Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 712 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Mar 2007 23:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Bon Greg du Arlong Park a vu le film 8 et selon lui on peut le résumer ainsi :
La plus longue AMV sur Alabasta qu'il existe^^;

Il paraît qu'il est impossible de suivre le film si on ne connaît pas déjà l'histoire tellement les coupures entre les scènes sont violentes. Selon lui le film est même assez chiant à suivre si on connaît quand même l'histoire car on passe son temps à se dire : "merde ils ont supprimé ça".
Par exemple Zorro tranche Mr 1 sans qu'il y ait d'explication sur l'acier et les difficultés de Zorro à fendre l'acier.
Enfin bref c'est un big résumé d'Alabasta, ça dure 1 heure 20 et donc tout s'enchaîne très vite avec plein de coupure : par exemple tout le passage à Rainbase a été supprimé tout comme les Kung Fu Dugongs et Ace.

Sinon il y avait une préview du prochain film dont la seule information de sûre pour le moment est qu'il y aura Franky...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mar 2007 02:43 
1 Berry

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 15
J'ai vraiment aimer le 4

De plus assez étrangement c'est via ce film que j'ai découvert One Piece !

Pour moi le personnage de Shuraya (le gars en jaune avec sa pelle) est de la classe d'un Sanji ou d'un Zorro et aurait pu magnifiquement s'intégrer à l'équipage (d'ailleurs au début je croyais que c'était le cas).

Les auteurs du film ont réussi a faire un vrai personnage crédible qu'aurait pu créer Oda ! Après l'intrigue n'est pas non plus monstrueuse mais la dynamique est bonne et les combats très bien fait. Le duel entre le type aux griffes et Shuraya est vraiment bourrin. Sinon Gasparde vs Luffy, ca fait un peu du Croco version film.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Mai 2007 12:18 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Un deuxieme trailer du film 8 [url]http://onepiececoncept2.free.fr/[OPC]%20Trailer%202%20movie%208.avi[/url]

D'apres la critique d'animeland pour faire vite c'est la partie d'alabasta de la serie en moins bien, pas de nouveauté, les combats sont moins bien et certaines scense moins belles que le manga ou l'anime .
Je ne cites pas animeland car je le retrouve plus xD

Sortie en DVD le 21/07/07


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mai 2007 10:19 
100 000 Berrys

Inscription: 21 Mai 2007
Messages: 82
Localisation: En train de fouiller l'armoire à vêtement de Robin...hmm?Les mecs,z'êtes là aussi?
moi ce qui m'intéresse c'est ce que Ange bleu a dit:que dans le film 9 de one piece il y aura Franky.y'aurait il une date aproximative de sa sorti? :robin: j'ai hate de voir de quoi parle ce film et si les dessins sont réussi(comme ceux du film 6 qui était étrange au premiers abords mais qui se sont révélés très beau)

_________________
Evil beware...We have Waffles !

Tu vois dans la vie, y'a One piece et Teen Titans u_u


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mai 2007 10:22 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Les films One Piece sortent tous les ans au mois de mars.
Pour le prochain film on aura les premières infos officielles vers octobre/novembre je pense.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mai 2007 22:43 
1 Berry

Inscription: 16 Mai 2007
Messages: 4
hum en ce qui concerne ce 8 eme film je suis un peu decu j'aurai preferer une histoire originale(^^ comme toujours) mais la ce sera qu'un remake des aventures d'alabasta ... en ce qui concerne les autres film ils dechirent ,le 5 en particulier ...VIVES LES SWORDSMAN!!! malgré que a mon gout Zorro ne joue un role assez important (c'était son combat a la fin apas celui de luffy il aurai pas du intervenir! :Zoro cri du sabre: )

quand au 7 il est un peu speciale c'est la premiere fois que l'on entrapercoit le gear second meme si luffy ne sais pas ce que c'est sur le moment ...

c'est vrai que de meme le 6 est a mettre de coté car dans un des scenarios de one piece intervient le desespoir de Luffy ...celui de perdre ses nakamas ...heuresement pour nous il retrouve sont courage et botte les fesses a son adversaire (a savoir une fleur comme si les fleurs avait des fesses ;p :Zoro nargueur: )mais bon ...les films que nous ont ponduent Toei et Oda sont geniaux et meme je rajouterai CULTISSIME!! a voir si ca n'est pas deja fait!

_________________
L'absolue deplore... le chaos detruit...

les tenebres apparaisse la ou tu ne les voit pas ....le coeur noircit regarde le ciel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin 2007 20:00 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2007
Messages: 103
Localisation: LAS NOCHES
Alors pour le film 8 je demende pourquoi faire un remake d'alabasta alors que tout le monde ( où presque) connait déjà et aussi j'ai lu ce qu'a ecrit ange bleu sur ce film encore on peut supprimer les kong fu dugong car ils ne sont pas trop importants mais je trouve que c'est quand meme fort de supprimer le passage à rainbase et surtout Ace sans Ace comment est ce qu'ils vont expliquer comment luffy echappe à smoker ils l'ont supprimer ça aussi et si ils supprime rainbase où il va passer le combat luffy contre crocodile hein enfin moi préfére qu'il y est un film de 2 heures mais qu'il y est tous les élément important plutot qu'un film de 1H20 hyper baclé et qui doit surement dégouter de l'arc alabasta bref je vais voir ce film mais je pense pas que je vais aimer mais j'ai bien aimé les 7 premiers films mais le film 6 m'a drolement choqué niveau graphisme beuhhh.

