Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Déc 2007 14:33 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Dans ce chapitre on a le droit à un bon nettoyage de persos.
Maintenant il reste les plus coriaces, mais dont un qui reste introuvable pour l'instant.
Le monstre avec l'arc est terrifiant, mais comme sur sa nuque il y a marqué Alfred, ça laisse penser qu'avant c'était un humain, comme le titre du chapitre.
Avec cet élément le monde de Psyren se construit de chapitre en chapitre, et laisse place à des hypothèses.
A mon avis, comme il y a une porte de sortie et que ceux qui sortent ne parlent pas, à priori, je pense comme saito qu'ils subissent un lavage de cerveau.
M'enfin je ne pense pas qu'ils sortiront tout de suite, il reste quand même à trouver le troisième gars et il y aura peut-être de nouveaux ennemis qui apparaîteront d'ici là.
Enjoy cette série quand même ^^

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Déc 2007 13:52 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Et bien je commence ce manga, et mine de rien, il a l'air pas mal du tout.

Bien que cela se passe dans un espece de monde parallele aux allures de jeux videos, ce manga conserve paradoxalement pas mal de proximite avec la realite.
Par exemple, Yoshina nous avoue qu'il n'aurait pas pu rattraper Asaga et compagnie s'il n'avait pas laisse amamiya derriere. On est face a un mec fort mais fort dans le domaine du possible^^

Le mec a l'arc, Alfred parait-il, est vraiment fort, j'adore ce qu'il arrive avec le cou de l'autre abruti :Chapeau de paille goute: .

Par contre, vous parlez du troisieme gars, celui qui a survecu d'apres Asaga?
Pourtant, je l'ai vu se prendre une fleche dans le dos de la part du mec a l'arbalete. Donc il n'y a plus de troisieme gars, c'est juste qu'Asaga etait trop longtemps de la zone ou le troisieme gars a ete abattu.

Pour ma part, je ne vois pas trop comment ce manga peut durer... Pour l'instant je dirais 5 tomes maxi tellement ca va vite^^

rakko a écrit:
Je vois plutot une notion de niveau, de stage. On va d'un téléphone à un autre. Je pense qu'il y a quelque chose dans ce style. On est très loin de la fin, Amamiya la dit, c'est le début. D'ailleurs, que fait elle là? Vu qu'elle à l'air de connaitre pas mal de chose, je trouve cela bizarre qu'elle soit encore là! Quand aux autres, je ne donne pas chère de leur peau.


C'est vrai, la notion de stage/niveau serait un moyen de prolonger le scenario, d'un telephone a l'autre(c'est fait tres "Matrix" le telephone^^). De meme, le seul element qui contredit ou qui entrave cette theorie est qu'amamiya est toujours ici, alors qu'elle semble en savoir plus que les autres, comme si elle y etait habituee...
A moins qu'on puisse etre renvoye au debut si on fait une bourde, donc Amamiya serait toujours au premier niveau mais avec plusieurs tentatives deja... :Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Déc 2007 15:24 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2007
Messages: 205
Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
Trinidad a écrit:
C'est vrai, la notion de stage/niveau serait un moyen de prolonger le scenario, d'un telephone a l'autre(c'est fait tres "Matrix" le telephone^^). De meme, le seul element qui contredit ou qui entrave cette theorie est qu'amamiya est toujours ici, alors qu'elle semble en savoir plus que les autres, comme si elle y etait habituee...
A moins qu'on puisse etre renvoye au debut si on fait une bourde, donc Amamiya serait toujours au premier niveau mais avec plusieurs tentatives deja... :Ussop gloups:


Justement, c'est là où j'ai le même problème que toi! Que fait Amamiya ici ? Elle sait où est la sortie. Alors pourquoi est-elle là si sa fait 5 jours qu'elle y est ?


Bon chapitre 4. On sent les personnages secondaires se mettrent en place. L'histoire s'installe tranquillement. Les méchants sont forts, les gentils sont perdus . C'est la grosse galère. Comme d'hab, on attend la suite.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 12:01 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Raw du chapitre 5: http://www.megaupload.com/?d=6LK1LLAE

Je vais attendre la trad pour commenter ce chapitre.

EDIT: trad disponible ici: http://scantrad.fr/

Du coté de Amaya et d'Asaga et bien ils vont vers la sortie mais comment Amaya a t-elle su qu'il s'appellait Asaga alors qu'il ne s'est pas présenté à elle? mystère, en tout cas Asaga va maintenant se méfier d'elle vu qu'il pense qu'elle est dangereuse.

Yoshina retrouve l'autre mec au bonnet qui est gravement blessé et là il remarque que les corps des cadavres deviennent de la cendre, ce qui semble impossible, et c'est donc pour cela qu'il n'avait pas pu leur montrer le cadavre précédement.
Une fois parti pour la sortie ils se font attaquer de nouveau mais Yoshina bat le monstre car il a trouvé leur point faible qui est une boule. malheureusement le mec au bonnet meurt de ses blessure et aussi à cause du coup reçu.

