Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1114 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 75  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mar 2007 22:43 
175 000 000 Berry

Gunnm tome 7 à 9 : Ayé, j'ai fini cette série énorme au deumeurant et je ne peux me taire là-dessus ! Pour commencer, une private joke : j'ai finalement compris pourquoi on devient comme ça en lisant Gunnm à 8 ans...

Donc le tome 7, commençant par les retrouvailles avec un bébé qui a bien grandi (on remarquera que Gally en bonne cyborg n'a elle pas changé d'un pouce). Ca commence bien du coup : ça fait toujours plaisir de voir un auteur réutiliser ses persos (pour peu qu'on s'y soit attaché^^)
. Puis un nouveau perso, la nouvelle opératrice de Gally-la-tuned : un peu de fraîcheur dans le monde de Zalem. C'est je trouve une bonne idée pour alléger l'atmosphère du manga par moment (surtout avec l'interface en 3D, le gadget ultime). Encore un nouveau perso, et pas des moindres : j'ai nommé Kaos le psychomètre. Non seuleument ça donne un personnage très intéressant (la neutralité, l'espoir apporté par la musique, l'amour torturé ("Je n'ai peut-être qu'assimilé les sentiments d'Ido...")...) et surtout un bond dans l'intrigue phénoménal ! Voire deux bonds : Kaos = Den et aussi Kaos = fils de Nova. Question enfance traumatisante, j'ai rarement vu pire. Après ça on a droit à une jolie baston entre Den et Gally, ça fait toujours plaisir. Avec un revirement de la part de la petite (oublié son nom...) pas forcément surprenant mais intéressant. Ca montre bien l'importance qu'accorde Gally à son boulot (surtout à cause de Fogia puisqu'elle le retrouvera après) puisqu'elle n'hésite pas à dire à sa nouvelle "ennemie" que la prochaine fois elle n'hésitera pas à tirer... On sent qu'elle veut lui apprendre que la vie ne fait pas de cadeau.
Que dire après... Les retrouvailles ratées entre Gally et Ido, c'aurait put être émouvant... Mais ça a été mieux : frustrant et mystérieux. Le secret de Zalem, qui rend fou... Ca c'est du concept. Après ça la chasse au Nova s'intensifie, tout comme la guerre du Barjack contre Zalem. Quand arrive la version "améliorée" de Gally, on a droit à un passage d'anthologie sur le duel "copie/original", qui nous prends d'ailleurs pas mal au dépourvu (Gally se fait sérieusement démolir, faut avouer) surtout parce que le chef du projet lui-même pensait que Gally allait gagner, par son expérience (le truc classique) ! En tout cas ça ne la gène pas pour sa mission de chopper Nova. Le passage dans le labo est un bon morceau de surenchère technologique, chose courante dans Gunnm mais qui passe très bien (j'en veux pour preuve l'Ouroboros puis les jets d'eau haute pression. Comme par hasard la seule chose à pouvoir briser la lame de Gally. Mais même pas, c'est toujours elle la meilleure ! Bon là je suis un peu mauvaise langue, mais très peu, en fait ça passe très bien.)
Ensuite, la révélation du secret de Zalem... J'sais pas si y'a de quoi devenir fou. En même temps imaginer, c'est pas la même chose que ressentir et je suppose aussi que pour des êtres censés être l'élite du monde, voir qu'ils ne valent pas mieux qu'un cyborg doit leur faire bizarre... En tout cas il est sacrément bien gardé le secret.
Après ça un plus gros passage dans l'Ouroboros... Probablement l'une des pire chose qui puisse arriver en matière de torture psychologique : être prisonnier d'un rêve. Y rester est tellement tentant... Surtout vu ce qui s'y passe : retrouver Ido... Nova est vraiment un être cruel, le scientifique caricaturé à l'extrême dans son côté "seule l'expérience compte, pas ce qu'il faut payer pour la mener à bien".
A partir de là ça s'accèlère (faut dire qu'on touche à la fin). Gally qui remet en cause les fondements de Zalem (destruction de la machine à suicide... D'ailleurs c'est pas étonnant que ce soit l'un des symbole de Zalem : quoi de plus normal pour une vie "parfaite" que de contenir le moyen de l'arrêter, puisqu'il n'y a plus rien à faire ?) Puis encore pire avec la tentative de sauver des jeunes citoyens, forcément vouée à l'échec puisque déjà bien lobotomisés, même sans opérations. Après à partir du moment où l'on a affaire à Melchidezech incarné, je comprends plus grand-chose... Déjà que le passage sur le passé de Gally nous faisait plus nous interroger qu'il nous éclairait... La fin du manga m'a fait encore plus d'effet que lorsque j'ai fini "L'incal" de Moebius au niveau "rien compris, trop compliqué" (et pourtant y'a du niveau, même si pour Moebius j'ai finit par comprendre...). Il paraît que dans Last Order, ça change. Voilà qui me donne une raison supplémentaire de le lire, si c'était nécéssaire^^

