Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Gundam SEED
MessagePosté: Ven 23 Avr 2004 22:37 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Bon alors je vais vous parlez de ma série coup de coeur du moment! J'ai nommé Gundam Seed! Je vais etre claire mon poste va etre tres long mais je pense que cette serie en vaut largement la peine! Je tiens a le preciser avant de commencé que je ne suis pas un fan de Gundam et que j'avais meme de gros préjugé sur les Gundam ceci étant surement du entre autre a la pitoyable VF de Gundam wing qui etait passé sur la 6. Si on rajoute a cela l'image de l'otaku fan de gundam (cf les freres gundam de GTO^^), je n'etait pas tres enchanté par cette série de prime abord. Mais que fut ma surprise lorsque je me suis forcé a regarder les premiers épisodes pour essayer de comprendre pourquoi cette série avait raflé tout les prix l'an passé au japon. Je me suis retrouvé pris dans la serie et sans m'en rendre compte j'ai enchainé les episodes par paquet de 10! Je vais donc vous presentez au mieu cette serie pour convaicre ceux qui ne l'ont pas encore vu de la regarder! Petite précision : les nom que je vais marqué peuvent changer d'une team de sub à l'autre.

Voici l'histoire:
Dans le future les hommes ont trouvé le moyen de modifier leur code génétique pour créer ainsi des super bébé ayant des capacité et une intelligence largement au dessus de la normal. Cette "nouvelle race" fut baptisé coordinator. Grace a eux l'humanité put évoluer rapidement et ainsi la colonisation de l'espace put se faire rapidement. Comme l'on pouvait s'en douté les humain normaux (appeler alors natural) on commencé a envier les coordinator et les coordinator on commencé a se sentir traiter comme des pestiferer. Tres vite des actions raciste on commencé a apparaitre envers les coordinator le plus souvent mené par un groupe appelé Blue Cosmos. Les coordinator vont alors decider de quitter la terre pour vivre dans des colonie spatial et former ainsi la nation de PLANT (Productive Location Ally of Nexus Technology). Cependant la tension entre coordinator et natural n'arreta pas de monter jusqu'a atteindre son paroxisme le jour de l'incident d'unius - 7.
Les natural deciderent ce jours d'utiliser un missile nucléaire pour détruire la colonie de Unius - 7. La colonie qui comptais femme et enfant fut totalement detruite.

Destruction de Unius - 7 avec un missile nucléaire

Les coordinator deciderent de repliquer avec leur armée: ZAFT (Zodiac Alliance of Freedom Treaty) en lancant sur la terre des brouilleurs de neutron rendant impossible l'utilisation de l'energie nucléaire.

Implantation des brouilleurs de neutron

S'en suit alors une crise de l'energie sur la terre ce qui tres vite entraina le chaos

Début de la crise sur terre

ZAFT decidat alors de profiter de la situation pour envahir la terre massivement.
Invasion de la terre par ZAFT

Bien que tout le monde pensait que le conflit serait vite remporté par les natural grace a leur surnombre, ZAFT reussit a tenir tete notament grace a leur mobile suit (des robot de combat) et cette guerre continu depuis maintenant 11 mois. La série débute dans la colonie de Héliopolis, une colonie appartenant à Aube, une nation "neutre". Dans cette colonie vit paisiblement un jeune garcon du nom de Kira Yamato qui regarde cette guerre de loin avec ses amis grace au information. Mais Heliopolis sous son couvert de nation neutre produit en fait de nouveau prototype d'armes pour la terre: les Gundam qui sont au nombre de 5 (Strike, Blitz, Aegis, Duel et Buster) ainsi qu'un nouveau model de vaisseau spatial, l'archangel). Cependant ZAFT va découvrir ce secret et va decider alors de capturer ces prototypes en lancant une operation sur Héliopolis mené par le commandant Cruuz. 3 Gundam sont facilement capturés. La colonie est alors en état d'alerte et tout les citoyen sont appelé a ce refugier. C'est a ce moment que Kira se retrouve pris au milieu d'un combat et aide une jeune femme qui tente desesperement de protege les 2 derniers Gundam. C'est instant précis qu'un soldat de ZAFT fonce pour tuer cette femme. C'est alors que Kira reconnait ce soldat comme étant son ami d'enfance, Athrun Zara qui était parti se réfugier dans une colonie de PLANT au debut de la guerre (c'est un coordinator). Tout les deux choqué de se retrouvé face à face, Athrun decide alors de se replier et de volé le Gundam Aegis. Le jeune femme pousse alors Kira à bord du Gundam Strike. Aegis s'enfuit et Strike se fait attaqué par un mobile suit. La jeune femme ne sachant piloter le gundam, le combat tourne vite a leur desavantage. Kira decide alors de prendre les commande et avec un facilité deconcertante il detruite le mobile armor. La jeune femme comprend tres vite ce qui se passe : Kira est un coordinator. Les attaque continu cependant de faire rage et Kira se retrouve a tuer des soldat de ZAFT pour pouvoir proteger ses amis. Il devient alors sans le vouloir l'ennemi de ZAFT. C'est au moment ou Héliopolis vit ses pires instants que l'archangel, dirige par les derniers survivant de l'assault de ZAFT arrive au secour de Kira et de ses amis. ZAFT continu son assaut et detruit la colonie, tandis que l'archangel reussit tant bien que mal à s'echapper.

