Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 21:34 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Honte à moi...
J'ai tout mélangé ">__>

Raaaaah je l'ai vu Street Trash pourtant, et j'ai même pas été foutu de donner le prénom de la Belle-Mère ! Comme un con j'ai cru qu'aucun des singes n'étaient King Kong... A tort... En plus c'était celui qui lui ressemblait le plus >< Et pis cette connerie de Taun-Taun, on a déjà cité son nom dans le film ? J'ai voulu regarder le début du film pour voir mais le DVD ne marchait pas... *pan*

Sinon, j'ai A-DO-RE faire ce Contest, je me suis régalé, j'ai souffert, je me suis amusé, j'ai perdu 10 kilos, reprit la cigarette et j'ai bien rigolé ^_^

J'ai envie de dire "A quand le prochain ?!!!" ou encore "Plus jamais ça, par pitié !!", mais bon, la première me tente plus (une rumeur selon laquelle je suis maso va circuler je le sens T__T).
Mais bon je vais quand même dire quelque chose qui j'espère va toucher ce radin en points de mr.28 : MERCI !!!!!
(message personnel pour KDZ : Hé hé, ça c'est pour avoir récolté plus de points que moi X3)

PS : A quand le débat "quel est votre méchant et votre film d'horreur préféré ?" !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 21:47 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Citation:
D5 *8* - Franchement, j'espère grandement que Leto II a trouvé, sinon c'est la méga honte totalement.

Voyons voyons, bien sûr que j'ai trouvé Vladimir Harkonnen là-dedans, ma réputation était en jeu à cet instant précis, je n'ai pas perdu cette occasion (mr.28 en attestera !), même si j'ai halluciné en le voyant (ce n'est pas forcément à lui qu'on pense en se disant Monstre Oldies, de même qu'ET, sauf que lui a une renommé qui a dépassé les Oldies, c'est sans doute ça qui en a fait le champion...).
Par contre *mode chieur*, étant le premier à avoir répondu au quizz, j'ai vu tout de suite mes stats s'afficher à la première update et il me semble qu'on ne m'avait pas comptabilisé Cujo, alors que bon, Stephen King est un de mes maîtres (mais je dois avouer que le juré a eu beaucoup d'indulgence pour moi, donc je l'en remercie ! Je pinaille, mais c'pour le plaisir). C'est d'ailleurs pour cela que j'ai honte de ne pas avoir trouvé Carry (SHAME ON ME !) et Christine.
De même, en voyant les réponses j'hallucine de ne pas avoir trouvé The Thing, les Gremlins 2 et Star Wars (en même temps, on ne s'attend pas forcément à l'y voir, sauf pour le côté animal/mécanique qui fleure bon les films des années 80 *_*).

Enfin bon, je refais tout le quizz à ma façon là, mais l'essentiel est que j'ai un peu plus brillé que la première fois (pas difficile) et que c'était foutrement amusant de le faire ! Moi j'dis, le Xénomorphe d'Alien, le 8ème passager, aurait dû gagner, c'tout !
Merci encore une fois à mr.28 et TTC pour les résultats, en attendant le prochain quizz qui confirmera encore une fois l'Award que mérite ce topic !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 03:18 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Tôji Tôji Chopper a écrit:
M5 *6* - J'ai faillis me tromper et répondre qu'il s'agissait de Damien de la Malediction, mais non, c'est pas ça. C'est revenu de loin également mais il s'agit d'un Hurleur-Enfant, troisième génération du film Planête Hurlante (1996).


Je proteste également!

Le môme s'appelle David edward dearing, bien que robot, il le dit dans le film, j'adore planete hurlante bien que je n'ai jamais lu la version papier (plus noire il parait) mais j'adore Phillip K dick. J'ai ressorti le film car j'étais persuadé que le môme disait son nom.

Et puis la Gremlins c'est Greta... ^^

Sinon je suis très content d'avoir fait ce jeu, je l'ai fait totalement au plaisir, sans chercher la compet et le max de points, d'ailleurs quand je lis les réponses j'en ai perdu bêtement, j'ai été vérifier les noms exacts que pour les films qui me disaient quelque chose, là aussi ça ne m'a pas interdit de me planter.

