Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mar 2007 12:31 
500 000 000 Berrys

La formation de la team-Sasuke continue avec ce chapitre.
L'information principale de ce chapitre est juste le recrutement de Karin, une condisciple de Suigetsu dans les expériences d'Orochimaru.

C'est étrange, en voyant la relation conflictuelle Karin/Suigetsu, on a l'impression de revoir la même qu'entre Jirôbô/Tayuya... J'espère que la team-Sasuke ne subira pas le même sort que le quartet...

Sinon, aucune information sur les capacités de Karin, mais enfin des révélations sur celles de Suigetsu ! Avec son corps fluet, on pouvait se demander comment il pouvait ne serait-ce que soulever l'épée de Zabuza mais là... Orochimaru et Kabuto ont dû bien s'amuser avec leurs expériences pour que Suigetsu, apparament, puisse moduler sa masse musculaire. Suigetsu a une attitude étrange : pourquoi il demande aux prisonniers qu'il a libéré de répendre la nouvelle que Sasuke a vaincu Orochimaru ? Pour se faire de la pub et attirer des chasseurs de Ninja renégats ?

Le futur dernier membre de la team-Sasuke a l'air un petit peu schizophrène dans sa cellule. Un membre aussi instable que Gaara à ses débuts en perspective ?

Pour terminer, le charme de Sasuke-kun sur la gente féminine a toujours l'air aussi fort. Pour voir dans quelles conditions Karin est recrutée... Sakura a donc une nouvelle rivale dans l'obtention de Sasuke-kun !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Avr 2007 18:31 
1 000 000 Berrys

Sol D gasol, bien que je trouve que les relations de force dans naruto sont mais vraiment a chier, je peux pas etre d' accord avec toi, deja sur pas mal de point, mais bon je vais en reprendre juste un, le reste tant pis ( flemme quand tu nous tiens xD )
tu as dit : "Sakura a battu le marionettiste avec un peu d'aide"
c'est une phrase bien audacieuse je trouve ^^ car je dirait plutot la vieille a battu le marionettiste avec un peu d'aide de sakura, car la vieille l'a battu en utilisant sakura un peu comme une marionette, de plus sakura avait fait un antidote au poison, du fait qu'elle avait soigné kankuro, donc deja sans ca elles seraient morte, en + elles l'ont battues seulement car la vieille est une marionettiste et a beaucoup d'experience ( donc elles savaient comment fonctionné sasori, car perso pour moi un mec non-marionettiste sauf si c'est une brute genre le boss de l aka ( ouai je suppose c'est le plus fort de tous ), je le vois pas gagné )
dernier point : sasori les a laissé en vie, il aurait pu les tuées on le voit a la fin du combat, la vieille le dit mais il s'est retenu.
Ca fait beaucoup de condition pour gagner, heuresement elles ont été remplies... d'ou la victoire de sakura + la vieille...
donc pour moi sakura est tres tres loin du niveau de sasori... d' ailleurs la vielle n'avait pas le niveau non plus, car malgré ses connaissance en marionette et son experience, elle serait morte sans sakura.

A part ca, naruto recommence a etre pas mal mais je trouve c'est parti vraiment beaucoup en live et encore une fois, les niveaux et relations de force sont vraiment pas tip top ( ca n engage que moi )
et effectivement la blague c'est naruto, car a part kage bunshin et le rasengan ou autre technique dérive genre fuuton rasengan c'est le néant...
en plus il part s'entrainer 2 ans1/2 avec jiraya, il a à peine progréssé, et en quelque jours avec kakashi il progresse au moins autant... ah ouai super... jiraya le mec qui a entrainé le 4eme, et naruto censé etre un "génie" aussi ... enfin bref je vais m' arreter la je vais pas faire 5 pages ^^

edit : 2-3 fautes d'orthographes

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Avr 2007 21:50 
375 000 000 Berrys

Snowhite<C'est clair que niveau relations de force, y a eu pas mal de hic. Mais j'ai lu les 5 derniers chaps d'un coup et je dois dire que la "mort" ( pas sur à cent pour cent ) d'Orochimaru est un sacré revers dans Naruto.
Que Sasuke décide de lui même de se barrer c'est déjà pas mal, oui y en a toujours qui le savait mais perso je pariais pas dessus, mais qu'un personnage comme Orochimaru y passe c'est un bon coup de Kishimoto je trouve.
D'ailleurs je me demande ce que va devenir Kabuto dans tous ça...

