Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Oct 2006 20:20 
8 000 000 Berrys

Moi ça me plairait pas trop que Dragon ait un fruit du démon : ça ferait trop classique, et puis ça enlèverait une part du mystère qui entoure le personnage. Et puis on est pas obligé de posséder un fruit du démon pour être puissant : regardez Zorro et Sandy !! Donc à mon avis ni Mihawk ni Dragon n'ont de fruit.
Bon je reviens au statut de révolutionnaire de Dragon : Je me demande si l'équipage va un jour rencontrer ce fameux groupe de révolutionnaires...Et puis quelle est cette fameuse réponse dont parle Dragon ? Ils possèdent peut-être une arme ancienne et menacent les populations avec ? Et si ils sont révolutionnaires c'est qu'ils veulent sans doute défaire le gouvernement mondial : Pourquoi ???
Quelque chose me dit que ça a un rapport avec le siècle disparu...

Enfin pour Mihawk je vois pas quel fruit il peut posséder à mon avis il est juste très fort, peut-être même plus fort que Ao Kiji ou Sengoku !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Oct 2006 20:48 
The old man

Erreur Onizoku, Sengoku sort cette réplique lorsqu'il arrive et à ce moment-là seuls Doflamingo et Kuma étaient présents. Oeil de Faucon arrive plus tard, alors que la réunion a commencé.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Oct 2006 21:37 
Panzer Künstler

Magic WADDLE a écrit:
Selon moi s'il a mangé un fruit du demon et encore c pa sur du tout ce sera un fruit permetant de manipuler l'air, une sorte de pouvoir ki lui permet de crée un épée immense avec de l'air ce ki explikerai la faciliter avec lakel il a coupé le navire de Creek en deux alors ki été plutot loin.

Mé bon ce né ke mon avis et en plus c vraiment pa sur kil en manger un fruit du demon il é pe etre tout simplement super baleze un peu kom lé zorro :Zoro nargueur: mé en bocoup plu fort.

J'ai supprime le topic en double cree...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Oct 2006 22:14 
1 Berry

Zoro le rattrape jour après jour!

On pourrais le croire mais faut pas oublier que mihawk lui aussi progresse de son coté!Il faut pas se laisser aveugler a une augmentation d epuissance de zorro sans connaitre la vrai puissance de mihawk sachant que déjà bon vu que comme certain el disent zorro arrive a trancher pas mal de truc avec facilité,donc pour le cas de mihawk avec le bateau de creek sa doit etre ça aussi!De plsu mihawk ne c'est aps donn a fodn contre zorro donc voilà,tout porte a croire que mihawk est bien plus puissant que l'on ne le croit!L'hypothese d'un fruit du demon serais plausible mais bon on n'emet pas d'hypothese sans preuve fondé!E tpuis lorsque zorro c'est battu contre Mr1 personen a sité qu'il n'y avait pas d'egalité,aussi [SPOIL]aussi cotnre Kaku docn voila(fin de SPOIL)!Enfin ça serais bien de faire durer le suspence vous trouvé pas!Ha oui encore uen chose si vous regardé bien on est que a la 7eme iles(oui jaya et skypeak sont une suel et mm îles)sur je en sais combien d'îles(j'ai oublié combien ^^)enfin voilà faut pas oublier que mihawk a pu traverser le moden entier alor que zorro n'est qu'a c'est debut!Une autre chose il y a l'hypothese de jorus ecoulé,on en vient a 2mois,devenir aussi fort que l'epeiste le plsu fort du modne an 2 mois c'est dur après avori vu l'ecart du niveau ^^![/quote]

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Oct 2006 10:02 
4 000 000 Berrys

