Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 130, 131, 132, [133], 134, 135, 136 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 14:46 
175 000 000 Berry

Chapitre 464 dispo sur Onemanga : C'est par ici.

Sasuke c'est le plus fort, c'est parce qu'il est "trôtrodark!1!!"... Mouais... J'apprécierais que Susanoo tombe parce que "pouf plus de chakra", ce serait un bel EPIC FAIL mais bon... Et d'ailleurs il le sort d'où ce chakra de taré ?, Itachi était over après juste 3-4 coups de MS (cf à Konoha) et là, Sasuke enchaine mais que dalle...

Le Raikage est toujours aussi Badass, ça fait peur à voir ! Le coup du Kage-Catcheur, fallait le sortir quand même. Maintenant c'est le sable qui s'en mêle, j'espère qu'on va en finir parce que bon, il va pas se fader tous les Kage non plus ?! Le coup du fusil laser de chakra de Darui...

Le coup des senseurs était assez ridicule : il y a un senseur, mais je suis un senseur, oui mais il y a en autre senseur qui à été détecté par un quatrième senseur !!! Ah !!! Sortez moi ça d'ici bon sang ! En changeant de sujet, Kankuro a bien récupéré Sasori ! Vu que j'aime beaucoup les marionnettistes, c'est du tout bon...

Bon j'espère juste que Sasuke va faire un petit dodo parce que je commence à en avoir marre du : cliff avec Sasuke et une nouvelle technique, on a déjà eu le Chidori, l'Amaterasu on a le Susanoo (au moins il est joli, quoique moins que celui de son frère je trouve), que sera le prochain...? Par contre à relire, Gaara à toujours l'Amaterasu sur son sable... Et si il lui renvoyait à la tronche juste pour voir ?

Allez, en espérant que la Darkitude s'arrète la semaine prochaine...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 15:57 
500 000 000 Berrys

Eh bien, encore un chapitre qui va déchainer les passions en défaveur du dernier légataire du Sharingan, ça a l'air aussi crédible que Kishimoto s'en donne à cœur joie dans le GrosBillisme ultime de toutes parts.
:Zoro nargueur:
Comme il en est de coutume, j'ai bien apprécié ce nouveau déballage de divers personnages, tout ça pour aboutir comme bien souvent sur l'artillerie lourde du favori de ces bois. En tout cas, plus ça vient et plus je me demande si Kishimoto ne suit pas l'actualité d'un certain sport-spectacle : après le retour de Batista, c'est carrément celui de l'Undertaker et de son Leg-Drop.
:Luffy hilare:
Ce qui m'aura le plus plu dans ce chapitre, c'est tout de même l'intervention surprise de Gaara, que je ne voyais pas revenir de sitôt après son speech dans la réunion des Kages. Malheureusement, sa tirade envers Sasuke fait un peu trop fleur bleue à mon goût, même si c'est dans la lignée du personnage depuis le début de la next-gen, mais sa réaction à la fin est je pense plutôt juste pour qu'elle puisse passer aussi bien à sa découverte, à savoir que ça a l'air d'être à contre-cœur qu'il voit que ça ne sert à rien de ramener du bon côté de la barrière une telle connaissance et que la situation impose l'affrontement. Une telle scène en bien plus élaborée est je l'imagine à prévoir dans le futur avec Naruto... En tout cas, revoir Gaara, Temari et Kankuro en action m'a bien plu (surtout, ce dernier m'a bien surpris avec apparemment l'emploi du corps de Sasori en remplacement de Karasu). Sinon, je rejoins SneV sur le point concernant la détection de chakra des uns et des autres, ça donne l'impression d'une logique un peu cheap à découvrir, ce n'est pas forcément quelque chose de transcendant alors que cela aurait pu amener autre chose...

