Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, [56], 57, 58, 59 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mar 2007 05:46 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 3
Localisation: Rouen
Et bonsoir. Ou bonjour, c'est selon.

Donc, moi, c'est Capelle. Un pseudo que j'utilise partout, que ce soit sur les forums ou sur Ogame, jeu en ligne auquel je joue.

Je suis un jeune homme de bientôt 23 ans, étudiant, stagiaire de fin d'études en mai, en école d'ingénieur, spécialité environnement sur Rouen.

En ce qui concerne One Piece, j'ai découvert le manga papier d'abord, vers novembre je crois, après avoir teriné les mangas déjà parus de FMA. Evidemment, accro - attitude, j'ai terminé les 36 mangas déjà parus en france, ainsi que les scans (Chapitre 448 comme tout le monde hein) très récemment. En ce moment, je suis sur le DL des épisodes de l'anime, pour me mettre à jour.

J'adore One Piece, pour son univers d'abord délirant, ensuite structuré et très recherché. J'accroche aussi à Bleach, anime et manga papier.

J'ai découvert le site de la Volonté du D en faisant quelques recherches sur One Piece pour me rensiegner. Comme je n'étais qu'au début de l'arc Albasta - Baroque Works à ce moment, je me suis lagnifiquement spoilé la face sur la suite. Je n'ai pas pu m'empêcher de faire tout le tour du site malgré les avertissements de ma conscience.

Sans regrets, le plaisir est resté le même à la lecture de la suite, rassurez-vous. Ayant adoré le site, je l'ai pris comme référence en la matière, je me suis décidé à venir jeté un oeil au forum. Je discutais déjà de ce manga, entre autre, sur le forum de la Bankai Team, team de trad de Bleach (pour les connaisseurs), et j'ai voulu approfondir.

Donc, me voilà, enfin décidé à venir voir de quoi il retourne.

Pour les petits détails, je préfère Zorro et Chopper le premier pour la classe qu'il dégae naturellement et parce que j'ai un sacré penchant pour les épéistes, le second parce qu'il est trop magnon, Chopperounet XD "Sérieux? T'es trop fort Pipo" : la phrase culte du manga =)

Voilà, voilà, je crois avoir dit ce qu'il fallait, donc enjoy \o/

Et bonne nuitée, parce qu'il est temps de faire du dodo.

_________________
"Sérieux? T'es trop fort Pipo!", Chopper style.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mar 2007 14:10 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Excuse-moi Ichigo je me suis déjà un peu présenté dans un topic extérieur sans avoir vu ce sujet.

Je suis Jacky D. Kaput, venu du Royaume de Drum. Mon métier c'est membre du CP9 et Dieu à mes heures perdues (tout est dit sur mon profil).
Je connais La volonté du D. depuis environ un an, mais je n'ai pas pu m'inscrire plus tôt car mon Internet marchait mal.
Je suis un des fans de la première heure de OP (corrigez-moi si je me trompe), car je le lis depuis 2001-2002.

Plus de détails sur la passion pour One Piece sont dans le topic qui lui est consacré et dans le tout premier sujet que j'ai crée.
Merci de ne pas m'engueuler pour avoir parlé de moi autre part qu'ici, mais c'était mon premier message, alors jétais tout: :Luffy hilare:

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mar 2007 19:15 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2007
Messages: 1
Salut à tous les pirates ^^

J'suis PaRa-KoOpA, un très grand admirateur de votre site et de One Piece :luffy langue:
J'ai 15 ans, j'adors tous les mangas, les jeuxvidéos...

J'espère bien me plaire ici :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mar 2007 20:30 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
bon ben c mon tour jsui scelenite jsui collégien jsui fana de one piece, rave, fruit basket et détective conan.
sinon j'adore les katanas, l'imformatique et plein d'autre chose.

bon sinon j'ai découvert le site en foullant sur eastblue et j'ai trouvé le site super sympa. je me suis inscrit au forum a peu près 2 mois après.

voila c tout ce que j'ai a dire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mar 2007 21:16 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2007
Messages: 50
Localisation: ici et ailleur
'lu !
Alors moi c'est Miwako j'ai 17 piges ,je connais one piece grace a une amie qui est plus que totalement accro (elle fait flipper quand on parle de one piece une vraie histerik lol :Luffy hilare: )
Et ce site je suis tomber dessus par hazard mais jlaime bien alors je reste dessus ^^
voili voilou
:Karo petit:

Ah oui sinon mes mangas favoris sont One piece (bien sur) , hunter x hunter ; dragon ball , Tsubasa reservoir chronicle , loveless , chobits , fruits basket ,paradize kiss et gokinjo monogatari !!!