PS : Jéru et Zalem, j'ai vraiment rien vu venir. Et tant que j'ai pas vu écrit en toutes lettres JéruZalem, j'avais même pas capté...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mar 2007 20:09 
Ô-Totoro

Coq de combat tomes 1 à 12

J'ai à peine débuté la série il y a une semaine, et j'en suis friand! Le premier tome est extrèmement cru, l'ambiance est très malsaine (scéance de blowjob (private joke avec d'autres colverts, ça y est je balance), d'hémoglobine versée...), bref, assez particulier, mais j'ai accroché. Et puis, au fur et à mesure que le manga avance, l'aventure commence à prendre une autre tournure, autour de notre anti-héros.
Anti-héros? Difficile de l'apprécier pour sa violence, son état d'esprit et ses actions, mais il est néanmoins tout à fait humain: aux alentours du tome 3, on découvre son seul objectif qui n'évoluera quasiment jamais (et pour cause, c'est un véritable challenge), survivre dans ce monde hostile et ne jamais se faire tuer. Réactions très animales, très primaires, mais pour un objectif très touchant, même si les méthodes pour rester en vie ne sont pas toujours très orthodoxes, on le pardonnerait presque.
Et, peu à peu, comme essayant de s'extirper de ces ténébres, Ryo (le "héros") commence à s'imposer dans les luttes officielles, bien loin des combats de rue qu'il effectuait. A partir d ce moment, on voit une transformation physique ((mal?)heureusement pas mentale) de Ryo, qui devient de plus en plus musclé, sans pour autant être un monstre tel les Super Saiyens, sa carrure devient moins maigrichonne. Evolution physique très intéressante pour des combats passionants, souvent très long, quasiment éprouvants pour le lecteur (surtout celui contre Sugawara qui dure près de trois tomes tellement il est important), voire étouffants!
J'attend de lire la suite avec impatience, tellement j'ai accroché à un manga singulier et quelque peu rebutant je dois avouer^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mar 2007 20:34 
30 000 000 Berrys

fruit basket tome 20 :
des révélations!!! on presque à la fin!!! la malédiction commence à patir!! l'aveu du chat

rave tome 20 :
le combat contre deep snow est vraiment impressionnant!!! et celui contre rushia l'est un peu moins!!

détective conan tome 18 : encore et toujours des enquètes!! heureusement que c'est ma soeur qui les achète sinon j'aurais arrété depuis longtemps!!!

naruto tome 1 :
tout le monde en parle mais j'avais lu et puis c'est plutôt pas mal(pas autant que one piece mais quand même) je vais m'acheté la suite!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mar 2007 20:56 
375 000 000 Berrys

Gintama tome 1

Cette nouvelle série Kana commence fort avec un bon volume en perspective. J'aime bien Gintoki, le héros avec les cheveux frisés et la fille qui ne meurt pas :p
L'humour est donc assez présent, surtout que j'aime bien quand les personnages savent qu'ils sont dans un manga, cela donne des scènes assez drôles ^^
Le mélange du temps des samouraïs et celui des extra-terrestres donne un monde assez étrange, on se croirait à la fois au temps des samouraïs, à la fois au XXIe siècle avec les amantos (les extras-terrestres du manga) en plus. La mission de Gintoki est donc de protéger les terriens des méchants amantos, avec ses techniques de samouraïs.

