Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] Seekers
MessagePosté: Ven 10 Nov 2006 00:03 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Une nouvelle fic sur One Piece?
Mais pourquoi diable! N'y en a-t-il pas déjà assez?
Sauf quand on s'appelle TheEdgeWalker et Leto II, et que notre union (diabolique par ailleurs) vous a concocté une nouvelle fic.

Mais celle-ci se noyant dans la masse des indénombrabres fic, j'ai eu une certaine idée.
Un certain "trailer ©", précédant la sortie chaque nouveau chapitre.

Avant même que le premier chapitre sorte, je vous fais donc part du tout premier trailer©

Pour info, le premier chapitre devrait être posté dès demain par mon estimé confrére.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Nov 2006 12:48 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Hay hay !
Le trailer est super, j'adore ! J'attend avec impacience cette nouvelle fic qui a l'air "d'enfer" :Sanji amoureu:

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 00:25 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Nyahahaha ! Ca y est, je met fin au suspense provoqué (ou pas) par le trailer de Leto II ! Voici le premier chapitre de "Seekers" !
(Et pour rassurer ceux qui lisent mon autre histoire, a pu le style indirect !)

Chapitre 1 : A la recherche d’un fabuleux trésor

La ville portuaire de Tomoro se situe dans la partie supérieure de la mer de South Blue. C’est un endroit où il fait bon vivre, et où le temps passe calmement, ponctué par les divers marchés des pêcheurs qui y ont lieu régulièrement. Enfin, sauf quand on est l’un des frères Gora.
« Revenez ici bande de bons à rien ! C’est la dernière fois que vous faites du vol à l’étalage ! »
L’épicier courait comme un fou en vociférant dans la rue principale, agitant son balai, pour rattraper trois personnes qui s’enfuyaient devant lui, les bras chargé de provisions sans nul doute volées. Les passants regardaient la scène d’un œil amusé, comme s’il y étaient habitué.
« Vous ne vous en tirerez pas si facilement, cette fois ! cria le commerçant.
-Cause toujours ! lança l’un des fuyards. Les mecs, dispersion !
En un éclair, ils prirent chacun une rue différente. Et comme à chaque fois, le temps qu’ils se décide qui suivre, l’épicier les avait perdu de vue. Il resta là à grommeler un petit moment, avant qu’un autre habitant ne vienne le voir et lui pose la main sur l’épaule pour le calmer.
« Allons, allons, ce n’est pas si grave… Ils ne t’ont pas volé plus que d’habitude de toute façon.
-C’est vrai. Mais quand même, ça m’énerve que ça soit devenu une habitude.
-Tu sais bien qu’on leur doit bien ça, après tout…
-Oui, tu as raison… »
Les trois voleurs se retrouvèrent dans une maison située un peu à l’écart de la ville, à l’orée de la forêt et en même temps proche de la plage. Une fois à l’intérieur, ils posèrent leur butin sur la table de la cuisine.
« C’est bon, vous n’avez rien perdu de votre côté ? demanda Deeg, le plus âgé d’entre eux.
-Pour moi c’est ok ! lança, plein d’entrain, Lote, le cadet. Mais peut-être que notre cher Cash a fait son balourd aujourd’hui ?
-La ferme ! Je n’ai rien perdu non plus. »
Ils rangèrent donc les différents produits, puis se préparèrent à manger. Durant le repas, Deeg semblait un peu morose. Lote le remarqua très vite.
« Allons, frangin, qu’est-ce qui ne va pas ?
L’aîné soupira.
-C’est juste que voler ce dont on a besoin, ce n’est pas notre rôle… On est censé prendre ce qui n’appartient à personne. Nous sommes des chasseurs de trésors, pas de vulgaires voleurs à l’étalage.
-Tu préférerais crever de faim ? répliqua Cash.
-Je n’ai jamais dit ça… Mais j’ai juste l’impression qu’on s’éloigne de notre activité principale.
-Faut avouer qu’on s’en sort pas très bien de ce côté là… rajouta Lote. C’était quoi déjà notre dernière chasse ?
-C’était celle où on s’était fait doubler par des professionnels, dit Cash.
-Euh… Par qui exactement ? Parce que c’était pas la première fois que ça nous arrivait… remarqua Lote. »
Deeg s’affala sur la table, puis se releva et déclara avoir besoin de se reposer. Mais ses frères savaient très bien qu’en s’allongeant dans le canapé, il n’allait pas dormir mais réfléchir. Enfin vu son attitude actuelle, se morfondre dans son coin serait plus approprié. Ses frères ne voyaient pas trop quoi faire, aussi bien dans l’immédiat pour leur frère que dans l’absolu pour leur activité de chasseurs de trésors. Cela faisait pourtant depuis plusieurs années qu’ils avaient décidé de chasser, mais les résultats n’avaient jamais été très probant. Comme Lote l’avait fait remarqué, il s’étaient fait très souvent doubler par des gens plus compétents. Des pirates la plupart du temps. Les quêtes qu’ils réussissaient étaient le plus souvent celles qui n’intéressaient personne…
« Peut-être qu’on devrait étendre notre spécialité ? Devenir pirates ? proposa Lote, resté avec son autre frère.
-On devrait alors se frotter encore plus souvent à ce genre de types. Et là ça rigolerait moins.
Lote soupira.
-Si seulement papa…
-Si seulement quoi ? demanda Deeg en se relevant brutalement du canapé.
Il fixa ensuite son frère d’un regard dur. Ce dernier pu juste répondre :
-Rien… »
Visiblement énervé, Deeg se posta devant ses frères, avec une attitude sévère.
« Comme vous l’avez dit, on se frotte souvent à des types plus costauds que nous, commença-t-il. On se fait donc souvent mettre hors jeu…
-Dis plutôt qu’on se fait botter le cul, ouais, lança Cash.
-C’est ça, remonte-moi le moral… Bon toujours est-il qu’on a un problème de puissance. Et qu’est-ce qu’on pourrait bien faire pour le résoudre ?
-S’entraîner ? proposa Cash.
-Merci, commença Lote, mais tes haltères et tes levers aux aurores, tu peux te les garder…
-Lopette.
-Non mais ! Tu vas…
-Ca suffit ! cria leur aîné. La puissance brute ne fait pas tout. Il nous manquerait aussi un maître pour nous enseigner la technique. Et je doute qu’il y en ait qui fasse ça gratuitement, surtout dans cette région.
-Peut-être qu’on va tomber sur un sage qui va voir en nous les élus d’un vieille prophétie et qui va nous entraîner pour qu’on puisse un jour vaincre le Mal qui est en train de se réveiller au moment où nous parlons ? proposa Lote.
-Ok, donc va en ville, pose toi sur la grand rue et attend qu’un vieillard encapuchonné passe. On passera te voir au moment où on t’emmènera à l’asile.
-Ce sera toujours mieux que de discuter sans rien faire ! »
Lote sortit alors précipitamment de la maison, se dirigeant visiblement vers la ville.
-Eh attends ! lança Deeg.
-Ca fait 16 ans que tu le connais et tu n’as toujours pas compris comment il fonctionne ? lui fit remarquer Cash.
-Suivons-le pour qu’il ne fasse pas de bêtise. »
Les trois frères se dirigèrent tous vers la ville. Au début Lote marchait en tête, ses frères sur les talons. Au fur et à mesure qu’ils approchaient de Tomoro, sa colère retomba et il laissa Deeg et Cash arriver à son niveau. Comme ils arrivaient en ville, Lote eu une autre idée.
« Eh, pour augmenter notre puissance, pourquoi on se trouverait pas des Fruits du Démon ? »
Les trois s’arrêtèrent. Ses deux frères le dévisagèrent pendant quelques secondes puis Cash et Deeg parlèrent en même temps, l’un couvrant la voix de l’autre :
-Ca c’est une idée ! dit Cash
-Et puis quoi encore ? fit Deeg.
Les frères se regardèrent, cherchant à comprendre la position des autres. Ce fut Cash qui parla le premier, s’adressant à Deeg.
-Pour une fois qu’il a une bonne idée, tu pourrais l’écouter !
-Une bonne idée ? commença-t-il en reprenant la marche. Avez-vous seulement idée de la rareté des Fruits du Démon ? C’est pas parce que vous trouvez ça cool que vous allez en trouver un comme ça par magie !
Comme ils avançaient, ils arrivèrent près de la taverne principale de la ville. Une fois juste devant, ils entendirent une voix hurler de l’intérieur, passablement déformée par l’alcool. « Parvaidment, j’ai un Vruit gu Démon dans mon navire ! Oui meuzieu !!! »
Le temps sembla figé pendant 3 secondes. Puis Lote, pensant saisir sa chance, s’engouffra dans la taverne. Il fut suivi aussitôt par ses frères, chacun animé par différentes raisons. Apparemment, la voix était celle d’un homme affalé sur le comptoir du bar, plusieurs chopes vides à côté de lui. Il marmonnait des paroles difficilement compréhensibles du genre « Gnon mais… ‘pour qui m’prenne… ‘suis pas un menteur… Fruit du Démon… eh ouais !Hic ! » Ce qui rendait Lote radieux.
« Qu’est-ce que tu disait tout à l’heure avant de rentrer dans la taverne ?
-Voyons tu ne vas quand même pas croire le délire éthylique d’un homme dont les neurones ont visiblement été tous dissous dans la boisson ?
-Ca vaut peut-être le coup d’essayer. Eh patron ! Qui est cette homme qui hurle ?