Dernière édition par miwako le Jeu 22 Mar 2007 20:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mar 2007 22:15 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Grace a une intervention divine (a verifier...une divinité qui craint les yeux rouge d'une peluche...vraiment a verifier ^^ ) j'ai rechanger de pseudos...

Liloo est de retour *__* pour le plus grand bonheur de ses fans et detracteur elle revient hanter le forum...

Voila voila donc je me presente:

Pseudos : Liloo (7 mois) Tyranha (2 moi) Liloo (2minute) Tyranha (2 minute) Puis Liloo (jusqu'au prochain caprice sûrement)

aime: Son homme, le gentil monsieur qui lui change son pseudos, totoro, son doudou, le orange, les gens avec un seul T dans leur pseudos (private jock^^), les huitres et surtout: LES TRONCONNEUSES *___*

aime pas: qu'on croit que je suis une tronçonneuses a laquel on aurait greffer une fille ><


Pour le changement de pseudos ben euuuuh.... on va mettre sa sur le compte d'un caprice...

je vous file le lien vers mon ancienne presentation via edit!

edit: le lien http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... &start=825


Dernière édition par Liloo le Mar 20 Mar 2007 22:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mar 2007 22:29 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Fév 2007
Messages: 51
Localisation: lyon
salut moi c'est oeil de faucon j'ai 16 ans j'abite a lyon je suis fan de one piece depuis 1 ans et je suis totalement acro je suis a l'affut de la moindre info consernant se manga et je trouve ce site super avec plein d'imformation et le forum est vraiment tres actif

_________________
je veux devenir le plus grand manieur de sabre du monde entier ------ Roronoa Zorro


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mar 2007 14:35 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2007
Messages: 140
Localisation: walking on the moon
Yop les gens,

Damien, 24 ans. Qu'est ce que je fais dans la vie ? Ben, touriste à la fac on va dire à défaut de mieux :Chapeau de paille goute: et je suis localisé à Grenoble.
Quoi d'autres ? Je connais One Piece depuis un bon moment maintenant (4 ans je pense, grosso modo) et j'accroche beaucoup. Mais j'aime pas mal d'autres manga comme hikaru no go, fruit basket et FMA pour ne citer que mes gros coups de coeur. Sinon, je peux aussi parler de chobits, naruto (encore qu'il me décoit de plus en plus), hunter X hunter, shaman king (putain de fin de merde) et beaucoup d'autres.
M'enfin, ma vie ne tourne pas non plus uniquement autour du manga et j'essaye de lire pas mal (j'ai plus lu depuis un moment mais ça commence à me manquer, je me referrais bien un Pratchett), je fais du jeu de rôle (je suis pas mal sur Shadowrun en ce moment) et par dessus tout, je m'éclate dans une association (Excalibur pour la nommé) de découverte (à défaut de meilleurs mots) de la culture médiéval et où l'acticité principale est le combat médiéval (combat avec grosses épées, MWAHAHAHAHAHAHA) mais ou on essaye aussi de comprendre ce qu'il faisait à l'époque (cuisine :luffy langue: , couture, maille etc...).

Voilà, dernier truc, je connais ce site depuis 6 mois à peu prés et vu que l'ambiance à l'air sympa j'ai finalement décidé de m'inscrire. Après j'sais pas trop si je posterais beaucoup mais on verra bien hein ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mar 2007 20:58 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2007
Messages: 15
Localisation: Derrière mon PC
Bonjours a tous Moi c'est Yakssa j'ai 15 ans, je suis au lycée et je suis hyper fan de one piece :Sanji amoureu: Sa fait 3 ans que je connais et je ne passe pas une journée sans embéter mes amis (qui son fan de bleach et de naruto) en leur parlant de la plus grande aventure jamais imaginée en manga ( du moins c'est mon avis)
Sinon... J'm'intéresse pas mal aux jeux vidéos (surtout NINTENDO)
J’aime écouter du rock et je penses avoir une récente passion pour Disney :Luffy hilare:
Je suis assez bavard et pas très ordonnés et par dessus tout je ne susi pas très doué pour l'ortographe...alors jvais mappliquer mais soyez indulgents mdr
Vu que je trouve "la volonté du d"étant meilleur site sur one piece j'ai décider de m'inscrire à son forum (c'est ma première fois sur un forum) voila ce qui m'a fait m'échouer ici :luffy langue:

_________________
On Fauche L'or Et On Met Les Voiles !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mar 2007 22:26 
1 000 Berrys

