Accueil | A Propos | Liens | Forum | Livre d'or | Twitter | Voie Maritime | Archives
phrase
Depuis que vous avez franchi les portes d'Enies Lobby vous n'avez plus de futur - Blueno
Chapitre 1115


Episode 1106
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Evénements
  > Goodies
  > Détails
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Névrose
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés


Résumés des chapitres 1101 à 1115

Comme Kuma ne revient pas à Sorbet, Bonney et les autres commencent à comprendre que quelque chose ne va pas. L'ancienne reine aide Bonney à s'échapper et la petite fille de 9 ans, grâce à ses pouvoirs, devient la capitaine d'un équipage de pirates.
Une année passe, marquée par les faits d'armes de Bonney et de Luffy, que Kuma rencontre à Thriller Bark et Sabaody. Celui-ci perd définitivement son individualité le jour d'avant la bataille au Sommet.
De retour au présent : Saturne révèle à Bonney qu'elle et sa mère étaient des cobayes pour ses expériences. Et alors que la pirate est sur le point d'être exécutée, Kuma arrive enfin sur Egghead et la délivre du Doyen...

Kuma frappe violemment Saturn d'un puissant coup de poing, le faisant voler à travers les bâtiments ! Puis il prend dans ses bras sa fille qu'il retrouve enfin. Un moment émouvant malheureusement interrompu par le Doyen qui revient et se régénère. Celui-ci ordonne alors le déclenchement du Buster Call !
Nos héros décident de mettre en œuvre leur plan de fuite, même sans le robot de Lilith, tandis qu'Atlas tente de ramener Kuma et Bonney au navire, le tout pendant que Vegapunk attire l'attention de Saturn.
Cependant, le transport utilisé par Atlas est touché par les tirs des marines et tombe dans le vide...

Soudain, les Pacifistas se retournent contre les soldats de la Marine. Vegapunk révèle qu'il a donné à Bonney la plus autorité sur eux, supérieure à celle des Doyens. Saturne le transperce pour mettre un terme à sa trahison, mais le savant respire encore.
Luffy repasse à l'attaque en Gear 5th et envoie Saturne valser dans le décor : en le voyant Bonney comprend qu'il est le Nika annoncé par la prophétie. Au même moment les navires de la Marine sont coulés par une autre force : il s'agit des géants Dorry et Brogy, accompagnés de leur équipage, qui viennent chercher les Chapeau de Paille.
Profitant de la confusion, Catarina Devon et Supersonique surgissent devant Saturne. La pirate « copie » Saturne tandis que le sniper répond au Doyen sur ce qu'ils désirent : le monde !
La bataille reprend avec Luffy et Sanji qui s'interposent face à Saturne et Kizaru. Et alors que Sanji tente d'évacuer Vegapunk, un enregistrement se déclenche...

Il s'agit d'un message enregistré par Vegapunk dans lequel il va dévoiler la vérité sur le monde. Cependant le message en lui-même sera diffusé d'ici 10 minutes pour permettre aux habitants à travers le monde de se préparer.
Saturn cherche à arrêter la transmission mais Luffy continue de s'interposer. C'est alors que les quatre autres Doyens apparaissent à leur tour sur le champ de bataille, révélant leur forme monstrueuse respective !
Ils se mettent en mouvement pour détruire les Pacifistas et pénétrer dans le dôme. Ils tentent également d'attaquer Luffy mais Brogy et Dorry s'interposent, retrouvant enfin leur ami.
Tandis que Lucci, qui a été grièvement blessé par Zoro, fait son rapport à l'un des Doyens, la bataille entre Luffy et les géants contre les Doyens redouble de plus belle.

Dans le dôme, York et Mars cherchent l'origine de la diffusion et identifient Punk Records. Saturne de son côté arrive au Thousand Sunny et tente de s'en prendre à Robin. Au niveau du navire des Guerriers Géants, Sanji protège Franky et Bonney de Venus avec Oimo et Kashii.
Les combats continuent partout, et alors que Mars et York cherchent toujours le bon escargophone sans détruire la centrale électrique, Vegapunk débute enfin son message et commence par affirmer que le monde va sombrer dans l'océan...

Vegapunk entame une longue séquence de révélations basées sur ses recherches sur le Siècle Oublié. Il révèle la guerre entre les vingt rois et JoyBoy du royaume antique, une civilisation incroyablement avancée. Cette victoire s'acheva par la défaite de JoyBoy, qui fut le premier homme à être appelé pirate.
Mais surtout, cette défaite coïncide avec un cataclysme : la montée de l'océan de 200 mètres qui a fait disparaître les continents de jadis ! Cette montée n'est pas totalement naturelle selon Vegapunk et aurait même été causée par les Armes Antiques. De plus, cette ancienne guerre n'est pas encore terminée et elle risque de précipiter la fin du monde comme l'a montré la destruction de Lulusia qui s'est accompagnée d'une montée de la mer d'un mètre...

Le monde va-t-il sombrer ?


--
--
The Seven Deadly Sins: Boar Hat
One Piece FR
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2024 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1