Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 84  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Jan 2007 18:13 
Captain Hook, Mouton Keeper

En même temps vu comme c'est parti, une défaite d'Ace est plus que fortement envisageable.
Ace tente déjà le tout pour le tout avec ce qui semble être une "attaque de la dernière chance", tandis que Barbe Noire n'a pas l'air de forcer outre-mesure (je n'ai pas dis qu'il survolait le combat hein, j'ai juste dit qu'il n'y allait pas vraiment à fond...).

Et puis, afin de se rattacher très légèrement au sujet de base du topic, je ne vois pas quel serait l'intérêt scénaristique pour la suite de l'histoire de faire perdre Barbe Noire maintenant.
Oda l'a introduit il y a 10 tomes avec l'une des répliques les plus culte de ce manga, il le pose comme un être capable de blesser et duper des Empereurs et en lui donnant un rêve de la même ampleur que celui de Luffy (forcément, vu que c'est le même ^^). M'est avis que tout ceci n'a pas été fait pour se débarasser tout de suite d'un personnage qui vient de prendre toute son ampleur.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Jan 2007 20:08 
4 000 000 Berrys

OK avec toi sur le fait que BN semble battre Ace et ça parait normal, vu la complexité de son logia.

Ok aussi pour le fait qu'Oda lui a fait dire la plus grande réplique de One Piece, mais par rapport à son rêve qui est le même que Luffy, je crois que Creek voulait également devenir le roi des pirates et il n' a pas fait long feu, et puis Ace a un rêve très important aussi, qui est d'aider BB à devenir roi des pirates, donc c'est un argument moins sur, sur le fait que BN soit l'un des persos les plus importants, même s'il en est déja un.

Mais dans l'ensemble, c'est clair qu'une victoire de BN est quasi certaine, à moins qu'Oda ait rendu son fruit trop complexe pour la suite, et décide de le faire perdre...mais j'en doute fort, et en tout cas dommage pour Ace, qui n'a pas eu pour l'instant un rôle fort (juste le papier pour Luffy et sa mini aventure avant de se faire battre...)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Jan 2007 20:11 
4 000 000 Berrys

Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
J'ai tous de même envie de citer le manga:

"Le combat a varona island sur grandline. La guerre entre ces deux pirates. on en parleraplus tard comme le déclencheur d'un tragique incident qui se déroulera bientôt!"

Ma théorie serait que tous parte de barbe blanche. c'est a dire apprenant l'état dans lequel se trouve ace (attention je ne spécule pas sur le faite qu'il soit mort ou non. ace pour ma part peut etre mort dans le coma grièvement bléssé...) il va chercher a s'en prendre a quelqu'un: Barbe noir.c'est certain mais a mon avis il va considérer aussi les capitaine corsaire et la marine! ce que je veux dire c'est qu'il va déclenché la chute de l'équilibre des trois puissances. La marine va voir sa d'un très mauvais oeil (en plus de la réunion de BB et shanks) et va décider d'éliminer les empereur! les empereur qu'on ne connait pas ainsi que certain des capitaines corsaires et pourquoi pas des pirates voguant sur le nouveau monde(comme la dit smoker les exploits du chapeau de paille sur enies lobby ont créés de l'agitation parmis les pirates) vont y voir une bataille a l'ancienne comme il n'y en a pas eu depuis gold roger et finallement je ne pense pas a une course, mais a un rassemblement des plus grand de la haute spère de la piraterie (en comparaison a yu yu hakusho pour ceux qui connaissent, a la fin ils décident de faire un méga combat et chacun pour soi alor qu'avant il y avait trois grand clan)

