Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Aoû 2010 19:49 
2 000 000 Berrys

Inscription: 15 Juin 2010
Messages: 159
Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas obligatoirement 4 postes d'empereurs en tous temps. Les Empereurs ne sont pas des titres officiels reconnus par le gouvernement comme les Capitaines Corsaires. Ce sont simplement les pirates les pus puissants du Nouveau Monde. Il peut très bien y en avoir 3 comme il peut y en avoir 5. Barbe Blanche n'aura pas forcément de remplaçant.

Je pense personnellement qu'il y aura 2 nouveaux Empereurs :

-Marco car même si Barbe Blanche et son deuxième homme le plus fort sont morts, il reste son immense équipage et ses innombrables alliés. Il me semble donc normal que Marco prenne la tête étant donné qu'il était le second de Barbe Blanche. De plus, je ne pense pas que ce soit dans le style de l'équipage d'aller à l'encontre de la volonté de l'ex-capitaine et de rejoindre un de ses ennemis.

-Barbe Noire, peut-être pas dans les 2 ans qui viennent, mais dans un futur assez proche. Avec ses deux fruit du démon, son redoutable équipage, et sûrement ses futurs alliés, il deviendra l'un des plus puissants hommes de la planète (s'il ne l'est déjà).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Aoû 2010 20:39 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2008
Messages: 124
Localisation: /b/
Supernovas :
Ils seront toujours des supernovas car chacun des 4 empereurs à passer plus de 10 ans dans le nouveau monde pour acquérir ce titre, alors des rookies avec de grands pouvoirs mais assez peu d'expérience deviendront difficilement empereurs en 2 ans, pour moi !!
Je les verrai par contre bien plus fort, Kidd devenu plus musclé avec des flottes derrière lui, Drake serai probablement battu par Kaidou ou devenu son allié, Capone .. aucune idée, Urouge non plus, Boney prisonnière, Apoo lui ne se dévelopera pas beaucoup à mon avis car je le vois le plus faible des supernovas, Basil devenu bien fort probablement et enfin Law que moi aussi crois qu'il attendra le retour de Luffy.

Marine :
Aokiji nouveau amiral en chef, Akainu trop impulsif pour ce poste et Borsalino trop tête en l'air et un Smooker qui devient amiral, enfin !!
La Marine devra trouver de nouvelles recrues, de bonnes recrues pour pouvoir rivaliser avec ce nouveau monde qui fait froid dans le dos avant même sa découverte !!
Hermep sera en retard par rapport à Kobby, lui qui aura maitrisé le Haki et ... mangé un fruit du démon, car sans ça, je crois qu'il restera bien trop faible !! Et enfin Tashigi qui prendra la place de Smooker.

Révolutionnaires :
Là, je ne voudrai pas trop y penser, ils nous ont surpris à maintes reprises et je ne voudrai pas me prendre trop la tête à donner des hypothèses qui seront fausses à la fin.

Pirates :
LE grand bizarre par excellence et cela grâce à Teach tout puissant, devenu divinité dans le nouveau monde, trop craint, trop fort, trop cruel pour un être humain. Je crois bien que les monstres qu'il a libéré seront ses alliés mais pas sous son drapeau, lui qui ne veut qu'un équipage tout simple.
Crocodile, je ne le vois bien .. révolutionnaire !! C'est bizarre, oui !! Je ne sais pas ce qui me fait dire ça, mais bon !!
Les barbes blanches, je les vois rester unis, sous un seul équipages, à plusieurs capitaines. Ce sera plus équitable je trouve !!

Corsaires :
Je vois le groupe diminuer, ou encore pire .. disparaitre !!
Hancock qui aide Luffy, Moria Battu, Kuma robotisé, je ne vois plus que Mihawk et Don Quihote !!

_________________
Hhhhh oui j c. Pt6834 arete mrd!!!
MMB et oui c'est nous!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Aoû 2010 21:07 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010
Messages: 229
Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Zak' D Lover a écrit:
et un Smoker qui devient amiral, enfin !!
La Marine devra trouver de nouvelles recrues, de bonnes recrues pour pouvoir rivaliser avec ce nouveau monde qui fait froid dans le dos avant même sa découverte !!
Hermep sera en retard par rapport à Kobby, lui qui aura maitrisé le Haki et ... mangé un fruit du démon, car sans ça, je crois qu'il restera bien trop faible !! Et enfin Tashigi qui prendra la place de Smoker.