Est-ce que le Susano de Sasuke va permettre à ce dernier de briller la prochaine fois ou de se griller aussi soudainement que le tout a été sorti, réponse la semaine prochaine pour je l'espère un nouveau chapitre aussi plaisant à suivre.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 17:32 
375 000 000 Berrys

Gaara qui intervient, c'est sympa a voir , sa fait longtemps qu'on l'a pas vu combattre. Il reste dans l'ensemble un bon ninja Gaara même sans son bijuu.
Le raikage est vraiment déterminé, avec un bras, il veut toujours se battre sans problème !!
Maintenant, ce qui est enervant, c'est l'impression de Sasuke, comme si c'était lui qui dominé le combat alors que c'est pas du tout le cas .
Mais par contre je voulais preciser que pendant cette bataille avec le Raikage il ne l'a jamais touché , il s'est lui-même blessé !!!
C'est le raikage qui mettait une volée à Sasuke et il a même rendu le sharingan inutile .

Le raikage n'a rien d'un bourrin sans cervelle entre guillemets , on voit bien qu'il se bat pour la vengeance , il croit toujours que Sasuke a tué son frére, se qui noircit un peu son jugement , frapper avec son bras l'amaterasu, bien joué quand même il faut le faire !!

Et puis l'inconvenient, c'est pas Sasuke, c'est plutôt le sharingan, il est trop puissanta mon avis, il est "over cheaté" (j'adore ce terme >_<) : prévoir les coups, reconnaître quelle technique utilise l'adversaire, invoquer le feu ultime, envoyer dans une autre dimension etc...
Même le plus minable des ninjas qui peut exister si par hasard il obtient le sharingan, il devient le carremetn le guerrier ultime qui atomise tout !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 18:13 
200 000 000 Berrys

Yosuke a écrit:
Gaara qui intervient, c'est sympa a voir , sa fait longtemps qu'on l'a pas vu combattre. Il reste dans l'ensemble un bon ninja Gaara même sans son bijuu.

En même temps, c'est le Kazekage... S'il n'assurait pas un minimum maintenant, ça la foutrait mal pour Suna.

Citation:
Mais par contre je voulais preciser que pendant cette bataille avec le Raikage il ne l'a jamais touché , il s'est lui-même blessé !!!
C'est le raikage qui mettait une volée à Sasuke et il a même rendu le sharingan inutile .

On a quand même le petit Sasuke qui a percé l'armure Raiton du Raikage... Armure sensée être plutôt balèze. C'est sûr que le Catcheur dominait le combat, mais delà à dénigrer complètement le personnage favori de Kishimoto, c'est un poil de la mauvaise foi.

Citation:
Et puis l'inconvenient, c'est pas Sasuke, c'est plutôt le sharingan, il est trop puissanta mon avis, il est "over cheaté" (j'adore ce terme >_<) : prévoir les coups, reconnaître quelle technique utilise l'adversaire, invoquer le feu ultime, envoyer dans une autre dimension etc...
Même le plus minable des ninjas qui peut exister si par hasard il obtient le sharingan, il devient le carremetn le guerrier ultime qui atomise tout !!!!

Personnellement, j'aime bien le Sharingan. C'est sûr qu'il apparait de plus en plus comme l'attribut héréditaire ultime, mais ça commence à avoir une explication avec le côté mythique des Uchiwa. Mythe dû justement au Sharingan. Ensuite, rappelle toi quand même que le Sharingan de base n'a rien à voir avec le MS. Et que le MS, c'est quand même l'ultime du ultime des Sharingan, alors comme Sasuke en a la version "double"... C'est normal que ça paraisse puissant.

Reste aussi que, franchement, n'importe quelle brêle ne peut pas avoir un truc de ce niveau. Faut déjà être pas très puissant pour avoir ce truc. Donc le coup du minable qui obtient le Sharingan devient le guerrier ultime... Bof bof hein.

Sinon, sur ce chapitre, plutôt agréablement surpris de l'intervention de Gaara. Assez fleur bleue, bien sûr, mais qui colle avec la situation. J'avais presque oublié le coup des yeux haineux, mais c'est vraiment bien de l'avoir ressorti ici.
Par contre, faut que Kishimoto évite les surenchères un peu inutiles ou bateaux. Rien que le "Ma défense ultime est plus ultime que ta défense ultime"... Ca fait mal aux yeux. Surtout que bon, ce genre de phrase ne sert généralement à rien, sans outils de comparaison vraiment ajustés.