S’apercevant enfin de la présence des garçons, le patron leur parla avec un air amusé.
-Oh c’est juste un capitaine de navire de passage… Il semblait particulièrement joyeux en rentrant ici, je ne sais pas pourquoi… Après il s’est mis à boire plus que de raison, ce qui l’a sans doute poussé à hurler ces bêtises sur un Fruit du Démon. De plus, c’est son équipage qui se trouve dans le reste de la taverne. »
Les frères regardèrent autour d’eux, et vire un bonne quinzaine d’hommes tous plus ivres morts les uns que les autres, certains dans des positions dans lequel un homme ne pourrait évidemment pas dormir, tout du moins pas sans une alcoolémie suffisante. Lote se retourna vers ses frères.
« Il faut en profiter ! Il ne doit plus y avoir personne sur son bateau, ça sera plus facile.
-Il a raison, ajouta Cash. Ca m’étonnerait que ça soit bien dangereux, vu le nombre de marins ici. Il ne doit pas en rester beaucoup. »
Bien que peu convaincu, Deeg décida de suivre ses frères. Après tout, il n’a pas de meilleure idée… Pour savoir où se trouve le bateau du marin, l’aîné eu l’idée de regarder s’ils n’avaient pas un symbole qui se retrouve sur leur vêtements. Effectivement, la plupart d’entre eux, en particulier les capitaine, arboraient un symbole représentant une tête de mort se découpant dans la fumée. Tous en déduisirent qu’il s’agissait de pirates, mais cela ne les découragea pas (un pirate endormi est endormi avant d’être un pirate). Ils trouvèrent rapidement le bateau arborant le même pavillon. S’accrochant aux cordages, ils grimpèrent discrètement dans le navire, en vérifiant bien que personne ne les voyait. Il n’y avait aucune sentinelle en vue sur le pont.
« Aïe ! »
Cash se prit une bouteille de rhum sur la tête. Heureusement elle était vide. En regardant d’où elle était tombée, ils virent que la sentinelle, perchée sur la vigie, avait décidé de faire malgré tout comme ses compagnons. Et d’en assumer les conséquences. Rassurés par l’apparente incompétence des pirates, les trois pénétrèrent dans la cabine du capitaine. Ils virent tout de suite un petit coffre posé sur le bureau qui occupait le centre de la pièce. Bien qu’il soit fermé, Lote n’eut aucun mal à le crocheter. Ils découvrirent alors que le capitaine n’avait pas menti : il détenait bel et bien un Fruit du Démon. A la vue des spirales qui parcourrait le fruit en forme de mangue, il n’y avait pas de doute possible. Deeg était scié.
« Alors cet imbécile avait vraiment un Fruit du Démon ?
-D’où la leçon du jour : ne jamais trop boire quand on a quelque chose à cacher, fit remarquer Lote amusé.
-Remarque, tu doit le savoir, Deeg, fit Cash, un rien provocateur.
-La ferme ! Je t’ai déjà dit que je ne suis pas alcoolique !
-Bah avec un prénom pareil, t’étais prédestiné pourtant… »
Ils furent interrompu par un raffut provenant du pont du navire. Au bruit de chute qu’ils entendirent, ils comprirent que la sentinelle avait quitté son poste.
« C’est ça que t’appelles monter la garde, espèce d’éponge ? » fit une voix qu’ils reconnurent comme celle du capitaine.
« Oh non, ils sont déjà là ! s’horrifia Lote.
-On a peut-être sous-estimé leur capacité à tenir la boisson… fit Deeg. »
Tandis que le capitaine insultait copieusement l’ex-sentinelle, les frères cherchaient un moyen de se sortir de cette situation. Ils ne voyaient aucun endroit où se cacher dans la cabine. S’ils sautaient dans l’eau par une fenêtre, le bruit attireraient les pirates, et ils ne pourraient pas remonter sur le port aussi vite qu’il le faudrait pour leur échapper. La seule solution envisageable selon Deeg était de quitter le plus vite possible le bateau par le pont : en profitant de l’effet de surprise, et si les pirates n’étaient pas trop amassés devant la passerelle, ils pourraient s’enfuir. Cela faisait beaucoup d’incertitudes mais ils n’avaient pas d’autre choix… Aussi se dirigèrent-ils vers la porte. A peine Cash eut-il compté jusqu’à 3 que la porte s’ouvrit sans que cela soit lui qui le fasse : le capitaine de l’équipage se tenait devant eux, tous ses hommes derrières lui. Personne ne sût quoi faire pendant un court instant, puis les frères se retrouvèrent avec plusieurs pistolets braqués sur eux. Ils sortirent en silence, les mains en l’air, sauf pour Lote qui tenait le coffre du Fruit.
« Tiens tiens, mais qu’avons-nous là ? fit le capitaine. Alors comme ça trois petit futés savaient que nous possédions un Fruit du Démon et voulaient nous le voler ?
-T’avais qu’à pas le crier sur tous les toits quand t’étais bourré ! lança Cash.
Le capitaine fit une grimace et certains de ces hommes rirent.
-Taisez-vous bande d’incapables ! Vous étiez ivres vous aussi donc c’est autant votre faute ! Et surtout toi, la sentinelle ! »
Son équipage recula d’un pas comme pour éviter que leur capitaine n’explose de colère trop près. Ce qui semblait bientôt se produire tellement il fulminait.
« Donnez moi mon arme ! Vite ! »
Quelques pirates s’activèrent, puis le capitaine réceptionna un objet volumineux et long. Apparemment une pipe géante. Les trois frères firent une tête surprise à la vue de cette étrange arme.
« C’est avec ça que tu te bats ? demanda Deeg, qui recommença a douter de la crédibilité de ces pirates.
-Ne sous estime pas ma pipe géante… Regarde donc ! »
Et avant même qu’ils n’aient eu le temps de comprendre ce qui allaient se passer, les frères virent le capitaine souffler dans sa pipe, ce qui sembla la propulser littéralement, de la fumée s’échappant de l’embout. Dans le mouvement circulaire que lui semblait avoir imprimé le capitaine elle percuta la sentinelle, qui fut projeté au loin avec force, faisant le plus beau vol plané qu’ils aient jamais vu.
Visiblement très satisfait de sa démonstration, le capitaine posa sa pipe à la verticale, puis lança :
« Je suis le capitaine Grey Smoke ! Tous ceux qui voient ma fumée savent que leur dernière heure est arrivé ! Et vous n’allez pas tarder à subire le même sort que cet incompétent ! »
Mais au lieu de mourir de peur comme il l’espérait, les trois frères se mirent plutôt à discuter.
« Grey Smoke, ça me fait penser au fameux Colonel Smoker, pas vous ? fit Deeg.
-Peut-être qu’il a un frère ? proposa Lote.
-Un frère pirate pour un Marine, ça ne m’étonne pas qu’on en ait jamais entendu parler… conclu Cash.
-Eh ! Vous avez fini de parler de mon cousin ? rugit le capitaine. Y’en a marre de me faire comparer à lui sous prétexte qu’on a des noms très proches ! Ah si seulement ma mère n’était pas aussi jalouse de sa sœur, je n’aurais pas eu ce nom si dur à porter, et peut-être d’ailleurs que je ne serais pas devenu pirate pour faire de l’ombre à mon cousin, et peut-être qu’aussi que je ne serais pas aussi méchant, c’est pas ma faute en plus, c’est quand elle me donnait de la soupe ben moi je…
Il fut interrompu par l’un de ses homme.
-Capitaine attention ! Vous repartez dans votre traumatisme d’enfance !
-Hein ? Non pas ça ! Qu’est-ce que je disais déjà... Ah oui ! Vous allez mourir, misérables gamins !
-Peuh, comme si on avait peur d’une pipe géante ! fit Deeg, avec un ton de défi.
-Comment ? fit Grey Smoke, l’air plus qu’outré.
-Euh, chuchota Lote à son frère, tu ne devrais peut-être pas le provoquer comme ça…
-J’ai un plan, lui répondit-il, avant de reprendre : Et d’abord, pourquoi utiliser une arme aussi stupide, alors qu’une masse pourrait faire l’affaire ?
-Haha ! J’aurais dû me douter que des gamins tels que vous ne comprendrait pas l’utilité d’une telle forme… Non seulement, en soufflant, par création d’air chaud j’augmente la vitesse de rotation de ma pipe, mais en plus je produit de la fumée, pour attaquer mes ennemis dans le brouillard.
-Tu parles, c’est juste un truc à rendre malade l’adversaire avec de la fumée de mauvais tabac !
-Comment oses-tu ! Peut-être qu’une démonstration te convaincra !
Deeg sourit. Il fit un signe à ses frères juste avant que le capitaine ne souffle un nuage de fumée directement sur les jeunes gens, ce qui les camoufla complètement, ainsi que très vite le pont tout entier.
-Alors, qu’est-ce que vous en dites ? lança d’un ton arrogant Grey Smoke. Il me serait très facile de vous poignarder sans que vous ne vous en rendiez compte dans une telle purée de pois… Et ne croyez pas pouvoir éviter l’assaut en espérant nous entendre tousser, nous sommes tous habitués à cette fumée…
Tandis qu’il parlait la fumée se dissipait et quand le pont redevint entièrement visible, les pirates se rendirent compte que les frères s’étaient échappés en profitant de la faible visibilité.
Le capitaine entra dans une rage folle.
« TROUVEZ-LES !!!! Retournez toute l’île, mettez-là à feu et à sang, mais trouvez-les !!!! »

