Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 15  Suivante

Quelle matière enseignait le plus loufoque des enseignants?
Maths 16%  16%  [ 39 ]
Français 18%  18%  [ 44 ]
Philo 18%  18%  [ 44 ]
Histoire 18%  18%  [ 44 ]
Autres 31%  31%  [ 76 ]
Nombre total de votes : 247
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2007 15:21 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Moi je decernerai la palme de la prof la plus horrible à ma prof de latin !
Enfin bon, faisons l'inventaire : elle nous insulte, nous frappe, nous surcharge de travail...Pour de vrai !
Enfin bon, en voyant un peu les autres pages de ce sujet je me rend compte que je ne suis pas le seul et qu'il y a mêe des gens qui supportent pire que moi ! Vaiment je compatis ! :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2007 17:54 
1 Berry

Inscription: 08 Nov 2007
Messages: 8
Localisation: Water Seven
Mon prof que je detedste le plus c'est mon Prof de Néerlandais.

Il nous donne 5h de cours par semaine et il donne aussi trop de travail...Et c'est la seul branche que j'ai toujours des mauvais points :Chapeau de paille goute:

_________________
La CP9, je les aime trop. Mon perso préférée c'est KakuImage


Dernière édition par Metana le Jeu 22 Nov 2007 21:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2007 20:26 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Le prof que j'ai le plus détesté c'est sans aucune hésitation mon prof de math de l'année dernière.

D'abord parlons de son physique: imaginez un homme de taille moyenne mais courbé, quelque cheveux qui se battent en duel sur le crâne, les vers de lunettes sales, habillé toujours en blouse avec un mouchoir immense dans sa poche pour se moucher.

Ensuite comment était-il avec les élèves? Il nous regarder souvent comme s'il voulait nous tuer, il vérifiait toujours si tous les élèves avaient leurs livres de math, si on ne l'avait pas ou si on n'avait pas fait nos devoirs on avait une croix. Au bout de 3 croix on avait le droit à une heure de colle avec en prime un devoir à faire qui était noté.

On ne faisait jamais d'exercices en cours cependant il nous donnait toujours des exercices à rendre mais c'était des exercices trés durs vous savez ceux, dans les livres, avec 3 étoiles devant ou le mot "bac" pour nous indiquer la difficulté, je vous dit pas les notes pourries que tout le monde se prennait, les plus doués avaient à peine la moyenne.

Voila c'est tout se dont je me rapelle (car j'ai voulu l'éffacé de ma mémoire), imaginez ce comportement avec ce physique vous avez un des prof les horribles qui peut exister.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2007 22:12 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Si je m'en souviens bien, mon pire prof en maths ça remonte :Ussop gloups: à ma quatrième année du primaire.
N'étant pas tellement bon en maths à cette époque( j'avais la difficulté de multiplier, diviser, de faire des fractions et etc...) et le prof en maths me criait, aussi aux autres élèves. Parfois, on se rebellait et ça finissait mal.
Elle nous pressait toujours comme on faisait des mini-exercises de multiplications et de division (j'haissais tellement ça) en un temps limité et le prof nous disait 30 sec encore, ça me stresse.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Nov 2007 00:43 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2007
Messages: 292
Localisation: dans un monde de fou xD
Moi en maths, c'était en seconde. Elle m'avait fait chuté ma moyenne de 4 points. Ca fait mal. :Ussop gloups:

Mais bon, moi mon pire professeur, c'était l'année dernière lors de ma terminale. Je me suis pris la pire prof du lycée en anglais. Avec elle, tu rentrais en classe en tremblant et tu ne pouvais pas parler ou chuchoter. C'était pire que l enfer. Elle fesait même pleurer des filles car elles prononçaient mal un mot. C'était le diable en personne. :Ussop big gloup:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mar 2008 23:12 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2008
Messages: 8
Localisation: mont Evrest
Alala! Les proff.....étant en 1ère, j'ai pas fini d'en voir des bizarres :Chapeau de paille goute:

Mais bon, j'en ai déjà vu de belles.....
En 5ème, j'avais 2 proff, physique-chimie et SVT, qui étaient d'origines étrangères (je ne suis pas raciste, precision :Ussop qui gueul: ). Ils avaient un tel accent qu'on comprenait absolument rien et en plus avec le vocabulaire scientifique, je vous racconte pas le merdier....XD

Mais c'est certainement cette année que j'ai trouvé la perle rare :Ussop vantard:
Ma proff de physique-chimie (décidément...) de cette année a un don extra-ordinaire: quand on lui pose une question, elle se barre tellement en sucette qu'à la fin, tu te rapels même plus de la question que t'a posé :Ussop big gloup: C'est assez impressionnant.....