Allez, à la semaine prochaine avec un Sasuke devenu un vrai glaçon de chakra.

PS : Rayon Laser de Chakra... Mouarf, moment comique du chapitre !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 17:39 
9 000 000 Berrys

Sasuke, Sasuke, Sasuke, Sasuke, Sasuke, Sasuke, Sasuke, Sasuke, Sasuke, Sasuke, sasuke, Sasuke, Sasuke, Sasuke, Sasuke, Sasuke, Sasuke, Sasuke, Sasuke, Sasuke, Sasuke, Sasuke, Sasuke, Sasuke.......

Même répéter ton prénom autant de fois ne me permet de plus de t'apprécier un minimum. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais ce qui s'est mis à clocher à un moment avec ton personnage, mais....

Sinon, le Raikage essaie et fait pas semblant du tout de tuer Sasuke, qui malgré tout les sollicitations de Gaara, il est enfoncé dans les ténèbres!!!

Le 3ième pouvoir du Mangeykou Sharingan est Susanoo.
Itachi nous a montré pas mal de facettes de ce pouvoir, faut voir si Sasukette adoré a découvert d'autres pouvoirs sortis de je ne sais où.

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 11:53 
75 000 000 Berrys

Oui enfin, le Raikage est "bourrin" parce qu'il sait qu'il va se faire soigner par derrière... perdre un bras ne le gène donc pas du tout.

On allait enfin connaitre l'issu de ce combat mais non, il fallait que Gaara intervienne (pour l'attaquer 5 min plus tard... il se fout de qui celui la ?) >< mais enfin !
Kishimoto en face de ses planches "désolé Sasuke mais tu dois mourir !"
Tic Tac Tic Tac *Kishi culpabilise*
Hop Hop hip hop il revient sur son idée "J'espère que tu pourras me pardonner un jour ! Tiens, on va faire intervenir Gaara pour la peine !"

Non non non et non !

"Nous avons tous deux connu le côté obscur de ce monde..."

"J'ai fermé mes yeux depuis bien longtemps... Mon objectif réside dans l'obscurité"

Sasuke convertit les samourais et...
http://www.youtube.com/watch?v=V2yC5qpDnSk

Non plus sérieusement, Sasuke possède la chance de Luffy x3.

Il vient d'activer le Susanoo qui d'après lui, contient une plus grande défense que celle de Gaara.
Comment cela va t-il se passer ?

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 11:57 
275 000 000 Berrys

Mais merde a la fin, Il meurt quand Sasukette......
Me soule a la fin, le type progresse sans jamais s'entrainer,
il a une chance de fou,tente de tuer tout le monde et pour couronner
le tout on lui pardonne....

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 12:36 
375 000 000 Berrys

[align=center] ♫ ♪ ♫ Super Sasuke ! Padapadam ! Super Sasuke ! Padapadam ! ♫ ♪ ♫[/align]

Que dire, que dire ? Un ptit Susanoo pour la route ?
J'en ai vraiment marre la -_-
Il va se farcir les 5 Kages, il va nous sortir la super attaque méga dark de la mort que plus dark tu meurs et bam ! HS tout le monde !

J'adorais le manga "Naruto" pendant la première saison mais j'avoue que le manga "Sasuke" commence à me pomper un peu...

Chaque page, il apprend une nouvelle technique, très pratique... Pas un moment il a l'air crevé... Alors qu'à un stade pareil Itachi était déjà bien amoché... 'fin bon... Voila, voila quoi, on est dans l'overdose Sasuke depuis le tome 38, vu comment ca continue, et bah c'est pas prêt de s'arreter !

Alors Kishi, on t'aime bien mais à la base le héros c'est un petit blond naîf persévèrant !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 12:49 
6 000 000 Berrys

amen!

