Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Fév 2007 23:39 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Déc 2006
Messages: 32
J'ai une question à propos de death note, il ne me semble pas qu'on l'it déjà posée,si oui jlé pas vu^^

SPOIL

J'aimerais savoir si vous avez tentés de calculer le nombre d'années qui restaient à vivre à Light... ? merci

EDIT SSof :
Je ne suis pas sûr que ce soit du spoil, mais ta question laisse penser que
Light a accepté le marché de Ryûk chose qui n'est pas dite dans la parution en France et donc tu spoiles (et tu m'as spoilé par la même occasion... Je crois que je ne pourrais jamais lire tranquillement ce manga, des gens trop impatients...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Fév 2007 14:26 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Citation:
J'ai une question à propos de death note, il ne me semble pas qu'on l'it déjà posée,si oui jlé pas vu^^

SPOIL

J'aimerais savoir si vous avez tentés de calculer le nombre d'années qui restaient à vivre à Light... ? merci

EDIT SSof :
Je ne suis pas sûr que ce soit du spoil, mais ta question laisse penser queLight a accepté le marché de Ryûk chose qui n'est pas dite dans la parution en France et donc tu spoiles (et tu m'as spoilé par la même occasion... Je crois que je ne pourrais jamais lire tranquillement ce manga, des gens trop impatients...


SSof, je crois que sa question portait plus sur le fait que, à certain moment dans le manga (ou l'anime je ne sais plus), on voit Raito (ou Light, moi je préfère Raito mais bon) à travers des yeux de Shinigami, ceux de Ryukuu (Ryuk dans la parution française) par exemple, et à ce moment on a des chiffres et je crois que Silk demandait si on pouvait exploiter ses chiffres. Donc rassure toi tu n'as pas été spoilé ^^ vu que à aucun moment le marché des yeux de Shinigami n'est abordé... Je crois xd

Donc fais-toi plaisir à lire Death Note sans te soucier de cette question !

EDIT SSof :
Ok, mea culpa. J'ai juste préféré prévenir que guérir... M'enfin le marché est abordé dans les deux tomes sortis en France, sauf que Light refuse catégoriquement pour le moment.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Fév 2007 14:53 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Depuis un petit moment je suis avec grand plaisir les sorties en version anime de cet excellent manga qu'est Death Note!

Pour l'instant, je n'avais rien à lui repprocher...
La qualité de l'animation et des dessins est vraiment excellente, l'O.S.T. est tout simplement sublimissime, bref tout les ingrédients du succès sont réunis autour de cette oeuvre!

Mais là je viens crier au scandale!!

Regardez-ca, sans son:
-Second opening

Les images sont magnifiques, et encore une fois les réalisateurs font preuve de leur talent en matière d'animation, mais maintenant, regardez une nouvelle fois mais avec le son!

...

:Zoro cri du sabre:
Quelqu'un peut me dire ce que vient faire une merde pareil ici??!!
Putain c'est quoi cette connerie, pourquoi pas du Korn ou du Slipknot pendant qu'on y est! è_é

Franchement, je suis vraiment dégouté, mettre une merde pareil sur de telles images c'est un véritable sacrilège!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Fév 2007 17:43 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2007
Messages: 22
deus tu es un peu vindicatif^^^ mais avouons que tu as raison la nouvelle musique est nullissime c'est d'autant plus difficile que j'etais accro à la précédente (je laissais les générique à chaque fois :D)!!! Que veux tu ..esperons qu'il y en ai une troisieme qui rattrape le coup !

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Fév 2007 17:56 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
je suis d'accord,autant les images de ce second openning sont superbes comme d'habitude mais le son est horrible c'est dommage le premier openning était super.Sur je ne sais plus quel site j'ai vu le second ending et j'aime bien.
Blue je pense qu'il n'y aura pas de troisième openning puisque je crois que la série fait que 37 épisodes et ce second openning est arrivé au 20ème épisode.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Fév 2007 18:20 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Je viens de le mater...
Je suis impressioné qu'ils aient osé le New Métal à ce point.

