Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 303 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Doléances et remarques concernant la modération
MessagePosté: Lun 8 Nov 2004 21:19 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29077
Localisation: Joker
Ici vous pourrez poster vos doléances et remarques concernant la modération du forum.

Bon J'ouvre ce topic pour parler d'un truc que j'ai remarqué dernièrement.

En ce moment il y a une recrudescence de création de sujet déjà existant. Rien de grave bien sûr, c'est une chose naturelle. Il y a une vague de newbies et fatalement ils veulent parler de sujets qui les intéressent et donc ils créent un topic. Comme le forum est assez grand on ne fait pas toujours attention et il arrive donc que ce topic existe déjà. La Faute à personne, le nom du topic existant peut ne pas être très clair ou alors tout simplement
il nous a échappé lors d'une recherche ^_^

C'est donc le rôle des modos et des admins de mettre de l'ordre et vieller à ce que des sujets existant ne
soient pas répétés.
Bon tout ça c'est de la théorie et quand c'est abstrait tout le monde est toujours d'accord et se félicite d'avoir une ligne de travail aussi logique ^_^

Aujourd'hui il s'est passé ce genre de chose avec notre cher Metal D Luigi, qui n'est absolument pas un newbie!!. Il a créé un topic dont le contenu avait déjà été abordé ailleurs. OUUh le vilain, tu vas être privé d'avatar!!!!! Je rigole bien sûr :P

Donc un modo a vu ça (Van Fanel pour ne pas le nommer) et donc logiquement vu que le sujet avait déjà été abordé dans un topic plus "général", il a verrouillé le topic en donnant le lien vers le topic existant.
ça respecte la règle que l'on a énoncé plus haut et dont on se félicitait de la logique imparable. Mais étant
donné que la logique n'a pas grand chose à voir avec les êtres humains ça a coincé ^_^

Metal n'a pas été d'accord car il voulait son topic XiaoXiao.
errel a également ramené sa fraise et a balancé que le topic avait été fermé abusivement et sans réflexions.

Alors je vais être très clair à ce sujet : LES TOPICS EXISTANTS DEJA OU DONT LE CONTENU FAIT PARTI D'UN TOPIC PLUS GENERAL SERONT SYSTEMATIQUEMENT FERMES CONFORMEMENT A LA REGLE EXPLICITE PLUS HAUT.

Alors après je ne sais pas si XiaoXiao mérite un traitement de faveur, je ne sais pas si c'est un truc qui se
détache du lot et dont on peut discuter pendant des pages.
Mais d'un point de vue modération Van a eu raison et d'ailleurs pour la petite histoire j'allais moi même m'occuper de ce topic mais il m'a pris de vitesse. Et tout le monde sait que je ne verrouille jamais les sujets :
je les supprime et je fais un copier-coller. Je suis nettement plus brutal que Van (tu as eu de la chance Metal que ce soit lui qui modère ^_^), moi je suis nettement moins scrupuleux :P

Comme Van n'est pas quelqu'un de buté ou de sadique il a changé le nom du topic existant pour que ce soit plus
clair.

Les modos ne sont pas là pour se défouler ou faire des injustices. Et les membres ne sont pas là pour créer des
topics. On est TOUS là pour discuter et parler de choses qui nous intéressent, c'est tout. Les modos essaient de
mettre de l'ordre et ce n'est pas toujours facile, contrairement à ce que les gens peuvent penser ce n'est pas
"cool" d'être modos mais extrêmement contraignant.

Ce message n'est pas destiné à Metal D. Luigi ou errel, il est destiné à tous les membres pour qu'ils comprennent
bien la logique de faire du forum, c'est tout. J'ai été bavard, mais je voulais être clair et compris de tous ^_^

Sinon Metal, si tu veux absolument un topic XiaoXiao je veux bien rouvrir ton topic, mais franchement je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de posts... Par expérience, je sais que ce genre de sujet n’amène que peu de réponses, c'est pourquoi je suis plutôt d'avis de les regrouper dans un truc plus général, quand c'est possible du
moins :P
C'est juste une question d'ordre et je trouve que "les numéros du saltimbanque" sont assez libres à ce sujet et
qu'on ne s'acharne pas à vouloir absolument tout répertorier^^
Donc si tu veux ton topic pas de problème ^_^

