Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2506 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Jan 2007 20:56 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
heu... très rapide sur le crapaud et Elza: il a pas été dit quelque part qu'elle était reine de quelque chose? (j'ai vu dans sa fiche de perso d'un site). Ou princesse? Peut-être que le crapaud vient lui dire qu'elle doit prendre ses fonctions. Ce qui la contraidrait à un comportement et une tenue plus féminins. (allez: je pense qu'on lui annonce qu'elle a un prince charmant qui l'attend, que ses parents lui ont conconcté un mariage. Direction arc comique).

EDIT: merci TTC! Et hourra: on est au moins 4!
On a plus qu'à attendre une traduction pour savoir ce que le crapaud dit...
Sinon pour "raw", c'est un terme qui tourne autour de l'idée de "brut" pour un matériau (donc cru pour une viande par exemple). Là on a le chapitre "brut", non nettoyé, non traduit, non edité.

_________________
ImageImage


Dernière édition par seleniel le Sam 20 Jan 2007 11:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Jan 2007 11:45 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
C'est dans le chapitre 14, un des hommes d'Eligor, Kalakka, y fait référence pendant le combat d'Elza aprés avoir changé d'armure. Il dit que c'est la femme la plus puissante du Fairy Tail et que c'est la reine de Titania.

Sinon pas t'inquiètude, je suis toujours la série, mais je crois que je vais faire comme vous, me mettre aux raws (ça veut dire quoi au faite ?), ça sera plus rapide pour suivre la série (et puis si je lis tout en français, ça me donnera moins envie de découvrir la série en relié). J'en suis au chapitre 19, avec la fin du combat contre Eligor, combat qui m'a suffisament satisfait, pas trop long mais assez dynamique et animé pour être intéressant. Le manga n'est qu'à ses débuts et ça ne l'aurait pas vraiment fait si Eligor était déjà un ennemi surpuissant. Je crois maintenant que je vais rattraper la fin de cette partie que j'ai trouvé largement attractive (même avec tout les défauts énumérés plus haut).

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Jan 2007 10:47 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Les chapitres 20 et 21 sont dispo en fr (enfin je dis ça car cela n'a pas encore été annoncé sur le topic). En soit rien de spécial à signaler par rapport aux versions RAWS, les images étaient suffisamment explicites.

Sinon concernant le 22, espérons que ce soit le lancement d'une trame générale, même da façon indirecte. Disons que l'apparition de réels objectifs à plus ou moins long terme serait pas mal.
Enfin là on était encore en situation d'introduction avec la mise en scène d'Elsa et de Gray.
Peut être qu'on va avoir droit à des histoires mettant en scène les autres membres "forts" de la Guilde...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Jan 2007 13:42 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Le raw du 23 est disponible. Bon ben c'était pas l'hypothèse que j'avais émise (ou alors en vachement tordue...). Elza a quelques ennuis, rencontrent des pontes, et recoit une aide pas très efficace. Ah si, quand même, elle a un prétendant bien classe mais qui semble bien intrigant (à tous les sens du terme). Enfin un nouveau membre du Fairy Tail, ou pas d'ailleurs, entre en jeu. M'a tout l'air d'un roublard qui pourrait être utile.

Alors question: nouvelle intrigue ou background qui sa met en place? Au vu des personnages montrés, et de l'aspect "institutions" présentées, je suis plutôt optimiste. Même sans traduction ce chapitre m'a bien plu.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Jan 2007 18:52 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Ah bah j'aurai jamais imaginé la suite comme ça, après l'apparition du crapaud notamment, foirage total.
Je me demande quand même pour quoi elle s'est fait inculpé, on retrouve en tous le conseil de la magie, avec notamment son "prétendant" qu'on avait déjà pu voir au début du chap 1, y a de très grosses chances pour qu'il soit l'un des plus balaise niveau magie.
Déjà à voir la réaction d'Erza...

En tout cas je me demandais pourquoi je voyais pas Natsu dans Fairy Tail, puis après j'ai passé une ou deux pages et j'ai explosé de rire. :Luffy hilare:
Vivement une trad car j'aimerai bien savoir ce qui fait rougir Erza^^

Sinon seleniel, rapport au nouveau membre du fairy tail, c'est pas le gars que Natsu sauve dans les montagnes? Perso j'ai direct cru que c'était lui, faut que je vérifie^^

Edit : c'est bien ça ^_^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Jeu 25 Jan 2007 19:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Jan 2007 19:01 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Ouep! t'as complètement raison Hitsugaya: c'est bien Makao (je l'avais complètement oublié celui-là...). Reste à voir ce qu'il faisait en lézard, et ce qu'il va pouvoir apporter à la situation. En tout cas j'aime bien l'idée que celui secouru au début fasse son come-back et qu'on puisse avoir comme acteur un personnage père d'un enfant. Ca serait sympa et original. Sinon, l'irruption de Natsu est tout bonnement géniale. Je ne voulais pas en gâcher la surprise, mais c'est vraiment bien! J'espère que la traduction va suivre rapidement! Et je reste quand même un peu sur l'idée d'un rapport avec ses antécédents familiaux (genre une princesse ne peut appartenir à une guilde)

