Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Jan 2007 13:08 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2006
Messages: 222
Nan ! POur moi Ace appartient à l'équipage de BB qui est dans le nouveau monde, donc même s'il est né à d'East Blue ou en mission exceptionnelle en dehors du New World, c'est plus un pirate d'East Blue...
En plus, être fort ne signifie pas avoir forcément une grosse prime. Il faut s'être fait connaître pour cela. Barbe Noire en est bien l'exemple.

_________________
"Nous sommes de l'étoffe dont on fait les rêves
Et notre courte vie est cernée de sommeil"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Jan 2007 13:53 
1 000 Berrys

Inscription: 07 Aoû 2005
Messages: 41
Toutes ces suppositions sur Bn comme quoi ce serait le grand mechant du livre(whaou l'expression) m'enervent. Je m'explique: Ace n'avait pas vraiment le pouvoir adapté pour vaincre BN. Et puis la super attaque de Ace avec la pose de la boule de la mort de freezer n'est qu'un clin d'oeil parmis tant d'autres dans one piece et puis les attaques de Ener sont selon moi bien plus dévastatrices(pas forcement plus puissantes). Enfin selon moi BN n'est qu'un puissant pirate parmis ceux qui voguent sur One Piece. C'est d'ailleurs cela qui fait la force de OnePiece: la diversité. Ace n'etait"que"(si je puis dire) le commandant de la "seconde" flotte de Barbe Blanche. Perso je vois plutôt Zorro trancher ce gras du bide de BN. Voilà, merci de m'avoir ecouté ou plutôt lu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Jan 2007 19:01 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
*Hum* toussote, se rappelle d'avoir été le premier a faire le parralléle avec dragonball *hum*, passons...

Le pouvoir de Barbe noire me chiffonne, selon la nomenclature elle même d'Oda ce n'est pas réelement un logia, je m'explique:

-Il ne peut que s'envelloper de ténébres
-Il peut créer les ténébres et jouer sur la gravité
-Il ne peut pas se dématérialiser


c'est d'ailleurs le premier et le dernier point qui peuvent porter a reflexion, tous les utilisateurs de logia qu'on a croisé pouvaient se fondre/dématérialiser dans leur élément que ce soit Crocodile, Eneru ou Kiji. On s'approche plus d'un paramécia comme celui de Mr3 ou de Nico (comme je l'ai déjà dis) ou est créé quelque chose mais ou le corps reste le corps et est presque quasiment dissocié du pouvoir.


Après pour son habilité a neutraliser les pouvoirs, on peut voir que le simple contact suffit a ça quand il frappe Ace a la nuque, mais la question est, ce pouvoir va t'il au delas de la simple neutralisation ou annule t'il tout simplement tout pouvoir afin de rendre l'adversaire purement "normal".

Je m'explique: dans le cas de l'eau par exemple, le possesseur d'un fruit ne peut plus bouger mais son pouvoir ne lui est pas enlevé, Luffy l'a montré lors du combat contre Arlong ce qui a permis de lui étirer le cou pour respirer.
La différence aurait une importance capitale: si le pouvoir de Barbe noire agit comme l'eau ou la pierre marine les coups qu'il porterait a luffy seraient nuls car même si les coups sont portés son corps s'étirerait tout de même. Si tout pouvoir est nullifié alors luffy se ferait briser les os (même si ça serait paradoxal puisque dès que le contact serait annulé il redeviendrai elastique). Après un pouvoir d'ecrasement n'est pas forcément la meilleure façon de procéder face a l'elasticité. On sait aussi que a priori Barbe noire ne connait pas le fruit de Luffy (quand il se bat sur Jaya il terrasse Bellamy simplement a la force physique).

Quelqu'un qui aurait le plus de chance selon moi de triompher de Barbe Noire, c'est Lucci (on dirait qu'il est déjà enterré dans les mémoires), capable de contrer ses formidables coups avec le Tekkai et d'en porter certains a distance et a grande vitesse, il est, je le rappelle un expert du corps a corps et ses techniques (comme son pouvoir) visent a infliger le maximum de dommages corporels.