-Ou tu as vu que Smoker est devenu un Amiral? il vient juste d'être envoyé au G5 ?? et puis Tashigi qui prend sa place

-"mangé un fruit du démon " => Kobby ??? Lequel ??? Logia? Paramecia? Zoan??? attends, tu en est a quel chapitre, là ? moi au 597

Désolé si je te suis pas mais c'est vachement incohérent avec les derniers chapitres parus dans le Weekly Shonen Jump , si c'est moi qui suis à côté de la plaque, mais ça fait beaucoup de nouvelles d'un coup..... ...si tu est en avance sur nous, tu peux nous donner le lien stp, se serait sympa

_________________
Image


Dernière édition par Loyd le Dim 29 Aoû 2010 21:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Aoû 2010 21:09 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2010
Messages: 376
Localisation: Sous un chapeau de paille ?
Ce sont des suppositions, par conséquent, il tire cela de son imagination (délirante, ou pas, selon les avis), et tente de prédire l'avenir. Malheureusement pour lui, personne ne peut prédire ce que va faire Oda, mouhahaha :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Aoû 2010 22:48 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2009
Messages: 37
Localisation: All Blue
Kobby trop faible sans fruit du demon ??? :Ussop tien tien:
Sa ne veut absolument rien dire ! Garp est un héros de la marine et il a pas de fruits, Shanks non plus et c'est pourtant un Empereur pirate ! Kobby n'a pas besoin de fruit pour devenir amiral et je suis sur qu'il n'en aura pas :Zoro nargueur:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Aoû 2010 23:19 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2008
Messages: 124
Localisation: /b/
A vous entendre, on peut croire que Kobby a fait un exploit dans cette guerre !!
Il est faible !! Un haki, pas suffisant !! Et les rokushiki, pas très effrayant aussi !! Même les CP9 qui sont super forts, on en mangé, et ça n'a pas suffit ! Alors sérieusement, Kobby .. !!

_________________
Hhhhh oui j c. Pt6834 arete mrd!!!
MMB et oui c'est nous!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Aoû 2010 23:43 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2010
Messages: 81
Localisation: quelque part perdu dans les méandres de la civilisation
Je pense personnelement que kobby n'a pas besoin de fruit du demon et qu'il va pour moi devenir un grand marine sans avoir recours a un FDD pendant cette periode meme si pour le moment ce n'est pas encore le cas :Ussop vantard:

Sinon pour l'evolution generale :

-Marine: Je verrai bien Ao Kiji comme nouvel amiral en chef ainsi que la montée en grade de Smoker durant ces deux années mais aucune idée concernant le nouvel amiral qui remplacerait Ao Kiji (surement un des nombreux vices amiraux je pense )

-Les capitaines corsaires : Apres la "disparition " de Moria, la traitrise de Jimbei et celle de barbe noire les corsaires semble mal en point du point de vue general meme si j'aime bien l'idée que Baggy puisse en faire partie

-Quand aux revolutionnaires Dragon semblait vouloir lancer son plan final dans peu de temps ce qui me laisse interrogateur quand a la suite des evenements .

-Enfin en ce qui concerne les 4 empereurs je vois bien comme une majorité de gens Marco prendre la suite de Barbe Blanche et de son equipage dans le nouveau monde

_________________
Image

" La vie est une question de chance reste a savoir si vous aurez la votre "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 10:08 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2008
Messages: 124
Localisation: /b/
Nicolelow, apprenez à respecter les avis d'autrui car tout le monde respecte vos avis et idées et vous n'avez pas le droit de vous moquez !!
Vous pouvez discuter mes propos mais pas vous en moquez, car moi je ne le fais pas, alors je voudrai bien que vous fassiez preuve d'un peu de respect :)

Je n'ai pas dit que mes idées sont des vérités absolues, on suppose tous ici, alors soit vous approuvez soit vous en discutez les erreurs !!
Personnellement, je pense que Kobby va devoir vraiment travailler dur, très dur pour avancer si il ne recours pas à un fruit !!

_________________
Hhhhh oui j c. Pt6834 arete mrd!!!
MMB et oui c'est nous!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 10:19 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010
Messages: 229
Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Ah ok, excuse nous, on pensais que tu en était à un chap supérieur à nous...

Désolé, mais exprimes toi plus clairement, on aurait cru que tu nous informais des nouvelles...

Ne le prends pas mal, Nicolow est un peu moqueur, mais sympa !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 10:26 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2010
Messages: 376
Localisation: Sous un chapeau de paille ?
Merci de me défendre Loyd, je vais moi aussi me placer au barreau.

