Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Nov 2006 10:23 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2006
Messages: 21
-|^_^|-LoL-|^_^|- a écrit:
C'était juste pour dire mon indignation suite à la prime d'Ussop qui est bien trop basse pour un vice-capitaine !!! :D


Vice capitaine de quel bateau? A la limite capitaine d'une barque en ce moment car il n'a toujours pas réintegré l'équipage :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Nov 2006 20:34 
1 Berry

Inscription: 21 Oct 2006
Messages: 6
Localisation: Suisse
:Sandji sur le cul: je deteste le suspens...
mais les prims sont vraiment bien le seul probleme c'est chopper : 50 berrys c'est vraiment peu et franchement pour moi il mérite au moin 15 millions de berrys sinon je trouve les autres primes correctes ( sauf peut-etre la photo de Sanji ^^ et la prime de Robin qui n'augmente que de 1 million... )

a par-ça très bon chapitre, je suis très impatient de voir le bateau !

_________________
Image
Vive Luffy, Zoro, Nami, Pipo, Sandy, Chopper, Nico Robin, Franky, et Ace !!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Nov 2006 21:13 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2006
Messages: 28
Localisation: in your h*s
Serieux je ne pense pas que la prime de chopper soit de 50$ c Forcément une faute de frappe(un vieux coupe choux emmoussé =50 000$ )C'est comme meme de l'equipage du Chapeau De Paille qu'on parle! Et il a terrassé un CP9 en plus donc 50$=faute de frappe(a mon avis hein ..) :Chopper Haluncine: :Choppe teroris: :Chopper point brain:
DESOLEE JAi EU UN BUuuuG!!^j'espere qun modo suprimera vite ce message! :Sandji sur le cul:

_________________
Le membre le plus Puissant de la Marine Plenipotentiaire...:La Justice A La Cool!>_<


Dernière édition par Kitetsu III le Mar 21 Nov 2006 21:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Nov 2006 21:17 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Kitetsu III a écrit:
Serieux je ne pense pas que la prime de chopper soit de 50$ c Forcément une faute de frappe(un vieux coupe choux emmoussé =50 000$ )C'est comme meme de l'equipage du Chapeau De Paille qu'on parle! Et il a terrassé un CP9 en plus donc 50$=faute de frappe(a mon avis hein ..) :Chopper Haluncine: :Choppe teroris: :Chopper point brain:


C'est pas con !! :Luffy hilare: remarque ca rentre dans l'univers One Piece une erreur de frappe et on apprend ca quand des ennemies essaye de le capturer^^Sinon peut-être parce que c'est un animal (enfin considéré comme tel) et donc un animal faisant parti d'un équipage de ce types de pirates mérite une prime.

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Nov 2006 22:48 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
la prime de chooper lui vas je trouve.
pour la marine chooper n'a pas tuée de cp9.
c'est pour eux c'est un monstre qui a tué kamamoricéquoitonblaze.
car il ne connaisse pas le pouvoir de chooper.

je viens de voir qu'il n'y aura pas de one piece la semaine prochaine.
je vais donc hiberner.bonne nuit a tous et a dans 1 semaine comme ca cela m'empechera de sombré dans la folie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Nov 2006 00:05 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2006
Messages: 6
je suis pas sur que "kamamoricéquoitonblaze" soit mort: les gens meurent pas beaucoup dans one piece, même les "méchants".
donc rien ne l'empêche de témoigner.
J'ai pas relu ce chapitre depuis qu'il est sorti, donc j'ai peut être tort.
si c'est le cas, j'accepte aussi que vous me répondiez sans insultes ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Nov 2006 10:37 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2006
Messages: 222
La prime de Chpper correspond à sa force sous sa forme de base (genre nounours). Il est donc normal qu'elle soit basse car sous cette forme, il est relativement faible. Du reste, on sait tous que Chopper peut faire preuve d'une force terrifiante en se transformant. Donc s'il a cette prime, je crois pas que c'est une faute, je crois que c'est qu'Oda a voulu utiliser la possibilité que ses ennemis pourraient le sous-estimer lors des combats futurs.

A part ça je viens de lire la trad du chapitre. ça me paraît de plus en plus compromis pour que PIPO revienne dans l'équipage, vu comment il s'y prend (souvent quand un perso est persuadé que les choses vont se passer comme ilcroit, ça n'arrive pas !). Voilà mon SCENARIO :
Pensant que c'est le meilleur moyen pour que tout le monde le supplie de rester, il déclare gravement : -J'ai décidé de partir pour Erbaf.
Et là, PAF !, tout l'équipage le regarde gravement en disant : nous comprenons ton choix...
Le voilà piégé, et obligé de partir pour revenir plus fort que jamais. Je trouve que ça collerait carrément avec le perso pour 2 raisons :
- on sait depuis longtemps qu'il a envie d'aller là-bas.
- il a du mal à franchir le pas. N'est-ce pas logique pour le Roi des menteurs, qu'il se retrouve prisonnier d'un de ses mensonges et ainsi forcé d'aller jusqu'au bout de sa bravoure ?
:Ussop gloups: :Ussop gloups: :Ussop gloups:

_________________
"Nous sommes de l'étoffe dont on fait les rêves
Et notre courte vie est cernée de sommeil"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Nov 2006 22:56 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
moi aussi j'ai réflechi a ca il y a très peu de temps(ce qui est énorme avec l'écart actuel de tomes entre France et Japon c'est que comme un arc débute/fini on apprend un mystère en france et au Japon il est résolu(enfin très bientot pour Pipo)), bref, je pense que si il dit ça, c'est clair qu'il est foutu le Pipo.... ou alors il pleure, avec ces belles scènes d'émotions et dit :"Je t'en prie Luffy.... je veux revenir".