Pendant ce temps, Deeg, Lote et Cash avaient rejoint leur maison. Ils reprenaient leur souffle après une course effrénée depuis le port. Toutefois, comme le fit remarque Deeg, ils n’étaient pas encore en sécurité.
« Ils ne leur faudra pas bien longtemps pour qu’ils apprennent où se trouve notre maison. Et ils viendront sûrement tous pour nous… Enfin bref, il faut qu’on trouve un moyen de se défendre.
-Moi je n’en vois qu’un, dit Lote : il faut que l’un d’entre nous mange le Fruit.
-Au détriment des deux autres ? fit Cash.
-C’est une occasion unique qui se présente à nous. Je doute fort que l’on trouve un autre Fruit un jour. Or nous avons tout les trois besoin de mieux pouvoir se battre.
-Et qu’est-ce que tu propose ? demanda Cash.
Deeg regarda le Fruit quelques instants avant de reprendre, l’air grave.
-On va tous manger ce Fruit…
-Hein ? s’exclama Lote. Tu veux dire qu’on va… Le partager en trois ?
-Exactement.
-Et tu es sûr qu’un aura tous le pouvoir du Fruit ? demanda Cash.
-Je ne sais pas plus que vous ce qui va se passer. Au pire, seul l’un d’entre nous aura un pouvoir. Au mieux, on en aura tous un peu.
Les trois frères fixèrent le Fruit. Sans un mot, Deeg se leva, prit un couteau, puis entreprit de couper le fruit en trois. Puis lentement, et tous en même temps, conscients de ce qu’ils faisaient, chaque frère mangea sa part de l’objet maudit.

_________________
Image


Dernière édition par TheEdgeWalker le Sam 11 Nov 2006 18:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 12:07 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Ah ben voilà! Du bon style direct ça change tout^^
Ce premier chap est vraiment bon, j'ai bien rigolé et le capitaine m'a fait tripper avec son traumatisme.
Pour l'instant rien à dire de spécial, ça commence vraiment bien, les 3 frères sont des perso sympa et on s'demande ce que va donner un fruit partagé en trois.

Lote, c'est inspiré de Leto ?

Ah sinon

Citation:
« Grey Smoke, ça me fait penser au fameux Colonel Smoker, pas vous ? fit Geed.


Geed pour Deeg

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 12:41 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Merci pour cet encouragement de Hitsu, ça fait plaisir de voir qu'on est lu^^
Pour le message précoce de cutty aussi^^
Citation:
Lote, c'est inspiré de Leto ?

