Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 15:11 
6 000 000 Berrys

Pour la question de Black Sam, je crois que Pandaman n'est rien d'autre qu'un etit délire de maître Oda et qui n'interfère pas dans l'histoire. Mais bon comme personne n'a encore eu d'explication sur l'utilité de Pandaman on ne peut pas en savoir plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 15:25 
100 000 Berrys

C'est ce que je pense aussi mais avec Oda-sensei le petit détail ridicule peut devenir le centre de l'histoire^^
C'est dommage car ca aurait été cool de le voir affronter le gouvernement avec Luffy ( sur le site il est écrit qu'il est poursuivi pour ne pas avoir payer un impôt mdr !!! )
:Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 15:29 
35 000 000 Berrys

En réalité Oda à créer le personnage de Pandaman à l'occasion d'un concours, il a ensuite introduit furtivement dans one piece.
Pour plus d'informations tu peux consulter cette page :
http://www.volonte-d.com/pandaman.php
Mais quand à savoir s'il aura un rôle plus important dans l'histoire, faudrait être devin pour le savoir (ou Oda, quoi que...).

Sinon pour ta question portgas d.lyes il faut compter 1 heure pour la première fois, d’après Project lorenor :
http://www.project-lorenor.com/tuto.php
Enfin ça c'est seulement pour l'image, pour la trad et le reste j'en sait rien.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 16:37 
125 000 000 Berrys

portgas D.lyes a écrit:
une petite question:
combien faut-il de temps environ pour traduire, éditer, cleaner...etc. un chapitre? (en bref comben de temps pour qu'un chapitre sorte)

Tout dépend... d'un nombre incroyable de paramètres ! :luffy langue:

En effet, tout dépend de la qualité du Raw que l'on a, du fait que l'on doive cleaner intégralement les pages ou non, du nombre de personnes qui se dispatchent le travail, des traductions à plus ou moins adapter, et des colorisateurs à attendre (j'te jure, quand le Fred prend du retard et qu'il reste plus qu'on attend plus que lui pour sortir le chap c'est relou...), des pages à éditer, et tout ça, et tout ça !

Enfin, une page à cleaner peut prendre 5 minutes comme 1 h 30 (parfois plus mais ça deveint rare je pense), une colo me prend 6 heures en général (c'est une moyenne et ça ne regarde que moi...), et un chapitre peut sortir en 3 jours comme en 2 semaines...

J'espère ne pas avoir été trop vague.... :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 17:18 
100 000 000 Berrys

Pandaman, je crois, je pense et je me dis qu'il reste un gros délire d'Oda et qu'il ne risque pas d'intervenir dans la trame principale. Déjà, il est partout, ce qui est impossible pour quelqu'un qui ne sait pas se téléporter comme Harry Potter. S'il devenait tout à coup un personnage central, est-ce que ses précédentes apparitions ne deviendraient pas un peu au delà du réel ? Comment expliquer qu'il se trouve à la fois à Ohara et à Enies Lobby 20 ans plus tard ? Pour ces raisons et pour le fait que j'aime bien le chercher de temps en temps, j'espère qu'il ne changera pas de rôle dans l'avenir.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 17:25 
350 000 000 Berrys

Pandaman, je me suis deja poser la question egalement je pense également que c'est juste un delire mais si il devenait un perso principale , je me suis dit qu'il espionnerait luffy sans intervenir et c'est pour cela qu'il c'est retrouvé dans l'equipage de creek ou crow enfin partout quoi et il pourrait apparaitre en big boss et dire je connais tout de toi luffyet de ton equipage et ce serait un redoutable adversaire mais ceci dit j'en doute fortement, je ne pense pas le voir dans la trame principale (et y aurait je pense trop d'incoherences comme l'a soulignié emilio)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 18:51 
275 000 000 Berrys

Je ne sais pas si la question a déjà été posée (si oui , j'en suis désolé) mais , d'où vient donc le surnom de Zorro donné par Vivi : Mr Bushido ?
Oda l'a dit , c'est parce que quand on commence à appeler une personne d'une manière , on ne peut plus changer . D'accord , mais ce nom doit bien venir d'un nom japonnais comme les fruits du démon ...
Une idée ??

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 18:57 
125 000 000 Berrys

Le Bushido en japonais est la voie du guerrier, du samurai.
Tout simplement !

