Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 142, 143, 144, [145], 146, 147, 148, 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Déc 2007 15:50 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Pinaise: c'est Végéta qui gagne d'une voix ! Moi qui croyait qu'au bout d'un jour, il y aurait le double pour Guts !

Non serieusement, je ne vois pas une finale sans Guts, la plupart des posteurs actifs de ce Forum le vénèrent alors voter pour Guts !

Végéta a bien des attraits positifs comme sa rivalité avec Goku mais quand même ! C'est Guts en face tout de même !

Citation:
guts me plait pas du tout ainsi que son univers, donc moi je lui en tiens rigueur, hisoka devait gagner

je suis choqué qu'il se soit fait sortir

Oui, là je le reconnais, Hisoka était mon favori et je sens que pour ce tour, cela va se reproduire: Guts va sombrer et Végéta va s'envoler vers la finale ! Je vote toujours pour la mauvaise personne: j'ai voté Luffy et il n'est pas passé, j'ai voté pour Hisoka qui n'est pas passé non plus et maintenant cela recommence pour Guts T_T

Il vous reste un jour, un simple petit jour pour allumer votre ordinateur et voter pour GUTS et puis après vous pourrez retourner à vos cadeaux de Noël...

Go, go, go Guts !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Déc 2007 16:04 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3679
Localisation: Académie Honnōji
Heureusement que j'ai eu la chance de voir le message de Trinidad car sinon je n'y aurais pas cru...

Végéta est en train de mener d'une voix face à Guts ? Le Végéta qui était toujours à la traine dans les votes depuis deux jours ? Je n'ai qu'une chose à dire à propos de ceci...

Continuez comme ça ! Végéta mérite effectivement vos voix et la victoire !

Même si Guts est un personnage intrinsèquement plus profond, Végéta reste tout de même la figure emblématique de son mouvement, et rien que pour cela, il mérite de continuer encore quelques jours dans le Grand Tournoi.

Pour revenir sérieux quelques secondes, c'est quand même beau et intéressant de voir un duel aussi serré à ce niveau du tournoi.

HS :

Sanji D Prince a écrit:
Pour revenir a guts c'est lui le tombeur d'hisoka mais je ne lui en tiens pas rigueur je prefere qu'hisoka soit eliminer face a quelqu'un comme guts qui merite vraiment sa place en finaliste du tournoi qu'un sasuke ou autres personnage de ce style.


C'est pas gentil de tirer à vue comme cela sur le dernier légataire du Sharingan pour illustrer son propos. ^^

Il y a quand même des personnes ici qui ont voté pour ce personnage en particulier pour le mener au deuxième tour du Grand Tournoi, ce qui n'est pas rien, et je parie aussi qu'il y aura encore quelques irréductibles pour voter pour lui l'an prochain...
:luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Déc 2007 16:15 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Bullzor a écrit:
Heureusement que j'ai eu la chance de voir le message de Trinidad car sinon je n'y aurais pas cru...
[...]
Pour revenir sérieux quelques secondes, c'est quand même beau et intéressant de voir un duel aussi serré à ce niveau du tournoi.


Ah ouf!! Je trouvais mon message qui appeler a une masse de vote(uniquement ca d'ailleurs) legerement inutile...
Je te le dis franchement?
Je n'y croyais pas non plus, et en ayant voulu verifier, j'ai ete bien etonne!!

Par contre, les supporteurs de Vegeta font de la concurrence deloyaleuhhh

Bouh aux supporters de Vegeta(Et non a Vegeta)

Pourquoi?
Parce que BN m'harcele avec son avatar clignotant :Luffy hilare: , et que vous utilisez la defaite d'Hisoka pour susciter de l'animosite a l'encontre de Guts...

Bon ben, la victoire de Gally n'en sera que plus simple :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Déc 2007 18:46 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Bon, j'ai fait pencher la balance avec mon vote, 38/34 pour Végéta.
Alors je sens que je vais me faire mal voir par les pro-Guts, mais je suis trop attaché à Végéta pour le laisser partir à ce niveau du tournoi.
J'avoue que l'engouement envers Guts est un fait qui va me faire lire Berserk pour essayer (j'ai lu de mauvaises critiques sur ce manga donc je suis assez partagé, enfin je verrais bien), mais avec Végéta je suis sûr d'avoir fait un bon choix sur la qualité du personnage.
Après, si finalement Guts gagne, je ne saurais pas trop triste puisque un Gally/Guts prometterai d'être assez marrant à suivre au vu des camps qui se formeront sur le soutien de ces personnages ^^

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Déc 2007 19:13 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4525
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Alors, vous faite quoi là ? Encore quelques heures de vote et vous avez même pas dépassé les 80 voix. Vous croyez vraiment que c'est comme ça que Guts va gagner ? Bordel, c'est pas un simple bonhomme qui a mis les doigts dans la prise qui va le battre quand même (une tout petite dénigrement pour le plaisir ^^ ? Guts c'est plus que ça tout de même. Regardez son parcours et pensez à tout ceux qu'il a tranché en deux. Raôh, Hisuka, Roy Mustang, Zorro Roronoa, et Tortue Géniale, ah non, pas Tortue Géniale. Ils sont où tout les fans de ces personnages là ? Vous allez laisser Végéta enfoncer un peu plus leurs défaites ? Et puis Guts en finale contre Gally c'est pas le top du top ? Alors mobilisez vous et ceux qui n'ont pas encore voté, votez pour Guts car il le mérite vraiment plus que Végéta.

