Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 105, 106, 107, [108], 109, 110, 111 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 00:02 
80 000 000 Berrys

On dirait que Naruto remonte dans l'estime de tout le monde en ce moment ^^
Mais bon, c'est mérité, Kishimoto fait du bon boulot...

Naruto poursuit son massacre des Pains, et c'est deja pas mal qu'il en a quand meme buté 4... Jiraiya lui...
Pour le shuriken rasengan, on a une utilisation enfin intelligente (bah oui, un shuriken, ça semblait logique ^^), mais j'ai beaucoup plus ressentit une impression de puissance quand il l'a fait contre Kakuzu...
Dommage que le mode Sennin soit deja terminé, parce que la, je vois mal comment il va faire pour buter les Pains restants, ça va etre chaud pour lui.
La seule issue que je vois, c'est soit une aide extérieure (de qui, je sais pas), ou soit invoquer le chakra de Kyubi...

En tout cas, tout cela remotive mon impatience d'avoir des nouveaux chapitres de Naruto.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 00:15 
175 000 000 Berry

Euh je suis le seul à avoir l'impression qu'il ne reste qu'un Pain (God Realm - Yahiko).

Hungry ghost = Sage Katas dans la tète et s'est son point faible
Animal = démolit dans la bouche de Bunta
Demon = écrasé au début
Human = Rasen Shuriken
Hell = Double rasengan

Je pense qu'après deux rasengan de plein fouet, Hell Realm est HS. C'est pas montré clairement, mais d'une le coup semble fatal et de deux, ce serait bizarre que dans une phase "démolissons les peins", Kishi s'amuse à en garder un, surtout si c'est celui qui ressuscite les autres dans un moment où Naruto est bien diminué. Pour moi Hell Realm s'est fait dessouder et on amorce le combat Yahiko - Naruto qui achèvera le moment Pain (avec en plus le vrai Pein de révéler sans doute).

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 00:22 
1 Berry

Bonsoir!

Je pensais comme toi Snev au debut, mais en relisant le scan, au moment ou le crapaud avale naruto et Hell, on voit deux pains (ils sont debout tous les deux) a l'exterieur qui les cherchent...

Donc je ne sais plus...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 00:23 
80 000 000 Berrys

Moi je m'y perd avec tous ces Pains, mais je crois qu'il en reste 2.
Yahiko + un autre, mais j'arriverais pas a le definir. C'est celui qu'on voit a la page 12. Il me semble que Naruto ne l'a pas detruit celui-la.
Donc perso je pense qu'on aura droit a encore 1 p'tit chapitre avant le combat Yahiko/Naruto ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 00:26 
500 000 000 Berrys

Non non SneV, il en reste bien deux. Le corps Animal se fait démolir dans la bouche de bunta mais par deux Rasengan donc il reste celui qui peut ressuciter les autres corps, Hell et le dernier corp Yahiko.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 00:33 
175 000 000 Berry

Ouais autant pour moi. Je pensais que Naruto avait dégommé Animal Realm et qu'un clone avec deux Rasengan avait allumé Hell Realm, mais en fait il reste bien deux Pein.

Il est donc clair que le Hell Realm va pas rester bras ballants et qu'il va devoir être abattu d'une manière ou d'une autre et je pense que pendant que Naruto va prendre Yahiko-Pein, les grenouilles se chargeront de Hell Realm pour l'empêcher de ressusciter en masse. Toutefois on ne sais pas bien encore comment marche cette résurrection, il y a vraiment beaucoup d'inconnus concernant Hell Realm. On sait ce qu'il peut faire, mais pas comment cela s'opère et en bon lecteur de JoJo's, je peux vous dire que c'est bien ça le principal... si l'on ne comprend pas le mécanisme d'une attaque, c'est presque foutu d'avance... (enfin on peut aussi bourriner, cf Anna-Sui)

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 08:37 
.

RAW Chapitre 433:
http://www.megaupload.com/?d=1I15BASK
Image
Sortie le 4 Février.
Et bé, une Couverture à fond noir, c'est bien un dépucelage pour Naruto.
En tout cas, elle est bien jolie, voir même très jolie (hâte d'avoir un HQ pour voir la tête de Naruto qui a l'air d'avoir une belle gueule de badass).
:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 17:52 
175 000 000 Berry

Fort jolie cette couverture, bien qu'un peu chargée...

Revenons a notre sujet. Donc la fin du Sage Mode etait un non-cliff, puisque avec l'invocation opposée, ils peuvent vraisemblablement le Sage Mode autant qu'il veulent... Mouais.

