Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 471 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 32  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Mai 2007 13:54 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Allez hop je continue ma croisière solitaire, mais au cas où il y ait quelques naufragés perdus intéresés par mon épave (attention à vous: si jamais je vous prends dans mes filets je vous lache plus!)

Et donc pour annoncer que le chapitre 35 est sur ritual. Il est composé de deux splendides double-pages (rien que ça ça vaut le détour), et marque le retour au sanctuaire. Les destins de deux chevaliers d'or désormais scellés, on passe au troisième, qui sera vraisemblablement le chevalier du Taureau. Et là quelques trucs intéressants comme de discours sur le nom, Aldébaran, qui rappelle directement celui de la première saga, ou comme sa position par rapport à Dhoko (plus âgé). Et puis comme il a déjà utiliser son attaque contre quelques spectres, on va avoir droit certainement à de nouvelles attaques de sa part (le renouvellement avec les crimson thorn pour Albafika était très bien trouvé (enfin peut-être était-ce déjà dans la série G, mais j'ai pas lu)). Mais surtout arrive un personnage assez charismatique, Kagaho, entre-aperçu au chapitre 11... Leur face-à-face est très sympa... Mais Kagaho visant Dhoko ça augure mal pour Aldébaran.


Mais je ne viens pas vous (me?) parler que de ça. Non! Voici que chez Cyna ils ont fini les trois premiers tomes, et qu'on peut les télécharger groupés, et ainsi rattrapper son retard! Allez voir là Et les traductions avancent rapidement et régulièrement...

Et pour convaincre encore, je reprends un propos tenu sur le forum de cyna. Il s'agit des résultats du dernier Anime Grand Prix, et l'on découvre que Lost Canvas est classé deuxième meilleur espoir manga après Death Note (comprends pas bien puisque Death Note est fini et surtout licencié à présent...) Alors, hein, ça vous donne pas envie de le découvrir ce manga? et d'aller au moins jusqu'au bout du tome 3 et l'affrontement avec Albafika? Non?... Allez...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Mai 2007 18:41 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Je viens de lire les trois premiers tomes et j'ai beaucoup aimé.

J'aime beaucoup le dessin,celui de la série G est pour ma part moche je ne l'aime pas du tout,mais là les armures sont bien dessiné.Cette fois on voit bien que les chevaliers ont dans les 14 ans alors que dans l'oeuvre de Kuramada on a l'impression que les chevaliers ont 20 ans mais les armures détaillées à la fin de chaque volume est un bonheur.

L'histoire me plait même si je trouve que ça avance un peu trop vite.Je supporte plus Tenma que Seiya mais pas seulement,cette fois-ci le chevalier du poisson est plus développé,il m'a bien plu tandis que dans la première série il me plaisait pas,il en est de même pour la licorne.j'aimerais voir de nouvelles attaques comme celle du poisson mais bon les anciennes me plaisent toujours autant,ahhh que de souvenir^^.

Je trouve cette série vraiment bien,elle n'est pas un simple remake pour moi.Vite faut que je lise la suite.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 16:29 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
J'ai enfin rattrapé mon retard.

On en apprend plus sur la création du chapelet qui noircit dés qu'un spectre meurt.D'ailleurs ça doit être le même que Shakka possède.Ce dernier je l'aime beaucoup mais j'aime également beaucoup Asmita,quand son tour est venu j'avais trop envie de pleuré.

Cette fois-ci je trouve que ce chevalier du taureau a vraiment la classe,c'est bizarre de voir Dokko le prendre pour modèle et on apprend que Aldébaran n'est pas son vrai nom,que de surprise. voilà.

le chapitre 36 est sortie:http://chapjump.free.fr/Saint.zip

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 16:42 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2006
Messages: 222
Seleniel : assez d'accord avec ton argument : lost canvas est un art de la variation sur Saint Seiya. Même si ça ne peut que limiter un peu les possibilité du scénario, je trouve le concept intéressant et jamais faite à ma connaissance pour un manga. Surtout quand on est un fan malgré tous les défauts de Saint Seiya. Mais vu comme ça date, je suppose qu'on est une espèce en voie de disparition... :Luffy hilare:
Bref, je lis tes posts avec intérêt, même si pour le moment je crois que j'ai pas encore été assez accroché pour avoir envie de débattre sur le sujet. Encore qq tomes et ça viendra.... :robin:

_________________
"Nous sommes de l'étoffe dont on fait les rêves
Et notre courte vie est cernée de sommeil"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai 2007 12:12 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Ahhh... un peu de chaleur dans mon coeur tout glacé par la solitude de ce sujet... Dans mes bras pour avoir posté ici!

