Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Déc 2006 22:26 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Bon je vais couper cour au débat!
Ceux qui aiment Franky ont tout a fait le droit d'exprimer leurs joies. Et ceux qui ne l'aiment pas on tout a fait le droit de le dire aussi.
Dire que ceux qui n'aiment pas Franky n'ont qu'a arréter de lire le manga est complétement ridicule.
ALors voila essayez de respectez tout le monde, un petit pic sur Franky ou sur ceux qui voulaient Paulee tant que ca reste de l'humour et tant que ca se fait dans le respect, c'est pas bien méchant !

Il y'a eu de nombreux débats sur le sujet sur le forum et perso j'ai un petit pincement au coeur a me dire que ceux sur le sujet sont définitivement finis.
Arf on a bien rigolé^_^
Arf vivement le prochain arc je sens que les débats sur un inventuel recrutement vont repartir de plus belle!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Déc 2006 02:36 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2006
Messages: 8
Localisation: Dans vos coeurs
Ca gaze les loulous ??
J'aimais vous voir débattre sur Franky ou Paulee(j'aurais ptet du y participé plus activement maintenant que c'est fini je suis tout tristoune :Chapeau de paille goute: ) tant pis jme lance il n'est pas encore trop tard

Faut admettre que les pauleeticiens étaient sacrément tenaces (convictions onepieciennes j'adore) mais regardons les choses en face depuis la bataille sur le Puffing Tom et même le flash-back qui le précédait le recrutement de Franky ne faisait quasiment plus aucun doute (à part un revirement de situation bouleversant à la Oda mais bon...)

Pour ma part je trouve que Paulee membre des Mugiwaras aurait été décevant :
Il aurait gueulé à chaque fois que Robin & Nami mettent une petite tenue sexy :Sandji sur le cul: :Sanji grrr: :Sandji gueul:
Ces attaques n'ont quand même pas la créativité de Franky , enfin ces cordes et tout ça casse pas des briques et puis faut dire ce qui est il n'est pas très puissant...
Ca aurait été un bouffon de plus dans l'équipage je dis pas mais lui il est même pas drôle
Bref il aurait été vraiment lassant par la suite enfin c'est mon avis on ne le partage pas tous et c'est ça qu'est bon :Bon clay bizou bizou:

Alors que Franky il est bien balèze, il est tout fou, il est musicien (enfin il a le swingroove dans la peau), il a un frigo dans le ventre, un rêve, c'est un bon gros bourrin et un sacré saligaud tout ce que j'aime

Changement de sujet:

C'est vrai qu'il est super frustrant ce chapitre il est consacré entièrement à un évènement dont pas mal d'entre nous s'attendait.
Par contre l'histoire du slip volé et du coup de patte dont Robin(la coquine) a le secret j'ai adoré (la gueule de Franky qui commence à avoir chaud d'un coup :Luffy hilare: trop buen!!! )

Aller En Route Pour De Nouvelles Zaventures !!!
Moi il m'ait avis qu'ils n'iront pas sur l'île des hommes-poissons tout de suite. Seulement 2arcs après Skypiea ça ferait un peu figure de réchaufferune fois dans le ciel une fois sous l'eau bref...
Ptet qu'on va avoir droit à un ptit intermède entre 2 arcs comme l'épisode avec Foxy je croise les doigts :luffy langue:

N'cha les Loulous !!!

Edit Ichigo: avant de surtout pas lire les remarques disant d'arrêter de faire la guéguerre et de remettre de l'huile sur le feu de la façon la plus imbécile qui soit, je dirai que le plus "bouffon" de tous (pour reprendre certains mot) est le lecteur qui ne tolére pas qu'un autre apprécie un personnage du même manga, on a le droit d'aimer qui on veut (que ce soit le majordome merry a foxy le pirate), sans pour autant tomber dans la critique bête et gratuite.
On a prévenu après tout; plus de cadeaux pour ceux qui veulent raviver les cendres.

