Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1431 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, [69], 70, 71, 72 ... 96  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Lun 31 Déc 2012 10:38 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Sur la partie des animés " TV spéciaux ", on voit que l'affiche du TV spécial 2 et 3 sont les même (à savoir l'affiche du TV spécial 3)

Y a-t-il un mystère là dessous, Watson? :luffy langue:

OOOOOHHHH, en effet, merci pour l'info !!

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Dernière édition par musicman le Lun 31 Déc 2012 13:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Lun 31 Déc 2012 12:12 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29077
Localisation: Joker
@Isuzu : c'est corrigé, mici, mici.

@musicman : si tu es attentif, tu verras qu'il y a les personnages des TV Speciaux 2 et 3 sur cette affiche. Ils sont sortis sur le même DVD à l'époque, d'où même couverture au final.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Lun 31 Déc 2012 18:55 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu: Takamari.

Plus important: le pouvoir de Buffalo est mal décrit,
Spoiler: Montrer
puisu'il est indiqué qu'il consiste à "faire apparaître sur son corps des hélices", ce qui est inexact. Le véritable pouvoir conféré par le fruit Guru Guru est celui de faire tourner des parties du corps autour de ce dernier, comme si les membres étaient des pales et le corps, leur axe.
Sur l'image suivante, on peut voir très clairement ce que je veux dire:

http://www.mangareader.net/one-piece/693/10

Le bras qui tient Baby 5 tourne autour du corps de Buffalo.
De même, les "hélices" qui lui servent habituellement à se propulser sont respectivement sa crinière de feu coiffure particulière et des lanières fixées sur ses chaussures:

http://www.mangareader.net/one-piece/693/11


Edit ange bleu : c'est corrigé, mici, mici.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2013 17:21 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Dans les techniques de combat de Pell, il y a marqué "Raide Aérien". Or ce n'est pas raide mais raid. Car sinon selon le larousse, on parle de "dystrophie musculaire ou myopathie observée sur les agneaux, due à une carence en sélénium ou en vitamine E", ce qui n'est pas tout à fait la même chose ^^'

Spoiler: Montrer
Dans le calendrier maritime, la confrontation entre Sakazuki et Kuzan est manquante. Pourtant, il me semble que le nombre d'années écoulées avait été donné dans le manga (par CC ou Smoker je crois).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2013 17:24 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Je crois bien avoir repérer un oubli, tout du moins si ce n'est pas moi qui ne me suis pas tromper... C'est au sujet des spades pirates, je n'ai pas trouvé leurs fiches.

It's me or.... ?_?



Yep ce que je pensais aussi, mettre l'équipage des spades pirates dans inclassables et dire un peut leur histoire, enfin vite fait. Genre qu'il ont rencontré 2 des 4 empereurs ce qui en soi est déjà pas mal du tout. Puis aussi le fait q'il ait été intégré en quelques sortes dans l'équipage de Barbe Blanche.

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Dernière édition par azep le Jeu 3 Jan 2013 21:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2013 20:47 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
C'est normal que tu ne trouves pas leur fiche: l'unique membre connu de l'équipage est Ace, et il ne l'a été qu'il y a trèèèès longtemps. Du coup, il est enregistré comme membre actuel de l'équipage de Barbe Blanche, et puisque le seul membre des Spade est déjà présent par ailleurs, ça serait incohérent de le faire apparaitre dans deux équipages distincts.

Le mieux serait - à mon avis - de rajouter l'équipage des Spades à titre honorifique dans les "Inclassables" qui, pour la majeure partie, sont des équipages dissous (ce qui est le cas ici).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2013 22:54 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29077
Localisation: Joker
C'est corrigé pour Pell.

Spoiler: Montrer
Pour le combat entre Sakazuki et Kuzan, Smoker dit indirectement qu'il s'est déroulé il y a deux ans (en parlant de l'état de l'île). Donc apparemment c'est arrivé peu de temps après le lancement de l'ellipse et donc ça appartient au (premier) présent.