Moi non plus je ne pense pas que Mihawk ait un nfruit du démon, tout simplement parce que la voie sur laquelle Zorro s'est engagé pour le rattraper ne contient pas de fruit du démon. C'est une autre progression qui fait intervenir l'ascèse, les épées maudites, etc....... et c'est tès bien comme ça, sans quoi ces deux persos perdraient tout leur intérêt. Je ne crois pas que le fruit du démon pourrait intervenir dans leur combat pour des raisons d'honneur. Si on regarde les autres combats ayant eu lieu, le fruit du démon est toujours ressenti comme une fourberie, un pouvoir que l'adversaire ne révèle que par surprise et qui permet de surprendre le héros pour le prendre en traite : je pense à Foxy mais même à Crocodile, mais aussi à Ener, etc... (c'est juste un pu moins vrai avec le CP9, encore que Kalifa...) Tout utilisateur de fruit du démon tente de posséder son adversaire (dans le sens de "tromper") or je crois pas que c'est dans l'esprit de Mihawk.....
Pour Dragon, et si c'était un D ? : D. Ragon ? Jusqu'à preuve du contraire (attention je vais peut-être dire une connerie) l'auteur évite de mettre les D dans les noms des personnages importants s'ils ne font pas partie de la "famille" des D. : regardez l'équipage de Luffy, aucun membre n'a de D dans son nom....... Et Dragon est un perso fort important, ç'aurait donc été une grosse maladresse de l'auteur de mettre un D dans son nom si ce n'en était pas un. Ou alors le fondateur des D ou quelque chose comme ça ?

Edit ange bleu : attention au spoil
Edit TonerTonerChopy : oups ! désolé, j'y ai pensé en éteignant mon ordi. Merci mille fois d'avoir corrigé !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Oct 2006 14:38 
500 000 Berrys

Citation:
Moi non plus je ne pense pas que Mihawk ait un nfruit du démon, tout simplement parce que la voie sur laquelle Zorro s'est engagé pour le rattraper ne contient pas de fruit du démon.

oui et puis ils sont déjà tellement fort s'ils avaient un fruit du déémon ce ne serait même pas la peine d'essayer de les vaincres lol

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Oct 2006 15:51 
1 000 000 Berrys

en ce qui concerne dragon,je pense un personnage de hunter x hunter:kuroro lucifuru. ce dernier a la capacité de voler(ou de copier tout depend de comment on voit la chose) les capacités de ses ennemis,il est possible que dragon ait deja rencontré eneru et lui ait volé sa cpapcité a creer de la foudre.
pour mihawk il est inutile de debattre,oda est trop bon pour faire la connerie de donner un fruit a ladversaire n°1 de zoro.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Oct 2006 16:10 
375 000 000 Berrys

Faudrai rester au conditionel tout de meme ... nous avons tous éte plain de fois pris à contre-pied par Oda. manger un fruit du démon ne pourai pas vraimant etre concidéré comme une triche en soit (ou alors traitons tout de suite Luffy de Tricheur tant qu'on y est!!!) qu'and à la baisse de l'estime... laissons plutot l'esprit ouvert à toute éventualité.... Mihawck se promene sur l'océan avec le style d'engin qui laisse un légé doute.... Zorro a une force effroyable au naturel mais en quoi ce serait un act de faiblesse d'en manger un? arrivé à un certain nivo avoir un fruit du démon ou pas constitu la plupart du temps juste des techniques ou des bottes secretes en +, sinon sans un entrainemant concéquant ça ne sert à rien.

edit: puré il y a 12 pages ici?! g cliqué de travers! (retour en arriere pour relecture complete.... hum...)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct 2006 00:02 
1 Berry

oeil de faucon... je verrait bien sont pouvoir du démon (si il ont a un) qui lui donne des specificité visuelle genre vison a 360 degre :luffy langue:
vision percente que lui permete de voir les geste de ses oposant au ralentie .... je verrait bien un fruit du type zoan

pour dragon j'esite :
soit pour un type zoan genre dragon...d'ou sont nom?!
soit pour un type logia genre element de la tempete ( vente, plui, eclaire) ce qui est peut probable je l'adment mais pour ce qui est du vent je pense que c probable

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Oct 2006 00:41 
6 000 000 Berrys

je me trompe ou creek dit a ses hommes : cet homme a "surement" mangé un fruit du démon!

petite preuve ou contrepied?

Oda est fort pour nous surprendre si on relit les premiers tomes, la facon dont est présenté Baggy ou Nico Robin, lors de leur premiere apparition peut nous donner une vision faussée de leurs pouvoirs!

Vérifiez!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Oct 2006 09:32 
60 000 000 Berrys

Ou peut-être que Krieg ne connait pas vraiment l'étendue des pouvoirs des gens qui possèdent 1 fruit du démon et pour lui ça lui paraissait impossible qu'1 seule personne puisse anéantir 1 flotte de 50 vaisseaux donc il en a conclus que peut-être Mihawks était détenteur d'1 fruit du démon!

