Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 959 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, [58], 59, 60, 61 ... 64  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Juin 2007 05:33 
Seigneur des Pirates Intérim

Bon déja d'un point de vue lmodération ce serait bien d'allé te présenter dans le topic aproprié.

Ensuite je trouve l'initiative plutot bonne! Cependant je pense que ce serait bien de donné le nom de l'auteur de la coko à chaque fois. Tu le fait quelques fois et sur certains tu te tompe!
C'est la seul remarque! Si tu cherche le nom des auteurs je pense savoir qui a fait chaque colo, à peu prés quoi! :Luffy hilare:

Voila voila!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Juin 2007 11:28 
1 Berry

Je suis quelqu'un de modéré ^^ mais je n'ai pas trouvé le topic approprié pour me présenter (c'est peut être mon inconscient qui me l'a caché parce que c'est pas ma came de parler de moi. Bonjour, fan de One Piece, j'ai 32 ans et j'adore ce que vous faites... ça fait un peu cucul non ?).

Sinon je suis bien d'accord avec toi pour la nécessité de mettre le nom de l'auteur. Chaque oeuvre doit être signée.
Je me répète car il me semble que j'avais été clair : "je désire inscrire le nom de l'auteur de chaques colos.
Vu que c'est du boulot je n'ai pas encore fini. En plus, pour certaines, l'auteur m'est inconnu."

J'ai pas eu le temps de le faire. Déjà, les classer par chapitre m'a pris beaucoup de temps. Tout est plus long quand on parle de 600 colos. En plus pour être vraiment rigoureux faudrait allez jusqu'à mettre, dans certains cas, 2 noms (ex : colo (magnifique) de Franky par AJT, avatar appartenant à Eru), dur, dur...

Citation:
Cependant je pense que ce serait bien de donné le nom de l'auteur de la coko à chaque fois. Tu le fait quelques fois et sur certains tu te tompe!
C'est la seul remarque! Si tu cherche le nom des auteurs je pense savoir qui a fait chaque colo, à peu prés quoi!

Si je me trompe, n'hésite pas à poster un commentaire pour l'image. Yen a pas mal où je pourrais retrouver l'auteur tout seul mais pour d'autres j'aurais sûrement besoin d'un coup de main ^^

Bon je ne veux pas continuer à "polluer" ce topic plus longtemps et laisser la place aux artistites. Si vous avez des questions, je vous répondrai par pm.
(j'edit quand même pour répondre à la question des spoils : Ohara tree n'est pas qu'une galerie (oharatree.org), nous avons pour but de référencer toutes les teams de fansub one piece. Il nous est donc impossible de placer le spoil à un autre endroit. Je vous remets en garde : pour ne pas voir les images concernant le scénario après le dernier épisode subbé, ne vous identifiez pas)

En tout cas, j'espère que vous aimez, le contraire m'embêterait.

Dernière édition par pierot le Jeu 25 Oct 2007 03:15, édité 4 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Juin 2007 11:49 
55 000 000 Berrys

c'est vraiment une très bonne initiative mais je ne suis pas d'accord avec ta définition du spoil.
en général le spoil c'est toute la partie de l'histoire qui n'a pas été éditée en France, pas ce que l'anime n'a pas encore montré.

tu as mis le lien vers ton site dans ce topic où à priori tout le monde lit les spoils, mais je pense qu'il peut y avoir un certain buzz autour, et des personnes qui ne lisent pas les scans peuvent se faire méchamment spoiler.

et pour certains lecteurs qui ne fréquentent pas les forums et qui peuvent très bien avoir un ami qui leur parle de ton site, l'animé s'arrête à Logue Town.

et puis tu devrais faire gaffe avec les Color Walk car le premier est sorti chez Glénat, donc scanner page par page l'original ça peut être dangereux.
tu devrais plutôt créer une rubrique avec toutes les illustrations couleurs de Oda, sans mentionner les Color Walk, comme sur la Volonté et les autres sites One Piece.

mais ton entreprise est extrêmement louable, et je te remercie de t'y être attelé.

EDIT: bon dieu je me suis trompé, on n'est même pas dans le topic des colos spoil.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Juin 2007 22:41 
8 000 000 Berrys

Ca y est j'ai enfin fini ma première colo ! Dites ce que vous en pensez :

Image

Perso je la trouve pas terrible il y a plusieurs défauts nets : Les effets de lumière , sur le kimono bleu ressemblent à des taches de lessive. Pour les buissons j'ai mis des traces de lumière pour faire un effet de relief mais je trouve que ça rend pas terrible. Toute la partie grise est assez moche je trouve. Certaines ombres sont mal placées ou trop accentuées. Les nuages ont un côté brouillon qui ne rend pas très bien.

Si vous pouvez me donner des conseils, ça m'aiderait bien !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Juin 2007 21:28 
100 000 000 Berrys

amaterasu---> A part les arbres et le cochon j'aime bien, d'autant plus que c'est ta premirèe colo donc...

Bon je vais vous dévoiler ma nouvelle colo, ne trouvant pas mon plaisir dans les derniers chapitres...

Image

En plus grand ici (dans le lien)
http://www.deviantart.com/deviation/56918816/ si vous êtes sur deviant, un commentaire fait toujours plaisir...