C'est donc sur 50 épisodes que l'on va suivre les peripétie de l'équipage de l'archangel ainsi que l'evolution de cette guerre qui n'en fini pas. Au cours de ces épisodes de nombreux personnage feront leur apparition et seront amener a evoluer grandement.

Voici les plus important:

Image
Kira Yamato (pilote Strike):
C'est le héros de l'histoire. Il a seulement 15 ans et c'est un coordinator. Par la force des chose il va devenir un soldat de la terre et va devoir se battre contre les gens de sa race dans le but de proteger ses amis meme si pour cela il doit affronté Athrun. Il est sensible et la guerre va lui laisser des traces indelibiles l'entrainant parfois dans de profonde deprime. il est tres torturé psychologiquement par la guerre. Il peut vite se laisser emporter dans un combat au point de ne meme plus etre mettre de ses mouvements et de ses actions. un tres bon personnage qui aurai pu sombrer dans le stereotype de Shinji mais qui au final evolue de facon surprenante au cours de la serie.

Image
Athrun Zara (pilote Aegis) :
C'est un soldat de l'armé de ZAFT. Il s'est engagé dans l'armée suite a la mort de sa mere lors de la tragedie de unius - 7. Son pere est un politicien tres important au sein de PLANT. Athrun est devouer a son pays et il n'hesitera pas a tuer Kira s'il le faut. Cependant il fera tout pour le convaincre de le rejoindre dans l'amée de ZAFT.

Image
Izac (pilote Duel) :
Il fait partie de la meme equipe que Athrun qui est dirigé par Cruuz. Très vite il va vouer une haine sans limite à Strike et Kira suite au nombreuse defaite qu'il va subir.

Image
Nikkoru (pilote Blitz) :
C'est celui qui est le plus proche de Athrun au sein de l'équipe de Cruuz. Il est legerement peureux ce qui lui vaut les moqueries de Deaka et Izac. Cependant au combat il n'hesite pas a se mettre en premiere ligne pour proteger ses alliers.

Image
Deaka (pilote Buster) :
C'est un tres bon pilote de Mobile suit. Il n'a pas froid au yeux et s'entend très bien avec Izac. Il a cependant une grande gueule et peut sans le vouloir blesser les autres avec ses paroles.

Image
Sai Argyle:
C'est un très bon ami de Kira. Il le respect et l'admire beaucoup. Il est le copain de Frey. Par la suite il va beaucoup plus s'impliqué dans la bataille et il va devenir militaire. Il souffre cependant d'un leger complexe d'inferiorité par rapport à Kira

Kazui Baskirk: Lui aussi va devenir militaire par la suite mais il le fait plus pour faire comme les autres que par conviction. Il est tres peureux et peut paniquer dans les situations difficiles.

Image
Frey Alstar:
C'est la petite amie de Sai. Son pere est quelqu'un de haut placé dans le commandement des forces terrestre. Elle est imbue de sa personne et voue une haine contre les coordinators ce qui ne manquera pas de blesse Kira à de nombreuse reprise. Un personnage surprenant qui évolue étrangement tout au long de la série. Elle s'engagera dans l'armé beaucoup plus tard que tout le monde.

Miliaria Haww:
C'est la petite amie de Tolle. Elle aussi va s'engager dans l'armé pour aider l'équipage de l'archangel et soutenir Kira dans son combat. Elle est toujours la pour remonter le moral des autres.

Tolle Koening:
Lui aussi va s'engager comme tous les autres dans l'armée. Il débutera comme navigateur et il se perfectionnera pour devenir par la suite pilote de Sky Grasper (un mobile armor : sorte de jet en plus evolué)

Image
Muler Fraga:
C'est un pilote experimenter de mobile armor. Il reste toujours cool et tente de calmer tout le monde dans les pire situation. Il est un soutient important pour Ramius et ses choix sont toujours rationel. Il connait Cruuz depuis longtemps mais leurs passé reste flou.