J'espère que ce topic va permettre une meilleure compréhension et éviter des malentendus ^_^
Merci de m'avoir lu.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Dernière édition par ange bleu le Mar 9 Nov 2004 11:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Nov 2004 21:55 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
Pour ma part, je n'ai pas compris tout de suite la légitimité de ce topic, mais ayant lu le topic sur XiaoXiao et ayant remarqué l'intervention de Van, j'ai compris...
Je pense aussi que ce genre de topic (ciblé sur un truc en particulier, en l'occurence "Xiao Xiao") n'est pas indispensable et que l'on peut parler de ce genre de truc marrant (j'adore Xiao Xiao) dans un topic plus général.
J'avouerrai donc que ça m'étonne un peu que ce genre de petit malentendu ait besoin d'un topic et d'une "concertation" pour être résolu.
Je suis totalement extérieur mais bon...Un minimum de concessions, c'est pas le bout du monde, qu'il y ait ou non un topic "XiaoXiao", ou est le problème, le plus naturel serait, qu'au même titre que quand il s'agit d'autres topics sur des choses ciblées (comme par exemple "où est-ce qu'on peut acheter le weekly jump" désolé, c'est le premier qui me vient en tête), que ce topic soit supprimé et que l'on parle de XiaoXiao dans le topic "petits films marrants".
Je pense que ce genre de concession est facile, demander un topic attitré ça m'a l'air de relever plus du caprice que d'autre chose.

Enfin, je voudrais dire que mon post n'est là que pour donner une opinion, en aucun cas je n'écris pour m'attirer les fureurs des gens à qui je m'adresse, je m'excuse platement si mon post a l'air agressif, ça n'est pas son but, je ressentais simplement la nécessité de faire part de mon opinion pour que l'on réfléchisse. Je vous remercie


ps : "J'espère que ce topic va perdre une meilleure compréhension et éviter des malentendus" j'ai bien aimé...

ange bleu : merci d'avoir relevé l'erreur^^;

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doléances et remarques concernant la modération
MessagePosté: Mar 9 Nov 2004 12:54 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
ange bleu a écrit:
Les modos ne sont pas là pour se défouler ou faire des injustices. Et les membres ne sont pas là pour créer des
topics. On est TOUS là pour discuter et parler de choses qui nous intéressent, c'est tout. Les modos essaient de
mettre de l'ordre et ce n'est pas toujours facile, contrairement à ce que les gens peuvent penser ce n'est pas
"cool" d'être modos mais extrêmement contraignant.



Il est vrai qu'il y a une part de sale boulot qui est parfois perçue comme du flicage, mais en même temps, absence de régle = anarchie
on rale pour des posts bien structuré de l'orthographe etc etc.. c'est quand même drolement plus agréable de faire un effort pour ceux qui nous/vous lisent, je crois que c'est du respect aussi, bien s'exprimer c'est déja vouloir bien se faire comprendre

Pour Xiao-Xiao je ne sais même pas ce que c'est, mais a lire ce que vous avez marqué on dirais des chamaillerie de gamins complétements futiles

personnelement moi je fais des recherches avant de poster des topics la plupart du temps, et il est agréable d'en remonter de vieux pour continuer a les faire vivre et voir ce que les gens ont pensé de ce dont vous voulez parler

Enfin être admin c'est faciliter la vie a ses utilisateur et leur rendre le forum le plus agréable possible.
moi j'aime bien ce boulot même si il me fais faire des trucs pas toujours drole, des fois je rend service a des utilisateurs et ils en sont content, rien que ça me fais apprécier ce que je fais.^^
Si tout le monde fais des efforts tout n'en sera que meilleur (et c'est valable pour tout ^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Nov 2004 13:49 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
Si je ramene ma fraise c'est pour mettre en évidence que parler de xiaoxiao ou d'une autre animation flash n'a pas sa place dans le topic cinema.

"Enfin être admin c'est faciliter la vie a ses utilisateur et leur rendre le forum le plus agréable possible. " Je suis tout a fait d'accord avec ichigo sur ce point. En l'occurence, si Luigi n'avait pas créer un sujet Xiaoxiao, je n'aurais jamais pu voir son intervention car je n'aurai jamais pensé à aller voir le sujet qui se trouvais dans la section cinema.

Dans votre logique, je crée un sujet avec 10 000 liens et on ne pourras plus en sortir.
J'ai pris note ange que tu proposes de réouvrir le sujet mais je prends note aussi que tu te donnes la peine de dire qu'il n'a que peut d'interet car par ton experience, tu sais que les gens ne posteront pas bcp dessus. Ne penses tu pas qu'il vaut mieux avoir des sujets clair sur lesquels on peut rebondir (nouvelle animation xiaoxiao, animation y faisant reference ...) pour pouvoir, comme l'a souligné ichigo, y revenir par la suite. De plus, je n'ai aps forcement envie de parler de ce genre d'animation et que le poster d'apres parle de tout autre chose.
Vous parlez de clarifier les choses, dans ce cas, cela les obscurcis.

