Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Nov 2004 00:57 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
Mille fois merci Van pour ton lien, je l'impression de retourné en enfance.
Je doit t'avoué que j'ai aussi beaucoup aimé Parasite Eve 1 mais je n'ai pas encore eu l'occasion de joué au 2, mais je pence que je vais m'y mettre.
Comme tu me l'a proposé je vait faire un revival pour le meilleure RPG (et peu-être jeu) que j'ai eu l'occasion de jouer : Xenogears.
(j'ai enfin trouvé le temps)

J'éspère ne plus avoir a présenter cette oeuvre de Squaresoft sortie en 1998 mais qui n'ai pas parvenu en France (comme d'hab et vive l'import).

Le jeu commence par une scène montrant un vaisseau en difficulté. Malgrés les effort des opératrices, le capitaine decide d'activé l'auto-destruction du vaisseau et celui-ci se crashe sur une planète : Dieu est arrivé.

10000 ans plus tart, une guerre fait rage sur cette planète. Une guerre entre Aveh et Kislev qui dure depui 500 ans et les gens on oublié les raisons de cette guerre.
Dans un petit village, appelé Lahan, habitte un jeune homme : Fei Fong Wong.
En revenant d'une course de chez son amis, le docteur Citan, Fei voit des Gears, des mechas, foncé sur son village et commence un combat. En aidant les habitant à fuire Fei se retrouve devant l'un de ses gears et commence à le piloté. C'est le debut de son combat....

J'ai essayé de résumé au max le debut mais ce n'ai rien coparé à la réalité. En fait le point le plus fort de cette oeuvre est bien son scénario qui nous transporte dans un monde nouveau et extraordinaire.
Ce jeu possède tout ce qui fait d'un RPG, un RPG. Les combat, les points d'expérience, les objet, les "donjons", etc.....

Les combat : le style de combat est bien différent des FF. A l'aide des touches X, carré, triangle, on peut effectué des combos de plus en plus puissant, sans oublié les attaque ether spécifique à chaque perso.
Parlons des parsonnages : Ils font partie integrante du succés de ce jeu.
Fei qui est le perso principale de l'intrige mais aussi
Elly toute aussi importante à l'histoire, c'est un soldat de l'empire de Solaris (empire qui dirige le monde en cachette)
Citan, amis de Fei et cachant bien son jeu
Bart un jeune prince qui agit comme un pirate (non Luffy je parle pas de toi)
Billy un prètre à la Sanzo sans les inconvénients (en fait il n'y a que le fait que ce soit un prètre avec un flingue qui est commun au 2), etc....
Mais il y a biensur mon perso préféré de ce jeu, Grahf, the seeker of power. Ainsi que Id, mon second préféré.

Bref je pourai encore en parlé longtemps de cette oeuvre (j'aime pas l'appelé jeu), mais vous l'aurai compris cette oeuvre m'a vraiment marqué (autant que Neon Genesis Evangelion, je sais je saoule avec cette serie, mais c'est pas ma faute si j'adore).

Franchement un jeu a découvrire et a redécouvrire.
note : 100000001/10

PS : En parlant de redecouvrire, je suis en train de me retapé une partie, Je Kiffe.Au fait, merci d'avoire tout lu.

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Oct 2005 21:35 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
Bon! alors moi, j'ai décider de parler d'un jeu qui m'avait énormément marquer, pour l'époque, je veux parler de Blade Runner, sortis en 1997, le jeu reprend donc l'univers du celebre film portant le même nom avec Harrison Ford, sortis en 1982, c'est surtout un livre à la base en fait, un livre de Philips K. Dick pour être plus précis, enfin bref passons ces détails...

Histoire
Nous sommes donc à Los Angeles, en 2019, on dirige donc le personnage de Ray McCoy, un blade Runner qui fait ses débuts dans le domaine, il ne s'occupe donc que de fausses pistes, et autres problemes ici et là, mais un jour, on met notre jeune blade Runner sur une affaire de massacre de "vrais" animaux (en fait, les vrais annimaux se font rares, la plupart sont des replicants), on soupçonne donc des replicants d'avoir fait le coup, du fait que des personnes "normales" n'oserait jamais tuer de veritables annimaux.
C'est donc sur les lieu du crime qu'on commence à diriger notre héro, pour vivre une fableuse aventure.
je vous rassure, l'histoire est un plus compliquée que ça.