Image
Mariu Ramius:
C'est la femme que Kira à rencontrer à Heliopolis et qui le pousse dans le Gundam. Au premier abord elle peut semble severe mais au final c'est un personnage tres humain. Elle est souvent en desaccord avec Natarle a cause de sont coté laxiste et de ses decision parfois peu militaire.

Image
Natarle Bajirule:
C'est une militaire avant tout. Elle est tres stricte et ne montre aucune compassion meme dans les pire moment. Elle n'est jamais en accord avec le commandant Ramius et la menace constament de faire un rapport. Un personnage à ne pas sous estimé.

Image
Lau La Cruuz :
On ne connait quasiement rien sur lui. Il porte toujours son masque et connait le lieutenant Fraga. Il dit qu'il arrive à "sentir" sa présence. Il est calculateur et manipulateur. Pour lui tout les moyen sont bon pour arrivé a ses fins. Il fait partie de ZAFT et dirige l'équipe des 4 Gundam volé sur Heliopolis.

Image
Kagari :
Elle fait une breve apparrition au cours de l'épisode 1 puis disparait jusqu'a l'episode 16. Elle fait partie de la resistance en Afrique contre un général de ZAFT surnomé le tigre du desert. Elle ne prends partie pour personne. La seule chose qui l'interresse c'est de vivre en paix. Elle va tres vite s'attacher à Kira et s'inquiter pour lui.

Image
Lux Klein:
C'est la fiancé d'Athrun suite à un arragement entre famille. C'est une idole qui chante pour la paix. Kira va la sauvé en ramenant à bord de l'archangel, contre les ordre du commandant, la navette de sauvetage de sont vaisseau detruit par l'armé de la terre. Bien qu'elle semble un peu naive elle a des idée bien arrete sur la guerre et est prete a metre sa vie en jeu pour les exprimer. Un personnage tres important derriere sont petit coté "fille pas doué".

Image
Andrew Bartfeld:
Il est surnommé le tigre du desert. C'est un commandant de l'armé de ZAFT. Il estime que l'on ne doit tuer que lorsque ceci est necessaire et qu'il faut éviter toute victime inutile. Sa rencontre avec Kira fera beaucoup reflechir ce dernier. Il mene d'une main de fer toute l'Afrique.

Voila les personnage les plus important de la serie (je ne peut pas tous les mettre et tout dire sur chaque perso car cela spoilerai de trop^^). Ils sont ous tres important dans le scenario et un point tres important ils sont tous tres humain de maniere general. Le scenario evolue tout au long de la serie mais prend vraiment son envole que dans la troisieme partie (soit à partir de l'episode 27) de la serie. Le personnage a partir de là ne cesse d'evoluer et on est sur le cul pour pas mal de scene. Le scenario est rempli de retournement et de surprise bien que l'on arrive a prevoir parfois a l'avance ce qui va se passer. Au niveau de la bande son cela colle parfaitement à l'action ce qui est l'essentiel. Mention spécial pour les 4 generique d'intro qui sont bien rythmé comme je les aimes (avec une préférence pour le dernier Realize de Nami Tamaki qui était en tete des vente au Japon lorsque j'y était l'an passé^^). Au niveau de l'animation ce la reste tres correct avec quand meme beaucoup d'animation qui repasse dans plusieur episode (notament les sorties de strike et du sky grasper de l'archangel). Les combats sont quand a eux tres bon (bien que repetitif) et certain passage me resteront gravé dans la memoire. Je pense notament au nombreux duel entre Kira et Athrun!

Image
Kira VS Athrun

Bon voila je crois que je vais m'arreter la, mon poste etant sufisament explicite. Pour faire simple j'i vraiment adoré cette serie et j'aimerai bien etre aussi souvent surpris. Je remercie d'avance ceux qui auront eu le courage de tout lire et je vous rassure je ne suis pas près de refaire un post comme ca (sauf peut etre pour Xenosaga episode II^^). Maintenant je vous laisse la parole libre a vous de vous exprimer. (Et merci à Ange bleu et Dark sol pour m'avoir expliquer comment faire des screen shot à partir de video^^)

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Dernière édition par Van le Sam 24 Avr 2004 11:26, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Avr 2004 23:11 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Et bien, tu t'es déchainé sur ce post^^

Etant donné que j'ai adoré Gundam W (en vost), je pense que je vais me laisser tenter pas Seed^^
Les personnages et l'histoire ont l'air plus travaillé, et les mechas ont une belle gueule pour ceux que j'ai pu voir.
Par contre j'espère que les combat seront un peut moins bourrin. (le Gundam Wing Zero qui tire avec son flingue et qui détruit une forteresse spaciale, ou les Leo qui se font détruire par groupes de 50 toutes les secondes, c'est marrant au début, mais après une quarantaine d'épisodes...)

