Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, [75], 76, 77, 78 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mai 2008 18:01 
1 Berry

je pense que pas que Sasuke reviendra a konoha apar si c'est pour tuer les membres du conseil

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mai 2008 18:12 
375 000 000 Berrys

monkey D. Plasma a écrit:
apres ces revelations tres touchiante(la faute est fait expres)on peut largement s'attendre a un retour a konoha de sasuke un retour de la grenouille centenaire de jiraya,un retour de l'equipe uzumaki les pleurs de tsunade et des milliers de fan de jiraya un rebienvenue a sasuke et il partiront casser la gueule a ce pd de pain ,peut etre que avant le retour de sasuke il partira trouve les membres de son "equipe" de tare et kisame qui n'aura plus rien a foutre et ira pleurer dans les jupons de ses chefs,qui decideront de raser onoha qui resiste encore et toujours a leur equipe de nouille et de prendre en passant kuibi enfin bref,je fais peut etre de la conclusion a tord et a travert..................

Mais lool Plasma!! J'aime bien ton style "je perd le nord dans ce bazar!"
Et je comprend un peu.

A ce stade de l'aventure verdict : ni chaud ni froid. (pas de verdict par chapitre ici; ce serait paradoxalement vague).
je crois que comme pour bleach (combat H.M) il y a eu centre d'intérêt absolu sur le problème Sasuké et le tirage sur la longueur semble avoir affadit cette partie de l'histoire (un peu moins coté révélation du passé de Itachi même si nous avons tous eu au moins un peu peur au départ).

Allez un peu de nouveauté de l'imprévu, des big boss cachés allez!! Mais avant tout, un peu de pleures et des nouveau chemin tracés non...? je ne crois pas non plus au retour de Sasuké en tout cas. Une fois l'ivresse vengeresse passé, il aura aussi pris conscience de la façon dont il traita ses camarades. Quoi qu'il en soit il est moins aveuglé mais ça veux pas dire qu'il n'a plus sa fierté ("Solé we otoko da!").

ahhh.... Shiboto da shiboto! je vous laisse j'ai encore un mois d'exam! -__-

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mai 2008 00:38 
1 000 Berrys

Sasuke va pété un boulon :Zoro cri du sabre: est va aller cassé la gueule au trois ancien pour que tout le monde connaise la véritable histoire.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mai 2008 06:02 
2 000 000 Berrys

Sincèrement je trouve que Kishimoto parle trop de Sasuke&Co et pas asser du reste.

Bon sinon je pense pas que Sasuke va revenir à konoha, par contre, je le voit bien mourir à la japonaise, c'est à dire mourir en se sacrifiant, suite à sa, les gens le reconnaitront comme un héros.

Allez maintenant Kishimoto, sortez-nous un big combatavec Naruto!!!

PS: Dsl^^ Le week-end plus le décalage horaireXD

Dernière édition par Bebop le Dim 25 Mai 2008 21:16, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mai 2008 10:18 
375 000 000 Berrys

Bebop a écrit:
Sincèrement je trouve qu'Oda parle trop de Sasuke&Co et pas asser du reste.

Heu....?
Je suppose que ce doit être un week end difficile mais ce genre de confusion tout de même! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mai 2008 10:46 
5 000 000 Berrys

Hep Hep Hep Bebop ! ^^
Oda est l'auteur de One Piece , et Masashi Kishimoto est l'auteur de Naruto ! =)
Mais bon , vu que tu postes ce message a 5 heures du matin , tu es excusé ^^ .

Bon à part ça , je dirais que cette partie sur Sasuke est vraiment très intéressante , mais commence à être un peu longue ...
Tout le reste a un peu été mis de côté ( comme ce qui a pu se passer entre Suigetsu et Kisame , mais aussi les ninjas de Konoha : Naruto , Sakura , Kakashi , Shino , Kiba et Hinata , que font-ils pendant tout ce temps ? Tobi a beau être très très très rapide , le temps qu'il explique toute cette histoire à Sasuke , les ninjas de Konoha ne sont pas restés sur le lieu de leur court affrontement avec celui-ci ... ) et j'aurais bien aimé un truc en multiplex , un peu comme dans les tomes actuels en France de One Piece où l'on voit un peu tous les combats en même temps ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mai 2008 10:47 
4 000 000 Berrys

Leto II a écrit:
J'aimerais bien savoir ce que l'équipe Naruto et compagnie est devenue depuis que Tobi s'est eclipsé.

