Citation:
PS : Les méchants admods, je suppose que c'est pour Admin-Modo ?
Mort de rire !
Yes!! j'ai pas trouvé d'autres noms alors j'ai pris ca...et puis comme il fallait des méchants, je me suis dit, pourquoi pas eux?! (non ne vous en faites messieurs les modos et les admins, vous n'êtes pas méchants, vous faites juste votre boulot...)
Bon ben puisque ca a l'air de plaire, je vous ait préparez le troisieme chapitre de Trinity et le deuxieme sur la vie de ShikaDh, tout les deux faits à partir de la même colo d'AJT!!
Chapitre 3: les admods

La vie de ShikaDh: chronique de l'enfance, premiere partie

Désolé cap'taine, mais j'ai pas trouvé de petit gracon au cheveux longs dans one piece, alors tu seras Robin dans l'histoire!! XD T'en fais pas, j'ai deja tout prévu quand à la suite de ton histoire, mais je pense plutot prendre des images en noirs et blancs pour toi, parce que j'ai pas les bonnes colos...
Voila c'est tout pour aujourd'hui!! les chapitres 4 et 5 de Trinity sont déja prets, mais le 5 est en créole alors, je sais pas trop si je le modofies ou pas, parce que vous risquez de rien comprendre...
Citation:
Si je peux t'aider pour la suite n'hesites pas à demander (en dehors des colo, evidement).
Ben ouais je veux bien, surtout que la je suis un peu occupé, j'ai des trads à faire pour P-L! Donc je te dirais par MP ou sur MSN, ce que tu devras faire...en fait j'attends surtout le chap 423 et ta colo, et j'aimerais que ce soit une colo avec ou sans dialogues peu importe, mais il faut absolument que y'ai Lucci et Luffy "gros" dessus merci...
Citation:
a oué Deu$, jte rappelle que Kira Corp et Team Burton (donc Dr Fred) sont 2 concurrentes donc tu pourrais inventer une histoire avec sa...
En fait non, deja la je suis un peu embété...parce-que pour l'instant Dr. Fred est Lucci, mais Lucci on le verra plus bientot, alors il faut que je trouve une parade! mais j'ai deja tout prévu hihi...ensuite en ce qui te concerne, je compte te donner un role important dans l'histoire, vu que tu seras Nico Robin!! Mais pour le reste de ton histoire et de l'équipage emmené par AJT (alias Luffy) c'est secret, y'a que moi qui sait!!