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Jan 2007 11:21 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Bon, j'ai rattraper mon retard avec le 20 et 21 en fr. J'ai franchement bien aimé la tournure qu'a pris les évènements aprés la défaite d'Eligor. Je m'attendais pas au geste de Kage et qu'il reprenne la mission d'Eligor, c'est une surprise. J'ai également bien aimé son hésitation à terminer cette mission, Makaroff enfonçant un peu plus le clou pour le faire abandonner et le faire repartir sur une meilleur voie. Dernière intervention avec un démon qui sort de la flûte, je m'y attendais pas vraiment, ça reste simple et ça donne surtout l'occassion de voir enfin la véritable force de l'équipe la plus puissante du Fairy Tail (Erza étant plus belle que jamais dans son armure noire :Sanji amoureu:). Finalement, cette partie était sympa, assez cohérente et bien mouvementé. Je pense qu'on reverra Kage plus tad, peut être dans la guilde des Blues Pegasus qui sait (le maitre a l'air d'avoir flashé sur lui ^^).

Malheureusement, je n'ai pas pu avoir le chapitre 22, donc je passe direct au 23. Etant donné que c'est un raw, je n'ai pas tout compris. Erza semble t-il s'est faite arrèté et passe devant un tribunal (surement les magiciens les plus balaise du monde, enfin peut être parce que vu la tronche des maitres des guildes dans la partie précédente, on peut en douter un peu).
J'ai vraiment rien compris au coup du lézard, et comme certain, je n'avais pas du tout capter que c'était Makao sur le coup. Tout comme je n'ai pas deviner tout de suite que c'était Natsu déguisé en Erza qui intervient dans le tribunal, ça m'a bien fait marrer (on voit même le big boss soufflé).

Même si Fairy Tail n'innove pas des masses, j'adore le monde dans lequelle évolue les personnages, et franchement, j'attend beaucoup de la suite de l'histoire.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Jan 2007 12:33 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Bah moi j'aime bien Fairy Tail en raison de son univers et de ses personnages qui même s'ils n'innovent pas des masses, sont des plus agréables. Le principe des Guildes est simple et efficace, les différentes formes de magies suffisamment diversifiées et l'humour plutôt bon.

Après concernant l'histoire on n'est pour le moment qu'au tome 3, donc pas encore très loin. Du moment que la monté en puissance des intrigues continue de suivre le rythme actuel c'est parfait.
Moi ce que j'attends c'est l'entrée en scène d'autres Guildes (et pas seulement de l'ombre) amicales ou rivales, histoire de voir des mages qui ne soit pas forcément de simples méchants à battre. Ce genre de chose donne toujours plus de densité et d'intérêt.

Sinon pour ceux qui aiment ce genre de détail, deux tomes ont publiés pour le moment :

Tome 1 : chap 1 à 4
http://fairytail.rave-fr.com/images/cou ... jp-01.html

Tome 2 : chap 5 à 13
http://fairytail.rave-fr.com/images/cou ... jp-02.html

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Jan 2007 21:01 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Je pense que du côté des autres guildes on sera servi, y a de bonnes que Erza, Natsu et Gray se retrouve confrontés à des mages de plus en plus fort, même si pour l'instant c'est pas mal tourné vers le gouvernement. Mais je pense que le big boss sera pour plus tard, à tous les coups il va combattre Erza et gagner, et derrière Natsu va lui mettre une taulée.
Mais c'est pas le genre de combat à se faire rapidement.

On a déjà un nom qui est sorti dans le chap 21, celui du plus grand mage noir de l'histoire qui a crée le monstre de la flute. Il est mort dirait-on, mais une guilde composé de fidèles à sa cause, avec à sa tête l'un de ses disciples serait bien possible.

Les couv' sont plutôt sympa, par contre elles font que me rappeler que Lucie est surtout là pour son corps...
En tout cas, j'ai hâte que cette série sorte en france, elle est bien parti pour que je l'achète.

Edit : trad chap 22 dispo

http://www.fairytail.fr/

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Fév 2007 23:26 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 24 RAW dispo :

http://fairytail.fr/

Je pense qu'une traduction du 23 est indispensable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Fév 2007 11:33 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Effectivement, là je me sent un peu largué parce qu'il c'est passé dans le chapitre d'avant. Apparement, le fiancé d'Elza semble avoir permit à celle-ci et à Natsu de sortir de leur prison, étrange.

Par contre Natsu me fait énormément tripper, c'est grave un excité qui n'hésite pas une nouvelle fois à vouloir affronter Elza (et qui se fait mettre ko d'un coup), en terme de comportement, il représente bien son élément le feu.

