Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 451 : Le jardin des merveilles de Perona
MessagePosté: Ven 6 Avr 2007 12:59 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Chapitre disponible sur la Volonté!

Ichigo ==> je partais pour le collège alors j'ai pas eu le temps de trop regarder le chapitre ni de rajouter de commentaire(s)

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Dernière édition par cutty flam le Ven 6 Avr 2007 15:33, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Avr 2007 13:10 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Ce que je HAIS les gens qui viennent juste balancer un lien sans rien comme ça, même pas une phrase rien...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Avr 2007 13:23 
10 000 Berrys

Inscription: 09 Aoû 2006
Messages: 57
Localisation: Sur un pommier du démon
chapitre pour le moins étrange.... tout a l'air centré sur Namy on dirait. Absalom persiterait-il a vouloir l'épouser? bon il ne manque plus qu'une petite traduction pour nous préciser tout ça. Quelqu'un peut me dire ou est passer Zorro? s'est-il deja perdu le bougre? bon j'imagine que Sandy a encore endossé son role de soldat de l'ombre... a suivre

_________________
"Mon trésor ? Si vous y tenez, vous n'avez qu'à le prendre ... Mais il vous faudra d'abord le chercher, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Avr 2007 13:32 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2007
Messages: 140
Localisation: walking on the moon
Bien, bien, y'a beaucoup de parlotte dans ce chapitre, j'ai pô tout compris. Vivement une trad.
Abasallom aurait donc une fiancée ? Ou alors j'ai mal compris ? En tout cas la femme sanglier à vraiment l'air d'avoir un faible pour lui et n'a pas l'air d'apprécier l'arrivée de Nami. Un combat Nami/femme sanglier en perspective ? En tout cas ça à l'air d'être bien drôle.
Sinon, on voit quand même que les trois "faibles" sont toujours autant dans la panade, j'ai bien aimé l'espèce le zoo bizarre qui les attaquent, m'a l'air d'y avoir pas mal de trucs bien loufoque la dedans (j'ai pas trop regardé attentivement). Nos trois lascars ont quand même l'air de faire une rencontre amicale, en tout cas Nami évite de se prendre un méchant coup grâce à l'espèce de pingouin bouledogue. Par contre ce sont certainement eux qui vont avoir en premier la joie de voir les capacités de Perrona.
Dernier truc, après sandi c'est zorro qui disparait ? J'ai peut être mal vu mais je le voit pas dans la dernière page, quelqu'un qui lit le japonais a t'il une explication à donner ?

Enfin bref, vivement la trad.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Avr 2007 13:34 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Encore un chapitre bien délirant avec plein de bêtes qui m'ont fait beaucoup rire.Trop délire la femelle sanglier habillée en robe de marié pour épouser son chéri Absolom(désolé pour l'orthographe) alors que lui ne veut pas d'elle mais Nami donc surement un combat la femelle sanglier contre Nami en perspective.

Le pingouin-chien a une réaction qui me rapelle Sanji,peut-être un rapport avec sa disparition?peut-être lui a t-on volé son ombre et que celle ci a été donné à ce pinguin-chien?Ce qui expliquerait la façon de parlé de Ryuma qui est la même que celle de Brook.
Et puis Zoro qui a disparu a son tour ;mais que se passe t-il??????????

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Avr 2007 13:35 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
une copine a pumba(voyez lzq reference, qui cherche a faire passer la bague au doigt a absolom,remarquez que un lion et un phacochere c'est plutot les oposé enfin l'amour n'a pas de limite


heureusement qu'ils s'echappe(chooper punch!!!)
sinon on revoit pas mon general gunz et j'ahouterai que les generaux sont 6 (comme le nb de cerceuils dans le chap precedent)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Avr 2007 14:29 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Mais où est Zorro ?

C'est la question que je me pose depuis la fin du chap
Et si la phrase de Luffy en dernière case est : " Où est Zorro?", je crois que je vais exploser de rire :Luffy hilare:
Zorro déjà paumé dans l'île, ça serait énorme!
Puis après il retrouve Sandy, et les deux gonzes se retrouvent à se ballader à deux tout en balançant des tonnes de vannes à la figure *_*, ouuh, je veux! Zorro et Sandy ensemble, terrible d'avance...

