Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Jan 2007 15:35 
350 000 000 Berrys

a mon avis demain jeudi car la plupart du temps meme tres souvent c'est le jeudi (on a eu quelque fois des rare fois le mercredi mais bon a mon avis c'est demain donc jeudi sinon il serait deja sorti si c'etait aujour dh'ui je pense.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Jan 2007 17:05 
1 000 Berrys

Salut, je me demandais juste un truc.
Est-ce que Ace est le vrai frère de luffy? Je veux dire au niveau du sang. Car j'ai remarqué que c'était Portgas D Ace et non pas Monkey D Ace comme: Mnkey D Garp ou Monkey D Dragon. J'aurais une pitite hypothèse. Je pense que selon le caractere des d on mettrait un nom. Genre Monkey car ils sont très agités. Mode hypothèse foireuse off!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Jan 2007 17:11 
4 000 000 Berrys

Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
Bah en faite il est juste dit que ace est le frère de luffy mais a part sa...
je me suis posé la même question que toi pourquoi s'appelle t'il portgas et pas monkey?
on est certain qu'il a été élevé par garp mais bizarrement on a pas l'impression (pour ma part ) que dragon si intérèsse autant que pour luffy!

mais bon...peut etre que le vrai lien de parenté c'est le D ?????

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Jan 2007 18:01 
1 000 Berrys

Le vrai lien de parenté , le D.
Nan nan ce serait bien trop simple à mon goût et ça rendrait One Piece inintéressant ( " Ouais Luffy est fort car c'est l'arrière-petit-fils de Gol. D. Roger " ) . Puis un géant dans la famille de Luffy ( Haguar D. Sauro ) ça se saurait quand même .
Nan Portgas est peut-être le demi-frère de Luffy :
- Père : inconnu , mère : Même que celle de Luffy .
Ainsi Ace aurait pris le nom de famille de son père " Portgas " .

Cela me semble bien plus cohérent .

EDIT SSof :
Pour parler de tout ça, je pense que ce topic : http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=103 est plus approprié... Je mets le lien histoire qu'il n'y ait pas énormément de réponses à la suite de ce message sur ce sujet. Attention quand même, l'autre topic est NON-spoilant !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Jan 2007 18:17 
35 000 000 Berrys

Ouai ! Venez tous voir, la première intervention de Ssof en tant que modo !

Bravo ! Tu t'es planter Ssof (me tape pas).

Moi j'aurai plus dit ce topic :
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=1834
Enfin, c'est une question d'interprétation bien sur.

Quoi ?! Moi ! Je flood ? Non jamais (lève les yeux au ciel en disant ça) !

PS : bonne continuation et bonne chance ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Jan 2007 18:52 
Panzer Künstler

Desole Or Jador, mais je rejoins Ssof, tres bon edit, clair et complet. Il contient l'essentiel, ni plus ni moins. COncernant le chapitre, des fois, il sort aussi le vendredi, mais c'est rare. Surtout qu'apres une attente de deux semaines je ne pourrais pas survivre^^Meme en cure, je me fais des scans :Luffy hilare:

Allez Ssof!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Jan 2007 20:16 
100 000 Berrys

SSof ( Modo Point ) a deja frappe ^^

Toutefois, si je suis la, c' est parce que l' heure est grave.
J' ai une question a poser, totalement ininteressante certes, mais qui me turlupine ( n' y voyez rien de malsain ) depuis quelques jours maintenant...
Connait-on l' identite du doyen de ce forum ?

Alors, attention, je demande ca comme ca... je ne desire pas que chacun vienne poster son age...
( NE DEFORMEZ PAS MES PROPOS rogntudjûûû (Prunelle dixit) )
Si reponse il y a, tant mieux, sinon on laisse tomber...
En vous remerciant !!!

EDIT: Effectivement il y a plus approprie que les Quais... mais je pensais etre a la Taverne sur Les Sujets En Vrac... Un peu trop de precipitation... je suis confus.
Par contre, avant de poster, j avais cherche apres un sujet sur l' age et j avais RIEN trouve... Autant pour moi !

Dernière édition par Broken Sword le Jeu 18 Jan 2007 10:50, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 00:34 
150 000 000 Berrys

Au vu du nombre exorbitant de membres ici, ce serait difficile de connaitre la réponse a la question... néanmoins dans "les" doyens, on a entre autres Toji Toji, Ange Bleu, Van, et encore d'autres qui ne me reviennent pas a l'esprit.

