Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1114 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 75  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Mai 2007 20:06 
Ô-Totoro

Retour pour des lectures mangas faites ce week end (et j'ai pas chômé), pas de véritable révélation, mais de bonnes impressions:

Bleach tome 21

Soul Society est fini, on entre dans une nouvelle partie du manga maintenant, ou plutôt sa transition, parce qu'il y a des révélations (enfin, il me semble, faut dire que je me souvenais plus trop des tomes précédent, c'pas ma faute, mais il me semble qu'on en apprend plus sur la hollowmorphose). On lache la machination qu'on retrouvera sans doute plus tard (la prochaine partie? Je n'en sais fichtre rien) et Ichigo et compagnie (je suis toujours persuadé que Chad, le mec ténébreux et Orihime auront été inutiles dans Soul Society, m'enfin ils ont intérêt à se rattrapper dans la suite) retournent dans le monde réel, avec le Tortue Génial en peluche qui réapparait et le père de Ichi (toujours a balancer des coups de pieds pour le réveil? On voit bien qu'il l'a bien éduqué son fils...) qui nous montre une révélation pour le moins... prévisible. Bon, on a déjà vu que les neuf dixième des héros de Shonen ont des parents hors du commun, et malheureusement Bleach n'échappera pas à la régle, c'est un peu dommage. M'enfin bon, en même temps, vu la puissance du daron (qui latte un Hollow Giga puissant en un coup), ça permettrait de donner une explication sur la capacité de bourrinage du héros proche de celle de Dante (le style du fils de Sparda en moins).
Ca ne m'encourage pas trop à lire la suite, m'enfin quand je vois qu'un nouveau tome de Bleach est sorti et que je suis devant le rayon de manga, je m'dis que ça fait pas de mal =D

Abara tome 1

Seinen assez confus, j'ai déjà eu du mal à trouver le premier tome, j'l'ai lu, bon... L'histoire a été trop brouillone pour que je puisse vraiment l'apprécier, des monstres qui apparaissent, des mecs qui poursuivent un héros plus qu'étrange et sordide, sans explication.
Côté gore, par contre, la totale, des design assez dérangeant des monstres, des colones vertébrales plutôt malsaines, on a affaire à un Seinen, c'est évident. Mais la violence gratuite est trop présente pour que j'adhére totalement au manga, par exemple, dans Gunnm, il y a souvent des combats de rues gratuits, mais il y a souvent un but scénaristique de l'auteur (introduire un personnage...). Et c'est en cela que ce manga pourrait devenir intéressant: et si l'auteur voulait dénoncer un monde complétement déconstruit, où la violence gratuite et omniprésente sévit à chaque instant.
Faudrait que je le lise plusieurs fois et que je voie avec le deuxième tome...
Mais bon, le graphisme de l'auteur est très efficace, pas de problème de ce côté, faut parfois regarder pendant plus de 10 secondes pour identifier ce qu'il y a dans une case, mais ça rajoute un style crade par dessus l'histoire, ce qui n'est pas trop mal.

Eyeshield 21 tome 1 à 3

Shonen type, je dois l'avouer, mais qui ne se prend pas tellement au sérieux, et il le fait bien. Déjà, fascinant de voir que malgré toutes ces années, les mangakas n'ont toujours pas exploré toutes les voies possibles, et le thème du football américain en est la preuve (tout comme la boulangerie avec Yakitake Ja-Pan). Ca sort du commun, c'est rafraichissant, ça fait plaisir.
Bon, Hiruma m'a paru quand même un peu trop caricaturale (prendre les armes pour défoncer ceux qui ne lui plaise pas, y a plus charismatique), mais Sena, qui est un héros de shonen, un vrai, complétement naïf et ultra doué derrière une face introvertie, m'a beaucoup plu grâce à une caricature du super héros des Comics américains (Football américain? Comics? Que de références!): il cache son identité aux autres (et spécialement à son amie d'enfance, raah! Que c'est bon les clichés!), il utilise un masque pour ne pas être reconnu (l'Eyeshield) et est adulé par tout le monde (enfin, il fait l'unanimité de son équipe^^). A vrai dire, c'est plus cet aspect que les matchs qui m'a intéressé, mais ça garde du charme, c'est sûr!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Mai 2007 22:44 
275 000 000 Berrys