:luffy langue: :luffy langue:

_________________
OK ! LET'S STAND UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin 2007 20:16 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
personnelement, avant de porter un jugement sur le huitième film, je préfère le voir d'abord
quand aux autres films, je les aime tous mais plus particulièrement le cinquième (c'est tourner autour de Zoro rien de plus normal *w*)
mais le film 3 est mignon dans son genre, j'ai bien aimé, mais Chopper et Mobambi ils me soulaient au bout d'un moment je passais que les passages comiques ou les combats (la claaaaasse, dommage qu'ils soit trop court)

le 1 m'as déçu, mais bon comme c'est le premier on ne peux pas trop leur jeter la pierre^^'''
le 6 m'as fait flipper sans déconner avec leur plante bizarre beuuh :Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juil 2007 16:13 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ca va faire plaisir à certains et pester d'autres : les premières infos sur le film 9 qui sortira au printemps prochain sont tombées.

Le titre : "Episode of the Island of Perpetual Winter"

Bon cherchez pas, vous avez compris. Ce sera un film résumé de l'arc "Drum".

Le scan posté par EvilGamerX du Arlong Park :
http://img454.imageshack.us/img454/6752/movie9gu9.jpg

Comme pour le film 8 il y aura une nouvelle animation et selon la traduction d'une phrase du scan "c'est pour que les fans récents de l'animé puissent découvrir comment Chopper est entré dans l'équipage" <= un peu bidon la raison je trouve...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juil 2007 16:55 
100 000 Berrys

Inscription: 05 Juil 2007
Messages: 84
Localisation: Tout près... dans l'ombre....
aaaa les films One Piece... franchement, il y en a quelques un qui sont décevants, mais la crème de la crème des films One Pieciens est pour moi le 6 !! LE film de One Piece ! les graphismes spéciaux : on adore ou on deteste ! personnellement j'ai adoré sauf Ronbin qui ressemble à Geneviève de Fontenay.... J'ai jamais vu un Luffy aussi amoché, pitoyable et dessespéré dans la scène de braston de fin ! ENORME !
J'adore vraiment ce film... Chobihigue !

Screenshot :

Image

_________________
" In The Eyes Of The Ranger "

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil 2007 15:58 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
ange bleu a écrit:
Ca va faire plaisir à certains et pester d'autres : les premières infos sur le film 9 qui sortira au printemps prochain sont tombées.

Le titre : "Episode of the Island of Perpetual Winter"

Bon cherchez pas, vous avez compris. Ce sera un film résumé de l'arc "Drum".


Tout comme le 8ème je pense pas que je vais aimé ce 9ème film. Pourquoi ne pas continuer dans l'original et nous sortir des films tout comme le 2 , le 4 ou encore le 5 et même le 6 au lieu de faire des sortes de remake , avec des scènes retirées , voire retouchées ! C'est n'importe quoi !!
Ils doivent plus avoir d'idées , on se le demande après avoir vu le numéro 7. Seul passage qui m'a plus quand Zoro arrète la centaine de flèches qui tombent sur le merry.
L'arc Drum est vraiment excellent , ce qui va me pousser à le regarder tout comme son prédécésseur mais voila c'est chiant ...

ange bleu a écrit:
Le scan posté par EvilGamerX du Arlong Park :
http://img454.imageshack.us/img454/6752/movie9gu9.jpg

Comme pour le film 8 il y aura une nouvelle animation et selon la traduction d'une phrase du scan "c'est pour que les fans récents de l'animé puissent découvrir comment Chopper est entré dans l'équipage" <= un peu bidon la raison je trouve...


Complètement débile ! Certes le film va être excellent parce que l'arc en lui même est énorme mais attendre un an pour voir des remakes c'est triste.


Mon préféré est le quatrième , on imagine un scénario captivant et digne de piraterie , une animation à en couper le souffle , un méchant charismatique et le résultat donne un long métrage qui nous tient en haleine pendant une heure et demi. +1 au combat finale !

Fux tu m'as donné envi de reregarder le 6 , dans tous c'est le seul ou j'ai pas trop suivi. Je crois savoir ce qu'il me reste à faire. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juil 2007 23:38 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
ça m'étonne que plus personne n'en parles, mais voici de nouvelles images du prochain film de One Piece et oh surprise !!! (merci à un des membres d'arlong park pour les liens...)

Regardez par vous même(attention aux non initiés, y'a du Spoil !!!):


http://www.forumsigs.com/users/crossbones/One_Piece_Misc/Movie-9-c.jpg
http://www.forumsigs.com/users/crossbones/One_Piece_Misc/Movie-9-b.jpg

Hé oui, a l'affiche, on voit bien Robin et on aura bien Franky qui feront partie de l'équipage à l'image et aussi on voit l'image du Sunny sur le coté? On a oublié le merry?