Parce que là franchement voir Robin, Franky et Luffy seuls.....Sans Zorro, comme de par hasard....c'est fendard d'avance!
Autrement, il semblerait que Nami est trouvé sans la savoir son adversaire, en la personne d'une phacochère ( ça m'étonnerait pas qu'elle ait le béguin pour Sandy aussi ...), le trio Nami-Ussop-Chopper a l'air de s'être fait de bons alliés ( le mot est peut être un peu trop fort m'enfin bon ), faut pas se fier aux apparences en tout cas.

A part ça je pense qu'avec la trad on en sauras plus sur où se trouve exactement ce trio

Edit : script fr

Sogeking de Ritual a écrit:
"La scène se poursuit avec absalom et ses Zombies

Absalom: Qu’ils courrent ou qu’ils tremblent de peur, bloquez les et amenez les ici!! Ce sont vos uniques ennemis Général des Zombies!!!
Alcoolique GZ: Buuurp [il ravale juste sa salive..]
Absalom: Hin? .... hé toi, Captain John le blasé ! On ne peut pas dire que tu utilises ton temps pour te forger une redoutable réputation!!!
John: Wè wè... Je vais y aller, je vais y aller phéhéhé!!!

Absalom: ....Putain, il n’y a rien à faire avec ce type!

Lola: Absama (<3) épouse moi~ (<3 <3)
Absalom: GYAAAAAH Lola!!! TOI, tire toi de cette bataille IMMEDIATEMENT!! C’est moi le commandant!!!!
Lola: Après, épouse moi!!!
Absalom: Pourquoi!? Arrête de me courir après!!! Je suis un humain!! Je choisirais une humaine comme épouse !!!
Absalom: Souviens toi de ça, Lola!! Tu es une femelle phacochère!!! Et en plus tu es un zombie!!! Tu es morte et en décomposition!!!

Lola: Ah! *elle pointe du sabot une direction* *Absalom regarde la direction comme un abruti *
*Elle dépose un registre de mariage sur la table et elle prend le doigt d’Absalom et elle le peint*

Lola: OKéééééé!!
Absalom: WHOW! Allons-y!!!

Absaloma: Oh!! .... OH!! Quelle mascarade essaies tu monter, tu essaies de me faire signer un registre de mariage à mon insu!!! [<- Au japon, ils utilisent des empreintes pour signer les registres]
Lola: S’il te plait met ton doigt, Absalom!!! Teehee!!!

Lola essaie de lui faire poser son doigt, Absalom résiste

Absalom: Whow!! Je ne veux pas avoir à me coller sur le dos un animal mort pour l’éternité!!!
Lola: Arts Martial nuptial!!! Baiser de fidélité éternelle!!!

Cette fois une attaque de baiser. Absalom se défend avec l’autre main

Absalom: Attend!! Lola, écoute moi saleté!!! Oké, j’ai....!! J’ai déjà choisi la femme qui deviendra ma femme!! Bien que ça ne soit pas encore sûr, elle a tout d’une vraie femme, tendre et vivante!!
Lola: Teehee!! Tu vas surtout échouer par dessus tout
Absalom: Imbécile, regarde!!! *il lui montre une photo de Nami*
Absalom: C’est l’une des pirates qui est arrivé sur l’île... Sa beauté me convient parfaitement pour être ma femme!! Tes sortilèges ne l’atteindront pas.... [ou quelque chose comme ça]

Lola: Je ne te laisserais pas faire! Je vais éliminer cette femme!!!!

Lola se casse au pas de course, Absalom lui court après

Absalom: Non stop!!! Attends, Lolaaa


La scène change avec Perona

Perona: Yo, Bearsy!! [Ourson]
Bearsy: Ye....
Perona: Les frères Risky sont entrain d’apporter le cercueil ici. Une fois que tu l’auras reçu, amène le au maître du dancehall! Okéé?
Perona: Tu le feras ou pas!?
Bearsy: ....... oui
Perona: Ne répond pas!! Ce n’est pas mignon!! Je vais maintenant prendre le commandement du groupe qui ira récupérer le trésor sur le bateau.