Bobobo-bo Bo-bobo tome 1

Je précise que c’est le titre exact ^^.
Ca c’est un manga du même genre que Yakitate, dans la pure parodie. Néanmoins, le manga des bouilangers est bien plus sympathique.
La parodie est là de toutes parts. Rien que dans la première page, on voit que cela ne se prendra jamais au sérieux (l’empire Chauvkipeut) et tout est dans l’excès. Tout les personnages "ennemis" sont nommés sur un rituel débile (Chauvin, Boulazéro) si bien qu’on s’attend toujours aux mêmes ruses.
Ensuite, on a l’immense honneur à assister aux combats très... inutiles. Bo-bobo décide d’en finir et paf ! Le magasin de son nez ferme ! Comme c’est dommage !
Après, certaines scènes sont très compliquées à suivre, à tout point de vue (voyez celle du théatre).
Bref, certaines scènes sont à tordre de rire, surtout lorsque l’on découvre l’histoire mais on se lasse bien vite de ces incessantes répétitions de blagues. Un peu de répit ne ferai pas de mal.

Planètes tomes 2 et 3

Bien, bien.
On retrouve avec plaisir Ichimaki pour des "aventures" étonnantes. Pas de combats, mais une recherche psychologique dans un homme n’aimant personne qui petit à petit va devenir aimant, jusqu’à vouloir épouser une fille qu’il détestait.
On a aussi une belle réflexion sur ce qu’est être astronaute qui est aussi très sympathique, à la fois cherchée et cruelle.
Juste dommage qu’on ne revoit pas plus certains personneges (Yuri ^^) mais c’est un vrai dépaysement qui change du tout au tout par rapport aux autres mangas.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mai 2007 21:12 
1 000 000 Berrys

alor pour ma part :

full metal alchimiste 12: un très très bon tomes rempli d' action ;le manga s' eloigne de plus en plus de l' animé.
enfaite quelqun sait combien il y a de fullmetal au japon????

Reborn 1: un très bon debut pour cette serie, j' attend avec impatience la suite!!!

naruto 29: bon un assez bon tome dans l' ensemble meme si sa n' avance pas trop, mention speciale a Kisame qui a drolement la classe!!!

voila c' est tout pour l' instant ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mai 2007 21:18 
275 000 000 Berrys

Jojo’s bizarre adventure, Golden wind tome 1

Une très bonne surprise !
Ca, c’est quelque chose qui en jette, et même pour un si court tome. L’auteur, tout d’abord, a vraiment l’air de connaître son sujet. Il arrive à faire des dessins somptueux (les plus beaux pour moi tous mangas confondus) et fait prendre en juste un tome (enfin, il y en a 46 autres derrière quand même ^^) une dimension très intéressante.
On m’avait dit que les combats étaient spéciaux, un des points forts du mangas, et je trouve que c’est vrai. Le mini-combat à la fin du tome donne une profondeur à l’utilisation des Stands. On ne sait pas à quoi s’attendre et lorsque l’on croit avoir compris, l’auteur nous reprends à la faute.
Ensuite, l’histoire est pour le moins originale mais je ne sais pas comment cela va tourner. L’idée de donner une forme aux supers pouvoirs est très originale et apporte vraiment quelque chose au manga.
En plus, les bonus de fin sont très utiles pour comprendre l’histoire, tout en nous laissant un certain suspens concernant la fin des différentes parties. C’est aussi très utile pour se situer par rapport aux stands, à la famille Joestar et bien d’autres.
Une très bonne surprise, comme dit au début de cette critique, et qui vraiment me donne envie de lire les tomes précédents.

Blame tome 1

Peut-être sur Terre, peut-être dans le futur, Blame !
Enorme. En quelques chapitres, sans dérouelement ni explications simples, l’auteur arrive à nous plonger dans un monde noir, qui est d’une époque inconnue, dans un endroit inconnu où l’humain est chassé. L’ambiance est morbide et tout les recoins empestent la mort. L’univers est dépeint comme un tournant de notre société, comme si (voir première page) ce pourrait être notre futur, où l’homme est chassé, tué, exterminé et où les habitats font plus de cinq mille étages. Un univers et une ambiance pour le moins prenante.
Du côté graphique, on retrouve la patte si spéciale de Nihei qui enchante toujours par sa profondeur. Très beau et prétant service à l’ambiance, renforcant le côté noir, les dessins quelque fois durs à suivre si on les survole nous obligent à bien faire attention aux détails et de ce fait nous fait encore plus plonger dans l’ambiance.
Enfin, côté histoire, on retrouve ce scénario assez « commun » chez Nihei, autrement dit, quasi-inexistant pour l’instant. On se doute de quelques petites choses concernant l’histoire qui va se mettre en place, mais j’en parlerai pas, sachant que j’aurai surement tout faux.
Excellent en tout point, j’attends maitenant l’arrivée du scénario !