VIVE GUTS !! VIVE BERSERK !!!

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Déc 2007 19:17 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Et Houp là, je ne sais -pas qui sont ces "anges" du forum qui permettent à Vegeta de l'emporter mais en tout cas,je les remercie grave
Il reste dans les alentours de heures avant la fin du duel mais l'emporter de 5 points à l'ehrue actuielle est vraiment décisif.

Si Vegeta va en finale, je me proclamerais auto-voyant du forum puisque si on fouille dans mes anciens messages du mois de juillet,j'avais déclaré que Vegeta ferait parti des derniers participants.
Et je me proclamerais voyant si Vegeta gagnait le tournoi.
De plus pour moi,Guts était l'un des personnages l'un des plus dangereux du tournoi-étant donné qu'il n'a pas mon soutien pour cette premier tournoi- voire le plus dangereux aux derneirs instants.

Mais Gally qui est toujours passer inaperçue s'est fait remarquer lors de l'élimination de Casca en étant la dernière fille, de plus plusieurs recherches ont été faites sur elle et elle valait largement le coup d'aller en finale, elle mérite sa place, j'ai lu le premeir tome de Gunmm aujourd'hui.
A mon avis,la finale Gally-Vegeta pourrait être encore plus intérréssante que cette demi-finale mais je ne pense pas qu'elle sera le duel le plus sérré.

Soit Gally distance vegeta, soit c'est le contraire. Si Guts ne revient pas bien sur...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Déc 2007 10:39 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Aujourd'hui, c'est Noël ! Mais c'est aussi la mort de Guts, éliminé par Végéta. J'avoue que cette demi-finale a été vraiment super et n'importe lequel des deux méritait de gagner ( même si j'ai voté pour Guts).

Donc Gally, une sublime jeune fille :Sanji amoureu: qui semble être la favorite de la plupart des membres du Forum. De l'autre coté du ring, qui avons-nous ? Végéta, prince guerrier qui ne pense qu'à se battre.

Comme je ne connais pas ( mais alors vraiment pas) Gally, mon vote s'est instinctivment porté sur Mr Végéta même si ce n'est pas le personnage que je souhaiterai voir triompher entre la totalité des peronnages de manga...Mais il a néanmoins un côté positifs: sa rivalité avec Goku qui le pousse à faire des choses terribles, son honneur démesuré et surtout: sa classe légendaire avec la coupe de années 80 dans le vent, avec les éclairs, la combinaison moulante, les gants de forgeron; bref: un parfait ringard qui s'assume sans le savoir ^_^

Donc, pour ce dernier vote, je choisis Végéta et je pense que ce sera un peit plus pour lui, il en aura bien besoin face à celle qui a viré Luffy ( noooooooon notre Luffy !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Déc 2007 10:52 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Non! :Ace Oulala:
Putain à une voix près quoi...Raah dégouté...

Bon aujourd'hui du coup, j'ai voté pour Gally.
J'aime Végéta, je ne connais pas Gally, alors pourquoi ce choix?
Tout simplement parce-qu'au moins comme ca, ca lui fera une voix de plus vers la victoire et qu'on ne verra plus son joli minois lors de la prochaine édition.
Ainsi, Guts pourra prendre sa revanche sur Végéta, sans aucune entrave et pourra enfin remporter ce tournoi qu'il aurait du gagner.

Aller, votez tous en masse pour Gally, pour qu'elle disparaisse à tout jamais du Grand Tournoi, ne sois plus un danger, mais aussi et surtout pour que Guts puisse se venger de Végéta et ce misérable affront qu'il a osé lui faire.
:Chopper attention:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Déc 2007 11:43 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
La finale ayez on y est que le temps passe vite j'ai l'impression que les premiers duels etaient hier.

Juste une chose avant:

Bullzor a écrit:
C'est pas gentil de tirer à vue comme cela sur le dernier légataire du Sharingan pour illustrer son propos. ^^


c'etait mon premier exemple qui m'est venu en tête je ne voulais pas froiser les supporter des uchiwa,en plus j'ai pas vraiment de chose contre lui mais il me fallait une tete de turc et c'est tombé sur lui désolé,je prends plaisir a descendre sasuké je sais pas pourquoi^^



Bon Revenons a la finale mon vote va aller a Gally car 2007 en ce jour de noël, c'est les cadeaux (aucun rapport^^)

2007: année des cyborg (sisi on voit bien les jouer de maintenant)
2007 : année de la femme(toujours l'année de la femme en meme temps mais je suis feministe le pouvoir au femme)

Gally je vais revenir sur son parcours et sa personnalité et sa complexité etc... ca été bien dit auparavant.
Inconsiemment je pense que gunnm m'a marqué meme si je les reelement lu il y a pas longtemps,je l'avait regarder et un peu lu il y a longtemps vraimùent survoler mais j'avais toujours son image en tete et le fait de parler gunmm j'avais des flash de gally qui me revenais en memoire.
Sur ce tour deux personnages culte pour moi et deux personnages a part qui meritaient leur place en finale.

