Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Déc 2006 00:04 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
J'ai lu les 8 premiers tomes et franchement j'ai trouvé ca génial, au debut je m'attendais a quelque chose dans le genre petites enquètes vites bouclées, mais non, non :teach:.

A la place j'ai trouvé un "héros" avec une mentalité bien perverse, un léger coté mégalomane et une inteligence à toutes épreuves (le genre de persones que j'aime, plus dans la tete que dans les mscles).

Et en face un challenger à l'apparence déstructuré limite feignasse ultime en apparence mais qui est au moins aussi intelligent que Raito, j'ai nommé L.

Bon maintenant il me rste plus qu'a lire la fin, mais je sent que ce sera bien ar pour l'instant ce manga ne m'a pas décu ^^.

Sinon j'aime bien Ryuuku, il a bien l'air con^^.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Déc 2006 09:11 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
J'ai trouvé ceci sur le site de Death Note France:

==> Premières pages du tome 1 de Kana!

Génial!
Ils ont fait du bon très bon boulot, il me tarde de plus en plus d'avoir ce petit bijou entre les mains!

Enfin, moi c'est surtout les tomes suivants le tome 2 que j'attends impatiemment...

:luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Déc 2006 15:37 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 33
et bien death note c'est vraiment génial après one piece et naruto enfin un manga qui a une bonne histoire qui scotche et une intrigue a la prison break .
raito et L sont bien comme personnages. bon le livre est un peu dur les dialogues sont très long et on se rattrape en compréhension sur l'anime mais ça vaut le coup de se lancer dedans. pour les spoilers vla tout les scans de death note


http://scanmanga.free.fr/scan_deathnote.php

_________________
kééé compèèèèèèèèèèr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Déc 2006 21:00 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 170
Localisation: 40-7 KE
dodo a écrit:
et bien death note c'est vraiment génial après one piece et naruto enfin un manga qui a une bonne histoire qui scotche et une intrigue a la prison break .
raito et L sont bien comme personnages. bon le livre est un peu dur les dialogues sont très long et on se rattrape en compréhension sur l'anime mais ça vaut le coup de se lancer dedans. pour les spoilers vla tout les scans de death note


Le genre de poste qui me donne des envies de sucides...
Tout y est, bon ça ne tient qu'a moi et va falloir m'y faire vu que ce genre de post risque de se multiplier avec l'édition prochaine de Kana, mais bon...
T_T


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Déc 2006 21:13 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
explique pourquoi ça te donne des envies de suicide Saru s'il-te-plaît.
parce qu'il compare Death Note à One Piece et Naruto, ou parce qu'il dit qu'il ne comprends pas bien l'histoire pour cause de dialogues trop longs, ou encore parce qu'il aime l'anime?

personnellement j'ai lu Death Note jusqu'au bout en scans cet été en 5 jours, et je ne les achèterai pas en tomes reliés à leur sortie en France.
plus le temps passe et plus je suis déçu par ce manga. je me monte peut-être le chou avec la fin mais ça ne m'a pas plu assez pour que je dépense 65 euros là-dedans.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Déc 2006 21:19 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 33
Saru a écrit:
dodo a écrit:
et bien death note c'est vraiment génial après one piece et naruto enfin un manga qui a une bonne histoire qui scotche et une intrigue a la prison break .
raito et L sont bien comme personnages. bon le livre est un peu dur les dialogues sont très long et on se rattrape en compréhension sur l'anime mais ça vaut le coup de se lancer dedans. pour les spoilers vla tout les scans de death note


Le genre de poste qui me donne des envies de sucides...
Tout y est, bon ça ne tient qu'a moi et va falloir m'y faire vu que ce genre de post risque de se multiplier avec l'édition prochaine de Kana, mais bon...
T_T

toi je sais pas ce que tu veux mais ton post ne sert pas plus donc si t'as envie de raler va dans les jupes à ta maman . Il y a des personnes vois-tu qui donnent leur avis et rare sont les mangas accrocheur du début à la fin avec une histoire qui tient la route alors je poste ce que je veux et si tu veux te suicider ben crève , il y également des spoilers qui veulent la suite donc fais ce que tu veux de mon côte je n'attend pas trois mois pour une édition française aux traductions plus que douteuses et références inventées( expression, jeu de mots, etc) donc chacun fait ce qu'il veut du post tant qu'il respecte ce que je dis eet toi ben ... fais ce que tu dis

S'il faut respecter les sorties françaises de death note je n'étais pas au courant donc floodé ,supprimez mon compte ou ce post je m'escuse au cas ou bonen année et fuck noel

_________________
kééé compèèèèèèèèèèr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Déc 2006 12:35 
500 000 Berrys

Inscription: 27 Sep 2006
Messages: 114
Localisation: en haut du mat du dark ship
Franchement c'est pas trop mon style de manga, je n'aime pas trop.

_________________
Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli , mais ce n'est pas notre cas ...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Déc 2006 12:56 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006
Messages: 262
Localisation: je joue au taro sur le Dark Ship
Moi j'adore ce manga. J'en suis au tome 111 et c'est toujours aussi bien. Par contre j'aimerais savoir si quelqu'un savais avec précision quel jour de janvier il sortira en France avec kana. Si quelqu'un le sait ce serait sympa de me le dire. Donc j'aime bien ce manga parce qu'on y comprend rien ( mais non je rigole ). Plus sérieusement parce que j'aime bien les enquêtes policières et j'aime bien voir des méninges en actions. Et puis ce que je trouve drôle aussi c'est qui trouve des solutions farfelues alors qu'avec une méthode toute simple on pourrait être fixé :Luffy hilare:

_________________
Un home meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli ...
... craignez-nous d'autant plus que nous n'avons point de corps
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Déc 2006 20:03 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Il sort le 19 janvier exactement (on voit le type accro qui est super renseigné :luffy langue: )

Sinon c'est clair que Kana a l'air d'avoir fait un sacré bon boulot pour Death Note!!!