Jouabilité

je jeu se joue comme la plupart des jeux d'aventures, c'est à dire point & click, mais là ou Blade Runner se démarque du genre, c'est dans l'évolution des peronnages, en particuliers McCoy, en effet il est possible de controler l'humeur de celui-ci par le biais du menu: agressif, neutre....
et cela à une grande inflence sur le scénario, on peut donc choisir de faire son boulot et tuer tous les réplicants ou bien de les aider, et donc être poursuivis par les flics, de plus on ne sait jamais qui peut etre replicant, enfin je veux dire que ce ne sont pas toujours les même dans chaque partie, en recommançant le jeu, il arrive donc qu'un replicant dans la premiere partie soit un humain dans la 2nd, il y'a donc pas moins de 12 fins différentes, en exemple la première fois que j'ai jouer, j'avais tuer Zuba (le cuistot au début), pour l'épargner il faut simplement rengainer son arme, discuter et le laisser partir, et cela avait une grande influence sur la suite, sinon pour ma part je ne les ai pas encore toutes faites.

Graphisme/Ambiance
Graphique bah ça date de 1997/98, ça à vieillit, moi perso je trouve toujours ça trés beau, les cinématiques quand à elles sont géniale!!
Question Ambiance la aussi, il y'a rien à redire, c'est extra, si vous avez aimer le film, vous aimerez le jeu!

En Conclusion, ce jeu est un pur chef-d'oeuvre, à posséder absolument, que vous ayez aimer le film ou pas, si vous êtes fan du genre, n'hésiter plus!

Voici quelques screens:
Image
La scène avec la bombe! là il faut faire un choix rapidement et faire le bon!!
Image
la on est dans la prison, là elle à été un peu remplis par les soins de McCoy.
Image
L'appartement de McCoy.

_________________
Image


Dernière édition par Tarocean le Mar 3 Oct 2006 12:09, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Oct 2005 23:14 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Mais quelle bonne idée d'avoir remonté ce topic, ça fait remonter en moi pleins de souvenirs empreints d'une touche de nostalgie. Bien que je ne soit pas très vieux (19ans) je suis tombé très tôt dans le monde des jeux (6 ans) avec une console que je n'oublierais jamais, et que je possède encore: l'Atari ST (d'ailleurs si quelqu'un possèdait par hasard un prise peritel pour cette bête qu'il me fasse signe parce que sinon je dois relier chaque fil de la prise à chaque plot du port pour y jouer....).
En plus je découvre qu'il y a d'autres amoureux du "point & clic" sur ce forum...

Moi les jeux qui m'ont beaucoup marqué sont les jeux estampillés LucasArts. Pas toutes les récentes adaptations des Star Wars ou autre... Mais tous leurs jeux en "point & clic", qui portaient tous la marque de fabriqu'e LucasArts: des énigmes farfelues, de bons scénarios, des personnages attachants (mon petit chouchou: Manny Calavera de Grim Fandando) et surtout, surtout un humour corrosif et rempli de second degré... Je n'ai pas d'exemple sous la main, mais jouez à un Monkey Island ou à un Sam & Max et vous comprendrez... Qui n'a jamais pris de plaisir à jouer à un Monkey Island, Fullt Throtlle, The Dig, Sam & Max, Day of the Tentacle, Grim Fandango, Indiana Jones (la preuve qu'une adaptation de film en jeu peut être réussie) ou autre Loom...

Les principaux de ces jeux qui m'ont marqué sont Loom et Monkey Island premier du nom. Deux de mes premiers jeux.
Loom était un "point & clic" assez novateur car basé sur des trames musicales et sur les sons... Je ne pas trop vous en parler parce que je ne l'ai jamais fini...
Par contre Monkey Island, je pourrais disserter dessus pendant des heures tellement ce jeu est génial... Ne soyez pas pressés pour finir ce jeu si jamais vous y jouez, vous perdrez beaucoup de moments hilarants. Je le conseille à toute personne n'y ayant jamais joué. Je me rappelle avoir commencer ce jeu à 6 ans, mais j'étais trop jeune et je n'avais jamais réussi à le finir et l'ai laissé dans un coin en même temps que mon Atari... Mais 7 ans plus tard, par le plus grand des hasards, je lis un prospectus dans une station essence et que vois-je: pour une centaine de francs, on pouvait acheter les 3 premiers Monkey Island !!! Je me suis donc remis à jouer à ce jeu 7 ans plus tard et j'ai enfin réussi à le finir (2 fins alternatives à découvrir d'ailleurs).
Par contre, bien que le 1 m'ai énormément marqué, mon préféré des Monkey Island est le 3 avec ses graphismes cartoonesques...

