Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 622 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 42  Suivante

Que souhaitez-vous ?
L'arrêt du manga au chapitre 364 26%  26%  [ 6 ]
Une poursuite préparée par Miura 26%  26%  [ 6 ]
Une poursuite libre par les assistants 22%  22%  [ 5 ]
Un Artbook révélant les derniers secrets 26%  26%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 23
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Fév 2007 14:16 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Le corps même de Ganishka tremblant face à Griffith, faut le faire, jusqu'où Griffith s'est-il hissé pour arriver à un niveau pareil.
Je suis sur que jusqu'à sa mort, il ne perdra jamais son sang-froid.

Enfin, c'est plus le rôle de Silat dans le prochain chap qui pourrait être interessant.
Compte-il continuer à jouer le spectateur ( pourtant pas tant discret que ça, mais tout le monde ayant les yeux rivés sur Griffith et Ganishka...
Enfin, c'est clair qu'il a une rapide réaction en voyant Griffith arriver.

Cela aura été une affaire rapidement réglé, beaucoup plus rapidement que je ne m'y serais attendu

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Fév 2007 14:36 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
J'attend le prochain chapitre avec impatience.

On peut voir que malgré la certaine liberté que peuvent prendre les Apôtres en ce qui concerne les God Hand, ces derniers ont quand même un contrôle quasi absolu sur eux. Ganishka y a échappé de justesse : Lui complètement tétanisé fasse au Faucon Millénaire. J'ai pourtant du mal à croire que ce soit la fin de son empire.

Reste à voir si ses pouvoirs d'Apôtres sont efficaces fassent à Griffith. Mais mon petit doigt me dit aussi que Silat risque d'avoir un rôle important dans le prochain chap. Je ne sais pas pourquoi, mais je le vois bien sauver son empereur. Je ne pense pas que Griffith puisse tétaniser aussi bien les humains que les apôtres.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Fév 2007 23:36 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
J'ai du mal à croire aussi que la fin de Ganishka soit arrivé. On rentrerais alors dans une nouvelle ère de paix puisque plus aucun ennemis assez puissant ne pourrait barrer la route à Griffith. Si c'est vraiment le cas, alors ont se dirigerais peut être vers la dernière grand ligne droite avant la fin du manga (enfin trés trés longue la ligne droite), mais j'ai du mal à y croire.
Par contre, ce que je pige pas, c'est pourquoi cette grande bataille a eu lieu à Vritannis ? Ca ne me semble pas être un lieu aussi important que ça pour qu'une bataille finale s'y déroule, peut être un endroit stratégique, mais ça ne demande pas que Ganishka s'y déplace personnellement.

Enfin bon, j'ai hâte de voir la suite, ce que Ganishka tremblant va bien pouvoir faire face à un Griffith aussi serein, et qu'elle rôle pourra bien avoir Silatt dans tout cette histoire.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Fév 2007 20:36 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Tu oublies une chose Toji : en ce moment à Vitrianis sont réunis la grande majorité des nobles des forces alliées du Vatican. Vaincre devant toutes ces personnes l'Empereur des Ténèbres risque de donner un bon coup de pouce à Griffith pour devenir roi de Midland. Surtout que si j'ai tout compris, le souverain pontife va sûrement le soutenir.

Edit : J'ai pas fini mon message^^ Et pour Ganishka, c'est l'occasion de se débarasser de la force navale de l'alliance (bon ça c'est fait^^) et d'écraser une partie des généraux de cette fragile alliance.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Fév 2007 02:16 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Le chap 283 est out, enjoy ( même si à cette heure là, y a que moi qui enjoy )

http://www.sendspace.com/file/3hwhhu

Griffith la force tranquille....Ganishka out et pas une goutte de sang

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Fév 2007 14:23 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Ben là je suis franchement sidéré... On imaginait bien un pouvoir incroyable de Griffith, mais à ce point, et surtout avec cette forme là... C'en est presque décevant pour Ganishka. En même temps, a posteriori ça paraît presque normal que Ganishka finisse out dès maintenant: Guts l'a lui aussi "battu", même si pas seul. Donc... Mais ce qui est surprenant c'est qu'il reste du côté de Griffith plein d'Apotres qui n'on pas combattu, et du côté de Ganishka pas mal de créatures en réserve. Si tout cela vient grossir la puissance de Griffith je vois pas trop comment Guts va faire... On imagine bien ce qu'il peut directement face à Griffith n'étant pas lui-même Apotre ni homme normal (la marque). Par là il doit être un des seuls à pouvoir ne pas succomber au "charisme" du faucon. Mais face à une armée si impressionnante...