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Dernière édition par Dark Sol le Jeu 23 Juin 2005 13:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr 2004 00:08 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Et ben tu m'as l'air d'avoir adoré Gundam Seed^^
J'aime bien ce genre d'histoire politico-militaire : j'avais déjà bien accroché sur Gundam Wing et Gundam 0080, alors je pense que celle là devrait me plaire aussi^^

Va falloir que tu la fasses tourner lol

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr 2004 10:35 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Dark Sol a écrit:
Par contre j'espère que les combat seront un peut moins bourrin. (le Gundam Wing Zero qui tire avec son flingue et qui détruit une forteresse spaciale, ou les Leo qui se font détruire par groupes de 50 toutes les secondes, c'est marrant au début, mais après une quarantaine d'épisodes...)

De ce coté la les combat sont moins bourin étant donné que comme tu peux t'en douter on observe le plus souvent des combat entre Gundam et la majeur partie du temsp l'archangel est traqué donc il n'a pas la capacité necessaire pour repliqué aux attaques ennemis ce qui entraine donc des combat plus tactique et par la meme moins bourin. ^^

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juil 2004 18:40 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je viens de finir de mater Gundam Seed (me suit enfilé 50 épisodes en moins de 2 semaines^^) et je dois dire que cette série est exceptionnelle!

Si le début est conventionnel (c'est du pur Gundam^^) plus on avance dans l 'histoire et plus les persos se révèlent intéressants et évoluent de façons étonnantes : plus personne n'est le même à la fin de la série.

Certains persos comme Frey ou Isaac m'ont vraiment marqué par leur cheminement. J'avoue mettre compètement trompé sur Isaac : Toutes mes excuses le balafré : dans les derniers épisodes tu nous montres vraiment le meilleur de toi même!

A partir des épisodes 20 et quelques la série dévient vraiment ENORME et on enchaine les épisodes tellement on est pris dedans.

En tout cas je recommande chaudement cette série : elle vaut vraiment le détour : bonne histoire, très bon persos, animations et musiques largement au dessus de la moyenne et les derniers épisodes vous feront chialer T_T

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Aoû 2004 14:13 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Ouf enfin un qui me comprend! Merci beaucoup mon ange!!!!! Par contre il semblerai bien que tu sois le seul a avoir fait l'effort de regarder Gundam Seed! Je pense que malheureusement les gens on beaucoup de prejuger envers les gundam et de ce fait ca les freine a regarder les Seed! Mais franchement allez y les yeux fermer enlever tout les prejuger que vous avez en tete vous ne le regreterai pas!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2004 23:13 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Je viens à mon tour de finir de regarder les 50 épisodes de Gundam SEED, et je n'ai qu'un mot à dire : GRANDIOSE!!!!

La quasi totalité des personnages m'ont marqué, que ce soit Frey, Isaac, Deakka, Nicolu et j'en passe. (par contre ce qui m'aura vraiment marqué avec Frey, c'est qu'elle ne sert à rien, sauf à la fin^^)

Les derniers épisodes sont vraiment à chialer (je suis encore sous le choque :Zoro ny croi pas: ). J'aurais vraiment voulu que ça se passe autrement pour certains perso (comme Mwu ou Natalu), mais le final n'en a été que plus grandiose.

Dans tous les cas si la possibilité de voir Gundam SEED vous est donnez, n'hésitez pas et foncez, car c'est plus qu'une simple série Gundam : C'est l'un des meilleurs animés au monde!!!!!!!!

Parait il qu'une fois Fullmetal Alchemist fini, une suite à Gundam SEED fera son apparition, je ne sais pas ce que cela vaudra, mais une chose est sûre, je ne la manquerais pas!!!!

Au fait Van j'ai corrigé ton post car le pilote de Buster est Deakka et non Nicolu^^

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2004 23:22 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
personnelement je suis intérresser par cette série, vu que j'ai assez bien aimer Gundam Wing (en VF, j'ai pas pi voir en VO), j'aimerais savoir ou me les procurer,je doute que ce soit licensié en France...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2004 23:29 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Pour les torrents, vu que la série a finie juste avant Fullmetal Alchemist, c'est mort (c'était une team américaine qui subbait Gundam SEED).