Tous les autres sont tout aussi géniaux, de The Dig (avec un scénario de Steven Spielberg très consistant) à Grim Fandango (une histoire très prennte qui se passe au pays des morts mais que je n'ai jamais pu finir en raison de problèmes cités plus bas...). Bref, à cette époque, Georges Lucas et toutes son équipe étaient de vrais génies (on était bien loin d'un Star Wars Episode II ou autres adaptations suspectes de films en jeux...).
Ce sont des jeux auxquels tout amateur de jeu devrait jouer.

J'ai d'ailleurs acheté une compil' des meilleurs LucasArts que j'ai trouvé par hasard à la Fnac, mais apparemment elle était de mauvaise qualité, parce que dans certains passages de certains jeux, bin le jeu saute et on ne peut pas continuer et je ne sais pas à qui me plaindre !



Pour finir je vais vous citer en vrac quelques jeux qui m'ont aussi marqué, mais un peu moins que ceux dont je vous ai parlé plus haut...

Commençons avec les premiers épisodes d'Oddworld, qui sont vraiment très bien réalisés (d'ailleurs la série se poursuit toujours, avec le même brio) et très prenants.

Another world, un autre de mes tout premiers jeux, un espèce de jeu de plate-forme action très très dur pour moi en tout cas (je n'ai jamais réussi à passer le 2ème niveau).

Little Big Adventure, un jeu réalisé par Alex Pilot, un membres assez important dans la communauté du jeu vidéo et du développement de la culture nippone en France (principalement de la Japanime). Son jeu est un jeu de plate-formre 3D avec la particularité que le personnages se déplaçait différemment et pouvait effectuer différentes actions suivant le mode dans lequel il se trouvait (mode discret, soprtif, aggressif...).

Le jeu R-type, un bon shoot'em up à scrolling horizontal à la Gradius que je n'ai jamais réussi à finir non plus même avec l'aide de tous mes potes...

Street of Rage, un autre shoot'em up où l'on avait le choix entre 3 ou 4 personnages à incarner et où on devait fighter du gros méchant pas beau. Pas de scénarios mais très jouissif... Il possède de plus une bonne durée de vie étant donné que comme beaucoup de vieux jeux il n'y avait pas de sauvegarde ni de mots de passe, ce qui le rendait en plus très stressant, car à la moindre défaite on se retape tout du début.

Il y a aussi le jeu Lemmings, dans lequel on devait guider de drôles de petits personnages aux cheveux verts (les précurseurs de Zoro ??!!??) à travers un niveau rempli de pièges vers la sortie, en attribuant à certains d'entre eux des capacités pour mener leurs petits camarades vers la sortie. Très bon jeu, mais extrêmement difficile. Si quelqu'un a fini ce jeu qu'il se dénonce et il aura droit à ma reconnaissance éternelle.

Bon et je ne vous ferais pas l'affront de vous parler des Zelda, Mario ou autre Sonic (et un peu plus récent Metal Gear et Final Fantasy VII) qui m'ont aussi marqué (pas que moi d'ailleurs vu qu'ils sont rentrés dans le Panthéon du jeu vidéo).

Comme vous avez pu le remarquer, y'a beaucoup de jeux qui m'ont marqué... M'enfin c'est pas de ma faute à moi...


Voila, si vous avez réussi à tout lire, je vous tire mon chapeau. En tout cas ce topic a fait remonter en moi de très bon souvenirs, merci à celui qui l'a lancé (Van si je me souviens bien...).
Je vais vite me remettre à jouer à tous ces jeux moi ! Tous ces jeux, bien que vieux, sont à des années lumières de ce que l'on fait maintenant (à quelques exceptions prêtes bien sur, comme les Shenmue, metal gear et quelques autres).

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Oct 2005 00:45 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Je ne sais pas si quelqu’un ici se souvient de la MSX ??!!

C'était en tout les cas ma première console (j'avais à l'époque 6ans T_T) et je peux vous dire que j'en ai passé du bon temps sur cette console !!!