_________________
N'cha !!!! Hoyoyo !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Déc 2006 12:28 
10 000 Berrys

Inscription: 15 Déc 2005
Messages: 50
Localisation: Valinor
Salut à tous, c'est vrai que je me demande ou est Ussop ? Mais normalement ils ont déja réglés ce probléme vu que dans le 436 au début ils en parlent en disant "Vous avez tous fait la paix avec Pipo-san c'est le plus important" donc ont peus penser que le probléme est résolut et qu'il est déja sur le bateau. Aprés je sais pas si à la fin du chap ils se casses de Water-Seven ( je parles de l'équipage des Mugiwara)mais ont as pas vuent les Géant leur dire au revoir et le plus marrant dans ce chap c'est le coup ou Robin brise les c******* de Franky la franchement :Luffy hilare: :Luffy hilare: , mais j'avoue que Robin ma surpris sur ce coup là! Elle n'y va pas de mains mortes et n'hésite pas une seconde c'est un vrais démon cette fille lol. Mais Franky aussi est marrant dans le genre j'chuis à poil devans tout le monde mes ça me préocupe pas plus que ça! C'est limite il danse comme si de rien était, bref un chapitre bien sympa qui m'a fais beaucoup rire. Vivement la semaine prochaine pour la suite.

A+
Bejito D.Killy

_________________
Image
Haha, y en a qui n'ont pas l'eau potable, et nous on fait caca dedans xD.
Bejito D.Killy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Déc 2006 15:56 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
KILLY a écrit:
Salut à tous, c'est vrai que je me demande ou est Ussop ? Mais normalement ils ont déja réglés ce probléme vu que dans le 436 au début ils en parlent en disant "Vous avez tous fait la paix avec Pipo-san c'est le plus important" donc ont peus penser que le probléme est résolut et qu'il est déja sur le bateau. Aprés je sais pas si à la fin du chap ils se casses de Water-Seven ( je parles de l'équipage des Mugiwara)mais ont as pas vuent les Géant leur dire au revoir


Je ne pense pas que le probleme soit resolu aucontraire rien n'est encore resolu selon moi et je voit pas ussop attendre sur le bateau en disant aux autres :"salut je vous attendez"
Je pense que luffy veut que ussop reviennent et ussop veut revenir mais ils sont trop fier pour s'avouer qu'ils ont besoin de l'un et l'autre.
Pour réintegrer ussop , je vois bien franky intervenir la dedans, il montre le bateau aux autres membres de l'equipage et dit par exemple alors ca c"est les canons et il faut quelqu'un pour les manouevrés et une seule personne en est capable et la ussop sort de l'ombre, enfin voila je vois plus un truc du genre franky dit a luffy qu'il ont besoin de ussopp en plus pour maitriser et manoeuvrer le bateau.....

Ensuite, la marine encerclé les mugiwaras, et je pense qu'on va avoir droit a une petite course poursuite ou bataille navale(je ne pense qu'il ait recupere un nouveau bateau si ce n'est pour pas l'exploiter), donc par contre je me demande si ce sera plus un peu style fuite d'alabasta essayer de se frayer un chemin rapidement pour s'enfuir (et la on verrait qu'une partie de l'equipement du bateau: decouvrir le bateau au fil des tomes (et non tout d'un coup) pourrait laisser place a des situations comiques et aussi prolongé l'effet de suprise)ou vraiment une grosse course poursuite durant sur plusieurs chapitre avec la presentation de tout le bateau et la decouverte de tout ce qu'est capable the king of the beast (faut vraiment un autre nom par contre....), je pencherai plus pour une grande course poursuite avec petite bataille navale, chose pas encore vu dans one piece qui pouvait s'expliquer car le vogue merry n'etait pas apte pour ce genre de chose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Déc 2006 16:43 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Bon j'ai supprime six posts du topic, qui ne traitait que d'idees futiles et de jugements gratuits sur Frankystes, pauleeticiens etc.
Par ailleurs, tu m'excuseras Fingolfin, mais j'ai supprime aussi ton post, celui d'Eru est suffisant. Et puis, ayant efface toute trace des mauvais posts, le tien n'etait plus necessaire^^

Quoiqu'il en soit, je doit avouer que ce chapitre etait bizarre..
Personnellement je n'ai rien ressenti. Ces temps-ci avec les incroyables revelations j'etais vraiment sur le cul. Autant la, ca me parait, comment dire, facile.
Et puis la theorie du serpent et du lion, franchement il fallait y penser :luffy langue: . Quand bien meme c'etait farfelu, le serpent a ete eradique pour laisse uniquement le lion repartir de Water Seven :Luffy hilare: .
Quand on lis ce que j'ecris, on croirait que cela m'a fait rire, mais non. Rien qu'un sourire, presque un rictus, tellement je trouve qu'Oda aurait pu le faire de 100 000 facons, et qu'il n'as pas effectue le meilleur choix.