Excuse-moi tout d'abord si mon message a été perçu de façon négative à ton encontre, ce n'était absolument pas mon intention. Je suppose que ma parenthèse "(délirante ou pas, selon les avis)" a du te gêner, aussi, je ferai remarquer que j'ai bien mis "selon les avis", ce qui veut bien dire que ce n'est qu'une question d'opinions. De plus, je n'ai jamais exposé clairement que tes idées étaient stupides, loin de là ; en fait, je trouvais même que ça tenait debout, et j'étais assez pour dans l'ensemble...

Je demande à nouveau pardon pour la moquerie qui a pu être perçue (à tort, je tiens à le faire remarquer) dans mon message, et j'en suis désolé.

P.S. : Mon message répondait à une question de Loyd, qui pensait être en retard sur la parution.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 10:29 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2008
Messages: 124
Localisation: /b/
Je parle d'un futur qui ne va pas tarder !!
Je sais c'est bizarre comme façon mais bon .. j'aime parlé comme si je vois le futur dans une boule de cristal ou un truc du genre . . . ok j'arrête !!

C'est pas grave, moi aussi désolé de ne pas avoir très bien compris vos réponses .. Marocain que je suis --'

_________________
Hhhhh oui j c. Pt6834 arete mrd!!!
MMB et oui c'est nous!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 12:35 
4 000 000 Berrys

Inscription: 15 Avr 2010
Messages: 214
Le monde va changer au fur et à mesure du temps il faut du temps pour que les chose dans un monde evolue à leur stade final c'est ainsi , une chose est sur va y'avoir du sang couler pendant ces deux ans et à mon avis le sang qui va le plus couler est coté marine car les legende qui se sont echapper vont faire mal ^^.

_________________
we need this in order to regain our power and take our revange on vongola


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 14:10 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010
Messages: 229
Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Moi, qui suis à fond sur Drake , je pense qu'il va avoir de sérieux soucis s'il continue à jouer avec les nerfs des Empereurs ( ici, Kaidou ) Au fait, en parlant d'Empereurs, je pense que c'est bien possible qu'on retrouve Law avec ce titre et je penche donc pour l'idée de combats contre un autre personnage fort ( genre Big Mom, Empereur pas encore vu , connue seulement de nom ) pour gagner la confiance; j'ai pensé à ça suite aux actions de BN : il gagne la confiance en montrant sa puissance, il a droit ( en tant qu'Empereur pour le cas de Law ) à un minimum d'alliés, et se retrouve donc bien placé , puis profite des privilèges dus à son titre pour se rapprocher du One Piece, ou bien se battre et se faire une petite troupe..... ...mais vu les pensées de Law; qui ne sont pas aussi tordues que celles de BN, je pense qu'on va le retrouver avec les mugi, non pas en tant qu'énnemi mais en tant qu'ami / allier . A part s'il corrompu ( qui sait ?!! ). Concernant Kidd, je pense qu'il aura fait le ménage ( façon de dire pour lui " carnage" ^^ ) mais qu'il se retrouvera face a quelqu'un de plus fort que lui ( genre Shinibukai , si le groupe; ou se qu'il en reste, arrive a survivre | Jinbei => traitre aux yeux du GM - Boa Hancock => ( Les autorités du GM ne savent pas qu'elle a aidé plusieurs fois Luffy ) traitresse malgré le fait qu'elle voulait protéger son titre pour son peuple - Gecko Moria => Soi_disant trop faible, ne fais plus parti de l'ordre des 7 CC et l'homme mystérieux au chapeau melon avec qui DonQuichotte Doflamingo parlait a commendité son assasinat , mais il réussi ( à l'aide d'Absalom, son ancien commendant des troupes zombies et du Dr Hogback ??? ) _ BN => Il a simplement profité du fait que le poste de Shinibukai de Crocodile soit vacant pour s'en emparer et ainsi libérer et recruter les meilleurs prisonniers du niveau 6 de la meilleure prison au monde : Impel Down, puis, il arrive au champs de bataille a MarinFord pour récupérer le pouvoir de l'Empereur défunt sur le combat : Barbe Blanche !!!! Plan génial pour se reconstituer une belle petite troupe et se lancer à la chasse du One Piece !!! Il vainct ensuite sans problème Jewelry Bonney mais il fut forcer a partir en vu de l'Amiral Akainu.... .... On dirait que son " bateau " ( en réalité, ce n'était qu'un gros radeau ) soit foutu et il cherche donc un nouveau bateau ( à part si l'ex prisonnier maintenant dans son équipage San Juan Wolf peut le " remplacer " )

Bilan Shinibukai :
3membres encore présents à l'appel :


Juracule Mihawk
DonQuichotte Doflamingo
Bartholomew Kuma

Ils sont donc en déroute !