Apres c'est votre forum, et je ne peux qu'accepter votre facon de le gerer quand bien meme cela parait "déplacer" :Ballamy mark:

"Pour Xiao-Xiao je ne sais même pas ce que c'est, mais a lire ce que vous avez marqué on dirais des chamaillerie de gamins complétements futiles "ichigo ... c'est pas bien de parler sans savoir, surtout si c'est pour faire ce genre de supposition. Regarde et apres donne ton avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Nov 2004 14:37 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
oh la on se calme.

Déja un truc a dire : je suis a fonds derriere Van. Désolé mais multiplier les topics je vois pas en quoi c est plus clair.Certes il y en a un pour chaque chose, mais pour pouvoir tout voir faut se tapper 200 sujet dont 190 bidons.
Ensuite ce sujet c est moi qui l ait créer. JE l ai mis dans la rubrique cinéma vu que c était des ptits films. Ca te dérange? Bein c est marrant mais a part toi j ai pas eu d autre plainte.
Franchement en arriver la pour un topic vérrouillé......c est quand meme grave

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Nov 2004 14:52 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
oui :/
je voulais supprimer mon post ci-dessus mais je n'ai plus pu y acceder T_T
Sentez vous aggressé, c'est votre affaire, repondez en insultant, c'est votre affaire. (enfin un modérateur qui balance des insultes ... n'a pas du comprendre le sens de son devoir)

Pour une enième fois, ce qui me dérange c'est de devoir parler de xiaoxiao dans la rubrique cinema alors qu'il aurait bien plus sa place dans la rubrique saltimbanque. C'etait l'unique raison de mon mecontentement.

Apres, si vous confirmez que verrouiller un sujet bien parti sur un sujet precis et bien placé dans le forum pour l'envoyer sur un sujet plus general qui entraine une mauvaise position dans le forum et ce juste parce que le lien avait deja ete posé ... je trouve cela boiteux mais je ne pourrais que l'accepcter et rebondir sur ce sujet dans sa nouvelle section.

En faire tout un foin ... oui c'est vrai que j'ai à nouveau mis le feu au poudre par ma délicatesse légendaire. Il n'en reste pas moins qu'à défault d'approuver mon manque de tact, je maintiens ma position sur cette modération.

edit: tu es a fond derriere van, et tous les autres aussi. C'est une bonne chose. L'un des thèmes principaux de One Piece est l'amitié. Et vous faites preuve de solidarité entre vous. J'en suis ravi. Mon but dans ce forum n'est ni de vous monter les uns contre les autres (mon exemple de modération n'était là que pour montrer un bon exemple: c'était d'ailleurs le tien que j'avais pris. je ne sais plus à quel endroit mais tu proposais de créer un nouveau topic au lieu de surcharger un ancien), ni de mettre le bordel. Je me répète mais cela ne peut faire de mal: avec le recul, il est évident que j'ai réagis trop agressivement et que cette agressivité empechait tout dialogue constructif. La prochaine fois, je prendrais sur moi et posterais mes remarques avec ... modération :Ballamy mark:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Nov 2004 18:22 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Tss... alors comme ça tu te mets à fond derrière Van...
PAS DE PROBLEME !!
Moi et errel on vous prend quand on veux !!

:Luffy rigole a grande bouche:


Donc, maintenant plus sérieusement. Je suis là pour me clarifier (et laver la souilluire qui se trouve sur mon pseudo^^).

Dabord je tiens à préciser que je n'étais pas au courant que crow avait parlé de xiao xiao dans son topic (il a du poster durant une de mes périodes de vacances...)

Ensuite je précise aussi que je n'ai ni réagis comme un gamin, ni viollement !! Je me suis juste mis à blaguer avec la situation (comme vous pouvez constater sur le copier/coller dans dessous) :


"C'est juste un topic clôt rien de plus...
ARGH mais si c'était mon topic T_T
Et dire que j'arrivais sur le forum tout content pour voir les messages. Et tout d'un je vois une réponse de Van Fanel. Chouette me disais-je...
Mais après j'ai vu le petit "L" mais qu'est-ce c'est que ça me disais-je.
Je descend et je vois que le "L" est un topic vérouillé...
Mon tout premier topic verouillé...