Pour ce qui est des lames, Barbe Noire a réussi a blesser Shanks dans sa chair (peut être y a t'il laissé des dents) qui vraisemblablement se bat a l'épée et qui égale plus ou moins Mihawk. Et au vu de l'age de la cicatrice il n'avait pas son pouvoir. Même si on peut estimer qu'il n'était pas a son plus haut potentiel a l'époque, il en avait assez pour faire que Shanks aille déranger Barbe blanche et s'inquiéte.


Au final de ce chapitre, Oda nous annonce un nouveau point de départ (plutot négatif il semblerait), il est sur que si Ace se fait battre alors Barbe Blanche sera discrédité vis a vis du reste de la piraterie, ce n'est pour le moment qu'un pirate vieillissant sous perfusion et dont les lieutenants se font étaler un par un et ça part un homme seul, de quoi commencer a remettre en cause l'ordre mondial établi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Jan 2007 21:07 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
On ne sait pas si Barbe Noire pourrait ou non se "déplacer" dans l'ombre. On sait juste qu'il est capable de se servir de son pouvoir comme d'un trou noir, ainsi que d'absorber celui des autres.

Kami Stephen : "one OTHER thing my darkness can absorb...

Ace: (clunk...)

Blackbeard: Is Devil Fruit Powers!!!
When contacting my body,
you become unable to use your powers for that time!!"


Tout est dit, il peut tout absorber. Vive le fruit des ténèbres.

Par contre, il dit lui-même que son pouvoir est à part. Donc Oda nous le dit^^. De plus il n'a pas son fruit depuis des années. Il n'en maîtrise pas tout les aspects. Et j'ai toujours pensé que les logia acquiérait la faculté de se dématérialisé qu'avec du travail, que c'était un reflexe acqui.

La nature du fruit de Barbe Noire sera révélé dans les SBS... Parce que je ne pense pas qu'Oda va s'étendre plus longtemps sur lui avant quelques tomes...

En ce qui concerne Lucci, je ne l'ai pas oublié, cependant je pense qu'il ne fait pas le poids face à Barbe Noire. Tout comme Ace et donc Luffy. Ce qui a permi à Lucci de rivaliser avec Luffy c'est son fruit (et inversement). Donc en cas d'annulation, il ne serait pas plus fort qu'Ace mode normal par exemple.

Tu parles de Shanks et de Mi-hawk, mais bien que tu le dises, tu n'en tires pas la conclusion qui s'impose selon moi, Barbe Noire inquiète Shanks l'égal de Mi-Hawk. Par conséquent Barbe Noire doit se déplacer à une vitesse surhumaine, totalement inconnu, et avoir une résistance hors-norme. Il semble qu'il n'en est plus besoin (de la vitesse) puisque dans ce chapître il me semble qu'il attire Ace avec sa main pour le saisir.

De plus, quand on voit ce qu'est capable de faire Zoro (et qui à mon avis est encore très loin du niveau d'Oeil de Faucon), Barbe Noire doit être largement au-dessus du niveau des Mugiwaras à l'heure actuelle. Et donc largement au dessus du CP9 que les Mugiwaras ont battu, puisque nous sommes dans un Shonen donc nous pouvons appliquer "si a>b et si b>c alors a>c, à condition que c ne soit pas un héros^^"

Quant à Dragon Ball, ça ne m'inquiète pas. Depuis le début de One Piece Oda multiplie les références à son oeuvre préféré, une de plus voilà tout. De plus c'est plutôt réussi et agréable, d'autant plus qu'elle ne dure qu'une seule case...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Jan 2007 21:55 
1 000 Berrys

Inscription: 22 Oct 2006
Messages: 38
Je pense qu'il n'est pas necessaire de revenir sur le combat Ace/Teach, au vu des 5 pages bien fournies que vous venez de deballer, et que jviens de lire, oui j'avoue je m'ennuyais fortement, merci pour toutes ces reflexions pointues :p

Pour ma part, je me suis plutot penché du coté du prochain chapitre, On risque certainement de revenir sur les mugiwara's, sans en savoir plus sur ce combat dantesque. et il semblerait que je sois loin d'etre le seul a penser ça.

