Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 516 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Nov 2006 20:13 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
C'est joli
Dommage que la qualité ne soit pas terrible et que le fond bleu ne soit pas exactement de la meme couleur que le forum ^^


Un conseil: enregistre le en PNG 24 en activant la transparence (et donc en supprimant le bleu)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Déc 2006 17:53 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Je me suis fais une nouvelle signature dans le style de la spiderman:

Image

Ca partait d'un bon concept bien délire, mais au final je la trouve pas aussi bien que je l'avais dans la tête... :(

Mais bon je l'adore quand même! :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Déc 2006 18:20 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
bon voila ma premiére signature...
je me suis fait aider de:
AJT (sans qui j'aurais pas toshop)
Dr Fred (sans qui j'aurais pas connut le format png)
et de Emilio (qui est bien patient ma foi)
normalement le fond devait être transparent mais j'ai pas PNG donc c'est jpeg donc c'est pas transparent donc c'est du caca!!!!

Image

voila voila

(jai eu aussi l'aide d'un ami qui m'as aider moralement a ne pas cirser contre image shack ^__^)

bon la prochaine seras mieux j'espére celle la c'etait ma premiére


Dernière édition par Liloo le Mar 5 Déc 2006 21:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Déc 2006 13:23 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Une petite (toute petite) sign' sympa, sans grande ambitions!^^

Image

:Vogue Merry:

Sinon Liloo, ta sign' est simple c'est vrai, mais faut dire qu'avec les deux superbes dessins sur les cotés, ca suffit je trouve!

Sobre, mais jolie! :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Déc 2006 19:25 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Bon allez j'en ai marre que tout le monde félicite Deu$!!!!!! A mon tour!! XD


et hop la!

Image






edit:cutty flam, c'est quoi que tu appelle le petit bandeau turquoise au dessus?? :Sandji sur le cul:

_________________
Image


Dernière édition par ShikaDh le Mar 5 Déc 2006 19:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Déc 2006 19:43 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
J'avoue que c'est pas mal ^^
Pipo et Sanji sont bien stylés.
Mais deux choses me gêne quand même :
- L qui ne va pas bien avec ce genre de style.
- Le petit bandeau turquoise au dessus.

Sinon c'est vraiment pas mal !

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Déc 2006 14:48 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
ShikaDh a écrit:
Bon allez j'en ai marre que tout le monde félicite Deu$!!!!!! A mon tour!! XD


Euh on parle bien du même Deu$?
Parce-que c'est bizarre, mais moi je vois pas trop de félicitations à mon égard! XD

Bref, juste pour dire que j'accroche pas trop à ta dernière signature désolé... :Luffy erente:

Ce qui me plait pas trop, c'est le "petit bandeau turquoise au dessus", en fait le bout de signature qui dépasse, mais surtout le fait que tu aies utilisé un fan-art de One Piece!
Sacrilèges!!! :Zoro cri du sabre:

M'enfin, moi je trouve que t'es capable de bien mieux que ca, par exemple, la signature pour Sol D. Gasol (la deuxième^^), mais aussi et surtout la dernière en date pour Big jam, que tu n'as pas encore exposée ici d'ailleurs!^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Déc 2006 17:30 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
a oui c'est vrai sa!!!

Bon et bien la voici:


Image

Edit: .... ou sa du langage SMS??? Alors je dois avouer être assez étonné!

Désolé si je ne suis pas régulier dans mes créations graphiques et d'être obligé de les poster au fur et à mesure... enfin bon si il faut je repasserais qu'une fois par mois pour afficher tout d'un coup mais bon, j'avoue vraiment ne pas comprendre ce qu'on me reproche...
Je n'ai jamais prétendu à aucun privilège, je vois vraiment pas de quoi tu parles alors bon sa me... chais pas comment dire! Je suis peut etre idiot mais la je vois vraiment pas....
Si je devais décrire le sentiment que j'ai ressenti en lisant ton message c'est bien celui de l'incompréhension!
Maintenant je vois pas trop ce que je pourrais faire pour que l'on ne me reproche rien

D'ailleurs, je le sais bien, je ne suis pas un posteur super apprécié par les foules comme le sont des personnes comme Seleniel, Ssof, ou d'autres qui postent a priori moins que moi mais qui en fait font des messages 3 fois plus long (et encore chuis gentil...)
Mais je m'en fous d'être apprécié ou pas! Moi chuis sur ce forum pour m'amuser et partager des choses

D'ailleurs, je suis sur que de faire des créations graphiques prends bien souvent autant de temps qu'un gros message argumenté, donc bon quand on me dit que je flood...