Là où ce générique va réussir son coup, c'est pour faire réagir les gens.

On aime ou on aime pas !

Autant je trouvais les premiers openings et endings trop Pop-Rock de gamine, autant là ça cartonne !!!
Et pourtant j'aime pas le métal, mais j'avoue que le côté dérangeant de cet opening convient parafitement à la série qu'est Death Note.

Je trouve ça un peu réducteur de trouver ça nul...
Enfin bon, les dégoûts et les couleurs ^^

Sinon pour ceux qui ne l'ont pas vu : Nouvel Ending dans la même trempe.



EDIT SSof :
Bye bye post de Urameshi. La prochaine fois tu réfléchiras à deux fois avant de spoiler en tout impunité. C'est vraiment hallucinant de voir des gens encore pour ne pas comprendre qu'il ne faut pas GACHER (=traduction de to "spoil") le manga à ceux qui ne lisent, pauvre petits mortels qu'ils sont, que la parution française. J'arrive pas à comprendre... Et encore un mini spoil pour moi, mine de rien, de petits spoils et petis spoils, ça commence à faire pas mal...


EDIT pour en dessous : Je n'ai pas dit que je trouvais réducteur de ne pas aimer, j'ai dit que je trouvais réducteur de trouver ça nul.

Ensuite pour ce qui est de baisser le son, ou de musique qui ne colle pas au manga, je trouve que les 1er Opening et Ending remplissaient plus ce rôle.
En effet c'est ceux-là que je zappais à chaque fois, tellement le mec avec sa voix de faux chanteur pop lyrique me soulait.
Encore une fois chacn ses goûts ! ^^

PS : Je ne voulais vexer personne avec le "pop-rock de gamine"...
Désolé ! Ca n'engageait que moi ^^ :Chapeau de paille goute:

_________________
Image


Dernière édition par Dr. Fred le Jeu 1 Mar 2007 20:25, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Mar 2007 18:43 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2007
Messages: 22
pour dr fred , ce n'est pas "reducteur" de ne pas aimer ,tu l'as dit toi meme cet ending ne laisse pas indifferent ,je ne l'aime pas vraiment ,je trouve qu'il ne colle pas ,je ne dis pas "que le pop rock gamin" comme tu dis est le seul approprié à death note :D mais l'ancien ending etait entrainant alors que la il vaut mieux baisser le son franchement !!!mais bon on a toujours de belles images ,et puis ce n'est toujours que l'ending, mais je conserve mon avis nullissime ca crie ca n'a aucun sens et ca enerve . HOp .

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Mar 2007 21:49 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Après un petit tour sur Death Note - France (DN-FR), je vois qu'un nouveau opening et ending vient de sortir !

Et là je découvre quoi....

Un truc complètement dingue !!!!!!!

Autant je kiffais l'ancien, avec un rythme que très franchement j'adorais, autant là je suis vraiment très très très partagé.

Les images, je suis à fond pour. (L sur sa chaise, j'étais mort ^^)
Mais la musique, le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est surprenant ^^
Je trouve que ça colle pas trop mal au manga, mais bon peut-être un peu trop, genre à la fin quand la musique et les images partent en live.

Pour résumer, je ne vais surement pas le mettre dans mon ipod, mais bon je vais p-e pas baisser le son non plus quand je materai l'épisode.

PS : Ce générique spoile énoooooooooooooormément o_O

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mar 2007 10:36 
10 000 Berrys

Inscription: 27 Mar 2007
Messages: 52
Localisation: Soul Society
c'est vrai que ce manga a un côté malsain, mais on ne peut s'empêcher d'accrocher tout de suite
je connais Death Note par l'intermédiaire de l'anime (j'ai vu tous les épisodes sortis jusqu'à présent) et je peux dire que c'est une série de fou
le héros est réellement démoniaque, son rival a une personnalité un peu à part et ils sont tous les deux intellectuellement supérieurs au reste de la population

des plans machiavéliques, des rebondissements dans tous les sens, une serie qu'il FAUT connaître

sinon comme l'a dit Le Chasseur, faîtes attention au nouvel opening, il y a du spoil en masse (au passage moi j'aime bien cette musique)

