Bon je me suis enfin décidé a changé d'avatar, je n'aurai plus mon "Bégé" des Yaoi (comme me l'avait si bien dit Cassi ^^)
Mon nouvel est celui ci:

Pourquoi celui-ci et pas un autre?
Et bien parce que, le dessin est vraiment magnifique (j'ai l'impression que c'est la même technique que pour ma signature), le perso est dark (comme ça, ça fait une piqure de rappel de mon ancien Kirua <3), et puis même l'image claque et elle est classe donc voila pourquoi je l'ai choisie
Et je tiens à préciser que j'ai énormément hésité avec ces deux images (qui seront peut-être mes futures avatars) que voici

Celle ci est sombre (peut-être même trop), je trouve que c'est ce qui gâche vraiment l'image :/

Et celle-ci est épuré, classe, des couleurs que j'adore (mais il fait aussi un peu le bégé donc Cassi, risque de ne pas aimé :P)
Edit: Justement azep, m'a envoyé un mp pour me demander qui c'étais, et aussi en me disant qu'il avait l'impression que c'étais Mello
Donc bon c'est soit mello soit son bras droit (même si je pencherai plus pour le premier ^^)
Je te rassure aussi Shanji moi aussi j'ai un défaut de mémoire la ^^
Merci beaucoup LAD pour m'avoir éclairer, et c'est vrai que c'est rare un personnage secondaire aussi classe *_*