On voit que le Pein - Yahiko n'est pas si efficace a bout portant; s'il n'arrive même pas a se farcir Naruto... C'est pas vraiment son job en même temps et il ne restait que lui... D'ailleurs, a cause du Big Bang no Jutsu de tout a l'heure, je crois que God Realm ne peut plus utiliser son pouvoir, comme la latence classique mais en plus grand en fait.

Petite overdose de Rasen Shuriken pour ma part, même si on retrouve une astuce utilisée durant le combat contre Zabuza. Hell Realm est enfin HS, ne reste que Ghost et Deva, mais vu comment Ghost est près de Naruto, il risque de se faire méchamment poutrer au prochain chapitre, ce qui nous fera enfin le combat en 1 vs 1.

Combat un peu trop grosbill pour moi, j'espère que ça va un peu se calmer ensuite, mais chapitre en demi-teinte pour moi...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 18:20 
9 000 000 Berrys

Naruto continue sur sa lancée calmement....
Même si on se perd un peu dans les sortes de Pains et leurs pouvoirs, Naruto agit maintenant de façon méthodique et gère la situation.

Franchement, les 2-3 derniers chapitres de Naruto m'ont redonné l'envie de continuer la série en manga !

Naruto, continue sur ta lancée, ne me déçois pas !! :Ussop gloups: :Bon clay bizou bizou:

Dernière édition par Holls D Legian le Sam 31 Jan 2009 14:07, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 20:36 
500 000 000 Berrys

À propos de la couverture du Tome 45, je la trouve plutôt sympathique et c'est, comme l'a souligné plus haut Deu$, le fond noir inhabituel pour cette série qui arrive à attirer l'attention pour un tel résultat. Mais bon, il n'y a pas Konan et par extension il n'y en a que pour Pein chez les "méchants", je vais aller pleurer dans mon coin pour ce manque de fan-service flagrant... *_*

Quant au chapitre de cette semaine, ça continue de se mettre allègrement dessus dans cette salade de phalanges (Ou de Rasen Futon Shurikens, c'est la saison en ce moment) et je suis plutôt content de constater que Pein reprend un peu plus explicitement du poil de la bête dans ce combat. Apparemment, certains corps sont réellement KO mais chose que je ne m'attendais pas de sitôt, d'autres se relèvent grâce au concours de l'un des leurs. C'est quand même l'un des points que j'ai le moins compris avec ce chapitre, c'est bien le Royaume des Enfers qui permet de ressusciter ses camarades ou ce n'est qu'une intuition de Naruto (Vu que je me suis rabattu sur la version anglaise dans l'urgence, j'ai dû certainement me mélanger les pinceaux) ? J'espère toutefois que ce passage n'est pas qu'un feu de paille qui va appeler une victoire trop écrasante de Naruto, un peu de modération étant toujours la bienvenue dans ce genre de situations.

Il y a quand même un point qui m'a un peu déçu, c'est le fait que Naruto ait des clones encore dans le royaume des grenouilles chargés de l'énergie du sannin. Dans l'absolu, ça montre que le blondinet a de la matière grise et qu'il sait s'en servir (À moins que ce soit son maître batracien qui ait pris les devants devant l'incompétence chronique de son élève ^_^) mais voilà, je suis quand même déçu de constater que Naruto n'aura aucune modération dans les techniques qu'il va utiliser dans ce combat, ou si peu. J'aurais peut-être préféré un rôle accru pour les invocations qui se battent à ses côtés alors que là, tout semble reposer sur l'invocation de ces clones. On pourrait dire que cela compense très largement les facilités liées à ses corps de Pein mais bon, je pense que Naruto n'avait pas forcément besoin de cette astuce pour s'en sortir de façon honnête dans ce combat.

Voilà, vivement la semaine prochaine pour voir si le stratagème de Naruto est infaillible ou si Pein revient réellement de façon durable aux rênes de ce combat.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan 2009 01:26 
150 000 000 Berrys

Naruto continue dans sa froggy lancée et alors qu'il pensais avoir acculé le Pein principal, il se fait contrer par le Pein absorbant et a partir de cela évalue le fait que le Pein derrière soit celui qui les ressuscite ( a raison en plus vu qu'il les avait effectivement tous relevés aprés l'attaque de Tendou sur Konoha )..sinon c est assez surprenant de le voir analyser avant de foncer ainsi que de voir tant de rasen futon shurikens quand on savait qu avant c'était peu recommandé pour lui d'en sortir un....Et en plus bonne surprise on découvre enfin en quoi Naruto pouvait se servir de ses clones pour garder le mode senjutsu et j'avoue que c'est pas bête du tout....

Bref je ne sais si c'est la deferlante Naruto ( qui vient aprés cette deferlante Uchiwa sur le manga ) ou le Naruto qui arrive tel qu'on aurait pu l'attendre suite à l'entrainement de Jiraya ou ces chapitres plutot réussis que nous offre Kishi depuis quelques semaines mais en tout cas j"apprécie vraiment...