Voilà ce qu'on fait quand on est pas inspiré au niveau des noms. Mais on lui a aussi donné une utilité (débile je l'avoue^^) qui sera dévoilé dans pas mal de temps (un des mystére de la fic quoi^^).
Les deux autres noms ont aussi une "origine" mais plus difficile à trouver (surtout pour Cash).

Pour Geed, j'avais demandé à TEW de corriger ça, mais il n'a sans doute pas remarquer qu'il y en avait un encore^^.

PS: J'aimerais aussi avoir un peu vos avis sur les trailers, pour savoir si cela vous plait, ou s'ils sont useless -________-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Nov 2006 00:08 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2005
Messages: 132
Localisation: a la poursuit de chapeau de paille
c'est magnifique !nous avons de vrai écrivains dans notre team !!!
:Zoro nargueur:

c'est bien écrit, l'histoire commence très bien avec la scene sur le bateau pirate. les trois perso principaux ont l'air talentueux dans leur genre.
(moi j'ai une préférance pour Cash héhéhé :Luffy hilare: )

j'ai hate de voir comment va se passé le partage de fruit et du pouvoir !

écrit nous ca rapido presto TEW !!!!!!

(et le pire c'est que je n'est meme pas le droit d'avoir des spoil.... meme pas un peut :Ussop gloups: )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Nov 2006 01:06 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Hahaha Tutur et Totor font des prouesses a ce que je vois ^^

Tres sympa comme début ^^

Les 3 personnages ont chacun leur caractére bien défini, et moi a choisir, je préférerais Lote, le ptit dernier ^^

Sinon, j'aime bien l'arme du capitaine même si pour le moment, ce pauvre homme est plus tourné en dérision qu'autre chose ^^

Sinon, sympa l'idée de partager le fruit du démon ^^

Allez jme lance dans une hypothèse: L'un va hérité des pouvoirs du fruit mais d'une manière restreinte et sans en oublier les inconvénients, l'autre va acquérir l'intégralité des pouvoirs sans avoir a en subir les conséquences, et le dernier n'en tirera que les désavantages (jvois bien Deeg pour remplir ce role XD)
Enfin bref sa risque d'être marrant...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ^^
MessagePosté: Ven 17 Nov 2006 09:58 
1 000 Berrys

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 45
Localisation: Rhône Alpes
Salut !

Un scénario sympathique à la prose directe... j'adhère à 100% !

J'adore les 3 frères pseudo-chasseurs de trésors ^^ Et le petit Lote qui prend s'emballe ainsi, ça m'a vraiment fait marrer.

Le Capitaine Grey Smoke et sa pipe... alors ça c'est vraiment inattendu ! En plus, il est le cousin de Smoker !! C'est génial ça aussi !! Je ne devrais pas m'accrocher à un personnage dès le début de la fic'... mais ce Capitaine j'en suis déjà accro ^^

Bon... maintenant je veux connaître le pouvoir que les 3 frères vont obtenir en partageant le fruit. Est-ce que le Capitaine va leur tomber dessus ? Que vont faire les 3 frères ? Que vont faire les pirates ? ... Mais que fait la MARINE ??

Vivement la suite.

Allez ! Encore bravo pour cette nouvelle fic ! :Sandji content:

_________________
"Phaéton - Grand Ami des chouettards"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Nov 2006 18:55 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Super fic, c'est comme je l'avais imaginé (enfin presque).
Au début, je pensais que les héros étaient enfants (genre 10, 11 ans) mais quand Cash dit à Lote (lol) qu'il se connaissent depuis 16 ans O_o quel choc !

Sinon je ne me préparais pas à ce qu'il y ai des éléments similaires à One piece (fruits du démon, Grey smok) mais je pense que ça pourrai devenir interéssant dans l'avenir.

Enfin Cash serait mon persos favori, d'ailleurs il serait pt'être un peu comme moi ^^

Voilà... j'ai mis mon petit commentaire ;)

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Nov 2006 21:53 
2 000 000 Berrys

Inscription: 11 Mar 2006
Messages: 165
Localisation: Entre l'Arabie Saoudite et l'Iran
Bon je viens de lire et je me sens oblige d'ecrire un petit mot par solidaritee colvert... Non serieusement je lis que tres rarement des fics mais bien sur quand j'ai vu qu'il s'aggisait de deux partenaires j'ai tout de suite lu. Et je dois dire que je n'ai pas ete decu, loin de la.
L'idee du scenario est tres bonne (m'etonne pas de vous) et laisse imaginer une suite tout aussi palpitante, les personages ont du charisme bref que du bon.
Par rapport a la prose, c'est extrement bien ecrit (m'etonne pas de TEW^^). De plus tu nous fait un style direct (peut etre a la demande de Leto), que j'apprecie beaucoup. On avait eu une discussion lors de la fic du team battle et tu connais mes preferences par rapport a ca. Bref continuez, cette fic a les moyens de devenir magnifique.

PS : par rapport au trailer, j'ai beaucoup aime, le probleme c'est que je l'ai vu que maintenant, c'est a dire une fois que le chapitre 1 etait ecrit. Mais je suis sur que si je l'avais vu avant ca m'aurait carrement donne envie.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Nov 2006 22:06 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Tout d'abord, mes chers amis, voici le nouveau trailer, qui est aussi synonime de l'arrivée du prochain chapitre (Euréka!), ici

Ensuite, merci pour vos commentaires, ça motive vraiment :Sanji amoureu:

Shik' a écrit:
Tutur et Totor

Ne recommence jamais à dire ça mon cher Quentin, ou tu va avoir de grave ennuis è___é

Encore Shik' a écrit:
Allez jme lance dans une hypothèse: L'un va hérité des pouvoirs du fruit mais d'une manière restreinte et sans en oublier les inconvénients, l'autre va acquérir l'intégralité des pouvoirs sans avoir a en subir les conséquences, et le dernier n'en tirera que les désavantages (jvois bien Deeg pour remplir ce role XD)

Ca commence déjà à théoriser? O__o
Encore plus de plaisir pour nous autres écrivains^^
Ta théorie est excellente, mais nous avons choisi la facilité^^
Mais patience^^

Voili voilou, et merci à ceux dont j'ai demandé la participation de l'avoir fait XD

Et surtout, merci capitaine pour un tel message rempli de joie, de paix et d'amour^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Nov 2006 17:03 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Yeah tout le monde !
Enfin, après une attente laborieuse (ou pas), et plusieurs séances de brainstorming intense entre les deux auteurs, le chapitre 2 est prêt ! Un chapitre né dans la douleur, avec force larmes et sang, des cris et de la souffrance, mais aussi de la joie, des éclats de rire et des épisodes de South Park (et me*** je fait de la pub) !
Bon j'arrête mon délire et je vous laisse savourer (et vous avez intérêt XD)...



