Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Nov 2006 19:56 
1 000 Berrys

Dr.Fred ta double page du chapitre 433 sent un peu le vite fait sur certaine partie, c'est un peu dommage. Ca n'enleve rien à l'ambiance générale que tu as su retranscrir, et j'avoue que tu as été bien courageux de t'attaqué à cette double, c'etait un sacré morceau quand même, rien que pour ça, ça mérite le respect :crocodil cigare:

ShikaDh, bienvenue dans la team au passage :Luffy hilare:, j'ai pas eu l'occasion de te le dire ^^
Pour ta colo, c'est super prometteur, il y a quelques cafouillages au niveau des ombrages (le nez et visage de nami par exemple case 1), mais c'est quand même du super bon niveau. Le mélange ombrage net et volumes très brossés est interessant, continue comme ça! :Bon clay bizou bizou:

Bientôt on poura sortir des chapitres tout en couleur si ça continue ^^

bon à bientôt pour les colos du chapitre 434 :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Nov 2006 21:25 
100 000 Berrys

Salut !!!

ces temps si j'ai essayais de faire une colo,
j'ai encore essayais de faire de mon mieux ^^

voila :

Image

je sais y a encore du progrès à faire ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 01:36 
1 000 Berrys

Zack, ta colo a un rendu assez special, le fond enpapier c'est vraiment pas utile, tu devrais commencer par le virer, apres ça sera déjà mieux.
Sinon le choix des couleurs est pas mal, mais ca fait un peu vide quand même.

En avant première et pour les fans de Barbe Noire et de Ace bien sur, et les autres aussi pourquoi pas... :Luffy hilare:

page 19 du chapitre 434 beta

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 19:22 
55 000 000 Berrys

Pour Zack, j'pense que je vais tout simplement citer sado, c'est clair que l'arrière-plan fait assez vite, et ce, malgré le fait qu'il ait les "rayures de combat à la manga"....

Sinon sado, j'dois dire que j'adore voir une de tes colo après une de Fred, lui, c'est flash, et toi ça reste assez sobre quand même...

Celà dit, le cadre gris y est pour beaucoup ( j'suis fan c'est clair!!!)
Celà dit, je te retourne la critique si je puis me permettre, mais par rapport à tes arrières-plans, on t'a connu plus inspiré^^

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 20:29 
50 000 000 Berrys

a moi ma premiere faite en 10 min.
meme si c'est moche j'en suis fiere
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 23:34 
375 000 000 Berrys

Moi je trouve pas ça moche^^, mais je m'abstiendrai de commentaire, je laisse ça aux professionel de la tablette ( mais méfie toi de Fred, on le dit jamais assez, méfie-toi de Fred )

Sinon sado, cette fois j'accroche un peu moins à ta colo, je sais pas si c'est les gouts de couleurs mais les onomatopés en jaune, j'accroche pas trop sur pas mal de couleur ( donc très subjectif ), techniquement ça semble excellent évidemment.
Enfin bref, ça reste bien au-dessus de la moyenne des colo, mais j'avais préféré les dernières ( en même temps si à chaque fois ça me plaisait, je n'aurais aucun gout ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Nov 2006 08:33 
125 000 000 Berrys

Hitsugaya a écrit:
mais méfie toi de Fred, on le dit jamais assez, méfie-toi de Fred

Quoi ? On parle de moi ? :luffy langue:
Tssssssss en plus pour dire n'importe quoi... :Luffy erente:

Bon d'abord sado, moi comme d'habitude j'accroche !
2 points négatifs pour moi : le manteau de Doc Q et le T-Shirt de Burgess qui auraient mérité une ombre ou deux.
Mais j'adore l'ambiance western soleil couchant, on entend presque l'harmonica, les boules de poussière qui se baladent au gré du vent les soirs de duel ! :crocodil cigare:

Et bladagun, don't worry, c'est pas si moche que ça...
Pour une première colo on a vu bien pire.
Y'a un début d'ombres, le détourage est bien...
Continue ! :Zoro nargueur:

Dernière édition par Dr. Fred le Ven 17 Nov 2006 21:58, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Nov 2006 15:52 
175 000 000 Berry

C'est clair Bladagun! C'est pas moche du tout! C'est juste un début (et oui il faut un début a tout!)