Donc concretement que nous apporte ce chapitre, il nous donne la dimension des pouvoirs de Teach, qui sera certainement le prochain adversaire de Luffy a la sortie de l'ile des hommes poissons.

car pour ma part je vois un peu le prochain arc comme un skypiea second round, je m'explique. un coup on se barre dans les cieux, et tout le monde perd Luffy and co de vue, et ce sous les yeux de teach.
Et cette fois on s'aventure dans les plaines abyssales des fonds marins, et j'ai bien l'impression que Luffy va encore une fois échapper a teach sous ses yeux (et sa barbe), ce qui fera probablement encore rire celui-ci.

Pendant ce temps, Luffy aura un probleme majeur commun a tous les possesseurs de fruit du démon a affronter, c'est a dire l'ocean lui meme.
D'ailleurs que va t'il se passer, peut on vraisemblablement imaginer un arc sans Luffy se battant avec le plus balaise de l'endroit sus-nommé ?
et donc, Luffy sous l'eau ? j'ai pensé a une transformation du thousand Sunny en Sous marin, car maintenant que Franky est dans l'équipage, on peut désormais endommager le navire qui sera reparé et pas juste avec 3 pauvres planches.

quoiqu'il en soit, Luffy deviendra encore plus fort dans le prochain arc, comme a chaque fois d'ailleurs, et a ce moment la peu-etre sera t'il plus apte a affronter teach, car a l'heure actuelle cela me parait impensable.
le fait d'avoir combattu avec le point faible majeur de tous ceux qui possedent un Akuma no mi. peu-etre meme que Luffy le battra sans ses gomu gomu qui sait. ce qui ouvrirait la voie vers un combat avec Teach, qui lui peut annuler les capacités des fruits du démon.

Quoiqu'en fait, sous l'eau les détenteurs d'un fruit du démon gardent leurs capacités, mais ne peuvent plus bouger. a eclaircir donc.

pour ma part j'ai plus réfléchi a tout ceci en lisant ce chapitre plutot qu'a une flagrante ressemblance avec DBZ, qui de toutes façons est une reference inratable dans bcp de mangas que ça soit au niveau de l'esprit des personnages, que des techniques. meme si il est vrai One Piece est probablement un des Shonen qui y échappe le plus.

Par contre l'idée de renouveler l'image des Logia, et par conséquent de relancer les moyens d'obtenir la puissance dans le monde de OP, est vraiment bien pensée. désolé je ne me rapelle plus qui a dit ça, mais c'est tres sensé. chapeau bas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Jan 2007 00:15 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2004
Messages: 179
Localisation: Champs sur Marne, 77
Citation:
Je m'explique: dans le cas de l'eau par exemple, le possesseur d'un fruit ne peut plus bouger mais son pouvoir ne lui est pas enlevé, Luffy l'a montré lors du combat contre Arlong ce qui a permis de lui étirer le cou pour respirer.
La différence aurait une importance capitale: si le pouvoir de Barbe noire agit comme l'eau ou la pierre marine les coups qu'il porterait a luffy seraient nuls car même si les coups sont portés son corps s'étirerait tout de même.


Est-ce qu'on peut vraiment comparer l'eau et la pierre marine?
Après tout les menottes ont empêché Robin de se servir de ses pouvoirs, mais pas de bouger, elle n'a pas perdu ses forces...
A l'inverse dans le cas de Luffy, l'eau d'Arlong Park l'a immobilisé mais ne l'a pas rendu normal...
Est-ce une particularité de Luffy d'être élastique en toute circonstance? Dans ce cas Barbe Noire ne pourrait pas contrecarer ces différents gears en le touchant.
Peut-être qu'il s'agit tout simplement d'un oubli d'Oda, qui ne pensait pas à un futur contre-sens durant l'arc à East Blue...