Dernière édition par The Undertaker le Sam 19 Mai 2007 10:38, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 17:13 
1 Berry

D Gray Man 3 : D GRay Man c'est l'histoire d'éxorciste qui " combate" les akumas , des démons qui prénne des ame humaine. Dans ce tome , le heros , Allen et une de ses collègues doivent aller en mission dans un village ou la vie c'est arréter le 9 octobre mais qu'une seule personne sans rend compte ...

Negima 2 : Negi ; le ptit magicien ^^, ce fait entrainer par les filles les plus nuls de la classe ( sauf en sport mdr) a la recherche d'un livre soit disant magique car la légende dit que d'est qu'on le lit on obtient une intelligence hors du commun , ils doivent le retrouver avant trois jours , date des exam' de l'année ....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 17:15 
275 000 000 Berrys

Mushishi tome 1

Une bonne découverte, sans aucun problème et tout simplement.
L’auteur nous fait découvrir un monde bien spécial où tout peut être lié aux Mushi. Original, on ne les attend pas du tout où on les trouve finalement. Du marais qui bouge à ceux qui se nourissent de silence, tout est plus surprenant l’un que l’autre.
Pas de combat, pas de véritable objectif, juste le héros qui joue son rôle de médecin. C’est frais et l’on peut considérer cela comme un hymne à la nature en revenant à ces petites bêtes, données comme étant la base de toute la vie, l’essence d’elle-même.
L’histoire pouvant d’abord être décourageante (la définition des Mushi est bien vague, avant que l’on se rende compte que les Mushi ne peuvent véritablement être décrits) et, quelques chapitres après, on comprend mieux et l’on accepte le flou de l’histoire.
Bref, de belles petites histoires bien sympathiques, raffraichissantes et loin de tout les combats habituels du shonen.

Yumenosoko, au plus profond des rêves

Pas de numéro de tome, c’est un one-shoot.
Excellent, à tout point de vue.
L’histoire, d’abord simple prend ensuite une profondeur énorme. C’est donc l’histoire d’une petite fille (pas de nom à l’intérieur) qui s’endort et se retrouve dans un monde entre celui des vivants et celui des morts. Elle se fait embaucher alors dans un magasin où l’on vend de la nourriture, mais pas que ça.
On peut atteindre ce monde lorsque l’on est mort et que l’on a des regrets. De ce fait, ne pouvant aller au paradis ou autre part, l’esprit se retrouve là et peuvent confier ses regrets dans ce magasin.
Histoire plutôt simple et sans grand rebondissement mais très profonde. L’auteur nous montre d’ailleurs à l’intérieur l’importance des rapports avec la famille, les regrets de chacun auxquels il faut faire attention et bien d’autres encore.
Servie par un dessin simpliste mais retranscrivant très bien les émotions, l’histoire est un véritable poème, sans aucun affrontement ni problème grave.
L’histoire est aussi émouvante et certains passés sont tellement tragiques qu’ils m’ont véritablement mis la larme à l’oeil.
Une histoire simple mais très efficace.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mai 2007 12:16 
175 000 000 Berry

Bleach tome 21 :

La Soul Society, c'est fini ("et dire que c'était la ville de"... Oups, je m'embrouille) et donc on revient dans le monde réel. J'aime beaucoup ce tome car tout en faisant la transition avec l'arc précédent (cf tous les chapitres encore dans la Soul Society) il annonce du gros dans ce qui va se passer... Les Vizards, les Arrancars... Sachant ce qui nous attend, ça fait toujours plaisir de revoir comment ça a commencé^^