En gros je suppose que l'on va voir des combats de tout les cotés opposant, corsaire, empereur, marine, pirate en tous genre(baggy abyrda gin??),et notre équipage au chapeau de paille (d'ailleur je vois bien un luffy hiper énervé qui voudra se battre contre tous le monde après avoir su pour son frère [comme a Whiskey Peak avec zorro])
Par contre je vois pas dragon dans tous sa! peut ètre qu'il va etre un autre déclencheur(comme en se fesant passer pour la marine??)
enfin et pour finir je dirais que le combat final va avoir lieu sur rough-tell avec les menbres de l'équipage, shanks, ao kiji, smoker, barbe noir, mihawk.les quelques réscapés qui vont chacun avoir une raison de se battre avec quelqu'un d'autre!
Ce ne sont que des suppositions mais plutôt que de voir luffy éclater un par un tous les méchants, je les vois plus tous s'affronter ainsi je vois bien un combat entre BB et Garp deux vieux de la vieille!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Jan 2007 20:20 
500 000 Berrys

L'idée comme quoi le combat Ace vs BN va provoqué la chute de l'équilibre entre les trois grande puissance me plait bien et est fort probable. Par contre je ne vois pas un méga combat entre tous les grands à la fin. Certains se battront c'est sur mais pas tous, car si Luffy devient le seigneur des pirates et qu'il n'y a plus aucun grands pour s'opposer à lui il pourrait alors également devenir le seigneur du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Jan 2007 20:21 
275 000 000 Berrys

Je suis d'accord sur le fait qu'il va y avoir des rassemblements et sur la théorie du combat dantesque sur Rought Tell mais je vous mal la marine s'attaquer aux Empereurs . En effet , ça ne l'aiderait pas ! La marine devrait plutôt jouer un rôle de médiateur . Pour l'instant , cela se passait plutôt bien et la marine n'a pas trop de mal (d'après ce que l'on sait) et je les vois donc essayant de faire cesser les hostilités pour retrouver le calme et l'équilibre d'avant .

Enfin , si Ace se fait rétamer , on aura normalement un BB pas content , un Shanks pas content et un Luffy pas content . Ca va faire de gros combats orientés vers qui ? BN ! En effet , il pourrait très bien devenir une menace pour le gouvernement lui-même . On sait qu'Ao Kiji est le plus fort élément de la marine et son pouvoir est au moins aussi fort que celui d'Ace . Leur meilleur homme ne faisant pas le poids , je les verrais donc embrigader les pirates par diverses moyens (propagande par exemple) pour qu'il soit éliminé sans perdre de membres forts .

Je vois donc la Marine qui essaye de calmer le jeu avec les Empereurs mais qui incite à se battre contre BN .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Jan 2007 15:03 
1 Berry

Moi jdis, 2 paramecias et un zoan c pas assez. quest ce quon parie que Nami ou Pipo va bouffer un logia ? serieux sa me trotte ds la tete il faut que lun deux devienne puissant, enfin il faut ..... sa me ferait bien zizir ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Jan 2007 00:12 
6 000 000 Berrys

J ai bien relu mes one piece pour ne pas dire trop de bétises!

Etrangement, quand Rockstar annonce à Barbe Blanche que "le roux" souhaite le rencontrer, celui ci dechire la lettre et dit qu il sait de quoi Shanks veut lui parler de Ace et de Teach!!! Donc il n ignore rien de ce qui peut se dérouler! Matière à réflexions....Ca me laisse perplexe, pourquoi un empereur s immisce dans les affaires d un autre empereur?

Ace semble connaitre le fruit si convoité par Barbe Noire!!! Pourtant je doute qu il l ait étudié....

Pour tous mes détracteurs.... Voyez Luffy a recruté un nouveau membre!!! Certainement temporaire, mais ceux qui ont affirmé que le recrutement était fini peuvent se mordre les doigts!

:luffy langue:

Ryuk parle de combat dantesque!!!Je saisis la perche... Le squelette me rappelle étrangement (celui de l etrange noel de Mr Jack, quoi deja dit ok ok) le passeur qui mene dans une barque les humains en enfer....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Jan 2007 17:07 
500 000 Berrys

Le recrutement est loin d'être fini car d'une part depuis le début Luffy cherche un musicien et ce bien avant un médecin et si ma mémoire est bonne au début de l'histoire il dit qu'il veut une dizaine de membres pour commencer.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Jan 2007 21:10 
1 Berry