Je me souviens des cartouches, grosses comme des VHS, de la console volumineuse et lourde comme pas possible (non j'exagère ^^) n'empêche que du Oldies y'en avait sur cette console... Mais comme on dit "Oldies but Goodies !!!"
Les jeux qui m'ont marqué à l'époque (je me demande comment je m'en souviens encore ?!) sont :

Les Goonies :


ImageImage



Excellent jeu (aventure) produit par Konami et tiré du célèbre film réalisé par Richard Donner et basé sur un scénario écrit par Spielberg !!! Que du bon, inutile de vous dire que le niveau était très difficile (comme tout jeu qui se respecte à l'époque ^^) Le jeu se déroule en 5 stages (rien que ça) Les musiques sont magnifiques (pour l'époque) et les SFX bluffant... Que de bons moments passés sur ce jeu !!

Knightmare :


ImageImage




Toujours produit par konami, ce jeu est considéré comme l'un des meilleurs à l'époque, c'est un Shoot them up ou beat them all (ou je ne sais quoi, je n'ai jamais su faire la différence entre les deux ^^) Pour ce jeu je n'ai qu'une chose à dire : Que ceux qui ont l'habitude de jouer à la PSone et à la PS2 et qui se croient les maitres du paddle, je vous dit halte !!! Essayez Knightmare et prenez-vous la raclée de votre vie !! Ce jeu est extrêmement difficile, mais aussi très beau, la durée de vie est par ailleurs assez bonne (8 stages) et les boss de fin de niveau sont originaux, l'environnement graphique est assez riche pour du 8 Bit et les ennemis très variés. un MUST de l'époque...

J'aimerai aussi parler d'autres jeux que j'avais sur cette console (Space Invaders, Frog, Pharaon Curse...) Mais ça prendrait beaucoup de temps.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Oct 2005 17:56 
5 000 000 Berrys

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 229
Localisation: sur le Maxima en direction du Fairy Vearth
:eneru rire sur le cote:
ben alors personne ne parle DU JEU ULTIME.le jeu qui a marque une generation entiere (mi 80-mi 90),celui qui a rendu nos cheres tetes blondes drogues a vie des consoles j'ai nomme street fighter (et la tout le monde dit merde comment j'ai put oubliee ca)
les journees suivit des nuits que l'on passait moi et mes potes a joues sur notre supernes a organiser des tounois entre nous (un seule tournoi remporte pour moi) :Ussop gloups:
ces musiques enivrantes et ces enchainement multiple qui grace a une maniabilite d'un autre temps nous permet de dire que ce jeu a fait beaucoup pour les action en bourse de capcom :Luffy hilare:
alors quelqu'un pour me contredire allez je t'attends :en 2 rounds vas y moi je prends ryu allez une partie je fait pas boules tu vas t'as une chance... :Ussop vantard:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Oct 2006 09:59 
1 000 Berrys

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 45
Localisation: Rhône Alpes
Hello tout le monde !

(Mais pourquoi diable est-ce que ce sujet remonte ?)

En fait, je suis également fan de vieux jeux vidéos... en particulier ceux sur SNES. Et donc, c'est tambours battants que j'avais commencé un sujet... vite locké car (erreur de ma part) un sujet existé déjà... situé aux confins du forum ^^

Pourquoi ? J'ai émis plusieurs hypothèses :

- tout le monde se désintéresse de ce qui occupait les "anciens" :Chapeau de paille goute:
- le public est trop jeune et donc, ne connaît pas (j'en doute):Chapeau de paille goute:
- les vieux jeux sont... pour les vieux :Chapeau de paille goute:

Donc, et sur le conseil de Toji Toji Chopper, je fais un p'tit copier coller...

Ce que je souhaiterai : Echanger nos points de vue sur des jeux vidéo de SNES (pour commencer) sans forcément comparer avec les jeux vidéos d'aujourd'hui (ça n'a pas vraiment d'intérêts...).

===

Et comme il faut bien un début à tout, je commence par un jeu très connu : "The Legend of Zelda - A past to the Link".


Ce jeu est sorti en France en 1992.


Petit résumé :


Vous incarnez un jeune garçon, tout de vert vêtu, tiré de son sommeil par une voix qui l'appel. Lorsqu'il se réveille, son père part au château... A votre tour de partir maintenant. En vous infiltrant dans le château, vous découvrez votre défunt père, qui dans un dernier souffle vous confiera son épée et une mission... l'histoire commence !