++

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2007 13:43 
1 000 Berrys

Localisation: Au mauvais endroit, au mauvais moment, juste pour la déconne^^
Woooaaah :Sandji sur le cul:
Apparament il y a des pros de la colo ici, c'est vraiment impressionant ^^, sa fait un bout de temps que je les regardes et j'ai déssidé de telecharger le logiciel ( la version d'essai ), j'ai trouvé une image sur le site et je me suis lancé :
Image
J'ai lu le topic d'aide sur photoshop mais j'ai surtout fait au pifomêtre :Chapeau de paille goute: ...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juin 2007 10:54 
100 000 000 Berrys

Super ta colo Ed.Je l'aime bien ton Franky.Il faud dire qe moi aussi je fais au pif,quelque coup par ci quelque qoup par la et on obtient queque chose de beau a la fin^^.En tout cas bravo pour ta colo.
Bon sinon a mon tour de poster une colo de Ace mon perso preferé
Image
J'ai essayé d'éviter le plus possible le noir et voila le resultat.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2007 17:47 
100 000 000 Berrys

Et la voici toute fraîche d'hier, faites place XD

J'aime bien ta colo portgas, efficace, pareil ed, j'aime un peu moins mais ça reste beau

Voici ma nouvelle colo (dans ce coin perdu du forum :luffy langue: )

Image

Faites pour TKots (si y a même pas un commentaire/critique après ça...)

et bientôt sur deviant art pour les inscrits ^^

Dernière édition par DocJojo le Ven 22 Juin 2007 10:39, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2007 18:55 
The Endless Sorcerer

C'est rare que je poste ici donc me voilà :Zoro cri du sabre:

DocteurJojo 1==> la colo de Zoro, j'aime bien le T-shirt meme si ta lumiere est un peu bizarre, et je trouve qu'il manque d'ombre et de lumiere au niveau de la peau et des cheveux.

Ed ==> super ed, la lumiere et l'ombrage bravo

portgasdluffy ==> :Chopper allucine: magnifique je trouve pas les mots pour ta colo, tu a fais un nouveau style super :luffy langue:

DocteurJojo 2 ==> celle là est mieux que celle de Zoro plus bas, J'adore les cheveux, l'arme aussi, les effets de lumiere sont trop bien tout comme les ombres.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Juin 2007 12:32 
1 000 Berrys

Je suis de retour ah ah ah :Chapeau de paille goute:

portugasdluffy==> Elle est super ta colo, sa donne un super effet d'avoir enlevé le noir.
DoctorJojo==> Lol, bah tu sais déja le commentaire ^^

Sinon voila un dessin que j'ai fait, je le poste ici car la colo a joué un gros rôle dans ce dessin, mais regardez donc par vous même :
Image

Sinon la porte de mon deviant art est ouverte.^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 00:10 
100 000 Berrys

Yohohoho! Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour!)...

Image

J'ai changé un peu de style de colorisation pour vous montrer de quoi j'étais quand même capable...

Quand dites-vous?

Quand aux autres, très joli, j'aime bien le Portgas D.Ace et le Franky..

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juil 2007 02:20 
1 000 000 Berrys

waw ca y est j'ai fini ! voila je me suis remis a la colo ce soir (matin ? ^^) et ca donne ceci =>
Image

(voila l'image a la base http://img169.imageshack.us/img169/4708 ... 03fld0.jpg)
Au début je pensais enlever tout les traits d'ombres mais j'ai vite vue que ca allai faire tres moche ^^

et puis Une colo que j'ai faite il y a un baille maintenant, je ne l'ai jamais montré ^^
Image

voila voila, si vs avez une quelconque réflection je suis tout ouie ^^

ps: merci a Leto pour ses quelques conseils ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juil 2007 11:22 
Ô-Totoro

Moi prodiguer des conseils pour les colos? Il est vrai que même avec mon niveau, je me permets de faire des commentaires sur celles des autres, mon côté grande gueule, que voulez-vous?^^
Bien, alors pour ta première colo CB, elle était pas encore finie hier soir (aujourd'hui matin?) lorsque tu me l'avais montrée, mais je dois dire que le rendu final est très bon! Elle est assez simple, et donc dans un style très efficace le berelith (enfin, l'oeuf quoi) est d'une couleur rouge sang percutante et la rose se détach par le fait qu'elle est bleu. Je vois aussi que tu as suivi mes conseils en matière de couleur pour les yeux, j'aime bien l'oeil jaune, presque reptilien^^ et la couleur du crâne est bien trouvée.
La simplicité est parfois récompensée, comme ici. Bravo Canard!

Pour celle de Luffy, la gestion de la lumière (t'as réussi à faire un soleil comme AJT te l'avait dis, la classe!) et des ombres est parfaite, on voit même l'ombre du requin sur l'eau. Par contre, la couleur de la mer n'est pas assez foncée je trouve, c'est peut être pas assez.
Mais sinon, du bon boulot encore une fois.

Tant qu'on y est, Tank, ton changement de style s'opère bien, j'aime beaucoup en particulier les lunette de Pauly, mais j'ai l'impresision que par endroit les traits ont un peu été effacé, ce qui est assez dommage. .a gestion des ombres est un peu bizarroïde aussi, mais rien de trop grave quand même.
Continue comme ça et tu pourras en faire des très bonnes de colos, mais n'oublie pas d'en faire dans ton ancien style, j'l'aimais bien ~_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juil 2007 14:22 
1 000 Berrys

Après quelque temps d'absence me revoila avec une nouvelle colo, voila :
Image
Sa m'a pris un peu de temps mais j'en suis plutôt content¨.^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juil 2007 19:58 
6 000 000 Berrys

j'ai un doute quant à la couleur la plus appropriée...
Image Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 959 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, [58], 59, 60, 61 ... 64  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]