Je ne crois pas que Luffy cherche des gens pour un poste définie. Il donne trop l’impression de marché au filling. Il n’y a qu’à voir comme il était déçu que Vivi ne continue pas l’aventure avec eux. Il était tout à fait prêt à l’accepter dans l’équipage alors qu’elle n’avait aucun poste précis.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Jan 2007 21:10 
500 000 Berrys

Localisation: entrain de regarder Phineas et Ferb sur Disney Channel +1
C'est vrai que le fruit des ténèbres n'a pas l'air d'être totlement inconnu a Ace, ce qui signifirait que quelqu'un possedait peut-être ce fruit auparavant, mais ça poserait encore le problème qui est "que deviennent les fruits du démons apres la mort de leurs possesseurs?".

Par contre, c'est vrai que Brooke fait penser au passeur de la mythologie, peut-être qu'il permet d'atteindre l'île des Hommes-poissons?

Venez découvrir les mystères du "repaire blanc"...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Jan 2007 22:36 
10 000 Berrys

Dite moi j'y pense si le comandant de la 4éme armada de BB avait mangé le fruit sa expliquerai pourquoi BN l'a tué ^^.
Sa signifie aussi que le fruit réaparait ou son détenteur décéde !!!
Si c'est le cas sa ve dire que BN était assé puissant pour fummer un logia qui plus est , des plus puissant !
Pour Brook à mon avis il ne rentrera pas dans l'équipage pour la simple est bonne raisopn qu'il est mort ! Immaginé si on prend un mort quand on va dans des villes et tout ba voila quoi.......pi il est moche merde !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Jan 2007 23:23 
6 000 000 Berrys

désolé de poster de facon aussi courte mais pensez vous que (attention aux fautes d orthographe) le capitaine corsaire barthelemy kuma (c est ca?) et barbe noire ont un lien de parenté?

leur rapport a l animal ours!!! et leur morphologie me fait penser que ce n est pas impossible!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Jan 2007 23:44 
1 Berry

mouais tutavances pas mal la :p enfin pourquoi pas emettre lhypothese mais a ce tarif la tout le monde est parent de tout le monde.

pour la morphologie, kuma est large du haut, BN c plus large du milieu...
c une bonne idee ton truc mais il faudrait bien plus darguments pour letayer. a mon avis tout du moins.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Jan 2007 23:59 
10 000 Berrys

La théorie de la giga bataille sur Rough Tell me plait assez (chooooose your character) un peu a la battle royale (pour ceux qui conaissent) mais bon ca sserait du deja vu (le jeu de Ener). Par contre l'idée de renversement de l'équilibre me plait bien, daleur il est actuellement fragilisé par la rencontre BB/Shanks, le combat BN vs Ace et l'acte des Mugiwaras a Enies Lobby.
L'idée que la marine tente de jouer les médiateurs n'est pas mauvaises mais je ne pense pas que le mot "médiation" fasse partie du vocabulaire de Smoker ou Garp, par exemple.
este un point d'interrogation dns ma théorie, les Révolutionaires! Quel rôle vont-ils jouer à vôtre avis??

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Jan 2007 00:09 
6 000 000 Berrys

J avais prévenu et m étais excusé d avance, c est une idée qui m a traversé l esprit et je comptais sur vous pour infirmer ou corroborer cette impression! Ce qui à été fait d ailleurs!!! :Chapeau de paille goute: Oda laisse parfois des indices dans one piece, si vous trouvez de quoi étayer ma thèse, n hesitez pas à m apporter vos lumieres!!!!

Autre chose : EDWARD TEACH est le vrai nom du réel barbe noire et son patronyme dans one piece à été divisé en deux : Edward Norton et Marshall D Teach, ce qui dès le début m a fait penser à une piece (one piece) ayant un coté pile et un coté face, un coté noir et un coté blanc, un coté tenebres et un coté lumiere...affaire à suivre!!!

"A ce tarif la tout le monde est parent de tout le monde. dit one peace! Ben pas faux!!! La preuve :

Luffy ace dragon garp
ussop yassop
morgon hermep (facile)

bon j en ai pas d autres il a peut etre raison le one peace!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]