Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 386 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Jan 2007 09:09 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Jan 2007
Messages: 12
Localisation: Dans le palais royal du royaume D'arabasta
~Roronoa Zoro~ a écrit:
J'ai vu un ou deux épisodes de One Piece sur mcm il n'y a pas si longtemps. Mais l'anime en France a été diffusé jusqu'à quel épisode? Pasque s'ils y en a, je voudrais bien acheter les dvd (mais uniquement avec les voix en vo incluse >_>). Si quelqu'un sait me renseigner à propos de ces éventuels coffrets dvd ce serait gentil!

A plouche!


il me semble quand il fut diffusé sur manags l'animé s'arrêtait jusqu' à l'épisode 53. La légende est en marche! Grandline. Ce qui signifie qu'on a jamais vu les 54 à 61 donc saison 1 incomplète

_________________
rédacteur d'actu et modo sur anakinweb, mon blog One Piece


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Jan 2007 01:10 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2007
Messages: 23
Localisation: Grand Line, a bord du "seigneur des animaux"
après avoir visionné les versions japonaises sous titrées, ça m'a fait bizare de revoir des épisodes en français.....................quelle daube !!!! on retrouve absolument pas les émotions que transmettent les voix japonaises, les dialogues sont pathétiques en comparaison, je dis vive la VO !

sinon puisque on est sur les animé, personne ne sait si les épisodes 291 et + sont disponibles quelque part ?

je trouve que contrairement a l'avis de certains l'animé me fait passer beaucoup plus d'émotions que le manga, ne serait-ce que les choix pertinents de musique, et les intonations parfaites qu'ont les doubleurs japonais, toute façon c'est comme ça que j'ai connu one piece et je resterais un inconditionnel de l'animé :crocodil cigare:

et enfin il faut regarder les animé ne serait-ce que pour les opening et ending, c'est magique comme musique !!!

"on the cruiise..........we are !!!!"

_________________
"Je m'appelle Monkey D Luffy. Je suis celui qui deviendra le Roi des Pirates !"
GOMU GOMU NOOOOOOO....................BAZOOKA!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Jan 2007 02:34 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 803
Localisation: Paris, France
Tu peux trouver les épisodes de 291 à 295 sur Saiyaman en bittorent, mais ce sont des RAWs et ils ne seront pas sous-titrés. Alors ce n'est pas forcément compréhensible au mot pour mot, sauf si tu parles japonais, mais au moins ça permet de savoir ce qu'il se passe. Et puis si tu as lu le manga, tu n'auras pas de mal à suivre !

EDIT SSof :
A noter qu'il existe aussi un sujet dans les Quais pour parler des derniers épisodes parus. Ici quoi : http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=3237
Je le précise au cas où...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Mai 2007 19:41 
1 Berry

Inscription: 19 Avr 2007
Messages: 3
Localisation: sur la proue...
Il y a un site sympa ou j'ai trouvée tout les episodes de One Piece en vostfr et franchement c'est nickel, la traduction et la qualité rien a redire mais par contre ses du eDonkey
je vous mets l'adresse : http://elite-manga.fr
et là vous rechercher One piece et ses impecks
Amusez-vous bien il y en a 300 ( perso je suis arrivée au 284ème aujourdhui et que du bonheur la version anime)
:Nami sourire:

Nb: les episodes ne sont pas encore tous licensiées c'est pour ça qu'on ne les vois pas en france pour le moment mais bon la patience est une vertue. lol

_________________
les yeux fixées sur le rivage, en quète de nouvelles aventures...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Mai 2007 21:48 
100 000 Berrys

Inscription: 30 Avr 2007
Messages: 86
Localisation: Water Seven
Perso je l'ai déjà vu mais voix de la versions françaises sont vraiment pourri (cele de Sandy il parle du nez) la versions japonaises est supers voix et tout mais les hors séris sont parfois soulant (genre celui de Alabasta avec Ace qui vient avec eux les pirates des sables et tout c'est un peu soulant) sinon c'est trop bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai 2007 13:51 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2007
Messages: 103
Localisation: LAS NOCHES
perso j'ai toujours préféré regarder les animes que lire les mangas j'ai été vraiment déçu quand j'ai vu que one piece en VF n'allait pas plus loin que loguetowm alors j'ai acheté les mangas mais quand j'ai entendu qu'il y avait la VOSTFR j'ai tout de suite laché le manga et j'ai continuer de regarder l'anime.

tout ça pour dire que je préfère l'anime au manga et puis j'aime bien les HS à part la base G8 (trop long) :luffy langue: .

