Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, [74], 75, 76, 77 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mai 2008 21:34 
Ô-Totoro

Bullzor a écrit:
Voilà, si le flashback de Madara devait se terminer sur ce chapitre ; j'espère bien que l'on va un peu changer de lieu et de personnages car je ne vois plus trop ce que pourrais offrir les Uchiwas en ce moment, si ce n'est l'édification d'un Sasuke très bad-guy et très aigri envers Konoha. (Là, c'est l'hypothèse qui me fait le plus peur en ce moment concernant le dernier légataire du Sharingan. ^_^)

Cette hypothèse, que je n'avais pas imaginé, me fait craindre le pire pour la suite. J'imagine en effet bien Sasuke devenir le plus grand méchant de Naruto (style Kishimoto qui se la joue Akira, mais en dix fois plus lent), ayant pour ambition de détruire Konoha, ce qui poussera les deux BF (Ndla : Best Friend) dans un combat amicide (si si, ça doit se dire) qui sera le point d'orgue et la fin du manga.
J'en frissonne de honte par avance.

Pour le reste, les révélations de ce chapitre ne m'ont pas impressionnées, elles étaient dans la veine des précédentes. Rien a signalé de ce côté là, ce retournement est toujours aussi saugrenu, mais un minimum bien ficelé, donc on s'en contentera fort bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai 2008 10:15 
4 000 000 Berrys

Leto II a écrit:
Cette hypothèse, que je n'avais pas imaginé, me fait craindre le pire pour la suite. J'imagine en effet bien Sasuke devenir le plus grand méchant de Naruto (style Kishimoto qui se la joue Akira, mais en dix fois plus lent), ayant pour ambition de détruire Konoha, ce qui poussera les deux BF (Ndla : Best Friend) dans un combat amicide (si si, ça doit se dire) qui sera le point d'orgue et la fin du manga.
J'en frissonne de honte par avance.

Pour le reste, les révélations de ce chapitre ne m'ont pas impressionnées, elles étaient dans la veine des précédentes. Rien a signalé de ce côté là, ce retournement est toujours aussi saugrenu, mais un minimum bien ficelé, donc on s'en contentera fort bien.

Ben en fait que Sasuke sera le dernier boss du manga, cela fait assez longtemps qu'on peut le déduire logiquement : dès la fin de la première partie de Naruto, Kishimoto avait annoncé que le dernier boss de la série serait Orochimaru. Or, Le projet d'Oro a toujours été de posséder le corps de Sasuke, donc...

Sinon, je trouve que de nombreuses réactions parlent de rédemption d'Itachi, et je ne suis pas vraiment d'accord. Pour moi, la version de Madara est clairement délirante et destinée à manipuler Sasuke, ce que confirme son oeil vicieux (à moitité fermé) qu'on arrête pas de voir en gros plan... ref pour moi, on se retrouve avec deux versions d'unhe même histoire : Itachi gentil et Itachi méchant, et l'on a pour le moment aucune manière de savoir la vérité, ce que je trouve assez intéressant.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai 2008 11:41 
200 000 000 Berrys

Bon... Deux Chapitres à rattraper... Je trouve que Naruto adopte une trame historique vraiment excellente ! J'avais déjà été capativé par les guerres de Konoha notamment lors du passé de Kakashi mais là ! C'est génial !

Le passé de Konoha et des Uchiwa nous est brillament exposé par Madara. J'accroche, j'adhère !!! Naruto redevient passionnant !

Puis on passe au Chapitre 400 ! Même si la plupart des Chap's de Naruto se révèle être des bouses monumentales, certains sont quand même attrayants... On va dire que sur 400, 100 sont dignes de louanges.

Néanmoins je n'aime pas trop le fait qu'Itachi soit tourné en bienfaiteur... C'est un peu gros quand même... Mais poser un tel dilemme au personnage: tuer son clan par simple mission... C'est du grand, du bon Kishimoto. Bravo !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mai 2008 18:57 
The Endless Sorcerer

En attendant le nouveau chapitre (qui ne plaira pas à tout le monde ^^), le film de Naruto vient de sortir (hier) :

Lien Bittorent Vostfr Film 1 Naruto Shippuden
Lien Streaming Vostfr Film 1 Naruto Shippuen
Lien DDL Vostfr Film 1 Naruto Shippuden

Naruto meurt cela va plaire certaine personne ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mai 2008 05:58 
.

