Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juin 2007 21:15 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
ENCORE DOUBLE POST!!! :Ussop big gloup:
GOMEN DE CHEZ GOMEN J'essayerais de ne plus le refaire :Ussop gloups:

Enfin à part ça la suite arrive :Zoro nargueur:

~#*Disclaimer*#~
--Zoro: ZZZZZZzzzzzZZZZZzzzzz
--Eda: Ehooooo bouleeeeet on se rééééééveiiiiiiille....t'ain il est mort ou quoi?!
--Sandy: Faut pas rêver...
--Moi: JE SAIS COMMENT LE REVEILLER!! J AI TROUVE!!^^
--Chopper: EH je t'ai aidé l'oublie pas au moins!
--Moi: Oui bon c'est vrai, tu m'as assisté dans mes études du cas dit "Escrimeur chloroformé de nature".
--Eda: Et ce serait quoi cette solution miracle?
--Moi: TADAAAAA!!!...........Le rhum! (agite devant le nez de Zoro la bouteille ouverte) Youhouuuuuu c'est pour qui le bon n'alcool à sa maman? Hein? C'est pour.....(lève la bouteille, prête à frapper devant l'absence de réaction)....ce crétin de sabreur qui se défile devant un simple disclaimer et qui va tater de ma colère s'il se réveille pas illico presto!!!
--Zoro: Hum? Y a de l'alcool dans le coin?
--Chopper: Miracle!! Il c'est réveillé!!
--Zoro: Ben évidement que je me réveille, ah oui c'est vrai le disclaimer, bonne lecture à tous le monde et je passe le relais à...à qui au fait? Et pendant que tu y es, passe moi le rhum.
--Moi, lui passe la bouteille: Ah oui c'est vrai on a fait le tour de l'équipage maintenant....ben....(tilt) ce seras un invité surprise!!^^
--Tous: Maman j'ai peur elle va nous sortir quoi cette foisO_O''''

Chapitre 12:

--2nd combat--
~~.Kelly et Zoro VS Lieutenant Jurty et ses soldats.~~
Contrairement à Nillie et Sandy, aucunes politesses n'avaient été faite entre les deux combattants qui s'acharnaient contre les marines, ou du moins, les soldats. Kelly voulait absolument prouver sa valeur à l'escrimeur en rétamant le plus de marines possible. Elle avait sortit son espèce de lame, bricolé en temps que sabre, deux copeaux entourés de bandelettes faisant office de manche et la lame était légèrement émoussé. Ce qui n'empêchait pas la jeune fille de faire de nombreuses victimes.
--Kelly: EVICERATION
--Zoro: DEMON SLASH
Les pauvres marines s'effondraient les uns après les autres, en masse, et pourtant il en arrivait encore et toujours, malgrès l'intensité du combat, Zoro gardait un oeil sur celle qu'il considérait comme une gamine, après tout, elle et ses copines avaient beau avoir le même âge que Vivi, comparé à cette dernière elles faisaient beaucoup plus jeunes. Il observait en coin les techniques utilisés par Kelly et il trouva qu'elle pouvait avoir quelques prédispositions en tant qu'escrimeuse, son style était classique mais une petite touche personnel y avait été ajoutés, il faudrait qu'elle travaille dessus pour en améliorer la puissance. Mais par dessus tout, ce que l'escrimeur jugeait le plus important, c'était qu'elle ne pouvait décidément pas continuer à se battre avec son espèce de lame, il était certain qu'avec un vrai katana ces attaques seraient doublé en puissance.
De son côtés, Kelly perdait beaucoup de sa concentration tellement elle était subjuguée par la puissance des coups de Zoro, vraiment elle aurait jamais cru qu'il soit aussi puissant dans la réalité quand elle l'avait vu sur les avis de recherches pour la première fois.

~~Flash Back~~
Dans une base de la marine situé sur un archipel de Grand Line
--Eh les filles venez voir les nouveaux avis de recherches qui ont été distribués!
Nillie et Kelly, dans leur uniformes de marines, dévisageaient toutes deux les visages des pirates fraîchement affichés sur les avis de recherches. Le jeune garçon brun qui leur montrait les affiches, entourés de deux de ces copains, les regardaient faire avec un grand sourire.
--Garçon: Avouez qu'il ont une de ces têtes ces mecs...
--Kelly: J'avoue...Zoro Roronoa....on dirait chat qui ronronne...m'enfin il a pas l'air si fort que ça en y regardant bien.
--Nillie: J'aime bien Chapeau de paille, pour une fois qu'un pirate sourit aussi joyeusement sur un avis de recherche, ça change de d'habitude. Mais dit Tura tu les as trouvés où ces affiches?
--Tura: Oh c'est Gui qui les as fauchés en croisant X^^
--Kelly: Mouai....m'enfin, je trouve que les supérieurs font n'importe quoi ces temps-ci, 100 000 000 pour un paysan et 60 000 000 pour un frimeur, c'est n'importe quoi.
--Tura: Nous engagez aussi remarque, mais bon à chacun son avis, à ta place je le sous estimerait pas...
~~Fin du Flash Back~~

Maintenant elle constatait au combien Tura avait raison, décidément ce sabreur était pas commun, mais le temps n'était pas à l'extase mais au combat même si la tentation de regarder Zoro se battre était très présente. Elle sortit de sa réflexion en voyant un gros groupe de marine l'attaquer de front, sabre en avant.
--Kelly: Baaaaaka...
Elle positionna sa lame parallèlement à ses yeux, qu'elle avait fermés, le tranchant de l'arme vers les adversaires qui foncaient sur leur cible, sa main libre pris l'extrémité de la lame et Kelly resta un petit moment immobile, les yeux toujours fermés.
--Kelly: RECTO...
Elle ouvrit les yeux et passa à une vitesse fulgurante derrière les marines qui virent tous ceux positionné en première ligne s'effondrer sur le sol dans un giclement de sang, ils voulurent riposter en profitant du fait que Kelly soit de dos mais ils virent avec effrois que la lame était à présent dans son dos, toujurs parallèle et qui leur faisait face. Kelly freina son avancé et se propulsa vers les marines qui n'eurent même pas le temps de l'appercevoir qu'elle se trouvait déjà à sa position de départ, la lame en avant.
--Kelly....VERSO
Le reste du groupe de marines s'écroulèrent à leur tour, dans des cris de douleur étouffés. Quand à Zoro...
--Zoro: FALCONS WAVES
Une vague d'air souleva les marines, vaincus, mais un objet fila à toute vitesse vers l'escrimeur qui se prépara à le trancher, mais Kelly le tira vers elle avec force.
--Zoro: Qu'est-ce que tu fais?! Je me débrouille seul!
--Kelly: Regarde ce qui allait t'arriver si t'avait toucher à ça...
L'escrimeur tourna la tête vers l'objet qui explosa lorsqu'il frôla le mât, faisant un trou encore fumant à ce dernier. De surprise, Zoro lâcha son Wado Ichimonji qu'il tenait entre ses dents, le sabre retomba à ses pieds dans un bruit métallique. Il ne s'en inquiéta pas pour le moment, regardant dans la même direction que Kelly qui fixait le nouveau venu d'un oeil vraiment mauvais.
--Kelly: Pff, toujours aussi lâche Jurty?
Le lieutenant Jurty sortit de l'ombre, contrairement à son supérieur et son collègue, il portait le stricte minimum de l'uniforme réglementaire et portait un lourd casque de rugbyman en acier, ainsi que des genouillères et coudières du même métal, par ailleurs il avait sur lui une ceinture où se trouvait des petits objets qui ressemblaient de loin à des bébés tortues, de plus, Jurty atteignait de loin la taille et le poid de deux jeunes cachalot à première vue. Le fameux Jurty sourit bêtement à la remarque de la jeune fille.
--Jurty: Vilaine petite fille, une bonne leçon ne te feras pas de mal.
--Kelly, fulmine: Une petite fille?!
--Jurty: Tu me traites de lâche mais toi tu n'hésite pas à m'affronter en la compagnie du petit garçon à côté de toi.
--Kelly: Hein? Un petit garçon?
Zoro qui s'apprêtait à faire regretter à cet abruti de l'avoir traité de petit garçon fut déconcerté par la réaction de Kelly qui regardait à sa droite, derrière elle, puis à côté de Zoro, cherchant visiblement quelqu'un.
--Zoro: Qu'est-ce que tu fous?
--Kelly: Ben il est où le petit garçon?
--Zoro: Oï t'as pas compris qu'il se moquait de moi à ce moment là?!
--Jurty: Vilaine, stupide et naine...oh oh oh mais c'est que ça rime.
--Kelly, grosse colère: AH OUAI ET BEN TIENT V'LA DE LA RIME!!! DEAD STRIKE!!
A peine la manoeuvre allait-être exécuté que la jeune fille percuta un gros mur, vert, écailleux, dur comme de l'acier. Zoro lui n'avait pas bougé d'un pouce, il se contenta de passer le pied sous son sabre encore à terre et commenta.
--Zoro: Tient tient tient, un fruit du démon...interréssant...
--Jurty: Le fruit Zoan de la Tortue....que peut faire une petite laitue face à une tortue hu hu hu.
En effet le lieutenant c'était métamorphosé en énorme tortue, sa carapace verte qui étincelait au soleil était vraiment impressionante. Le lieutenant pris sa forme hybride et la carapace se réduisit un peu, et une tête sortit, suivit de deux bras et deux jambes. La seules chose qui lui restait de la tortue à part la carapace était la couleur de la peau, les mains qui ressemblaient aux pattes de la tortue, quoiqu'avec cinq espèces de spatules qui devaient être les doigts et le nez qui était arrondit et remplacait la bouche par une espèce de bec, il avait garder ses dents.
--Kelly, se masse la tête: Aïe bobo la tête.
--Jurty, à Zoro: Alors petite laitue, tu abandonnes?
--Zoro, avec un sourire: Ca mon pote...
Avec son pied, il lanca son sabre en l'air au niveau de sa bouche, qu'il repris fermement entre ses dents dans un demi tour, puis se positionna face au lieutenant en le fixant d'un regard ténébreux.
--Zoro:...Plutôt crever.
--Kelly, petites étoiles: Wouaaa la claaaasse...Zoro-sensei, fais lui sa fête et après je l'achève ok?!^^
--Zoro: Correction, je lui fais sa fête et l'achève tout seul, toi tu regardes ou alors tu remontes au Vogue Merry, je veux pas t'avoir dans les pattes.
--Kelly: Ehh je sais me battre, tu me prends pour un boulet ou quoi!!
--Jurty: Il as raison, retourne dans ton bac à sable petit bébé, et laisse faire les plus grands que toi.
Voulant profiter du fait que son adversaire soit déconcentré au détriment de Kelly qui semblait complètement choquée et décomposée d'être exclu du combat, Zoro croisa les bras et fonca tel un aigle sur Jurty.
--Zoro: DEMOOOOON SLASH
--Jurty: Hu hu hu hu hu!
--Zoro: Qu...quoi?!
Ses sabres n'avaient pas tranché l'épaisse carapace de Jurty qui riait à se tordre de la surprise de Zoro.
--Jurty: Ma carapace est encore plus solide que l'acier petite laitue oh oh oh oh...hum?
--DEAD STRIKE!!!
Kelly essaya à son tour d'attaquer Jurty, mais tout comme Zoro, ne fit pas la moindre égratignures à l'énorme carapace du lieutenant qui n'en pouvait plus de rire devant les efforts des deux escrimeurs.
--Kelly: Zoro, question: sais-tu trancher l'acier?
--Zoro, rengainant deux de ses sabres: Ouai...et toi?
--Kelly: Pas du tout, je vais innover sur ce coup là...à toi l'honneur.
La jeune fille observa l'escrimeur rengainer son Wado Ichimonji avec un peu d'étonnement, puis le regarda placé son sabre parallèlement à son corps, verticalement, fermant les yeux.
--Zoro: LA DANSE DU LION
Kelly ne put se retenir d'échapper un cri de surprise, il avait filer à une telle vitesse pour réaparaître à l'opposé de sa position d'avant par rapport à l'adversaire que ça en était effrayant. Et quel ne fut pas sa surprise et celle de Jurty quand la crapace émit un léger craquement.
--Jurty, pense: Quoi?! Ce morveau aurait trancher ma carapace?! Non impossible...
--Zoro: J'y suis allé mollo pour que tu te fasse la main Kelly, t'as pas interêt de me decevoir sinon je l'achève en solo.
La jeune fille haussa des épaules, comme si la perspective d'échouer était ridicule, puis elle sembla se concentré un petit moment avant de s'élancer à son tour vers l'adversaire.
--Kelly: SHADOWCAT
Le coup de sabre fut si violent qu'une onde de choc fut produite, un petit instant de silence passa, puis un second craquement sinistre se fit entendre de la part de la carapace, mais au même moment, la lame de Kelly se fissura par endroit.
--Jurty: Petits monstres, cette fois je ne vais pas attendre que vous m'attaquiez, je ne me laisserais pas approcher....TOURNEZ MANEGE
L'encombrant personnage reprit sa forme animal, se réfugia à l'intérieur de sa carapace et tourna à une vitesse folle sur lui-même. Zoro fut déçu de la riposte, qu'il jugeait minable, Kelly sembla être de son avis et allait examiner de plus près son arme quand plusieurs petits objets verts furent propulsés vers les deux combattants. Ils eurent juste le temps d'esquiver les bombes avant que celles-ci n'explosent.
--Jurty: OH OH OH VOUS NE M ECHAPPEREZ PAS MES PETITS!! VOUS NE POURREZ ESQUIVER ETERNELLEMENT ET LA MOINDRE ERREUR VOUS SERAS FATALE HU HU HU!!
--Zoro, esquivant: Le pire c'est qu'il as raison, si on se prends une seule de ses bombes, on seras bon pour faire fleurir les chrysanthèmes...ce type à forcément une faille dans son attaque qui me serait propice pour pouvoir l'achever, le tout c'est de la trouver
--Kelly: Si seulement je savais faire des attaques à distances....rien que pour lui renvoyer ses bombes dans sa face...mais oui bien sûr...
La jeune fille esquiva plusieurs bombes d'une manière assez comique pour tentez de rejoindre Zoro, mais elle dut vite renoncer à cette idée, et du se contenter de crier à l'escrimeur de faire une attaque puissante en direction des bombes pour les renvoyez à leur propriétaire. Dégainant rapidement ses trois sabres, Zoro se fit un plaisir de s'exécuter, l'attaque fut si puissante que les bombes s'arrêtèrent dans leur élan et retournèrent d'où elles venaient, explosant près de leur créateur qui cessa de tourner et fut sonné.
Profitant de l'occasion, les deux jeunes gens se précipitèrent ensemble sur Jurty qui n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait.
--Zoro: LA DANSE DU LION
--Kelly: SHADOWCAT
La carapace, le casque, les genouillères et coudières se fendirent tous en un des milliers de morceaux, s'éparpillant aux quatres coins du bâteau, découvrant Jurty qui repris forme humaine et semblait en piteux état, mais Zoro ne lui laissa pas le temps de faire sa dernière prière qu'il l'acheva avec un coup de sabre bien placé.
--Zoro: Voilà une bonne chose de faite...hum?
Il se tourna vers Kelly qui semblait complètement abbatut, entre ses mains il ne restait plus que quelques bandelettes et morceaux de ferrailles qui constituait sa lame, éparpillés en morceaux sur le pont du navire.
--Kelly: Dommage mais bon je m'en doutais quand il c'est fissuré...en attendant je vais prendre un des sabres des marines ça feras l'affaire.
--Zoro: Si tu négliges autant ton choix d'arme tu ne pourras jamais progresser.
--Kelly: Si tu avais écouté jusqu'au bout mon cher, j'ai précisé "en attendant", je compte bien me trouver un katana à ma mesure lorsqu'on aura trouver le trésor.
--Zoro, hausse les épaules: Bon si tu le dis...en attendant je crois bien que d'autres géneurs arrivent...
En effet d'autres soldats commenceaient à aborder le navire où se trouvaient les deux escrimeurs, prêt à en découdre avec ce menu fretin, pendant ce temps Sandy et Nillie se battaient avec ardeur contre les renforts marines et Eda faisait tant bien mal équipe avec Luffy qui faisait face au colonel lui même.

