Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 516 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Déc 2006 10:41 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
C'est tout de suite mieux non?^^
En tout cas de rien pour les conseils! :Vogue Merry:

Sinon moi je me suis fait un petit kit spécial arrankar:

Signature:
Image

Avatar (je le met aussi, ca m'évite de poster dans un autre topic uniquement pour un avatar!^^):
Image

Bien sur si quelqu'un veut ce kit, il sait quoi faire! :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Déc 2006 19:40 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 130
Localisation: En train d'ecrire des noms dans mon deathnote. Soyez vigilant;)
YYYYééééééaaahhh!!!
Elle est bien cool ta signature Deu$^^
Moi aussi j'en avais fait une du meme genre mais c'était pendant le soul society^^
La voila:
Image

Sinon j'ai changer la sign de 24:
Image

Je la trouve bien mieux qu'avant^^Merci du conseil ShikaDh

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Déc 2006 14:32 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Bon alors j'aime beaucoup tes deux dernieres signatures, mais je vais quand même faire quelques critiques!

:Zoro nargueur:

Alors, tout d'abord je trouve que pour la première, tu auraisdu mélanger les "gentils" et les "méchants", parce-que là, ca fait les gentils, avec des couleurs chaudes et accueillantes d'un coté, et les mechants dans toute leur froideur de l'autre... ca fait un peu trop contraste!
Et puis, si j'etais toi, j'aurais pas ecrit "Bleach" tout au bout de la signature, mais directement sur elle même...

Ensuite pour la deuxième ben a part que je la trouve un poil trop grande (5 pixels exactement XD), j'aime beaucoup !^^

Par contre une petite chose, avant j'etais comme toi, je m'etais pas de cadre, mais tu devrais en mettre, parce-que ca rend beaucoup mieux!^^
==>Message subliminal: mets des cadres! :Vogue Merry:

Sinon, moi j'en ai fait une petite en hommage à Dragon Ball, sans qui on aurait pas One Piece, pas Eyeshield21...

Image

Bon je l'aime bien, mais ca m'énerve, elle est pas aussi bien que celle que j'avais en tête!

:Bon clay bizou bizou:

EDIT: sans vouloir me vanter, j'ai bien progresser depuis les premières quand même! XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Déc 2006 19:21 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 130
Localisation: En train d'ecrire des noms dans mon deathnote. Soyez vigilant;)
Ok merci pour tes conseil^^
Mais une question, qu'est ce que tu appele "mettre des cadre", je te le dit tout de suite, j'ai photshop alors si tu l'a tu me parler avec les termes du logiciel, parceque je ne voit pas en quoi mettre un cadre arrangerai^^

Sinon moi je trouve ta signature de DB super cool, avec un ptit clin d'oeil One piece (kan meme :Luffy hilare: )
Voila je vais mettre un cadre sur celle de Jack Bauer et j'éditerai pour la montrai^^

PS: voila la signature que j'avais faite avant celle que j'ai mise plus haut^^:
Image
Mais elle est super grande^^mega tro grande^^ :Chopper allucine:

Sinon il y en a une autre que je trouvai assez cool (toujours de Bleach^^):
Image

Et enfin celle-ci qui était en fait un essai^^:
Image

EDIT: voila j'ai mis un cadre sur la sign de Jack^^et c'est vrai que ça rend pas mal^^
Image

EDIT2: mais de rien, ça m'a fait plaisir PUDDLEGUM7^^

_________________
Image


Dernière édition par Shango le Mar 12 Déc 2006 19:59, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Déc 2006 19:33 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Je ne fais pas de bennières mais je tenais juste à remercier devant tout le monde Shango qui m'a fait cette superbe bannière :
Image
Je lui avais demandé , il est donc normal qu'elle me plaise .
Merci encore !

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Déc 2006 14:32 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
J'en ai fais une nouvelle, faisant un rapprochement entre Pirates des Caraibes et One Piece!

Image

J'attends vraiment des commentaires pour celle là, parce-que je me suis vraiment cassé le cul pour la faire!

PS: petits détails qui tuent!^^
-La police de Pirates des Caraibes
-Le chapeau de paille sur le crane!

:Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Déc 2006 15:11 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006
Messages: 262
Localisation: je joue au taro sur le Dark Ship
Vachement jolie celle là dis-donc. Bravo Deu$. Et heureusemen que tu nous a indiqué les détails qui tuent parce que sinon on aurait jamais put remarquer le chapeau de paille sur le crane de Pirates de Grandline Sea.
Sinon je trouve que l'image de One Piece que tu as choisit vas plûtot bien avec l'image de fond arce que ça reste dans les même tons. Sauf sur les bords de la sign y a des bandes claires et ça fait bizarre.
En bref, elle est géniale et on voit que tu t'es cassé le c** à la faire. C'est du bon travail.