Du coup j'ai le sentiment que le retour à l'intrigue Guts sera l'occasion de lever également une armée. De quelle nature, ça... Ou alors on imagine que Griffith le laissera venir à lui ppur règler leur différend directement...

En tout cas la donne est à la fois plus radicale et plus simple que celle que j'avais envisagée. Bonne chose en somme!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Fév 2007 15:32 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Citation:
Mais ce qui est surprenant c'est qu'il reste du côté de Griffith plein d'Apotres qui n'on pas combattu, et du côté de Ganishka pas mal de créatures en réserve. Si tout cela vient grossir la puissance de Griffith je vois pas trop comment Guts va faire..


C'est clair qu'au niveau nombre, Guts n'a pas beaucoup de chance. Même s'il y a fort à parier qu'il va finir par se retrouver face à 300-400 gars ( en-dessous du niveau des apotres puissants comme Zodd ) et tous les étaler.
Cependant je ne sais pas si avec la défaite de Ganishka, tous ses hommes vont venir grossir les rangs de Griffith?
Ils vont se tenir à carreaux c'est clair, mais Ganishka est passé chez Griffith avec cette défaite? Je sais pas, ça me paraitrai bizarre.
Silat quand à lui n'aura finalement pas joué de rôle prépondérant dans ce que je ne suis pas sur de pouvoir appelé un "duel", il aura rempli son rôle d'observateur jusqu'au bout.

Pour en revenir sur Guts/Griffith, l'idée qu'il le fasse venir en tête à tête pour discuter ne me déplait pas, ça correspondrai parfaitement avec le style.
Mais étant donné qu'un combat Guts vs Zodd est inévitable, il y aura forcément autre chose, à moins de mettre ces deux rencontres à la suite.

On peut peut-être espérer revoir Guts au prochain chap ^_^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Fév 2007 11:46 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Bon. La traduction est sur Evil Genius, et la situation est bien plus grandiose encore!! Non seulement Ganishka n'est pas vaincu totalement, mais une énorme bataille se prépare dans le chateau. Ce qu'on avait vu de son intérieur va donc bien avoir une fonction. Je pense juste qu'on aura d'abord un retour à Guts (après peut-être une clébration des "héros" du faucon). Mais surtout c'est le pouvoir même de Ganishka qui paraît plus mystérieux qu'il n'y semblait de prime abord... Je ne sais pas comment vous comprenez l'attitude de Griffith, mais c'est très troublant. Ganishka aurait en fait un pouvoir qui lui permettrait de se changer en brume, sûrement sorte de pouvoir élémentaire du climat. Le vent l'empêche de contrôler son pouvoir. En extérieur il est à la merci de Griffith, mais celui-ci ne peut l'emprisonner, le vaincre totalement. Dans un chateau, il peut user de son pouvoir, mais pourra être vaincu... Ce que je me demande c'est si tout simplement l'empereur n'est pas un corps d'emprunt, une simple enveloppe dont il peut changer, ou aurait déjà changé, puisque Griffith connaît sa vraie nature...

En tout cas c'est vraiment toujours aussi passionnant! Apparemment le prochain chapitre sera pour le 6 avril.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Fév 2007 14:03 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Pffff et bien les gars (je crois pas qu'il y ait des filles qui lisent Berserk sur le forum) voilà un chapitre qui laisse sur le cul. J'ai pas bien compris pourquoi griffith ne l'a pas achevé tout de suite. Il craignait que l'armée de Ganishka ne se démantèlent et aille semer le bazar un peut partout dans sa retraite (avant de partir on crame tout quoi! remarque il doit pas rester grand chose à brûler^^).

En tout cas, Griffith va être accueilli en héros et va pouvoir agrandir son armée toute l'Alliance va être sous ses ordres ça ne fait aucun doute. Ganishka a intérêt à avoir plus de monstres puissants ainsi que des magiciens du même ordre que le vieux du bateau parce que même si derrière les murs de la capitale de Midland, le vent ne peut pas dissiper sa brume, le Faucon Millénaire a sûrement un plan pour le vaincre.

