Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 829 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Juil 2006 20:17 
The old man

En fait je ne sais pas trop ce que le topic de Robin K fait dans le Chantier Naval...
Sauf si il était restreint aux séries animés mais il ne me semble pas...
En tout cas je le déplace - si tu n'es pas d'accord Robin K fais le moi savoir.

J'avais oublié de modifier la description du Chantier Naval, tu fais bien de me le rappeler^^

En gros la Taverne, contient tout ce qui ne peut trouver de place ailleurs - ouaip je crois que c'est ça^^;

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Juil 2006 09:18 
Panzer Künstler

Bon comme c'etait moi qui me chargeait du deplacement des topics de la taverne, je tiens a preciser que la faute ne me revient pas qu'a moi.La preuve:

Citation:
-Les topics a deplacer dans la salle de projection:
Vos séries de Votre enfance => Chantier Naval

Pour ceux qui ne comprendront pas, j'avais initialement lors de mon listing choisi de le transferer dans la salle de projection(une erreur deja^^), ensuite le verdict d'Ange bleu a ete de le deplacer dans le Chantier Naval(on ne s'oppose pas a ce verdict definitif).

Donc je vous prie de nous excuser, l'erreur etait humaine.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Juil 2006 09:38 
The old man

En gros c'est moi le responsable ? ^_^
Enfin ça ne m'étonne même pas, quand j'ai contrôlé la restructuration j'ai trouvé des topics qui n'avaient rien à faire dans certaines sections^^;
Je suis passé rapidement sur certains topics et ça n'a pas toujours été très heureux à ce qu'il semble^^;

Edit trinidad: :Luffy hilare: Non pas du tout...En fait, je disais qu'on pouvait le caser dans plusieurs forums, et qu'on a choisi tous les deux ceux qui fallaient pas :luffy langue: .T'inquietes j'aurai du imposer un autre choix. Et puis toi et moi, on est passe rapidement sur les topics pour definir le chemin a suivre :Vogue Merry: .

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Sep 2006 21:55 
1 Berry

Je viens de remarquer que vous avez enlevé les attaques de Luffy en Gear 2 Pourquoi?
Chewing Jet punch, stamp et bazooka

Edit : Merci ^^]

Dernière édition par Yuggdrasill le Mar 26 Sep 2006 22:14, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Sep 2006 22:12 
The old man

SPOIL :

On a fait ça pour éviter de surcharger la fiche de Luffy et puis ça faisait doublons (genre à chaque fois on mettait : "même chose que X mais en Gear 2").
A la place on a ajouté un petit mot dans les fiches du Gear 2 et Gear 3 comme quoi les attaques avaient dans leur nom Jet et Gigant.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Déc 2006 00:10 
Captain Hook, Mouton Keeper

Hello modos (ah si je savais utiliser photoshop, j'ai une bonne idée de parodie là ^^), ou plutôt admin dans ce cas là...
En fait je remarque que depuis un petit bout de temps (genre un peu moins de deux semaines), pas mal de bug se passent au moment de poster un message... Un message s'affiche et parle de debug mode ou un truc du genre... Les posts qui sont envoyés dans ces conditions ne peuvent pas être édités, ne sont pas toujours indiqués comme derniers posts d'un forum ou d'un topic et créent parfois une disparition assez bizarre de certains topics (j'en ai fais l'expérience avec le topic sur les déplacement sur Grand Line dans les Quais pas plus tard que cette après-midi ^^). Qui plus est, j'ai l'impression de ne pas être le seul touché, vu que je remarque pas mal de doubles posts qui semblent en être une conséquence (pensant que le message n'est pas envoyé, on le renvoie...).
Peut-être que je me trompe et que ça ne touche que moi, mais j'aimerais bien savoir si quelqu'un sait ce qui se passe voir comment le résoudre (ça m'arrive à peu près à chaque fois que je poste ici en ce moment).

Je ne sais pas si c'est la bonne place pour poser cette question mais bon, j'ai pas trouvé mieux.

