Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Avr 2007 18:59 
1 000 Berrys

A

Dernière édition par Zokko's disciple le Lun 21 Juin 2021 20:22, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2007 09:24 
30 000 000 Berrys

a mon avis comme on ne connait pas le fruit de dragon et celui de roger(s'il en avait un) on ne peut pas dire qui est le plus fort pareil pour BB on ne fconnait pas son fruit on ne peut donc pas évaluer sa force.

moi j'ai une autre questions justement est-ce que roger avait un fruit? vu que dans le 3 (le flash back) shanks dit qu'il faudrait ètre fou pour en manger un et que tout l'équipage(donc le capitaine avec) partage son avis. comme on sait maintenant que shanks faisait parti de l'équipage de roger cela veut dire que le roger trouvait qu'il faudrait ètre fou pour manger un fruit. ma théorie tient non? merci a celui qui répondra.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2007 09:55 
275 000 000 Berrys

Ben ça dépend.
Il se peut que ce soit vrai mais de là à en être sur ...

Premièrement, rien ne nous dit que dans le flash-back, Shanks et Baggy sont déjà sur le bateau de Roger. Peut-être ont-ils d'abord été dans un équipage puis dans un autre (DBF ou enrolés de force qui sait ?).
Si l'on part du principe qu'ils étaient sur le bateau du seigneur des pirates, alors ta théorie tient la route mais là encore c'est pas sur.

En admettant qu'il ait déjà mangé un fruit (je parle de Roger ^^) et que ce dernier l'ait embêté dans le fait de ne plus pouvoir nager (voir Baggy par exemple), il ne va pas se géner de dire qui'l faudrait être fou. De même, s'il en a déjà mangé un, il peut dire ça s'il sait qu'en manger deux est tueur (du genre : "il faudrait que je sois fou pour en manger encore un").

Après, on est toujours dans One Piece et l'auteur est toujours le même. Autrement dit, on aura toujours des surprises.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2007 11:19 
100 000 000 Berrys

Personnellement, dans la mesure où je pense que c'est Roger qui a disséminé les fruits du démon aux quatre coins du monde (pour expliquer rapidement, il n'existe qu'une centaine de fruits, et on continue encore à en trouver à l'époque de Luffy, ce qui tend à prouver que leur présence sur la mer n'est pas ancienne ; de plus, on n'en voit aucun dans tous les flash-backs d'un passé plus lointain que l'époque de Roger ; d'autre part, je ne pense pas que Roger ait ouvert cette nouvelle ère de pirates sans avoir quelque idée derrière la tête, il a peut-être lancé les fruits du démon à ce moment-là histoire de corser les choses entre les pirates et la Marine), bref, dans la mesure où je pense que Roger est à la base de tout, il devait bien avoir mangé un fruit lui aussi. Certainement un fruit qu'il aurait choisi, de part l'encyclopédie qui pourrait bien être de sa plume.

Dans le flash-back de Shanks et Buggy, je ne crois pas qu"ils soient sur le bateau de Roger, et je crois encore moins que le capitaine du bateau ne soit Roger. Soit ils n'étaient pas encore dans l'équipage de Roger, soit il s'agit d'une de ses multiples flottes, tout comme celles de Barbe blanche (16 divisions, pour 1 600 hommes -merci One Piece Yellow ^^-). Roger étant considéré comme l'égal de Barbe blanche, je pense qu'il possédait de nombreuses flottes, tout comme lui.

En tout cas, je pense que si Roger a choisi son fruit parmi tous ceux existants, avant de les répandre dans le monde, je ne pense pas qu'il ait choisi le moins intéressant. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2007 21:15 
1 000 Berrys

Citation:
je pense que c'est Roger qui a disséminé les fruits du démon aux quatre coins du monde

A mon avis je pense que Roger est carrément le créateur des fruits du démon car ce cher monsieur Oda nous dit dans les premiers tomes (le 2 je pense) que Le nom du seigneur des pirates vient de "Joly Roger" ; le surnom donné au diable.Et les fruits du démon s'appellent justement "... du démon ".Mais ce n'est encore q'une hypothèse .