Alors donc le 36 est sorti, et dans la série les chevaliers pas trop charismatiques qu'on réhabilite je demande le taureau! La double paté qu'il met à Kagaho est vraiment très très drôle et impressionnante. Très classe. Et comme on attend de voir Kagaho l'emporter, je continue à trouver ce schéma de combat, finalement inversé par rapport à l'original puisqaue c'est la mort du "gentil" qui est l'horizon d'attente, vraiment intéressant. Là le "méchant" s'en prend plein la tête dès le début, différence avec Asmita.

Deux trois choses aussi intéressantes.
- D'abord l'histoire du nom Aldébaran qui continue. Je sais pas comment ça va être exploité, mais c'est le genre de détails qui fait que j'accroche. La dimension des arts ou de la représentation est décidément très présente en toile de fond: Alone peintre, voute des constellations, résurrection des spectres, question de la dénomination avec Aldébaran, construction du rosaire qui est aussi représentation, etc.
- les apprentis qui sont introduits là. comme avec Asmita et son village, il y a une volonté de donner une profondeur aux personnages, alors même qu'ils sont voués à disparaître assez vite. 12 chevaliers d'or, destinés à mourir pour 10 d'entre eux, pas les héros en plus... Mais qu'à cela ne tienne, il faut leur donner une épaisseur. Cela n'avait que peu été fait je trouve dans la précédente version, même avec les héros finalement... Bref j'aime bien. Aldébaran est construit comme une figure de mentor, on va voir comment ce motif est développé.
- on est au sanctuaire, mais pour l'instant aucun chevalier d'or n'a combattu dans sa maison... Le schéma de bas est là encore court-circuité. On comprend bien qu'il ne faut pas reprendre la linéarité première de la traversée des 12 maisons, et que comme Shion est le premier et un des deux survivants ça poserait problème, mais quand même... Cette contrainte devenue choix à un certain moment (car on pourrait imaginer des subterfuge pour "sauter"des maisons), je me demande jusqu'où elle va tenir. Ne serait-ce que pour voir le traitement que Teshirogi ferait des batiments, de leur conservation ou de leur destruction...

Bref un chapitre qui met en place les élements pour le combat. Pas décisif mais sympathique!


Du coup j'ai bon espoir pour mon signe, le cancer, qui n'avait pas franchement le meilleur développement dans la série originale... Avec le souci que son attaque d'origine a déjà été vu dans Lost Canvas... Alors comme va-t-il être mis en scène?

Sinon, sur la galerie déjà indiqué contenant les raws vous pouvez trouver les illustrations des volumes reliés, et notamment le dessin d'armure pour la Licorne! Chouette! Teshirogi s'y met aussi! Je vous la remets:
http://tsubasanews.free.fr/lost_canvas/galerie/

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai 2007 13:27 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Alors le Taureau n'est pas seulement un modèle pour Doko mais aussi pour les apprentis.D'ailleurs dans la version précédente on ne voyait jamais les apprentis,toujours les héros avec leurs maitres mais jamais les autres apprentis et j'aime bien cet aspect.

C'est bien drôle de voir Kagaho se la raconter puis se prendre une raclée par Aldébaran mais on se doute bien que ce dernier va y laissé la vie mais j'aimerais qu'il meurt plutard quand même,please!!!

C'est vraiment trés sympa que Teshirogi se met à dessiner les armures en détails,j'adore ça même si je connais déjà la majorité des armures.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mai 2007 16:10 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2006
Messages: 182
Localisation: S.H.I.E.L.D
Comme Seleniel, j'ai découvert SS en animé avant le manga et j'étais super content de voir Hadès sur NT1 !
Malgré tout quand je suis tombé sur le manga, j'ai beaucoup été rebuté par le dessin . Et quand je suis tombé sur le topic, j'ai adoré les dessins, ils sont vraiment magnifique ! D'ailleurs je trouve que les mangaka féminins dessinent très bien les shonens .
L'histoire aussi me plaît beaucoup et pour moi ç'est la première fois que je lis du SS, et puis l'arc Hadès est mon préféré . Dans Lost Canvas, le point qui me plaît beaucoup c'est le fait de mieux découvrir certains chevaliers : Shion, Doko, Jabu, ...
Au niveau d'Hadès, je le trouve magnifique de par son caractère poétique avec ses peintures .
Seleniel sur le blog de Cyna les scans sont arrêtés au 25 alors que t'es 10 chap plus loin, tu pourrais me donner un lien stp ?