Encore qu'on peut considerer que je suis triste, car a force de lire One Piece hebdomadairement, et de venir sur le forum l'instant d'apres, j'ai du finir par faire l'amalgame entre le plaisir a lire one piece et le plaisir de poster. Apres cette integration, c'est sur que les debats se trouvent momentanement ampute d'un debat vital du forum. Et oui, ce forum a grandi avec ce debat. :Vogue Merry: . DOnc evidemment cela m'a fait peut-etre un effet lors de mon interpetration... :Ussop tien tien:

RED, par ailleurs, a su me faire prendre conscience de ce a quoi l'on devait renoncer, c'est sur que Paulee aurait apporte quelque chose de nouveau. Je pense que Franky ressemble trop aux autres membres, et en se disant que c'est surement le dernier membre, on est forcement "decu"..Oui decu, car c'est inevitable. Qui que cela soit, il y aura toujours un aspect de one piece qui ne sera pas developpe, et c'est a regretter. Par ailleurs Paulee, on peut considerer qu'on n'aurait pas pu l'exploiter autant que Franky a la limite. C'est sur que la, on pourrait pencher pour Franky, mais son entree est deplorable compare a celle de Sanji ou de Nami, on restait dans le bon gros delire, qui ne faisait pas appel a la pudeur. Et bien je me demande comment cela va etre gache et censure par l'anime :Ussop big gloup:

Pourtant, on peut se dire qu'on peut passer a autre chose. C'est deja suffisant pour etre content. Je reste sur ma faim comme certains ont pu le remarquer. Mais ce qui a ete dit au sujet de Garp est interessant, le depart avec au passage une bataille navale(La ou on verra luffy se mettre en extase devant les talents de Ussop en tant que canonnier), est fortement probable. Et puis, depuis les grosses revelations on a fait du sur-place dans ce chapitre. Au moins le 436 conservait le delire, on donnait une tournure humoristique a cette chasse a l'homme(Franky chassait celui qui avait son slip) pour un slip, avec ceux qui avaient une tete de blesse grave de la guerre, alors qu'ils se sont pris uniquement un poing de Franky :Sanji amoureu: . Donc deception minime, mais deception quand meme.

La venue d'Emilio n'annonce que du bon, je tenais a le dire, car ca s'est ameliore depuis peu, et je pense que c'est du a sa venue dans les quais :Zoro nargueur: ..

Ou es-tu USSSSSSSOPPPPPPPPP?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Déc 2006 00:00 
1 000 Berrys

Inscription: 14 Sep 2006
Messages: 46
Un chapitre sympathique qui confirme définitivement l'inclusion de Franky dans l'équipage de Luffy. :Vogue Merry:

C'est un chapitre qui laisse retombé la tension qui s'était accumulé avec tous ces rebondissements et ces révélations vécues lors des chapitres précédants. C'était nécessaire à Oda de faire ça car il ne pouvait pas maintenir le rythme d'évènements importants à ce niveaux sinon il aurait du tout révéler en 2 tomes ^^. Je pense que Franky qui se balade à poil durant 2 chapitres sert à ça. :Zoro cri du sabre:

Sinon Luffy va repartir à l'aventure mais avant qu'il le fasse j'aimerais bien un retour sur la confrontation Barbe Noire / Ace et Shanks / Barbe Blanche. :luffy langue:
PS: il va faloir un nouveau avatar avec la tête de proue du "king of beast" ^^ :vogue merry hallucine: Désolé merry ...

_________________
* Plus vite que quiconque *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Déc 2006 09:16 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
un chapitre tout simplement sympa.
jamais j'aurais imaginé Robin :robin: faire un coup comme celui ci à franky:Ussop gloups: :Ussop gloups:
le départ de Franky n'est peut-être pas le plus émouvant mais je trouve qu'il conrrespond bien au personnage.

Garp est revenu et en position d'attaque!ussop revient vite pour participer a cette bataille navale(si elle a lieu)avec le nouveau bateau et nous fair montrer tes capacités de tireur d'élite s'il te plait...

je me demande maintenant si aprés leur départ ils vont aller vers cette espèce de triangle des bermudes ou s'ils vont avoir des nouvelles de BN et Ace et peut -être croiser BN :teach: ?

vivement le prochain chapitre.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Déc 2006 13:10 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2005
Messages: 26
Localisation: a saint-symphorien
chapitre très sympa surtout avec Robin et Franky ^^

mais sinon se serait un peu étrange que garp revienne déja et pourquoi en voudrait il à Luffy ? Certes c'est un vice-amiral mais quand meme on a vu qu ' il était quand meme gentil lol ( a part quand il a entrainé Luffy ) .
Mais bon voir les capacités du nouveau bateau ... ça me plairait :)

_________________
salut tout le monde ... vive one piece


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Déc 2006 13:56 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Trinidad a écrit:

RED, par ailleurs, a su me faire prendre conscience de ce a quoi l'on devait renoncer, c'est sur que Paulee aurait apporte quelque chose de nouveau. Je pense que Franky ressemble trop aux autres membres, et en se disant que c'est surement le dernier membre, on est forcement "decu"..Oui decu, car c'est inevitable. Qui que cela soit, il y aura toujours un aspect de one piece qui ne sera pas developpe, et c'est a regretter. Par ailleurs Paulee, on peut considerer qu'on n'aurait pas pu l'exploiter autant que Franky a la limite. C'est sur que la, on pourrait pencher pour Franky, mais son entree est deplorable compare a celle de Sanji ou de Nami, on restait dans le bon gros delire, qui ne faisait pas appel a la pudeur. Et bien je me demande comment cela va etre gache et censure par l'anime :Ussop big gloup:


C'est clair, pour moi la meilleure solution aurait été de prendre les deux, au niveau de l'image de l'équipage et de toutes les possibilités de gags que cela aurait donné, c'était gagnant. Oda a fait un choix, et voilà. Ce que j'me demande c'est s'il avait l'intention de prendre Franky dès le début ( depuis son FB c'est sure, mais avant ).
Paulee se serait rangé dans la lignée de Zorro ou Robin, plus de maturité, beaucoup de classe. Et je pense qu'il était autant exploitable que Franky, il aurait pu être sujet à d'excellents dévellopement, et son style de combat se complète mieux avec ceux de Zorro, Sandy ou Luffy.

Au niveau de son entrée, je trouve qu'elle va bien avec le perso ( pis pas encore lu le chap traduit aussi ^^ ). C'est pas aussi nostalgique que Sandy ou Nami, j'veux bien l'accorder ( Faut dire ils ont mis du niveau ces deux là, voir même Chopper ), mais c'est un tout autre style, perso je m'attendais pas trop à avoir un truc similaire à Nami ou Chopper, Franky fait plus dur au grand coeur, même s'il a les larmes faciles^^ ( à la limite je le rapprocherai plus de Sandy ).

Citation:
Pourtant, on peut se dire qu'on peut passer a autre chose. C'est deja suffisant pour etre content. Je reste sur ma faim comme certains ont pu le remarquer. Mais ce qui a ete dit au sujet de Garp est interessant, le depart avec au passage une bataille navale(La ou on verra luffy se mettre en extase devant les talents de Ussop en tant que canonnier), est fortement probable. Et puis, depuis les grosses revelations on a fait du sur-place dans ce chapitre. Au moins le 436 conservait le delire, on donnait une tournure humoristique a cette chasse a l'homme(Franky chassait celui qui avait son slip) pour un slip, avec ceux qui avaient une tete de blesse grave de la guerre, alors qu'ils se sont pris uniquement un poing de Franky :Sanji amoureu: . Donc deception minime, mais deception quand meme.


ca dépend comment on entend du "sur-place", ces deux chap ont été là pour finaliser l'intégration de Franky, d'un nouveau mugiwara. On peut pas appeler ça du surplace, un seul chapitre pour cela aurait été trop court, et puis ça enchaîne rapidement avec le retour de Garp.
N'empêche si ce dernier vient pour donner des nouvelles à propos d'ace et teach, j'me demande pourquoi il prendrait la peine de venir l'annoncer à Luffy?

Enfin un parallèle entre ça et le retour d'Ussop me plairait bien :teach: [/quote]

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Déc 2006 15:34 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
juste pour dire que la trad est dispo sur ops http://www.onepiecescan.com/site/?page=4

D'apres cette meme trad garp serait en position d'attaque, mais est ce vraiment a luffy qu'il en veut?ou essaye t-il de le proteger?,ou parler d'ace ou bn?
je pense qu'il ne veut pas le proteger mais plutot l'arreter au vu des chapitres precedent et l'entrainement qui lui a fait subir il serait bien du genre a dire je t attaque pas tout de suite (il ne l'attaque pas c 'est un fait), genre ce n'est qu'un bonjour amicale et le previent qui le traquera, mais 2 jours plutard il l'attaque et ne compte pas le laisser s'echapper
Quand on fait qu'il parlerai de ace et BN je ne voit pas trop lui parler de ca, deja de une comment serait -il au courant?et de deux que viendrait -il faire la dedans?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Déc 2006 23:26 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Quelques nouvelles à propos de la collaboration avec Toriyama:

Heiji-sama a écrit:
Dans le Jump #4-5 (25/12) :
Couv & Page Couleur
Poster pour les 10 ans de la Série (et d'autres cadeaux sans doute)
Cross Epoch (19p, Page Couleur, One Shot) Collaboration avec Toriyama


Visiblement le Cross Epoch est donc le one shot prévu en collaboration avec Toriyama.
Et un poster pour les 10 ans de One Piece.. :Sanji amoureu:

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Déc 2006 23:33 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Un chapitre un peu décevant pour moi . Je m'étais habitué aux révélations et là , même si on pourrait dire que l'entrée de FRanky en est une , on l'attendait depuis un bout de temps et on s'en doutait .

