Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 269 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante

Quel est votre constructeur de console fétiche?
Nintendo For ever 50%  50%  [ 251 ]
Sega c'est plus fort que toi 3%  3%  [ 16 ]
Microsoft: le pognon avant tout 10%  10%  [ 48 ]
Sony bien sur 32%  32%  [ 163 ]
autre: Panasonic, Atari, Pc... 5%  5%  [ 25 ]
Nombre total de votes : 503
Auteur Message
 Sujet du message: Votre matos
MessagePosté: Mar 17 Aoû 2004 21:44 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Aller un petit sondage pour savoir quelle est votre marque préféré.Ok j ai mis sega qui ne fait plus de console mais bon pour beaucoup de joueur l espoir persiste et sega reste une grande marque vis a vis des joueurs.

pendant que vous y etes quel consoles possédez vous?



Je commence:
-nes
-N64
-super nes
-megadrive
-atari(chai pu laquelle)
-psx
-game boy
-game boy color
-game boy advance
-game gear
-ps2
-game cube
-dreamcast
-euh x box
voila et encore certaines sont en plusieurs exemplaires.

et mon constructeur : nintendo (apres viens sega)

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Dernière édition par capitainecrow le Mer 18 Aoû 2004 14:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Aoû 2004 22:11 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Bon il y aurai eu quelques années j'aurai sans aucun probleme dis Nintendo. Mais depuis la deception de la N64 et le game cube qui n'arrive pas a me satisfaire avec son faible catalogue de jeu je doit admettre que je prefere Sony a l'heure actuelle. En effet catalogue plus vaste et surtout une grande gamme de RPG. Si on rajoute a cela que c'est grace a Sony indirectement que j'ai pu decouvrir Xenogears et Xenosaga et quand on connait mon degres d'admiration pour la serie des Xeno je pense que l'on comprend mon choix...

Pour les console ben je vais mettre celle que je possede et celle que je possedait car certaines on ete revendu tandis que d'autre on tout simplement rendu l'ame. Bon voici mes console:

-NES
-Super Nes
-Playstation
-N64
-Game Boy
-Game Gear
-GBA
-Game Cube
-DreamCast
-PS2
-Vextrex

Bon voila j'ai fait le tour. Une Xbox? Non ca jamais meme offerte je la revend sur le champs! :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Dernière édition par Van le Mar 17 Aoû 2004 22:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Aoû 2004 22:12 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
T'aurais mieu fait d'intitulé ce sondage.... "le jeu de qui a la plus grosse".... c'est super toutes les consoles que tu as ;)....

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Aoû 2004 22:15 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
J'ai pas du tout fait ca dans le sens d'epater la galerie! Si c'est pris comme ca pas de probleme je peux corriger le post du dessus...

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Aoû 2004 22:44 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Bon à mon tour^^

J'ai voté sega, car je les ai suivi depuis la megadrive (en fait la master system d'un pote^^). Je suis un grand fan de Sonic (d'ailleurs je suis jaloux de Van^^)

Sinon mes consoles (et celle d'ange (on sais plus qui a quoi^^))

Megadrive
Saturn
Game Boy Pocket
Playstation
Dreamcast
Game Cube
PS2
GBA SP

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Aoû 2004 01:24 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
Moi, je m'abstients de repondre au sondage, vous allez comprendre pourquoi :

Les seules consoles que j'ai eu sont la NES et la gameboy (haaa Zelda...)

Bon trève de conneries, je vaus vous parler une console qui a bercé mon enfance, il sagit d'une console que possedait mon frère (qui est né en 1971, pour fixér un peu les idées), il sagit de la " VIDEOPAC "
! TaDAmM !
.
.
.
? quoi ?!, vous ne connaissez pas ? pourtant il sagit d'une super console de chez philips, qui avait l'avantage d'etre en couleur et d'avoir deux manettes bougants dans 8 directions et avec; tennez vous bien, " 1 " bouton de tir ! (elle est pas belle la vie ?!) (on en a meme eu deux: la G7000 et quand cette dernière s'est etteinte on avait trouvé sur un marcher aux puces la G7400 Alias la "Videopac +")
(à titre de comparaison, il existait une console qui était en noir et blanc et pour jouer à space invader, il était livré des filtres colorées à coller sur l'écran de la télévision)

http://www.videopac.net/ allez faire un tour dans la partie software/videopac et vous connaitrerez les jeux que je possede encore maintenant : les n° 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 18, 22, 24, 26, 27, 30, 33, 34+, 35, 36, 38, 39, 41, 47, 51+