Yakitate Ja-Pan tome 10 :
Comme d'habitude, et c'est tant mieux. L'auteur continue de se déchaîner dans son trip et peut-être encore plus loin cette fois car il insère même de l'autoparodie, avec le clown de niveau mondial qui finalement ne peut pas tout faire, encore plus de non-prise au sérieux avec les "trucs débiles" listés par Kawachi (difficile de ne pas y voir une référence au style shonen...). L'histoire avance certes peu mais il y a tellement de quoi rire qu'au final on n'en est pas déçu^^
Enfin, mention spéciale au Seigneur des Pruneaux, sûrement la parodie la plus débile du Seigneur des Anneaux que j'ai jamais lu.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Mai 2007 12:46 
150 000 000 Berrys

I'LL tome 10 a 14:

(pour commencer si vous ne connaissait pas ce mangas allez ici: http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=2582 Ssof, RobinK et Namienator en parle *__*)

Quandj'ai commencer I'll je ne lui trouvais rien d'exceptionnel (durant les deux premiers tomes) puis finalement je lui ais trouver un petit truc qui fait qu'on y revient ...
Mais la... la c'est 4 tome (surtout le dernier) c'est inimaginable... du condensé de sentiment toujours juste jamais gnangnan...
De l'humain *_*
Tout simplement y'a pas de vilains mechants et de super gentil, y'as pas de nul qui devient d'un seul coup le meilleur du monde...
Juste des ados qui dans un cheminement logique du a un parcours de vie, a des rencontres evolut devant nous...

Je croit que le truc qui fait vraiment de ce mangas un mangas a part (dans ceux que j'ai déjà lut c'est a dire pas beaucoup ^^") c'est ça... ils sont humains, créer et traité avec justesse on ne s'enfonce jamais dans de l'exageration, leur parcours et leurs histoire et totalement possible...

Et le tome 14.... comment dire... Merci a ssof et a robinK de ne rien m'avoir dit ^__^
Ce tome la c'est le summum! Mais atention pas le summum juste pour ce manga... le summum tout cour! (faut le lire pour comprendre)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Mai 2007 12:49 
275 000 000 Berrys

Hoshin, l’investiture des Dieux tomes 5 à 10

Comme les précédents tomes, pas grand chose à reprocher.
L’histoire avance bien, sans trop d’embrouilles. Toujours pleine de rebondissements et sans temps morts, cette si originale histoire nous plonge dans un monde toujours aussi original et plein de surprises, s’attendant quelques fois à des choses qui n’arrivent pas ou le contraire.
Les graphismes sont assez spéciaux. On dirait qu’ils sont toujours un peu en genre de mode zoom sur l’action ce qui quelques fois peut géner, mais ce n’est qu’une question d’habitude.
On a donc le droit dans ces tomes à une petite floppée de combats d’immortels, intéressantes mais plutôt répétitives à la fin (pourqoi Nazha est toujours blessé ?). Ajoutez à cela les ruses de ce cher Taigong et tout les rebondissements dans l’histoire (Wen Zhong et les dix immortels par exemple), vous obtenez des tomes magnifiques.
Seuls défauts donc, une petite répétition dans les fins de combat car ce sont souvent les mêmes qui sont blessés (Nazha le plus souvent) et les bonus, un peu trop denses quelques fois.
Néanmoins, cela reste de très bon tomes et j’ai hâte d’en lire la suite !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Mai 2007 18:02 
1 Berry

pour ma part je lis :

One Piece (non sans rire) ! mais bon on parle pas de ca :p

tsubasa reservoir chronicle je trouve ce maga troooop bien ! j'ai lu le tome 14 hier y a rien à redire c'est toujours aussi chouette ^^ j'adooore kuro-chan :luffy langue:

Ayashi no ceres tome 1 à 14 c'est super , j'ai pas arreter de pleure :p (tu parles d'une reference:Chapeau de paille goute: ) . mai ssinon c'est super interessant avec un peu de mythologie ; très chouette . mais bon la fin... c'est peut-etre un peu trop !

Alice 19th tome 1 a 7 ben c'est comme pour Ayashi : j'ai pas arreter de pleurer ! l'histoire est un peu plsu nunuche peut-etre mais bon c'est chouette avec plein de magie *x*

death Note super manga ca !!! j'ai encore que les deux premier tome mais c'est super ^^ l'histiore est super bien ficeliee , c'es un peu genre enquete policiere avec du fantastique j'adore quoi :p

j'ai aussi le premier tome de nana mais je pense pas que je vais continuer... et c'est tout ^^[/b]

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mai 2007 17:22 
30 000 000 Berrys

Fullmetal alchimiste tome 1 a 4 :
GENIAL ce manga!!! sa faisait longtemps que j'en attendais parler mais je viens a peine de les lire!!!!
bon l'histoire est vraiment super bien organisé bien que pour l'instant on ne connait même pas le nom des ennemis (a part scar). sa me tarde la suite!!!!!!!!!!!