Bon en tout cas j'ai envoyé un MP à Van Fanel avec mon opinion ^^"


Voila donc ^^



Et je demande pas à quiconque de re-ouvrir le topic... je trouve juste que ça doit faire une peu gros fouilli si tout le monde commence à parler de son animation Flash préféré sur le même topic ^^

Mais, je réspécte tout à fait vos avis ^^


Van Fanel n'a rien fait de mal, ni errel... le fautif ici c'est moi qui à crée ce topic ^^

Donc voila en éspérant que les disputes ne commencent pas...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Nov 2004 20:18 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
errel a écrit:
avec le recul, il est évident que j'ai réagis trop agressivement et que cette agressivité empechait tout dialogue constructif. La prochaine fois, je prendrais sur moi et posterais mes remarques avec ... modération :Ballamy mark:


C'est clair que d'avoir dit cette remarque comme tu l'as dit ca m'a mis en rogne direct. Et quand je suis en rogne je peux etre tres con. A la rigueur tu m'aurais envoyer un MP pour m'en parler ou bien tu aurais formulé ta phrase de facon moins agressive ca n'aurai pas degeneré en "chamaillerie de gamin" (bien que ce que j'ai dit ne me semble on ne peu plus vrai...).

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Nov 2004 21:28 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
Pour ma part, je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu et j'èspère d'ailleurs que ce n'est pas ce que je fais, reprenez moi en conséquence si c'est ce que je suis en train de faire...
Je suis aussi exterieur que la fraise, je ne suis pas un des acteurs de cette mini-altercation, cependant, même en ne sachant pas exactement de quoi on parle, je pense que la fraise a raison et dit des trucs pas trop cons "on dirais des chamaillerie de gamins complétements futiles". Sincèrement, On en arrive à créer un topic, à trouver encore sujet à chamailleries parce qu'on emploie un mot plutôt qu'un autre.
Revenons-en à la source : errel croit en la légimité d'un topic attitré pour XiaoXiao, qui se trouverait dans les "numéros du saltimbanque", honnêtement errel, je ne suis pas du tout contre toi, mais ce ne sont que des problèmes de formes, le contenu n'en est pas moins sympa et enrichissant, d'autant plus que désormais, le topic a été renommé, il est parfaitement facile et à la portée de n'importe qui de chercher un topic qui évoque XiaoXiao et de le trouver à l'heure actuelle, donc le problème est résolu, cela a fait problème, il est nécessaire que les modérateurs en prenne compte, cela dit, c'est résolu, et c'était pas très important.

D'autre part, je pense que Metal a fait une petite erreur, il a voulu parler de XiaoXiao, il aurait peut-être été judicieux d'aller consulter la section "cinéma" (ou alors faudrait-t-il renommer la section "Longs et courts métrages"...) pour y chercher un topic, en l'occurence "petits films marrants", en trouvant ce topic, il s'y serait jetté pour parler de XiaoXiao et échanger ses idées, il aurait peut-être dû procéder à une recherche plus aboutie, il y pensera à l'avenir, et ne refera plus cette erreur.
J'aimerais faire comprendre ici que je ne suis pour personne, je souhaite juste donner mon avis car je pense que cela peut vous aider de recevoir l'avis d'une personne exterieure, j'aime bien prendre position, je le fais.

J'adore XiaoXiao, c'est trop bon et ça me fait sincèrement marrer :) mais ce qui me gène c'est la multiplication des topics, surtout quand elle aurait pû être évitée par une recherche plus aboutie, l'erreur est signée Metal, il en est aussitôt pardonné, pour ce qui est de l'erreur au niveau de la modération, c'est peut être une erreur de forme de la part de Van, mais il est facile, je pense, de faire les concessions nécessaires, c'est pas le boût du monde, pour pardonner à Van (et au capitaine crow aussi peut-être) sa spontanéïté peut-être un peu blessante.
Il faut faire des erreurs pour avancer, ce forum est en train de vivre, de grandir, de mûrir, il a besoin que les gens qui le font vivre fassent des erreurs et apprenent pour lui donner matière à devenir plus grand et plus mûr, faisons le nécessaire s'il vous plait.

ps : je ne pense pas qu'il y ait dans cette histoire quelque intervention de l'amitié ou de la solidarité pro-modos.