Chapitre 2 : Un pour trois

A ce moment là, on frappa plusieurs fois violemment à la porte de la maison.
« Imbécile ! fit Grey Smoke à son subalterne. Tu crois qu’on est là pour être polis ? Défonce moi cette porte ! »
Ce que fit le pirate, en tirant un coup de pistolet pour faire sauter la serrure, puis en balançant un coup de pied dedans. A peine le premier homme était-il rentré dans la maison qu’il ressortit en volant, apparemment frappé par quelque chose au bruit de coup de poing qui avait retenti juste avant.
« Eh ben, fit la voix de Cash, au moins on peut dire que ça surprend…
-Mais ça a l’air efficace ! fit Lote, enjoué. »
Soudain Cash sortit de la maison et certains pirates reculèrent par réflexe en le voyant. Comme il les regardait, il eut un petit sourire satisfait avant de commencer le combat. Il frappait, frappait et frappait avec une telle violence que les pirates volaient littéralement. Ses nouveaux pouvoirs semblaient parfaitement lui convenir. Voyant ses hommes se faire envoyer au tapis sans rien faire à cause de la trop grande force de Cash, Grey Smoke leur hurla dessus.
« Bon sang mais qu’est-ce que vous faites ? Tirez-lui dessus ! »
Les pirates sortirent donc leurs armes. Mais avant que quiconque n’ait pu s’en servir, une silhouette furtive et rapide sortit de la maison des Gora et commença à faire tomber des mains de leurs propriétaires les pistolets. Les pirates n’en étaient que plus désorientés, mais ils reconnurent toutefois Lote. Car c’était bien lui qui, avec ses nouvelles capacités, les avait complètement désarmés.
« Ca te va bien dis-moi, Cash ! lança-t-il à son frère.
-Ouais, je suis plutôt à l’aise, ça ne change pas trop mes habitudes… Et je pense qu’à toi non plus.
-Et ouais, sauf que c’est bien plus facile maintenant ! Regarde un peu ! »
Avec une vélocité déconcertante, Lote fondit vers un autre groupe de pirates. Toutefois ceux qui ne se firent pas frapper tout de suite eurent la présence d’esprit de sortir leurs sabres, ce qui eut des conséquences désastreuses pour Lote. Au moment même où il vit l’un de ses adversaires armé d’une lame, il se stoppa net, puis commença à trembler. Le forban ne comprenait pas ce que se passait, mais il n’était pas idiot au point de ranger son arme. Cash se rendit très vite compte de la situation dans laquelle était son frère.
« Oh non, il remet ça… »
Il délaissa ses adversaires pour fondre sur le benjamin et le protéger du coup d’opportuniste qu’allait lui porter le pirate. Heureusement, puisque Lote était recroquevillé sur lui-même tremblant de tout son corps.
« Des couteaux… se lamentait-il. Ils ont… des couteaux…
-Eh, fit son frère, en le secouant pour qu’il se ressaisisse. On est en train de se battre là. Faut te reprendre. Je vais affronter ceux qui ont des lames et toi, occupe-toi des autres. »
Puis il foutu un gigantesque pain dans la tronche du pirate qui avait tant bouleversé son frère. Il paraîtrait d’ailleurs que par la suite les enfants de cet homme sont tous nés sans dents. Lote reprit ses esprits, tant bien que mal mais il lui fallait se battre aussi. Il se mit alors à utiliser sa souplesse pour se esquiver les coups de ses ennemis, avec une facilité à les rendre fous. Comme la situation empirait, Grey Smoke prit une résolution.
« Toi là, va me réveiller mon bras droit ! Et que ça saute !
-Mais chef, vous êtes sûr ? demanda un matelot, visiblement apeuré.
-Qui est-ce qui commande ici ? Magne-toi ou je t’envoie te battre contre l’autre brute !
Le pirate n’était pas sûr que ce fût préférable au fait de chercher le second du capitaine, mais il n’avait pas le choix.
-Quant à moi, il est grand temps de montrer que je ne plaisante pas… »
Brandissant sa pipe géante, Grey Smoke s’avança vers Cash.

Pendant ce temps, Deeg était dans le grenier de la maison, fouillant dans les affaires de son père. Au début cette idée le rebutait, mais il s’est vite rendu compte de l’urgence de la situation. Surpassant ses émotions, il s’est rendu dans la partie de la maison qui abritait leur passé disparu et avait commencé ses recherches. Il ouvrait les malles, les tiroirs, regardait dans les coins sombres et sondait même les murs, sans résultat. Pourtant il fallait qu’il le trouve. Sans cela, comment battre Grey Smoke et ses hommes ? Leurs nouveaux pouvoirs ne leur suffiraient peut-être pas, ils étaient tellement nombreux… Soudain, il eu le déclic. Il se souvint très précisément où était caché ce qu’il cherchait. Après quelques secondes d’efforts, il tenait entre les mains l’objet tant convoité de sa fouille effrénée.
« Enfin je l’ai ! Après tout ce temps, il va enfin resservir… Vite, je dois aller aider les autres ! »

Lote était toujours en train de se battre contre les hommes de Grey Smoke quand il entendit un cri.
« Aaaaaaaaah !!! »
Se décalant pour voir ce qui se passait, il évita de justesse un pirate volant qui alla s’écraser un peu plus loin, laissant une longue traînée sur le sol.
« Eh Cash fait attention quand tu frappes ! » lâcha Lote.
Mais il vit que sont frère ne se trouvait pas dans la direction d’où était venu l’infortuné pirate. Se tournant vers le lieu présumé du décollage, Lote vit une silhouette. C’était un homme d’apparence athlétique, plus que la moyenne des autres pirates. Car Lote en était sûr, il en faisait partie, bien que le jeune homme fut sûr que le nouveau venu était responsable du vol plané de son compagnon. Comme les autres pirates s’écartaient pour le laisser passer, Lote pu s’adresser à lui.
« C’est toi qui t’attaque à tes alliés ? T’aurais bien besoin de lunettes.
-Cet imbécile m’a réveillé durant ma sieste, lâcha le pirate en lâchant un énorme bâillement.
-Et c’est pour ça que tu l’as frappé si fort ? s’étonna Lote.
-Je ne me contrôle pas très bien au réveil…
Lote se rendit compte que malgré son air endormi, son futur adversaire n’était pas n’importe qui.
-Mais qui t’es d’abord ? lança-t-il.
-Je suis le bras de l’équipage de Grey Smoke, je m’appelle… »
Il s’endormit avant de finir sa phrase. Lote était trop surpris et fasciné par l’absurdité de la scène pour agir. Un autre pirate pris alors la parole.
« Son nom est Dlulostrokarnatchov Grobossoboumovitch. Mais c’est trop long à dire, il s’endort toujours avant. Alors on l’appelle Dlul.
-Et votre capitaine n’a pas honte d’avoir une feignasse pareille comme second ? railla Lote.
-Tu feras moins le malin lorsqu’il t’auras mis une raclée… »
Se tournant vers l’homme endormi, le pirate lui cria :
« Eh Dlul, faut que tu défonce ce type, ordre du capitaine ! »
Se levant d’un bond, le second s’écria :
« Ah, si c’est Grey Smoke qui le veut, je vais faire un effort. Prépare-toi ! »
Et avec une rapidité déconcertante, même pour Lote, le pirate se jeta sur ce dernier pour lui asséner un puissant coup. Se rétablissant après avoir été surpris, Lote se dit que le combats serait beaucoup moins drôle…