Pour Apoo, Bonney ( qui est hors jeu pour l'instant ) , Bege, Hawkins ( qui a l'air de suivre l'idée de Kidd : tout défoncer !!!! ),et Urouge, on verra bien !!!!!

Ca va décamper, chez les Supernovas !!!!!

Par contre, je pense que les Mugi vont êtres vachement en retard par rapport aux autres Supernovas, non?? ou alors ils font comme Kidd : fury!!!!! ( on voit que je suis fan, nan ?! ^_^ ) et ils les rattrapent... ...si c'est le cas, la première île va nous montrer vite fait l'étendue des pouvoirs acquis pendant ces 2 ans !!! J'ai trop hâte !!!!! Ou bien ; autre possibilité : Ils utilisent un truc genre "Coup de Burst !!" nan ?! ça le fait pas trop quand c'est moi qui le dit | ^_^"| ou bien ils se font aider par Shakey si on la pas tuée ou si elle meurre pas avant ^^ ....


Bon, voilà en gros ce que je retient des derniers [b]importants[/u] évènements...

Dites moi si vous voyez que je me trompe !!!! N'hésitez pas !!!


Voilà, voilà !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 16:35 
1 Berry

Inscription: 29 Juil 2010
Messages: 11
Dites, il a une idée qui a surgi dans mon esprit,
On sais que Law a conscience des capacités des luffy,
On sais qu'il l'a operé ( et donc vu de l'interieur ) alors que cela ne correspondait pas a la competition en cours.
Maintenant, on peu partir du fait qu'il attendra luffy avant de se lancer a la conquete du nouveau monde,
Il a dit a son equipage : " soyez sur que je volerai le bon trone" ( ou quelque chose qui y ressemble )

On pourrait penser qu'il a operé luffy uniquement dans son propre but ( cf Kidd : Law -> Cruel ), c'est a dire, en apprendre plus sur son fonctionnement et ses points faibles, attendre qu'il fasse le sale boulot, et voler le bon trône !

Bon c'est legerement tirée par les cheveux, peu etre déjà évoqué ?
mais ca me semble pas plus délirant que d'autre :p

_________________
thanks to denial, i'am immortal !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 18:42 
1 Berry

Inscription: 30 Aoû 2010
Messages: 15
Localisation: ben..... devant mon ordi
Bon ben a mon tour

Marine: je vois plutôt Aka inu comme amiral, car vu la période agitée qui se prépare, il faut quelqun qui puisse gérer le début de cette nouvelle ère. La marine deviendrai alors (encore) plus stricte et je vois bien les révolutionnaires utiliser cette mauvaise image pour gagner du terrain.
Sinon je vois bien smoker vice-amiral ( taigshi toujours encore sous ses ordres) et kobby monter en grade ( mais pas encore un grade trop important) et Hermep être obligé d'arrêter son père qui est devenu pirate

Pirates: Beaucoup de possibilitées concernant les supernovae je vois Kidd a la tête d'une gigantesque armada (je sais pas trop pourquoi ^^) J'aimerai bien qu'Apoo rencontre Brook et qu'il deviennent bon amis (vu leur caractères respectifs^^) sinon pour le reste aucunes idées
Pour Baggy je le vois bien se faire capturer "par accident". Un perso dont personne n'a encore évoqué: Arbyda, étant intelligente je pense quelle va utiliser la renomée toute fraiche de Baggy (pour devenir corsaire??) et faire un carton
Sinon pour crocodile je pense/espère qu'il s'alliera avec un autre personnage important (Moria??) pour continuer son plan "Utopie" ( d'où l'utilité du pouvoir de Moria)
Le reste de l'équipage de BB devrai (d'après moi ) se dissoudre, Marco devrait juste "récupérer" les plus intègres et donc se forger son propre équipage
BN bah je suis daccord avec la plupart des posts précédents donc pas besoin de répèter

Pour finir les révolutionnaires: je pense qu'ils vont finir par contrôler une bonne partie du nouveau monde avec leur action

Voilà c'est tout ( waa c'est super long! tout ce que j'ai écrit)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com