Si vous me dites que j'ai prélivégier ce combat, je dirais rien vu que j'était anormalement inspiré ce soir^^''' (c'est mes bottes j'en suis sûr!!)
bref en espérant que ça plaira à mes lectrices/eurs :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juin 2007 15:42 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
bon ben...tant pis pour le post encore et toujours à la suite mais bon comme hier j'avais pas écrit la suite, je la met aujourd'hui :Ussop gloups:

~#*Disclaimer*#~
--Luffy: Gné? Y a personne pour faire le disclaimer? Elle est où l'autrice là?
--Moi, arrive: J'arriiiiiive....avec mon superbe invité^^
--Mr 2: Salut mes chouuuuux, je vous ait manquééééé?
--Sandy: Oh non pas lui
--Eda et Nillie: MR 2!!! MR 2 !!! MR 2!!!>w< >w<
--Mr 2: Oh chapeau de paille ça fait loooongtemps qu'on ne c'est pas vu^^
--Luffy: OH LE TRAVELO!! Comment t'as réussis à t'en sortir?
--Moi: Ne sous-estime pas le pouvoir des écrivains Luffy, il est redoutable, m'enfin si je l'ai ammener c'est parce que c'est lui qui vas faire ce disclaimer, la prochaine fois ce seras un autre invité surprise^^
--Mr 2: Avec plaisir mes choux, bonne lectuuuure à vouuuus mes agneauuuux!!! Et ce disclaimer finiras en chansooon tournicoti tournicoton.
--Eda, Nillie, Pipo, Luffy, Chopper et Mr 2: Ohhhh come my wayyyyyyyyyy SAHIKYOHOOOO!!!!!
--Moi: Je m'excuse d'avance à mes lecteurs si le mot japonnais à été très mal écrit mais je l'ai rédigé en phonétique c'est pour cela^^'''

Chapitre 13:

--3ème et dernier gros combat--
~~.Eda et Luffy VS Colonel Anynox ou Mouche anonyme pour les intimes.~~
--GOMU GOMU NO...PISTOLET!
--WHIP STRANGULATION
Luffy envoyait au tapis plusieurs marines à la fois, utilisant son élasticité pour distribuer quelques coups de poings puissant, pendant qu'Eda se servait de son fouet pour attrapper les marines au cou et les envoyer dans le décor, les sonnant pour un moment le temps de s'occuper des autres. Contrairement aux combats précédents, le colonel n'attendit pas que tous ces soldats soient mis au tapis pour réagir et s'élanca avec eux à l'attaque de Chapeau de paille, armé d'un sabre. Il avait déjà observé que les balles ne lui faisaient aucun effets.
Luffy esquivait ces coups mais ne pouvait lui en donner à cause des soldats qui se jetaient sur lui à chaque fois qu'il tentait de riposter, l'obligeant ainsi à se contenter de parer et esquiver sans cesse. De son côté, Eda utilisait son fouet avec dextérité et agilité, le faisant claquer sur le sol pour maintenir ses enemis à distance, dans une sorte de manoeuvre d'intimidation.
--Eda: STEAL...
Elle lanca son fouet, attrapant le manche d'un sabre d'un des marines, puis le tira vers elle d'un coup sec avant que la victime ait le temps de réagir.
--Eda: ...AND...
Le fouet tournoya à grand vitesse, le sabre accroché au bout, faisant une espèce de lance, et enfin Eda rejetta le sabre vers son propriétaire qui se le pris de plein fouet, lui faisant une longue entaille.
--Eda: RESTITUTION!!
Elle fit tournoyer son arme comme une espèce de lasso, voyant qu'elle était encerclé par une vingtaine de marines qui l'avaient mise en joue, tous les fusils pointés droit sur son coeur. La jeune fille semblait pourtant ne pas être effrayée, au contraire un sourire se dessina sur son visage et elle croisa les bras, son fouet encore dans l'une de ses mains.
--Eda: Essayez de tirer voir...
Le jeune garçon au chapeau de paille fut encerclé lui aussi, sauf qu'à la différence de Eda, il voyait des sabres le menacer d'embrochement douloureux. Les deux jeunes gens se regardèrent dans leur situations respectives.
--Eda, à Luffy: Bah alors le chewing gum à 100 000 000 de berrys, on est en panne sèche d'attaques?
--Luffy: Pas du tout, je ne veux juste pas leur donner une raison de tirer sur toi.
--Eda: Oh quel aimable intention, mais c'est vrai que si je suis blessé Nillie et Kel te le feront regretter.
--Luffy: Ce n'est pas du tout pour ça...je m'en voudrait si à cause de moi tu te fais blesser, après tout on est ami pas vrai?
Eda se déconcentra légèrement vis à vis des marines, détaillant l'étrange personnage avec qui elle était censé faire équipe. Un vulgaire garçon stupide au goût vestimentaire tournant sur la mode des épouvantails, voilà quelle était son impression sur Luffy, mais étrangement, elle le voyait sous un jour différent...peut-être, et ce pour la première fois de sa vie, qu'elle considérait ce garçon comme un ami. A peine cette pensée lui effleura l'esprit qu'elle secoua la tête comme pour la chasser, son caractère repris le dessus et elle lanca à Luffy sur un ton sec.
--Eda: Jamais je ne considérerais un garçon comme un ami, trop m'ont blessés jadis je n'ait pas confiance en eux, ils ne méritent que mon mépris.
Luffy sembla légèrement surpris des paroles de la jeune fille, mais il n'eut pas le temps de quémander des détails car le colonel s'avancait vers lui, menacant, il toisa Eda un petit moment, et une lueur de triomphe semblait se refléter sur ses lunettes noirs.
--Anynox: Bien bien bien....alors Monkey D Luffy...des états d'âme? Toi qui n'es qu'un vulgaire pirate, tu as peur de ce qui pourrait arrivé à ta copine?
--Eda: Je ne suis pas sa copine, je fais route avec lui nuance.
--Anynox: Toi ma chère ne sois pas si entêtée ou bien tu risque de retrouver ta cellule encore plus rapidement que prévue.
Luffy remarqua que les yeux de Eda s'aggrandirent démesurément, dans une espèce d'instinct de peur, ces grands yeux marrons dans lequel l'indépendance et la malice y avait été toujours omniprésente ne reflétaient plus que la peur, celle qui vous paralyse et vous ote tout moyen de réflexion.
--Eda: Pas ça...je ne veux pas retourner dans ses geôles si noires, froides...et me retrouver de nouveau seule...
En voyant la réaction d'Eda, Luffy s'énerva contre le Colonel.
--Luffy: EH LA MOUCHE!! De quel droit tu menaces un membre de mon équipage!!
--Anynox: Tient donc, maintenant elle fait partie de ton équipage?
Eda retrouva ses esprits et sa langue à la réflexion du capitaine et lui rétorqua qu'elle ne faisait pas partie de son équipage, ni elle, ni ses deux amies. Elle rajouta également que ce jour n'était pas encore venu.
--Anynox: Bon je n'ait pas de temps à perdre avec le menu fretin, mais j'ai cependant une proposition à vous faire à tous les deux...
Sans l'écouter tandis qu'Anynox leur proposait une lâche trahison de leur amis pour la liberté, Luffy se tourna vers Eda avec grand sérieux.
--Luffy: Eda, je sais que tu dois sûrement me mépriser puisque je suis un garçon, mais si cela ne te dérange pas, je vais t'aider à éclater ce X.
--Eda: J'accepterais volontier mais comment feras-tu toi-même pour t'en sortir?
A ce moment Luffy lui souria, mais de ce sourire qu'il faisait toujours lorsqu'il se mettait vraiment sérieusement dans les combats, et qu'il ne considérait plus celui-ci comme un jeu. Non, cette fois, c'était un règlement de compte personnel.
--Luffy: Eh, t'as bien les pouvoirs d'un fruit du démon aussi je me trompe?
--Eda, sourit: Ok je crois qu'on pense à la même chose...prêt?
--Luffy: Eh eh....GOMU GOMU NO...
Le jeune garçon se saisit d'un marine en face de lui juste après c'être enroulé sur lui-même dans le sens de la hauteur et avoir planté ces pieds dans le sol, les collègues du marines le regardant faire sans trop savoir comment réagir, le colonel ne le vit pas, trop occupé à argumenter ces propositions de plus en plus ridicule, il commencait à promettre à Luffy de le hisser au rang de sergent-chef s'il se rendait et livrait son équipage à la justice. Eda l'observa avec méfiance, sentant un coup foireux dans son plan.
--Eda: Bizarre j'ai pas l'impression que se soit le plan auquel j'ai pensé...
--Luffy: ...TOURNIQUET!!
Le jeune garçon tourna à grande vitesse, empoignant toujours le marine, le faisant percuter tous ces collègues et manquant de peu Eda qui s'applatit au sol dans un geste desespéré de panique. Elle surveillait les réactions des marines qui l'avaient coincés et constata avec horreur qu'ils tiraient n'importe où dans l'espoir d'échapper à l'attaque aveugle de Luffy.
Eda vit quelques balles perduent venir dans sa direction, aussitôt elle croisa les bras devant elle.
--Eda: BLOCK TK!!
Les marines étant balayés de suite après avoir tirés par la technique de Luffy, ne virent pas les balles ricochés sur une espèce de mur invisible pour aller dans d'autres directions. L'une des balles passa juste à quelques centimètres de la joue du colonel qui lui avait vu le phénomène, figé d'horreur, de ce qu'avait accomplie Eda et Luffy, qui lui paraissait monstrueux.
--Colonel Anynox: Ils sont plus dangereux que je ne le pensais...attendons que Chapeau de Paille est finis avant de passer à l'action.
Ce qui ne tarda pas à arrivé, le jeune garçon revint à la normale, ejectant le marine qui lui avait servis de marteau et extirpant ces pieds du plancher.
--Luffy: Cette fois je ne suis pas rester coincé
#PAFFF#
--Eda, poing fumant: ESPECE DE MALADE J AI FAILLIT Y RESTER SI CE N ETAIT PAS TOI LE CAPITAINE JE T AURAIS DEJA FAIS LA PEAU!!
--Luffy, se masse la tête: Toi Nami t'as donné des cours particuliers non?
--Eda: C EST PAS LE MOMENT D EN PARLER BOULET!!
--Luffy, rigole: Bah allez le plus important c'est que tu n'ait rien non?
--Eda: HHH....( se ravise à répliquer)....pff toi alors, je sens que le voyage va être long...
Ils n'eurent pas le temps de bavarder d'avantage, le colonel se jetant sur eux, sabre à la main, visant Luffy.
--Colonel: PERIT CHAPEAU DE PAILLE!!
--Eda: Pitié...WHIP STRANGULATION!
Elle sortit son fouet, attrapant le colonel par la gorge, le mettant à sa merci, puis commenca à le faire tournoyer au dessus d'elle. Une fois qu'elle réussit à prendre un peu d'élan, la jeune fille dit à Luffy de se préparer à expédier le colonel vers d'autre cieux, puis sauta en l'air où elle continua de faire tournoyer sa pauvre victime. Luffy, esquissant un sourire, étira ses deux bras le plus loin possible derrière lui.
--Luffy: GOMU GOMU NOOOOO....
--Eda: T
Eda relacha l'emprise de son fouet sur Anynox qui commenca une chute vertigigneuse vers le sol, à une telle vitesse que le choc allait se faire ressentir, mais au moment où il allait toucher le sol...
--Luffy: BAZOOOOOKAAAAAAAAAAA!!!
L'adolescent le frappa de ces deux mains réunient de toute ses forces, propulsant alors le colonel au loin, il devint de plus en plus petit dans le ciel bleue pour finir par disparaître à l'horizon.
--Eda, chantonne: Et la marine s'envole vers d'autre cieuuuuux...
--Luffy: Aha ha ah trop drôle. Qu'est-ce qu'il était ridicule ce type.
--Eda: Ouai...
--Eh Eda!
--Luffy: Tient z'êtes là vous?
Sandy et Nillie avaient sauté à bord du navire où se trouvaient Eda et Luffy et au même moment Kelly et Zoro faisaient de même. La première chose que fit Kelly fut de se jeter dans les bras de Nillie.
--Eda: Ca te prends souvent?
--Kelly: Caliiiiin^w^
--Sandy: Moi aussi je veux!!^w^
--Kelly: Non pas toi...(enlace Eda) Ma copiiiiiiine...
--Zoro: Décidément un combat ça te fais péter un cable à toi.
--Sandy: QUOI QUELQU UN A OSE S EN PRENDRE A KELLY CHAN!!
--Kelly, à lâcher Eda: Ouai mais grâce à ça je sais trancher l'acier maintenant, vive les laitues!!^^
--Nillie: C'est quoi le rapport?
--Luffy, mort de rire: AHAHAHAHAHAHA!!!
--Zoro: C'est le bébé qui se paye de ma tête?
--Kelly: Hein?
--Sandy, rit: Elle t'as pas entendu tête d'algue.
--Eda: Normal quand on a de la laitue à la place du cerveau.
--Zoro: JE VAIS TOUS VOUS ECHARPER SUR PLACE MA PAROLE!!
Un coup de canon les interrompirent dans leur joyeuse discussion, tous tournèrent la tête dans la direction du coup d'envois et appercurent Pipo qui leur faisait signe de revenir à bord du Vogue Merry. Les filles coururent à l'avant du pont, criant à Pipo qu'ils arrivaient dans pas longtemps, pensant qu'il leur suffirait de prendre une chaloupe pour rejoindre la caravelle. Sandy et Zoro étaient juste derrière et commenceaient à se chamailler, malgrès cela ils s'appercurent les premiers que Luffy n'était pas là. Nillie s'écria alors.
--Nillie: Dites c'est quoi ces trucs roses?
--Kelly et Eda: Ca ce sont des mains Nillie...une main?
Les deux garçons et les trois filles suivèrent alors du regard où aboutissaient les longs bras annexés aux mains qui étaient accrochés aux rambardes se trouvant à leur gauche et leur droite, puis virent Luffy qui prenait le plus de recul possible, se servant de ses pieds comme frein, visant vraisemblablement le Vogue Merry.
--Eda: Ah non...non...non non non non non...tous...mais alors tous ce qu'il veut...
--Luffy: GOMU GOMU NO...ROCKET!!
--Eda, Kelly, Nillie, Sandy et Zoro: PAS CAAAAAAA!!!
Le jeune garçon entraina à sa suite tous le petit groupe et tous furent propulsés jusqu'au Vogue Merry, où ils atterrirent lourdement sur le pont après avoir percuté le mât de plein fouet.
--Luffy: Allez les gars, levons l'ancre et partons à la recherche du trésor!!
--Zoro, sous Nillie: Un jour...je le tuerais...
#PAFFF#
Luffy se retrouva dans le décor, grâce à l'intervention frappante de Nami escortés par ses trois élèves aussi furax qu'elles.
--Eda, Kelly, Nillie et Nami: TU TE RENDS COMPTE QUE T AS FAILLIT NOUS TUER CRETIN!!!
--Robin: De quel façon aurait-il pu te faire cela Navigatrice-san?
Nami montra alors avec ses mains un distance d'environs trentre centimètres. Pipo demanda une explication, Nami lui dit brièvement que c'était la distance exact à laquelle le groupe lui était passé à côté de la tête. Sans plus attendre, Nami donna les instructions nécéssaires pour diriger le Vogue Merry et utiliser les vents pour rattrapper le temps perdu à se battre contre les marines. A ce propos, Nillie alla voir Robin pour lui raconter comment ils avaient tenu tête aux marines qui les avaient encerclés?
--Robin: Eh bien Navigatrice-san à utiliser son Climact Tact pour camoufler nos attaque pendant que Pipo les mitraillait au canon, Médecin-san utilisait ces différentes formes obtenus avec sa rumble ball pour sauter de bâteau en bâteau et réduire les effectifs, et enfin j'ai utilisés mes pouvoirs pour les achever. Tous cela sans bavure, proprement et rapidement.
--Nillie: Ah...bon...
--Eda: Tient au fait c'est quoi ton pouvoir?
Robin souria et déplia son bras d'où jaillirent d'autres bras qui disparurent aussitôt, ceci fait, devant les trois paires d'yeux ébahis des filles, elle leur expliqua brièvement son pouvoir. Ce qui résultat qu'Eda l'enlaca affectueusement.
--Eda: Je l'aime elle a trop la classe!!>w<
--Nami: Dites vous quatre, au lieu de bailler aux corneilles, remuez-vous pour nous aider à avancer. Et Kelly passe moi votre Eternal Pose que je puisse savoir quel cap prendre.
Kelly lui envoya l'Eternal Pose et alla rejoindre les autres qui s'activaient à leur tâche respectives. Et c'est ainsi que le Vogue Merry commenca son périple vers un trésor caché sur l'île de Necatko, île réputé sur Grand Line pour son gouverneur, xenophobe et impitoyablement sadique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juin 2007 15:56 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: north blue
Allez un petit commentaire après tous ces combats :Luffy hilare:
Les filles ont eu leur moment de gloire comme les garçons ;-)
trois bons petits chapitres bien marrant (Sanji et Nillie qui parle bouffe :Luffy hilare: ) Eda et Luffy avec des plans différents, pauvre Eda, une Kelly disciple de notre marimo préféré et un retour sur le vogue merry classique mais si drôle
Allez la suite maintenant sur l'île de necatko (hum ça aurait pas un gros rapport avec les chats cette île ?)