J'ai bien ris quand j'ai vu le blob et tremor, des bons gros nanars horrifiques, le blob avec son histoire qui part en sucette et tremors (les dents de la terre!) et ses répliques anthologiques...

Et ça a ravivé un paquet de souvenirs, de film que j'avais vu ou voulais voir, je cherche re-animator et street trash a ce propos, je me suis racheté au week end l'ascenseur et poltergeist dans un mini coffret (merci monsieur twenty eight). Candyman j'avais commencé a le regarder a l'époque ou il passait en seconde partie de soirée sur M6 mais j'étais trop crevé, du coup je n'ai vu que le début, dommage. Et donc recemment je me suis fait des moments télé où il ne manquait que du pop corn, avec Carrie, les 2 Gremlins, The thing, L'exorciste, les 2ers Critters et normalement Bad Taste et invasion los angeles ne devrait pas tarder a faire chauffer mon lecteur dvd.


Bref, je me suis vraiment amusé dans ce moment purement nostalgique (et vu qu'on a pu concourir sans que ce soit un concours de tartine et de jmelapéte ^^) et c'est bien là l'essentiel !

T'en a même fait revenir ce vieux filou de bon pote qu'est Paulee, pour tout ça je te remercie méchamment Mr 28.

En attendant de lire de nouvelles chroniques de vieilles perles ici, ou peut être même d'en proposer..!


Edit: Pour Last action hero, je m'y colle incessamment sous peu ^^

_________________
Image


Dernière édition par Ichigo le Mer 6 Mai 2009 12:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 06:11 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Ichigo a écrit:
n attendant de lire de nouvelles chroniques de vieilles perles ici, ou peut être même d'en proposer..!

Perso j'attends toujours ta review de Last Action Hero, le film avec le meilleur rôle de Schwarzie de tous les temps.

Sinon pour le contest, bravo mr.28 ! On se sera tous bien fendu la gueule, je peux le dire sans trop me tromper.

Question ego, je suis plutôt satisfait de mon résultat étant donné que je n'ai vu qu'une très petite minorité des films que j'ai reconnu (j'ai même pas vu E.T. en entier. J'ai copyrighté l'insulte d'INCULTE© parce que c'est ce qui me défini le mieux en matière de ciné). Je remercie donc au passage ma mémoire sélective qui me permet de retenir la totalité des références de pop-culture et rétro-culture qui me tombe sous la main. Ouais, bon, je remercie aussi Wikipédia, mais c'était plus pour les titres exacts de film (grattage de points, quand tu nous tiens) que pour reconnaître les bestioles...

A ce propos... Y'avait bien le blob ! C'était donc lui qui m'a valu la lose absolue en le citant sans le reconnaître, beuh.
OH MON DIEU IL Y AVAIT EN FAIT LE TYPE DE LA MOUCHE ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!

Ça m'a redonné aussi envie de voir certains des films cités, comme Brain Dead (j'ai failli le faire un jour !) ou la série des Evil Dead. Enfin, un jour comme on dit...

J'espère que le prochain contest sera au moins moitié aussi fun à faire que celui-là, on s'éclatera déjà comme des bêtes.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 07:55 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
TTC a écrit:
I3 *11* - Sur le coup, pas si évident que ça, mais je connais une seule personne qui sort des insectes de sa bouche, des abeilles en autres, et c'est le Candyman (1992) Daniel Robitaille injustement mutilé et torturé en offrant son corps en pature à des abeilles à cause d'une sale histoire de racisme. Maintenant gare à ceux qui auront la malchance de prononcer son nom trois fois devant un miroir, vous voila prévenue.


Je n'avais pas fait attention mais tu as fait une petite erreur (non t'en fais pas c'est bien Candyman ^^), c'est juste que ce n'est pas en prononçant son nom trois fois devant un miroir que Candyman apparaît mais c'est en le pronnonçant cinq fois.
Oui je chipote, oui ce n'est peut-être qu'un détails pour certains, et alors? ^^

Sinon il y a des films qui me sont inconnues et qu'il faut que je vois.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 21:27 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Eh bien, grand bravo à Tôji Tôji Chopper pour sa victoire. Bravo aussi à tous ceux ayant participé, un topic ainsi actif est toujours symathique à suivre. J'en viens au plus important : mes félicitations à mr.28 pour cette organisation impeccable, et pour le fun qu'il a transmis au forum pendant ce mois ^^.