Enfin bref, autant y a des trucs bien étranges dans les entrainements de Naruto, qui en passant n'arrivera décidément jamais à élaborer une technique qui ne mette pas en jeu sa propre vie ( sans blague le coup de tsunade qui dit à kakashi que naruto s'est encore chopper une technique qui le détruit, déception ).

Entre autre, l'entrée dans la sasuke team de karin, j'ai pas tout compris, elle me faisait plus penser à un double jeu qu'autre chose au départ, mais semblerait que non, amoureuse du Uchiwa.

Dernière édition par Hitsugaya le Dim 1 Avr 2007 22:42, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Avr 2007 22:16 
55 000 000 Berrys

>>>Snowhite<<<<<

Je sais bien que j'ai exagéré, mais j'ai fait exprès de forcer un peu les traits.... Mais c'était surtout pour montrer le fait que Sakura passe de sous-merde à allié suffisamment décisif pour anéantir un type supposé être plus fort que le plus fort des Kazekage.....

>>>Hitsu<<<<

Techniquement, Oro n'est pas mort, ce qui me fait penser que son comeback n'est pas à exclure.... Honnêtement je le regrette pas de voir dans cet état (toujours pas pardonné l'assassinat du vieux singe...), et je ne peux qu'esprérer (ce n'est que mon avis hein...) qu'il crèvera pour de bon un chapitre ou l'autre....

Citation:
amoureuse du Uchiwa

Pfff ça commence à bien faire......

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Avr 2007 13:49 
375 000 000 Berrys

Tome 37

Image

Franchement s'ils enlevaient Naruto, la couverture serait très jolie, là il fait un peu en trop

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Avr 2007 17:08 
375 000 000 Berrys

J'avoue que Naruto est un personnage de trop sur cette couverture...
Sinon elle est quand même assez belle, avec l'équipe du hélas décédé Asuma, et avec Shikamaru à ses côtés, la position des persos sont bien choisis.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Avr 2007 17:23 
500 000 000 Berrys

Mais quelle couverture!!!!!!!!!!!!

Pour moi elle fait déja partie de mes couvertures préfèrées de Naruto,même si naruto est de trop,elle est tout de même trés trés belle avec la position de l'équipe de Asuma et celle un Kakashi,dans un pas trés bon état,trés bien choisies.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Avr 2007 17:29 
500 000 Berrys

Est ce Naruto qui est vraiment de trop? Faut pas oublier que le manga porte son nom, et que depuis le premier tome je crois qu'il a toujours été présent sur les couvertures.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Avr 2007 17:37 
1 000 Berrys

Naruto est un des mangas que je collectionne tout comme one piece.
Mais sous certains points qui ont été cité , il m'énerve. Comme le manque de techniques de Naruto , ou le fait que sa nouvelle technique lui "soit interdite". On a l'impression que quand on fait un pas en avant dans le déroulement , on en fait deux autres en arrière. Contrairement à Sasuke qui lui est devenu fort, on aurait pu penser qu'il y aurait aussi une plus grande évolution chez naruto.

De plus il y a des points qui restent floues et qui ne sont pas résoluent (des détails pas vraiment importants mais que j'aurais aimé connaître...). Comme le déroulement des nomminations de ninjas de classe moyenne des autres ( par exemple avec qui sakura a fait équipe....) .Dans one piece les énignes sont résolues au fur et à mesure, ici par exemple pour les origines de Naruto on ne sait rien.

Mais malgrès cela c'est un manga que j'apprécie, d'ailleur j'ai aimé le fait qu'on voit l'histoire tourner un peu autour de Shikamaru (personnage que j'adore et qui a vraiment évolué lui).

J'espère juste que la suite va étre énorme......