Gunnm tome 1

Nouvelle série que j'ai découverte avant-hier et que j'ai fini de dévorer aujourd'hui ^^
J'adore ce monde de machines où la loi du plus fort règne. Et j'ai aussi trouvé mon bonheur dans ce manga grâce à Gally, qui est un très bon personnage. J'aime bien ses techniques de Punzer Kunst avec son corps de guerrière, son charactère et son charisme ^^
Voilà, pas grand-chose à dire pour le moment sur ce manga mais je pense que j'ai bien fait d'attendre un peu avant d'acheter cette nouvelle série (private joke XD).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mar 2007 00:23 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Mon tout premier message dans ce sujet, faut bien commencer un jour ou l'autre n'est-ce pas ?
Bon, par où débuter ? Pas mal de nouveauté pour ma part, certaines datant déjà d'un petit moment, d'autre étant plus récente, allons'y.

Planetes tome 1 à 4 (de Makoto Yukimura)

EXCEPTIONNEL ! Non franchement ce manga est génial, j'ai dévoré les quatres tomes en une semaine tellement c'était passionant. Un gros gros merci à Ichigo pour m'avoir fait découvrir cette série. Malheureusement, la série ne compte que 4 tomes et même si ces tomes sont assez gros, je suis triste qu'il n'y en ai pas plus. L'histoire est à la fois simple et compliqué. Je m'attendais pas à être autant accroché par les aventures d'une bande d'éboueur de l'espace aux motivations diverses. Le tout flirtant entre le réalisme et la fiction, construit assez étrangement, ce qui donne au manga un statut inclassable. Pour moi ce manga est une perle qui se situe vraiment à part dans le monde du manga. A découvrir de toute urgence.

Death Note tome 1 et 2 (de Tsugumi Ohba et de Takeshi Obata)

Un renouveau innattendu. Franchement, je ne connaissais pas du tout ce manga, à peine de nom, tout en sachant qu'il déchainait passion chez certains. La curiosité m'a fait franchir le pas et j'en suis pas mécontent, ça m'a fait renouer des liens avec les mangas (dont certaines séries commencent à me lasser pas mal). J'ai accroché tout de suite cette histoire de dieu de la mort qui donne un pouvoir presque divin à la première personne rencontré qui s'amuse à jouer les dieux. Encore plus accroché au personnage mystérieux qu'est L, et son étrange façon d'enquêter. C'est sans contexte un manga exceptionnel dont j'attend beaucoup de la suite.

Eyeshield 21 tome 1 (de Yusuke Murata et de Riichiro Inagaki)

Je franchis le pas aprés avoir maté les premiers épisodes. Manga complétement délirant sur le football américain, assez original en soit mais qui souffre pas mal de la comparaison avec Slam Dunk. Bon comme j'aime le footbal américain, ça passe plus facilement que l'était passé Slam Dunk à l'époque (que je considère comme le manga de sport par exellence), affaire à suivre.

20th Century Boys tome 1 à 4 (de Naoki Urasawa)

Encore un excellent manga que j'accroche grave. Trés bonne idée de scénario à l'intrigue palpitante et mystérieuse. Par contre, j'ai énormément peur pour la suite, connaissant la réputation qu'a Urasawa d'allonger ses histoires en rajoutant des intrigues de plus en plus mystérieuse sans vraiment y mettre fin, je me demande bien comment il va s'en sortir avec cette série.