_________________
Image
"je suis venu ici pour qu'on s'entre-tue"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Avr 2007 16:54 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007
Messages: 79
Localisation: Ici ... Ou là !
J'adore l'anime mais avoue avoir un peu de mal avec le manga...
Les dessins, sont certes, magnifiques mais l'histoire était assez lente dans le premier tome et ça m'a fait décrocher assez vite !
Mais les personnages sont pas mal, et je sens que si je m'accroche, je vais devenir une véritable fan de L ! :Sanji amoureu:

_________________
~L'imagination est plus importante que le savoir.~ Albert Einstein
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Avr 2007 16:46 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Prenez une pincée de Death Note, ajoutez-y deux cuillères à soupe de Bobobo-Bo-Bobo, et vous obtenez ceci:

Image

Une parodie délirante de Death Note, faite par l'auteur de Bobobo-Bo-Bobo! :Luffy hilare:

La parodie!

Merci à Gouki du forum de Ritual Scan Forge de m'avoir filé le lien de ce chapitre que je cherchais depuis des lustres, attiré par l'image alléchante ci-dessus! ^^

C'est en anglais, mais bon, c'est pas du niveau license non plus!
Alors, ENJOY! :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Mai 2007 15:29 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29173
Localisation: Joker
J'ai lu les 3 premiers tomes et j'ai vraiment bien aimé.

Le bon point c'est que l'histoire a su me captiver alors qu'en règle générale je ne suis pas très réceptif au genre policier/enquête. La raison à cela certainement l'inversion du point de vue du récit, à savoir on part des actions du "mauvais" pour aboutir à celles du "bon" - et non du "bon" pour découvrir les actions et les intentions du "mauvais". Ici c'est le "bon" dont on découvre le jeu au fur et à mesure, même si cette dualité semble commencer à s'équilibrer dans les derniers tomes - grâce à une astuce simple mais intéressante (doublement du "mauvais") et qui relance le duel.

Tout ce que j'espère c'est que la série ne va pas trop jouer la carte du twist à gogo car le rebondissement sans cesse sur du rebondissement tue le rebondissement et détruit la dramatisation du récit (on finit par seulement attendre le nouveau twist).

Enfin bref c'est un manga vraiment intéressant et original, j'aime beaucoup et je suis curieux de voir la suite.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Mai 2007 16:50 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2007
Messages: 16
Localisation: devant mon pc !
J'ai une petite question d'ordre technique...

J'ai lu et adoré ce manga, et je dévore au rythme des sorties l'animé.
J'ai trouvé il y a de ça un bon moment, les scans sur internet, en libre téléchargement, et ceci très facilement. J'en ai donc pensé qu'il n'était pas licencié. Mais j'aimerai savoir ce qu'il en est vraiment, et si il y a des dates prévues pour une possible sortie en France. C'est le genre d'oeuvre que je rêverai avoir dons ma mangathèque !

Merci à vous si vous avez quelques renseignements sur ce sujet...j'avoue que je suis un médiocre détective pour partir à la chasse des licences...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Mai 2007 17:14 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Le manga a été licencié par Kana, et trois tomes sont sortis à ce jour. :luffy langue:

En ce qui concerne l'anime, je pense qu'il a deja été licencié, ou alors qu'il ne va pas tarder à l'être vu que Kana possède aussi un label vidéo: Kana vidéo (qui édite les DVD de Naruto par exemple...).
Je pense qu'il attende juste de prendre un petit peu plus d'avance dans le manga pour éviter de se faire rattraper par l'anime en DVD.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Mai 2007 18:17 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2007
Messages: 16
Localisation: devant mon pc !
Merci bien pour ces précisions concernant le manga. Je crois que je vais pouvoir commencer à dégainer le porte feuille...lol
Sinon, le manga, lui est déja terminé. Il y a 11 tomes, ou 12 je ne sais plus. Et l'anime doit comporter si je me rapelle bien 37 épisodes.
Voila.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com