_________________
Image

Go! U Northwestern!
Break right through that line.
With our colors flying,
We will cheer you all the time,
U! Rah! Rah!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Jan 2007 00:31 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2006
Messages: 222
Zokko's disciple a écrit:
Toutes ces suppositions sur Bn comme quoi ce serait le grand mechant du livre(whaou l'expression) m'enervent. Je m'explique: Ace n'avait pas vraiment le pouvoir adapté pour vaincre BN. Et puis la super attaque de Ace avec la pose de la boule de la mort de freezer n'est qu'un clin d'oeil parmis tant d'autres dans one piece et puis les attaques de Ener sont selon moi bien plus dévastatrices(pas forcement plus puissantes). Enfin selon moi BN n'est qu'un puissant pirate parmis ceux qui voguent sur One Piece. C'est d'ailleurs cela qui fait la force de OnePiece: la diversité. Ace n'etait"que"(si je puis dire) le commandant de la "seconde" flotte de Barbe Blanche. Perso je vois plutôt Zorro trancher ce gras du bide de BN. Voilà, merci de m'avoir ecouté ou plutôt lu.


Franchement, j'espère ne pas te vexer mais il suffit de regarder un peu Barbe Noire et surtout d'écouter comment les autres personnages en parlent pour se rendre compte que ce n'est pas un méchant comme les autres. Et là tu vas me tomber dessus en me disant que c'est pas un méchant parce qu'il ne fait que se défendre, etc... Alors je vais définir le mot méchant tel que je l'emploie : j'appelle MECHANT tout personnage qui nuit au héros ou à un membre de sa famille...
Voici au moins deux arguments pour montrer que c'est pas un méchant comme les autres :
1. Il apparaît entre les arcs, c'est à dire au fond dans le véritable fil conducteur de ONE PIECE.
2. Son combat contre Ace va déclencher un garnd événement.
Jusqu'à présent, aucun méchant n'a eu l'honneur d'un tel traitement par Oda.
Je comprends bien ce que tu veux dire : non, One Piece n'est pas un manga simpliste ou manichéen, avec les bons et les méchants...
Mais quand même, soyons sérieux, Zorro trancher Barbe Noire ?

_________________
"Nous sommes de l'étoffe dont on fait les rêves
Et notre courte vie est cernée de sommeil"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Jan 2007 01:41 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Bon j'ia lu la plupart des théories sur ce chapitre qui me paraissent toutes plus ou moins bien élaborées pour la plupart. Le fruit de BlackBeard n'est pas un fruit comme les autres, ca c'est sur, et je suis persuadé qu'il doit y en avoir très peu de fruits comme ca, car comme l'a souligné Ange Bleu, ce fruit n'est pas vraiment offensif ni défensif, mais plus de soutien, et comme a dit Ichigo, ce n'est ni Logia, ni Paramecia, un peu à la rencontre des deux...

C'est pour cela qu'on peut en déduire que BN fiat partie de ce que Ace a appelé dans le tome 18 "les strates supérieures de la piraterie", au même titre que le fruit surpuissant de Ao Kiji. La rencontre entre Marshall D et la Mugiwara Crew n'est donc a mon avis, pas pour maintenant, car au niveau actuel, je pense que Luffy aurait bien du mal, surtout si BN n'a pas devoilé tout son potentiel (parce que ok, dans l'état actuel, avec le Gear 2 et son fruit Elastique, si Luffy a battu Ener, BN est plus ou moins du même acabit...) Mais si BN absorbe Luffy dans son trou noir, difficile pour Luffy d'en sortir indemne (d'ailleurs ca me rappelle un peu Doryu dans Rave). Maintenant je ne vois pas quel genre de progrès peut encore faire Luffy, laissons ca au soin d'Oda ^^