_________________
OK ! LET'S STAND UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juin 2007 18:08 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Mai 2007
Messages: 126
Localisation: Décharge.
juste pour info:
One Piece sera (re)diffusé sur manga a partir du 28 juin

Concernant l' animé je le trouve plutot pas mal par rapport a certaine serie
( :vogue merry hallucine: naaruutoo)

edit:Ah ok...Depuis 2003 :Ussop big gloup:
mais chui completement a la masse moi!! :Luffy hilare:

_________________
Image


Dernière édition par nero le Ven 22 Juin 2007 21:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juin 2007 18:17 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
Rahhh la version original..du pur bonheur :Sanji amoureu:

les doubleurs sont des génies, dans une vie antérieur, ils devaient tous être les personnages à qui ils incarnent la voix
La voix de Zoro est trop classe
Celle se Sandy est parfaite, une voix sachant être sérieuse (ce qui fait trop classe) mais aussi pouvant passer à une voix risible à souhait lors des MELLORIIIINES et NAMI-SWAN ROBIN-CWHAN!! :Luffy hilare:
Celle de Luffy....excellent, rien à redire, c'est LA voix qui colle au profil
par contre, je veux faire un hommage particulier au doubleur de Pipo, ce type....mais il a un don incroyable, réussir à sortir des sons pareils c'est hallucinant et à se tordre de rire.

Il est incontestable que la VO est cent fois....pff que dis-je cent fois insensé que je suis...10000000[et des poussières] de fois mieux que toutes les autes versions qui puissent exister (à noter que je n'ai entendu que les versions française (beurk), américaine (re-beurk) et espgnol (re-re-beurk)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juin 2007 18:21 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
meme si la VF est mauvaise,elle reste regardable et j'aimerais savoir si la France a acheté les saison 2,3 et 4 ce qui doit etre logique.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juin 2007 20:16 
1 000 Berrys

Inscription: 03 Avr 2007
Messages: 38
Eh ben ,non!

En effet d'après ce que j'ai entendu la boite/société/machin qui produit l'animé est en froid avec l'autre société/machin/boite qui fait la traduction.

_________________
Gné?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juin 2007 21:08 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
nero a écrit:
juste pour info:
One Piece sera diffusé sur manga a partir du 28 juin


D'un autre côté ça fait depuis 2003 que Mangas passe en boucle, en faisant des pauses de temps en temps, la première saison de One Piece.

Il y a quelque chose de spécial cette fois-ci ?^^;

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 22:18 
100 000 Berrys

Inscription: 21 Mai 2007
Messages: 82
Localisation: En train de fouiller l'armoire à vêtement de Robin...hmm?Les mecs,z'êtes là aussi?
je serai tout de même curieuse de connaître la voix française de Chopper et surtout de Robin mais d'un autre côté, ça fait peur quand on regarde les voix françaises des autres mugiwaras...mais en japonnais la nouvelle voix de Chopper est vraiment pas terrible,je préférée l'ancienne contrairement à Robin qui à une nouvelle doubleuse depuis l'épisode 290 je crois et qui a une voix qui fait plus sincère et plus authentique je trouve...

_________________
Evil beware...We have Waffles !

Tu vois dans la vie, y'a One piece et Teen Titans u_u


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juil 2007 15:06 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 127
Pour répondre à ceux qui trouvent que l'anime n'est pas fidèle au manga je dirais que le manga en français c'est pas mieux étant donné que tous les noms inventés par l'auteur sont modifiés pour donner des trucs parfois totalement ridicules(sogeking devient "dieu du tir" à ce qu'on m'a dit) donc on y perd beaucoup en fidélité sauf dans les scan trad faites par des gens qui aiment vraiment one piece.
De plus la musique donne vraiment une ambiance à l'action et de l'émotion et les voix japonaises sont excellentes.
Quand les trad sont bonnes(team Vogue Merry ou Skypiea) c'est meme beaucoup plus drole que dans le manga grâce aux voix. :Luffy hilare:
Cependant j'ajouterais quelques bémols :
les épisodes bonus ne sont pas tous réussis(rainbow mist, le dragon, l'hippocampe qui fait perdre la mémoire, ou encore les allongements de l'histoire d'arabasta) sauf les 3 ajouts du davy back fight et la forteresse de navaronne.
ça peut paraitre long quand on en regarde un par semaine et que l'histoire avance lentement.
là une réquisition importante car personne n'en parle : la physique n'est plus très respectée depuis la fin de skypiea car je pense que les dessinateurs ont changé ce qui fait perdre de la crédibilité au manga. Verifiez par vous même si vous n'êtes pas d'accord !