Je vote gally et laisse vegeta en second qui est dejà une belle place et qui lui va bien Gally merite plus aselon moi sa place de vainqueur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Déc 2007 11:48 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
larkof a écrit:
Soit Gally distance vegeta, soit c'est le contraire. Si Guts ne revient pas bien sur...


Et bien, esperons que c'est Gally qui distancera le Prince des Saiyens^^
Pour l'instant, c'est bien parti, on en est a du 4 contre 1 pour la belle Miss :Vogue Merry: (Oui Captain Valentin, ton vote a casse mon espoir de voir Gally mener de 10 bons votes avant que Vegeta ne marque un vote).

Ai-je besoin de le signaler? J'ai vote Gally

La demi-finale Guts-Vegeta etait encore plus serre que celle opposant Gally a luffy, dis donc^^ Zut, tout le monde croyait a ce qu'il y aurait quatre votes d'avance pour Vegeta, mais c'etait sans compter les votes par procuration :Ussop tien tien: Dommage qu'il n'y en ait pas eu plus :luffy langue:

Pour cette finale, assurement Gally merite mon vote et surement le votre.
Vegeta c'est le gars qui se campe au role de mechant, et dont l'ambiguite et l'interet reside dans son passage au mode "gentil modere" ou "ordure absolu"... On pense bien evidemment au moment ou Vegeta se sacrifie ou le moment ou Vegeta vend son ame a Babidi pendant l'arc de Boubou.

Gally, c'est plus que ca(vous l'attendiez celle-la non?^^). Gally ne se cramponne a aucun role... Elle est tantot gentille, chaleureuse(Face a ses amours^^) tantot pris d'une haine et d'une animosite sans precedent(Au motorball par exemple). Et elle peut battre Vegeta sur son propre terrain, elle peut etre plus noire de coeur et tout aussi ambigu que le Vegeta...

Bref, Gally Powaaa!!

P.S: Ca a eu le temps d'arriver a 7-4, le temps de dejeuner XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Déc 2007 11:53 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Gally.


Parce que ça, ça, ça, ça, ça, ça, ça, ça...
On a besoin de vous faire un dessin ou d'en dire plus ? Hm ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Déc 2007 12:00 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Citation:
Trinidad a écrit:
Oui Captain Valentin, ton vote a casse mon espoir de voir Gally mener de 10 bons votes avant que Vegeta ne marque un vote

Désolé mais c'était pour donner de bons espoirs aux Végéta fans. Je commence à comprendre, à la vue des justifications de Leto II et de Trinidad, que Mll Gally est un personnage bien plus attirant que Végéta ( dans tous les sens du terme ^_^)

Tout compte fait, ces justifications m'ont fait rendre compte que j'étais trop crédule de voter pour Végéta. Mais le choix est dur quand même devant la pensée des personnages éliminés par les deux concurents: Gally a viré Luffy (non mon Luffy T_T) et Végéta a vecté Guts qui a vecté Zorro ( Mon Guts et mon Zorro T_T)...

Et bien: déjà 5 votes pour Végéta, la révolte est en marche ^_^

EDIT: oui désolé Trinidad d'avoir ruiné ton espoir ^_^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Déc 2007 12:19 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Leto II a écrit:
On a besoin de vous faire un dessin[...]?


Nous non, mais Monsieur Yukito Kishiro si:
Image
C'est dans ces moments là que j'enrage du travail minable de ces enfoirés de chez Glénat. è__é


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Déc 2007 13:38 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Mince alors, Guts... Bon ba cette final est tous le contraire a ce que j'attendait a savoir Guts vs Luffy...Difficile alors de partager les deux finalistes...

J'ai voté pour Vegeta car je trouve qu'il mérite de gagner rien parceque c'est une légende du manga, c'est tout et puis pour moi Gally n'a pas son niveau(j'en dit pas plus tout a été dit a son sujet tout au long du tournois)

Have Fun et que le(la) meilleur gagne. Finallement la final seinen-shonen a eu lieu^^

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Déc 2007 14:12 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Je tiens ma promesse envers Leto et je vote Gally (les miracles, ça existe ~_^).

Dans tous les cas, même à titre personnel, j'aurais également voté pour la demoiselle car :
- Elle a sorti Luffy et j'aimais bien Luffy
- Elle est un excellent personnage, c'est indéniable
- Végéta a sorti Guts et j'aimais bien Guts
- Vive les robots (car sans eux, on devrait encore laver le linge tout seul)
- Les "ça, ça, ça, ça, ça, ça..." de Leto

Dernier vote le jour de Nowel, la méga classe quoi !

Joyeuses fêtes à tous !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 142, 143, 144, [145], 146, 147, 148, 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com