Edit:

Oups deux messages a la suite. pas grave je continue.
alors aujourd'hui achat de deux manga...
Samouraï deeper Kyo!!!! tome 2 et 3 :
alors les rôles sont échangé, le corps de kyo a été piégé dans la glace, okuni est vraiment pas sympa, apparition d'un personnage énigmatique, victoire de Yuya... plein de truc super quoi!!!!!ù franchement si l'histoire continue comme ça je sens que il va pouvoir rivaliser avec OP dans mes mangas préféré!!!!

Edit TTC: Pas grave ? J'aurais peut être rien dit si le niveau du message était correct, mais là, faut pas non plus se foutre de notre gueule. La fonction "edit" n'a pas été faite pour les chiens, et puis il existe d'autre moyen pour remonter des messages sans double poster. Je ne veux plus voir ça à l'avenir, merci.

Edit 2 :
bon Désolé TTC : alors je continue et j'édite pour ne pas faire de triple post :
alors fulmétal alchimiste 4 à 6 :
alors ya le passé de Fulmétal, la révélation de la force de combat du général et après je sais plus quoi qu'il en soit encore 3 tome génial (mais pas énorme).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mai 2007 10:24 
275 000 000 Berrys

Hoshin, l’investiture des Dieux tomes 11 à 17

Que dire ?
Tout était excellent. L’histoire prend une tournure innatendue et qui rend le tout encore plus énorme. Tout d’abord, on a le droit à une superbe partie dans le monde céleste avec l’attaque de Monts Kunlun par les Iles Jin-Ao. On pouvait s’en douter, mais pas au point de voir les deux mondes se foncer littéralement l’un dans l’autre.
Les combats à l’intérieur s’enchaînent bien et arrivent à captiver sans problème. Ensuite, l’histoire prend un tout autre aspect avec la découverte du véritable objectif du plan Hoshin (et encore, on ne doit pas être au bout des surprises). Le seul but étant de vaincre Daji et l’échange des disciples pour le pacte de non-agression permettent de comprendre enfin bien des choses, notamment que Daji, à partir du moment où elle s’est installée à la cour du Roi Zhou, avait déjà monté tout son plan dans les moindres détails, jusqu’à finalement réussir à faire s’affronter les deux mondes célestes. Très inovant et cela montre bien une fois de plus qu’elle ne sera pas facile à battre.
Ensuite, concernant les personnages, ils sont ici encore bien dévellopés, notamment Wang Tianjun qui est très intéressant. Quand je dis qu’ils sont bien dévellopés, j’entends par là qu’ils ont des raisons d’être ce qu’ils sont maintenant et qu’il y a une relation de cause à conséquence. Par exemple, bien que dans One Piece, Chopper est naïf parce qu’il a toujours vécu sur son île et qu’il ne peut de ce fait connaître le monde extérieur. Et ce schéma se retrouve dans une bonne partie des personnages ce qui les rend d’autant plus attrayant. Enfin, les personnages ont tous une raison défendable de combattre, si bien qu’à certains moments, on pourrait se demander si ce n’est pas Taigong qui est le méchant.
Pour finir, ce manga se diffère encore des autres car tout n’y est pas rose. On a le droit à la mort de plusieurs personnages très importants et charismariques (Puxian, snif snif) et des faits qui ne laissent pas toujours la place à la pitié. Tout n’est pas rose, et cela rend les livres encore meilleurs.
Bref, d’excellents tomes à tout point de vue et qui me font de plus en plus aimer Hoshin.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mai 2007 20:04 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Eyeshield 21 tome 3 et 4 (de Yusuke Murata et de Riichiro Inagaki)

De mieux en mieux. Je commence à grave aimer ce mange, surtout avec l'arrivé de nouveau perso intéressant dans ces deux nouveaux tomes. Mais d'abord la fin du match contre les Ôjô White Knight qui amène certaine chose intéressante, comme la "victoire" de Sena sur Shin et la "défaite" de Sakuraba qui semble intéressante pour le personnage. L'arrivé de Monta qui renforce l'effectif relance l'intérêt, surtout que leur match "amical" contre le lycée des rebelles ne traine pas trop en longueur. Puis on remet une couche avec des nouvelles têtes dont les frères Ahah qui, c'est inattendu je trouve, semble se diriger vers l'équipe malgré eux (il me fait trop tripper Daikichi).