J'ai une autre question . Oda fait apparaitre beaucoups de personnages et presque à chaque fois Luffy fait une promesse (ou un autre membre de l'équipage) du genre : Laboon , Oeil de faucon , Les géants , Ace , Shanks ,...
Et en tenant compte du fait que "la Mugi team" en est encore au stade de rencontre (enfin presque parce qu'il y a Koby et Hermep) de persos. Comment pensez vous que Oda va faire pour tous les faire apparaitre , si c'est son intention?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2007 22:05 
10 000 Berrys

moi je pense qu'il y auras deux types de rencontre
-celle des personnage qui suivent le meme parcour que lui et qui suivent la grande line (shank,kobby)
-et celle qui se feras sur les ile deja rencontrer qu'il revera apres etre devenu seigneur des pirate(les geant ,alabasta, fushia).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Avr 2007 00:53 
375 000 000 Berrys

En fait Oda a trouvé là une très bonne technique ( il se peut que ca ne soit pas son intention ) qui a un double effet :
1- Tout d'abord si Oda tombe en panne d'imagination surtout au niveau des personnages eh bien il n'aura qu'à les faire revenir en changant juste un peu le look de ces derniers et le tour sera jouer il n'y aurai plus qu'à trouver un alibi à ces retours.
2- Toujours dans l'idée du premier point : si jamais de grandes batailles s'annoncent les alliés sont déjà tout trouver et on peut donc imaginer une fin d'histoire avec beaucoup de duels peut-être cours mais haut en couleur et biensûre une happy end ! :Luffy hilare: :Ussop vantard: :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Avr 2007 12:17 
1 Berry

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le one piece yellow est disponible quelque pars en raw, parce que je cherche un peu partout et pas moyen de le trouvé.

Et sa m'empeche vraiment de dormir :Luffy erente: merci de votre aide :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Avr 2007 14:01 
100 000 000 Berrys

Nope ! Tu ne trouveras pas l'intégralité du Yellow en scans, pour la simple raison que ça n'a pas été fait. Et ça n'a pas été fait parce que ça ne vaut pas vraiment le coup, une fois que les infos intéressantes ont été tirées et traduites.

Si tu parles du bouquin et pas des scans, il faut que tu trouves une boutique d'import ! Et là, ça dépend du lieu où tu crèches !...

Voili voilo ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Avr 2007 22:50 
1 000 Berrys

C'est possible que Kuro maîtrise le "Soru" (technique du Rokushiki où on se déplace super vite)?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Avr 2007 23:05 
The old man

Oda a expliqué que la Mort Subite est de la même vitesse que le Soru. La différence étant que lors du Soru l'utilisateur garde le contrôle contrairement à la Mort Subite qui est en quelque sorte une attaque "Berserk".

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Avr 2007 20:37 
150 000 000 Berrys

exact mais le Soru est proportionnel à la personne qui l' utilise ( Lucci va plus vite que Blueno ou que Jabura ) donc ca laisse une marge assez importante pour determiner la vitesse de la Mort Subite de Crow...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Avr 2007 08:21 
10 000 Berrys

quelqu'un peut-il me dire ce qu'est la Golden Week?
y aura-t-il un chapitre la semaine prochaie ou dans 2 semaines?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Avr 2007 08:42 
The old man

La Golden Week est au Japon une semaine de congées exceptionelles (dernière semaine du mois de mai) durant laquelle la plupart des japonais ne travaillent pas.
A ma connaissance il n'a pas d'indication comme quoi il n'y aura pas de chapitre la semaine prochaine.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Avr 2007 09:20 
Cryptkeeper

La golden Week? Désolé ange bleue, mais c'est du 29 avril au 5 mai.

Pour en savoir plus, voici un lien (in English please...)

http://gojapan.about.com/cs/japaneseholidays/a/goldenweek.htm

De Plus, le jump de cette semaine est un double, le prochain sort le 14 mai (donc pas de chap avant la semaine du 6 au 12 mai)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]