Bleach tome 1 et 2 (de Tite Kubo)

Assez décevant pour un début, moi, ça me fait penser à un mélange entre Yuyu Hakusho et Shaman King, et franchement, ça ne me donne pas vraiment envie. Heureusement, je connais un peu la suite, ce qui me donne le courage de continuer à lire ce manga.

Suikoden 3 tome 1 à 7 (d'Aki Shimizu)

J'adore, même si je ne connais pas du tout ce troisième opus de ce célèbre RPG, mais ayant joué au deux premiers, c'est sans hésiter que j'ai commencé la série et je ne suis pas déçu. Malgré le grand nombre de personnage, l'histoire arrive à rester crédible sans être trop lourde à suivre malgré que les évènements s'enchaine trop rapidement à mon goût ne laissant pas vraiment le temps de s'attacher aux diffèrents personnages.

Bon, je m'arrète là, c'est déjà pas mal. Vous noterez que ce ne sont que des séries que j'ai commencer ses 6 derniers mois, j'ai évidement zappé les séries qui sont en court de parution et que je ne peux pas me permettre de ne pas suivre, comme les Berserk, les Vagabond, les Gunnm Last Order et bien évidement les One Piece. Pour les autres, j'en suis franchement lassé (Yugioh, Conan, Rave, Inu Yasha etc).

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mar 2007 20:57 
175 000 000 Berry

Yakitate ! Ja-Pan tome 9 : Du grand Yakitate, ça fait super plaisir, avec des sommets d'humour débile ponctué de moments de pression et de suspense insoutenable, avec en prime une recette d'un Ja-Pan, pour une fois ! De plus, Hashiguchi nous montre sa maîtrise du comique de répétition : voir la tronche inexpressive du Kid reprise mainte et mainte fois sous un jour à chaque fois différent, c'est vraiment à mourir de rire... Et les clichés à deux balles sur les pays qui participent à la coupe (le Royaume-Uni, les USA et l'Egypte dans ce tome) c'est un pur régal...

Black Cat tomes 18 à 20 : Ca y est, je l'ai finie, cette série et j'en suis un peu triste (bouhouhouh Eve !!!). Enfin bref, toujours est-il que ces trois tomes sont dans la ligne directe des précédents, ce qui n'est que tout bénéf' pour eux. On assiste enfin à la chute des apôtres de l'étoile et malgré quelques méchants un peu sortis de nulle part, on pardonne à l'auteur pour la fin très bien orchestrée qu'il nous a concocté. Ca peut sembler partir un peu dans la surenchère, mais ça s'incorpore très bien au récit (la tension monte, monte, et PAF ! C'est fini !). En tout cas, la fin est bien une fin, au moins un manga qui finit comme il le doit...
Mention spéciale aussi aux pages bonus bien sympa qui se multiplient (et la rencontre entre Sven et Train !)

Gunnm Last Order tome 1 : Comment résister à l'appel de cette série après avoir finie la précédente ? C'est tout simplement impossible, surtout une fois qu'on s'est plongé dedans... Avec un dessin qui évolue légèrement (dans le bon sens) et un scénario qui s'intéresse aux vraies questions, ça promet, et ça promet même beaucoup. J'aime assez aussi l'évolution que prennent les combats (plus longs, et p'têt plus poussés aussi, mais bon, c'est peut-être un peu subjectif). En tout cas, avec les GR qui apparaîssent, on voit arriver des personnages fichtrement intéressants... Sechs ! En voilà un que j'espère on ne lâchera pas de sitôt... Raaaaagh la suite !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mar 2007 13:09 
275 000 000 Berrys