Bearsy la regarde bouger

Perona: Hum....!! c’est bon, tu es mignon lorsque tu restes tranquil!!
Bearsy: ......... god speed........

Perona: Espèce de vache!! Maintenant tu ronchonnes!!

Les frères Risky [Risky c’est une diminutif de écureuil en anglais] marche en amenant le coffre

Riskies: Echoecho – Livraison, livraison pour le Maître!! - Kyakkya!
[Note: apparemment, Ils font des rimes. Et ils font sûrement du beat box aussi, mais je ne peux pas le dire avec certitude.]
Il glisse et tombe.
Riskies: Oh non c’est embêtant!! - embêtant!! Elle est tombée! – La livraison pour notre maître!!

Le cerceuil s’ouvre

Riskies: Le cercueil, il s’ouvre!! - Wah, and ils sont réveillés!! – dépêchons nous et frappons les!! Tuons les avec un coup!! – Mais ce n’est pas bien de tuer!!! – Laissons les à moitié mort!! – A moitié mort !!!
Chopper: Hein? ........ C’est
Riskies: SHAAA!! *ils essaient de le couper avec une hache*
Chopper: Enfoirésl!!! *Chopper frappe les Riskies*
Riskies: Bohaaa!!

Chopper: Ah! Usopp, Nami!! Hey!! Secouez vous tous les deux!! Ouvrez vos yeux!
Nami: ............. uh.....
Usopp: ......!! Ow-ow-ouch... buh? Le samouraï... nous a t’il vraiment... il nous a frappé avec le dos de son sabre...!?
Nami: On est à l’extérieur... il pleut légèrement, le sol est mouillé
Chopper: Je ne sais pas mais ces écureuils là au milieu nous transportaient dans cette boite
Usopp: WHOW! Ça ne serait pas un cerceuil!?

Riskies: Aw flute, maintenant ils ont ouvert leurs yeux!! – Quelle catastrophe, on ferait mieux d’appeler nos alliés!!

The Riskies se cassent en courant


Nami: Cet endroit... On dirait l’arrière du manoir. Et le laboratoire d’Hogback était à un étage plus élevé qu’ici.
Chopper: ... hé, par ici!! De l’autre côté il y a même un vieux bâtiment.


Un bâtiment absolument énorme

Usopp: Hé, C’est quoi ça...!? Il y a .... un si énorme bâtiment derrière le manoir....!!?
Nami: .... Je comprends maintenant quel est cet endroit. C’est un passage qui relie le manoir au bâtiment!
Usopp: Passage?! ... C’est trop vaste pour que ça soit ça!! Et c’est une forêt!! [c’est difficil de décrire il faut voir..]
Usopp: ... non, même si c’est une forêt, il y a quelque chose de différent... C’est pourquoi on nous a transporté ici inconcients....
Usopp: C’est sûre qu’on était entrain de nous emmener dans ce bâtiment…

Nami: Peut être qu’on nous y emmenait pour nous transformer en zombis!!
Chopper: GYAAAAA~~~!!!

Nami pense juste à l’argent (ses yeux deviennent des $-signs)
Derrière eux 3 pingouins.

Penguins: Un!! - Deux!! - Ah, Trois....
Penguins: Salut! Nous sommes les trois pingouins en combinaison!! Ah! Je veux dire...
- Trio, nous sommes un trio maintenant, je suis le nouveau mec

Chopper: Qu’est ce qu’on en a à faire!! Qui se soucis des membres de votre groupe!?
Penguin: Mais lorsque vous arrivez derrière vous devenez les alliés des animaux zombis!!

All: Hein?

Animaux zombis: Bienvenus!! – Dans l’étrange jardin de Perona!!

All: C’est vrai qu’ils sont extrêmement bizarre, il y en a un qui ne peut dire que « gross »

AZs: Et nous allons vous faire dégager brutalement!!!

Ils se font encercler par les zombies et Usopp se fait attaquer ou quelque chose comme ça

Nami: Chopper, Usopp!!!
Nami: !?