Bon si tout ce passe comme je l'espère, le 6 avril on retourne du côté de Guts et ses amis. (c'est pas que j'aime pas Griffith mais... bon ok je le déteste^^)

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Fév 2007 10:18 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Comment combattre un ennemi puissant sans bouger d'un poil ? Griffith nous le démontre parfaitement bien dans ce chapitre. Sinon je me demande une chose, n'ayant pas lu de nombreux chapitre avant ceux là, Griffith c'est réincarné en simple humain, n'est-ce pas ? Je me demande ça parce que à part son sang froid à toute épreuve et son grand sens de la stratégie ne lui seront peut être pas d'une grande aide contre Ganishka qui sera cette fois à l'abri du vent dans son château. De plus je trouve toujours aussi étrange cette forme d'apôtre que revêt Ganishka, j'ai quand même l'impression qu'il n'est pas aussi puissant qu'il parait être (intouchable par contre, il a l'air de l'être). Sinon, moi j'ai comme l'idée que Ganishka sert juste de tremplin à Griffith pour prendre le pouvoir de Midland et donc, il a tout intérêt à ce qu'il reste en vie le plus longtemps pour être le plus crédible en sauveur du peuple de Midland.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Avr 2007 13:57 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Qui n'a pas eu sa mauvaise nouvelle de la journée?

Evil Genius a écrit:
As stated earlier, the storm is brewing and we confirmed a low pressure system developing of Japan. We are not sure why, but there was NO Young Animal today. Translation, no Berserk 284! However, as indicated on YA’s site, issue #8 will be released on the 13th. This is not an April Fools joke… we don’t kid around with Berserk.

We do still plan on making our release in the next few days however.


Non, non, c'est un plaisir

( Beuuh :Luffy erente: )

Edit TTC: Une traduction aurait été le bien venu, surtout pour ceux qui n'y comprenne pas grand chose à l'anglais, merci.

Sorry, quel égoiste,
Moi même n'étant pas très bon en anglais, je n'aurais pu fournir une bonne traduction.
J'avais juste vu " no berserk 284" et " released on the 13th", ce qui était suffisant.
Donc merci Ichigo pour cette trad bien plus complète

De plus, on a pu avoir des nouvelles de la météo au Japon!

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Ven 6 Avr 2007 15:18, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Avr 2007 14:33 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Evil Genius a écrit:
As stated earlier, the storm is brewing and we confirmed a low pressure system developing of Japan. We are not sure why, but there was NO Young Animal today. Translation, no Berserk 284! However, as indicated on YA’s site, issue #8 will be released on the 13th. This is not an April Fools joke… we don’t kid around with Berserk.

We do still plan on making our release in the next few days however.



Allez pour TTC:

"Comme on l'a dis précedemment, un cyclone souffle et un systéme de basse pression se devellopant au Japon a été confirmé (NDT: génial la météo, on s'en fous un peu mais bon). Nous ne savons pas pourquoi mais il n'y a pas eu de Young Animal magazine aujourd'hui. Donc pas de Berserk 284 (ni de trad). Mais comme indiqué sur le site de Young Animal, le magazine numéro 8 sortira le 13 (NDT: 13 avril je suppose). Ce n'est pas un poisson d'avril... On ne plaisante pas avec Berserk."

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Avr 2007 08:29 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Et voilà le chapitre tant attendu :
Chapitre 284 : Midland's regular army

ICI

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Avr 2007 10:39 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Intéressant comme chapitre je trouve. On sent bien que Griffith étend un peu plus les fils de sa domination grâce à la princesse Charlotte qui fait taire toute les mauvaises langues. J'adore la tête que tire les nobles à la vue de la princesse et qui s'agenouillent à ses pieds et ceux de Griffith. Pas grand chose d'autre à dire si ce n'est que Griffith se rapproche de plus en plus grâce à la victoire contre Ganishka du rêve qu'il s'est fixé.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Avr 2007 19:19 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Eh bé, Griffith a de plus en plus d'assurance
Il a visiblement su s'entourer de rare personnes-clés pour atteindre son but, ici la princesse charlotte.
Faudra que je regarde la trad anglaise pour voir ce que dit Charlotte en fin de chap, assez curieux de savoir.

A part ça j'ai de plus en plus envie de revoir Guts dans un méchant combat depuis que j'ai relu quelques Berserk ^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 622 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com