Même si je suis sur qu'il a mangé 1 fruit, rien de ce qu'on a vu dans le manga nous prouve qu'il en est détenteur! J'pense que même Zoro au stade ou on en est, pourrait presque en faire de même!

Pour Buggy et Robin j'y faisais allusion concernant Doflamingo qui lui aussi a l'air de nous faire douter comme pour les 2 précédents.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Oct 2006 22:18 
4 000 000 Berrys

Au fait pourquoi avoir rassemblé ces deux personnages sous ce topic ? Il y a bien d'autres persos mystère dans One Piece et a priori, il n'y a aucun lien entre Mihawk et Dragon.......

EDIT ange bleu : cherche pas, c'est pour une raison historique du forum

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Oct 2006 22:37 
35 000 000 Berrys

A la page 2 du topic ya un mec (ou une fille vu le pseudo) qui parle tout d'un coup de Dragon....et a mon avis c'est ca qui a fait commencé le débat sur Dragon aussi....

bon sinon moi j'ai toujours parlé de Dragon et jamais de Mihawk sur ce topic.

Perso je pense que Mihawk n'a pas de fruit(il a sa fierté et un mec tout seul doit savoir nager sinon il est foutu a l'eau une fois et il est mort); et je pense que il a simplement une vue exceptionnelle. Si Creek dit qu'il a un fruit c'est parce qu'il a halluciné, quand on voit Zorro pourfendre l'air ; et quand on voit son combat contre Kaku, on se dit que le niveau de Mihawk n'est pas divin, il est plus fort que Zorro c'est certain, mais on se rend compte que Zorro est comparable a Mihawk.

Et sinon je me demande bien pourquoi Mihawk est devenu capitaine corsaire : a-t-il perdu tout les membres de son équipage pour se retrouver tout seul? S'est-il alors proposé comme CC au gouvernement?
a-t-il fait ça juste pour etre plus tranquille puisqu'il navigue tout seul et se mettre la marine a dos l'aurait emmerdé?
est-il veritablement un ennemi pour des pirates comme Shanks?? Ou a-t-il l'esprit "D" (les rêves)??

Il est bien mysterieux.... mais vu la façon dont Shanks et ses hommes de mains l'accueil, je pense qu'ils ne le craignent pas, il a donc la même mentalité qu'eux en quelque sorte. Mais pour le fait qu'il soit corsaire.... vraiment .... ca serait bien si il y avait des flashbacks sur des persos, pas forcements principaux !
Flashback de Mihawk, de Ace(pas obligé si ya un flashback précis sur l'enfance de Luffy par rapport aux D), de Roger, de Barbe Blanche, etc;...

En tout cas, son sabre est peut etre le premier Kiketsu.... si ce n'est pas le cas, alors c'est assurément un sabre de haute renommée, peut etre le "Sabre du Plus Grand Epeiste de toutes les Mers".

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Oct 2006 11:06 
4 000 000 Berrys

L'idée d'Oda que je trouve excellente pour Mihawk, c'est qu'il représente l'idéal de Zorro, la perfection sur le chemin de l'escrime et de la maîtrise de soi (chère aux arts martiaux japonnais). Or alors que Zorro est clairement dans un univers japonnais (le dojo...) Mihawk a plutôt un look de mousquetaire français ou européen : le chapeau, la forme de l'épée, et même la croix (son épée), symbole religieux occidental. En plus, sa barque qui ressemble à un tombeau, les bougies, tout ça me fait plutôt penser aux éléments d'un rituel religieux occidentel (enre veillée funéraire ou quelque chose come ça)... c'est pour ça que c'ets pour moi un perso mystérieux : rien que son look est déjà exotique....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Nov 2006 01:43 
4 000 000 Berrys

Bon, je pense pas spoiler en disant ça. En regardant les photos de Dragon, satête, la forme de son crâne et surtout son implantation capillaire me fon,t un peu penser à un dragon. Je me demande s'il n'aurait pas manger le fruit du dragon qui serait le plus puissant du manga, comme cela avait été évoqué dans un autre topic. Qu'en pensez-vous ? ça pourrait expliquer son nom... :Sandji sur le cul:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]