Enfin bref j'avoue en plus de ne pas tout comprendre être un peu "soulé" de me prendre des réflexions dans le genre pour si peu de chose, et je répete que je ne vois pas du tout de quoi tu parles en disant privilége! Jm'en fout des privilèges!!! J'ai rien a y gagner!!! Jm'en fout de la reconnaissance!!! J'ai vraiment aucun orgueil je pense de ce coté la !!!
J'ai rien a prouver a personne, jm'en fout qu'on me déteste ou quoi que ce soi!!! Si y'a quelques choses qui va pas, qu'on me l'explique (et par MP de préférence, c'est pas besoin d'en faire une affaire d'état)
Sa me soule vraiment qu'on me dise sa.... jm'y attendais vraiment pas, et pas sur ce message surtout!


Enfin bon, espérons au moins que ce texte suffira a ne pas envoyer mon post a la corbeille...

_________________
Image


Dernière édition par ShikaDh le Ven 8 Déc 2006 18:45, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Déc 2006 18:11 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 130
Localisation: En train d'ecrire des noms dans mon deathnote. Soyez vigilant;)
Euh voila moi ça fait un tit moment que j'ai cette signature mais je voudrai demander à vous, les pros, de me dire comment vous trouvez cette signature^^
J'aimerai connaitre les point positif et négatif pour pouvoir m'améliorer et ainsi corifier les erreur^^
Voila c'est cette image:
Image

Merci d'avance
++
Shango

_________________
Image


Dernière édition par Shango le Sam 9 Déc 2006 15:23, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Déc 2006 18:18 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Bon ShikaDh, je doute que tu ais des problemes de comprehension, mais la ca devient grave! :Zoro cri du sabre:

Regarde-toi, tu es la depuis un certain temps deja, alors fais un effort, donne le bon exemple! C'est quoi ce message en langage sms d'une ligne! :Zoro cri du sabre:

Ne crois pas avoir plus de privileges qu'un autre, certains ont eu raison de se plaindre de notre trop grand indulgence a l'egard de certains!

Maintenant tu me fais un effort, sinon post supprime, meme si il y a une image! :Zoro cri du sabre:

Et evitez de donner une image par post, ca ne fait que rallonger le topic pour rien, c'est du flood intelligent ca!

P.S: Desole Shango, je ne m'y connais pas en signature :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Déc 2006 12:36 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2005
Messages: 219
Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
:Ace Oulala: mea culpa j'ai oublié de te féliciter pour la signature que tu m'a faite :Ace Oulala: je l'ai pas (encore) mise parceque le premiére en bleu est vraiment superbe et que je la préfére à celle là (qui est elle aussi super belle) donc je finirai surement par la mettre mais bon ça sera ptêt pas pour tout de suite surtout avec mon nouvel avatar :Sanji amoureu: je sais pas encore mais pour la volonté je mettrai peut être une signature appropriée , je sais pas encore j'y réfléchis ....

_________________
Image

The Great teacher is back !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Déc 2006 14:20 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Pfff je vois vraiment c'est quoi le problème!
Il va pas non plus argumenter sur 200 lignes pour présenter sa dernière signature!
Enfin bref...

:Chapeau de paille goute:

Bon j'en profite pour en mettre deux nouvelles:

Image
Et oui, je l'adore deja ce petit manga moi!^^

Image
J'etais obliger d'en faire une quand même!^^

:Sanji amoureu:

ShikaDh, ben ta dernière signature tu sais deja ce que j'en pense, vu que c'est moi qui t'ai dit de la mettre ici!^^

==> cutty flam: je suis pas fan de ta sign'... je trouve que ce "concept" de fond transparent ca le fait bien pour des avatars (Dr. Fred, Zanbai...) mais pour une signature, ca fait un peu vide je trouve.