_________________
Un home meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli ...
... craignez-nous d'autant plus que nous n'avons point de corps
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Déc 2006 15:35 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
lemoi a écrit:
Vachement jolie celle là dis-donc. Bravo Deu$. Et heureusemen que tu nous a indiqué les détails qui tuent parce que sinon on aurait jamais put remarquer le chapeau de paille sur le crane de Pirates de Grandline Sea.
Sinon je trouve que l'image de One Piece que tu as choisit vas plûtot bien avec l'image de fond arce que ça reste dans les même tons. Sauf sur les bords de la sign y a des bandes claires et ça fait bizarre.
En bref, elle est géniale et on voit que tu t'es cassé le c** à la faire. C'est du bon travail.



Je pense exactement pareil, mais pour moi la chose a retenir n'est pas que tu t'es cassé le cul pour la faire, mais que c'est vraiment trop beau!!!

PS : pourquoi tu la met pas en sign?????

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Déc 2006 08:51 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
:Bon clay bizou bizou:

Merci à tout les deux!

Bon alors je vais réagir un petit peu à ce qui a été dit!^^

lemoi a écrit:
Sinon je trouve que l'image de One Piece que tu as choisit vas plûtot bien avec l'image de fond arce que ça reste dans les même tons.


C'est vrai que c'est une des illustrations de One Piece qui fait le plus "pirate". Par contre, elle n'est pas dans les "mêmes tons" comme tu dis!^^ En effet, c'est moi qui ai juste reduit l'opacité de l'image, afin de la rendre un peu plus transparente, ce qui fait ressortir la rougeur du fond!

lemoi a écrit:
Sauf sur les bords de la sign y a des bandes claires et ça fait bizarre.


En fait à l'origine c'est censé etre un cadre...
Sauf que j'arrive pas à finir la dernière étape, alors je la zappe, ce qui fait que ca ne ressemble plus vraiment à un cadre... XD

Kurai.D.Yoru a écrit:
PS : pourquoi tu la met pas en sign?????


C'est fait!^^
Après tout t'as raison, vaut mieux une signature faisant un melange de One Piece et de pirates des caraibes, plutot qu'une signature sur un manga pas (encore) très connu, même si je l'adore deja moi, et que j'adore aussi mon (ex) signature !!
Et puis ca correspond plus à l'ambiance du forum! :p

Les deux en choeur a écrit:
Vachement jolie celle là dis-donc. Bravo Deu$.
En bref, elle est géniale et on voit que tu t'es cassé le c** à la faire. C'est du bon travail.
Je pense exactement pareil, mais pour moi la chose a retenir n'est pas que tu t'es cassé le cul pour la faire, mais que c'est vraiment trop beau!!!


Merci encore!^^
Ca fait super plaisir, même si je la trouve pas parfaite!
C'est surtout la taille qui me gene un peu...

PS: Désolé cutty flam, mais comme tu peux le constater, je l'utilise deja...

-------------------------------------------------------------------------------------

C'est bientot Noel!!!!!!!

Et pour feter cela comme il se doit, je laisse de coté pour un temps mon avatar Cutty Flam, et ma signature "Pirates of Grandline's sea" pour revetir mon petit kit de Noel!^^

Image
Image

J'en suis plutot content ! :Luffy hilare:

:Sanji amoureu:

EDIT:

NOOOOOOOOON!! Je viens de me rendre compte que j'ai oublié le nez bleu de Chopper...

:Chapeau de paille goute:


Dernière édition par Deu$ le Sam 16 Déc 2006 13:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Déc 2006 12:31 
100 000 Berrys

Inscription: 28 Déc 2004
Messages: 91
Localisation: SW Blue... ok je sors.
Une constante que je vois beaucoup chez vous tous, c'est l'utilisation des calques de style. Le fait de les utiliser ce n'est pas "mal", mais il faut savoir les doser correctement, souvent, dans ce que j'ai vu sur ces dernières pages, ça bave horriblement sur le reste (dernièrement je pense aux deux bannières d'Ichigo qu'a fait Shango...) ça bouffe même carrement l'élement sur lequel est appliqué le calque de style.
Donc voilà. C'est une critique pas du tout dans le but d'être mesquin, mais de faire partager mon opinion en tant que graphiste (hmhaha jme la pete)

Il vaut mieux eviter les feux d'artifices pour miser sur l'homogénéité qui rendra vôtre visuel d'autant plus percutant.
Exit donc les lueurs externes et autres ombres portées utilisées à outrance ^^

Bon courage!