Vivement l'entrée en scène du blondinet^^

La fin du manga est proche!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 12:52 
6 000 000 Berrys

Takamari a écrit:
le type progresse sans jamais s'entrainer

En même temps, Sasuke nous est présenté depuis le début du manga comme l'archétype du génie.Il donc est logique qu'il acquiers bon nombre de techniques sans fournir de gros efforts à l'inverse de Naruto qui lui doit se donner à fond lors des entrainements pour se perfectionner.
C'est l'eternelle opposition symbolique Acquis/Inné, incarnée dans les deux héros du récit.
A noter aussi que Sauke a subit plusieurs entrainements mais que ceux-ci ne sont jamais montrés car il est la figure du Génie qui par définition n'a pas besoin de s'entrainer mais juste de s'éveiller à son potentiel latent.
Il y a donc peu de chance que l'on voit un jour Kishimoto nous montrer Sasuke s'entrainer comme le fait Naruto ^^

Sinon un chapitre pépère : pas de grande révélation mais une action dynamique et sans temps mort.Je pense qu'il va falloir attendre le prochain chapitre pour voir les choses enfin bouger à moins que Kishimoto décide de nous montrer comment se débrouille Sasuke avec le Susanoo.

Enfin une question au niveau de la traduction : la technique de Darui nous est présenté comme du Ranton ( art d'utiliser les tempêtes/orages ) et non du Raïton ( art d'utiliser la foudre ).Alors est-ce une erreur ou a t-on réellement un nouvel élément au même titre
que le Mokuton, le Hyouton et la lave ( me rappelle plus du nom japonais ) ? Et aussi, pourquoi utiliser le terme Enton et non Katon pour désigner les flammes ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 13:54 
150 000 000 Berrys

En lisant vos posts, je pensais lire un chapitre ou Sasuke atomise tout le monde. En fait non.

Ba moi ce chapitre il m'a bien plus. Deja car Sasuke est sauvé par une tiers personne. Donc il est pas aussi fort que ça et ses potes ne lui servent pas a grand chose. Sa me fait un peu penser a la chance de Barbe Noire sur le coup mais faut pas analyser plus loin.
Puis intervention de Gaara: ça fait plaisir de le revoir utiliser son sable. Il tente de sauver Sasuke du coté obscur (sabre laser rouge) et j'avoue que reprendre le truc des yeux haineux prouve que Kishi se rappelle de ce qu'il a écrit il y a bien longtemps. Gaara qui verse une larmounette m'étonne un peu: Naruto a donc transformé Gaara en mec sensible qui joue a fond sur les sentiments?
Susanoo est donc un pouvoir uniquement utilisable par le Sharingan? Le 2e pouvoir c'est Amaterasu? Et le premier alors? Putain compliqué tout ça... Par contre que ce soit une défense ultime me plait guère. Sasuke a deja le feu noir, et l'illusion machin. Pourquoi lui donner un méga défense?Quant je vois l'éventail de techniques de Sasuke je me demande: et Naruto il lui reste quoi hein? Son Rasengan Futon double tranchant? Et ses 9 queues? Mouais... Allez Gaara!
J'aime encore plus le Raikage sur le coup: il y va a fond tout le temps mais il sait bien que derrière il y a du soutien au niveau médecine (normal me direz vous). donc il s'en balance et c'est classe Whaou!
Bref c'est un bon chapitre. Je trouve que malgré tout, l'intervention de Gaara montre un minimum que Kishi sait ce qu'il fait. A voir apres ce que Sasuke fait de son Susanoo. Logiquement avec deux Kages il n'a aucune chance.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 14:19 
9 000 000 Berrys

En ce qui concerne les 3 pouvoirs du Sharingan:

Le 1er est Tsukuyomi: c'est, en résumé, une illusion extrèmement puissante (Mais Sasuke a quand même réussi à la contrer, ...)

http://www.onemanga.com/Naruto/388/16/

Le 2ième est Amaretsu: des flammes noires très voraces et normalement inextinguibles (Mééééééééééé, Sasuke a évidemment réussi à les éteindre avec ses yeux fabuleux. Il a de beaux yeux....)

http://www.onemanga.com/Naruto/389/16-17/

Et le 3ième est Susanoo: une espèce de forme brumeuse autour du gars, qui prend certaines formes et fait certains trucs.
( Sasuke a évidemment réussi à maîtriser en une quantité négligable de temps cette technicque. Il a de beaux yeux....)

http://www.onemanga.com/Naruto/392/04-05/

Sacré Sasuke, va!