Surtout que comme qui dirait il y a un problème qui se pose : la fin du chapitre où l'on voit Sasuke habillé sur la colline fait penser à une ellipse temporelle, qu'il s'est passé du temps depuis la discussion avec Madara et que cette image est une sorte d'épilogue. En fait ça fait penser à une fin d'arc. Or, on se souvient qu'on avait laissé les potes de Sasuke sur le point de se bastonner avec tête de poisson. Donc s'il y a eu un saut en avant, ce combat devrait être fini... L'auteur les aurait-il oublié. Et puis en même temps, on voit mal finir l'arc sur ce combat, qui est quand même moins important que celoui de Sasuke contre Itachi, et on se demande quel intérêt va garder tronche de poisson sans son coéquipier...

Sinon, une question : Itachi est-il vraiment libéré du seau d'Orochimaru, parce que sauf erreur de ma part il l'a toujours sur l'épaule....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mai 2008 11:33 
10 000 Berrys

Localisation: Dans une autre dimension à la recherche de mon diné
TonerTonerChopy a écrit:
Sinon, une question : Itachi est-il vraiment libéré du seau d'Orochimaru, parce que sauf erreur de ma part il l'a toujours sur l'épaule....

i...itachi et le sceau d'orochimachin?mais non d'un ouaf ouaf canide toi aussi tu post a cinq heur du mat'?ensuite c'est surement une fin d'arc, mais nom d'un ouaf ouaf canide c'est la fi de larc d'ishida dans l'6!parce que la on finisait par s'emmerder(je verrai bien ca comme topic tien,"qui s'est emmerder pendant l'histoir des uchiouyatruc?)mais c'est de l'art tout de meme(i'm'manque deidara :Luffy erente: )itachi a vu tout ses crimes s'evaporer et sa quote a du grimper un max apres ca!le prochan chapitre promet ,je sent que la serie va pas tarder a finir!!! :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mai 2008 11:39 
5 000 000 Berrys

Je ne suis pas d'accord avec toi , on ne peut pas savoir si la série va bientôt finir ou non ... :Chapeau de paille goute:

Elle a de grandes chances de se terminer vers le tome 50 , mais seulement si l'Akatsuki sont les derniers méchants de l'histoire !

Imaginons qu'il y aitr un autre grand méchant dans le même genre , ce manga pourrait aller très loin et c'est fort possible qu'il y en ait un autre car le manga Naruto marche bien , et même très bien , donc l'auteur n'aurait aucune raison de s'arrêter .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mai 2008 11:55 
10 000 Berrys

Localisation: Dans une autre dimension à la recherche de mon diné
c'est vrais,il continuera! pour le fric les femmes et les bonbons charibo!avec charibo,la vie est beau!!!nan,j'plaisante!mais la raisons pour laquelle j'avaiis dit que ca se finirais c'est car il n'y a praticement plus de mystere sur naruto a part les principaux sur l'akatsuki et si l'auteur rajoute un mechant se serai du genre un autre pas car sinon si il y avait un nouveau mechant qui aparaitrait ca ferai dragon ball ou les bataille s'enchaine avec praticement aucun mystere,parce que a part peut etre le mystere du prochain bouquin de jiraya(sera t-il obsene ou pas?)il a juste encore les mystere akatsuki et equipe de sasuke(c'est vrai on sais pratiquement rien d'eux)c'est la raison pour laquelle je dis que c'est bientot la fin,il n'y a pratiquement plus de mystere pour permettre de plecer un autre vrai mechant,le nombre de mystere ayant bien diminuer grace a ce bon saint matusalem d'itachi on ne peut s'attendre a des mystere du genre : pain est la soeur de naruto reincarner! :Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mai 2008 12:03 
1 000 Berrys