M'enfin je ne comprends pas ce que ca vient faire dans les Quais :Ussop tien tien:

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 00:57 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Ouais, c'est vrai, il y a d'autres endroits plus approprié je pense pour cette question, enfin bon, ce qui est fait et fait.

Alors pour répondre à ta question, il me semble avoir vu trainer vite fait un dénommé Papy Moustache qui insinuait avoir 65 ans, aprés, mensonge ou vérité ? Lui seul le sait. Sinon aprés, il me semble que seleniel (pas sur non plus) soit plus vieux que moi (et donc ange bleu au passage). A confirmé.

Sinon, le doyen du forum en therme d'existence, la palme revient à lonaur, l'administratrice secrete du forum (l'est-elle toujours d'ailleurs ?) suivit d'un jour du fringant Ichigo qui lui est toujours autant en activité.

PS: Sinon tu peut jeter un coup d'oeil ici pour te faire une idée de la tendance des moyennes d'âge des membres du forum.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 02:07 
375 000 000 Berrys

Une question qui me turlupine depuis que je viens de lire le tome 20 , comment un fusil peut-il avaler un fruit du démon , moi je pense plutot que Mr 4 a en fait donné un fruit du demon a son chien ..

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 08:28 
Captain Hook, Mouton Keeper

Non, c'est bien le fusil qui a mangé le fruit du chien. Si c'est dit dans le manga, je ne voit pas pourquoi ce serait autre chose. Puis dans le dernier arc, on voit bien que l'épée de Spandam a dammé le fruit de l'éléphant. Pour la technique permettant de faire manger des Fruits du Démon aux objets, je pense que l'on va devoir attendre un chouilla, au moins jusqu'à la rencontre avec le docteur Begabank (si elle a lieu), puisqu'il a l'air d'avoir une grande responsabilité dans cette inovation.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 13:06 
350 000 000 Berrys

quelque chose me turlupine depuis plusieurs chapitre et cela concerne les mini avantures ce personnage:
Image.
Je parle du grand, il me fait grave penser a quelqu'unn de deja vu mais pas moyen de me rappeller (a moins que je sois fou ce qui possible aussi) enfin bref j'aimerais savoir de quoi s'est inspiré aoda pour ce personnage est ce un personnage totalement inventé par lui meme ou inspere d'un autre car il me semble deja avoir vu quelque chose de ressemblant?

Ps: une petite question qui peut rester sans reponse car elle ne changera pas le destin de la terre j'ai revu l'ile noir de tintin a la tele avant hier et il porte un kilt, je me demandeais si qulqu'un savait si il avait quelque chose en dessous (pour cette question pas obligé de repondre xd!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 13:21 
375 000 000 Berrys

Bah moi j'ai une explication qui je pense peut être la réponse à ce problème. Selon une légende Japonaise, il y aurait sur la lune des lapins qui fabriquent des gâteaux au mochi, à base de riz gluant pilé !
Voilà, maintenant il faudra attendre la suite des aventures d'Ener pour savoir qui est vraiment ce lapin.
Sinon il y a un lapin comme ça dans le tome 2 de Dragon Ball.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Jan 2007 00:54 
2 000 000 Berrys

Localisation: A Shabaody en train de me battre avec le roi sombre. Mais il est trop nul Luffy !!!
Petite question qui me turlupine. Comment est ce qu'on peut dire que le Yami Yami fruit est un logia ?
C'est vrai que le pouvoir destructeur du fruit de BN fait de lui un détenteur d'un fruit logia offensifs.Mais sa capacité à se défendre n'est pas du tout typique des logia sauf si c'est parce qu'il a pas encore maitrisés le coté de son fruit "défensif" (celui de se reconstituer meme s'il y a séparation du corps).

Pour moi ce fruit est semblable à celui de Mister 3, pouvoir de maitriser la matière et non d'en etre elle meme. Oda l'a bien défini comme un paramécia et non comme un logia, le Dolu Dolu fruit. Le Yami Yami fruit est pour moi un paramécia appartenant à la catégorie du fruit de Mister 3.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Jan 2007 01:26 
1 Berry

C'est vrai qu'il ressemble au fruit de Mr3, mais c'est bel et bien un logia. D'ailleur, Teach le prouve bien en "avalant" la ville entière et en la "recrachant" complètement broyée. La structure de son corps est devenue ténèbres contrairement à Mr3, mais comme d'après BN les ténèbres/gravités absorbent tout, ils absorbent aussi la douleur et les dégats. Enfin peut-être aussi qu'Oda à fait ça car il ne voyait pas du tout comment frapper un être fait de ténèbres. XD Enfin j'dis ça, j'dis rien.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]