ça fait du bien de cassé du sucre sur le dos des proff mais parfois je les plains quand même....je suis trop gentil :Ussop vantard:

_________________
Vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes

Zehahahahaha!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 12:36 
1 000 Berrys

Inscription: 25 Mar 2008
Messages: 28
Localisation: Water seven (enfin, j'aimerais bien^^)
En ce qui me concerne, c'est le remplacant de ma prof d'anglais, un hippie qui joue du banjo et de la guitare, avec cheveux longs, queue de cheval, et barbichette de 15 cm de long.

Il super sympa en plus avec lui j'ai une super moyenne, par contre il nous gave un peu de devoirs.
Ca nous est arrivés de regarder des extraits du seigneur des anneaux en version originale et du roi arthur, et de devoir traduire. Ca m'a l'air donc d'etre un fan d'heroic fantasy! Il nous a aussi fait écouté une chanson irlandaise, dont je ne me rappelle plus le nom mais qui était pas mal du tout, en guise de compréhension orale.

En plus de ca, il nous a promis de nous jouer un morceau de banjo avant la fin de l'année! ^^

_________________
"A dream will never die"


One piece forever!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Avr 2008 21:06 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2008
Messages: 248
Localisation: Palumpolum
Moi c'était ma prof de musique.Déja elle pouvait pas me saquer elle m'enlevait deux points a chaque cour dans les controles.Elle mm'engeulait parce que je faisais mes devoirs alors que les autres le faisait.A sinon c'était ma prof de francais en 6eme elle me demandait toujours de reciter les lecons et elle m'humiliait pendant la classe,elle adorait m'emmerder et elle me foutait des mots sur le carnet presque une fois par semaine.heureusement que j'ai changé de collège.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Avr 2008 22:09 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2008
Messages: 94
Moi c'est prof d'anglais. Elle est trop sévère, elle est pas belle, je l'aime pas, elle parle mal français il y a beaucoup d'autre chose mais la liste est trop longue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Avr 2008 14:57 
1 000 Berrys

Inscription: 25 Mar 2008
Messages: 28
Localisation: Water seven (enfin, j'aimerais bien^^)
Ben c'est clair que vu comme ca, j'ai pas mal de profs horribles aussi. Rien qu'au niveau du physique, tous mes profs depuis la 6ème, sauf une ou deux, peuvent être qualifiées d'horribles.

_________________
"A dream will never die"


One piece forever!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Mai 2008 18:52 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 8
Localisation: Quelque part dans South Blue
Comment vous êtes méchants avec vos profs, tout de même question physique... -___-' Pas très très mature tout cela... -___-'

Rappelez-vous que les profs sont aussi comme des élèves : Humains. Ce que j'entends par là, c'est qu'ils ont leur propres caractères, leur propres limites et des borgnes qu'il ne faut pas dépasser. Ce qui forge le comportement d'un prof, la majeur partie du temps (Comprendre 94% du temps) ce sont tout simplement VOUS ! Les élèves ! Oui ! De votre faute ! Ou plutôt des anciens avant vous, mais vous aussi.

Imaginez un prof lamba qui vient de débuter. Comme tous les profs, il a d'abord choisi ce métier parce qu'il était philanthrope. Il voulait inculquer des connaissances aux élèves et être fier d'eux. MAIS ! VOUS ! LES ÉLÈVES ! Hé oui ! Manque de motivation, refus de travailler, et j'en passe et des pires que ça *Regarde un élève qui aime foutre le bordel en cours* Lorsqu'un vous casse votre joie et votre motivation, vous réagissez comment ? Certains vont me dire, je m'en tape. Mais tapez-vous des types qui vous cassent moralement pendant dix mois et ce, pendant x années. Le prof tout gentil du début aura de forte chance de se transformer en pourri de la pire espèce.

