Yosuke a écrit:
Gaara qui intervient, c'est sympa a voir , sa fait longtemps qu'on l'a pas vu combattre. Il reste dans l'ensemble un bon ninja Gaara même sans son bijuu.
En même temps, c'est le Kazekage... S'il n'assurait pas un minimum maintenant, ça la foutrait mal pour Suna.
Citation:
Mais par contre je voulais preciser que pendant cette bataille avec le Raikage il ne l'a jamais touché , il s'est lui-même blessé !!!
C'est le raikage qui mettait une volée à Sasuke et il a même rendu le sharingan inutile .
On a quand même le petit Sasuke qui a percé l'armure Raiton du Raikage... Armure sensée être plutôt balèze. C'est sûr que le Catcheur dominait le combat, mais delà à dénigrer complètement le personnage favori de Kishimoto, c'est un poil de la mauvaise foi.
Citation:
Et puis l'inconvenient, c'est pas Sasuke, c'est plutôt le sharingan, il est trop puissanta mon avis, il est "over cheaté" (j'adore ce terme >_<) : prévoir les coups, reconnaître quelle technique utilise l'adversaire, invoquer le feu ultime, envoyer dans une autre dimension etc...
Même le plus minable des ninjas qui peut exister si par hasard il obtient le sharingan, il devient le carremetn le guerrier ultime qui atomise tout !!!!
Personnellement, j'aime bien le Sharingan. C'est sûr qu'il apparait de plus en plus comme l'attribut héréditaire ultime, mais ça commence à avoir une explication avec le côté mythique des Uchiwa. Mythe dû justement au Sharingan. Ensuite, rappelle toi quand même que le Sharingan de base n'a rien à voir avec le MS. Et que le MS, c'est quand même l'ultime du ultime des Sharingan, alors comme Sasuke en a la version "double"... C'est normal que ça paraisse puissant.
Reste aussi que, franchement, n'importe quelle brêle ne peut pas avoir un truc de ce niveau. Faut déjà être pas très puissant pour avoir ce truc. Donc le coup du minable qui obtient le Sharingan devient le guerrier ultime... Bof bof hein.
Sinon, sur ce chapitre, plutôt agréablement surpris de l'intervention de Gaara. Assez fleur bleue, bien sûr, mais qui colle avec la situation. J'avais presque oublié le coup des yeux haineux, mais c'est vraiment bien de l'avoir ressorti ici.
Par contre, faut que Kishimoto évite les surenchères un peu inutiles ou bateaux. Rien que le "Ma défense ultime est plus ultime que ta défense ultime"... Ca fait mal aux yeux. Surtout que bon, ce genre de phrase ne sert généralement à rien, sans outils de comparaison vraiment ajustés.
Allez, à la semaine prochaine avec un Sasuke devenu un vrai glaçon de chakra.
PS : Rayon Laser de Chakra... Mouarf, moment comique du chapitre !