Dernière édition par SSof D Belge le Mar 5 Déc 2006 01:20, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Déc 2006 01:16 
Seigneur des Pirates Intérim

Ah bin content de lire ça!
Moi aussi ca me le fait! Et j'étais persuadé que ca venait de moi! Donc bon voila ca fait pas avancer le shmilblik mais a mon avis ca vient bien du forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Déc 2006 02:28 
100 000 000 Berrys

Exactement, je soupçonnais aussi quelque chose de bizarre. J'ai posté un message, j'y suis revenu, je l'ai édité, et ça m'a donné un double post. Depuis, les deux posts ont disparu. C'est pas moi qui vais vous expliquer d'où ça vient par contre ! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Déc 2006 15:32 
The old man

Le problème vient de la table des recherches qui commence à être beaucoup trop grosse.
En effet à chaque fois que vous postez un message, il y a une fonction qui scanne le message et pour chaque mot, s'il n'est pas la table il y est entré sinon un indice est calculé et ajouté au mot présent de la table.
Vous imaginez bien la taille que doit avoir aujourd'hui cette table...
Il va donc falloir la purger car cela devient problématique aujourd'hui.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Déc 2006 15:41 
Captain Hook, Mouton Keeper

Ok je ne voyais pas ça comme ça du tout... Mais en gros cette table sert à quoi en fait ? Parce qu'elle enregistre tous les mots qui ont été utilisés sur le forum (vive les mots inventés et le langage sms pour augmenter la table ^^), mais à quoi sert de les garder ?

EDIT :
A mauvaise lecture de post, question idiote ^^...
Merci ange bleu pour toutes ces précisions : maintenant j'ai mon coupable; la table... Je l'ai à l'oeil celle là ! Ca a un raport quand on nous demande de la mettre ? Est-qu'un serveur peut aussi servir de fonction "rechercher" ? Pourquoi l'Univers ? Dis pourquoi le jour, la nuit ? Pourquoi l'eau, le feu, la terre ?
Hum...

Dernière édition par SSof D Belge le Mar 5 Déc 2006 16:04, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Déc 2006 15:54 
The old man

ça sert pour la fonction Rechercher tout simplement.
Quand vous faites une recherche vous tappez dans cette table en tout premier.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Déc 2006 16:06 
Panzer Künstler

Ah oui, j'ai moi aussi connu ce probleme souvent durant les deux dernieres semaines, si ce n'est pas a chaque que je postais...
A la limite je me disais que c'etait un probleme de connexion, mais si ca arrive a tout le monde... :Luffy hilare:

Personnellement je crois que cette table est une espece de repertoire, et donc ainsi permet a chaque fois qu'on poste de faciliter "l'encrage" des caracteres sur le forum, en les dupliquant, ou en les appliquant..Je me comprends :Chapeau de paille goute: .

Ne serait-ce pas un moyen d'arreter le langage sms, de definir des mots qui sont interdits..?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Déc 2006 22:21 
350 000 000 Berrys

deolé de dernager pour ca il y a un post que je n'arrive pas a supprimer et je ne sais pas comment ca se fait si y a quelqu'un qui pourait l'effacer il est dans le topic un generique un dessin animé dans les numeros de siltimbanque et c'est mon avant dernier post, et j'aimerais savoir pourquoi je ne peut pas l'effacer, si vous avez une reponse? merci et desolé pour derangement

EDIT: merci d'avoir effacer ce post,e tencore sincere excuse pour la gene occasionner

Edit pour trinidad : oui j'ai bien compris merci,pour ces explications clair et limpides

Dernière édition par Sanji D Prince le Jeu 21 Déc 2006 19:23, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Déc 2006 10:25 
Panzer Künstler

Pour mettre les choses au clair, pour que si cela se reproduit(je pense que tu as du cliquer deux fois sur envoyer, donc double post...En tous les cas il y avait deux posts...), tu puisses comprendre et regler le probleme toi-meme.

Si j'ai bien compris, tu as deux messages, et tu essayai d'eliminer celui d'avant. Laisse-moi te dire que c'est impossible pour un non-modo/admin. Ce que je te conseille de faire, c'est de supprimer le dernier message, et de modifier l'avant dernier-message, en fonction de ce qui peut differer entre les deux..

J'espere que tu as compris^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Déc 2006 20:20 
6 000 000 Berrys

Bonjour tous les modérateurs, j'aimerais savoir comment on fait pour mettre des items. Ca fait un moment que ça me tracasse et j'ai toujours pas réussi à en mettre même en bidouillant

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 829 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]