PS: A tout ceux qui n'ont pas encore de signature, ou bien qui aimerait changer, demandez nous (MP ^^)! Elles sont faites pour ca, surtout qu'il y a de fortes chances pour que le prochain D. awards soit ce lui de la meileure signature!

Alors n'hésitez pas! :luffy langue:

EDIT to Shango: Gyaaah j'avais pas vu!
Ben moi ta première signature je l'avais deja remarqué y'a assez longtemps, et je la trouve bien sympathique! Defauts: je la trouve un brin trop grande, et je trouve le logo des mugiwara trop grand! T'aurais du le reduire pour qu'on le voit entierement! Et la derniere, j'aime moins... Deaj pareil trop grande et puis comme je suis pas fan de 24 (j'ai jamais vu un seul episode d'ailleurs u_u) voila!

:luffy langue:


Dernière édition par Deu$ le Sam 9 Déc 2006 15:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Déc 2006 14:49 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 130
Localisation: En train d'ecrire des noms dans mon deathnote. Soyez vigilant;)
Salut!!
Personne ne m'a faite de critque de cette signature:
Image
Mais j'espere que ça arrivera bientot car en ce moment je me remet un peu à photoshop^^
Sinon j'en ai fait une autre mais cette fois sur ma serie préférer 24 heures chrono^^
Image

Voila j'attend encore les critique pour pouvoir m'améliorer^^

Merci ++

EDIT: OK merci Deu$ je vais ecouter ton conseil et la reduire un peu^^

EDIT2: voila c'est fait, j'ai reduit l'image et j'ai reduit aussi le symbole des mugiwara pour le faire aparaitre^^
Merci beaucoup, c'est vrai qu'elle est mieux comme sa^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Déc 2006 15:33 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Deu$: Et bah!! il t'aura pas fallu longtemps pour te mettre a Ral Grado ^^

J'aime bien la tête sur la droite, par contre pour les cadre, je sais pas si c voulu ou si c'est que t'a pas bien compris le tuto que jt'ai filé, mais c'est pas tout a fait sa ^^ Sauf si c'est un effet voulu... enfin bon ce qui compte c'est le rendu finale et sa le fait donc c'est bon ^^
Pour celle de Sandy Bond, je trouve que le coté gauche fait un peu vite mais y'a de l'idée ^^
En tout cas t'a fais beaucoup de progrés d'une manière général au niveau des découpes des persos


Shango: Un peu la même remarque que celle de Deu$: tes signatures sont un peu grande ^^
Pour celle de Luffy, j'aime beaucoup l'idée!
Mais j'accroche pas trop aux "halo lumineux" autour de Luffy mais surtout autour du texte
La police est bien choisi en tout cas!

Pour celle de Jack Bauer, je connais un peu la série donc jvai me permettre de la critiquer aussi :p
Alors au niveau de l'idée général (qui est finalement proche de l'autre bannière) j'adhère toujours ^^
J'aime beaucoup l'image de droite et c'est bien joué de l'a faire ressortir comme tu l'as fait
Par contre l'image de gauche fait un peu tache vu qu'elle est la seule ou les couleurs sont flagrantes (et puis en plus sa cache une autre image derriere apparement)
Maintenant la police... Trop grande!! Sa cache les images (nottament le "Jack" qui cache une bonne partie du visage)
Par contre, bien joué pour le 24 ^^

Donc bilan général pour améliorer tes banniere facilement: Réduit la taille et fait des cadres ^^
Perso la taille de banniére que j'utilise du 500px X 150px (c'est le truc de base quoi)

Voila voila ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Déc 2006 17:39 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 130
Localisation: En train d'ecrire des noms dans mon deathnote. Soyez vigilant;)
Ok merci ShikaDh!!
Pour la signature de Luffy je ne pense plus la changer car je trouve que les halo lumineux autour Luffy et du nom les font resortir^^Donc je ne ferai pas de changement^^
Sinon pour celle de Jack Bauer jepense que tu a raison et je vais d'ailleur tout de suite l'ameliorer^^
J'editerai pour la mettre quand j'aurai fini^^

Sinon encore merci pour tout ces commentaire :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 516 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com