Ah oui je voulais vous montrer ceci :
http://www.saintseiya-world.com/sacred-saga.html
Je les trouve magnifique mais je voit pas de quel auteur sont ces dessins ? Surement pas de Kuramada mais allez faire un tour ça vaut le coup d'oeil !

_________________
Image
"You know what I wish ? I wish all the scum of the Earth had one throat and I had my hands about it."
Rorschach (1975)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mai 2007 16:35 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2005
Messages: 404
Localisation: Par-ci... ou ptête par-là...
Les Sacred Saga sont des cartes dessinées par Mu Fengchun, un chinois

Par contre je n'arrive pas à les voir sur le lien que tu as mis...

Plus d'infos ici http://tenkai.hen.free.fr/animes/saint-seiya/bonus/mu-fengchun.html (je ne suis pas sûr que toutes les cartes y soient mais les trouver via google ne devrait pas être un problème...


Concernant Lost Canvas, m'y suis remis et j'ai fini les 3 tomes en scans.

C'est toujours du grand art.

Le fait de montrer les réunions de spectres devant Hades et des saints devant Athena et le grand Pope est un bon point pour Teshirogi^^

J'ai bien aimé l'intervention du chevalier des poissons (qui est tellement plus classe qu'Aphrodite...), de même son combat contre Minos.
Et le fait que Hades peut ressuciter les spectres morts est également une bonne chose (inexistante dans la série originale), puisqu'en théorie seuls les 3 juges sont du niveau d'un Gold Saint...

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mai 2007 18:59 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Alors je remets les liens, mais ceux-ci doivent être déjà un petit peu plus haut. Et j'explique. Chaque semaine, à la sortie du raw, le lendemain ou dans la foulée de la sortie, Nao de Cyna ouvre un sujet sur le chapitre avec le script, c'est-à-dire la traduction et l'adaptation des textes dudit chapitre. Pour ce qui est de faire la scantrad du chapitre, je crois que c'est Tsubasathesayan, et d'autres, qui s'en chargent à partir du script. En ce moment les chapitres scantradés sortent assez régulièrement, de manière hebdomadaire. Mais il y a une bonne dizaine de chapitres de retard. Donc pour ma part, en attendant, je me sers du script d'un côté, et du raw de l'autre.

Pour les script, il y a un sujet qui centralise les liens vers ces derniers:
http://forum.cyna.net/index.php?topic=4748.0

Pour les raws on peut les récupérer dans la galerie déjà indiquée, celle de Tsubasathesayan:
http://tsubasanews.free.fr/lost_canvas/galerie/
On y trouve aussi les images des tomes, ainsi que les spoilers images.

Pour les spoilers "contenu" du chapitre de la semaine, je pense que dans le sujet sur ritual on doit pouvoir les trouver, ou dans ce sujet de Cyna ("chacun cherche son canvas"), où le chapitre est donné avant le script généralement, et avant que tout ne soit sur la galerie:
http://forum.cyna.net/index.php?topic=4627.0

Voilà! C'est un peu bricolé pour ceux qui préfèrent directement les scandtrads (confort confort), mais moi j'ai déjà pas mal de plaisir à suivre la parution de cette manière!

Alors sinon déjà merci pour les liens des images (chez moi le lien fonctionne). Et pour faire du teasing à Shinrei, tu vas voir que précisément ce que tu relèves va très bientôt prendre un grosse place dans l'intrigue. Et concernant plus généralement les gros costauds, en plus des trois juges, on a de la première série les deux dieux (mais je me demande s'ils vont être utilisés), ainsi qu'Orphée (pareil). Et dans le début de la seconde on a ce personnage un peu à part, Kagaho. Mais déjà on n'aura pas la redite de Niobé de Deep qui avait tué le taureau dans la première série. Mais on peut espérer d'autres fins étonnantes peut-être. Et je sais pas pourquoi mais j'espère bien voir le Phoenix, mais du côté d'Hades (l'histoire de lîle de la mort etc.)...