_________________
Which character are you test by Naruto - Kun.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juin 2007 16:00 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
Citation:
Allez la suite maintenant sur l'île de necatko (hum ça aurait pas un gros rapport avec les chats cette île ?)

Oh que si, ma passion des chats a été plus forte que ma raison :Luffy hilare: (SCOOP: la folle sait être raisonnable, incroyable!!! :Ussop big gloup: )
bref parenthèse fermer :Ussop vantard:
à propos Bulma, j'ai commencer à lire ta fic, je poste la suite de la mienne et après je vais finir de lire la tienne^^
(le temps de trouver un bon scénario à ma suite)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juin 2007 19:00 
100 000 Berrys

Inscription: 21 Mai 2007
Messages: 82
Localisation: En train de fouiller l'armoire à vêtement de Robin...hmm?Les mecs,z'êtes là aussi?
eh bah moi j'ai lu vos fic à toutes les deeeeuuuuux :Bon clay bizou bizou: et elle sont génial :Chopper allucine: *regarde sa fic* bon, c'est clair ,j'en suis pas à votre niveau mais je ne perd pas espoir :Ussop vantard: on attend la suite ( sa va m'aider à trouver de la volonté^^ :luffy langue: )

_________________
Evil beware...We have Waffles !

Tu vois dans la vie, y'a One piece et Teen Titans u_u


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juin 2007 21:50 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
Bon allez c'est partie pour une petite suite, à l'abordage du délire les ami(e)s!!! :teach:
Au fait je préviens d'avance qu'une petite chanson est copirite d'un film auquel je veux rendre...hommage

~#*Disclaimer*#~
--Moi: Luffy, je veux absolument que ce soit toi qui dise le nom de l'invité surprise.
--Luffy: Ah ouai? Bon d'accord.
--Moi: Ok, bon alors...hum hum...mesdames et messieurs, j'ai le grand honneur de vous présentez...le seul...l'unique...le clownesque....(chuchote) à toi Luffy...
--Luffy, lit un bout de papier: Baggy le Clown^^......(trois secondes)....QUOI BAGGY?!
--Baggy: YAHAHAHA Chapeau de Paille, cette fois tu vas mourir en beauté!!
#SLACK#
--Moi, baillonne Baggy au moyen d'une serpillère: Ecoute moi bien mon coco, ici dans ce disclaimer c'est moi la patronne, ou, en loccurence, la capitaine de bord...DONC tu vas me faire le plaisir de souhaiter une bonne lecture ou bien la seul chose qui resteras de toi laisseras planer le doute sur ta nature d'être humain ou de gruyère rapé extra fin....est-ce clair?
--Baggy: Mmm mmm
--Luffy: AHAHAHAHAHAHA Décidement t'es toujours aussi comique Baggy^^
--Nillie: Euh Luffy, déjà qu'on a du mal à le maîtriser si en plus tu te met à le provoquer ça va pas aller, alors viens par là.
--Moi: Bon allez Baggy tu me fais mon disclaimer et après ben...on verras...
--Baggy: Gµ#%$£$eo!!%*µ^$!....hurm....bonne lecture....ET LE PREMIER QUI SE MOQUE DE MON NEZ JE LUI RESERVE UNE MORT EN BEAUTE!!
--Eda: Youhouuuu Gros Piiiiiif par iciiiiiiii.....
--Baggy, course poursuite: RAAAAAH TU SERAS LA PREMIERE VICTIME!!
--Moi: Ouai bon je crois que la prochaine fois j'ammènerais un invité moins bruyant...et moins susceptible aussi...il sont où les tranquillisants au fait?