Sa me tarde!!!!!


Sinon, je comprends tout a fait ce que tu veux dire Saru ^^
Death Note vu sa puissance risque de devenir très vite "populaire" dans le mauvais sens du terme.... Et c'est vrai que sa peut faire mal de le comparer a d'autre shonen quand on voit a quel point ce manga peut etre différent d'un simple shonen!!!

Enfin bref, tant mieux pour l'auteur qui risque d'en vendre pas mal mais bon, pour des fans intégristes de la premiere heure (ou presque (ou presque pas XD)), cette popularité risque de faire perdre quelques chose a ce manga...

Pour finir, oui je suis un gros blaireau qui se prend pour le meilleur fan de Death Note et n'arrive pas a admettre que d'autres blaireaux veuillent me prendre ma place! XD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Déc 2006 11:43 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Juste un petit message pour dire que l'OST de l'anime est disp sur DN-master!

En 23 lettres: TOUT SIMPLEMENT EXCELLENT !! :Sanji amoureu:

Les musiques sont toutes aussi somptueuses les unes que les autres, on passe de guitare électrique, au piano, en passant par les voix lyriques et tout bref que du bonheur dans son plus simple appareil!

PS: Pfff Saru toujours en train de raler celui-là...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Jan 2007 02:29 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Hum moi je n'ai pas avancé dans DN, mais en tout cas tous ceux l'ayant lus m'ont dit qu'a partir d'un certain point que je ne vais pas spoil, le manga devient assez barbant, (a partir du tome 5 si je ne m'abuse) et donc assez decevant... C'est vraiment dommage, m'enfin je ne peux pas vriament juger, ca peut etre sympa qui sait, ca dépend des gouts. En tous cas les deux premiers tomes que j'ai lus sont vraiment super, et je vous les conseille a tous.

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Jan 2007 12:39 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
moi je le trouve vraiment génial je le conseil fortement autant le manga que l'anime, qui respect fidèlement le manga d'ailleur.j'attend le 19 pour aller me procurer le tome 1.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Fév 2007 16:23 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
Je viens de lire le premier et le deuxième Death Note, j'ai adoré!
Je n'aurai pas imaginé que Light deviederai un tueur, au debut c'est pour buter tout les criminels mais il derive vite. C'est dans le tome deux ou il tue celui qui le suivait alors que Yagami savait qu'il avait une fiancée et en plus il avait enlevé tout soupçon sur Light. Puis après bah Light tue tout les agent du FBI parce qu'ils le recherchent, mais ce n'était pas ds criminels.J'adore le duel entre Yagami et "L", ça rend aussi beaucoup plus interessant. Mais aussi il y a quelque mystère avec Ryûk, parce qu'il ne nous a pas tout dit sur les dieux de la mort.
Entout cas vivement le tome 3 !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Fév 2007 18:42 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
bon je vais dire mon avis je repense a death note car j'ai vu une image donc ca m'a fait penser a death note et donc j'en parle.
Deja ce manga apres eulement 2 tomes meme 1 a la limite je le place direct sur mon podium en 3 place (le premier etant One piece bien evidemment et vu que plus ca vient plus je sui fan il restera 1er a mon avis) donc death note et bien c'est tout simplement genial selon moi, un autre genre qui ne fait pas de mal et qui est bien sous tout les angles.

Au debut un peu perplexe, l'idéée de depart ne m'avait pas deplu mais je me disait que ce serait peut etre repetitif ou alors y aurait pas grand chose qui se passe, un lyceen marque des noms pof il meurt ,je me dit ouais ca va aller 5 minute.

Apres la lecture du premier tomeje me suis dit je me suis trompé et j'ai pu constater toute le potentiel de cette oeuvre.

- La decouverte de Light garcon tres intelligent qui ne laisse rien au hasard et a son propre sens de la justice.

- Un dieu de la mort qui ne cherche qu' a s'amuser et qui nous cache encore des choses au look que j'adore et je suis adepte a 100% vive ryuk

- Un death note au multiple facette et qui nous revelle ses secrets au fur et a mesure

-Un detective l de la trempe de son ennemi light et qui est tout aussi charismatique que lui

-le jeu du chat et la souris entre L et Light, qui va l'emporter? mais surtout qui est le chat ? et qui est la souris?

Donc voila manga excellent que je trouve enorme (pourquoi? ben lire juste au dessus xD)
J'attends la suite avec impatience en esperant que ca ne derive pas trop et que l'on tombe dans le repetitif (en meme temps vu qu'il ne fait que 12 tomes ca devrait aller je pense bonne chose que ce soit cours)

Super accroché des les 2 premiers tomes c'est quand meme rare donc bonne espoir pour la suite(dans mon top 3 pour l'inbstant et pour la suite peut etre dans mon top 2 qui sait???)

Wait and see,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév 2007 20:17 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 170
Localisation: 40-7 KE
Il y en a un qui en veut apperement fortement aux personnage de One Piece O_O

http://deathnoteonline.com/page808


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com