Concernant le Contest en lui-même... Je m'en suis bien sorti, pour un tel inculte en cinématographie. Mes grands-parents possède des dizaines de cassettes VHS de vieux films d'horreur. Les plus cultes, comme de moins connus. Etant petit, je ne regardais que les tranches ou les photos de derrière. Parfois je lisais le résumé si la jaquette m'atirait. C'est grâce à de vagues souvenirs que je dois mon score moyen, mais je songerai à emprunter ces films pour les visionner, à l'avenir ^^. D'ailleurs, je connaissais de vue la Créature des Marais, ainsi que le Ghoulie et le Godzilla. Mais la flemme d'aller chercher leur nom... Quant au J2, sans son masque, jamais l'idée me serait venue ^^. M'enfin, je ne jouais pas pour les points.

J'ai maintenant envie de découvrir certains films, comme Braindead (film le plus gore de tous les temps ? Je veux !), les Critters (déjà vu chez mes grands-parents ^^), L'exorciste (depuis le temps que je veux essayer...), Street Trash et bien d'autres. En somme, j'ai bien rigolé, ça m'a fait plaisir, et c'est l'essentiel. Encore merci à toi, mr.28, et bravo à tous !

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Mai 2009 18:31 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 61
Localisation: près de robin-chan
Vraiment sensationnel.., chapeau à mr28, le faramineux artiste des films oubliés, pour cette organisation flamboyante... Bon fini le moussage gratuit (mais mérité!) :p

Je suis tout d'abord là pour une annonce

"Toi là haut sur ta marche, oui toi avec tes cheveux en brosse descendant certainement du plus colérique des sayen, toi grand ET-ophobe parmi les ET-ophobe bon là dessus je peux pas t'en vouloir.. , toi nouveau détendeur du Oldie's award de l'horreur, ton règne est sur le point de prendre fin! Je te défie ouvertement lors du prochain Oldie's contest. Oui toi, que l'on surnomme Tôji tôji Chopper en raison de ton torse velu et de ton grand chapeau rouge, je te ferais mordre la poussière alors savoure ton succès, croque à pleine dent tout l'honneur qui t'es dû mais surtout, Ohhhhhhhh que oui surtout!! numérote soigneusement tes abbatis!!!"

Félicitations quand même à toi Tôji^^ et bravo à tout les participants.

Très plaisant d'avoir pu lors de ce contest de l'horreur, redécouvrir toutes ces créatures, savants fous, personnages monstrueux et immortels qui ont ont hantés nos nuits.
Ce quizz et sa correction m'ont également permis de découvrir quelques petits trésors qui m'avaient jusque là été dissimulé à commencer par the blob, Street trash et surtout surtout le de réputation culte parmi les cultes The thing que j'avais à l'époque déjà tenté de me procurer, sans succès.

Ce fut en tout cas un plaisir incommensurable; avis partagé par tout les candidats apparemment, que d'avoir participé à cette agréable expérience. Merci encore à toi mr28, ton topic c'est de l'or!

_________________
http://humanartiste.unblog.fr/


Dernière édition par aSû le Jeu 7 Mai 2009 18:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Mai 2009 18:34 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Je suis très content d’avoir eu 76 points en ayant vu qu’un nombre ridicule de ces films...les films d’horreurs, c’est vraiment pas mon truc, je suis très impressionnables et je suis vite traumatisé (argh, je me rappelle d’une très mauvaise nuit après avoir vu Independance Day !), ais bon, j’ai un minimum de pop culture^^

Les seuls films de la liste que j’ai vu sont : Carrie 1, les Gremlins 2, la fin d’Evil Dead 2, le choc des titans, le silence des agneaux, Legend, Blanche Neige, Beetlejuice, Conan le Barbare et ET.
Additionnellement, j’ai quand même vu Halloween 20 ans après et les Griffes de la nuit 2. Et encore, tous ces films ont été vu il y a très très longtemps^^

Par conte, TTC, j’ai reconnu Bub, le zombie qui téléphone à sa tante Alicia, et je m’enorgueillis énormément d’avoir été le seul à trouver le loup-garou de Peur bleue^^

Au final, un très chouette contest, en attente du prochain^^

Bravo mr.28 !!!