Mais (je sais plus où bien sûr^^) j'ai cru voir que Beez (enfin ceux qui ont sorti les DVD de gundam Wing en france) avait l'intention de sortir Gundam SEED dans l'hexagone. Si je retrouve ma source, je confirmerais. (dans le pire des cas, si un jour on se croise, je te passerais mes épisodes^^)

Edit : moi qui avais aimé Gundam Wing, je peux te dire que c'est de la grosse daube face à Gundam Seed (sûrement la meilleure série Gundam).

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Aoû 2004 10:23 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
alors si je suis bon sherlock, je crois que tu habite en région parisienne (ou alors Paris), si c'est le cas oui, y'a des chances qu'on se croise un jour, en attendans ce jour la je te remercie, sinon oui ça vient d'etre licensié par beez, c'est dit sur Animeka...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Aoû 2004 17:25 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
He bien non tu es un mauvais Sherlock desole de te l'apprendre^^
L'ange Dark et moi nous habitons Tours et ses environs!
Pour Gundam ca me fait bien plaisir que ca t'ai plus! Si avec 3 avis comme ca vous avez pas envie de vous faire cette serie je ne vous comprend plus! ^^ Ya vraiment que David pour avoir trouver Gundam Seed plus que moyen. Mais bon peut etre que la presence d'un scenario l'a gené... ^^;

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Aoû 2004 18:15 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
pas grave j'ai l'habitude, *hop! Van Fanel dans la liste de ceux qui me casse en deux avec Dark Sol et Ange Bleu, Lol*...donc y'a peu de chance qu'on se croise va falloir m'envoyer tous ça par collis avec un cheque de 100€, ou alors je vais attendre la sortie en DVD edité par Beez, enfin s'il y'a de la VO, ou si la VF est de bonne facture...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû 2004 20:23 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Hors de question que je t'envois 100€^^ encore tu aurais juste dit les CD j'aurais accepté^^ non plus finalement. Mais on sais jamais, si je ou ange allons sur Paris un jour...peut être...

Et au fait, tu peut me filer le lien exact sur le site Animeka où tu as vu que beez éditait Gundam SEED, parce que j'ai pas trouvé (je suis pas doué^^)

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Nov 2004 11:05 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
J'ai fini par regarder cette fameuse serie et franchement : MAGNIFIQUE!!!
Pour vous dire la vérité c'est en lisant ce topic que je me suis mis a regarder cette serie. J'ai commencé il y a envion plus d'un mois et j'ai mit plus de 3 semaines pour regarder les 3 derniers episodes (quand on passe un bon moment, on veut qu'il dure le plus longtemps possible, nan)
Comme Van, et d'autre, j'avais des idées toute faite sur les Gundam : Baston avec des grosses boite de conserve sans vie (par opposition au Eva, eeh oui encore Eva) avec héros sans cervelle qu'il ne veulent que gagner la guerre, etc....
Il faut dire que j'ai vite dechanté, les persos sont vraiment interrésant (j'adore Isaac, au début c'est un nerveu mais il fini par comprendre certaine chose)
les musiques collent bien à l'ambiance, les mechas sont des boite de conserve, certe, mais elles ont de la gueule, bon charactère designe, etc..
Il y a aussi autre chose qui m'a plus dans cette serie (je croi que je vais vous surprendre) c'est le doublage, je m'explique :
Il y a dans cette serie 3 de mes doubleure préférer (et en plus il joue des persos important) Goku, Sanzo, Hakkai (ou si vous préféré Kira, Cruuz et Athrun) (surtout la voix d'Athrun, Ishida Akira, doubleur de Kaworu dans Eva(encore), Gaara dans Naruto et Hakkai dans Saiyuki)

Voila tous cela pour dire que j'ai adoré cette serie (prèsque au niveau de Fullmetal Alchemist). Merci a Mon roi Van Fanel, roi de Fanelia,(et aussi a Ange, Dark Sol et au autre pour leur commentaire qui m'ont aidé) pour m'avoir fait découvrire une autre bonne serie et je vais maintenant m'attaqué a la suite "Gundam Seed Destiny"

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Nov 2004 19:26 
10 000 Berrys

Inscription: 03 Nov 2004
Messages: 58
Localisation: 42.
euh pardonner mon idiotie mais vous l'avez vu en dvd ou vous l'avez télécharger sur un lien ? Au fait est ce que vous avez lu "turn a gundam" paru dans les débuts de shonen collection ? parceque c'etait a mon gout tres decevant et la serie n'a pas fait grand bruit .

_________________
Pour tout les gens morts en me protégent , pour tous les gens que j'aime et qui m'aime , je ne peux pas pas mourir contre quelqu'un comme toi !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com