Le projet Hoshin, l'investiture des dieux. Tome 1 et 2

J'ai été chez mon marchand préféré de mangas en espérant trouver de bonnes séries et devinez sur quoi je tombe ? oui, vous le savez mais j'ai été surpris de voir cette série que j'ai découvert dans JUS alors que je la croyais non sortie en France. Bref, une bonne surprise qui fut continuée par la lecture en elle-même.
L'histoire tirée d'un roman "historique" de la Chine médiévale, ça peut rebuter mais le mangaka a très bien su l'adapter avec humour (les maux de ventre ^^) et, d'abord sceptique, j'adore maintenant.
L'intrigue est simple mais efficace. Les personnages très attachants (vive Sibu !!!) et l'intelligence de Taigong me surprendra je pense plus d'une fois. C'est tout simplement excellent.
Certaines sont assez crues (les sacrifices et la reine mangeant les restes de cadavres) mais tout n'a pas été retenu de l'histoire originale (j'imagine le gosse de 7ans offrir une ceinture de chair à son père après avoir tué un démon serpent ^^). De plus, les suppléments sont courts mais agréables et intéressants à lire, notamment concernant les différendes entre l'histoire originale et l'adaptation.
Bref, impeccable et je sens que je vais adorer !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mar 2007 13:38 
4 000 000 Berrys

Ca y est, j'ai lu et acheté les 25 tomes de RAVE, mangas sympa avec un dessin accrocheur. Le scénario est assez simple avec un héritier du pouvoir de RAVE qui parcours le monde afin d'en retrouver les fragments. Tout au long de sa quète, il forme une équipe qui sera les chevliers de Rave. L'humour est sympa. Cela dit, il y a un peu trop une surenchère de méchants tous plus fort les uns que les autres alors que le dernier vaincu était le plus fort du monde...mais bon, j'accroche bien quand même.
Comme je me suis bouffé les 25 tomes très rapidement, c'est difficile d'atendre le prochain, et si quelq'un a un lien pour trouver des scans francais ou anglais de la suite, quil me fasse signe!
Sinon, j'ai lu le premier tome de "SHONSHU" (je crois que c'est ça) qui présenterais l'histoire dans une époque de guerre médiévale de la chine avec une histore d'enfant démon...et j'ai bien accroché, mais c'est assez gore. J'attends la suite pour voir si ca vaut le coup d'acheter.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mar 2007 15:48 
500 000 Berrys

Bon je me suis fait toute la série GTO ey je dois dire que j'ai passé un très bon moment, beaucoup d'humour un héros qui déconne certe mais qui sait aussi rester sérieux quand il le faut, alors bien sur ce manga peut paraitre machiste mais je pense qu'en le lisant en prenant tous au second degré voir plus on passe un très bon moment, il n'y a que la fin que je qualiefirai brutal, enfin c'est juste mon avis.

Sinon j'ai également lu le T15 de Sôten no Ken, alors tome sans grande action mais très riche en informations notament sur les origines du Hokuto Shinken, vivement la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Avr 2007 13:05 
275 000 000 Berrys

Pour des raisons mystiques que les humains appellent "anniversaire", j'ai eu récemment précisément 43 tomes. Dur de tout lire en trois jours alors j'en parle petit à petit et je re-posterais quand j'en aurai lu d'autres.

Homunculus tome 1

Le topic du forum m'avait donné envie de le lire. Heureusement que j'y ai fait attention car je serais passé à côté d'un très bon manga.
C'est donc l'histoire d'un homme SDF (ou pas, eh oui on ne sait pas vraiment) qui "habite" dans sa voiture entre un immeuble riche et un camp de non-logés. Que fait-il là ? Sais pas. Et un homme vient le voir alors que sa voiture (sa chose préférée, son "précieux") a été emmenée pour se faire faire un trou dans le crâne.
Je vais pas tout raconter, vous verrez si vous lirez. C'est tout bonnement excellent. Le héros a un caractère bien spécial, entre insensible, menteur ou attentionné. Il renvoie le médecin (si l'on peut dire cela) en lui disant quasiment qu'il pouvait toujours rêver et après il devient ami avec lui, tout en mentant sur la plupart des choses à ses amis SDF.
Bref, c'est spécial et très calme. J'attends de voir la suite mais ça me parait plutôt bien pour l'instant.