Bon bref, du suspense, surtout avec la fin du chapitre. Quel est cet "evemenement important?" La mort de Ace qui fait reagir a la fois BB et Luffy? Le fait que BN ait un fruit surpuissant pour etre a la recherche du One Piece? Ca me laisse perplexe ^^

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Jan 2007 12:25 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2006
Messages: 222
Ben je sais pas d'où vient cette théorie : moi je crois que BN a un fruit surpuissant.............pour être surpuissant ! ce qui intéresse beaucoup de pirates dans ONE PIECE. Après c'est vrai qu'il fait peut-ête aussi l'amalgame entre être le plus puissant, gouverner le monde et découvrir le ONE PIECE. MAis pour le moment la seule chose qu'on sait de BN, c'est qu'il est guidé par sa volonté de puissance, qu'il souhaite devenir plus puissant et que pour cela il est prêt à emprunter des voies détournées, ce qui en fait un perso bien intéressant....... :Luffy hilare:

_________________
"Nous sommes de l'étoffe dont on fait les rêves
Et notre courte vie est cernée de sommeil"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Jan 2007 13:13 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Déc 2006
Messages: 32
Ouais c'est exact, mais il veut aussi devenir capitaine corsaire à la place de Crocodile, donc avoir en quelques sorte une "imunité" contre la marine. ça le rendrait encore plus redoutable car il pourrait faire quasiement ce qu'il veut sans être géné par la marine, En gros il aurait quartier libre pour tuer autant de pirate qu'il veut, et peut-être grâce à la marine obtenir des informations sur le One Piece...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Jan 2007 14:44 
1 000 Berrys

Inscription: 23 Aoû 2005
Messages: 42
Localisation: Au Davy Back Fight bien sur!
Quoi qu'il en soit(vos hypotheses sont tres interressantes)et bien j'ai trouvé ce chapitre vraiment tres bien et la grosse boule de feu de Ace me fait plus penser au Genkidama de Sangoku qu'a l'attaque de Freezer......Quoi que.....
J'espere simplement que Ace va battre Barbe Noire ou que cela finisse sur une égalité....Le problème :Sandji sur le cul: c'est que le chapeau de Ace par terre ne me dit rien qui vaille....
Sinon je ne pense pas que Barbe noir soit le "Grand"méchant de One Piece
A mon avis il peut se faire laminer par Shanks! :Luffy hilare: Et bien d'autre dont nous ne connaissons pas encore l'existance.
En tout cas le duel :teach: contre :Ace Oulala: ca va etre chaud!
Bonne chance Ace!!!!!!!!!

_________________
Si c'est vous la culture....Nous serons la Guerilla!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Jan 2007 18:09 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 33
Ichigo a écrit:
*Hum* toussote, se rappelle d'avoir été le premier a faire le parralléle avec dragonball *hum*, passons...




Pour ce qui est des lames, Barbe Noire a réussi a blesser Shanks dans sa chair (peut être y a t'il laissé des dents) qui vraisemblablement se bat a l'épée et qui égale plus ou moins Mihawk. Et au vu de l'age de la cicatrice il n'avait pas son pouvoir. Même si on peut estimer qu'il n'était pas a son plus haut potentiel a l'époque, il en avait assez pour faire que Shanks aille déranger Barbe blanche et s'inquiéte.


Au final de ce chapitre, Oda nous annonce un nouveau point de départ (plutot négatif il semblerait), il est sur que si Ace se fait battre alors Barbe Blanche sera discrédité vis a vis du reste de la piraterie, ce n'est pour le moment qu'un pirate vieillissant sous perfusion et dont les lieutenants se font étaler un par un et ça part un homme seul, de quoi commencer a remettre en cause l'ordre mondial établi.