Sinon et parce que j'aime bien les 2 je trouve que le manga et l'anime se complètent très bien et il m'arrive souvent de regarder un épisode puis de lire le passage correspondant pour voir comment c'est rendu.

_________________
Zaipuo...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juil 2007 11:37 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 25
Localisation: Reims/Charleville
Je trouve que l'anime est génial et qu'il respecte parfaitement le manga.

Par contre je n'aime pas le fait de rajouté des parties supplémentaire dans l'anime meme si parfois elles peuvent etre bien, comme les ajouts d'alabasta ou navaronne.

Sinon je trouve que les traducteurs de glénat on au contraire bien fait de changer les noms, je trouve que cela respecte au contraire plus l'idée de Oda.

En choisissant ces noms oda a voulu leur donner une signification bien particulière, alors c'est vrai que quand j'ai vu "le roi dutir" au début sa ma choquer, "oh pauvre sogeking", mais Oda a voulu donner un nom ridicule,bidon que seul chopper et Luffy pourrait croire ! Et avoir traduit par le roi dutir et je trouve une bonne idée. Pareil pour pipo, c'est mieux pour la version francaise d'avoir un menteur nommé pipo plutot que Usopp.

_________________
Visitez--------> °. .° www.arakfilm.fr °. .° <--------Visitez


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juil 2007 11:55 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2007
Messages: 54
Localisation: à Lille chez Maurice
L'animé One Piece est produit par la Toei ce qui veut dire: 'Beaucoup d'inventions pourries'.

Je déteste les ajouts faits dans la première saison, la seule que j'ai vu pour l'instant... Si à Alabasta y'a des ajouts, ils ont intérêt d'en valoir le coup sinon... (bon je suis sévère là-dessus aussi j'avoue)

Mais le coup du concours de cuisine, ou le perso qui fait à Pipo 'je connais ton père', tain ce que ça m'a lourdé! De toute façon, les persos inventés se voient tout de suite dans le paysage, ils font tache, comme pour Saint Seiya (histoire d'avoir une comparaison, même si pour One Piece ça fait moins tache quand même).

A partir de là... si on s'en tient à la VO, les voix sont parfaites! Surtout pour Sanji et Zorro, dont je suis fan des seiyuu (Hiroaki Hirata et Kazuya Nakai respectivement), et Mayumi Tanaka a fait du bon boulot pour Luffy (et elle chante super bien aussi :D Comme Nakai). J'ai un peu d'appréhension quant à la voix de Robin, ou celle de Chopper. J'espère que celle de Pell sera aussi à la hauteur. Quand à Yao Kazuki, il a assuré avec Jango, alors on peut prévoir que pour Bon Clay et Franky ce sera pareil! (trois de mes persos favoris!)

Si on en vient à la VF, alors là l'horreur totale! Un Luffy suicidaire un peu à la Hyoga, un Sanji doublé par Homer Simpson... bref un doublage français quoi. Ca se voit que les doubleurs ont pas la même cote ici et là-bas, et aussi que les prods rechignent à engager des doubleurs dignes de ce nom.

Et enfin, pour finir, si desfois la colorisation des dessins laisse à désirer, tout comme l'animation, on pardonne puisque c'est la Toei et qu'on est habitué, et puis aussi parce qu'il y a beaucoup d'épisodes. C'est pas comme pour xxxHolic, ou Samurai Champloo, ou en 26 épisodes c'est bouclé.

_________________
Image
'Si je me réincarne, je veux être une palourde...'
'The Travelo Way is my way of life, mes choux! Et n'oubliez pas de faire vos pointes!'


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 386 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com