Chapitre 14:

--(chante): Quinze ma-telots sur le co-ffre du mort...Yohoooho...et une bouteille de rhum...L'alcool et le démon...on tu-é les moins forts...Yohoooho...et une bouteille de rhum!
Cette chanson était chantée à voix relativement basse, mais parfaitement audible à quiconque voulait l'écouter. Nillie accoudé à la balustrade situé sur la poupe du Vogue Merry, regardant sans trop le voir la côté disparaître pour ne laisser aux alentours que la vaste étendu d'eau communément appelé mer. Répétant sans cesse les paroles de la chanson, sur le même ton rêveur, Nillie ne remarqua pas la présence qui s'assit sur la balustrade à côté d'elle.
--Nillie, chante: ....Yohoooho...et une bouteille de rhum...
--Pipo: Où as-tu entendu cette chanson?
--Nillie: KYAAAAAAAAAHHH!!!
--Pipo: WAAAAAAAAHH!!!!
Tout deux avaient sursautés de frayeur, un long silence pris place, mais qui ne dura pas longtemps car Sandy accouras immédiatement pour voler au secour de Nillie. Il fut presque déçu de constater grâce aux explications embrouillés de la jeune fille qu'elle avait été juste surprise par Pipo, ne l'ayant pas entendu arrivé. Mais cela n'empêcha pas Pipo de se prendre un coup de savate en pleine figure.
--Pipo: Eh mais pourquoi tu m'as frappé?!
--Sandy: Ca t'apprendras peut-être à être plus délicat envers les demoiselles...bon je vais voir en cuisine ce que je pourrais cuisiner, si vous me cherchez vous savez où me trouvez.
Sur ce, le cuistot laissa Nillie et Pipo de nouveaux en tête à tête, et le jeune garçon reposa sa question à l'adolescente qui eut un sourire.
--Nillie: Oh ça c'est un groupe de pirate qui nous l'ont appris dans une taverne, très sympathique ces pirates d'ailleurs...très bon vivant...
--Pipo: Oh je vois...mais dis, comment deux marines peuvent-elles se lier d'amitié pour une voleuse du caractère de Eda pour préférer une carrière porter sur la criminalité?
--Nillie: Ca c'est une longue histoire, mais avant il faut que tu saches une chose, c'est que Kelly et moi n'avions jamais voulu être marine.
--Ah bon? Alors pourquoi vous l'étiez dans ce cas?
Nillie sourit gentiment à Luffy qui venait d'apparaître à leur niveau, s'asseyant par terre, imité peu de temps après par le cannonier et la petite blonde, formant un petit cercle, bientôt rejoint par Chopper qui fut découvert en train d'écouté, caché maladroitement. Nillie prit une grande inspiration avant de se lancer.
--Nillie: Bon alors comme je le disais à Pipo, en fait l'île d'où nous venons moi et Kel se trouve être réputé sur Grand Line pour ses orphelinats divers, très variés et horriblement plein. C'est là qu'on as passé notre enfance, ensuite pour faire de la place, l'orphelinat nous as fait engager dans la marine, qui ne demande que des jeunes recrues pour combattre les pirates. D'ailleurs à la base où on as été affecté se nomme la Section 12 et c'était également la plus redouté de toute la base...
--Chopper, interrompant: Pourquoi? dit-il avec une pointe de fascination dans la voix, complètement captivé par le récit.
--Nillie: Eh bien...disons que toutes les recrues de cette section rêvait à des destins plus glorieux à leur yeux que simple marine et les caractères spéciaux qui la composait avaient un don pour causer les plus gros ennuis innimaginables...D'ailleurs je me souviens peu de temps avant notre rencontre avec Eda où on a tous été de corvée de cuisine et de ménage...

~~Flash Back~~
--Cinq ans plus tôt, une heure avant la rencontre avec Eda--
---Dans la cour---
Sur une île autonomiale, où l'air était frais et revigorant, nuancé par quelques rayons chauffant du soleil haut dans le ciel, un grand rassemblement avait lieu dans une cour de l'une des nombreuses bases de marines qui encadraient chaques recoins de l'île. Dans cette cour chaque bataillon étaient serré en rang d'oignon, parfaitement discipliné, avec leur uniformes impeccables et la silhouette fière et droite. Le Colonel Anynox suivit par ces deux lieutenants, Jurty et Zazu. Le colonel bombait le torse de fierté, faisant briller toutes ses médailles, à chaque fois qu'il observait que chaque bataillon aborait avec grand soin sa devise qui était "Une justice impeccable". Mais alors qu'il continuait son inspection, un énorme trou lui apparut entre deux bataillons. Le colonel se dégonfla de sa fierté tel un ballon de baudruche percé et demanda sur un ton colérique ce que signifiait ce manque de discipline. Zazu qui consultait la liste des bataillons où il était également indiqué l'ordre dans lequel ils devaient se ranger lors d'une inspection répondit à la question d'Anynox.
--Lieutenant Zazu: Il s'agit de la Section 12 mon Colonel...dois-je les faire chercher?
--Lieutenant Jurty, tapant dans ses mains: Je veux bien m'occuper de ces petits chenapans Colonel, laisser moi faire.
--Colonel Anynox: Ce n'est pas la peine, les voilà qui arrivent...
Tous un petit groupe d'adolescents qui devaient tous avoir le même âge arrivèrent sans se presser, dans un chaos des plus inssuportable pour Anynox, qui détourna la tête à la vue de ce spectacle d'horreur. Lorsque les jeunes gens s'arrêtèrent à la place prévue, les lieutenants durent faire preuve d'une grande autorité pour obtenir un minimum d'ordre et parvenir à un résultat qui se rapprochait quelque peu à la discipline exigé. Ceci fait, le Colonel fit son inspection, à peine regardas-t-il la première personne...
--Colonel Anynox: Mademoiselle Océane!! Que signifie cet accoutrement?! Et cela vaux aussi pour vous autres, ne riez pas!
La jeune fille à laquelle il s'adressait portait en effet son uniforme, mais le haut avait été teint en rouge, à lequel des morceaux de chiffon formant des grosses fleurs de toutes les couleurs étaient fixés par endroits, sur sa casquettes barriolés de rayures vertes et bleues étaient accroché une grosse fleur de tournesol, ses cheveux blonds bouclés en batailles étaient attachés en une espèce de chignon. Une longue tresses descendant jusqu'à terre constitué de fils de toutes les couleurs et de toutes les textures servait non seulement de décoration à ses cheveux, mais aussi d'attache pour faire tenir son chignon improvisé. Son pantalons avait été découpé et tout aussi peinturlé de mille couleurs, quand aux chaussures, les lacets avaient été enlevés et des inscriptions avaient été ajoutés aux feutre noir. Quand aux autres, ce n'étaient guère mieux, quelques autres filles arboraient le même style d'uniforme, sauf qu'à la place de la casquette c'était un foulard qui leur servait de couvre-chef. D'autres encore avait leur uniforme décorés dans un style sombre, les filles de ce style de relookage arboraient un maquillage des plus sombre, leur yeux cernés de noirs, et un des rares garçons du groupe voyait ces cheveux noir coupé au niveau des épaules , avec une mèche légèrement plus longue décoloré en blanc pétant. Et enfin il y avaient ceux qui portaient leur tenue de marine le plus maladroitement du monde, la casquette à l'envers ou bien la veste mal boutonnés, le foulard noué en noeud papillon et autres maladresse visiblement volontaire qui avaient le don de mettre le Colonel hors de lui. Et la réponse que lui fournit la jeune fille blonde ne fit qu'accentué son début de rage, car elle lui rétorqua d'une voix trainante et nonchalante.
--Océane: Ben quoi un peu de fantaisie ça peut pas faire de mal non? Vous trouvez pas que c'est plus chouette comme ça?
Une des jeunes recrues, un garçon brun au visage plein de malice, acquiessa les paroles d'Océane, ainsi que ces deux amis, un garçon chatain clair et un autre blond frisé, arborant tous deux un début de barbichette. Le brun s'appellait Tura, le chatain clair Gui et le dernier avait été surnommé affectueusement Titi, personne ne connaissant son véritable prénom même lui-même.
--Tura: Eh je dirais même plus...
--Gui: Ouai c'est même carrément plus mieux comme ça, hein Marude?
La jeune fille nommé Marude hocha positivement de la tête vigoureusement, ses cheveux chatain mi-long noué en queue de cheval. Le Colonel explosa alors.
--Colonel Anynox: COMMENT OSEZ VOUS INSOLENTS!! VERMINE DE BAS ETAGE!! VOUS ALLEZ ME FAIRE LE PLAISIR DE CHANGEZ VOS UNIFORMES ET CESSEZ IMMEDIATEMENT CES ENFANTILLAGES ILLICO PRESTO!!
Deux jeunes filles situés au milieu du rang s'excalmèrent en choeur.
--ILLICO REPOS!!
Les regards se tournèrent alors vers Nillie et Kelly, qui avaient alors 11 ans toutes les deux. Le Colonel se planta devant elles, les toisant durement, les deux filles se retenant de rigoler à la vue de ces lunettes.
--Colonel Anynox: Mesdemoiselles, j'ai une proposition à vous faire...
--Kelly: Je sais vous nous virez!!
--Nillie: Enfin!!
--Colonel: SOIT....je vous relaye au poste de gardienne d'une de nos prisonnière qui va bientôt être jugé de ces actes...ou bien vous serez de corvée de cuisine et de ménage, tâche à laquelle devras être affectés toute la section 12....ou alors les deux...
Les deux filles se regardèrent, puis leur camarades qui acquiéssèrent de la tête avec un grand sourire, puis Nillie et Kelly s'écrièrent.
--Kelly et Nillie: Allez soyons folles, on prend les deux punitions!!
--Colonel: QU....!!!
Sur ce, sous le regard mi-horrifié, mi-admiratif du reste de la garnison, toute la section rentra à la base pour se mettre à la tâche immédiatement, arrivé dans leur quartier, tous explosèrent de rire, certain dans les bras les uns des autres, d'autres allongés par terre, tapant du poing.
--Titi: Comment on l'as trop eu X!
--Marude: C'est clair, t'as vu la tête aux lieutenants? Ils avaient l'air complètement ZA-zu...
--Laure: Non mais là franchement j'en peux plus, je vais mourir à force de rire hihihihihi!!
--Kelly: Eh Kyô, toi qui est doué en imitation, refais la tête de la mouche!
Kyô, un garçon aux cheveux noirs dressés en gros pics sur la tête, le faisant ressembler à un joker comme on en trouve dans les boîtes surprise, s'exécuta, imitant Anynox avec grand talent, Kelly le rejoignit en imitant les autres marines de la garnison. Jusqu'à ce que Nillie sonna l'alerte en criant que Jurty arrivait dans leur direction. Le lieutenant arriva en effet pour leur signaler comment allait se répartir la corvée.
En gros, un groupe allait s'occuper du nettoyage, ils étaient tous armés de serpillère, de balai brosse, d'eau savonneuse, etc. Et un autre groupe s'occuperait de la cuisine, ceux-ci tous équipés d'un tablier immaculé. Puis il pris en charge Kelly et Nillie qu'il emmena dans les sous-sol, là où se trouvait les geôles, lieux où aucuns membres de la section 12 n'avait pénétré avant. Kelly murmura à son amie pendant la descente des escaliers.
--Kelly: On l'as bien échafaudé ce plan, tout à marché comme sur des roulettes, Mouche à lunette à cru nous punir alors qu'en fait il nous offre le moyen de satisfaire notre curiosité.
--Nillie, murmurant aussi: J'avoue que c'est beaucoup plus fructueux comme résultat que toutes nos tentatives pour nous infiltrés par effraction à l'intérieur.
--Jurty: Cessez vos messes basses petites filles, nous voici arrivé devant la cellule de votre prisonnière.
Kelly et Nillie, se rendant compte de l'endroit où elles se trouvaient, réprimèrent un frisson, le lieu était entièrement noir, très faiblement éclairé par quelque rares soupirails, l'humidité était présente, des gouttes d'eau s'échappant des voutes semblables à celles des grottes, la lueur des lanternes disposés le long de l'interminable couloir de cellules, où croupissaient bon nombre de personnes que les filles n'avaient jamais vu auparavant, mais eux semblaient les connaîtrent puisque l'un d'eux cogna du coude un de ces voisins de cellules pour les désigner.
--Prisonnier: Eh regarde qui viens là...
--Prisonnier2: Qui ça...(vois les deux filles)...ohhh deux des recrues de la fameuse section 12....ces braves gosses...qu'est-ce qui nous font marrer.
Jurty donna un coup sec dans les barreaux pour les faire taire, et ammena les filles qui se sentaient de plus en plus mal à l'aise devant une cellule ou à première vue, il n'y avait personne.
--Jurty: Sur ce à ce soir petites pestes, quelqu'un viendras vous cherchez dans une heure, vous pourrez ainsi donnez un coup de main à vos petits camarades hu hu hu...
Le lieutenant s'en alla, laisant les deux jeunes marines en proie à une certaine panique à l'idée de rester là, elles s'assirent au milieu du couloir, en face de la cellule où devait se trouver leur prisonnière, puis finalement papotèrent pour passer la temps.
--Kelly: Finalement on diras aux autres que c'est pas si bien que ça les geôles...
--Nillie: Moi ça donne la chair de poule...en plus qui veux-tu qu'on surveilles ici? Y a personne là dedans!
C'est alors qu'une cruche d'eau se brisa contre les bareaux avec force, aspergeant les deux filles d'eau croupie. Mais l'eau ne les génaient pas, car elles étaient choqués de ce qu'elle venaient de découvrir: une jeune fille du même âge qu'elle se trouvait au fond de la cellule, recroquevillé sur elle-même, habillée de haillons bon pour la poubelle, fixant les deux intruses d'un regard noir, dévisageant ces deux nouvelles têtes qui la dévisageaient également avec des yeux ronds comme des billes.
--Kelly: Euh....salut...
Aucune réponse.
--Nillie: M...moi c'est Nillie et mon amie c'est Kelly....et...et toi?
Aucune réponse.
--Kelly et Nillie: On parles dans le vent là...
--Nillie: Euh...depuis quand t'es ici?
La fille releva doucement la tête, fixant Nillie qui se figea, paralysée par ce regard pénétrant, la fille sembla s'amusé de la petite frayeur qu'elle provoquait chez la petite blonde et se rapprocha lentement d'elle, continuant toujours de la fixer. Au fur et à mesure qu'elle avancait, Nillie reculait, poussant des petits couinements plaintifs, Kelly de son côté se retenait de rire, se mordant les lèvres, les joues gonflés, et le poing frappant le sol humide et sale. Finalement, Nillie heurta les bareaux de la cellule opposé et elle poussa un grand cri, que Kelly accompagna d'un grand rire, ce qui déstabilisa la prisonnière qui semblai plus qu'étonné du comportement de ces géôlières.
--Nillie: A...arrête de...de rire Kel...ce...c'est pas drôle...C EST PAS DROLE DU TOUT DU TOUT!!
Les rires furent plus intenses que jamais à la vue de Nillie devenant de plus en plus écarlates, s'énervant, ou du moins tentait de s'énervé face à Kelly qui finalement réussit à se calmer, se tenant les côtes et essuyant les larmes de rire qui perlaient au bord des yeux.
--Kelly: Ah...ahhh...pfouuu j'en peux plus de rire...ah ah....un jour je vais mourir de rire au sens littéral
--Eda....
Les deux marines regardèrent leur prisonnière qui était à genoux, se tenant bien droite, le regard fier mais doux envers les deux filles face à elles.
--Je m'apelle Eda...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Juin 2007 08:36 
100 000 Berrys

Inscription: 21 Mai 2007
Messages: 82
Localisation: En train de fouiller l'armoire à vêtement de Robin...hmm?Les mecs,z'êtes là aussi?
wwwaaah génial, la rencontre des 3 copines, j'adore! :Sanji amoureu: Eda était différente par rapport au début.j'attend la suite.