Ou alors il dit avant ça : "C'est moi SNiperKing, etc.... etc... je vais partir pour Erbaf"...

et Luffy :"Non arrête tu nous as prouvé que ton amitié est plus forte que tout, reviens.... PIPO!!!"


Mais je pense qu'il reviendra dans l'équipage. Pour moi on peut pas etre dans laventure pendant 40 tomes et jarter d'un coup!!!


au pire, il leur dira : "Rejoignez moi a Erbaf!!"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Nov 2006 23:43 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
vu que l'on voie ussop chercher un moyen de réintégrer l'équipage ça m'étonnerais beaucoup s'il décide de partir pour Erbaf.et puis je suis d'accord avec Kurai.D.Yoru
Citation:
Pour moi on peut pas etre dans laventure pendant 40 tomes et jarter d'un coup!!!

bref ussop va réintégrer l'équipage mais je ne sais pas de quelle manière,je fais confiance a ODA pour ça :Ussop vantard:

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Nov 2006 23:48 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Je suis du meme avis tant au reintegrage de pipo dans l'equipage, il ne peut pas ne pas revenir, on a besoin du capitain ussop les valeureux guerrier des mers, je trouve aussi que si cette separation est breve cela ne lui donne que plus de poids que si elle serait definitive.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Nov 2006 14:37 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
je pense aussi qu Oda va réintégrer le Ussop dans l equipage, mais il serait temps qu il trouve réellement sa place! Les plus faibles ont en general un second role : navigatrice, médecin...

Peut etre le Sogeking sera t il plus utile à l equipage?

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Nov 2006 15:30 
1 Berry

Inscription: 23 Nov 2006
Messages: 1
Ussop reviendra.
Je pense qu'il aura un grand role dans l'histoire.
Et puis l'équipage de luffy est assez calqué sur celui de shanks donc je pense qu' ussop sera fidèle a luffy jusqu'au bout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Nov 2006 16:03 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2006
Messages: 18
Localisation: Devant un Poneglyphe
saito a écrit:
vu que l'on voie ussop chercher un moyen de réintégrer l'équipage ça m'étonnerais beaucoup s'il décide de partir pour Erbaf.et puis je suis d'accord avec Kurai.D.Yoru
Citation:
Pour moi on peut pas etre dans laventure pendant 40 tomes et jarter d'un coup!!!

bref ussop va réintégrer l'équipage mais je ne sais pas de quelle manière,je fais confiance a ODA pour ça :Ussop vantard:



Et pourtant, c'est ce qui est arrivé au Vogue Merry, même si c'était prévisible. Donc c'est pas une règle générale. Même si je vois mal Usopp partir tout seul d'un coup.

_________________
Il y a toujours deux raisons pour faire quelque chose: la bonne et la vraie.
(Dale Carnergie)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Nov 2006 16:41 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2006
Messages: 21
Le Going Merry ne pouvait pas rester. C'est un bateau beaucoup trop petit, il était parfait jusqu'à présent mais l'équipage du futur roi des pirates a besoin d'espace et d'un bateau assez robuste pour résister aux éléments ainsi qu'aux différents ennemis qu'ils vont croiser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Nov 2006 17:39 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
TonerTonerChopy a écrit:
N'est-ce pas logique pour le Roi des menteurs, qu'il se retrouve prisonnier d'un de ses mensonges et ainsi forcé d'aller jusqu'au bout de sa bravoure ?
:Ussop gloups: :Ussop gloups: :Ussop gloups:


Alors effectivement, ce que tu dis est tres pertinent...Ce qui faisait sa singularite pourrait lui jouer des tours, comme cela a ete le cas pour Norland. Bien sur ca n'enleverait rien a l'opinion du lecteur concernant pipo, de meme que pour Norland.

Pourtant je ne verrai pas Pipo s'eloigner autant. Les mugiwaras partiront dans pas longtemps, leur bateau est pret. Or Si Pipo part a Erbaf, je le vois difficilement quitter l'equipage pendant une periode aussi longue...Pourquoi? Parce qu'il ne peut tenir sur Grandline sans la presence de nakama puissants a ses cotes. Et oui, il ne se voit meme pas prendre un autre chemin, c'est pour luffy qu'il a pris la mer....Si Oda avait l'intention de faire ca, il aurait remplace le moment ou Pipo se demande comment aborder luffy, par un moment ou il tergiverse sur sa rentree dans l'equipage.

Ce passage montre clairement qu'une autre alternative n'est pas envisageable, c'est inconcevable!

En conclusion, je vois bien pipo se faire rattraper par ses mensonges, mais pas dans ce cas-la ni sur ce sujet la.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com