Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Anges et Demons
MessagePosté: Mer 13 Mai 2009 16:46 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2009
Messages: 17
Localisation: Bah chez moi cela va de soit 8)
Anges et Demon


Synopsis:Une antique confrérie secrète parmi les plus puissantes de l'Histoire, les "Illuminati", qui s'était juré autrefois d'anéantir l'Eglise catholique, est de retour. Cette fois, elle est sur le point de parvenir à son but : Robert Langdon, expert en religions d'Harvard, en a la certitude.
Langdon a peu de temps pour comprendre ce qui se trame contre le Vatican et déjouer ces nouveaux crimes. Une course contre la montre et contre les tueurs qui démarre tel un jeu de piste : des églises romaines aux cryptes enfouies, des catacombes les plus profondes aux majestueuses cathédrales...
Pour l'aider à comprendre toutes ces énigmes, Langdon va rencontrer Vittoria Vetra, une scientifique aussi belle que mystérieuse.
Cette fois, il sait à qui il se confronte. Cette enquête diabolique est un piège, chaque secret est une clé, chaque révélation un danger...

Mon Avis:A tous ceux qui l'ont lu, vous allez êtres déçus, déjà ellement choc qui manque: Le diamant des illuminatis!!!!!!! il y a deux trois personnages qui ne sont pas présent enfin voilà de toute façon il y a une différence. Sinon dans la totalité c'est un film qui devrait plair au public qui ne l'a pas lu vu qu'il est composé de bien plus d'action que Da Vinci Code et un point commun entre les lecteurs et les spectateurs vous ravira : L'antimatière ;).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 20:10 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Je ne l'ai pas (encore) lu donc aucune déception^^

Sinon, j'ai vraiment bien aimé le film.
C'est le film pop corn par excellence: un rythme haletant et soutenu (2h20 et je n'ai jamais eu l'impression que le temps était long), rebondissements plus ou moins imprévisibles, suspense, actions, pas de relation amoureuse idiote pour plomber l'ambiance et des acteurs corrects. Soupoudrez d'une petite pincée de mysticisme et de beaux décors et le tour est joué.

Oui, le scénario est complètement invraisemblable mais il reste cohérent et très sympathique, et un gros point positif pour la musique, que j'ai trouvé parfaite dans son rôle de vecteurs d'ambiances, avec quelques morceaux qui pourraient même s'écouter en dehors.

Donc, si vous cherchez un film pas prise de tête et divertissant pour passer le temps, celui-là est pour vous!

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Dernière édition par Isuzu le Lun 29 Juin 2009 22:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 21:42 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
Je suis de l'avis de Isuzu, n'ayant pas lu le live, je n'avais pas de pojnt de comparaison hormis mon gout. Et bien c'est un bon film, les acteurs jouent bien ( Tom Hanks joue bien?? bizarre ;) ). La musique est plus qu'agréable et le suspense est bon. On cherche nous aussi la suite meme si malheureusement je n'ai quasiment aucune connaissance du monde religieux (enfin un peu quoi). Les retournements de situation sont tres bien effectué et nous surprenne assez.
Bref tres bon film dans la continuité du DVC qui permet un bon divertissement.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Juil 2009 22:34 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2009
Messages: 17
Localisation: Bah chez moi cela va de soit 8)
Oui, coté musique rien à dire, si tu veux en connaitre plus sur la religion je te conseil fortement Da vinci code si tu ne l'a pas déjà vu. D'un coté, si vous avez aimez anges et demons, lisez le parceque il manque pas mal d'éléments manquent qui sont assez impressionant ^^, par contre y a une histoire d'amour mais bon hein c'est pas grand chose :p. Ce que j'aprécie beaucoup dans le film c'est Ewan Mc gregor qui joue trés bien le role du Camerlingue ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Aoû 2009 10:42 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Je suis allé voir ce film hier soir, sans trop me renseigner dessus, histoire d'y aller au feeling, en étant surpris à chaque tournant du scénario. Je n'ai pas lu (et ne lirai jamais sans doute) le livre dont le film est issu. Cela ne m'a pas dérangé du tout pendant la projection, bien au contraire.

Pour le film en lui même, je dois dire que j'ai bien aimé : ça fait passer le temps disons. Je m'attendais à un de ces films qui divertissent juste sur le moment pour ensuite être oubliés, eh bien me voilà servi. Le scénario a le mérite d'avoir au moins une intrigue sortant d'une autre résolue ce qui ne laisse aucun repos au spectateur (la révélation finale, je m'y attendais vraiment pas du tout). D'ailleurs, le temps est passé follement vite : on ne nous laisse pas le temps de se reposer que Langton est déjà en route vers une nouvelle Église. Ce rythme, d'ailleurs, est encore un peu plus accentué avec ces courses en voitures incessantes et ces arrivées devant des Églises gigantesques, avec des musiques très bien placées.

C'est un bon film mais qui ne suscite pas grand chose à part un suspens haletant ^_^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Aoû 2009 12:06 
100 000 Berrys

Inscription: 31 Juil 2009
Messages: 83
Localisation: Sur l'île des hommes-poissons à apprendre leur karaté aquatique^^
ma copine et moi on voulait le voir mais a priori il ne semble pas si bien^^ C'est bizarrre car la plupart de nos amis qui sont allé le voir l'ont trouvé tres bien ce film. Serait-ce le fait qu'il soit différent du livre ou que le film soit raté pour que vous le considériez mauvais? pourtant ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas mal sur des points comme bande son ect.

Edit : ah desole je n'avais lu que le premier avis^^
bon comme on a lu le livre, on ferait donc mieux de le louer une fois pour le voir au lieu de l'acheter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2009 18:20 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Anges et Démons représente le type de film que je n'irais jamais voir au cinéma. Ô grand jamais, m'entendez-vous (« Hou hou ! » répondrait alors l'écho, en parfaite synchronie). Mais voilà, amis obligent, été oblige : je me retrouve malgré moi, assis en face d'un écran qui va diffuser un truc dont je n'ai rien à carrer. Consolation passagère : on m'a payé ma place.

Un divertissement à peine accrocheur me concernant. Le scénario m'a laissé de marbre, au point que je ne me souviens de quelques scènes tout au plus. L'action ne décolle jamais vraiment, si ce n'est trois crissements de roues lors des voyages entre les différents lieux à visiter du Vatican et de Rome. Je me rappelle néanmoins avoir repéré les ficelles et les quelques anomalies qui laissaient présager que le gentil était en fait méchant, 'fin, le truc classique qu’on attend au dernier moment.
Fait d'autant plus déplorable : les acteurs et actrices eux-mêmes n'ont pas retenu mon attention. Y compris Tom Hanks, dont les prestations me plaisaient, ordinairement. Cela, couplé à une durée relativement longue, et j'en conclus que ce film n'est définitivement pas pour ma pomme.

De cette expérience gratuite (là se trouve l'essentiel), je retiends un enseignement : je n'irai plus voir les films que je n'ai pas envie de voir (Seigneur La Palice, quand tu nous tiens... enfin, presque ^^).

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com