Bon alors, chouette chapitre on continue sur les révélations, alors Sasuke de plus en plus abattu, il va péter un cable, il risque de revenir à Konoha pour se venger des membres du conseil. En tout cas, je me demande ce qu'il va se passer dans sa tête. Un peu déçu quand même de ne pas revoir Naruto et de ne toujours rien savoir sur l'identité de Pain! Vivement la semaine prochaine.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mai 2008 12:18 
500 000 000 Berrys

Citation:
TonerTonerChopy a écrit:

Tu voulais dire Sasuke je suppose. ^^
Sinon pour répondre à ta question Sasuke n'a plus le sceau d'Oro sur son épaule, on voit clairement qu'il n'est plus là quand Madara lui dit qu'Itachi lui a enlever.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mai 2008 12:28 
10 000 Berrys

Madara dis a sasuke qu'il voulait se battre juste pour détruire le sceau c'est pour sa que Itachi se bat contre oro dans le corps de Sasuke je crois
mais il y a aussi une autre chose c'est que Sasuke a le Mangekyou Sharingan maintenant !!!!!!!!!!!
Madara le dis lui mème il ta enlevé le sceau pour détruire la personne la plus proche de toi vu que ces dernières années ( dans Naruto ) Sasuke a passée le plus claire de son temps avec Orochimaru sa se comprend

Jambe Diable

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mai 2008 12:43 
375 000 000 Berrys

Cuistot of Baratie a écrit:
Madara dis a sasuke qu'il voulait se battre juste pour détruire le sceau c'est pour sa que Itachi se bat contre oro dans le corps de Sasuke je crois
mais il y a aussi une autre chose c'est que Sasuke a le Mangekyou Sharingan maintenant !!!!!!!!!!!
Madara le dis lui mème il ta enlevé le sceau pour détruire la personne la plus proche de toi vu que ces dernières années ( dans Naruto ) Sasuke a passée le plus claire de son temps avec Orochimaru sa se comprend

Non... non non ... Oro un proche? Du tout je pense pas.

Par contre son frère, lui, restait un proche, et même le dernier: et c'est en provoquant ce fight + sa propre mort qu'il lui a libéré le Mangekyou Sharingan de Sasuke. (il me semble).

Il l'a surtout débarrasser de Oro pour éviter l'éventualité où celui-ci reprendrait le dessus un jours (il me semble aussi)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mai 2008 20:20 
4 000 000 Berrys

C'est ce que j'ai cru comprendre aussi, Orochimaru était une sorte de parasite dans le corps de Sasuke, et donc Itachi l'a "purifié".

On a droit à des révélations, mais comment dire....tout ca est bien trop fade à mon gout, Itachi qui était en fait une sorte d'agent double, un ange de miséricorde à qui nous devons accorder tout notre compassion, ca tient debout certes sur le plan des explications fournies, mais c'est beaucoup trop bancal. La pire choses que Kishimoto peut faire maintenant, c'est rentrer à nouveau Sasuke dans les rangs de Konoha, un ultime repenti de ce dernier serait vraiment nul à ch... d'un point de vu scénario, surtout s'il meurt en tant que héros, alors là ce serait le pompon sur la garonne.
C'est simple, depuis quelques mois Naruto est devenu le manga avec le moins de persos dans son histoire: Itachi, Sasuke, et Madara...ah oui le schizo qui sert de décor aussi. J'exagère un peu mais bon c'est vraiment soulant de voir Kishimoto rabattre l'histoire des Uchiwa sans interruption. Cette histoire aurait pu être vraiment attrayante, mais Kishimoto l'a rendue insupportable (pour moi en tout cas).
Enfin bon, j'attend avec impatience la fin de ce passage, en espérant que Kishimoto ne me dégoutera pas de Sakura et Kakashi comme il a si bien malheureusement le faire avec Sasuke.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, [75], 76, 77, 78 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]