Chapitre 401:
http://www.mangashare.com/dl/Naruto_401/1594/
(Scantrad Anglais Binktopia)
:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mai 2008 10:56 
500 000 000 Berrys

Et voici la trad fr: http://www.megaupload.com/fr/?d=UXJIX622

Ca traine encore mais cette discsussion se termine enfin avec ce chapitre.

Alors on apprend qu'Itachi avait tout prévu, enlever le sceau de Sauke et réveiller son mangekyou. Qu'il était revenu au village non pas pour capturer Naruto mais pour montrer à Danzou et les deux vieux qu'il était toujours en vie et qu'il pouvait toujours tout balancer et on apprend aussi qu'il était malade d'ou le fait qu'il avait craché du sang. Ah! On apprend également qu'il espionnait l'Akatsuki, donc c'était peut-être lui la personne qui donnait les infos à Jiraya.

Bon maintenant que Sauske connait la vérité que va t-il faire? Vouloir détruire Konoha pour venger les Uchiwas ou alors revenir au village, dire "coucou je suis de retour" et défendre ce village en prennant exemple sur son frère qui a donner sa vie pour lui? Et puis est-il toujours aussi fort maintenant qu'il n'a plus le sceau? (super, plus de transformation horrible ^^) enfin en même temps il a eu le mangekyou donc oui il est toujours trés fort.
Bref en tout cas la team Hebi ne sert plus à rien. D'ailleurs je me demande si Kisame les a tous massacré, j'espère qu'on va avoir des infos là dessus au prochain chapitre. J'espère aussi voir de nouveau Naruto et Tsunade apprenant la mort de Jiraya. Enfin ce que je voudrais c'est avoir autre chose que des Uchiwas au prochain chapitre.

P.S: Je trouve que Sasuke a vraiment la classe à la fin du chapitre ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mai 2008 13:33 
200 000 000 Berrys

Après des chapitres qui promettent, Naruto continue sur sa lancée avec un nouvel épisode tout aussi palpitant !

Des révélations en pagaille sur Itachi (encore :p) et sur Madara qui bizzaremment ne me fascine pas outre mesure. Quelle belle image qu'est celle où Kisame et Itachi déboule vers Konoha !

La libération de Sasuke met sans doute fin à ces quelques chapitres à couper le souffle. Néanmoins, Sasuke semble anéanti par ces révélations et ne sait plus qioi penser: devenir un bienfaiteur de Konoha ou continuer sa quête vengeuresse ? Mais si Itachi est mort, vers qui va-t-il se tourner ?

Quel Chapitre !!! Naruto renoue avec le côté positif des premiers tomes !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mai 2008 17:40 
Ô-Totoro

C'est toujours mi-figue mi-raisin avec ce nouveau chapitre.

On ne change pas son point faible, celui qui est de transformer Itachi en saint des saints. Enfin... en y pensant bien, on peut voir que c'était un peu une grosse ordure de sauver exclusivement son petit frère et d'être capable d'abandonner absolument tout le reste, mais le fait qu'il ait agit de cette manière afin de contrer les funestes projets de Madara le rend presque blanc.

Concernant le reste, c'est quand même bien meilleur que ce qu'on avait eu jusqu'à lors. Principalement parce que les fameux points défaillants (ceux là même qui furent pointés du doigt par seleniel) sont gommés et le tout est rendu plus clair et fluide. Certes, je suis moi même dubitatif concernant le fait qu'il savait qu'il ne le tuerait pas avec des techniques ultra-ultimes, m'enfin c'est quand même un progrés en soi.