Tendou ayant récupéré tandis que Naruto a supprimé le Pein génant, l'affrontement entre les deux parait inévitable...Reste à espérér que la gravité permet pas de renvoyer des futon shurikens a la face de Naruto ^^

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan 2009 01:27 
375 000 000 Berrys

Couverture du tome 45 magnifque , le fond noir je trouve ça vraiment beau et qui sort vraiment de l'ordinaire , sur un point cette couverture est meilleure que celle de One piece ces derniers emps ( même si je le sais je suis le seul à penser ça ) .

Quant au chapitre de Naruto ... Bon mais lassant ! Pourquoi ? car je m'ennuie de voir des clones et des clones , je sais bien que c'est le style de Naruto , qu'au debut les pemiers combat Naruto VS Neji ou Naruto VS Kiba , les clones ça rajoutait de la logique au combat , mais serieux là c'est saoulant , c'est juste du clone pour du clone ...

Même les fans de Naruto et qui detestent on piece ne peuvent pas nier ça , Oda donne presque une nouvelle technique à chaque attaque de perso alors que Kishimoto tourne un peut en rond avec ces clones / transphormation / rasengan / Kiubi . Moi j'aimerais voir de nouvelles techniques qui me ferait rêver !

Appart ça bon et beau chapitre et j'ai bien aimé le coup du rasengan fumigéne .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan 2009 11:14 
500 000 000 Berrys

Personnellement j'ai bien aimé. Le combat est stratégique, et mêle bien les différentes techniques de Naruto: Rasengan, futon, sage, invocations et clônes. Toute la palette y est, avec le retour des classiques (shurinken illusoire, fumée, attaque dans le dos, etc.). Et tout est bien combiné. C'est pour moi le combat de Naruto le plus abouti depuis... depuis celui contre Sasuke, et encore, peut-être même ceux de l'examen. Ca prend la direction du combat contre Zabuza, c'est dire. Faudrait maintenant qu'il soit mis en difficulté.

Pour le déroulement du combat, on voit bien que Naruto cafouille un peu pour invoquer l'énergie "sage", ce qui laisse la possibilité à Enfers de ressusciter le corps défensif (choix stratégique, dans la mesure où la menace Naruto paraît être surtout dans ses ninjutsu). Ensuite, Naruto comprend le rôle du dernier corps, et le vise avec ses illusions, et bloque le Fantôme Affamé en cachant ses yeux afin qu'il ne voit pas venir le clône d'en haut.

Pour la suite, la question est de savoir comment le combat en un contre un va se dérouler. Yahiko a récupéré ses pouvoirs. On connaît le magnétisme, mais on sait qu'il n'y a pas que ça (big bang attack). Va-t-il aller jusqu'au bout, ou va-t-il effectuer une retraite. De toute façon ses choix sont réduits.

Reste aussi Konan, qui est autour, et doit vraisemblablement veiller sur Nagato. Je penche pour un Nagato faiblard plutôt que grosbill personnellement. C'est ça qui reste à découvrir.

PS: pour la couverture, j'aime beaucoup. Entre celle-là et celle Naruto/Jiraya, je trouve que Kishimoto est en grande réussite en ce moment.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan 2009 11:20 
500 000 000 Berrys

Parlons d'abord de la couveruture. Elle trés belle comme certain l'ont déja dit et le fond noir change vraiment mais suis-je le seul a trouvé cela bizarre qu'on ait Pein et Naruto sur la couverture alors que le tome doit normalement couvrir le combat de la team Sasuke contre hachibi ??

Concernant le chapitre j'apprécie toujours le combat mais voir autant de rasengan et futon ransengan shuriken m'embête un peu, plus que les clones auquelle je me suis habitué depuis le temps. Content que Naruto fait preuve d'ingéniosité comme dans ces combats de la première partie.

Bon maintenant qu'il s'est débarassé de celui qui peut ressuciter les autres corps et que Pein-Yahiko a retrouver son énergie, j'attends enfin sa contre attaque. Cependant faut pas oublier que Naruto a encore un clone en réserve et du coup j'ai peur pour la contre attaque, j'espère quand même que Naruto ne dominera pas jusqu'au bout. Allez Kishi ne nous décoit pas, hate voir le prochain chapitre.

Edit: Voici un apperçu de la couverture en plus grand.

Image

Elle claque vraiment je trouve.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Fév 2009 07:45 
.

RAW Chapitre 434:
http://www.mediafire.com/?yvg1dqe9qwa
:Bon clay bizou bizou:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 105, 106, 107, [108], 109, 110, 111 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]