Il n'est qu'humain, et essayez de comprendre pourquoi il agit ainsi avant de dire " Ouais, ce mec, c'est qu'un connard ! " Qui vous dit qu'il n'a pas rencontré des élèves aussi pourris dans sa carrière ? Bien entendu, chacun a son caractère de base, mais rares sont les profs qui font ce métier uniquement pour faire chier les petits gosses franchement immatures.


Bon, moi, j'ai pas trop eu de prof chiants (s'ils l'étaient, c'était uniquement de ma faute, je le dis, et j'assume ! J'étais con !) À chaque fois que vous verrez un *Brain Hole* ça voudra dire que j'aurai oublié cette information (mon cerveau n'est pas très fiable question mémoire...) Ils viendront par ordre d'apparition dans mon cerveau.


Nom : Joseph (tout le monde l'appelait comme tel, mais c'était son prénom)
Année : 2ème 1ère
Matière : Religion

Caractère général : Sympa. On pouvait tailler le bout de gras aisément et ne se mettait jamais en colère (mais ne le pensais pas moins) Il donnait des petits travaux à faire, faciles, interressants et avec une échéance large (et toujours reportée par ces idiots...)

Vis-à-vis de moi : Je foutais rien dans son cours, ou alors, je faisait autre chose, mais on arrivait à tenir une discussion pendant plus d'une heure (les cours allaient toujours par deux heure cette année là) Il était très calé question actualité (actualité générale, parce que lui parler de One Piece l'intéressait, mais il n'y connaissait rien mais il adorait apprendre des nouvelles choses [One Piece était un exemple parce qu'on n'avait pas le droit de parler manga dans l'établissement, mais avec lui on pouvait mais personne n'y pensais vraiment...] )

Vis-à-vis des autres : Ils l'aimaient bien, bonne ambiance, beaucoup de débats (mais aussi bavardages entr'élèves...) et ils finissaient souvent du boulot pendant son cours. Il laissait couler à condition que ça ne prenait pas trop de place (établissement d'art...) ou d'attention.


Nom : M. Deneubourg (Arg ! Je sais plus comment son nom s'écrit !)
Année : Idem que Joseph
Matière : Croquis renforcement/illustration

Caractère général : Sympa quand on bonne, nous appelait " graine d'ours " Très sérieux dans ses cours et aussi très juste dans ses réprimandes. Il plaisantait souvent avec son acolyte M. Quain (voir sa présentation en dessous)

Vis-à-vis de moi : Il m'aimait bien (je pense) mais je bossais pas assez dans son cours (je suis lent en dessin, à vrai dire -__-') Je prenait souvent des C, mais aussi des D et des B. Je fus le premier de notre classe à me faire appeler " graine d'ours " et aussi le premier (je pense) à me faire remonter les bretelles question dessin (j'arrivais pas à reproduire un cube placé en face de moi [Rigolez, mais c'est chaud quand tu sais pas t'y prendre... -___-'] ) et j'étais aussi atypique question technique de dessin (je dessine du cerveau droit et non du gauche [Ah ! Ah ! Je suis plus original que n'importe qui !] ) C'est à dire que je ne dessinait pas les formes, mais en ensemble de pleins et de vides (À que quoi ? C'est à dire que chaque arrête délimitait deux trucs complètement différents {enfin... je crois que c'est ça... 'Faut que je cherche...} ] )

Vis-à-vis des autres : Bon travail en général, un peu trop de relâchements comportementaux, moments de " tirage-au-flanc "


Nom : M. Quain
Année : Idem qu'au-dessus (je n'ai pas envie d'encore charcuter son nom... o_o')
Matière : *Brain Hole* (genre d'art plastiques... J'ai JAMAIS retenu le nom)

Caractère général : Drôle mais sérieux. Il était très juste dans ses sanctions, même si certains n'allaient pas dans mon sens de pensée... Il aimait bien frapper un mur avec le cordon de son trousseau de clés et entrait en mode " sadique " (c'était de l'humour, c'était vraiment marrant) et surtout... Il peignait des tableau d'une beauté indescriptible Oo Limite je trouvais mon boulot pire qu'il ne l'était vraiment.

Vis-à-vis de moi : Je foutais rarement quelque chose pendant les 4 heures allouées le jeudi après-midi, ou alors, c'était d'un niveau tellement faible (et je bossais comme un taré mais c'était pas beau à voir -___-') une fois, j'ai eu un B, mais *Brain Hole* sur quel projet était-ce à ce moment là...