Et à la fin, surprise pour Yoshina, il reconnait le mont Fuji, avec de gros cratères, et donc le Japon. Donc ce monde parallèle serait un Japon détruit et en ruine. La fin du chapitre m'a fait penser à la fin du film La planètes des singes quand il voit la statue de la liberté détruite et qu'il dit "les fous, ils l'ont fait!"^^.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Déc 2007 14:59 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Vraiment cool cette série.
Finalement le type au bonnet est mort, il ne reste donc plus que 3 survivants.
Je pense que les corps qui deviennent cendres doit être du à un produit chimique ou je ne sais quoi qui fait que ce qui est mort disparais.
Comme à priori l'endroit où ils se trouvent est le Japon, le fait qu'il n'y ai plus rien doit avoir une cause. Une guerre ? Un monde alternantif ? Une réalité virtuelle ?
Et puis Amamiya qui connaît le nom d'Asada... je reste perplexe. :Ussop tien tien:

Très mystérieux et interessant tout ça.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Déc 2007 17:43 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Tres bon chapitre, je n'etais pas trop trop ouvert a ce type d'intrigue(tres axe jeu video dans la realite), mais ca rend plutot bien pour le moment.

Premiere surprise, Amamiya connait le nom d'Asada... J'ai l'impression qu'elle a deja vecu les evenements a venir... Comme si elle etait la seule a faire une partie, et que Asada et Yoshina font partie du decor du jeu... :Ussop tien tien:

Sinon Yoshina fait vraiment face aux monstres sans user de l'epee... Il n'est pas recompense, l'autre gars est mort. Maintenant Yoshina a le devoir de finir le jeu pour remettre la carte a la mere... Peut-etre est-elle embarquee dans le jeu? :robin:

Au final, surprise avec le Japon et le Mont Fuji. Ca sert surtout a nous embrouiller encore plus, par rapport aux rapports entre la realite et ce monde....

Tres bien emmene, mais il faut desormais assurer sur la duree^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Déc 2007 18:57 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2007
Messages: 205
Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
A quand de nouveaux personnages???????????


Parce que là, si on doit faire tout un manga à trois bonhommes...

Bon je me doute bien que l'histoire ne voit pas apparaitre 50 milliards de personnages mais sa ferai du bien un peu de sang neuf...

Il est clair qu'Amamiya en sait beaucoup...mais jusqu'où ?

On découvre aussi le point faible de ses monstres... une avancée. Sinon un japon détruit. On reste dans une logique d'incompréhension totale. Donc pour le moment j'attend, je savours et j'éspère...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Jan 2008 21:24 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Raw du chapitre 6: http://www.megaupload.com/fr/?d=UDZQR5C4

Je commenterais le chapitre quand il sera traduit :luffy langue:

EDIT: Chapitre traduit dispo: http://scantrad.fr/

Alors vraiment pas beaucoup de blabla mais surtout du combat dans ce chapitre.
Yoshina répète qu'il veut survivre et par rejoindre ses deux compagnons. On dirait que voir le mont Fuji ne l'a pas touché plus que ça, limite on dirait que ça ne lui a rien fait.

Sinon alors que l'autre et la fille (je n'arrive pas à me souvenir de leur nom) trouve la soit-disante sortie, l'autre mec à l'arc se pointe de nouveau.
L'autre mec et la file font du mieux qu'ils peuvent mais le mec à l'arc est vraiment trop fort. Alors qu'ils pensaient que c'était la fin, Yoshina arrive et plante le mec à l'arc grace au sabre. Malheureusement celui-ci n'est pas mort et attaque Yoshina.

Pas grand chose à dire sur ce chapitre mais je me pose de nouvelles questions comme " pourquoi le mec à l'arc dit-il Abraham quand Yoshina l'a planté?" Aurait-il reconnu quelqu'un à travers Yoshina, peut-être le père de ce dernier ce qui expliquerais le fait qu'il soit souvent absent.
Et comment se fait-il que la fille à lunettes soit aussi forte? C'est quoi cette histoire de fou!!!

