monkey D. Plasma a écrit:
apres ces revelations tres touchiante(la faute est fait expres)on peut largement s'attendre a un retour a konoha de sasuke un retour de la grenouille centenaire de jiraya,un retour de l'equipe uzumaki les pleurs de tsunade et des milliers de fan de jiraya un rebienvenue a sasuke et il partiront casser la gueule a ce pd de pain ,peut etre que avant le retour de sasuke il partira trouve les membres de son "equipe" de tare et kisame qui n'aura plus rien a foutre et ira pleurer dans les jupons de ses chefs,qui decideront de raser onoha qui resiste encore et toujours a leur equipe de nouille et de prendre en passant kuibi enfin bref,je fais peut etre de la conclusion a tord et a travert..................
Mais lool Plasma!! J'aime bien ton style "je perd le nord dans ce bazar!"
Et je comprend un peu.
A ce stade de l'aventure verdict : ni chaud ni froid. (pas de verdict par chapitre ici; ce serait paradoxalement vague).
je crois que comme pour bleach (combat H.M) il y a eu centre d'intérêt absolu sur le problème Sasuké et le tirage sur la longueur semble avoir affadit cette partie de l'histoire (un peu moins coté révélation du passé de Itachi même si nous avons tous eu au moins un peu peur au départ).
Allez un peu de nouveauté de l'imprévu, des big boss cachés allez!! Mais avant tout, un peu de pleures et des nouveau chemin tracés non...? je ne crois pas non plus au retour de Sasuké en tout cas. Une fois l'ivresse vengeresse passé, il aura aussi pris conscience de la façon dont il traita ses camarades. Quoi qu'il en soit il est moins aveuglé mais ça veux pas dire qu'il n'a plus sa fierté ("Solé we otoko da!").
ahhh.... Shiboto da shiboto! je vous laisse j'ai encore un mois d'exam! -__-