Enfin bon Teshirogi va devoir faire ce que Kurumada n'avait pas pu faire: donner une fin digne et logique aux différents chevaliers d'or.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mai 2007 20:47 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2006
Messages: 182
Localisation: S.H.I.E.L.D
Merci pour l'info Shinrei et pour ta méthode Seleniel !
Shinrei pour visionnez les galeries tu cliques sur les noms des sections : Theocracy, The Seduce of Sea ....
Perso, je trouve les bronze en Kamui magnifique !
C'est vrai que voir Phénix du côté d'Hadès serait bien .
Ce qui rendrait ce manga énorme ce serait que l'auteur crée de nouvelles techniques alors là .... j'en baverait déjà !

_________________
Image
"You know what I wish ? I wish all the scum of the Earth had one throat and I had my hands about it."
Rorschach (1975)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mai 2007 21:31 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
C'est vrai que voir phénix du côté de Hades serait fort plaisant.

Citation:
on a de la première série les deux dieux (mais je me demande s'ils vont être utilisés)


Il me semble que dans la première série les deux dieux Hypnos et Thénatos (je crois que c'est comme ça qu'ils s'appellent) avaient une étoile sur le front et je crois bien que,dans the lost canvas, le prêtre qui enmène Alone dans église à une étoile sur le front,donc c'est possible qu'il soit l'un des deux dieux.Deplus dans la première série c'est ces deux dieux qui indiquent à Pandore où se trouve le corps réceptacle d'Hades et là encore dans the Lost canvas c'est le prêtre qui indique à Alone où trouver les fleurs rouges et Pandore est justement sur les lieux,pour moi ce n'est pas un hasard,donc je pense qu'on reverra ces deux dieux et que le prêtre est justement l'un deux.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2007 22:21 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Alors maintenant que j'ai quelques adeptes je vous lâche plus. Et hop le chapitre 37 est disponible en raw sur la galerie de Tusbasathesayan:
http://tsubasanews.free.fr/lost_canvas/ ... ategory/36

le script comme d'habitude par Nao chez Cyna:
http://forum.cyna.net/index.php?topic=4 ... #msg248259

Alors le combat est assez étonnant. Kagaho se fait quand même sacrément remettre en place. Et on découvre que son pouvoir le consume également... Et sa proximité avec le Phoenix semble se confirmer... vous pouvez jeter un oeil sur Cyna, mais en gros le débat insiste sur sa volonté de défendre à tout prix Hades, par delà sa mort (et le prochain à dire cela pour Hades c'est... Ikki vis-à-vis de Shun réceptacle d'Hades), sur le fait que son étoile (le bénou) correspond au Phoenix en Egypte, sur la nature non mauvaise de Kagaho, etc, etc... en tout cas cet aspect me plait

La question est donc comment Aldébaran va y passer, et ce que cela va entraîner pour Kagaho... M'est avis qu'on a déjà une idée de comment le Taureau va y passer: le fait qu'il sauve ses disciples pourraient annoncer qu'il va se sacrifier. Peut-être même pour Kagaho lui-même...

Ah et sinon, sur Cyna toujours, le chapitre 26 traduit: le début de l'affrontement avec la Vierge...
http://forum.cyna.net/index.php?topic=4895.0

Bref ça suit son cours sympathiquement. J'espère juste qu'après le Taureau on va revenir à un peu plus de variété dans l'intrigue... D'après le 26 on devrait avoir Hades qui viendrait sur Terre, au sanctuaire... A voir...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2007 23:03 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
J'aime beaucoup qu'Aldébaran soit calme pendant son combat,il a vraiment la classe,j'aimerais beaucoup qu'il ne meurt pas maintenant sinon cela ferait déjà trois chevaliers d'or mort en peu de temps je trouve.

Au sujet de Kagaho,c'est vrai qu'il ya une forte ressemblance avec le phoenix et même dans le dessin je trouve qu'il ressemble beaucoup à Ikki,est-ce un hasard?

Aldébaran dit que Kagaho n'a pas un mauvais fond et qu'il veut lui remettre les idées en place,est-ce que par là il veut le tuer ou bien veut-il vraiment le faire changer d'idées et peut-être changer de camps et y laissant la vie par la même occasion?

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mai 2007 13:16 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2005
Messages: 404
Localisation: Par-ci... ou ptête par-là...
Ah me voilà à jour, j'hésitais un peu à me lancer pour les chapitres sans scan fr mais finalement ce fut plus aisé que prévu, Nao découpant bien son texte par rapport aux bulles...