C'est du n'importenawak messieur-dames. Je ne voit pas ce qu'ils font là, eux qui n'existent pas normalement ici...

On peux en tout cas se demander quel sera leur rôle là-dedans, parce que si ils ne font rien...

Donc apparement, ce ne seras pas un simple plagiat comme ils ont fait pour le dernier film.

Espérons seulement que Wapol sera plus puissant (va-t-il finalement absorber les armes de l'armurerie au lieu de se faire voler la clef?) Ainsi que Kuromarimo...

Et après, ils osent dire que c'est pour montrer le recrutement de Chopper? Au lieu de viser sur le fan-service des "gros-lolos-balottants-dans-tout-les-sens", ils sont simplement passé à celui des"bebêtes-kawaï"...

A quand un film comme le 6 et le 4?

Edit : Je viens de visionner le fameux 8 ème film et je rejoint totalement greg d'arlong park. Ce film est incompréhensible, même pour ceux qui connaissent alabasta. En fait de combats, on assiste a des morceaux sans queue ni tête. [SPOIL]Il n'y a pas que l'aprentissage de la coupe de l'acier pour zorro, mais par exemple, le combat Pipo/Chopper commence avec une merry chrismas transformée ainsi que Lassou qui lance des balles sans aucune explication, on a aussi nami qui se bat avec son climat tact sans la découverte de la dite arme, etc... De plus l'intrigue est développée au minimum puisse que les fameux combats remplissent les 3/4 du film. Enfin, les graphismes sont simplement ceux de la partie water 7. Bref, un truc a éviter à tout prix pour tout fan qui se respecte.
Décidement, deux déceptions, si ça continue ainsi je ne sais pas si il y aura de film 10 dans deux ans...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juil 2007 07:53 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
king D. zanza a écrit:
Hé oui, a l'affiche, on voit bien Robin et on aura bien Franky qui feront partie de l'équipage à l'image et aussi on voit l'image du Sunny sur le coté? On a oublié le merry?


Et ouais, fan-service quand tu nous tiens...

Pour moi qui ait juste regarder certains films et ait été décu par tous sauf le sixième, (ne parlons pas de l'anime en lui-même, plus grosse bouse animée que j'ai jamais vu et qui fait plus que honte à l'oeuvre originale) ca me fait toujours marrer de voir ce qu'ils vont nous pondre pour ridiculiser encore plus l'oeuvre originale.

Deja qu'ils font un travail pitoyable sur l'anime, maintenant voilà qu'ils font des pseudos histoires flash-backs ridicules, sans queues ni têtes, surement parce-qu'ils n'ont même pas d'idées de scénarios, alors ils nous font des remakes d'arcs avec de "supers beaux graphismes" (tu parles, y'a rien de plus laid que One Piece en anime è_é). Et voilà que dans ces remakes à la mord moi le noeud il rajoute des personnages normalement inconnus, tout simplement pour satisfaire le fan!

Super, où qu'ils sont les nouveaux méchants pas beaux que devront combattre Robin et son pote?
Allez les gars de la Toei, prochaine étape le remake de Water Seven/Enies Lobby en 60 secondes chrono?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juil 2007 10:20 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Déja que j'étais dégouté , au vu de ces deux scans je le suis encore plus , c'est vraiment n'importe quoi. Imaginez si pour le 8ème film il y aurait eu Francky. On dirait que Toei n'a plus du tout d'idée et se sert du travail d'Oda et de son imagination pour travailler , tout en mettant une nouvelle sauce en faisant apparaitre des personnages qui était pas la à ce moment la et qui apparaissent par la suite.
Les persos seraient inutile , le flash-back court , aucune explication , en gros de la merde.

Moi deu$ les films que je trouve regardable c'est le 2 , le 4 et le 6 et peut-être le 5. Et je ne suis pas d'accord avec toi sur l'animé , c'est clair que se sera toujours plus nulle que le papier , mais mise à part les hs ça peut aller et tu passes de bon moment. C'est vrai qu'après c'est j'aime ou j'aime pas.

Pour le 8 ème film je l'ai moi aussi regardé en RAW , enfin regarder , j'ai passé beaucoup trop de moment , ils vont à rainbase sans aller à Yuba je crois (un truc dans le genre) , le combat contre crocodile n'est pas du tout fidèle à l'original , les combats sont trop vite expédiés et inutile au déroulement , pitoyable. x_x Surtout ne le regardez pas !! Même si vous êtes fan ça vous dégouterait trop.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Juil 2007 18:59 
100 000 Berrys

Inscription: 23 Juin 2007
Messages: 96
Localisation: sur grand-line
Le film 6 est super bien reussi xD
Les dessins sont...diferents xD et le chapeau de Robin laisse a desirer...mais j'adore cette ambiance qui ressemble a si méprendre a celle du DAvid Back Fish :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 712 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com