Trop fort !!! Oui je vais flooder, mais personnellement ça faisait un bail que je n'avais pas autant ri devant un post sur ce forum ^^. Et sans méchanceté en plus... Je ne sais pas si c'est du second degré ou pas mais j'adore ton post belgarath... D'ailleurs je vais me le garder quelque part dans un coin de fichier word...
Ah, ça me fait penser à un posteur qui avait comparé Blueno à une porte... Exellent, le pire c'est que ça tenait la route dans un sens, mais je considère quand même ça comme du génie comique ^^.
(Zut, je pensais avoir conserver son post quelque part mais je ne le trouve plus... *Dégoûté grave*).
EDIT :
Ca y est je l'ai retrouvé : c'était un post de Vitesse2 qui ne passe plus trop sur le forum...
Vitesse2 a écrit:
pour repondre a ta question qu ve dire "Mew" en japonais si je ne me trompe pas sa veut dire Mutant.
Je croit pas que Kuma soit se transforme en ours.
Il y a beaucoup de nom dans One piece qui son composer de nom d'animal comme Monkey D. Luffy ou encor Crocodile mais ils ne sont ni un singe ni un crocodile .
Ou sinon pour la ressemenblance il ressemble quand meme a un ours mais comme Blueno personne aurait pu dire que son fruit etait door door car il ressemble plus a un taureau qu a une porte.
Je pense que le fruit de Kuma sera une vrai surprise pour tous le monde.
Y'a pas à dire, à chaque fois que je relis ce post je suis éclaté de rire (je dosi être le seul mais bon ^^).
EDIT 2 :
Euh... Je me dois juste de préciser pour éviter toute confusion (j'en ai d'ailleurs un peu parler par MP avec belgarath). Mon post n'est en aucun cas une moquerie ou une attaque ni envers belgarath ni envers la qualité de son post. Après tout, c'est une question qui tient la route. Ce que je dis seulement, c'est que cette question posée de cette façon possède un incroyable pouvoir comique je trouve. C'est aussi simple que ça. Il n'y a en aucun cas l'ombre d'une attaque dans ce que j'ai écris. Je dois d'ailleurs dire que quand j'ai lu ça, je me suis tout de suite imaginé Baggy dans un accoutrement ridicule dont il a le secret, et je pense que ça pourrait faire un gag énorme vers la fin de One Piece. Enfin voilà, je tiens à préciser que mon post n'était nullement moqueur et que je condamne tous ceux qui le sont.