Kiomaru tome 1

Un manga assez original. En résumé : du bon, du bon, et encore du mauvais.
Non, je ne me suis pas trompé, c'est juste pour le style ^^.
L'histoire est simple et pas trop mal mais j'ai retrouvé à chaque fois le même schéma : l'apprenti fait une faute ou apprend quelque chose et alors il devient bien meilleur et arrive à son but du chapitre, avant de se faire redescendre dans celui d'après. Dans les premiers chapitres, je ne vois pas l'intérêt de certaines parties, comme lors des jeux. C'est là, ok. C'est pas là ? Pas grave. En gros, c'est une mini-histoire de 20 pages et à la fin une "morale". C'est tout. Certes, cela permet de mieux comprendre les buts d'un artisans ainsi que ses devoirs mais il aurait mieux fallu (du moins je pense) s'apesantir dessus ou au contraire n'en dire qu'un mot pour qu'on le sache.
A côté de ça, on a quand même un héros pas trop mal, une bonne histoire et de bons graphismes même si cela ne fait pas tout. D'ailleurs, le héros torse nu est très ... bizarre (c'est quoi ces muscles énormes et ces abdos déformés ???).
Bref, entre du bon et du moins bon. Je vais continuer un peu et puis j'aviserai.

Ce sera tout pour le moment !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Avr 2007 20:31 
Ô-Totoro

Blue Heaven tomes 1 à 3 (série compléte)

Série quasiment inconnue que j'ai découvert à la biblio municipale du quartier ('Fou ce qu'ils peuvent avoir comme rareté!), mais que j'ai lu avec plaisir
En quelques mots, à bord du Blue Heaven, plus grand bateau de croisière au monde, l'équipage découvre un navire dérivant au large. Dans un élan de bonté inexpliquée, le capitaine du navire (plutôt porté sur l'argent que sur l'homme) accepte d'y envoyer une équipe de sauvetage. Sur le petit bateau de pêche, deux hommes incouscients mais encore en vie, le reste, massacré. Par qui? Par quoi? Impossible de le savoir, du moins pour l'instant. Peu à peu, le personnel du navire, seul au courant de la présence de réfugiés à bord, découvre que l'un des deux est le seul responsable du massacre, mais il se volatilise par la même occasion.
Cependant, il ne semble pas être le seul monstre sur le Blue Heaven...

Ca se lit vite, c'est très percutant, beaucoup de sang versé inutilement, des duels à l'arme à feu dantesque, pas de super pouvoir, beaucoup d'argument pour dire du bien de ce "three-shots" ^^
Analogie faite par les personnages eux mêmes du Blue Heaven qui ressemble à la Terre: un seul homme à bord suffit à foutre le bordel sans que personne ne puisse répliquer. Intéressant donc par ce point.
L'auteur ne développe pas à l'extrème son histoire, mais elle est bien suffisante et ne s'attarde pas trop sur certains points (à opposer avec Naoki Urasawa^^).

Si à l'occasion vous le voyez, pensez à moi^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Avr 2007 16:23 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Eyeshield 21 tome 2 (de Yusuke Murata et de Riichiro Inagaki)

Pas de grosse surprise pour ce deuxième volume, c’est exactement à cet endroit que j’ai arrêté de regarder l’anime. On sent quand même une trame identique à celle de Slam Dunk avec les Ôjô White Knights dont le parallèle avec Ryônan est plus que flagrant. Quoi qu’il en soit, Eyeshield 21 réussit à avoir sa propre identité avec ses personnages complètements délirants dont Hiruma qui mène presque à lui seul le manga. Ce qui m’a fait plaisir dans ce tome là, c’est la fausse importance qu’à Sakuraba au sein des OWKs, ce qui amène un personnage pouvant être facilement évolué par la suite, ce qui ne semble pas être le cas du terrible Shin. A suivre.

20th Century Boys tome 5 (de Naoki Urasawa)

Grosse surprise pour ce tome là. Quel changement de direction dans le scénario ! C’est vraiment osé de la part d’Urusawa de changer radicalement de personnage et d’intrigue si tôt dans l’histoire et laisser méchamment en suspens les évènements de l’an 2000. En tout cas, Kanna reprend le fil avec brio je trouve, je n’ai qu’une hâte maintenant, c’est de voir la suite.