On a le droit à quelques révélations sur la structure interne du Fairy Tail et à deux de ses membres qui semblent être surpuissant. L'arrivé du premier ressemble pas mal à l'arrivé de Shank lors de la réunion avec Barbe Blanche, tout le monde s'évanoui à part Makaroff. Puis il disparait aussitôt juste aprés avoir prit une annonce, vraiment étrange. Pas le temps de souffler puisque un autre personnage apparait ce qui a pour réaction de mettre en colère Natsu qui est stoppé net par Makaroff et une technique digne de Luffy.
Lucie nous apprend que ce personnage semble avoir la même force que Elza et qu'ils font tout les deux partie, plus un troisième mystérieux de la classe S (ça fait beaucoup Yuyu Hakusho) et que Natsu, Gray et elle même sont juste en dessous, ce qui n'empéche pas en fin de chapitre à Natsu de se procurer une mission de classe S, pour le plus grand malheur de Lucie.

J'ai l'impression que le premier personnage mystérieux semble être le second du Fairy Tail, celui juste dessous de Makaroff, puisque ça puissance est telle que même Elza en est affecté. En tout cas la prochaine mission d'être assez mouvementé, du moins assez je l'espère pour que Lucie en prenne part un peu plus que celle d'avant.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Fév 2007 17:24 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
J'ai à peu près interpréter ce chap comme toi, le conseil de magie n'aurait certainement pas laissé Elsa s'en tiré sans l'intervention de l'un de ses propres membres.
Ce qui est étrange, c'est que je pensais que c'était justement lui qu'il l'avait fait inculper...
Soit il a un plan en tête, soit je suis simplement à côté de la plaque.

Effectivement, ce chap semble avoir pour principal but de nous montrer quelques-uns des champions de Fairy Tail, je parierai pour les deux qui ont été cités au chap 22, 'me rappelle plus de leur nom, mais ils faisaient partis des gars plus fort que Gray et Natsu.

Je pense également que le type qui arrive en endormant tout le monde a des chances d'être le second de FT, mystérieux, cagoulé, capable d'endormir Elsa. Certainement bien balèze.
Ca n'avait pas spécialement l'air initialement, mais Fairy Tail est une sacré guilde.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Dim 4 Fév 2007 16:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Fév 2007 17:18 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
ayez j'ai rattrapé j'ai lu les 24 chap en deux jours me voici dans votre guilde de lecteur de fairy tail xD!!, c'est vraiment sympa meme si c'est vrai que peu innovateur et pas de reel nouveauté mais j'ai bien apprecié, bon je fais pas dire mon avis sur la serie apres 24 chapitre il est un peu tard.

ensuite, il est vrai qu'une traduction chap23 et 24 serait la bienvenue qu'on comprenne un peu ce qui se passe. l'appartion des nouveaux perso semblent bien prometteur.

sinon c'est juste pour signaler qu'un chapitre bonus a été traduit(celui avec le chap 22 il me semble) sur http://www.fairytail.fr/ nommé Fairy Tail Nouvelle, intéret de ce chap: voir lucy en maillot de bain sinon ben rien de plus xD!!! et c'est vrai le pire donc pour les fans de lucy sinon peu d'interet niveau scenario

EDIT: chapitre 23 dispo en fr sur le meme site que precedemment citée

EDIT 2 : chapitre 24 dispo en fr ou? deja ete dit dans ce post a vous de trouver xD!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Fév 2007 22:09 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
bon, après lecture des chapitres 23 et 24 en français on comprend mieux les choses.
j'avais un doute sur la nature du pouvoir de celui qui endort tout le monde, Mistogan semble-t-il, je ne savais pas s'il endormait par son pouvoir ou s'il assommait par sa force.
maintenant on le sait c'est le magie du sommeil et il ne veut pas être vu par les autres membres de Fairy Tail.

le chapitre 24 sert juste à bien définir les forces en vigueur dans Faiy Tail, guilde haute en couleur et en jolies filles assez inutiles.

inutiles jusqu'au 25 espérons-le puisque Lucy vient de se faire embarquer dans une mission de rang S. Gray et Elsa seront-ils également de la partie, ou Lucy pourra-t-elle enfin montrer ce qu'elle sait faire avec ses pouvoirs plus originaux que ceux de Natsu ou Gray?
en même temps ça me semblerait étrange de ne plus voir pendant un certains temps Gray et Elsa.

quant au chapitre 23, le mystère reste complet sur le type qui parle à Elsa à la façon Star Wars ^^

vivement le raw du 25!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Fév 2007 16:45 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
oid a écrit:
vivement le raw du 25!


Le voici le voilà.

Où l'on constate que Lucy a décidemment des traits proches de ceux de Nami (traits de caractère cela va sans dire), que Lakusas (si là, le nouveau, le mix de smoker et bellamy) a un sale caractère, que la serveuse qui a l'air idiote peut monter à l'étage, et même avoir une expression agacée, que Gray est un bon camarade, et que Natsu a le mal des transports en général...

Mais surtout ils vont vers une île maudite!!! Pétard de crénon de vindiou!! Avec bateau, passeur bizarre et cérémonie louche d'encapuchonnés!!! Raahh... c'est vraiment la mode des iles qui font peur!!... Mais ça tombe bien car moi j'aime bien, tiens!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2506 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com