Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, [52], 53, 54, 55 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Nov 2007 13:01 
3 000 000 Berrys

Citation:
Dans mon poste précédent j'avais dit:
Citation:
comment il a fait pour faire revenir à la vie les 3 premiers corps, s'est-il servi du sang provenant du bras de Jiraya, mystère

je crois que la réponse est oui, regardez cette image:
Image

On voit bien qu'il se sert du sang de Jiraya pour faire revivre les 3 premiers Pein, vous en pensez quoi?

C'est possible, mais je pense que Pein est simplement entrain de retirer l'épée du corps des autres Pein.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Nov 2007 14:16 
100 000 Berrys

Bah mes aïeuls , quel chapitre ! Kishimoto se lache en c'moment dites moi ^^

Nan plus sérieusement j'ai enormemet apprecié l'attaque de Jiraiya causant l'arrivée des 4 crapauds , j'trouve que le rendu etait superbe ; en dehors de sa , j'ai eu un choc en voyant son bras manquant , mais ca me conforte dans l'idée que Tsunade va arriver pour l'aider et par le meme coup guérir son bras :)

Vamos a matar , vamos a matar compañeros

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Nov 2007 15:49 
4 000 000 Berrys

Mastrist a écrit:
mais ca me conforte dans l'idée que Tsunade va arriver pour l'aider et par le meme coup guérir son bras :)

Je crois pas que Tsunade puisse guérir son bras : il n'a pas l'air blessé mais bien complètement arraché...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Nov 2007 18:34 
325 000 000 Berrys

Tsunade a beau guérir les membres, là Jiraya n'a carrément plus de bras. Il faudrait le récréer, et non le soigner. Je vois mal qui en serait capable...
Mais il reste un espoir tant que son bras n'est pas détruit.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Nov 2007 18:43 
500 000 000 Berrys

Citation:
Mastrist à écrit:
mais ca me conforte dans l'idée que Tsunade va arriver pour l'aider et par le meme coup guérir son bras :)

Tsunade pourra surement soigner notre Jiraya adoré mais elle n'est surement pas capable de faire pousser un nouveau bras et je ne pense pas qu'elle fera une greffe et en plus Tsunade ne peut pas venir l'aider puisqu'étant hokage elle ne peut quitter le village.

De toute façon je pense que Jiraya va y laisser sa peau face à Pein, peut-être pas là où le combat se déroule mais peut-être à konoha voici ma théorie foireuse: Jiraya ,par je ne sais quelle méthode, atteint konoha et dit tout ce qu'il sait sur Pein à Tsunade et meurt ensuite de ses blessure laissant Tsunade en larme.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Nov 2007 19:15 
200 000 000 Berrys

Je suis désolé de tomber comme un pavé dans la mare, mais pour moi, Jiraya est condamné.

Explication : Kishimoto est un auteur de manga à succès, il ne faut pas l'oublier. Et par conséquent, ses personnages sont populaires. Et il me semble que Jiraya est bien classé à ce niveau. Donc, la seule "manière" marketiquement parlant de le tuer, c'est de lui offrir son plus beau combat où il aura mis la totalité de ses forces.

Et c'est justement ce qu'il se passe hélas, trois fois hélas ! Jiraya nous montre des techniques hallucinantes, des stratégies superbes, et surtout, son mode ultime. A partir de là, on sent que le combat est / sera grandiose. Mais la tournure des évènements pré / intra / post combat (rayez la mention inutile) me fait penser à une mort probable du Sensei de Naruto.

Ses précautions, comme envoyer un crapaud comme messager en cas de mort, ou son désarroi face à la multitude de Pein(s) qui arrive(nt), ne me laisse que peu d'illusion.

Et puis, comme pour couronner le tout, son échange avec Tsunade avant d'arriver au pays de la Pluie fait figure, pour moi j'entends bien, de testament, ou plutôt d'action d'un homme qui avoue tout afin de ne pas avoir de regret en cas de décès...

Quant à la fâcheuse situation de l'ermite, je ne préfère même pas l'aborder puisque pour moi, c'est clair comme de l'eau de roche. Même si, par un des plus grand miracle du manga, on peut encore espérer que Jiraya s'en sorte (ce que j'apprécierais !! J'aime aussi ce personnage, n'allez pas me faire dire ce que je n'ai pas dit !). Bah oui, avec un bras en moins, plus de possibilité de malaxage de chakra, ou d'emploi des signes pour les jutsus. On peut encore espérer grâce aux deux crapauds sur son épaule une dernière stratégie, quasi-suicidaire (ou carrément suicidaire après tout... Comme Deidara avec Sasuke, sauf que Pein n'en réchapperait pas lui) vu le contexte, mais je crois que ce serait le dernier acte héroïque de notre Ermite préféré de Naruto.

Mais comme cette probabilité m'attriste, vu que j'adore énormément Jiraya. Mais bon, apparemment Kishimoto dans sa partie Next Gen a bien décider de faire valser les Vieux.
Il a commencé avec Chiyo à Suna, il a continué avec Asuma ensuite, et là, peut en finir avec Jiraya dans un premier temps, et avec Itachi dans un second face à Sasuke, histoire de finir sur une vengeance achevée, et de passer à la suite.