M'enfin Naruto vient de perdre un de ces méchants les plus récurrents en le rendant bon et finalement philanthrope (bien qu'il ait un concept particulier de l'aide fraternel). Il n'en reste plus beaucoup de vraiment charismatiques (ou de beaux salauds vraiment dans le trip bad guy), c'est balo.
J'espère tout de même qu'on respirera au prochain chapitre et qu'on aura le droit à autre chose que les histoires Uchiwa en long, en large et en travers. J'aimerais bien savoir ce que l'équipe Naruto et compagnie est devenue depuis que Tobi s'est eclipsé.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mai 2008 18:38 
8 000 000 Berrys

enfin finie avec ces révélations qui viennent comme des cheveux sur la soupe. Bon on peut voir que kishi ne fait toujours rien de sa vie (en même temps dessiner toujours la même chose en 4 chapitres c'est pas mal^^) et qu'il a vite envie de liquider l'affaire itachi.
Et maintenant, ba j'imagine qu'on ne le sera pas. après s'être tapé du sasuke pendant si longtemps, on va sans doute retrouver les autres zozos comme si de rien n'était et oh miracle à la même position qu'on les avait laissé.

Bon bref, c'est vrai que sans oro et sans itachi ça manque de méchant alors qu'il y a tellement d'intrigue en suspens et de méchant dans l'arrière boutique.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mai 2008 08:31 
500 000 000 Berrys

Citation:
chopp3r a ecrit:

enfin finie avec ces révélations qui viennent comme des cheveux sur la soupe.

Moi je ne trouve pas que ces révelations viennent comme un cheveux sur la soupe. Si on avait eu droit à ces révélations lors d'un autre passage, je ne sais pas moi par exemple lors du combat entre Pein et Jiraya, et bien la je serais d'accord. Mais là que trouve qu'ils tombent au bon moment, puisqu'il s'agit de la vraie vie d'Itachi, c'est normal pour moi qu'on ait droit à ce flash-back juste aprés son combat et sa mort. Et puis faut bien donner à Sasuke une autre raison pour qu'il bouge même si on ne sait pas encore ce qu'il va faire.

Ensuite c'est vrai que le manga perd un de ces bad guy réccurent mais il ne faut pas enterrer Orochimaru pour autant. Et oui, n'oubliez pas qu'il a de forte chance de revenir grace à Kabuto et son délire. Et puis il y a encore Madara, Pein et surement Danzou qui va foutre sa merde.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mai 2008 10:07 
8 000 000 Berrys

Je ne dis pas que ces révélations viennent à un mauvais moment de l'histoire (c'est vrai que juste après la mort d'itachi ça paraît normal) mais c'est la façon de les faire. Madara qui arrive tout à coup et qui blablate et blablate pour je ne sais quelle raison. en plus comme la forme choisie par kishi pour ces révélations est nul (un discours rapporté youpi) ça donne pas envie de croire en la spontanéité de la chose. J'aurai voulu un vrai flash back moi

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mai 2008 10:21 
The Endless Sorcerer

chopp3r a écrit:
Je ne dis pas que ces révélations viennent à un mauvais moment de l'histoire (c'est vrai que juste après la mort d'itachi ça paraît normal) mais c'est la façon de les faire. Madara qui arrive tout à coup et qui blablate et blablate pour je ne sais quelle raison. en plus comme la forme choisie par kishi pour ces révélations est nul (un discours rapporté youpi) ça donne pas envie de croire en la spontanéité de la chose. J'aurai voulu un vrai flash back moi

Les raisons pour lesquels Madara pour dire tout cela seront surement dévoilé par la suite mais il est facilement envisageable qu'il fait cela pour mieux manipule Sasuke. Cela m'étonnerait fortement que cela soit juste pour aidé Sasuke dans son ignorance. Un tel "choc" peut permettre à Madara de mieux se servir de Sasuke dans ces plans avenir.

Concernant la mise en page du flashback, personnellement elle me plait, tu aurais préféré un flashback sortit de nul part mettant en scène Madara et Co ?! Ou bien un flashback qui s'installe par une image de Madara regardant Sasuke évanoui ?! Dans les deux cas, seul Madara est au courant de l'histoire, l'utilité serait nul. A l'inverse de la méthode que l'on a là, qui permet de faire en sorte que Sasuke connaisse l'histoire. Car si tu te rappelle du tome 25, où Sasuke repense à son enfance, seul les lecteurs sont au courant de cette histoire, pas Naruto qui était présent.
Kishimoto en ne fessant pas un "vrai" flashback, il permet au personnage de connaitre l'histoire et de voir leur réaction en file à mesure de l'avancement.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mai 2008 10:52 
60 000 000 Berrys

Un chapitre assez mezzo mais qui met fin à l'histoire d'Itachi et du clan Uchiwa!