Pendant ce temps, Cash était toujours en train de se débarrasser des matelots, en distribuant des coups à tout va. Cela lui semblait tellement facile qu’il fut presque soulagé quand il vit Grey Smoke s’approcher de lui, son arme à la main. Aplatissant le crâne d’un pauvre pirate qui avait crut le prendre par surprise d’un coup vertical, il s’adressa au capitaine.
« On dirait que vous avez compris que vos hommes étaient inefficaces.
-Ris tant que tu veux, mais lorsque tu auras vu la puissance réelle de mon arme, tu déchanteras très vite… »
D’un geste vif, le capitaine alluma le tabac qui se trouvait dans sa pipe, puis il souffla dedans pour projeter de la fumée. Au bout de quelques secondes, Cash n’y vit même pas à un mètre devant lui.
« Quelle tactique de lâche… lança Cash à son ennemi désormais invisible.
-Apprends que pour les pirates, seul le résultat compte. »
Cash se dit alors que malgré la nature de cette tactique, elle était efficace. Il ne voyait plus du tout Grey Smoke et le jeune homme avait bien vu que bouger avec son arme ne posait pas du tout de problèmes au capitaine. Il pouvait donc se trouver n’importe où, et par conséquent frapper de même. De plus, en se souvenant de la violence des attaques de cette étrange arme, il ne fut pas sûr que ses nouveaux pouvoirs seraient suffisants pour y résister… Comme il réfléchissait à ça, il ressentit une violente douleur sur le côté droit : Grey Smoke venait de frapper. Et effectivement, ça lui avait fait mal.
« Hahaha… Je peux te toucher sans que tu ne me voies… Et même avec ta nouvelle apparence, tu ne sembles pas apprécier de recevoir un coup de pipe. »
La voix de Grey Smoke ne semblait pas provenir d’une direction en particulier. Cash tourna la tête de plusieurs côtés, comme pour se prouver qu’il avait juste mal entendu.
« Tu sembles perdu… continua la voix. Peut-être as-tu compris que cette fumée n’est pas normale ? Elle neutralise presque tous les sens… Comme toute fumée, elle annule la vue et l’odorat mais sa composition spéciale fait qu’on a l’impression que les sons viennent de tous les côtés. Ainsi mon adversaire est totalement désorienté. Toutefois elle n’annule pas le toucher ! »
Cash reçut un autre violent coup de pipe. Il répliqua par un coup dans le vide, ce qui ne fit qu’augmenter l’hilarité de Grey Smoke. Le jeune homme ne voyait pas du tout comment s’en sortir. Il lui vint quand même à l’esprit de sortir du nuage de fumée. Mobilisant toutes ses forces, il courut dans une seule direction pour tenter d’échapper au piège intangible. A peine en fut-il sorti que Grey Smoke surgit devant lui et lui cracha encore plus de fumée au visage, le forçant à fermer les yeux. Un autre coup le projeta dans le piège.
« Oh, j’ai sans doute oublié de préciser que les mouvements internes de la fumée m’informent de ceux de ma victime… »
Cash tempêtait, se sentant impuissant. Il ne voyait qu’un seul recours, qui se faisait malheureusement attendre.