_________________
Evil beware...We have Waffles !

Tu vois dans la vie, y'a One piece et Teen Titans u_u


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Juin 2007 13:41 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
~#*Disclaimer*#~
--Eda: C'est bon Pipo, t'as réussis à enfermer tronche de brocolis?
--Pipo: Ouai, avec l'aide de Nami et Robin, mais ça as pas été sans mal il est résistant le bougre.
--Moi: Ok c'est bon alors je peux l'ammener...ah il est déjà là^^'''...euh bonjour Mr Mihawk.
--Mihawk: .........Puis-je savoir la raison de ma venue ici?
--Eda: Faut juste que vous disiez bonne lecture et après vous pourrez retourner à vos activités^^'''
--Mihawk: Très bien....bonne lecture...
--Moi: Purée son chapeau qu'est-ce qu'il as la classe *w*
--Mihawk: Mon chapeau?
--Eda: Bref on va pas vous ennuyez plus longtemps hein^^'''
--Mihawk: Quelle judicieuse remarque, mais j'ai cru entendre que Roronoa était ici...où est-il?
--Zoro, dans le lointain: DETACHEZ MOI OU VOUS ALLEZ LE REGRETTER!! ET FAITES MOI SORTIR DE CE PLACARD!!
--Moi: ............Euh....en stage de formation? (murmure aux chers lecteurs) la prochaine fois je prendrais un invité moins impressionnant

Chapitre 15:

--Je m'apelle Eda....et cela fait trois mois que je suis enfermé ici.
Nillie et Kelly semblaient estomaquées d'apprendre qu'une fille aussi jeune était enfermé depuis si longtemps et qu'elles n'en avaient rien su.
--Nillie: Mais...c'est horrible, et pourquoi ces stupides marines ont fait ça?!
--Kelly: Euh Nillie, je te rapelles qu'on est censé être des marines nous aussi.
Les deux filles entamèrent alors un débat, sur lequel Nillie maintenait qu'elles n'étaient pas vraiment des marines puisqu'elles n'avaient pas eu le choix et Kelly rétorquaient qu'elles ne portaient pas ces uniformes pour la décoration, et qu'elles en faisaient bien partie même si elles n'approuvaient pas du tout les règles instaurés par le code de leur base. Eda les regardaient faire en tirant une drôle de tête, elle se demandait visiblement si ces deux filles étaient ou pas des marines. Elle mit fin à leur débat en répondant à la question de Nillie.
--Eda: J'ai volé un type avec des lunettes affreuses et il m'as emprisonné après m'avoir capturé, c'est tout bête.
--Kelly: Alors t'es bien une voleuse...c'est bien la vie dans les rues?
--Eda: C'est quoi cette question? Pff...ben disons que c'est excitant seulement au début, après il y a la faim, la soif, la fatigue, le froid et autre, et seule c'est pas évident.
--Nillie: Toute seule?! T'as pas d'amies?
Eda refixa Nillie, sa voix semblait légèrement étranglée, elle lui répondit que non, elle se débrouillait depuis toujours seule. Les deux marines se regardèrent un bref moment, où un sourire s'esquissa sur leur visage, puis Kelly lui proposa quelque chose qui provoqua un aggrandissement spectaculaire des yeux d'Eda qui n'en croyait pas ces oreilles.
--Kelly: Ok et bien à partir de maintenant, on est amies^^
--Nillie: Et pour te prouver notre bonne foi, on va te faire sortir d'ici.
--Eda: Qu.....vraiment?! Mais on ne se connaît même pas!
--Kelly: Faux, tu sais comment on s'apelle, tu sais également que marine n'est pas notre boulot préféré et je vais rajouter qu'on va te suivre dans la vie de rue.
--Nillie: Et si on devenais pirates plutôt?
--Eda et Kelly: Ah ouai super idée!! (regard mutuel)
--Nillie: Tu vois qu'on est amies, on se met à parler en même temps^^
--Eda: Bon toutes mes autres tentatives d'évasion ayant échoués, pourquoi pas accepter votre offre les filles^^
Les trois adolescentes se mirent donc au travail, échafaudant un plan des plus stratégiques, mais pour qu'il réussise à la perfection, il leur faudrait un peu de chance dans le lot, ou sinon un peu de soutient de la part d'une certaine section.
Une heure plus tard, un marine descendit dans les cellules, sifflotant tranquillement, armé seulement d'un fusil, il avait hâte de voir dans quel état se trouvaient deux des insolentes qui osaient avec leurs camarades tenir tête au Colonel. Quand il arriva devant la cellule d'Eda, il fut surpris de ne pas voir les deux jeunes marines, alors qu'il scrutait les alentours pour tenter de les appercevoir, un son mat retentit en écho dans le couloir sombre et le corps du marine s'effrondras lourdement au sol, assomés.
--Nillie: Ah ah j'ai toujours été très doué avec un marteau.
--Eda: Je...je vois ça oui O_O''
--Kelly: C'est bon j'ai les clés, maintenant faut que tu te déguises Eda. Tient t'as qu'à enfiler ces vêtements.
Nillie passa l'uniforme du marine à Eda qui se changea, pendant que Kelly essayait une par une toutes les clés de l'énorme trouseaux sur le gros cadenas qui maintenait les portes fermés. Eda réapparut changer en marine, son uniforme mis normalement, Nillie secoua la tête d'un air désolé.
--Nillie: Ca va pas ça...
--Eda: Désolé si l'uniforme est trop grand pour moi, dit-elle d'une voix ironique.
--Nillie: C'est pas ça...t'es trop impeccable, faut pas que ton uniforme soit aussi net, je sais pas, par exemple découpe le pantalon pour faire un short et noue le foulard à ta casquette...(accompagne le geste à la parole) Mmm...non sans casquette se seras mieux (met la casquette par dessus la sienne et enlève le foulard) voyons...attachons tes cheveux avec le foulard...coomme çaaa....et voilà c'est parfait^^
--DEAD STRIKE!!!
#SBRAFF#
La porte explosa en un millier tas de ferraille, Kelly rengaina le sabre du marine qu'elle rejeta au sol, un air satisfait au visage.
--Kelly: Ahhh et ben voilà, c'est pas un maudit cadenas qui vas me résister non mais...
--Eda: Kelly...te rends tu compte que j'ai eu la frayeur de ma vie?!
--Kelly: Scuse moi^^'''....t'es super comme ça.
--Eda: Bonjour la discrétion quand on va remonter, on va se faire chopper direct.
--Nillie: Oh non bien au contraire^^
--Eda: Gné?
Tout en parlant, les trois filles montèrent les escaliers, arrivant de nouveau à la lumière du jour, Eda fut d'ailleurs tellement éblouit qu'elle plaqua les mains sur ses yeux. Après trois mois d'emprisonnement dans les geôles il était normal que ces yeux mettent un certain moment avant de se réhabituer à la lumière, au bout de dix minutes, Eda arrivait à garder les yeux à peu près ouvert, suivant ses deux nouvelles amies qui l'emmenèrent vers les cuisines. Sur le chemin, elles croisèrent deux autres filles, toutes deux couvertes de peinture et d'eau savonneuse, sauf que l'une d'elle avait la lettre "N" en rouge sur ces deux joues, et sa copine avait quand à elle la lettre "T" en vert sur son front, qui dégoulinait à cause de l'eau savonneuse.
--Nillie: Lili? Alex? Qu'est-ce qui vous faites?
--Lili: On fait une bagarre, le clan des "Nettoyeurs" face aux "Tâcheurs", et dans la cuisine on est en train de refaire la décoration pendant qu'on réunit les ingrédients nécéssaires à la préparation du plat du lieutenant Zazu. Eh au fait c'est qui la doudou qui se cahes derrière vous?
--Kelly, passe son bras sur les épaules d'Eda: Oh c'est notre prisonnière, on va la faire s'évader et quitter cette base pourris pour devenir pirate^^
--Eda, pense: Mais...elle est dingue!! Ca se dit pas des chose pareils!!
A la grande surprise de Eda, Lili et Alex semblait complètement emballé par cette révélation, elles se présentèrent à Eda, et souhaitèrent bonne chance aux trois filles, leur assurant que si quelqu'uns les dénoncaient, ce ne serait pas elles. Nillie et Kelly les remercia, mais Alex les empéchèrent de partir, leur montrant un feutre vert et un autre rouge.
--Eda: Euh....y a un problème?
--Alex, avec une voix grave: Choisis ton camp...es-tu du côté des Nettoyeurs, qui font régné la propreté? Ou bien préfères-tu ces empaffés de Tâcheurs qui vouent un culte aux tâches et à la couleurs?
--Kelly: Je suis pour les Tâcheurs!! Passe le feutre vert.
Nillie choisis les Nettoyeurs et demanda à Eda de marquer "N" sur ces joues, Kelly elle avait inscrit un "T" vert sur son épaules, et demanda à Lili de lui passer l'un de ces pinceaux et pot de peinture, imité par Eda qui choisit le même camp de Kelly.
--Nillie: Au fait, avant de commencé, juste une question...Où avaez vous eu ça?
--Alex: Eh bien...^^'''
--Lili: C'est Titi et Kyô qui ont trouver la peinture et c'est Tura et Océane qui ont commencé en voulant peindre quelque chose sur les murs, ça as dégénérer quand Gui s'amusa à vouloir nettoyer leurs dessins et puis voilà^^'''
--Eda: Dis donc z'êtes des originaux dans cette base.
#SPLASH#
Ruisselante d'eau savonneuse, Eda s'ébroua maladroitement, jetant un regard noir à Alex qui tenait encore dans ses mains le seau d'eau avec lequel elle l'avait aspergée.
--Alex: C'est de bonne guerre ma petite.
Eda esquissa un sourire machiavélique, tout en prenant lentement un pot de peinture jaune.
--Eda: Ahh ouai?! Tu le prends comme ça? Eh ben tient dans ta tête!!
#SPLASH#
--Nillie et Lili: A L ATTAQUE!!
--Kelly: VIVE LES COULEURS QUI TACHENT!!
Une petite bagarre d'eau savonneuse et de peinture s'engagea entre les cinq filles, qui courèrent à l'aveuglette dans les immenses couloirs de la base, finalement elles aboutirent dans la cuisine où un spectacle chaotique les attendaient.
La pièce ne ressemblait même plus à une cuisine, on se serait cru dans un arc en ciel en train de fondre, à cause de la peinture qui volait de partout pour s'écraser ou bien sur les jeunes gens qui ripostaient de multiples façon, ou bien sur les murs qui arboraient différents dessins. Même les casseroles avaient été peinturlés, servant de casque ou de récipient aux différents liquides servant à semer la pagaille. Dans un coin une énorme marmite tronait dans la cheminé, un petit groupe s'amusant à observer les réactions chimiques provoquer par le mélange divers de leurs ingrédients. Le savon liquide disolvait la peinture des murs, ce qui expliquait l'effet "fondu". Eda semblait choquée d'un tel spectacle, elle qui c'était toujours imaginé les marines dans le genre Colonel Anynox, impeccable, pointilleux sur le règlement et ne sachant pas ce qu'était sourire. Le comportement de ces jeunes gens de la section 12 lui avait définitivement prouvé le contraire, et dans un énorme sourire, ellle dit à Kelly.
--Eda: J'adore votre section!
--Kelly: Eh eh...là tu vois, la fille avec la fleur de tournesol c'est Océane, elle veut devenir la plus grande artiste de Grand Line, Tura qui est là-bas avec Gui veux quand à lui révolutionner la conception du protocole et des règles, Gui lui veux devenir champion de course de bâteaux. Et pour presque tous le monde c'est comme ça, alors crois-moi, avec eux aucun risque de se faire dénoncer, on est très solidaire les uns des autres, peut-être aussi parce qu'on a vécue pour beaucoup d'entre nous dans les même orphelinat.
--Eda: Vous venez tous de Grand Line alors?
Marude qui passait par là, lui dit qu'en fait ils venaient tous de cette même île, et elle demanda à Eda pourquoi cela l'intéréssait autant.
--Eda: Moi je ne vient pas de Grand Line, j'ai atterrit ici il y a quelques années mais au départ je viens de West Blue.
--Lili: Ahh ça explique ton côté...West!
--Eda: Pardon?
--Lili: J'ai déjà entendu parler de toi sur l'île, et il parait que tu utilises un fouet, ce genre de combat c'est très West Blue ça non?
--Eda: Mouai...je m'en souviens pas trop de là-bas, j'ai grandit sur Grand Line généralement mais bon, où est Kelly et Nillie?
--Marude: Je les vois elles sont devant la marmite...Kelly est en train de rajouter des vers de vase et Nillie du compost.
Eda fit une grimace de dégoût, demandant à quoi cela allait leur servir, et Marude lui expliqua que le lieutenant Zazu leur tapait sur le système depuis quelque temps alors qu'une soupe bien dégoûtante lui donnerait une bonne leçon. Eda sourit et alla rejoindre ces deux amies et les aida à rendre le tout plus liquide en rajoutant du sirop de fraise et du parfum en grande quantité, masquant l'odeur pestinentielle qui s'élevait de la marmite. Les heures semblait défilés à la vitesse de la lumière pour Eda qui s'amusa comme une folle sûrement pour le première fois de sa vie, elle finit entièrement barbouillé de peinture, elle était méconnaissable, ces cheveux avaient pris une teinte bleu et rouge, en bataille.
Les réjouissances prirent fin lorsque le Colonel les surprirent, un grand silence se fit dans la salle, tous les adolescents présents ne savaient pas s'ils devaient ignorer leur supérieur et continué, ou bien se comporter pour une fois en marine histoire de limité les dégâts. Le Colonel semblait si furieux que chaque mots prononcés retenaient en eux une colère sans nom, difficilement maîtrisé.
--Anynox: Pouvez....vous....me dire....ce qui se PASSE ICI!!!
#SPASH#
Un énorme pot de peinture s'écrasa sur la tête du colonel, la peinture rose fluo dégoulinant lentement sur ses vêtements jadis impeccable. Tous retenir leur respiration et commenceait à s'éloigné petit à petit du Colonel qui retira lentement le pot de peinture, replaqua soigneusement ces cheveux devenu à présent rose bonbon. Tura ne put s'empêcher de lancer.
--Tura: Et là...c'est le drame.
--Anynox: VOUS SEREZ TOUS CONSIGNES AU CACHOT AVEC PAIN SEC ET EAU PENDANT UN MOIS CA VOUS FERAS PEUT ETRE MURIR SALES MORVEAUX DE BAS ETAGE!!
Les adolescents reculèrent encore plus vers la sortie, puis finalement, Océane lanca.
--Océane: Mais vous nous faites chier monsieur, nous on as jamais demandé à être marines, puisque c'est comme, je démissionne, salut.
Et dans le silence générale, Océane retira sa casquette, la jeta au sol et raccrocha sa fleur dans ces cheveux et sortit, imité une minute plus tard par d'autres, puis pour finir tous le monde.
--Kyô: Ouai y en as marre de la marine!
--Gui: Se faire crier dessus toute la journée, très peu pour moi!
--Alex: Ah bas les marines et vive la liberté! Adios tous le monde.
Trois filles de notre connaissance profitèrent de cette mutinerie pour suivre le mouvement sans se faire repérer, et sortient dans la cour, elles coururent le plus vite possible au village le plus proche, prirent un bâteau de pêche et voguèrent au large sans plus attendre.
--Kelly: Est-ce que l'une d'entre nous sait naviguer?
--Eda: Bah c'est pas compliqué au fond, avec un Log Pose il suffit de suivre l'aiguille et c'est bon.
--Nillie: T'as un Log Pose?
--Eda: Euh....nan...
--Kelly: Bon bah on est bonne pour ramer dans une direction en souhaitant qu'on ne reviendras pas au point de départ.
~~Fin du Flash Back~~