Inscription: 21 Mar 2007
Messages: 34
Localisation: Au mauvais endroit, au mauvais moment, juste pour la déconne^^
Salut à tous, moi c'est Ed, j'ai cru comprendre qu'on parlait de One Piece avec bonne humeur dans ce petit quoi d'internet, donc... me voila :Chapeau de paille goute:. Je suis un fan de One Piece ( depuis 1 ans et demi ), mais je lis aussi d'autres mangas ( Naruto, Shaman King, Eyeshield 21, Bobobo-bo bo-bobobo, Initial D...), principalement des shonen. Sinon j'aime les jeux video ( DS ), les films d'aventures, pour la musique j'écoute de tout mais j'ai une préférence pour le pop rock. Voila, voila c'est tout...
A NON ATTENDEZ !!! :Ussop big gloup: J'ai une grande passion c'est le dessin ^^, d'ailleur je fais actuellement un manga que je publie sur le net, "Okami Skyward" ! ( regardez ma signature et clickez dessus ! )
Sinon je vous dit à très prochainement sur le forum. ^.^

_________________
Venez faire un tour sur Ed's deviantART


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mar 2007 18:10 
1 000 Berrys

Inscription: 20 Mar 2007
Messages: 34
Localisation: Sur Sniper Island.....
Salut moi c'est Gontran D luffy, moi j'ai vais avoir 20ans. je suis en 2e année de fac. J'ai toujours aimé les mangas , mais je n'ai eu que ma première collection il y a que quelques années. Depuis j'ai une petite collection one piece, naruto , bleach, gto .....


Mais ma vie ne tourne pas qu'autour des mangas. Bref j'ai découvert le site il y a quelques mois et j'ai jeté un coup d'oeil sur le forum il y a une semaine et j'ai toute suite voulu y participer. Je trouve génial de pouvoir parler de mangas ( je n'ai pas beaucoup de potes qui aiment les mangas ...... personne n'est parfait lol) et même d'autres choses...... Sinon .......... VIVE LA BRETAGNE!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mar 2007 19:02 
1 000 Berrys

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 43
Moi c'est Mido Ban,j'ai 16 ans et en 1ere S,je suis comme vous un grand fan de one piece, je regarde ce manga depuis 3ans au moin.Mes manga préfré sont rave, death note, hunter x hunter, bleach, get backers, kyo, naruto et angel sanctuary.

Je connais ce site depuis fort longtemps mais je n'est jamais eu le temps d'aller sur le forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mar 2007 21:36 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2007
Messages: 102
Localisation: Sur volonte-d.com/forum
Yo, moi je m'appelle Ookami-kun o Vincent jsé pu :Ballamy mark:, non je sais encore reconnaitre la fiction du reste . Je suis en seconde, j'ai 15 ans .

J'ai d'abord connu Naruto comme presque tout le monde mais quand je me suis rendu dans un grand magasin pour m'acheter quelques mangas, mon oeil a été irresistiblement attiré par un ptit bonhomme avec un chapeau de paille, j'ai lu le premier chapitre puis les 447 suivant :Luffy hilare: .

_________________
ImageImage Burn in My Light


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mar 2007 20:22 
1 Berry

Inscription: 09 Mar 2007
Messages: 2
Salut à tous, braves vagabonds des mers !
Moi c'est dede (avouez, vous ne vous en doutiez pas ^^).
J'ai connu One Piece assez récemment. En fait j'avais déjà une certaine attirance pour les mangas, ayant connu Dragon Ball (vite lourdingue) puis Naruto et ensuite tout un tas dont la liste serait trop longue pour figurer ici. Et puis un jour, ma soeur, me sachant fana de mangas, m'a ramené d'Allemagne le premier tome d'un manga assez original : One Piece. L'ayant dévoré littéralement, les voyages suivant m'ont réservés la bonne surprise de découvrire les 9 suivants ^^ !
Ensuite il y eu les épisodes et puis les scans (quand y'en a plus y'en a encore ^^). Bref voilà pour la petite histoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mar 2007 10:59 
10 000 Berrys

Inscription: 27 Mar 2007
Messages: 52
Localisation: Soul Society
salut à tous

moi c'est Zaraki (Bleach en force!!)
fan de One Piece depuis l'été dernier, j'ai dévorer les épisodes (parfois 10 par jour) jusqu'à rattraper le rythme de diffusion.
aujourd'hui j'attends chaque épisode avec impatience ayant besoin de ma piqûre chaque semaine, en me consolant avec les scans (qui sont d'ailleurs très prometteurs)
sinon comme vous l'aurez compris je suis également un grand fan de Bleach, mais aussi de Naruto, Death Note, Saint Seiya et bien d'autres encore :Luffy hilare:

je connais ce forum depuis déjà plusieurs semaines mais c'est seulement maintenant que je m'inscrit (honte à moi :Chapeau de paille goute: ), enfin mieux vaut tard que jamais comme on dit
bref je suis ravi de faire parti de la grande famille One Piece et j'espère qu'ensemble nous ferons un sacré bout de chemin sur Grand Line :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, [56], 57, 58, 59 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com