Donc de par sa nature de bretteur, il est normal que Vivi surnomme Zoro de cette façon. :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 19:01 
6 000 000 Berrys

Citation:
C'est le respect d'un certain stoïcisme, du mépris du danger et de la mort, d'honneur, de courage, de fidélité absolue à la parole donnée; une philosophie qui s'adresse avant tout au gentilhomme, au Bushi. Au bouddhisme, le guerrier puise un sens de sereine confiance dans le destin, un esprit de soumission à l'inévitable. L'acceptation stoïque du danger et de ses conséquences, le dédain de la vie. Au shintoïsme, le Bushi puise les notions de loyauté envers le supérieur, de vénération des ancêtres, de piété filiale, de passivité et de patriotisme. Clef de voûte de cette mentalité, la rectitude, la justice ou Giri est la vertu la plus importante : c'est le devoir pur et simple. La deuxième vertu est le courage ou la disposition à accomplir ce qui est juste. Vivre lorsqu'il est juste de vivre et mourir lorsqu'il est juste de mourir. Le nasake ou bienveillance, vient ensuite. C'est la magnanimité, la pitié, la sympathie, le tout cultivé par la poésie et la musique. Oser vivre quand la vie est plus pénible que la mort, apprendre à ne point se plaindre, malgré les plaintes de l'âme et les souffrances du corps voilà l'ascèse de celui qui suit le bushido.

En gros c'est un truc de zen et de samouraï qui dit que faut pas se plaindre. Ca peut être résumé par l'expression "souffre en silence".

Voila pour toi PUDDLEGUM ( et j'ai tout lu jusqu'a la moindre petite lettre MOI )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Déc 2006 14:58 
100 000 Berrys

petit question:
est que le chapitre 439 est disponible en français?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Déc 2006 15:25 
275 000 000 Berrys

Pour cela , il va falloir attendre un peu que Project Lorenor s'en occupe .
http://www.project-lorenor.com c'est leur adresse mais il va peut-être falloir un ou deux semaines avant qu'il n'arrive.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Déc 2006 22:48 
350 000 000 Berrys

bon je vais passer pour celui qui cherche la petite bete et pour le chieur mais bon sur le site il y a un sondage qui nous demande quel bateau on prefere? et dans les propositions y a celui de luffy mais connaissant desormais le nouveau bateau lequel doit 'on consideré le Vogue Merry ou Le Thousand Sunny ou les deux ou celui que l'on veux?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Déc 2006 23:19 
100 000 000 Berrys

Moi aussi j'ai une question (banal mais bon)au sujet des sondages:est-ce que c'est normal que je puise voter plusieurs fois.Je poses cette question parce qu'au précédent sondage moi j'ai voté 2 ou 3 fois donc on peut dire le résultat des vote est en quelques sorte "truqué".

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Déc 2006 19:48 
Panzer Künstler

Une question qui me turlupine depuis 2 minutes et demi(n'empeche que ca va m'empecher de dormir quand meme :luffy langue: ), et qui concerne notre petit chapitre hebdomadaire...

Voila, en cette periode de fete, quelques precisions meritent d'etre donnees.
J'aimerais par ailleurs savoir si l'on a un chapitre cette semaine-ci...Je sais que s'ensuivra deux semaines de jeune, mais c'est soit maintenant que l'on purge ce jeune ou soit l'on a un chapitre et ce n'est qu'apres qu'on aura le jeune..

Donc prochaine chapitre cette semaine-ci, ou la semaine du 8 janvier?

Sur Ritual, je vois deux informations differentes..D'une part on annonce, dans l'encadre, le jump 6-7 pour cette semaine-ci(meme si je tends a croire que c'est une info qui date et qu'ils ont oublie de modifier par rapport a ce que l'on a eu les deux dernieres annees), et d'autre part c'est annonce pour le 8 janvier dans l'espace avec les liens de telechargement de chapitres...

J'attends une reponse precise et concise(pas besoin de d'un tas de bla-bla)..Quoi qu'il soit, joyeux noel a tous autant que vous etes!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Déc 2006 18:06 
30 000 000 Berrys

Bein on sait pas faut attendre 2-3 jours et si on a un spoil alors on aura un chap ^^. Sinon faudra attendre une semaine.

Si on en a un cette semaine comme l'an dernier, point de chap pendant 2 semaines ensuite. Sinon, normalement ça redevient normal après une seule semaine de pause après la parution.

J'espère que ma réponse de va trinidad^^.

Edit Trini: Merci, elle me convient, comme toujours^^..comme toujours :Ussop tien tien:

edit evor : Un spoiler est sorti, a priori, on aurait donc bien un chap cette semaine. Je dis a priori car ne lisant pas les spoils je ne sais pas si il est fake ou non^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]