--Nillie: Eh au final trois jours plus tard, on accostèrent dans une ville qui se trouvait non loin de la base où nous étions, entre temps on as apprit que tous nos copains de la section 12 avaient embarqués sur un navire marchand et c'étaient répartis sur plusieurs îles. Et finalement avec Eda et Kelly ont as décider de rester là en attendant de se procurer un Log Pose.
La pletite blonde termina son récit aux trois garçons qui l'avaient écoutés avec passion, complètement subjugués, les yeux grands ouvert et la bouche entrouverte. Nillie leur demanda si tout allait bien quand Luffy éclata d'un grand rire qui fit sursauter ses trois compagnons.
--Luffy: AHAHAHAHAHA J'aurais trop voulu voir la tête de la mouche à lunette en rose bonbon AHAHAHAHAHAHA!!!
--Pipo: Eh beh on peut dire que vous étiez des vrais casse-cou
--Chopper: Ca devait être très drôle à voir.
--Nillie: Ouai très^^, et pendant nos cinq années de vagabondage, on as dévellopé un super talent.
--Luffy: C'est quoi c'est quoi?!
--Nillie: Eh bien c'est....
--A TABLE!!
--Luffy et Nillie: MANGEEEEEEER!!!
Les deux voraces se jetèrent sur Sandy qui pour la première fois du demander de l'aide pour retenir ces deux morphals qui étaient presque sur le point de le manger tellement leur estomacs grondaient de famine. Avec l'aide de Nami qui calma rapidement les deux adolescents, tous se mirent à table, sauf Robin qui mit un certain temps avant de se lever de son transat, au même moment un oeil et une oreille disparurent de la balustrade où se trouvait anciennement Pipo, Chopper, Nillie et Luffy.
--Robin: Je me demande bien quel est leur fameux talents à ces trois jeunes filles...mais j'ai bien l'impression que Capitaine-san seras complètement emballé...
--Eda: Robin!! Tu viens? On attends plus que toi pour nous mettre à table^^
--Sandy: Robin adorée de mon coeur, un plat spécialement cuisiner avec amour pour toi te réclame^^
--Eda: Pas touche, Robin est à moi dragueur à deux berrys.
--Robin, dans un sourire: Je viens...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Juin 2007 14:29 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Bon, eh bien voilà donc la fin du flash-back, j'ai moyen accrocher à la bataille entre les nettoyeurs et les taches, mais bon le contexte permet de maintenir ll'envie vivante : en plein dans une base de marines.
Enfin bon, c'était pas mon épisode préféré du Flash back, par contre l'amitié qui se crée avec Eda est touchante de classicisme.^^

Ensuite, bon ben on revient à Luffy and cie, reste à voir ce à quoi on va avoir droit après leur repas.
Voilà, le chap n'était pas mon préféré, il est toujours bien écrit mais l'épisode de la bataille savonneuse ne m'a pas plus entrainé que ça, ceci dit le chap se lit bien.
Impatient pour la suite :teach:

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Ven 8 Juin 2007 16:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Juin 2007 21:58 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
oh un nouveau lecteur :Sanji amoureu: (j'ai enfin réussis à dépasser l'effectif de trois!! HAPPY :Vogue Merry: )

Citation:
j'ai moyen accrocher à la bataille entre les nettoyeurs et les taches

J'avoue que sur ce coup là j'ai déjà imaginé mieux mais bon :Ussop gloups:
bref à part ça la suite!!
(tient au fait Hitsugaya, j'ai jamais posté de com' dans ta fic mais je l'avais déjà lu j'ai beaucoup aimé^^)

~#*Disclaimer*#~
--Chopper: Tient il y a personne ici? Youhouuuuu....ouuuuuuu.....y as quelqu'un?
--Moi: Vivi...
--Sandy: QUOI VIVI CHERIE EST LA?!
--Moi: Ah non c'est ma manière de dire oui....eh mais attends....mais voilà!! VIVI VIENS ICI!!
--Vivi: Qui as-t-il?
--Nillie: Pitié fais un disclaimer digne de ce nom, pas comme les autres TTOTT
--Nami: Eh mon disclaimer était très bien!
--Eda: Et celui de Robin aussi!
--Vivi: Je veux bien, bonne lecture à tous^^
--Karoo: COINNN!!
--Chopper: Il dit aussi bonne lecture
--Moi: Merci Vivi et Karoo^^, bon maintenant je crois que je vais prendre une personne du même genre...hum...oh je sais! Nyak nyak nyak nyak (regard sadique)
--Zoro: Je sais pas ce que l'autrice nous prépare mais moi je le sent pas

Chapitre 16:

Dans la salle de réunion qui faisait également office de salle à manger et de cuisine du Vogue Merry, le repas se passait comme d'habitude avec un changement: en plus de Luffy l'équipage devait aussi prendre garde aux assaux de Nillie, qui essayait aussi de chiper dans l'assiette de ses voisins. Sandy en frappant Luffy arrivait à le stopper pour quelques minutes, mais il ne pouvait pas en dire autant avec Nillie, son esprit chevaleresque l'emportant, il ne lui disait absolument rien, c'était Nami qui s'en chargeait à sa place.
--Nillie: Mais...mais j'ai faim moi!
--Nami: Et bien pour commencer mange ce qu'il y a dans ton ass....
La navigatrice s'interrompit en voyant l'assiette immaculé de Nillie, qui fit une petite bouille, les pupilles étrangement aggrandient, et faisant semblant de larmoyer.
--Nillie: Snif s'il te plait Nami...juste une petite feuille de ta salade...te plait?
--Kelly: Tu peux manger ce qu'il reste dans mon assiette Nillie j'ai plus faim.
--Luffy: Et moi alors?!
--Nillie: Si tu veux on partage^^
--Luffy: Oh merci^^
Ceci dit, le jeune garçon allongea son bras et pris les deux cuisses de poulet qu'il restait dans l'assiette, Nillie se réserva les légumes qui restaient. Profitant d'un instant de répis de la part des deux morphales, Sandy demanda à Nami combien de temps leur faudrait-il pour arriver à Necatko.
--Nami: Je pense que dans trois jours nous y seront, et même deux si les vents nous sont favorables.
--Kelly: C'est marrant mais le nom de l'île me fait penser à des chats.
--Robin: C'est une île printannière qui est réputé pour être très fermés vis à vis des voyageurs, rares sont ceux qui réussir à pénétrer dans la ville et à en ressortir, et on dit également que c'est là que ce trouves toutes les races de chats du monde.
--Sandy: Robin-chwan est si intelligente...
--Nillie: Ah ça, ça va plaire à Kelly, hein ma Nioky^^
--Kelly: Des chaaaaaats...tout partouuuuut...rahh le rêve *w*
--Pipo: Elle est déjà sous le charme on dirait.
--Zoro: Mais on s'en fout de ne pas pouvoir entrer dans la ville puisque c'est que le trésor qui nous interresse.
--Nami: Réfléchis un peu Zoro, le trésor doit être bien protégé et donc il doit être forcément à l'intérieur de l'île.
--Eda: Nami je crois qu'il ne faut pas demander des miracles, tu penses vraiment que ce poireaux sait réfléchir?
--Zoro: Le poireau te dit d'aller te faire f...
--Kelly: Et sinon à part ça est-ce qu'il y a des bases de marines dans le coin?
--Robin: Je ne pense pas. Au fait il semblerais que vous ayez un talent commun toutes les trois, lequel est-ce?
--Eda: Oh rien de bien important...
--Kelly: On a dévelloper un petit talent dans le domaine musical et théâtrale, on sait jouer des instruments de musique et faire la comédie. Eda et Nillie ont un truc en plus, elles savent chanter.
--Nillie: Ouai mais un talent comme ça c'est plus utile dans le domaine du showbiz que de la pira...
Un crise de toux bruyante survint, et l'équipage virent Luffy qui s'étouffait avec un morceau de son poulet qu'il avait apparement avalé de travers à l'annonce de la nouvelle.
--Kelly: On as dit un truc qu'il fallais pas?
-- Robin: Fu fu fu vous comprendez....si Capitaine-san ne meure pas d'asphixie avant.
--Pipo: Arrête de dire des trucs comme ça!!
--Eda: Et toi arrête de crier sur mon gourou spirituel.
--Chopper: Poussez-vous je m'occupe de Luffy.
Tony Tony Chopper se métamorphosa en humain, se placa derrière Luffy, puis fit une manipulation qui fit recracher l'os de poulet qui était coincer en travers de la gorge du jeune garçon. Ceci fait, le petit renne repris sa forme hybride et alla se rassoir, Luffy quand à lui passa immédiatement à l'attaque du sujet qui l'intérressait.
--Luffy: Z'ÊTES DES MUSICIENNES?!
Les trois filles se regardèrent, puis virent que quelques membres de l'équipage attendaient leur réponse définitive d'un air anxieux, Pipo ce préparait à déguerpir en cas d'explosion de joie, Chopper à avaler une rumble ball pour prendre sa forme Guard point, quand à Nami, Zoro et Sandy, ils se préparaient déjà pour le tranquiliser à leurs façon, moyens frappant oblige.
--Eda: Ben...généralement des personnes qui chantent et jouent de la musique, ça s'apelle des musiciens...
--Kelly: Donc oui, on est des musiciennes, mais en quoi est-ce si...
--Luffy: YOUPIIIIIII!!!
Le garçon sauta en l'air, hurlant sa joie, un énorme sourire aux lèvres, les filles ne comprennaient pas la raison d'une telle joie et le regardaient avec des grands yeux à moitié effarés. Nami soupira, exaspéré par l'attitude de son capitaine, Robin souriait, amusé de voir qu'elle avait eu raison sur la réaction de Luffy qui as présent se jetait à l'eau et demanda aux trois filles si elles voulaient faire partie de son équipage.
--Eda: On t'as déjà dit non, c'est non.
--Luffy: Mais je veux que vous fassiez partie de mon équipage.
--Eda: Eh bien nous on as pas envie...
--Kelly: C'est ballot mais c'est comme ça...
--Nillie: Sans rancune.
--Luffy: Pourquoi?
Les filles n'eurent pas le temps de répondre car un pélican muni d'une casquette, d'une boîte à sous et d'un journal tapait contre le hublot, voulant qu'on lui ouvre. Nami se leva pour aller chercher le journal, Zoro fit de même, voulant digérer le repas tranquillement en faisant une petite sieste au soleil, Kelly le suvit, avec une idée derrière la tête. Quand à Nillie, elle alla voir Chopper qui partait établir son atelier dehors à côté de celui de Pipo pour préparer ces panacées, voulant le regarder faire. Seul Eda, Luffy, Robin et Sandy restèrent, les deux premiers débattant sur l'intégration à l'équipage, les deux autres pour les observer et prêt à intervenir en cas de pétages de plombs.
Sur le pont, Zoro s'assit contre le mât et allait commencer à entamer une bonne petite sieste quand il remarqua que Kelly semblait vouloir lui parler, sur un ton un peu rude, il lui demanda ce qu'elle lui voulait.
--Kelly: Euh...ben...tu vas peut-être me trouver audacieuse de te demander ça mais bon après le combat contre les marines, j'ai réfléchit et je me demandais en fait si tu pourrais pas...comme t'es un escrimeur super doué et tout ben...
--Zoro: En gros tu voudrais que je te donnes des leçons avoue-le.
--Kelly: Euh....ou....ouai^^'''
--Zoro: Y a pas marqué "Prof d'escrime" sur mon front.
--Kelly: S'te plait, en admettant qu'on rencontre des types super balèzes qui ont mangé des fruits du démon, comment je vais faire face à eux?!
--Zoro: Tu te débrouilles, c'est comme ça que j'ai progressé.
--Kelly: Bon...d'accord...(commence à s'en aller)..........(revient)...Et si...et si je te paye?
--Zoro: Non laisse moi dormir c'est tout ce que je veux pour le moment.
--Kelly: Ah ouai?
Sur ce, elle s'assit en tailleur, fixant l'escrimeur du regard, celui-ci ne cilla pas et maintient son regard, qu'il fit de plus en plus imposant à chaque seconde.
--Kelly: OK au premier des deux qui cille des yeux doit un service au gagnant.
L'escrimeur ne dit rien mais esquissa un léger sourire, il avait remarqué que la jeune fille commenceait déjà à se sentir mal à l'aise à force de soutenir son regard.