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Mai 2009 22:33 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
J'ai pu participer assez brièvement à ce Concours et je dois dire que j'en ais une très bonne impression. Pour un rookie de la génération des années 90, ce ne fut pas très évident de trouver quelque chose mais je me suis démené comme j'ai pu et le résultat est d'ailleurs à la hauteur de mon niveau cinématographique. Et puis, je suis aussi le leader de la catégorie Bachibouzouk, ce qui en soit est une performance.
Et puis, c'est assez interessant de se rendre compte de ses boulettes ou des trucs que l'on a raté. C'est pour ce côté là que j'ai participé, à mes risques et périls.

Un grand bravo au gagnant, TTC, qui le mérite amplement (198 points, waouh) et surtout, un immense merci à Mr 28, qui j'espère sera encore partant pour un troisième Contest (j'en suis sur même !).
A la prochaine fois donc, et ce sera un massacre pou les autres concurrents, je ne laisserai rien passer ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Mai 2009 13:03 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
Tout d'abord merci à tous pour votre participation ça a été très agréable de vous voir tenter l'affaire en vous sublimant parfois et en vous plantant tout autant comme des grosses quiches.

Merci également a TTC de m'avoir enlever une épine du pied pour ce post réponse très bien conçu et qui reflète parfaitement ce que j'attendais.
Il est vrai que certain points sont à revoir comme l'a fait constater notre grand vainqueur mais l'enthousiasme et le fun de cette compet' l'on remporté largement par rapport à "des règles strictes ultra-établies",
(en gros j'ai été super cléments sur les réponses, et non... les bonnes blagues ne vous ont pas fait gagner des points...).

Vous avez le mérite de m'avoir éclaté sur certaine réponses en me rappelant même des films que je n'avais jamais entendu reparler depuis ces années là et qui pourtant font partie des choses à présenter ici,
genre "Max le meilleur amis de l'homme" ou encore "Link", le topic a donc par ce test remplit toutes ces promesses et gardé tous son sens grace à vous. Quand je vois votre motivation...
(Ichigo pour ton "LAH" je suis fan c'est quand tu veux/peux^^).


Sur ce... place aux classements:

THE Oldies Famous:

- Tôji Tôji Chopper____2008/61 + 2009/138 = 199 pts/1er ^
- Paulee____________2008/67 + 2009/128 = 195 pts/2ème v
- king D. zanza ______2008/57 + 2009/116 = 173 pts/3ème .
- RED______________2008/57 + 2009/103 = 160 pts/4ème .
- saito______________2008/38 + 2009/102 = 140 pts/5ème .
- aSû_______________2008/(x) + 2009/129 = 129 pts 6ème -
- Le Gourmet________2008/3 + 2009/108 = 111pts/7ème v
- Ichigo_____________2008/(x) + 2009/105 = 105 pts/8ème -
- Jacky D. Kaput_____2008/35 + 2009/62 = 97 pts/9ème v
- Donnie Darko_______2008/(x) + 2009/94 = 94 pts/10ème v
- GoldenWeek_______2008/(x) + 2009/92 = 92 pts -
- Isuzu_____________2008/(x) + 2009/76 = 76 pts -
- Sanji D Prince______2008/36 + 2009/38 = 74 pts/10ème v
- raziel strife_________2008/16 + 2009/57 = 73 pts v
- TheEdgeWalker_____2008/(x) + 2009/65 = 65 pts -
- SneV______________2008/(x) + 2009/64 = 64 pts -
- Bullzor_____________2008/17 + 2009/45 = 62 pts v
- Leto II_____________2008/5 + 2009/55 = 60 pts v
- raziel strife_________2008/(x) + 2009/57 = 57 pts -
- The Undertaker______2008/(x) + 2009/57 = 57 pts -
- Edwood____________2008/(x) + 2009/56 = 56 pts -
- Chiquillo___________2008/(x) + 2009/53 = 53 pts -
- Deu$______________2008/(x) + 2009/49 = 49 pts -
- Ange bleu__________2008/45 + 2009/(x) = 45 pts v
- dam'B_____________2008/(x) + 2009/40 = 40 pts -
- AJT_______________2008/(x) + 2009/28 = 28 pts -
- Aio Nan____________2008/(x) + 2009/27 = 27 pts -
- Blitz_______________2008/(x) + 2009/25 = 25 pts -
- Von_Sturm_________2008/(x) + 2009/25 = 25 pts -
- JCC_______________2008/(x) + 2009/24 = 24 pts -
- el-d-brokeur_________2008/(x) + 2009/23 = 23 pts -
- Boboul_____________2008/(x) + 2009/23 = 23 pts -
- Dark Link___________2008/(x) + 2009/21 = 21 pts -