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Avr 2007 18:11 
375 000 000 Berrys

Eros a écrit:
Est ce Naruto qui est vraiment de trop? Faut pas oublier que le manga porte son nom, et que depuis le premier tome je crois qu'il a toujours été présent sur les couvertures.

L'un n'implique pas l'autre, ce n'est pas parce que le manga porte son nom qu'il doit être présent sur TOUTES les couvertures ( cf GTO par exemple ).
De plus cette remarque ne visait pas spécialement le personnage en lui-même, c'est juste que le fond de la couv' ( le second plan si l'on associe naruto au premier plan ) est vraiment beau, et que si l'on fait abstraction ( si je fais abstraction plutôt, je devrais éviter de généraliser ) de naruto, eh bien je la trouve encore plus belle c'est tout.
Si naruto avait été en second plan, je n'aurais peut être pas fais cette remarque par exemple.

Et s'il a été présent depuis le premier tome et que cela semble, pour toi^^, constituée une règle, eh bien on pourra toujours dire que c'est l'exception qui confirme la règle ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Avr 2007 20:25 
500 000 Berrys

Pour moi ce n'est pas une règle en soit, je sais bien que d'autres mangas qui portent le nom du héros en titre ne propose pas toujours ce dernier sur le couverture, mais dans le cas de ce manga il a toujours été présent, donc j'me dis pourquoi il n'y serait pas jusqu'à la fin.
Gontran D Luffy je suis en partis d'accord avec toi, c'est vrai que Naruto parait plus faible que Sasuke, je dis bien parait car en réalité l'auteur n'a pas assez, à mon sens, développé les combats de ces deuc là. Le nombre de techniques est certes très bas chez Naruto, mais il y a une phrase de Jiraya disant à Oro que ce qui fait la valeur, la force d'un ninja n'est pas le nombre de techniques qu'il connait, et je pense que l'auteur n'a pas mis cette phrase pour remplir du papier. Ensuite concernant sa nouvelle technique le fait de lui interdire (je pense plutôt restreindre) n'est pas une mauvaise chose car d'une celà permettra de voir d'autres techniques et surtout celà démontre le niveau élevé de cette technique car les gars qui créent des techniques interdites il ne doit pas y en avoir des masses.
Et pour finir concernant un futur duel Naruto/Sasuke, c'est vrai que ce dernier est très valorisé coté force, mais à vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Avr 2007 14:38 
375 000 000 Berrys

chap 349 en very very very LQ ( raw ), juste pour les plus impatients

http://www.sendspace.com/file/sw9cog

Visiblement Karin fait tout une leçon aux deux hommes, elle parle beaucoup, je ne sais pas si c'est en rapport avec Orochimaru ou non, mais je parierai bien que c'était juste pour dire qu'il y avait plein de gars balèzes qui les attendaient, histoire que l'action de Sasuke soit encore plus impressionante.
C'est la mode finalement les marques d'Orochimaru, puisqu'ils rencontrent un niveau deux sur leur chemin, enfin, ça m'étonnerait que ce soit le quatrième type que Sasuke veut pour son quartet, vu comme il dure pas longtemps...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Avr 2007 11:46 
500 000 000 Berrys

Un chapitre de longs dialogues cette semaine...
Mouais, cela fait avancer le Schmilblick au moins...

La planque nord serait donc l'endroit où seraient terrés les plus dangereux "cobayes" de Orochimaru, au moins, si la team-Sasuke doit en rencontrer quelques-uns, cela servira au moins à mettre Sasuke en valeur dans des combats.

Juugo se demendait donc dans sa cellule quel type d'humain il allait tuer, un homme ou une femme... Brrrrr, il fait fait dans le dos ce type, ce n'est donc pas un schizophrène mais un psychopathe que Sasuke va tenter d'enroler. On peut craindre encore plus pour la solidité de cette team...

Mais bon, la seule révélation de ce chapitre est de connaître l'origine du sceau maudit de Orochimaru : la base du sceau maudit est le sang de Juugo ?! Cela me déçoit un peu de voir une telle explication pour une telle puissance, moi qui croiyait que la marque d'Orochimaru était le fruit de ses travaux scientifiques et qu'il avait mis au point tout seul celle ci... Tant pis, il faudra se contenter de cette explication.

