**Règle spéciale **
Luigi m’avait dit qu’il allait posté mais il à toujours pas fait (a la la le vilain). Or histu et Oid m’ont donné des points et il faut qu’ils servent pour ce topic.
Tada règle spéciale qui n’est valable que pour cette fois ci.
Je vais proposer plusieurs affirmations. Il peut y à avoir plusieurs faux et plusieurs vrais.
Vous ne savez pas lesquelles sont fausses ou vrai.
Seul dieu (moi) le sait ^^.
Donc voila. Vous allez devoir miser vos berrrys. Même ceux ne possédant pas de berry peuvent miser seulement si vous perdez vous vous retrouverez à « –X Berrys « dans le classement.
Vous avez le droit de choisir. Vous pouvez répondre à toutes, une seul aucune….
Exemple :
-Chirac est un président
-Viewtiful est une mauvaise team ^^
-2+2 =4
- les chats ont trois yeux
-Les chiens ont trois têtes
Mr H : moi je mise 10 berry pour la 1ère proposition en disant qu’elle est vraie.
Je mise ensuite 5 berry sur la 5 en disant qu’elle est fausse.
Vous avez le droit de choisir celle que vous voulez. Vous pouvez m^me les désigné toutes. Vous n’avez pas de quotat non plus pour désigner le nombre de fausse ou de vrai. Vous pouvez toutes les désigné vrai ou fausse.
Pour ceux ayant des berrys dans le classement :
Vous gagner le double de ce que vous miser si vous avez juste et perdez ce que vous misé si vous avez faut. Si vous misé plus que ce que vous possédé et que vous perdez vous vous retrouverez à « -X Berry »dans le classement.
Pour ceux ne possédant aucun berry :
C’est pas grave vous pouvez misé aussi. Vous gagnez aussi le double de ce que vous avez misé. Mais si vous perdez vous vous retrouverez à « –X Berry « dans le classement. (X étant votre mise)
Vous ne pouvez pas miser plus de 40 berry. (par proposition, j'avé oublié)
Tout les berry perdu pour cette fois seront remis en jeu pour la prochaine fois.
Je rappelle que vous pouvez toujours mentir en bluffant. « Je mise 40 berrys sur cette réponse » les autres « il mise autant ? C’est quelle est vrai alors je vais faire pareil »
Et la vous m’envoyé un Mp en disant que vous avez bluffé et vous me donné votre vrai réponse.
Ps : pour les nouveaux qui ont rien compris, remonté 2 pages en arrière les règles sont expliquées.
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... c&start=90
2eme post de moi. Le 1er je n’étais pas très explicite.
Classement :
Jesus of metal... - 21 berry- 0 Point pipo
SSof D Belge - 13 berry - 0 point pipo
Histugaya - 4 berry - 1 Point pipo
Oid - 2 berry - 1 Point pipo
Kurai.D.Yoru - 2 berry - 0 Point pipo
Luffy team - 2 berry - 0 Point pîpo
(désolé ^^ les perdant)
Jinbei - 0 berry - 0 point pipo
Kyoshiro - 0 berry - 0 point pipo
Shinrei - 0 berry - 0 point pipo
Capitaine D Flume - 0 berry -0 point pipo
momo94120 – 0 berry – 0 point pipo
Voici les affirmations :
-1er. Un jour, Staline fut attêté par son propre détachement de police après s’êtrs soulagé contre un réverbère à moscou à la suite d’un banquet
-2er. Dans le 1er film de Tarzan qui fut tourné en 1918, tous les singes étaient incarnés par des joueurs de football américain déguisés.
-3er. A shangaï, en 1963, un médecin, Chen Chung-Wei, greffa par erreur une main sur la cheville d’un patient blessé accidentellement par des explosifs.
-4er A Singapour, tout individu qui oublie d’actionner la chasse d’eau après son passage aux toilettes est paisible d’une amende d’environ 300 Euro
-5er Pour commémorer le 20eme anniversaire de l’atterrissage sur la lune, les français lancèrent un modèle réduit de la célèbre fusée rouge de tintin depuis leur base en guyane.
-6er Un jour dans un concours d’imitation de Charlie Chaplin, Charlie Chaplin remporta lui-même le 3eme prix.
-7er Au groeland, il est possible d’acheter des sachets de glaçons dans les magasins d’alimentation.
Bonne chance. Et ne vous fié pas au apparence. Tout est possible dans ce monde.