Edit :
Citation:
Vous m'avez mal compris les gens , j'ai bien vu que son bras était carrément parti mais il me semble pas l'avoir vu dechiqueté ou quelque chose comme sa , ni vous ni moi ne savons ce qui lui est arrivé a ce pauvre bras ;-)

Mais on s'en balance que son bras soit déchiqueté ou bien pulvérisé... Je dis juste qu'il va y passer !
Tu peux me dire la différence dans un combat entre un bras déchiqueté et un bras pulvérisé ? Aucune. Tu peux plus t'en servir, c'est tout.
Pour la suite du raisonnement, voir plus. Je vais pas tout redire quand même ^^

Edit Next Mastrist :

Explique moi juste l'intérêt de greffer un bras sur un mort...

Edit 2 du mec qui en a marre :
Purée, ça soule vraiment les gens qui ne comprennent pas ce qu'on leur dit. Je te dis juste que TOUS les indices présents depuis quelques temps annonce la MORT de Jiraya. Et jouez sur les mots, c'est très minable comme réponse. Donc, INUTILE de penser à greffer un bras sur Jiraya, puisqu'il va MOURIR ! (A 99% de chance)

Sur ce, je répondrais plus avant le prochain chapitre. Marre d'être pris pour un con, surtout venant d'un gars qui sait pas comprendre ce qu'il lit.

Dernière édition par Le Chasseur le Jeu 29 Nov 2007 19:05, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Nov 2007 19:38 
100 000 Berrys

Vous m'avez mal compris les gens , j'ai bien vu que son bras était carrément parti mais il me semble pas l'avoir vu dechiqueté ou quelque chose comme sa , ni vous ni moi ne savons ce qui lui est arrivé a ce pauvre bras ;-)

EDIT :

Citation:
Mais on s'en balance que son bras soit déchiqueté ou bien pulvérisé... Je dis juste qu'il va y passer !
Tu peux me dire la différence dans un combat entre un bras déchiqueté et un bras pulvérisé ? Aucune. Tu peux plus t'en servir, c'est tout.
Pour la suite du raisonnement, voir plus. Je vais pas tout redire quand même ^^

J'tavouerais que j'madressais pas du tout a toi , donc que tu t'en balance ou non sa m'importe qu'a moitié , et la différence se fait au niveau du fait qu'un bras toujours entier peut etre regreffé nan !?

Edit 2 :

Excuse moi , stupide comme je suis je n'avais pas remarqué que Jiraya etait mort a la fin de ce chapitre ...Ah ca a surement un rapport avec le fait qu'il ne l'est pas :)

Edit 3 :

Nan mais dans l'genre etre pris pour un con t'as pas tendance a faire sa bien aussi ? Pcke merci bien , pour moi mort = MORT et pas en vie , alors mrci sa s'appelle un minimum de reflexion ; ensuite je crois pas que tu ai deja lu le prochain chapitre , sauf si j'me trompe ? Si jamais il meurt je serais le premier a dire que je m'suis trompé , mais en attendant dans le genre toi aussi tu m'emm**** . De la part du con qui ne comprends pas ce qu'il lit :@

Vamos a matar , vamos a matar compañeros

Dernière édition par Mastrist le Jeu 29 Nov 2007 21:28, édité 5 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Nov 2007 22:14 
35 000 000 Berrys

Du succès,ce chapitre! Rien d'étonnant puisque le combat devientenfin palpitant.
Moi aussi,j'ai la conviction que Jiraya va mourir mais il reste un petit espoir tant qu'Orochimaru est encore là...

Sinon je vois mal que pourrait faire Jiraya maintenant,il a tout donné et a utilisé sa meilleure technique. Mais pein reivnet et lui déchiquete le bras.
j'ai mal pour lui,n voire son adversaire en plus encore plus puissant néamoins 2 phrases de l'emrite m'ont marqué:
-"ce n'était pas toi dont il parlait", a-til dit au maitre crapaud. Ferait-il allusion tout simplemnt à Naruto ou bien retour dans la passé et allausion à Minato.
-"tu n'est pas", dit-il à Pein à la fin.
ces phrases ont mobilisé mon attention, l'arrivé de cette nouvelle intrigue dans les tomes 40 a très bien été utlisée par Kishimoto malgré le gros retard.
En attente de la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Nov 2007 01:59 
4 000 000 Berrys

Le Chasseur a écrit:
Explication : Kishimoto est un auteur de manga à succès, il ne faut pas l'oublier. Et par conséquent, ses personnages sont populaires. Et il me semble que Jiraya est bien classé à ce niveau. Donc, la seule "manière" marketiquement parlant de le tuer, c'est de lui offrir son plus beau combat où il aura mis la totalité de ses forces.
[/color]

Ouais pas fauxcomme explication. En revanche ça n'a rien de marketing, ou alors le marketing existait déjà dans les roman du roi Arthur et les épopées antiques...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Nov 2007 14:43 
1 Berry