Zombie: Je vais te tuer à demi aussi!!!
Nami: Ah---

Le nouveau mec: Arrêtez! *shootant les Zombies*
Zombie: Hé, le nouveau!!!! Qu’est ce que te fous avec ton allié!!? Cette femme c’est notre ennemie!! C'est elle que tu devrais la rouer de coups!!!
Nouveau mec: ...... Je ne sais pas qui est cette femme ni d’où elle vient... mais je dois désobéir au maître même si je dois mourir!!! Je n’ai jamais frappé une femme!!! Si vous avez un problème avec ça.... Salopards de ZOMBIES!!! (Apparemment ça ressemble a du Sanji…)

La scène change
Luffy: héééééééééé! Oink!! Qu’est ce qu’il nous arrive encore!? C’est bizzare... Maintenant c’est Zorro qui disparait aussi!?


Donc oui, Zorro s'est paumé, enfin j'espère^^ ( je le vois pas se faire enlever, remarque je voyais pas Sandy se faire avoir..), quand à Sandy, il semblerait qu'il se soit fait avoir, du moins son ombre, le chien étant sa réplique parfaite au physique prêt ( technique aux pieds et gentleman avant tout )

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Ven 6 Avr 2007 15:12, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Avr 2007 15:10 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Fév 2007
Messages: 51
Localisation: lyon
bon que dire sur se chapitre a part que sa rame beaucoup ,Oda nous presente encore et toujour des personnage et l'histoire n'avance pas .

en ce qui concerne la copine de pumba j'ai entendu dire qu'elle voulait se marier avec absalom mais le probleme c'est que absalom veut se marier avec nami c'est pour sa qu'elle ordonne a ces sujet d'aller tuer nami .

apparament pour le generaux picoleur j'avais raison les sabres ne sont pas a sa taille mais dans son ventre maintenant va savoir si il les utilise .

il nous apparait comme part magie de nouveaux generaux a ce que je voios ce sont trois chevalier supplementaire qui se rajoute a l'autre

et nous voila avec un sandy version zombie qui n'aime pas que l'on maltraite les fille .

je pense que le premier combat serait notre trio de peureux contre perona vu qu'il sont dans sa chambre

_________________
je veux devenir le plus grand manieur de sabre du monde entier ------ Roronoa Zorro


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Avr 2007 15:29 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2007
Messages: 140
Localisation: walking on the moon
Je sais pas trop si le pingouin à quelque chose à voir avec sandy. Je veux bien croire qu'il y a un rapport mais le délai entre la disparition du cuistot et l'apparition de la bestiolle me semble bien court. Je sais pas si il pourait se passer quelque chose aussi vite.
S'il s'avère que c'est vraiment ça alors ça promet pour la suite par contre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Avr 2007 15:33 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
wham a écrit:
Je sais pas trop si le pingouin à quelque chose à voir avec sandy. Je veux bien croire qu'il y a un rapport mais le délai entre la disparition du cuistot et l'apparition de la bestiolle me semble bien court. Je sais pas si il pourait se passer quelque chose aussi vite.
S'il s'avère que c'est vraiment ça alors ça promet pour la suite par contre.


En même temps, difficile de croire à la coïncidence pour le chien, une technique de kick et des principes mot pour mot comme ceux de Sandy, qui comme par hasard a disparu il n'y a pas longtemps.
C'est clair que le délai n'est pas long, mais comme coincidence c'est un peu trop, surtout quand on a vu qu'un type, Ryuma, cause de la même façon que Brooke qui a perdu son ombre.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Avr 2007 15:45 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2007
Messages: 140
Localisation: walking on the moon
J'admet que la coïncidence serait beaucoup trop énorme mais quand même, j'arrive pas à m'enlever l'idée que c'est beaucoup plus compliqués qu'un simple "sandy version zombie".
Et puis l'idée communément admise c'était que ce soit Moria qui pique les ombres pour que Hogback en fasse quelque chose. Ca voudrait dire que Moria est passé à proximité des mugiwaras sans qu'ils s'en apperçoivent ? Ca me parait un peu gros (sans vouloir faire de mauvais jeux de mots). Y'a quelque chose de super pas net la dedans et je tiendrais jamais jusqu'à la semaine prochaine pour en savoir plus. :Ussop gloups:

Sinon je trouve pas que ça rame particulièrement moi. Certes j'ai vachement hâte de voir la suite mais par contre je trouve qu'il y a un bon rythme (avis perso de quelqu'un qui n'aime pas nécessairement les combats à gogo).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Avr 2007 15:57 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2007
Messages: 112
Localisation: entrain de regarder Phineas et Ferb sur Disney Channel +1
Que Sanji se soit fait avoir et qu'on ait filer son ombre a un zombie aussi vite, c'est difficile a imaginer.
Surtout que je ne vois pas qui pourrais réussir a voler son ombre puisqu'ils affrontaient les zombies surprises et que les combattent adverses assez puissant que l'on connais étaient a l'extérieur et que Hogbag, Cindry et Ryuuma se trouvaient dans le labo.
Y aurait-il un autre combattant puissant?
Par contre pour les un-contre-un je crois que c'est un peu mort vu qu'il y a deux nouveau généraux, plus Lola le phacochère qui a bien l'intention de tuer sa rivale, qui n'est au courant de rien.

Mais qui est ce maitre du dancehall? Sean Paul façon zombie?

_________________
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Donc le ridicule nous rend plus fort.

Venez découvrir les mystères du "repaire blanc"...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Avr 2007 16:08 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2730
Localisation: Nulle part ailleurs
Chapitre sans grand intérêt, seules choses à retenir :

-Ryuma a utilisé le coté non tranchant de la lame pour mettre K.O. ses ennemis, c'est efficace, ça doit faire mal mais ça ne tue pas. Un point en commun avec Zoro qui a déjà eu recours au procédé et plusieurs fois même (ex : contre les hommes de la Galley-La)

-Zoro n'apparaît pas avec le groupe de Luffy à la fin, on peut supposer qu'il s'est perdu ou autre. Cependant il est dans le manoir, Ryuma aussi donc possible rencontre.

-L'humour des zombies est vraiment à revoir (je parle de la scène entre Absalom et la zombie) Pour ce qui est d'Absolom et vu sa longue chevelure, je le verrais bien se les prendre quelque part, un peu comme le personnage duquel il tire son nom.

-Le jardin de Perona me rappelle étrangement Alice au Pays des Merveilles (Coeur, couronne, trèfles, rideaux, boiserie...)

Allez, une semaine de plus...

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Avr 2007 16:18 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Un chapitre qui me laisse sur ma faim. C'est pas mauvais, mais je pensais qu'il y allait avoir un peu plus d'action. Je vais néanmoins revenir sur quelques points :
-Le jardin de Perona me fait aussi penser à ALice au pays des merveilles. Poursuite à l'intérieur ? Cacherait-il quelque chose ?

-Absalom et sa "promise" qu'il n'a pas l'air d'adorer. Il a l'air de préférer Nami et, je le comprends d'ailleurs. Après Robin, enlévement de Nami ? Dans ces cas là, je vois bien Sandy se le faire, du style "C'est ma Nami, pas la tienne !" (en moins direct évidemment ^^).

-Le petit pingouin est assez marrant mais il m'étonnerait que ce soit la personnalité de Sandy que le voleur d'ombre se serait déjà emparé.

-Zorro et Sanji manquent déjà à l'appel. Pour le cuistot, on peut comprendre car cela lui arrive souvent mais concernant Zorro ... Perdu, volontairement ou pas, ça fait gros dès le début.

-Le fait que Ryuma ait parlé sur ce ton à Nami dans le chapitre précédent, qu'on le prenne pour Brook, j'ai du mal à croire que ce sont des coincidences. Je crois réellement que c'est l'ombre de Brook qui y a été enfermée.


Un chapitre fait pour mettre en place la suite en somme.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Avr 2007 16:24 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Voilà un chapitre assez loufoque même si on apprend pas grand chose de plus. Je suis d'accord avec RED sur le fait que le jardin de Perona ressemble étrangement au monde d'Alice... On a donc des ressemblances avec Peter Pan (vols d'ombres), Alice au pays des merveilles (jardin de Perona) voir même The hunted Mansion (fantômes, le vieux "manoir"), donc on peut très bien penser qu'Oda s'inspire des classiques Disney...
A part ça Zoro s'est paumé, encore une fois. Je vois bien au prochain chapitre se dire où il est et tomber nez à nez avec Ryuma ^^

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com