Comme beaucoup j'aimerais bien savoir ce qui se passe du coté des autres, surtout du crew Hebi et Kisame... Eux ça fait 2 tomes qu'on ne les voit plus alors qu'un combat était sensé débuter... Peut-être, peut-être pas!

Bon avec cette bonne image de fin qu'on s'amuse à caricaturé les Japonais devant des rochers avec de grosses vagues qui viennent s'éclater contre, je pense qu'on est à la fin d'un arc, avec la couleur je me demande si il c'est le crépuscule ^^! Bref on approche de la fin de l'arc, mais la fin sera quand Naruto apprendra la mort de son parrain et je pense qu'on saura quel sont les nouveaux objectifs de Sasuke! Choisira-t-il le bien ou le mal? A voir mais je pense qu'il risque de sombrer encore plus dans les ténébres, car même si le souhait de son frère chéri est de préserver la paix (quel homme) c'est à cause de Konoha que tout ça est arrivé... Mais bon en même temps si Itachi n'aurait rien fait les Uchiwa aurait provoqué une bonne guerre...

Pour moi Itachi n'a jamas été un meurtrier volontairement. J'étais sur qu'il y avait quelque chose derrière tout ça! Par la suite Itachi n'a jamais plus tué quelqu'un. Oui il capturait les réceptales (je sais plus l'orthographe de l'appellation en Jap's ^^) mais ne les tuait pas lui même.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mai 2008 14:02 
500 000 000 Berrys

Je n'ai pas grand choses à ajouter à ce qui a pu être écrit auparavant sur ce chapitre 401 qui, je l'espère, va conclure ce très long passage sur la rédemption a posteriori de Itachi...

Kishimoto a heureusement gommé une de ses petites incohérences scénaristiques d'auparavant en nous citant un passage de Sauver son Petit Frère d'un sceau maudit pour les Nuls, ce qui est réellement didactique pour le coup. ^_^ Le but de Itachi aurait donc été celui de purifier son frère en lui prélevant à la source le sceau de Orochimaru ? Pourquoi pas, ça va enlever dans la suite de l'histoire le Mode 2 chez Sasuke mais ça va surtout amener celui-ci à devenir presque un Itachi-bis dans son développement pour les combats.

Sinon, par la suite, ce n'est que la continuation de ce qu'il y a pu avoir ces derniers temps dans la série : Itachi est un bon samaritain, il a refroidi son clan pour la paix du village et c'est tellement un chic type qu'il a fait de son frère un monstre au combat ainsi qu'un probable héros pour les foules. (Pour la dernière proposition, Itachi n'avait pas besoin de se fouler : Kishimoto s'occupe de ce détail depuis assez longtemps. ^_^)

Au final, on aurait donc un Sasuke laissé en plan contemplant la mer... Kishimoto est bien gentil avec son allégorie de Oceano Nox mais on ne sait toujours pas ce qu'a décidé de faire le dernier légataire du Sharingan. Comme la dernière fois, j'espère juste que le gamin ne va pas s'amuser à trouver une nouvelle quête vengeresse avec Konoha cette fois-ci...

Bon, maintenant que le livre de photos de "Tonton" Madara est fermé ; j'espère que l'on va pouvoir voir dans peu de temps un petit retour sur ces chers habitants de Konoha qui doivent pleurer le visiteur non-payant le plus connu des bains publics pour kunoichi... ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mai 2008 17:10 
10 000 Berrys

Localisation: Dans une autre dimension à la recherche de mon diné
apres ces revelations tres touchiante(la faute est fait expres)on peut largement s'attendre a un retour a konoha de sasuke un retour de la grenouille centenaire de jiraya,un retour de l'equipe uzumaki les pleurs de tsunade et des milliers de fan de jiraya un rebienvenue a sasuke et il partiront casser la gueule a ce pd de pain ,peut etre que avant le retour de sasuke il partira trouve les membres de son "equipe" de tare et kisame qui n'aura plus rien a foutre et ira pleurer dans les jupons de ses chefs,qui decideront de raser onoha qui resiste encore et toujours a leur equipe de nouille et de prendre en passant kuibi enfin bref,je fais peut etre de la conclusion a tord et a travert..................

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, [74], 75, 76, 77 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]