_________________
"Les vagues fendues par la proue de mon vaisseau sont comme la colère des dugongs."
Andrew Washqirri


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Déc 2006 13:01 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Citation:
Donc voilà. C'est une critique pas du tout dans le but d'être mesquin, mais de faire partager mon opinion en tant que graphiste (hmhaha jme la pete)


par la tu veux dire que c'est ton metier? ou c'est parce que tu fait de graph en "amateur"(ce therme c'est juste pour dire qued tu en fait mais que tu ne gagne pas ta vie grace au graph, ;) )

ensuite un vieu post que je rammenne:
ShikaDH a écrit:
Mais je m'en fous d'être apprécié ou pas! Moi chuis sur ce forum pour m'amuser et partager des choses


moi je t'aime :Bon clay bizou bizou: XD

Aller je vais mettre mes last:
kit pour masterX:
Avatars:
Image Image
sign:
Image


Image

kit pour Neijifu et moi:
avatar:
Image
Sign for neijifu:
Image
Sign for me:
Image

kit pour Crazy Casti special Hiver et noel:
Avatar:
Image

Signature:
Image


Kit renard rock!:
avatar:
Image

Signature:
Image

splash que je ne sais pas ou mettre donc XD:
http://img393.imageshack.us/img393/8002 ... ashvk9.jpg
http://img101.imageshack.us/img101/2672 ... ierjw0.jpg
http://i144.photobucket.com/albums/r192/Da-Sky/yeah.png
ce dernier a été fait a partir d'une photo :)

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Déc 2006 11:35 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Et voila encore le mechant skyalex qui brise les reves artistiques des gens...

Salopio! Ca devrait pas etre permis de faire des trucs pareils! :Zoro cri du sabre:

Sinon ben moi je m'en suis fait une nouvelle rapide:

Image

J'ai pas de mérite vu que l'idée est pas de moi, et que y'en a deja plein de signatures comme ca sur le net, mais j'avais envie d'avoir "la mienne"!

La seule et unique qui a la "Deu$' touch"! ^^ :Sanji amoureu:

-----------------------------------------------------------------------

Une nouvelle signature rapide (trop même XD) pour feter ces deux jours très mouvementés! :p

Image

Comme je vous l'ai dit, c'est très vite fait! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Déc 2006 12:49 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Rooh j'en ai marre d'édité! :Luffy erente:

Bon j'ai fais deux petites signatures Prison Break, seulement je suis pas super satisfait du resultat...

Bon je les mets quand même pour que vous fassiez des critiques, et surtout que vous me donniez des conseils de fond, d'images... parce-que la j'ai vraiment galérer pour essayer de lui donner un petit truc!

(En fait c'est la même mais la deuxième a un petit truc en plus qui moi me plait assez ^^)

Image

Image

Voila, si vous pouviez me donner vos idées ou des images ca serait sympa merci! ^^

:Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Déc 2006 13:10 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Bin je dois dire qu'elles sont pas mal. Mais contrairement à Cutty Flam, je n'aime pas trop l'effet "feuilles qui tombent" surtout parce que ça ne colle pas trop à l'image. Ensuite, autre chose que je n'aime pas trop : le spot rouge à côté de Scofield (je crois que c'est lui, j'ai jamais regardé la série ^^). En effet, il attire trop le regard, on y fait trop attention, et au final ça gêne un peu je trouve, peut-être ira-ce mieux en le rendant un peu plus terne, parce que là il ressort trop.

Ah et sinon, question de goût ça par contre, je ne suis vraiment pas très fan de tes cadres autour de tes signatures, mais bon ça à la limite...

Bonne continuation.

P.S : petite suggestion, essaie peut-être de faire les traits de flous vers la gauche pour les personnages à gauche de Scofield, comme si un truc émanait de ce dernier, je ne sais pas si ça peut le faire, mais voilà, c'est une idée que vient de me traverser l'esprit.

EDIT :
Ah bin le post de Cutty Flam a disparu...

EDIT 2 :
Et il revient derrière, malin ça...

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Dernière édition par SSof D Belge le Dim 31 Déc 2006 13:11, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Déc 2006 13:10 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
J'aime bien le petit truc des feuilles, mais tu devrais l'utiliser pour d'autres thèmes parce que le mélange nature et prison ça va encore, c'est joli, mais on ne comprend pas trop ce que ça vient faire là ... ^^
Sinon, je trouve que cette sign' aurait été mieux sans l'effet des "traits" sur les persos. A part ça j'ai pas grand chose à critiquer, mais j'ai été habitué à mieux de ta part ^^
Sinon pour les idées moi je te propose Lost à la sauce One piece et Reborn ! Dattebayo

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 516 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com