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 17:38 
20 000 000 Berrys

Citation:
En même temps, Sasuke nous est présenté depuis le début du manga comme l'archétype du génie.Il donc est logique qu'il acquiers bon nombre de techniques sans fournir de gros efforts à l'inverse de Naruto qui lui doit se donner à fond lors des entrainements pour se perfectionner.
C'est l'eternelle opposition symbolique Acquis/Inné, incarnée dans les deux héros du récit.

tu parle de se sasuke qui ne fait que s'entrainer pour rattraper son frere qui lui est reelement une genie?

il nous est presenter comme étant l'heritier d'une grande famille de ninja, pas comme un genie et encore meme si ca avait été un genie une technique ne sot pas comme ca de la manche et maitrisé en 10 seconde

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 18:22 
6 000 000 Berrys

Dynamès a écrit:
il nous est presenter comme étant l'heritier d'une grande famille de ninja, pas comme un genie et encore meme si ca avait été un genie une technique ne sot pas comme ca de la manche et maitrisé en 10 seconde

Euh ... désolé mais Sasuke nous est présenté comme un génie dès le départ et est désigné comme tel par Lee, Kakashi et Orochimaru, et Itachi et Madara reconnaissent eux-même sa valeur.

Alors oui Sasuke est moins "génial" que son frère mais il n'empêche que ses capacités et leurs vitesses d'acquisition sont largement au-desus du commun des mortels.Je pense que je ne choque personne en disant ça.C'est un fait que Kishimoto s'est employé à démontrere tout au long de l'histoire.

Quant au Susanoo, je crois que certains n'ont pas bien compris : une fois que vous avez acquis le Mangekyou Sharingan vous maitrisez les trois techniques ; il n'y a pas d'entrainement à fournir pour les utiliser dans leur forme brut mais seulement pour créer des variantes.C'est un pouvoir héréditaire et inné et non pas acquis ou le fruit d'un long entrainement.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Sep 2009 14:31 
500 000 000 Berrys

Pas d'entraînement au sens physique, mais les allusions autour de Susanoo m'ont fait penser qu'il fallait une sorte "d'éveil", que le coup du 3ème oeil, ou de l'association des deux yeux n'était pas immédiat/automatique. Ca reste flou pour moi. Peut-être le fait que le Susanoo est arrivé comme un twist pendant le combat Itachi/Sasuke (même si le lecteur pouvait s'en douter), et que chaque oeil éveille normalement une technique. Et surtout qu'on apprend que l'amateratsu de Sasuke est un "don" de son frère (petite tape sur le front). Peut-être aurait-il pu l'éveiller seul, mais ce ne semble pas le cas. En tout cas, normalement, les borgnes (nombreux!) peuvent toujours courir pour l'obtenir Susanoo!

Sinon, le chapitre m'a bien plu. Le retour de Gaara est un bon événement, revenant sur leur combat du début du manga. C'est sympa cet effet de boucle. Et puis on a bien la thématique de la défense qui correspond à Gaara avec Susanoo: c'est cohérent, même si trop lourdement souligné par Kishimoto à mon goût.

Je suis toujours assez fan du Raikage dans son registre gros bourrin: c'est marrant de voir ce genre de personnage au sommet de la hiérarchie!

Vivement la suite, même si là, quand même, il serait temps que Sasuke songe soit à la retraite, soit au contournement de ses adversaires. Karin a reperé l'Hokage, Sasuke doit le rencontrer, histoire de se faire encore une fois enlever/manipuler!!

Blague à part, faut bien que quelque chose se produise avec Danzo, et là, avec Gaara en face de Sasuke, on se doute bien que le dark hero ne va pas étalé tout le monde quand même. Il faut un twist ou deux ex machina. Comme Madara en a fini avec Naruto, on peut s'attendre à le voir intervenir je pense.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 130, 131, 132, [133], 134, 135, 136 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]