Mon jeu préféré c'était le "51+ Terrahawks" : une tourelle au sol que l'on dirige de droite à gauche, en haut des ennemis en file indienne qui vous lachent des bombes (bien entendu, moins il reste d'ennemis plus ca va vite et si on touche le meneur, ils partent dans tous les sens avant de refaire la chaine... donc tres dangeureux car incoherant).
Voici les diffrent niveaux:
-N1=> ennemis lents, lachent des bombes blanches allants droit vers le sol et y explose
-N2=> ennemis plus rapide, lachent des petites bombes rondes rouges qui vont lentement vers vous, facile à eviter, attention à pas se retrouver coincer dans un coin à faorce, explose au sol
-N3=> ennemi rapide, lachent des "croix" vertes qui tombent comme en N2 mais qui rampent sur le sol !! !! !!
-N4=> ennemis tres rapides, lachent une serie de 3 losanges violets qui ossillent et qui fonce droit sur vous (elles s'accroche bien ces sales bêtes)
-N5 et niveaux superieurs=> de plus en plus rapide avec des combinaisons entres les différentes munitions vu precedement !
Ps : avant sur l'ancienne videopac ce jeu ne faisait pas apparaitre le decord en arriere plan, puis lorsque j'ai eu la videopac+ ce fond est apparut... mais les couleurs était tellement criades qu'il était plus dur de distinger les munitions ennemis, surtout ces maudites croix vertes qui rampaient sur un sol rouge avec en arriere plan une planete jaune fluo... sniff.


Dernière édition par AJT le Mer 18 Aoû 2004 18:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Aoû 2004 02:12 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
et bien moi je me trouve bien minable face à vous et à vos collections de consoles ! :Ussop halucine trop:
je ne possède et n'ai possèdé que la playstation ! la "play 1" comme on l'appelle, et c'est tout, après cela j'ai juste acheter avec mes trois meilleurs potes la game cube à 100 € (25 chacun), pour acheter le freeloader et les jeux jap sur lesquels je me défoule ^^ (naruto genkitou ninja teisen 1 et 2, one piece treasure battle) des jeux bien sympas, pour les fans de mangas quoi !
mais pour ce qui est de la marque, je trouve que sony a frappé un gros coup avec la playstation et qu'elle restera la meilleure console, que je me fasse bien comprendre, je ne parle pas au niveau puissance et qualité, mais au niveau renouveau, et réussite, et qualité pour l'époque !
donc je vote sony !

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Aoû 2004 02:57 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
je sais que je vais passer pour un balourd, mais en cherchant on trouve !
donc je vous propose une solution clefs en mains pour decouvrir la videopac:

http://oxbowmobile.free.fr/chut/VIDEOPA ... t-jeux.exe

j'ai tout récupéré, l'emul, la bin les roms et le launcher => tout est deja mis en place dans les bons dossiers !
Vous n'avez qu'à decompresser et configurer le launcher (en bref dire où se situe tel ou tel ficjier... j'ai mis un petit mot de comment faire pour ceux qui ne le font pas naturellement)

tennez moi au courrant !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Aoû 2004 14:40 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
merci AJT , parce que jamais je n avais entendu parler de cette console!!!!Sinon j ai fait une maj(j avais oublier la n64!!!)
Et dire qu a coté de certain d autre font tache c es stupide,moi ma collection je l ai faite sur des années en investissant c es sur un max d argent dedans mais bon,quand on aime!!!

Sinon
-dark sol=> j en etait sur que t etait pour sega ^^
-van=> la x box y a pas que des bouses dessus,je t assure ca depanne des fois

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Aoû 2004 16:28 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
AJT a écrit:
à titre de comparaison, il existait une console qui était en noir et blanc et pour jouer à space invader, il était livré des filtres colorées à coller sur l'écran de la télévision)

Ben justement mon fameux vextrex fonctionnait comme ca! Il fallait mettre un filtre de couleur qui correspondait a chaque jeu pour les avoir en couleur! Ca me fait rire quand j'y repense!
En, tout cas je connaisait pas videopack! Faut que je telecharge ca pour voir^^


capitainecrow a écrit:
Et dire qu a coté de certain d autre font tache c es stupide,moi ma collection je l ai faite sur des années en investissant c es sur un max d argent dedans mais bon,quand on aime!!!