Soudain une voix retentit, provenant de la maison des Gora.
« Ca y est les mecs, je l’ai enfin retrouvé ! »
Deeg était à ce qui fut la porte d’entrée du bâtiment. Il brandissait fièrement un bâton qui semblait n’être qu’une simple tige de bambou. Après quelques secondes d’enthousiasme, il se rendit compte de la situation.
« Ben alors les gars ? Vos nouveaux pouvoirs ne vous aident pas plus que ça ?
-Mets-toi à ma place, lui lança Cash, et vient voir si être un gorille t’aideras…
-Ouais, c’est bien mignon d’avoir mangé le Fruit du Singe version Gorille, cria Lote, mais nos ennemis sont du genre coriace !
-Tout ce que je vois pour l’instant c’est un gorille dans la brume et un homme-singe qui se battent contre des pirates à la noix ! railla avec force l’aîné. Un peu de nerfs les frérots !
-Eh l’humain, viens te battre au lieu de blablater ! » conclut Lote.
C’était bien l’intention du dernier frère. Après avoir chacun mangé un tiers de Fruit, les frères de Deeg s’étaient transformés devant lui : Cash était donc à présent un puissant gorille et Lote un homme-singe souple et agile. L’aîné n’ayant apparemment rien obtenu, il ne s’était pas laissé abattre et tandis que ses frangins entamaient les hostilités, il était partit dans leur grenier pour trouver le seul trésor que leur père leur eu laissé : cet étrange bâton. Il était temps de vérifier si ce qu’il savait à son propos était vrai !
Courant vers le nuage de fumée pour aider son frère le plus en danger, Deeg fut néanmoins arrêté par les matelots restant. Pointant leurs sabres vers lui, ils ne semblaient pas vouloir le voir s’interposer dans quel combat que ce soit.
« Apparemment, vous voulez me tenir à l’écart… Et que direz-vous si c’est moi qui arrive ? »
Juste après avoir dit cela, il pointa son bâton sur un pirate et l’objet se mit alors à grandir d’un seul coup. Le pirate s’écroula après avoir pris un violent coup à l’estomac. Profitant de l’effet de surprise, Deeg balaya d’un ample mouvement de son bâton allongé une grande partie des pirates se trouvant encore devant lui. Un matelot s’étant approché sur le côté de Deeg, il cru bon de couper un grand bout de la nouvelle arme. Deeg sourit puis plaça le bâton horizontalement face à lui. Il le fit alors pousser jusqu’à la bonne longueur, puis rapidement asséna un coup au pirate, qui s’étala par terre. Deeg était impressionné : il n’aurait jamais crû que ce bâton puisse être aussi efficace.
Ce n’était toutefois pas encore l’heure de se réjouir. Il se remit à courir vers le nuage de fumée dans lequel il savait que se trouvait son frère le plus âgé.
« Cash, j’arrive ! lui cria-t-il.
-Non ! Va plutôt aider Lote, moi je peux encore tenir un moment ! »
Obéissant à l’injonction de son frère, Deeg n’interrompit toutefois pas sa course. Juste avant d’arriver devant le nuage de fumée, il planta son bâton par terre et le fit s’allonger. S’accrochant à l’extrémité, Deeg s’envola pour finalement atterrir juste à côté de Lote.
« Cash ! Si tu vois un bâton dans la fumée, pourrais-tu le briser ? » cria Deeg.
Après avoir entendu un craquement de bois, il remercia son frère, puis se tourna vers l’autre, tout en se tenant en position de combat. Sans détourner son regard de son adversaire, Deeg demanda à son frère si le pirate était si fort que ça.
« Ne te fies pas à son air endormi, lui dit son frère d’un ton qui ne laissait planer aucun doute. Il est bien plus fort que les apparences ne le laissent croire…
-Tu ferais bien d’écouter ton frère, lança l’intéressé tout en baillant. Enfin de toute façon, je vais vite vous tuer. J’ai encore très sommeil… »
Dlul fondit alors sur les deux frères, le poing en avant. Deeg eu juste le temps de mettre son bâton sur la trajectoire de l’ennemi pour en atténuer les effets. Hélas, l’aîné avait sous-estimé le pirate : le bois se rompit sous le choc et le poing atteignit quand même Deeg. Il fut projeté un peu plus loin, mais sans trop de dégâts car le bâton avait quand même diminué la force de l’impact.
« Ouah, il m’a surpris l’enfoiré… dit Deeg tout en se relevant. Il va falloir y aller sérieusement. »
Il refit pousser une nouvelle fois son bâton brisé. Son frère regarda l’arme d’un air ébahi.
« Wouaaaah comment tu fais ça ?
-C’est parce que c’est du bambou fastgrow : il peut repousser même une fois coupé. Mais je t’expliquerai ça plus tard. Voilà ce qu’on va faire… »
Profitant du fait que leur ennemi préférait attendre qu’ils l’attaquent qu’aller les chercher à cause de sa fainéantise, Deeg expliqua sa stratégie à Lote. Quand ils furent certains de s’être compris ils se mirent en position.
« Si vous avez fini vos magouilles, on va pouvoir enfin en finir… fit Dlul, toujours l’air d’être sorti juste du lit.
-Et comment ! répondit Lote, le sourire au lèvres. Tu vas bientôt retourner dormir, et pour un bon moment ! »
Puis il commença à courir vers son adversaire. Mais au lieu de lui porter un coup, il lui sauta par-dessus. Dlul le suivi du regard, plus par réflexe que par intention et se prit alors un violent coup de bâton dans les côtes de la part de Deeg. Un rictus de douleur apparu alors sur le visage du pirate, mais malheureusement pour son adversaire il s’effaça très vite et la riposte ne se fit pas attendre. Deeg fut une nouvelle fois projeté et encore rejoint par son frère.
« Frangin ! Ca va ? s’enquérit le plus jeune.
-Ouais, pas trop mal… Mais j’ai frappé de toutes mes forces, et ça ne lui a pas fait grand chose… Il faudrait que Cash soit là pour le dépasser en force physique.
-C’est sûr que même lui contre un gorille…Mais bon il ne peut pas sortir de la fumée et je pense pas qu’on arrive à le sortir même si on le rejoint.
-Attends, j’ai une autre idée ! Ecoute un peu… »
L’aîné expliqua son plan à son cadet. Ce dernier fit une moue un peu angoissée à la fin de l’exposé.
«Tu es sûr que ça va marcher ?
-C’est vrai que cette tactique repose sur deux inconnues… Mais je ne vois pas d’autre solutions. Il faut foncer ! »
Le jeune frère acquiesça. Lui aussi avait compris qu’ils n’avaient pas beaucoup d’options. Deeg se releva et se campa à côté de Lote. Puis ils partirent tous les deux à l’assaut. Dlul se tenait toujours au même endroit, se souciant peu des deux frères. Dormir le maximum était tout ce qui lui importait. Mais pour cela il savait qu’il devait se débarrasser de ces deux gamins décidément trop excités à son goût…
Comme ils arrivaient juste à côté de leur ennemi, Deeg planta son bâton dans le sol une nouvelle fois mais totalement à la verticale. Il le fit pousser et s’envola de nouveau.
« Ca ne change pas beaucoup votre tactique… Mais je préfère regarder l’autre cette fois ! » tonna Dlul.
Il tenta de porter un coup à Lote qui était donc près de lui, mais l’homme-singe esquiva, et commença un mouvement circulaire autour du pirate. Il se mit alors à fredonner un air tout en tournant autour de son adversaire :
« Une chanson douce-euh que me chantait ma mamaaaaan…»
Des les premières notes, les yeux de Dlul commencèrent à se fermer, mais il se ravisa.
« Une berceuse ! En plein combat ! C’est déloyal !!! s’exclama-t-il, tentant de lutter contre ce qu’il aimait le plus.
-En suçant mon pouce-euh je m’endormais tendremeeeeeeent… » continua Lote.
Pour tenter d’échapper à la torpeur, le second secoua la tête, ce qui l’amena à regarder en l’air. Et il vit alors juste à sa verticale un gorille en train de lui tomber dessus.
« Bonne nuit ! » cria-t-il juste avant de s’écraser de tout son poids sur le pirate.

Pendant ce temps, Cash était toujours dans la fumée de Grey Smoke, tentant d’éviter tant bien que mal les assauts du capitaine. Sa nouvelle force faisait qu’il pouvait encore supporter les coups, mais il était totalement incapable d’en porter. Tandis qu’il était à se demander d’où proviendrait la prochaine attaque, Cash repris forme humaine. Dire qu’il fut surpris serait un euphémisme. Il n’avait pourtant même pas voulu se transformer ! Pendant quelques secondes, il craignit encore plus qu’un coup ne l’atteigne. Heureusement il redevint bien vite un gorille. Soulagé, il pensa alors à ses frères qui combattaient aussi.
« Qu’est-ce qu’ils ont bien pu encore fabriquer… »