J'ai aimé :


- l'histoire et les énigmes du jeu
- les musiques (nombreuses et toutes ou presque envoûtantes... celle que je préfère est la musique de fin ^^)
- la jouabilité
- les très jolies couleurs de l'environnement
- la durée de vie du jeu ^^


J'ai regretté :


- le monde (du moins "les" mondes si l'on inclut le monde parallèle) est assez limité (comparé à Secret of Mana par exemple...)


Ce que j'ai retenu :


C'est un jeu qui m'a beaucoup plu, tout simplement. Aujourd'hui encore il m'arrive de remettre la cartouche pour y passer un p'tit moment (que de souvenirs ^^). Si vous n'avez pas eu la chance d'y jouer sur SNES, ne vous en faites pas, je sais qu'il est sortit sur GBA en 2003...

===

A vous maintenant. Parlez nous d'un jeu sur SNES qui vous a marqué, que vous avez aimé ou détesté.

_________________
"Phaéton - Grand Ami des chouettards"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Quel jeu redécouvrez-vous ?
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 15:41 
5 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2006
Messages: 226
Localisation: sur le port d'amsterdam
Eh oui ! En dehors de tous les jeux qui sortent quotidiennement et qui deviennent, pour peu qu'on aime le genre, de plus en plus graphiquement beau et scénaristiquement réfléchits, il y a quand même nos anciens jeux qui sont restés longtemps dans notre placard et que l'on retrouve par hasard, un beau matin d'hiver, et avec lequel on reprend du plaisir à jouer.
Pour ma part je viens de retrouver Medievil, un jeu sur Playstation 1, et je le saigne comme avant. Comme quoi, même certains jeux très anciens sont toujours aussi bons de nos jours. :Vogue Merry:

_________________
Quand on a faim, il faut manger !! (Monkey D. Luffy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 16:56 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Ah oui :Luffy Hallucine: :Zoro petit: :Shanks sourir: :Sandji content: !!
Et bien pour ma part, ce genre de pratique a bien comble les moments ou l'argent manquait pour un nouveau jeu video(faut bien choisir entre manga et jeu video :Luffy hilare: ^^)...

Personnellement, j'aime bien me detendre sur un "Legend of the Dragoon", un "Spyro", un "Final Fantasy"(de preference le 7, 9 ou 10), un "Hogs of war entre potes"...Et puis le dernier jeu que je me suis farci(interdiction maintenant :Luffy erente: ) c'etait Dark Chronicle 2...Cette liste n'est bien evidemment pas exhaustive..Budokai et One Piece comblent bien de temps a autre aussi..

Comme vous avez du le remarquer je preferai redecouvrir un titre qui m'a fait eprouve tant et tant de plaisir qu'aller me prendre la tete sur un jeu qui necessite un engagement pas des moindres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 23:18 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Le hasard fait bien des choses franchement. Il a quelques jours, une envie étrange c'est emparé de moi, une forte envie de rejouer à un jeu que j'avais sortit de mon esprit. Rien que d'y penser, une grande vague de nostalgie m'envahie et il faut compter avec le forfait de ma bonne vieille ps dont mon lapin à bouffer les fils pour m'empêcher de jouer à ce jeu. Ce jeu fait, à mon humble avis, partie des meilleurs rpg que j'ai pu jouer dans le début de ma petite vie. Ce jeu, c'est WILD ARMS. Je rage de ne pas pouvoir y rejouer, je crois bien que je ne vais pas attendre plus longtemps pour m'acheter la ps2, ça me démange trop, beaucoup trop.

PS: Faudrait que j'y rejoue pour en parler un peu plus, parce que là, à part l'ambiance globale, j'ai plus beaucoup de souvenir de Wild Arms.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ^^
MessagePosté: Ven 17 Nov 2006 09:10 
1 000 Berrys

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 45
Localisation: Rhône Alpes
Coincidence ?? Peut être pas... Moi aussi j'adore redécouvrir les jeux vidéos sur lesquels j'ai déjà passé des heures dessus !!