( un ^ = remonté dans le classement, un v = descendu dans le classement, un . = garde sa place dans le classement, un - = arrive dans le classement).

La plus jolie entrée est celle d'aSû, directement en 6ème place, pas mal pour Ichigo 8ème en une seule participation,
le plus gros gadin: on applaudit très fort Ange Bleu^^ et sinon félicitation à KDZ, RED et Saito pour leur maintient en haut du panier, la bataille pour le titre est serrée.

et pour finir LE grand classement des Monstre:

x1 = G1, L3, L4,
x2 = G2, I1,
x3 = E1, H4, J5,
x4 = A2, A3, C2, D3, I5, M1,
x5 = B2, F3,
x6 = A4, C1, E2, K3, M4, M5, N4,
x7 = C5, G4, N1,
x8 = C3, D5, F4, K1, K4, K5,
x9 = C4, D1,
x10 = H5,
x11 = F2, I3,
x12 = H2, H3, I4,
x13 = D4, I2, N3,
x14 = B5,
x15 = E4, J2,
x16 = K2, M2, M3
x17 = A1, E5, L2,
x18 = F5, L1,
x19 = D2,
x20 = F1,
x21 = A5, E3, J1,
x22 = B3, G3,
x23 = J4,
x24 = G5, H1,
x25 = N2,
x26 = L5,
x27 = B1,
x28 = B4,
x29 = N5.

Maintenant on enlève les fakes, (E.T., Taun Taun, la sorcière de blanche neige étaient juste là pour vous troubler ce qui a complètement marché chez certain^^)

et nous obtenons LE grand méchant toutes générations confondues, celui qui vous engoisse encore aujourd'hui le grand le beau l'unique:

BRUCE, le requin blanc des dents de la mer!

Image


tout de suite un post Oldie sur notre cher et tendre ami des mers, vous allez être étonné à quel point il marque encore les esprit de nos jours^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Mai 2009 13:07 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
Image

De son vrai nom JAWS, film réalisé par le grand Steven SPIELBERG en 1975 et adapté du roman éponyme de Peter Benchley.

synopsys: TaTaTaTaTaTaTaTa TATATIIIIIIIIIINNNNNN!!!!
île d'Amity 1975, nuit d'été, grosse nouba sur la plage, fin bourré un djeuns laisse sa copine prendre un bain de minuit qui va lui couter très chère:
Image
La police qui retrouvera un bras sur la plage décidera d' alerter la population du danger en fermant les plage, mais keuneni! Le maire si oppose car la saison va démarrer et le tourisme est la chose la plus importante pour l'économie de la petite île.
Une autre victime et son petit chien sera dévoooooréééééé par le grand requin blanc devant la population en vancance horrifiée.
Sur ce une grande assemblé sera organiser pour décider de la chasse au monstre, c'est là qu'interviendra Quint un vieux loup d'mer et proposera ses services contre une prime de 10000 dollars, héro mais pas fou.


Si ce film a eu ce si grand succès à l'époque il le doit aussi en grande partie à sa bande son... une musique qui prend au tripes, celle que vous ne pouvez écouter à fond dans votre salon sans jamais fliper...
Mais à quel point est-elle rentrée dans le subconscient des gens,
vous la croisez pourtant plus souvent que vous le pensez^^

j'ai découvert ceci il y a peut de temps, certain le savent déjà surement, les autres vont être surpris!!! (c'est vraiment une chaine de pourris franchement!)