Sinon pour sado, j'adore l'ambiance retranscrite (et déja décrite par Dr Fred, c'est a dire Western et tout le tralala...)
En plus chuis assez fan de BN donc.....

Par contre, c'est presque un peu terne je trouve mais bon tu me diras que sa contribue aussi a l'ambiance ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Nov 2006 16:49 
.

Nouveau chapitre, nouveau Luffy avec une gueule pas possible, nouvelle "colo" !

Image

Bien sur j'en profite pour m'en faire un avatar !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Nov 2006 18:58 
Panzer Künstler

J'aime bien ta colo Deus, rapide et efficace^^Ca rend bien, meme si tu as change la couleur du t-shirt depuis l'autre colo de luffy :Luffy hilare: .

Petits bemols, pixels autour du t-shirt sans-manche, entre la peau et le tissu, et je trouve assez peu retranscrit le fait qu'il se soit fait tabasse. On dirait qu'il est anormalement constitue, qu'il a toujours ete comme ca..Personnellement j'aurai mis plus d'effets sur la bosse et la levre, car cela merite d'etre souligne non? Cette image n'est-elle pas singuliere pour le visage deforme de luffy? :Vogue Merry:

J'espere que tu prendras cela en compte^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Nov 2006 21:08 
4 000 000 Berrys

Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
sado a écrit:

En avant première et pour les fans de Barbe Noire

Ah on m'appelle ! :luffy langue: :teach:

voix avec accent americain des vieilles series cow-boy : how Lafifte as tu été verrifier le betail au ranch ?

lafifte : oh YEAH ! cap'tain mais les cheyennes attaquent et l'un d'entre eux porte un tatouage etonnant sur le dos !

donc trés bonne colo quoi ^^ je l'ai bien aimée sobre et impecable bravo !

et Deu$........ toujours en quête d'avatar luffy tête de ouf .....-_-" BON BOULOT :luffy langue: je la prefere a la derniere luffy en mode baguette dans le nez :teach: qui était fait un peu trop vite

The Great teacher is back !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Nov 2006 23:06 
10 000 Berrys

J'aime bien l'avatar mais pas le fond (transparent mieux ?), excellent le tete de luffy comment qu'il s'est fait défoncer par Nami oh oh !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Nov 2006 23:15 
15 000 000 Berrys

Deu$ bravo pour ton avatar tu dois savoir déjà que je l'aime comme je l'ai mis sur le topic D Awards
Sinon Sado, je te l'ai déjà dit par mp mais j'adore tes colos et de plus en plus.
Je n'y connais presque rien, et je peux pas développer ce que j'aime sur tes colos, ou bien te dire tes points faibles. J'en ai déjà faits 3 ou 4, mais mon niveau est moyen mais j'aime bien donner mon avis.
Donc je disais que tes colos sont superbes, que ça rend vraiment comme une bd couleur (si One Piece était en couleur, je pense que ça serait colorisé de ce genre) je trouve que c'est sobre mais classe. T'essayes pas de rendre réel mas j'aime bien.
C'est sur que les onomatopées jaunes flashys du 434, on les voit bien mais ça me dérange pas plus que ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Nov 2006 21:29 
125 000 000 Berrys

Coucou à tous !
Voilà la petite dernière !
Chap 435 : Les Terribles Mugiwara !!!

Image

A toutes les personnes qui voudraient en tirer des avatars, servez-vous !
(Comment bien préparer les D Awards 2007 ! :luffy langue: )

Et sur ce je vous laisse avec le Ninja colorisateur...

@ ++

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Nov 2006 21:30 
175 000 000 Berry

Et voici le moment que vous attendiez tous avec impatience!!! (si si! jvous jure vous l'attendiez!! C'est juste que vous ne vous en étiez pas rendu compte avant) :Ussop vantard: :Ussop vantard:

http://img315.imageshack.us/img315/6089/colowantedib8.jpg

Hahaha!! ShikaDh cherche à se faire insulter!! Il ose poster sa colo juste après Dr Fred, en sachant qu'elle est faite a partir de la même image!! Mais jusqu'ou ira son audace???

Bon plus sérieusement, j'espere que sa vous plaira ^^

Et puis que je ne ferais pas trop d'ombre au cuistot :Ussop vantard:

*Coup de botte dans le fion*

Maiheu!! Sa fait mal!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]