En ce moment, il y en a un que je redécouvre : Secret of Evermore - SNES. Ce jeu que j'avais délaissé il y a plus de 2 ans parceque j'étais coincé à l'époque médiéval. Il fallait que je trouve un objet pour passer à l'époque moderne... Et en remettant la cartouche dans la console j'ai eu un éclair de génie !! Je me suis dis : "MAIS C'EST BIEN SUR !!"

Du coup, j'ai repassé 4 heures sur ce jeux le weekend dernier. En redécouvrant les pouvoirs, les personnages. Bref, redécouvrir un jeu qui m'avait laissé un arrière goût très amer pour finalement trouver la solution 2 ans après... ça fait tout drôle ^^

_________________
"Phaéton - Grand Ami des chouettards"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Nov 2006 14:43 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Haha moi les jeux que je redécouvre régulierement apres les avoir laisser de coté un moment sont: Mario Sunshine (d'ailleurs les 3 parties sont finis! La prochaine fois que jm'y remet va falloir que j'en efface une :Ussop big gloup: ) Mario Tennis (sur 64 :Sanji amoureu: ), Paper Mario (je fini un chapitre, j'attends quelques mois et je fais le suivant), Zelda Wind Waker, j'en suis a ma deuxieme partie mais j'avais longtemps arreter parce que sa me soule de retrouver les bouts de la triforce, Fire Emblem (GC et GBA, je sais pas combien de fois jles ai fini ceux la.....) et pour finir Advance Wars Dual Strike que j'ai recommencé 4 fois environ afin de monter tous les rangs de mes généraux ^^


edit: et j'ai oublié Donkey Konga :luffy langue: :luffy langue: :luffy langue:

_________________
Image


Dernière édition par ShikaDh le Ven 17 Nov 2006 23:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Nov 2006 20:11 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Récemment j'ai réjoué au Retour du Roi :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute:
vous foutez pas de moi!!!



Mais en géneral il y a UN jeu auquel je rejoue souvent(ca fait un an et demi que j'y ai pas joué quand meme!!!) c'est Final Fantasy 8... quand je le refait, soit j'essaie d'avoir toutes les cartes, soit je fait toutes les quêtes secondaires, soit j'essai d'avoir des persos invincibles, soit.......
ok je la ferme !!!

Bon bah voila.... ca fait pas beaucoup..... ya warcraft 3 aussi mais j'appelle pas ca rejouer car meme si il a.....4 ans.... j'ai jamais vraiment arreté d'y jouer alors....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Nov 2006 20:36 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2006
Messages: 17
Pour ma part, Super Mario 64 et Zelda Wind Waker ( je fini ma 3e partie ) m'ont rappelé à l'ordre ! Et depuis hier, Super Smash Bros. Melee ma sifflé à l'oreille " Allez, un dernier combat ;) ".
Aaaah mon dieu ! Je suis encerclé de vieux jeux qui veulent ma peau ( peut-être qu'ils ont peurs que je les oublis quand j'aurai ma Wi... ) !Aaaaaaaaaaaaah !

_________________
Image Membre du CCC (Comité Contre les Chats). Sauvez une tapisserie, mangez un chat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Nov 2006 20:42 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Chaque année, pour les vacances d'été, je recommence toujours Zelda Ocarina of Time et Majora's Mask. Ca doit faire 6 fois que je les termine chacun.
Sinon, j'ai pas mal refais Final Fantasy 9, 8 et 10 (dans l'ordre de fréquence^^), qui sont parmi les meilleurs RPG au monde (pas les meilleurs, je suis conscient qu'il existe d'autres RPG auquels je n'ai jamais joué et qui sont peut être vraiment mieux^^).
Sans compter les éternels replay sur la série Jak & Daxter (le trois, je le connais par coeur).
J'en aurais presque oublié Metal Gear Solid 3 qui en est à 7 fois exactement (et encore, j'ai arrêté car le CD était rayé -__-)

En fait, j'ai recommencé un nombre incalculable tous mes jeux... Et encore, je parle pas de Tetris qui en ai à un replay par jour^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Nov 2006 10:02 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2006
Messages: 89
Localisation: Trou sans fond
La, en ce moment, je me remet a Paper Mario, la Porte millenaire (ca doit faire longtemps que j'y ai plus joué), et après je vais me remettre a Mario RPG sur Super Nes (que j'ai finis 4 fois si je m'en rappelle bien, quasi a 100%)

Bizarrement, ce jeu m'appelle pendant le mois de novembre-décembre depuis 3 ans...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com