--NON NON ET NON!!!
--SI SI ET SI!!
--JE TE DIS QU ON NE VEUX PAS FAIRE PARTIE DE TON EQUIPAGE POINT FINAL!! T ES BOUCHE OU QUOI?!
--Tant que tu me donneras pas de raison valable j'accepterais pas votre réponse.
La discussion commenceait à dégénérer dans la salle de réunion, Eda refusait de fournir une explication quand au refus formulé par les trois filles, ce que Luffy n'admettait absolument pas.
--Eda: Continue à me chercher et on va te retrouver sur la Lune.
--Luffy: Je veux que vous fassiez partie de mon équipage un point c'est tout, vous êtes des musiciennes et je cherche des musiciennes, alors normalement vous devriez vous joindre à nous.
--Sandy: Drôle conception de la logique.
--Eda: Pour une fois qu'on est d'accord...(à Luffy) Ca y est j'ai trouvé une raison, pourquoi est-ce qu'on devrais voguer avec vous alors qu'on ne sait même pas où vous allez?
--Robin: Nous faisons route vers Rough Tell, à la recherche du One Piece en ce qui concerne Capitaine-san.
Aucune réponse ne fut déclaré par Eda, semblant assez perplexe d'apprendre qu'un équipage composé en grande partie par des adolescents, dirigé par ce qui lui semblait un crétin de première classe et un borné presque aussi têtu qu'elle. Un gros silence pris place, où chacun attendait une riposte de l'autre. Ce fut finalement Kelly qui mit fin à ce lourd silence en entrant dans la pièce, ralant à voix haute.
--Kelly: Bretteur de pacotille...ça devrait être puni par la loi des regards pareil...mmh? (observe la scène qui se déroule sous ses yeux)....O-K...y a un blanc pas possible....tant pis...
En murmurant, elle demanda à Sandy de lui passer une bouteille de rhum, le cuisinier lui demanda depuis quand elle buvait de l'alcool et tout en prenant la bouteille, Kelly rétorqua que ce n'était pas pour elle mais Zoro, qui avait largement gagné à leur jeu. En effet, à peine une minute après qu'ils aient commencé, Kelly avait finalement cillé, et c'est avec un sourire narquois que l'escrimeur lui avait demandé d'aller lui chercher une bouteille de rhum. Sandy fronca des sourcils et dit à Kelly qu'il ne fallais pas qu'elle se laisse faire par ce marimo, la concerné lui assura que tous cela était convenu, mais qu'un jour ou l'autre elle prendrais sa revanche. Elle sortit, non sans jeter un regard à Luffy qui riait de la staticité de Eda et sa surprise en ce qui concernait la direction où les Mugiwara se dirigeaient, et alla rejoindre Zoro, lui donnant rageusement sa bouteille de rhum.
--Kelly: Tient et étouffe-toi avec. Je te boude
--Zoro, buvant: A ton aise...
Nami avait payé le journal et le lisait tranquillement sur un transat. Les quelques nouvelles qui le remplissaient étaient pas très passionnante, une ville rasé par un pirate du nom de Farlender, qui avait une prime de 45 millions de berrys, une artiste qui commenceait à faire parler d'elle avec ces peintures originales et spirituels, et quelques autres faits divers de moindre importance. Un article attira l'oeil de la navigatrice, lorsqu'elle en vit le contenu, une sueur froide coula lentement le long de ses tempes.
--Nami: Me dites pas que...(serre les poings, froissant le journal)...ça va se sentir avec des intérêts c'est moi qui vous le dit....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Juin 2007 16:46 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Les pauvres, elles sont pas prêtes de voir Luffy lacher le morceau...Va falloir faire preuve d'une abnégation hors du commun. ( déjà un peu naîve la pauvre Nillie de proposer à Luffy de partager le plat de Kelly, ou alors fallait qu'elle soit plus rapide^^)

De son côté Kelly semble commencer à nouer des liens avec Zorro, entre escrimeurs normal dira-t-on, mais bon, pareil que pour Luffy, va falloir être très convaincante pour que Zorro donne des cours ( Je ne vois absolument pas le personnage de One Piece faire cela^^), quand à soutenir son regard, encore pire^^
On verra comment elle compte s'y prendre ..

On termine sur le journal et la réplique de Nami, curieux de savoir ce que disait l'article.

Sinon merci d'avoir lu ma fic ^_^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juin 2007 15:26 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
Citation:
( déjà un peu naîve la pauvre Nillie de proposer à Luffy de partager le plat de Kelly, ou alors fallait qu'elle soit plus rapide^^)

De toute façon, ça ne l'as pas trop déranger vu que seuls les légumes l'intérresse lol^^

Citation:
va falloir être très convaincante pour que Zorro donne des cours ( Je ne vois absolument pas le personnage de One Piece faire cela^^)

C'est aussi mon avis c'est pourquoi elle pourras toujours lui demander, ça lui couteras rien de refuser^^

Citation:
On termine sur le journal et la réplique de Nami, curieux de savoir ce que disait l'article.

Enfin j'ai réussis à créer du suspens, hourra TTwTT

Citation:
Sinon merci d'avoir lu ma fic ^_^

Pas de quoi, je la trouve vraiment excellente, surtout au niveau des échanges Paulee et Zoro (je me suis bien marrer)^^

~#*Disclaimer*#~
--Nami: Ah tient l'autrice je te tiens enfin!
--Moi: Oui qui as t-il ma chère Nami?^^
--Nami: On était d'accord pour que tu me paye en échange que je fasse ton disclaimer...ce qui fait que tu me dois 50 000 berrys, plus 10 000 berrys pour chaque petites interventions qui sont au total de 6, ce qui fait 110 000 berry, et enfin j'oubliais la fois où j'ai du aider pour enfermer l'autre crétin dans le placard, et vu que j'ai eu du mal je fais un surplus de 200 000 berrys. Donc tu me dois en fait 310 000 berrys. Je te fais grâce des intérêts.
--Moi: Ah non c'est pas juste, pour avoir enfermer Zoro je veux bien te payer, pour ton disclaimer aussi, mais pour les petites interventions c'est de l'arnaque je t'avais rien demandé.
--Nami: Oui mais le fait est que je l'ai quand même fait, alors envois maintenant.
--Moi: Euh....(sort les poches qui sont aussi remplis que l'espace avant le big bang)....bon ça va inscrit moi sur ta liste de ceux qui te doivent des sous, j'en emprunterais quelque part-_-'''...en attendant la personne auquel j'ai voulu faire appel ne pourras venir qu'au prochain disclaimer en coup de vent vu qu'il est très occuppé.
--Nami: Je veux bien m'occuper de faire ton disclaimer, mais alors faudras doublé ce que tu me dois.
--Moi: NON! NON....Sandy pitié fais moi ce disclaimer qu'on en finisse!!
--Sandy: BONNE LECTURE A VOUS JOLIES ET JEUNES LECTRICES!!^w^.....(vois le regard de reproche de l'autrice)...et bonne lecture aussi à la bande de blaireaux qui voudrait lire également.
--Moi: Finalement j'aurais du demander à Nami, elle aurait pas fait dans la discrimination -_-''''

Chapitre 17:

--Qu'est-ce que tu fais Pipo?
--Pipo: Et bien ma chère Nillie, je suis en train de réviser l'arme de Nami pour la rendre plus performante.
--Nillie: Sans blague? C'est toi qui l'as faite?
--Pipo: Bien évidément, tu me prends pour qui? Je suis le meilleur artisan du monde, d'ailleurs tu sais c'est grâce à mon génie de la mécanique que j'ai vaincu un robot géant.
--Chopper et Nillie: Un robot géant?!
Chopper et Nillie étaient assis sur le pont, à côté du petit atelier de Pipo où celui-ci bombait le torse d'un air important, et faisait de grands gestes éloquents pour accompagner son récit. Si Chopper écoutait, fasciné, complètement entrainé par son histoire tout comme Nillie, il était bien le seul à y croire, la jeune fille trouvant amusant la fertilité de l'imagination de Pipo, qui commencait à raconté à présent la fois où il avait, soi-disant, pêché un monstre marin qu'il avait du bien évidement affronter.
--Pipo: Il avait la tête d'un ours avec des dents de requin, des pattes de tigre et il mesurait au bas mot ving mètres de long.
--Chopper: VING METRES!! Woua t'es trop fort Pipo!!
--Pipo: Eh eh n'est-ce pas?
--Nillie: Et comment t'as réussis à...
--TU ME FAIS CHIER BORDEL QUAND ON TE DIT NON C EST NON!!! T AS COMPRIS!! N-O-N!! NOOOOOOOOOON!!!
Eda sortit de la cuisine, suivit de près par Luffy qui ne lanchait pas le morceau et lui demanda encore d'intégrer son équipage, Eda se tourna vers lui, une fureur indescriptible et un agacement poussé à son paroxysme portait largement à croire que si elle avait un couteau entre les mains Luffy aurait finis à l'état de steak haché. Heureusement pour lui, Eda n'avait pas de couteau à porté de main et Sandy se chargea de l'envoyer dans le décor par un bon coup de pied bien placé avant que Luffy ne subisse le résultat d'une colère féminine.
--Sandy: Luffy, je n'admettrais pas que tu casses les pieds d'une charmante jeune fille.
--Eda: C'est malin maintenant je suis de mauvaise humeur...
--Sandy: Eda-chwan, veux-tu que je te fasse un petit coktail pour dissiper ton embarras qui ne fais qu'assombrir ta radieuse beauté sauvage?
Eda releva la tête vers le cuistot, en elle-même, son instint premier lui recommandait de frapper immédiatement ce garçon blond dont les yeux prenaient la forme d'écoeurant coeurs roses, de plus il se tortillait d'une mannière tellement ridicule que la tentation était d'une intense ampleur. Mais une voix au fond d'elle la suppliait de ne pas se laisser aller à la violence. Finalement, la jeune fille dit au cuistot avec un calme très difficilement contenu qu'il valait mieux la laisser ruminer le temps que ça passe et ne pas lui parler pendant un moment, dans le cas contraire elle prierait pour le salut de son âme. Elle alla s'isoler dans un coin, et appercu Nami qui avait l'air elle aussi de fort mauvaise humeur, la navigatrice se dirigea droit sur Nillie et lui tira l'oreille douloureusement.
--Nillie: AIE AIE!! QU EST-CE QUE J AI FAIT ENCORE?!
La navigatrice lui mit l'article de journal devant les yeux, journal un peu froissé de part que Nami l'avait maintenue serré dans son poing rageur. Nillie se dégagea de l'emprise de Nami et lu le dit article.
Un instant plus tard, Nillie fronca des sourcils, se gratta la tête, relut encore une fois pour s'assurer qu'elle ne se trompait pas, puis demanda à Nami:
--Nillie: Euh...qu'est-ce que j'ai à voir avec le fait qu'une boutique de chapeau rennomé vient de faire faillite?
--Nami: C EST L ARTICLE SUIVANT QU IL FAUT LIRE!!
La blondinette se recroquevilla légèrement sous l'effet de la peur, puis se décala pour éviter un autre tirage d'oreille et lu l'article en dessous, elle vit alors trois avis de recherches où elle se reconnus sur l'une d'elle. Nami attendait sa réaction, les bras croisés et tapant du pied, espérant que Nilile comprendrait la gravité de la situation. L'air choqué de la jeune fille lui rendit un semblant de sourire et d'espoir, qui se réduire en miette de suite après par le commentaire de Nillie.
--Nillie: C'est trop de l'arnaque je suis recherché que pour 3 000 berrys, je proteste c'est injuste. En plus c'est uniquement parce qu'on nous as appercut avec vous, c'est vraiment révoltant...
--Nami, desespérer: Personne ne va donc comprendre que nous allons nous embarquer dans des complications énormes?
--Sandy: Si tu veux une épaule pour te reposer et déverser ton chagrin, je suis là! dit-il avec des petits coeurs en option au dessus de la tête.
Pipo prit le journal à son tour, et ricana en voyant la somme ridicule auquel était mise à prix les têtes des trois filles, qui en passant était la même. Cette réaction vexa Nillie qui lui rétorqua qu'elle au moins, elle avait sa tête mise à prix contrairement à certain menteur de sa conaissance, Pipo répondit du tac o tac que l'arrière de sa tête était mise à prix pour 100 000 000 de berrys.
--Sandy: Sans vouloir te vexer c'est l'avis de recherche de Luffy.

Luffy arriva alors, entendant qu'on parlait de lui, et se mit en tête d'essayer d'amadouer Nillie pour qu'elle accepte de faire partit de l'équipage, quand il apprit la nouvelle, il se réjouit pour elles trois avant d'éclater de rire à l'entente de la somme. Robin alla trouver Nami exaspérer par l'attitude insouciante de la majorité de l'équipage.
--Robin: On dirait que nous sommes à présent six à avoir des primes sur nos têtes.
--Nami: Si seulement ils pouvaient se rendre compte à quel point c'est tout, sauf réjouissant, ça me rassurerais...enfin, on les changeras jamais...
--Robin: Je vais aller mettre Eda et Kelly au courant, je ne pense pas qu'Eda me tordras le cou.
--Nami: Pourquoi elle te tordrais le cou?
--Robin: Oh disons que Luffy l'as mise de très mauvaise humeur à force de lui demander de faire partie des notres.
--Nami: Oh ben dans ce cas là laisse-la dans son coin, ça nous feras des vacances. J'espère vraiment que ce trésor vaut tant de peine sinon je garantit pas de la survie de certains.
Robin sourit, et alla s'allonger sur le transat pour lire un livre à son aise. Du côté de Pipo, Chopper et Luffy, ce dernier repassa à l'attaque mais changea d'adversaire, pensant avoir plus de chance avec Nillie.
--Nillie: Non
--Luffy: Allez s'il te plait.
--Nillie: Alors prête moi ton chapeau
--Luffy: Pas question!
--Nillie: Dans ce cas je ne peux pas accepter^^
Pipo se reconcentra sur son atelier, essayant de faire la sourde oreille au fond sonore qui se déroulait derrière lui, en loccurence une confrontation entre Luffy et Nillie, Chopper préféra allez à l'arrière du navire pour préparer ses pommades et autres médicaments, dans un coin tranquille. Il tomba sur Zoro, étaler par terre en train de faire la sieste, et un peu plus loin Kelly qui semblait griffonner quelque chose sur un carnet, regardant le ciel de temps en temps, comme pour réfléchir.
--Chopper: Tu fais quoi Kelly?
--Kelly: Je compose des petites chansonnettes...j'ai entendu des éclats de voix là-bas, y c'est passé quoi?
--Chopper: Eh bien ta tête avec celle de tes deux copines sont mise à prix pour 3 000 berrys.
--Kelly: 3 000 be......mfph.....mmm....MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Chopper resta interdit devant une réaction auquel il ne s'attendait pas, Zoro grommela un peu dans son sommeil mais ne se réveilla pas pour autant. Le petit renne ne savait trop que faire face à une fille morte de rire, qui ne pouvait même plus se contrôler.
--Chopper: Euh...calme toi, qu'est-ce qui te prends d'un coup?
--Kelly: AHAHAHAHA 3 000 BERRYS OUH OUH AHAHAHAHAHAHAHA C EST TROP RIDI AHAHAHAHAHA RIDICULE AHAHAHAHAHA!!! (imite une personne tout en riant) Bonjour monsieur ahaha vous voulez vous faire de l'argent de poche? hihi eh eh bien allez vois le trio de folle et et vous aurez de quoi achetez trois croissants...AHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! avec un café en prime AHAHAHAHAHAHAHA!!!
Attirer par le rire plus que bruyant de la jeune fille, qui était à présent à genoux par terre en train de taper du poing sur le sol, Eda arriva, toujours de mauvaise humeur, la preuve elle ne se priva pas pour marcher sur l'escrimeur profondément endormi, qui se réveilla en bougonnant.
--Zoro: Qui c'est qui m'as marcher dessus?
--Eda: C'est moi, mais qu'est-ce qui lui prends à Kelly?
--Chopper: ben...
--Kelly: 3 000 BERRYS!!! AHAHAHAHA QU EST CE QU ILS SONT CONS A LA MARINE MON DIEU AHAHAHAHAHAHAHAHA!!!
--Eda: Ca y est c'est repartie pour un tour...3 000 berrys de quoi?
--Chopper: Ben c'est la mise à prix qu'il y a sur vos têtes.
--Zoro: C'est vraiment ridicule...et l'autre là elle peut pas arrêter de rire comme une hyène ca m'enpêche de dormir.
--Kelly: AHAHA gurgl kof kof kof (avec une voix aïgué) quoi?!
--Eda: Kelly...je te le laisse, ma mauvaise humeur viens de laisser place à une intense générosité^^
Sans se troubler, Zoro regarda Kelly dégainer maladroitement son sabre sous l'effet de la colère, puis se ruer sur lui, avec la ferme attention de le découper en tranche extra fin. Il voulu parer mais se rendit comte que ses sabres avaient disparu de leur foureaux, avec horreur il se rendit compte qu'Eda avait utiliser son pouvoir pour les lui confisquer. Il se baissa juste à temps pour éviter le coup de sabre de Kelly.
--Kelly: TU VAS VOIR SI J AI UN RIRE DE HYENE ABRUTIT!!
Sauf que le sabre lui échappa des mains, et avant que personne n'ai pu l'arrêter il chuta dans la mer, dans un bruit caractéristique.
--Kelly: Ah mais...me....(regarde ses mains vides) me mon...mon sabre...i...il a fait plouf...(regard vers Zoro) C EST DE TA FAUTE!!! VENGEAAAAANCE!!!
--Zoro: C'est pas ma faute si tu sais pas tenir un sabre.
Elle se jeta sur l'escrimeur qui se mit simplement debout et tendit le bras, stoppant alors Kelly qui commenca a donner de nombreux coups dans le vide. Ce fut alors au tour de Eda et Chopper de rigoler.
--Kelly: MAIS POURQUOI J ARRIVE PAS A LE TAPER!!!
--Zoro: Parce que tu es de ving centimètres plus petite que moi-_-
--Kelly: C EST PAS JUSTE!! (à Eda et Chopper) MAIS ARRÊTER DE RIGOLER C EST PAS DRÔLE!!!

A l'avant du bâteau, le remue-ménage parvenait aux oreilles de Robin qui fit comme si de rien n'était, continuant sa lecture, Nami étudiait la carte menant au trésor, pour se détendre et penser à autre chose. Elle était en plein effort de concentration, essayant de faire la sourde oreille à Luffy, Pipo et Nillie qui s'amusaient à jouer à chat sur l'ensemble du bâteau, et à Sandy qui hurlait le nom de Robin avant de lui déclamer des poèmes pour lui apporter son café.
--Nami: Voyons voir...si je compare cette carte avec celle que j'ai trouvé dans un de mes livres...
Ce faisant, elle mis côte à côte la carte de l'île poussièreuse donné par les filles, qui n'indiquait que l'emplacement du trésor, et celle qui représentait la topographie de l'île, avec ces villes et ces forêts. Elle remarqua que les villes se trouvaient toutes au coeur de l'île, formant un cercle entouré lui-même par une espèce de muraille, tout à fait au centre se trouvait sûrement la forteresse du dirigant de l'île.
--Nami: Allons bon, connaissant notre chance exceptionnel, le trésor est sûrement situé en plein sur la forteresse (regarde les deux cartes)....gagné...je sens qu'on ne va pas s'ennuyer pour cette chasse au trésor-_-''''
Elle regarda sur le pont où Luffy alla au devant de Kelly et Eda pour leur demander de nouveau de faire partie de son équipage, et la réponse se fit clairement comprendre par un punch fulgurant des deux filles.
--Kelly et Eda: NOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!
--Nillie, à Nami de loin: T'as vu Nami elles font des progrès hein?!^^
--Nami, sourit: J'ai vu j'ai vu...(pense) Si elles croivent que ça suffiras à dissuader Luffy, elles vont apprendre à le connaître...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juin 2007 18:36 
100 000 Berrys

Inscription: 21 Mai 2007
Messages: 82
Localisation: En train de fouiller l'armoire à vêtement de Robin...hmm?Les mecs,z'êtes là aussi?
ah, trop génial ce chapitre, en plus quand je vois des gens qui rient j'me met à rire aussi résultat j'ai fait une crise de fou rire et ma soeur à été obligé de m'apporté un verre d'eau (tout le monde s'en fout mais le pire c'est que c'est vrai) tout ça pour dire: très bon chap!^^

_________________
Evil beware...We have Waffles !

Tu vois dans la vie, y'a One piece et Teen Titans u_u


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juin 2007 14:32 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Voila j'ai profité du début de mes vacances (avant les examens) pour me mettre à ta fic...

Y a pas à dire elle est très sympa =D

Le trio infernale est vraiment marrant :Luffy hilare:

Sinon quelque moments que j'ai adoré :

Sandy: En d'autre terme Luffy, ou on récupère nos provisions, ou bien on va devoir se rabattre sur Chopper pour survivre.
Chopper et Luffy: DE QUOI!!!


Mort de rire XD
Une moment déjà culte pour moi !!


Puis y en a une autre qui m'a pris au dépourvu :

Luffy: Chewing pas touche

XD



Un boin point c'est le pouvoir de télékinésie de Eda, la limite du poids c'est si simple et évident mais tellement bien pensé et efficace =D


Par contre quelques points négatifs (hein comment ça tu veux pas le savoir ?)
- Les fautes d'hortho... mais je te rassure elles passent presque inaperçues donc c'est pas un gros problème ;)
(et sans Word c'est totu à fait pardonnable)
- J'ai du mal à imaginer Zorro avec une expréssion de ce genre : O_O
Mais c'est juste moi je pense ^^'


Oh et sinon j'ai une question toute bête il représente quoi le W au milieu des tes nombreux smileys >w<


Voila je suivrais la suite de très prés :Bon clay bizou bizou:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juin 2007 18:46 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
merci à tous et à toutes pour vos commentaires ça me fait très plaisir^^

pour répondre à ta question Métal D Luigi, le W représente la bouche^w^

Citation:
- J'ai du mal à imaginer Zorro avec une expréssion de ce genre : O_O

Je me suis permise de lui donner cette expression car quand même voir une Nami dont la fureur est à son paroxysme avec la technique du coup de poing qui fait bien mal me paraissait une raison suffisante^^

La suite arriva au mieux dans la soirée, au pire le lendemain matin ou aprèm'


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com