Vis-à-vis des autres : On pouvait travailler comme on voulait. Bavarder et écouter de la musique du moment que s'était pas trop bruyant. On pouvait (sinon devait, tellement il faisait chaud même l'hiver) ouvrir les fenêtres comme bon nous semblait. Par contre, il n'aimait pas les retards, surtout lors de la pause.

Nom : *Brain Hole Total* (Total = Ne sais même pas par quel lettre commence son nom...)
Année : Idem que M. Quain
Matière : Sciences et technologie de l'environnement (sorte de mixte entre Sc. Phy, Chimie et un peu de biologie)

Caractère général : Gentil, parfois même un peu trop. Il n'arrivait pas vraiment à retenir l'attention des élèves (sauf la mienne ^^ et celle de mon voisin direct) il ne variait pas assez les tons. Il aimait faire participer les élèves à ses expériences (Joke : C'est pour ça que j'ai trois bras maintenant X3 Not a Joke : Comme personne n'était motivé, le plus souvent, c'est moi qui le faisait...)

Vis-à-vis de moi : Je suivait son cours avec attention (Sans le noter donc... -___-') Je lui posais TRÈS souvent des questions sur le cours ou sur les sciences en général (sauf les sciences occultes...) et ça faisait plaisir aux autres que je leur fasse rater un peu de cours (qu'ils ne suivaient pas, rappelons-le...-___-') et un autre (qui ne suivait pas non plus, il lisait des Public avec ses copines...) disait que ça leur faisait perdre du temps et qu'ils voulaient la suite du cours (en réalité, c'était pas le grand amour entre nous deux...)

Vis-à-vis des autres : " Rien à péter " est l'expression appropriée... Ils faisaient autre chose, tout bonnement, et certains s'étonnaient de recevoir des feuilles d'activité sur leur table alors que le prof leur en avait parlé pendant cinq minutes... Les résultats n'étaient pas très probants (j'en faisait partie...)

Bon, je passe à une autre année parce que VOUS n'avez pas que ça à faire de lire ce que je dis, je me trompe ?


Nom : Djeddou
Année : 1ère 1ère
Matière : Espagnol

Caractère générale : Une des meilleures prof que j'ai eu ! Féministe à souhait ^^ (pour plaisanter avec, on faisait semblant d'être macho... Le résultat était un défonçage de gueule verbal et très intéressant ^^) Elle sortait souvent des blagues (et quelques Private Jokes pour ceux qui l'avaient eu l'an passé [95% des deux classes mélangées] ) Elle faisait souvent des débats sur les textes étudiés (celui le plus complet était le débat sur les femmes battues par leur mari [Etrange, non ? ;) ] )

Vis-à-vis de moi : Un mixte entre un chouchou et un souffre-douleur (elle m'aimait bien et me faisait " chier " [C'était gentil et cela ne me dérangeait pas le moins du monde ^^] ) elle m'appelait Chewbakka (j'aime pas les noms propres...) parce que je me suis faussement plains avec une voix grave et résonnante proche du cri de cette espèce de yéti marron inter-galactique.

Vis-à-vis des autres : Bonne ambiance, bons délires mais travail pas toujours sérieux (moi le premier... -___-')


Hum... Je viens de trouver un sujet intéressant à lire et je vais donc abréger


Nom : *Brain Hole *
Année : CE2
Matière : Ben... Général...
Vis-à-vis de moi : C'était pas le grand amour. Je foutais rien, je dessinais dans son cours et j'étais bruyant (tout seul) Je me prenais souvent des seaux d'eau remplis ou des éponges trempées au maximum.


Nom : Mme. Féret
Année : 4ème, 3ème
Matière : Math
Vis-à-vis de moi : Dessins, postillons de sa part, gros glandage...


Nom : *Brain Holes*
Année : de la primaire à cette année
Matière : Anglais
Vis-à-vis de moi : Bonne motivation, aisance à l'écrit, bonne tchatche à l'oral (mais pas sur le cours le plus souvent mais en anglais tout de même...)

Etc.


Je vous réservais celui-là pour la fin.