Alors d'abord, suis bien content qu'il y ait une explication "logique" au fait que les spectres ne soient pas (plus) ressucités, à l'époque de Seiya.

Pareil pour le fait que les chevaliers d'Or ne soient pas une grosse bande de potes, qu'ils s'entendent plus ou moins bien avec tel ou tel autre compagnon d'armes (pour l'instant on a vu Albafika et Asmita qui étaient plutôt distants par rapport aux autres, je suppose qu'on aura au moins le Cancer qui le sera aussi).
On voyait pas réellement les contacts qui existaient entre eux dans l'oeuvre originale, à part les discussions de Mü et Aldébaran et plus tard Dohko et Shion.

Ce qui me plait pour l'instant, c'est que Teshirogi réécrit tout simplement Saint Seiya, l'histoire en est assez proche dans le fond, les persos ultra ressemblants physiquement et psychologiquement, mais le tout dégage quelque chose de neuf qui le rend génial aux yeux de quelqu'un comme moi qui fut assez déçu par certains aspects de l'oeuvre originale.
PAr exemple, comme je l'ai déjà dit dans un post précédent, je ne pouvais pas blairer Saori, Shun, Seiya, Aphrodite et tout un tas d'autres têtes à claques, alors que leurs alter ego respectifs me sont bien plus sympathiques.

Autre point positif déjà évoqué par d'autres, la présentation plus classe des "nazes" de Saint Seiya^^
Les chevaliers d'Or sont initialement présentés comme également puissants dans l'histoire originale, mais on voit bien par la suite que des gars comme Aldébaran, Aphrodite et Death Mask ne soutiennent aucunement la comparaison avec Shaka, Saga ou Mü.
Teshirogi a intelligemment quelque peu rétabli l'équilibre, Albafika a vaincu Minos (enfin l'a entraîné dans la mort avec lui^^), Rasgado tient aisément jusqu'à présent contre Kagaho etc.


Pour en revenir à Kagaho justement, c'est vrai que la ressemblance avec Ikki est plus que frappante, même si j'avais pensé que ce serait impossible qu'il s'agisse du Phénix en vous voyant en parler puisque j'avais lu quelque part que Ikki est le premier à en endosser l'armure, malheureusement je ne me souvenais plus de l'endroit où je l'avais lu. Finalement ça faisait tout simplement partie de l'hypermythe si j'en crois les cynois^^

D'après l'hypermythe, les chevaliers noirs créaient des armures copiés sur celles de Bronze d'Athena, sans succès jusqu'à la création de celle du Phénix qui fut leur seule réussite. La seule personne dans l'histoire à avoir eu un cosmos suffisamment puissant pour l'endosser est Ikki.

Comme dit sur Cyna, cela fait qu'il existe une espèce d'incohérence dans l'hypermythe. On sait qu'il existe 88 chevaliers d'Athena, mais si Ikki est le premier saint du Phénix, cela fait-il qu'ils soient 89 en comptant le Phénix? A moins qu'à l'origine il ne fussent que 87... Ou alors, la constellation du Phénix était reprise dès le départ même s'il n'y avait pas encore d'armure.
Le problème est le même pour Kagaho. Si le Bénou devient ou se réincarne en Phénix, cela fera passer de 108 à 107 les étoiles maléfiques de Hades.

Bref, j'ai hâte de voir comment Teshirogi va réussir à concilier tout ça.

PS: merci à seleniel pour nous avoir "forcés" à reprendre la lecture de Lost Canvas ^_^

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mai 2007 18:23 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2006
Messages: 222
saito a écrit:
J'aime beaucoup qu'Aldébaran soit calme pendant son combat,il a vraiment la classe,j'aimerais beaucoup qu'il ne meurt pas maintenant sinon cela ferait déjà trois chevaliers d'or mort en peu de temps je trouve.


En fait je pense qu'ici encore il faut toujours voir ça comme un jeu par rapport à la version originale : chez Kurumada, Aldebaran était ce qu'on pourrait appeler un "chevalier sacrificiel" : hyper sympa mais toujours le premier sacrifié. Ici, il résiste assez facilement. Quant au sacrifice, il serait plutôt du côté du chevalier des poissons. Ainsi on a des chevaliers qui se comportent exactement à l'inverse de la version originale (j'oubliais la licorne qui est ici le meilleur pote de Pégase...)

_________________
"Nous sommes de l'étoffe dont on fait les rêves
Et notre courte vie est cernée de sommeil"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 471 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 137 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com