Deeg, de nouveau humain, se releva de dessus Dlul. Son plan avait fonctionné : le bras droit de Grey Smoke était maintenant hors-service.
«Alors ça a marché ! Tu t’es transformé en gorille ! lui dit Lote.
-Oui, et heureusement d’ailleurs… Je n’étais pas sûr que cela marcherait mais comme j’ai mangé du Fruit aussi je me disais que je devais bien avoir un peu des pouvoirs. Enfin, on étudiera ça plus tard : il faut aller aider Cash !
-Mais comment ? Si on rentre dans la fumée, on est finis nous aussi ! »
Tout en cassant son bâton pour lui rendre la bonne taille, Deeg réfléchit. Il eu l’illumination peu de temps après.
« Il y a un moyen… Et il nous faut rentrer dans la fumée et trouver Cash.
-Je commence à avoir l’habitude de tes plans suicidaires… Allons-y, pas de temps à perdre ! »
Les deux frères coururent alors vers le nuage, y rentrèrent et se mirent à chercher leur frère. Alors la voix de Grey Smoke s’éleva, toujours d’une direction indistincte.
« Hahaha ! Alors les deux idiots, on vient se jeter tout droit dans mon piège ?
-A ton avis, puisqu’on est là, railla Deeg, qu’est-ce qui a bien pu arriver à ton second ? »
Le capitaine ne répondit pas, mais les Gora l’imaginaient très bien en train de fulminer.
« Vous ne vous en tirerez pas comme ça ! hurla le pirate. Vous allez mourir de mes propres mains ! »
Il donna alors un coup de pipe vers Lote, mais Cash s’interposa et le prit à sa place.
« J’ai un peu compris comment voir où il frappe, expliqua ce dernier. Mais je ne pense pas tenir encore longtemps.
-T’inquiètes, j’ai un plan, » lui dit Deeg.
L’aîné fit alors pousser son bâton des deux extrémités, suffisamment pour qu’il sorte du nuage.
« Maintenant Cash, prends le et tourne sur toi même ! Lote, baisse toi ! »
En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, Deeg et Lote était à terre et Cash commença sa rotation. Et ce que Deeg avait prévu arriva : au cours du mouvement, Cash toucha Grey Smoke avec le bâton, et la force du gorille projeta le capitaine hors du nuage de fumée. Au bruit de bois brisé qu’ils entendirent, les frères en déduirent que le capitaine avait heurté leur maison. Courant pour sortir du nuage, ils se retrouvèrent bien vite l’air normal. Puis sans perdre une seconde, ils se dirigèrent vers leur habitation. Ce qu’ils virent, aucun ne s’y attendait, et le choc n’en fut que plus grand : Grey Smoke avait commencé à mettre le feu au bâtiment.
« Misérables avortons ! Voilà ce qui arrive quand on provoque un pirate ! Il ne lui faut pas d’autre raison pour vous priver de votre bien le plus précieux !!!
Tandis qu’ils voyaient leur maison disparaître sous leurs yeux, les frères regardaient aussi le pirate qui semblait exulter.
-Je crois qu’il a besoin d’une bonne correction… fit Cash.
-Il ne nous faut pas d’autre raison pour lui casser la gueule… ajouta Deeg.
-Tu vas encore nous concocter un super plan ? demanda Lote en souriant.
-Pas besoin. Maintenant on fonce !
-Enfin ! » Lâcha Cash.
Les Gora coururent alors vers le pirate de toutes leurs forces. Comme ce dernier les voyait arriver, il prépara sa pipe pour leur porter un coup. Comme Lote était le plus rapide, c’est lui qui arriva à sa portée en premier. Heureusement, l’homme-singe freina juste au bon moment en se laissant tomber par terre et évita l’assaut. Cash profita de l’ouverture pour asséner un bon direct au pirate. Deeg, qui était dans le dos de ce dernier, lui mit un coup de bâton. Lote, qui s’était relevé, se chargea d’un bon coup de pied. Et avant que le capitaine ne comprenne ce qui lui arrivait, les trois frères lui foncèrent dessus. Dans un élan collectif, il crièrent
« Chunky Monkey !!! »
Grey Smoke se pris alors le poing de Cash dans le visage, les pieds de Lote dans la poitrine et le bâton de Deeg dans le ventre. Et bien évidemment, il s’écroula aussitôt après, sa pipe éteinte à côté de lui. Juste avant de s’évanouir, il murmura :
« Finalement, maman avait raison : je suis la honte de la famille… »
Les Gora se laissèrent alors tomber par terre en soupirant. Ils avaient gagnés et en étaient très heureux, mais ce qu’ils laissaient pour leur victoire ne les réjouissait pas… Ils tournèrent la tête vers la bâtisse en flammes. Ils ne dirent rien tandis qu’elle finissait de se consumer. Après tout, leur passé était en train de s’envoler sous leurs yeux, dévoré par des flammes totalement inconsciente de l’ampleur de leur geste.
Le combat étant fini, Lote et Cash reprirent forme humaine.
« Ah vous pouvez vous transformer quand même ? remarqua Deeg.
-Ouais, fit Cash. Enfin je ne le savais pas d’avance, je l’ai juste fait…
-Par contre je sais pas vous, mais j’ai super mal à la tête… rajouta Lote.
-Moi aussi, fit Cash. Sans doute la fatigue… »
Deeg ne sentait rien, mais il préféra ne rient dire. Ils étaient tous épuisés. Les frères se turent alors, finissant de contempler leur passé brûler.

Une fois l’incendie terminé, les frères décidèrent de rassembler les affaires qui auraient survécues. Chacun fouilla un coin des ruines, Cash soulevant des poutres à demi calcinées pour découvrir des meubles qui l’étaient complètement et Lote se faufilant à travers les décombres. Au cours de sa recherche, Deeg retrouva des affaires qui se trouvaient dans le grenier. Tout n’était que cendres. Enfin presque : une étrange boîte en bois était pratiquement intacte : elle était juste une peu noircie sur les côtés. Mais ce qui l’intriguait le plus était le fait qu’il ne l’avait pas trouvée durant sa fouille de tout à l’heure… Il l’ouvrit pour voir son contenu, puis poussa une exclamation de surprise.
« Les mecs venez voir ça ! C’est dingue !
-Quoi, qu’est-ce que t’as trouvé ? demanda Lote en courant, l’air surexcité.
-Ta réserve secrète d’alcool a été épargnée ? fit Cash.
-Ha ha, très marrant… Regarde un peu ! »
Deeg mis sous le nez de son frère une feuille sur laquelle était dessinée une île ainsi que divers détails la concernant, dont une croix noire qui ne faisait sûrement pas partie du paysage.
« Une carte au trésor ! hurla Lote. Une vraie, enfin !
-Qu’est-ce qu’elle faisait là ? demanda Cash.
-Sûrement une quête inachevée par papa… fit Deeg. Vous savez ce que ça signifie ?
Ses deux frères le regardèrent avec un visage radieux, malgré leur mal de tête persistant.
-On va enfin pouvoir prouver que l’on est des vrais chasseurs de trésors ! se réjouit Lote.
-Et surtout ne plus être des pauvres voleurs à l’étalage, ajouta Deeg. Allez les mecs, on retourne sur notre bateau !
-Pour aller où ? demanda Cash.
Deeg consulta la carte.
-L’île du trésor est trop loin… On va d’abord s’arrêter ici.
Il désignait sur la carte une petite île de South Blue, qu’il savait inhabitée.
-Chasse au trésor, nous voilà ! » cria Lote, plein d’entrain.
Ses deux frères le suivirent, dans le même état d’esprit. Plus de fatigue, ni de tristesse dans leur regard. Seul y brillait l’étincelle du rêve et de l’aventure… Malgré les rouspétances de Cash
« ‘Tain j’ai toujours autant mal à la tête… La fumée de ce Grey Smoke devait être sacrément nocive pour les neurones !
-Alors c’est pas normal que tu en souffre ! » lança Lote.
Cash se mit à poursuivre Lote, sous le regard plus qu’amusé de Deeg, tout en continuant de se diriger vers leur bateau, et par là même leur futur.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Nov 2006 17:53 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Très bon chapitre ! J'adore les nouveaux pouvoirs des frères et aussi celui de Grey Smoker (même si on se doutait déjà des pouvoirs de celui-ci). Rien à redire, à part les quelques fautes d'orthographes par ici par là, mais on ne peut pas en vouloir à l'auteur tellement la fic est bonne.
J'ai pas compris le truc du bambou, mais bon... il va y avoir de l'aventure !
Ile inhabitée, frères gorilles, tout est là ^^
Rendez-vous au prochain chapitre !

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Nov 2006 18:44 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2006
Messages: 17
Très bonne suite ! Les combats sont détaillés, on s'y croirais ! ^^
J'attend le 3e avec impatience !

_________________
Image Membre du CCC (Comité Contre les Chats). Sauvez une tapisserie, mangez un chat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Nov 2006 19:15 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Je suis carrément fan !!!!!

L'histoire est trop bien le style pareil, en plus ca garde l'esprit de one Piece.

Mettre plein d'énigmes des le débuts c'est bien aussi, bientot je ferais les 7 énigmes de Seekers^^.

Bon vivment la suite :Ussop big gloup:

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com