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 16:05 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Encore un bon chapitre.
Le monstre à l'arc a beaucoup de ressources, ça va être difficile pour les trois protagonistes de l'abattre.
Et une nouvelle énigme est lancée : pourquoi le monstre appelle-t-il Ageha "Abraham" ?
Comme saito je supposerais que c'est le père de Ageha, comme tout cliché qui se respecte, mais ce serait vraiment dommage que ce soit ça.
J'espère que l'auteur va opter pour une solution originale.
L'action est sinon bien mené, pas beaucoup de blabla donc, l'histoire poursuit son chemin "tranquillement" ^^
A suivre.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 10:47 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
RAW du chapitre 07:

MQ/HQ RAW ~Thanks to Kylara!~

||Rapidshare || Sendspace ||Megaupload

J'attends la scantrad avant de me prononcer^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Jan 2008 10:44 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Trad dispo ici: http://scantrad.fr/

Alors Yoshina arrive à se débarasser du mec à l'arc qui avait le même point faible que les autres. Finalement le mec à l'arc était vraiment coriace.
A la fin du combat le grand (je ne sais toujours pas son nom) dit: "Et ce gamin...il s'appelle Yoshina? C'est impossible...Ce Yoshina?" Pourquoi dit-il CE yoshina? Connaîterait-il le père de Yoshina et ce dernier lui aurait parlé de son fils? (je ne sais pas si c'est trés compréhensible XD). En tout cas le grand se pose pas mal de question.

Sinon on apprend qu'il y avait un rescapé, le vieux con, qui a préfèré regarder les autres mourir ou se battre pendant que lui se cacher tout en suivant Yoshina. D'ailleurs cela l'a bien énervé.

Finalement ils sortent du jeu, qui apparement ne fait que de se répèter, et la série est fini....non je rigole, quoi c'est pas drôle? Ok, Ok. Je reprend, la série ne se fini pas mais en revanche on apprend la grande vérité (ce que tout le monde avait à peu prés deviner), ils sont revenu dans le présent et donc le jeu se déroulé dans le futur. Attendons de voir ce qui va arriver maintenant.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Jan 2008 11:53 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
C'est sur qu'il se pose des questions le grand benet^^
Tiens Yoshina aussi beneficierait d'une reputation dans le monde des vivants?

La grosse revelation!!
Le jeu se deroulait dans le futur!! On est revenu dans le present.

De plus, on remarque qu'ils ne viennent tous pas de la meme epoque....

Edit: Le fait est qu'il y avait deux autres, le grand benet et le froussard qui sont arrives a la fin du jeu. Or on a vu que amamiya et yoshina retourner dans le present. Les autres venaient donc d'autres epoques et y sont retournes. Justement, on peut penser que Yoshina va frapper un grand coup et avoir une grosse reputation apres. :Vogue Merry:


Dernière édition par Natoleza le Dim 27 Jan 2008 12:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Jan 2008 12:12 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Citation:
Natoleza a écrit:
De plus, on remarque qu'ils ne viennent tous pas de la meme epoque....


Je ne sais pas ce qui te fait dire ça, moi je n'ai pas remarqué qu'ils ne vennaient tous pas de la même époque.
Mais maintenant que tu le dit je viens de penser à un truc. Peut-être que Yoshina va faire quelque chose d'important, que sa réputation va naître à partir de ce moment et que dans le futur les gens le considèrent comme une légende ou un truc dans le genre.
Pour finir peut-être que le grand benet vient du futur et qu'il connait justement cette réputation d'ou le fait qu'il dise: "C'est impossible... CE Yoshina?''

Edit: moi je pensais que les deux autres n'étaient pas encore arrivé mais que cela n'allait pas tarder ^^. Maintenant on va surement revoir les amis de Yoshina qu'on nous a présenté au début et puis j'espère que l'on va voir le grand bennet et son époque car ne plus le revoir serait du gachis je trouve.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Fév 2008 10:04 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Le raw du chapitre 8 est dispo.
Hate de voir comment va s'orienter l'intrigue apres la revelation du dernier chapitre.

Pendant que je telecharge, je vous remets toujours les liens:
MQ/HQ RAW ~Thanks to Sai_the_Shaman!~

MegaUpload ||SendSpace ||MediaFire ||DDL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Fév 2008 12:29 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2006
Messages: 182
Localisation: S.H.I.E.L.D
Psyren, une série qui me plait beaucoup ! Pour l'instant je ne suis pas trop déçu et il semble que la suite ne présage que du bon !
Bon déjà merci Trinidad pour le Raw, et je vais donc en parler :

Même le lâche a réussi à rentrer et la flippante Amamiya s'évanouit en saignant du nez surement à cause du Reizu. Ensuite la mystérieuse motarde ramène Amamiya on sait où et il semble qu'elle ait une sorte de pouvoir, à la manière d'où elle ejecte Yoshina, et qu'elle en sache sur Psyren. Asaga rèvele d'où il connait Yoshina, dommage j'aimais bien ta théorie saito, et en fait c'est un peu comme dans Gantz ou un truc du genre. Et la fin, Yoshina fait carrément flipper ! Je sais pas trop ce qui lui arrive mais j'ai hâte de le savoir !

Bref Psyren c'est que du bon !

_________________
Image
"You know what I wish ? I wish all the scum of the Earth had one throat and I had my hands about it."
Rorschach (1975)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com