20th Century Boys tome 6 et 7 (de Naoki Urasawa)

Encore une suite en béton, avec un complot autour du pape, le retour d'un des personnages de la bande à Kenji et surtout le début de l'explication sur ce qui c'est passé le 31 décembre 2000, de mieux en mieux.

Abara tome 1 (de Tsutomu Nihei)

Du Nihei, innimitable, avec son scénario flou, son coup de crayon glauque, son manque de conversation et son ambiance réellement prenante. Uniquement pour les fans de Nihei.

Death Note tome 3 (de Tsugumi Ohba et de Takeshi Obata)

Le mec qui me l'a vendu c'est gourré de tome et m'a refillé le tome 1, donc ça sera pour une autre fois, dommage.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mai 2007 21:21 
275 000 000 Berrys

Hoshin, l’investiture des Dieux tomes 18 à 22

Ca continue sur sa lancée sans problème.
L’histoire véritable est révélée et permet une fois de plus de faire rebondir le scénario qui était déjà excellent.
Après, tout reste dans la lignée des précédents tomes. Des personnages développés, un scénario excellent, des graphismes superbes et un suspens énorme, de très bons combats.
Rien à dire, j’attends juste la fin.

Battle Royale tome 1

Ca, c’est vraiment spécial.
Une histoire vraiment glauque, crade et forte. Les personnages et leurs sentiments sont apparemment pas mal dévellopés, notamment leurs raisons de tuer ou non. Néanmoins, quelques problèmes viennent gâcher ce tableau. Le dessin, c’est simple, j’aime pas. Ca pourrait rendre le tout gore et très beau, mais je trouve d’abord que les yeux sont trop gros. Dans "Hoshin, l’investiture des dieux", ils sont aussi gros, mais ce n’est pas dérangeant du tout, tandis que là, ça me gène. Ensuite, les visages sont un peu déformés et donnent un air débile aux personnages.
Le thème est très grave et le manque d’humour permet de rendre le tout lourd et pesant, ce qui est finalement agréable. Par contre, on nous bassine avec l’ami du héros et son amour pendant plusieurs chapitres. Ca peut plaire, moi, ça ma gave. J’ai aussi peur que l’histoire tombe dans le scénario des rencontres telles que "Je vais te tuer", "Ah non, je t’ai eu en premier".
Donc, une histoire intéressante mais des petits problèmes.
Au passage, mention spéciale à la fille qui, au dernier chapitre, en tenant dans ses bras sa camarade, n’a aucune tache de sang sur son habit alors qu’elle l’a décapitée.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mai 2007 12:46 
350 000 000 Berrys

Angel hearts Tome 19 :(j'avais achete le 17 sans faire gaffe du coup j'ai du racheter le 19 mais on a pas idee de mettre un tome 17 dans une pile du tome 19 car je prend jamais le premier de la pile Xd,donc j'ai un tome 17 en trop pour les interesser??)

Le prince du pays T arrive et veux epouser Xiang-Ying.
Il revel sa veritable personnalite au cotaoiment de ryo and co.
Un tome avec assez d'humour donc un bon moment a passer meme si au niveau scenaristique pas de grande nouveauté,on reste toujours dans le meme schema et on a rien de bien original.
Ceci dit la lecture reste plaisante

Naruto Tome 29:(meme chose que pour celui d'au dessus j'ai faillit acheter le 25 mais j'ai verifier à la caisse et j'ai vu mo,n erreur en plus lea couv du 25 se ressemble un peu en plus, j'ai eu du mal)

Tellement passionnant que je m'en souvient deja plus xD!!!
Plus serieusement j'ai trouve ce tome un peu plat, ou pas beaucoup d'actions et le coup des faux membres d'akatsuki pas vraiment necessaire à mon gout si ca prouve qu'ils sont super fort (ca les fait paraitre invicible) mais bon on le savait dejà.
Et le coup ca fait comme ci on se battait qu' 30% de notre chakra du vu revu er revu je me bats pas a fond mais mes ennemis ont du mal quand meme enfin bref.
Pour résumé un tome tres moyen en esperant que les prochains seront plus interessant que celui la.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1114 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 75  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]