Completement d'accord. Ca semble en choquer certains mais j'ai passé des etes entiers a bosser dans des Mc Do, des usines et j'en passe et des meilleures pour pouvoir me payer ca! C'est pas papa et maman qui me les ont offert (en dehors de la NES et supernes). Que les chose soit claires !(aucune aggresion dans ce message bien entendu^^) Et je ne cherche pas non plus a faire un concour et a prouver quoi que ce soit...

Et au sujet de la Xbox desole j'ai beau chercher mais aucun jeu ne me tape a l'oeil (je parle bien entendu d'exclusivite Xbox donc de jeu dispo QUE sur la Xbox et pas aussi sur PC!)

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Aoû 2004 21:02 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 133
moi je dirais que j'ai tjrs été adepte de nintendo nes super nes game boy n67 puis gamecube les deux cosole autre ont ete la psone et la magic system II de sega ..... bon moi perso je privilegie nintendo car jouer seul a la console ca me soule et franchement la ps2 est tres bien pour jouer a un ou deux ok mais pour jouer a 4 rien ne vaut une bonne nintendo avec un mariokart ou un super smash bros ou encore un james bond non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Aoû 2004 21:40 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
quand j'ai lu le titre, j'ai cru qu'il fallait donner sa configuration (du PC je parle), bon moi ma console préferer c'est la Snes, j'ai beau chercher, celle qui m'a le plus marquer c'est celle-ci...
je possede donc:
-GameBoy (classique)
-Snes
-Megadrive
-Nes (j'ai posséder donc j'ai plus)
-N64
-PS
-GC

euh c'est tout!

_________________
Image


Dernière édition par Tarocean le Lun 30 Aoû 2004 11:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2004 01:31 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Hop je viens exposer mon (petit) matos

-La console avec Pong
-SNES
-Game boy & Game boy Color
-PSone (Sony je te hais avec ton écran qui coute les yeux de la tete!! voleur!)
-Dreamcast
-Game Cube
-Mon Pc

Mon Frangin a une Xbox mai je ne touche pas a cette bestiole, je la lui laisse volontier ^^ pour ce qui était de La NES, Master system, Mega drive, game Gear j'y jouais chez des potes :Luffy rigole a grande bouche:
Et plus le temps passe plus j'ai du mal a jouer au jeux vidéo (ça n'était pas le cas il y a quelques années, ou j'étais pas loin d'etre ce qu'on appelle un Hardcore Gamer, alala les années Psx :Ballamy mark: et la collect de jeu sur Pc c'était pas de la gnognotte )
tout ce que j'attend ce sont des Rpg potables sur le Cube et pourquoi pas un de ces 4 l'achat d'une GBA avec quelques jeux si je la trouve a petit prix

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2004 11:40 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
moi je m'acheterais surement La DS, pour ce qui est de la portable, elle représente bien pour moi ce qu'est une console portable avec des jeux bien fun auquel on prend du plaisir a y jouer, enfin c'est surtout sonprix qui va me decider (rumeur disant qu'elle serat a 150€)...au passage la Xbox et la PS2 viennent de passer a 149€, je pense en profiter pour m'acheter la PS2 mais j'attendrais la fin de l'année on sait jamais s'il nous sortent une PSTwo...
sonon j'ai oublier un Amiga dans ma liste, enfin il marche mal mais je l'ai toujours, enfin je l'ai pas il est mon frere...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2004 09:18 
500 000 Berrys

Inscription: 18 Mai 2004
Messages: 101
Localisation: dans la Lune
Mon matos (ça va être rapide) :
- NES
- Game Boy Color
- Game Boy Advance

La NES, parce qu'on me l'a refilée d'occasion et les Game Boy, pour quelques jeux qui me plaisaient dessus et qui n'étaient pas très intéressants en émulation (j'avoue, j'ai eu une période *fan de Pokémon*, qui m'est un peu passée depuis ^^; ).

Mais je ne suis pas un très gros joueur. A part quelques jeux de SNES en émulation quand mon premier PC a commencé à se faire beaucoup trop vieux pour les jeux qui sortaient et quelques titres comme Syberia, je ne joue jamais.

_________________
An inch. It's small and it's fragile and it's the only thing in the world worth having. We must never lose it, or sell it, or give it away. We must never let them take it from us.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 269 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com