Il est vrai qu'une petite course avec Grap pour exploiter et *baptiser* le nouveau navire serait la bienvenue mais ses intentions restent très bizarres ... IL faudrait que Franky remette son slip , ça commence à faire lourd .

Néanmoins une suite en course a l'air d'être en vue . Pipo va t-il revenir dans l'équipage à la façon de Nico Robin , c'est à dire en se cachant à bord ???

Wait and see , comme d'habitude ...

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Déc 2006 00:25 
1 Berry

Inscription: 09 Déc 2006
Messages: 22
Localisation: Quelquepart en mer...
Merci pour l'info Sanji D Prince, faut avouer que le japonais c'est pas mon fort :luffy langue:

Bref, un peu déçu sur ce chapitre, qui à mon avis, s'étend un peu trop sur le même sujet, bon d'accord sur qu'en 19 pages on peut pas traiter de grand chose, mais j'ai tellement était déçu, car tout ça faisait suite au chapitre 434, fort en rebondissement (Baggy c'est le plus fort !! Je savais bien que c'était pas qu'un petit rigolo !)... Double combat qui s'engage dans ce chapitre, puis plus rien...

Enfin bref, là n'est pas le sujet du topic.
Première impression... :Ussop big gloup: Aouch ! Plusieurs fautes d'ortographe et de frappes dans la trad de OPS, travail bâclé... Bon ok, j'arrête de divaguer...

Muhahaha, Robin c'est une folle ! Pauvre Franky, ça doit pas faire que du bien, quoique ça pourrait avoir un côté excitant vu sous un certain angle.

:Sanji amoureu:

Franky me fait toujours marrer à cause de sa façon de pleurer, on dirait qu'il vide toute l'eau de son corps
:Sandji sur le cul:

La position d'attaque de Garp, me laisse encore perplexe... A t'il vraiment l'intention de stopper Luffy ou c'est juste un de ces test de malade pour en faire un homme, un vrai ? ( C.F Chapitre Précédents)...

Enfin voilà, chapitre qu'apporte pas grand chose à l'histoire, si ce n'est un nouveau membre (Bon ok c'est pas négligeable mais bon...)
Mais qu'est toujours aussi marrant :luffy langue:

_________________
Il me plait de boire entre gens de bonne compagnie...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Déc 2006 01:40 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Hin hin Robin la petite vicieuse... Profiter d'un moment pareil pour satisfaire ses envies personnelles, il fallait y penser XD !! Mais nan je rigole pour ceux qui pourraient penser que j'ai l'esprit mal tourné !!
Bon d'abord je dois dire que je suis plutôt déçu du chapitre : il ne se passe presque rien, on ne voit pas Pipo, et les histoires avec Franky durent trop longtemps, c'était pas la peine d'en faire encore un chapitre ! Et puis cette terrible absence de Pipo, insoutenable ! Je commence à avoir de très sérieux doutes sur sa réintégration dans l'équipage.

Et puis toute cette histoire émouvante avec Franky m'a bien gonflée, étant donné que ce n'était pas bien intéressant à mon goût, et que les mêmes choses revenaient souvent. Le seul truc marrant c'est avec Robin qui utilise ses pouvoirs pour maltraiter les parties génitales de Franky !!

Enfin bon maintenant c'est fait Franky fait partie de l'équipage ils viendront plus nous gonfler avec ça !

_________________
Don't forget to bring a towel !
Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Déc 2006 21:37 
1 Berry

Inscription: 10 Déc 2006
Messages: 3
Localisation: Dans le slibar de Barbe Noire
On nous apprend quelque chose d'essentiel dans ce chapitre, apparement les parties de Franky non pas souffert lors que le Puffing Tom l'a percuté, les fans de Franky peuvent être contents, c'est un homme et un vrai!

Ca sent le départ pour de nouvelles aventures en tout cas, dommage parce que les personnages rencontrés à Water Seven et Enias Lobby était bien sympa! Mais c'est ça l'aventure, le rire et la joie!

Vivement la semaine prochaine!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com