Gunnm Last Order tome 9 (de Yukito Kishiro)

Nous voila désormais au volume 9 de Gunnm Last Order, ce qui a un grand sens pour moi, puisque qu’il rattrape en nombre de volume la série initiale. Très bon volume qui met fin à la relation entre Vilma et Byron par un combat titanesque enchaînant des techniques plus folles les unes que les autres. Heureusement que ce n’est pas tout le temps, ce combat prend presque un tome, ce qui pourrait être lassant au final. Le plus intéressant selon moi est la seconde partie qui révèle un peu le passé de la future naissance de Kuzutetsu, Zalem et Jeru. Affaire à suivre.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Avr 2007 17:26 
1 000 000 Berrys

Gantz : tome 1 à 5.

L'histoire commence avec la mort des deux protagonistes principaux écrasés par un train. Sauf que, sont ils vraiment mort ? En effet, au moment où ils sont écrasés, ils sont "transférés" dans un appartement de Tokyo ou plusieurs autres morts patientent. Au milieu de la pièce se trouve une grosse boule noire. Quelqu'un, un certain gantz, par l'intermédiaire de cette boule (ou alors il est lui même la boule), leur demande alors d'aller tuer quelqu'un en ville.
Cette histoire est vraiment bizarre. Elle promet beaucoup même si je trouve que la mise en place est assez lente. Du moins j'espère que c'est une mise en place car sinon, les actions finiraient par être vite répétitive. Beaucoup de questions se posent, qui est vraiment gantz, sont ils morts ou pas, pourquoi les as t'on choisis etc...
C'est assez violent, parfois bien gore et il y a un gros mystère qui plane au dessus de tout ça. J'aime assez même si ça a intérêt à se diversifier un peu plus mais comme ce n'est pas moi qui achête ce manga, je n'hésiterait pas à continuer.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Avr 2007 19:06 
1 000 Berrys

Kyo Tome 32 :
_Sublime encore un combat de fou apres le combat de luciole qui lui permetta de ce debarasser d'un des quatres sages, il en reste 3 et c'est Tokito qui a capturer bontenmaru. dont akira qui va se lancer a sa recherche ou plutot aller le defier et aura t-il eu une nouvel force?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2007 11:28 
350 000 000 Berrys

City Hunter edotion deluxe Tome 7:

Bon connaissait deja l'histoire mais en achetant des autres je suios tombe dessus et comme il me manque quelque tome des editions j'ai lu je me suis dit je vais en profiter pour boucher les trous.

Dans ce tome petit clin d'oeil a cat's eyes ou ryo aide une voleuse a recupere une tulipe noire à un voleur qui l'avait volé xd
un tome plein d'humour et un bon moment

Angel hearts Tome 18 :

Fin de l'histoire du pervers et kidnappeur d'enfant ou il prend en otage un bus avec la classe de miki a l'interirue , l'occasion de voir umibozu en pleine action et de faire en sorte que miki soit integre dans sa classe.

Retour de Yang-Fu qui a trouve son vaccin et invite xiang ying a un mariage qui concerne des personnes aynt connu kaori; sceance nostalgique donc.

D-Gray-Man Tome 4 :

Moausi tome acces plus sur l'humour mais dans lequel au niveau scenaristique il ne se passe pas grand chose, rencontre avec un pseudo vampire .
Situation cocasse ou l'on rit avec plaisir avec lavi et allen mais sinon ps grand chose dans ce tome donc vraiment moyen je dirais.

Gintama Tome1:

Mouais beaucoup d'humour mais j'ai que moyennement accroché, c'est vrai que l'on rigole assez mais au niveau scenario et histoire rien de bien grand original je trouve, cela reste assez moyen je trouve.
Pas accroche plus que ca

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1114 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 75  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]