Bon alors pour moi je ne saurai en aucun cas dire si jiji va y passer ou pas.
Sinon pour enfoncer le clou j'ai vu sur un autre forum que le chapitre suivant aller se porter sur les team de sasuke et de naruto donc pour connaître le sort du pôvre jiji désormais manchot faudra patienter :Ussop gloups: et en plus si j'ai bien suivi ce dont il était question, on aura a la place le droit a ( peut être) la rencontre sasuke-itchi => début du combat ? et une rencontre tobi-team naruto
Donc voila et je tiens a dire que je m'en fous un peu si jiji meurt (orochimaru étant mort j'en ai plus rien a faire des autres sanins)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Nov 2007 19:59 
500 000 000 Berrys

Hum...

Je ne sais pas si la règle s'applique à toutes les séries dans les Quais ou si elle ne s'applique qu'à One Piece mais je crois me souvenir qu'il est normalement interdit de spoiler un chapitre avant qu'il ne soit disponible.

Je pense Viktor que tu devrais mettre en Spoil l'intégralité de ta seconde phrase, car même si la seconde partie de cette phrase est normalement en Spoil, la première partie ne l'est pas mais laisse pourtant à la vue de tous une information plus que spoilante sur le chapitre à venir.

J'écris ça mais ma curiosité m'a poussé à aller voir ce qu'il en retournait. Un bien pour un mal en quelque sorte...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Nov 2007 20:41 
3 000 000 Berrys

Je pense que la question soit réglée si il met tout en spoil, m'enfin bon ...
Un chapitre que j'ai particulièrement aimé, on apprend des petites choses ou on les soupconnent du moins.
Si Pain n'est pas l'élève de la prédiction alors il me semble que ça serait Naruto ce fameux élève puisque Kyuubi symboliserait le chaos et Naruto la révolution du monde des ninjas. Jiraya semble reconnaître le tout premier corps et il m'a tout l'air que ce soit Yahiko. J'espère qu'avec le prochain chapitre on aura des explications et un peu de combat.
C'est marrant avec Pain, on passe de corps beaux à moches, gros détail qui a aussi son importance, on voit pas Nagato. Donc 6 ou 7 corps ? ça va faire un peu beaucoup là ... Deux choix : Nagato est un schizo avec de gros problèmes de dédoublement de la personnalité ou bien il s'est fait un trip à la Voldemort, qui est schizo aussi ...
Bienvenue dans le Psychostar Show !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Nov 2007 09:29 
375 000 000 Berrys

Raw 380 disponible :

http://rapidshare.com/files/73231531/raw380.zip

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Nov 2007 15:53 
.

Puisque rapidshare ne marche jamais avec moi, j'ai directement lu le chapitre en ligne:

http://www.inaruto.net/2007/11/naruto-m ... r-380.html

Enorme.
La tension du combat Jiraya versus Pein diminue un peu, mais enfin, on revoit les autres personnages!
Et franchement, je crois que ca faisait des mois que j'avais pas attendu un chapitre de Naruto avec autant impatience!!
C'est de la folie, entre la team Sasuke contre Kisame, la team Kakashi et Naruto contre Tobi et surtout l'ultime duel tant attendu depuis le tome 16: Sasuke versus Itachi!

J'aime beaucoup le petit parallèle fait entre les deux protagonistes principaux:

-Naruto contre Tobi, théroqiuement Madara et donc meilleur utilisateur du Sharingan
-Sasuke contre Itachi, théoriquement deuxième meilleur utilisateur du Sharingan

Enfin bref, une chose est sure les prochains chapitres vont faire très très mal!
:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Nov 2007 16:22 
Chasseur de Rêves

La mort de Jiraya est inévitable et triste à la fois, et le combat est tout simplement magnifique, je crois que c'est le combat où on en ressent le plus l'envie de meurtre entre les 2 adversaires. Il n'y de place pour aucune pitié.

Kishimoto ne déroge pas à la règle des enchaînements de combats mais il a le mérite de très bien faire avancer l'histoire, ainsi nous avons le patriarche des Uchiha contre Naruto, Sasuke contre Itachi et enfin Jiraya contre le Chef de l'Akatsuki, qui aurait cru que ces face à face si importants se dérouleraient en même temps ?!

Et surtout que restera-t-il de la trame principale après la fin de ces combats ? Nous avons déjà l'introduction du nouveau Boss méchant : Madara, en compagnie de Pein, mais est-ce qu'ils travailleront seulement en duo ou bien aura-t-on droit à l'introduction de nouveaux ennemis ? Sans compter un probable retour d'Orochimaru.

Enfin, j'attends avec impatience le duel Sasuke, Itachi, que je crois ne durera pas longtemps, à mon avis il y aura échange de quelques coups mais sans plus, ce sera surtout des explications sur le génocide du clan Uchiha, l'implication de Madara et le secret du Sharingan et du Mangekyu.
Il ne reste plus à Itachi que de reconnaître qu'il n'y est pour rien ou alors pas totalement responsable.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, [52], 53, 54, 55 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]