Sinon, pas grand chose d'autre à signaler si ce n'est que Kishimoto rend toujours Sasuke de plus en plus puissant. Il n'y a qu'à voir la page 16 du chapitre pour s'en convaincre...

J'espère vivement une confrontation frontale entre Juugo et Sasuke juste pour que le premier soit intégré dans la team et avoir un peu plus d'action.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Avr 2007 13:03 
Captain Hook, Mouton Keeper

Mouais, moi je trouve l'explication de l'origine du sceau plutôt convaincante. Ce n'est pas nouveau, on sait tous que Orochimaru développe ses techniques à partir des spécificités des ninjas qu'il enlève (ou qui viennnent à lui). Et là, c'est dans la même veine.
Apparemment, Juugo, par moment, entrait dans un état de folie meurtrière où il ne savait même plus qui il était, et cet état pourrait être apparenté donc à l'état dans lequel on se retrouve en utilisant le sceau démoniaque... Orochimaru a fait fructifier cet anomalie de Juugo pour créer quelque chose. Il a donc utilisé le "sang" (qui pourrait plus se comprendre comme "technique héréditaire" ici je pense). C'est tout à fait cohérent avec tout ce que l'on sait de Orochimaru depuis le début du manga.
A vrai dire, je le considère plus comme un Kakashi puissance 10 qu'en tant que véritable créateur de Jutsus... Il le dit lui-même d'ailleurs contre Sandaime : il veut apprendre toutes les techniques du monde, pas les créer, mais il veut pouvoir jouer avec tout ce qui peut devenir une technique, et c'est pour celà qu'il utilise le jutsu d'échange des corps, principalement, et qu'il fait des expériences sur des humains...
Enfin voilà, la semaine prochaine on verra sûrement la rencontre entre le groupe Sasuke et Juugo.

Autres petites choses, la principale étant qu'apparemment Sasuke n'a pas "recruté" Suigetsu, il apparaît ici qu'ils ont des intérêts communs à rester ensemble, donc les risques de tensions à un moment crucial sont à prévoir je pense. Ensuite, Karine et Suigetsu disent de Juugo qu'il est vraiment fou, parce qu'il a rejoins de son plein gré Oro. Sasuke ne bronche pas, mais je pense qu'il n'en pense pas moins... Ca doit pouvoir jouer sur un possible rapprochement entre les deux ninjas. Sasuke voulait de la puissance grâce au sceau qui dérive du "sang" de Juugo, alors que Juugo voulait simplement se soigner (il croyait que la cachette de Orochimaru était un hôpital privé ^^, et c'est pour ça que la cachette Nord est si dangereuse, c'est là que sont menée les expériences sur l'élaboration du sceau maléfique, il risque d'y avoir de sacrés spécimens là bas, déjà que Juugo...) et ne plus revenir dans cet état assimilable au sceau maudit.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Avr 2007 13:35 
375 000 000 Berrys

En tout cas il semblerait que les expériences d'Orochimaru n'ait pas visé à le soigner, ou alors c'est rapé.
Je pense également qu'on pourrait avoir quelque chose entre Juugo et Sasuke, apparemment ce sont les deux seuls du groupe à avoir rejoint Orochimaru de leur plein gré, même si les raisons sont complètement différentes. Je dirais qu'il y a peut être des chances que Juugo soit un cran au-dessus de Karin et Suigetsu. Enfin juste comme première impression, et certainement simplement dans la mesure où il pète les plombs. Il a déjà affronter Suigetsu ( d'ailleurs je me demande en quelles circonstances puisqu'ils étaient assez éloigné l'un de l'autre, Orochimaru faisait faire des voyages?), et qu'à première vu il n'y a pas eu vainqueur.....Enfin bon, Suigetsu n'a peut être pas tout donner non plus.

Chap fr pour d'éventuels interessés

http://www.gaara-fr.com/index2.php

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]