Donc zorro serait l'adversaire de shanks s'ils devaient se battre... ça serait cool.
Sur le cas barbe blanche, il est et reste l'homme le plus fort au monde. il repose sur sa force et non sur ses commandants de division ,il est simplement vieillissant comme les vieux croulants du gouvernement d'ailleurs, il ne cite que des personnes agés lorsqu'il rencontre shanks : roger, garp, sengoku.Les histoires de shanks mihawk et le reste sont futiles à ces yeux. et c'est le seul qui rivalisait à armes égales avec roger, baggy qui ne l'oublions pas était dans l'équipage de roger l'a affirmé.

Quand à barbe noire le boss de one piece , c'est dit trop tôt. Dragon a la même ambition, dominer le monde avec ou sans le one piece on ne sait pas ( le but est le même mais pas la manière de l'obtenir).

_________________
kééé compèèèèèèèèèèr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Jan 2007 18:37 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Il n'est jamais dit nul part que Barbe Noire et Dragon veulent dominer le monde.

Barbe Noire veut devenir le Seigneur des Pirates et donc dominer le monde de la piraterie. Après s'il veut en plus renverser le Gouvernement Mondial et prendre sa place c'est autre chose. Pour le moment Barbe Noire a le même but que Luffy et ce but n'est pas la domination du monde mais l'instauration d'une nouvelle ère de piraterie. De là à conclure que les pirates vont renverser le Gouvernement Mondial il y a quand même un écart qu'il faudrait combler avec une vraie info.

Concernant Dragon, il veut renverser le Gouvernement Mondial. Mais on ignore si c'est pour instaurer un nouveau régime où il serait le chef. Il faudrait déjà savoir POURQUOI il veut renverser le Gouvernement Mondial. Là encore on passe du coq à l'âne par pure hypothèse et conjucture qui reposent sur rien du tout.

Attention donc à ne pas tirer de conclusion trop attive.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Jan 2007 21:45 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Citation:
Barbe Noire veut devenir le Seigneur des Pirates et donc dominer le monde de la piraterie. Après s'il veut en plus renverser le Gouvernement Mondial et prendre sa place c'est autre chose. Pour le moment Barbe Noire a le même but que Luffy et ce but n'est pas la domination du monde mais l'instauration d'une nouvelle ère de piraterie.


je suis tout à fait d'accord.

je ne dirais pas que Barbe Noire est un méchant mais je le considère plutot comme LE rival de luffy et que le titre de seigneur des pirates va ce jouer entre eux mais bon c'est juste ce que je pense.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Jan 2007 00:12 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2006
Messages: 209
Localisation: avec Miss Valentine...
Je ne sus pas sur qu'il faut s'avancer autant sur une possible filiation entre Shanks et Ace. C'est vrai qu'il ya une ressemblance physique, mais si je me souviens bien, dans le Romance Dawn (l'histoire qui a lancé One Piece dans One Piece Red), Luffy adulte ressemble comme 2 goutes d'eau à Shanks. Et donc je pense qu'il en sera de même dans le vrai OP, même si c'est vrai qu'il n'est pas garantie que l'on voit Luffy adulte...et de plus, Luffy a une bonne ressemblance avec Ace et Shanks.

Cela dit, c'est vrai que le fait que Ace se nomme Portgas et non Monkey, pourrait aller dans le sens qu'ils ne soient pas rellement frère...mais de la à dire qu'il soit de la famille de Shanks, c'est très osé.

Enfin, c'est une théorie possible qu'il est normal de se poser au vue des révélations familiales du tome 45, mais elle me décevrait un peu, enfin bon ça irait quand même...

S'il est mort (ce que je ne pense pas, plutot un retour à la Pell), alors on n'aura peut etre aucune révélations allant dans ce sens, et Ace restera l'éternel frerot de Luffy.

_________________
Image
Cessez d'être ce que vous étiez, et devenez ce que vous êtes.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com