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2004 10:19 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Je tiens aussi a signaler qu'entre modérateurs/administrateurs on est pas toujours d'accord, je ne suis pas les autres les yeux fermés

Je me suis déja entretenu vivement avec Van et Crow (ils pourront le confirmer), des fois je suis d'accord avec les décisions qui sont prises, des fois non, et je crois que c'est tant mieux d'avoir des avis différents sur les problémes rencontrés
Normalement les gens qui ont étés nommés modo ici l'ont été aprés reflexion (a savoir Van, Crow, Jang0 & Rockstar) pour la plupart ce sont des gens qui viennent réguliérement sur ce forum depuis sa naissance et qui ont des personnalités toutes bien différentes, absolument non comparable, ce sont des gens dont l'avis est appréciable, car je pense que s'ils fréquentent ce forum depuis longtemps c'est qu'ils doivent l'apprécier d'une certaine maniére
On essaie de creer un endroit agréable pour tous, de ne pas perdre le fil qui nous anime depuis la création de ce forum (je me souviens encore ou sur les Pc de ce même IUT je faisais les rubrique et les rangs l'année derniére et que ce n'était encore qu'un projet farfelu que de creer un forum vivant avec du monde qui viendrait dessus ^^)

Je ne prend parti pour personne dans cette histoire, je dis juste qu'il n'est pas facile de moderer, chaque pouvoir implique des responsabilités, on essaie toujours d'agir le plus justement possible et de ne leser personne (je ne vois pas ce que la méchanceté gratuite de fermer les topics ou casser méchament les users nous apporterait... ça existe sur pleins d'autres forums, mais nous je crois qu'on fais tout pour que ça n'arrive pas ici)

Mais creer un lieu agréable, plein de vie et de bonne humeur c'est le travail de tous, utilisateurs comme modérateurs et ça...
tous les jours.
:Ballamy mark:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2004 18:06 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
LOL van
Je ne le fais pas expres puisque je n'avais pas connaissance de ce topic. La prochaine fois, je posterai dessus, promis.
Et je comprends tout a fait pouquoi tu as verrouillé ce lien puisque qu'avec la précédente discution j'ai compris que vous préfériez un topic dans lequel on y fourre un peu tout et avec un seul lien qu'un topic ciblé avec plus d' informations dessus. ;)


Dernière édition par errel le Mer 10 Nov 2004 18:43, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2004 18:27 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29077
Localisation: Joker
>on y fourre un peu tout

c'est clair que parler de logiciel pour le net dans un topic de logiciel pour le net c'est une aberration mentale...

> qu'un topic ciblé avec plus d' informations dessus. ;)

ça dépend de toi, si ça casse ton envie de parler quand un topic n'est pas de toi, ça on n'y peut rien.

errel qui amusera toujours ange et qui attend impatiemment sa prochaine doléance, car il y en aura une prochaine : it's the errel's touch ^__^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2004 18:43 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
Pas de probleme, ange :)
Que mes interventions t'amuse, j'en suis bien aise. Temps que vous me permettrez de m'exprimer sur des sujets qui me dérange, je le ferais. ^___^

Pour ce qui est de ton dernier message :
"c'est clair que parler de logiciel pour le net dans un topic de logiciel pour le net c'est une aberration mentale..." = ai-je dis ca? Non. Lis vraiment mon explication et dis moi si tu veux que je m'explique plus clairement.


"ça dépend de toi, si ça casse ton envie de parler quand un topic n'est pas de toi, ça on n'y peut rien."
Ai-je donné cette impression? Aurais-je écrit mes 450posts dans des topics que j'ai créé? Serais-tu de mauvaise foi? :)

"errel qui amusera toujours ange et qui attend impatiemment sa prochaine doléance, car il y en aura une prochaine : it's the errel's touch ^__^"
Cf. ci-dessus :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2004 18:57 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29077
Localisation: Joker
ange bleu > Posté le: Mer Nov 10 2004 18:27

Dernière édition par errel le Mer Nov 10 2004 18:43; édité 2 fois

je n'ai qu'une chose à dire : t'es vraiment un tordu. Au début je pensais que c'était un simple maltendu, mais de là à remanier ses phrases...

En tout cas moi et Van on a décidé de ne plus "s'occuper" de toi, on n'est pas l'assistance publique non plus...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2004 19:01 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
...
MDRRR, si j'ai édité 2fois c'est parce qu'au debut j'ai voulu repondre dans le meme post en editant donc. Mais je me suis dit que ca risquait de ne pas etre clair.

En tout cas, ca fait plaisir de voir que tu n'avais vraiment pas lu mon post sinon tu aurais vu que rien n'a changé.

edit: apres pour le tordu... comme on est on crois les autres, tu connais cette maxime. Ne vous occupez plus de moi, ca m'evitera des messages ridicule comme ce dernier :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 303 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com