Cette création musicale pour le film a été composée par John WILLIAMS et a remportée l'oscar de la meilleur musique de film, j'ajouterais à ça que de toutes les musiques de films de cette époque c'est vraiment celle qui m'a le plus marqué, encore aujourd'hui le moindre plongeon dans l'océan (j'habite en bord de mer^^) me l'a fait la rejouer dans ma tête directement...

Il semblerait que la psychose autour de ce requin ne date pas que du film car lui même adapté d'un livre adapté de faits réels, à noter que les similitudes entre réalité et fiction se trouveraient dans certain éléments passés, déroulés vers 1916 dans le New Jersey, les autorités locales qui refusent d'interdire les bains pour la saison estivale, la traque des pêcheurs locaux en utilisant de la dynamite, l'attaque du requin dans un fleuve qu'il a remonté et qui devient un « étang » dans le film.

Le requin a les dents longues, il a été suivi de 3 autres opuces, JAWS 2, 3 et 4.

JE VOUS EN SUPLIE, ce film a fait énormément de tord à cet animal, il est la cause de beaucoup d'idées reçues sur le requin (tous type de requin j'entends pas là)
et je vous demande à tous de voir CE FILM!!! Louez le, achetez le, c'est une chose à faire tourner dans votre entourage, l'histoire d'un homme qui va vous apprendre ce qu'est vraiment cet animal et ce qu'il a subi par cette série de films d'horreur par la suite.

(bon, n'empêche que j'ai vraiment aimer les dents de la mer, ce n'est pas une raison pour rester ignare face aux vrais choses de la vie^^)

une petite bande annonce:

JAWS

et parce que je peux pas me résoudre à vous parler de ça sans vous montrer ça... ALLEZ LE VOIR BORDEL!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 17:23 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Tout d'abord, chapeau bas TTC, mais on aura ta peau t'inquiète pas au prochain contest :D

Mr. 28, merci pour ce quiz nostalgique, mais permet-moi de décliner ton offre de visionnage sur les seigneurs de la mer...
Bien que je partage ta vision sur les requins (sont pas aussi vicieux que dans les films), je suis hélas un gros phobiques de ces bébettes, et même les voir derrière un écran me provoque un stress égal à celui des otaries qu'ils chassent. ( d'ailleurs je ne me souviens que de la bande son pour les films, vu que j'occulte le reste :))

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Mai 2009 13:22 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
alalalaaaa, c'est justement pour cette raison que ce film a été créé, ce serait vraiment dommage pour toi de pas faire l'effort de le voir car justement il est réalisé de manière à faire évoluer la conscience collective et a vaincre ce genre de préjugés. :Chapeau de paille goute:

(moi même phobique des araignées je me suis tapé un bon paquet de films et de reportages genre Géo pour voir si mes craintes étaient fondées...

FAIL :luffy langue: )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 14:14 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Je savais que j'avais vu l'A-5 quelque part ! Oui ! Je m'en souviens maintenant !

[img]merci%20de%20garder%20vos%20américanismes%20de%20bas%20étage%20pour%20vous.[/img]

Sinon, qui c'est qui a eu l'honneur d'être le premier (A l'envers) du classement ? C'est moi ! Et je rédiciverai !

Merci à mr.28 pour l'organisation de ce Contest (Quoique j'ai joué le rôle de technicien publicitaire en chef) qui fut fort sympathique pour déblatérer les conneries que l'on a toujours rêvées.

...

(Perso, j'aimais bien la panade sur la tête à Jean)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai 2009 14:06 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
mr.28 a écrit:
alalalaaaa, c'est justement pour cette raison que ce film a été créé, ce serait vraiment dommage pour toi de pas faire l'effort de le voir car justement il est réalisé de manière à faire évoluer la conscience collective et a vaincre ce genre de préjugés. :Chapeau de paille goute:

(moi même phobique des araignées je me suis tapé un bon paquet de films et de reportages genre Géo pour voir si mes craintes étaient fondées...

FAIL :luffy langue: )


Tu peux au moins les regarder derrière un poste, j'ai déjà essayé et frolé de nombreuses fois la crise cardiaque à la simple vue de leurs formes, donc voila n'insiste pas, la seule chose que je peux te promettre au mieux, c'est "d'écouter" le film :D....

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com