Nom : *Total Brain Hole*
Année : *Total Brain Hole*
Matière : *Total Brain Hole*
Vis-à-vis de moi : Le seul truc que je me souviens, c'est qu'il me caressait souvent le mâchoire, j'étais tout jeun et tout mignon, plutôt gentil, donc...


Voilà ! J'ai fini de vous embêter et je change de topic ^^

_________________
Qui est-il ? Il est lui ! (8ème message...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Déc 2008 20:28 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
Ahhhhhhh ma prof de math est horrble :Luffy hilare:
elle fait 15m de large!!!!
nan sans deconner...mais elle un c.. enormmme genre 80cm de large en pantalon elle doit faire du 56 facile lol puis elle a la forme d'une poire imaginez^^
en plus elle est pas cool aujourd'hui elle m'a dit de mettre une plante a ma place ce serait plus decoratif.... :Sandji sur le cul:
puis quand on a d'autres méthode pour trouver le resultat et que cette méthode n'a pas était donné par elle eh bien.....la méthode est soi-disant mauvaise.... :Zoro cri du sabre:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Déc 2008 20:52 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2008
Messages: 14
Localisation: quelque part sur les bords de la westblue a regarder la mer...
Ma prof de français de l'année dernière est ce qu'on peut appeler une garce: tout les ans il y a une personne dans chacune de ses classes qu'elle prend pour bouc émissaire et quand cella vous arrive vous ne pouvez pas avoir une note au dessus de 5.... ce qui est peu pratique lors que c'est l'année du bac de français....
Mon prof de philo (comme tout les autre) est un peu zarbe.
Tout d'abord il ADORE faire des jeux de mots avec nos nom de famille ensuite il nous fait de remarque du genre "le fait que vous vous prêtiez se crayon est un signe de votre homosexualité refouler" et pour finir pendant un devoir il a pris en photo les pied de ses élèves et les a misent sur son blog.
:Chapeau de paille goute:

_________________
[signature trop grande - sans blague...]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Déc 2008 21:00 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Tiens, ça me fait penser que j'ai parlé de mes professeurs de collège et lycée, mais que je pourrais maintenant faire un petit topo sur mes professeurs de faculté...

Très franchement, rien à voir avec mes anciens. On voit une certaine différence, que ce soit en bien, ou en mal.

Prenons l'exemple de mon professeur d'anatomie. On peut dire que ces chers docteurs (car c'est bien là leur vrai métier) prennent du bon temps : On déblatère son cours, on fait son schéma en même temps, et au revoir messieurs ramassez-vous bien au concours !
Jamais prendre un cours n'a été aussi pénible et difficile. Lycéens, je crois que je vous envie maintenant.

Même chose en biologie du développement et de la reproduction, en biologie moléculaire, en biologie cellulaire, en sciences humaines et sociales, en chimie générale et organique, en physique, en physiologie...

Je hais le système "fac"
Et je hais les professeurs qui en abusent.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Déc 2008 21:23 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2008
Messages: 98
Localisation: Sur l'autoroute de l'enfer !!
Moi, c'est mon prof de philo de cette année: étant donné que je suis en TL, je le vois 8h par semaine, c'est déjà dure, mais le pire c'est qu'il critique tout et n'aime rien.

Tout d'abord, il aime pas les gen de droite et détéste Sarkozy et carla Bruni (jusque là normal); mais le jour d'après t'apprende qu'il peut pas piffer les gauchsite ni les communistes (des "idiots de reveurs"selon lui).

Ensuite, on apprend qu'il aime pas les rappeurs pacque c'est des macho (toujours selon lui) mais après, il critique les rock star (en prenant pour exemple Kurt Cobain :Zoro cri du sabre: ).

Bref, il crtique tout à tel point qu'on ne sait pas ce qu'il aime, donc la classe lui à demandé ce qu'il aimait, il nous a répondu avec un grand sourire démoniaque "mais vous mes chers élèves..." Après, faut imaginer un rire diabolique à la Joker.

Donc, voila c'est mon prof !

PS; à la fin de l'année, on veut llui acheter un T-shirt "j'aime personne et je vous emmerde !" :Luffy hilare:

_________________
Vous les intrus ! Prenez garde ! Trépas et pesantes douleurs feront couler sang du voleur qui sur moi un peu trop s'attache...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com