C'est vrai que je n'ai pas fait les Spades Pirates. La raison vient du fait qu'en dehors d'Ace aucun membre n'est connu et que leur histoire est traité en partie dans la fiche d'Ace elle-même. Mais effectivement ce serait bien qu'il y ait un peu plus et de façon plus significative. Je note pour une prochaine fois ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Dim 6 Jan 2013 20:08 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2013
Messages: 22
Localisation: Quelque part dans ce vaste monde !
Salut tout le monde, je voulais faire par des erreurs et/ou des oublie sur mon site préférée One piece!(et désolé pour la qualité du texte,jsuis nouveaux et je n'ai pas l'habitude des forums de la volonté du D)
Alors comme oublie,j'ai remarqué que vous avez oubliez deux tenu de nami,juste au moment ou il parte de l'ile des hommes poissons.
http://www.islandfansub.com/upload/onepiece573.png et http://images1.wikia.nocookie.net/__cb2 ... _shirt.PNG
Vous avez aussi oubliez la prime de bepo qui a été dévoilé au one piece ten (le deuxiéme) qui a une prime de 500 berrys.
Vous avez aussi oubliez la liste des doubleurs japonais et la mise a jour des DVD.
Vous avez également oubliez dans la catégorie événement le one piece ten,le deuxiéme et dans la catégorie jeu les jeux:One piece Pirates Warriors 2,Unlimited cruise SP 2 et one piece grand collection(jeu sur portable uniquement sortie au japon).
Vous avez également oublié dans les technique de luffy le Chewing Pas Touche.
Donc voila j'espére que vous puissiez mettre ces oublie sur le site(j'écris tous ces oublie car ce site est mon site préféré et j'aimerais qu'il y ait le moins d'erreus possibles)^^

_________________
I Love One Piece ××!


Dernière édition par FortreX le Jeu 10 Jan 2013 10:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Dim 6 Jan 2013 20:30 
1 000 Berrys

Inscription: 05 Jan 2013
Messages: 28
Localisation: Dans les cheveux d'Ivankov
Ça serait pas pas que lorsqu'on clique sur le bouton "déconnexion" il y ai un message de confirmation style:

Etes-vous sûr?

oui non


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Dim 6 Jan 2013 20:43 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29077
Localisation: Joker
@FortreX :
Merci de ces rappels, certains sont effectivement des oublis, d'autres choses pas encore faites car en général les MAJ sont conçues par lots de section car il n'est pas possible de retoucher à tout, tout le temps. Ce sont des choses répartis dans le temps.
Dans tous les cas, ça me permettra de vérifier lorsque ce sera fait, mici, mici.

@Vayssettes D.Martial :
C'est une bonne idée mais c'est un forum clé en main, donc je ne modifie que des choses très spécifiques. Je ne vais pas faire de maintenance et d'amélioration sur Phpbb lui-même, désolé.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Lun 7 Jan 2013 23:54 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2013
Messages: 22
Localisation: Quelque part dans ce vaste monde !
Ange bleu,j'ai une petite idée pour une nouvelle rubrique,pourquoi pas faire une rubrique special Couverture special Weekly SJ.
C'est a dire faire une rubrique avec toutes les couverture du magazine Weekly Shonen Jump ou il y a du One Piece dessus.
Pourquoi pas non ?

_________________
I Love One Piece ××!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 14:52 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29077
Localisation: Joker
J’y ai déjà pensé de nombreuses fois mais je l’ai toujours retardé car long et un peu fastidieux. Disons que ce n’est pas une priorité même si ce serait sympa effectivement.
Mon optique actuel n’est pas de multiplier encore et toujours les rubriques mais de maintenir ce qui est existe déjà et qui représente un bon morceau tout de même^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 15:04 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
sur la page concernant le haki vous avez oublié dans les personnages possédants le haki des rois il y a dragon le révolutionnaire, c'est confirmé par garp et ivankov a marineford.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 20:29 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29077
Localisation: Joker
C'est parce que c'est suggéré et non explicite. Alors même s'il y a peu de chance qu'il y ait une surprise, seules les infos avérés sont mises sur le site.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 02:01 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2013
Messages: 22
Localisation: Quelque part dans ce vaste monde !
Ange bleu,vu que je suis ton site depuis 4 ans et que tu aimerais bien faire la rubrique sur les couvertures du shonen jump,mais qui prend trop de temps,regarde ce lien,tu vas adorer!
http://onepiece.wikia.com/wiki/Category ... ump_Covers

_________________
I Love One Piece ××!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1431 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, [69], 70, 71, 72 ... 96  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com