Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 452 : Jigorou du vent
MessagePosté: Mer 11 Avr 2007 14:35 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Raw déjà dispo en ce mercredi après midi, coup de bol
Mon piètre japonais m'empêche de pouvoir vous révéler le titre de ce chapitre ( j'étais tellement happy de le lire :Chapeau de paille goute: ), mais il décoiffe!

Edit ange bleu : chapitre dispo sur le site


Un chapitre qui ne fait que nous conforter dans nos positions ( pour l'essentiel des lecteurs ), après Zorro et Sandy, c'est Luffy qui se fait avoir, et lui se fait clairement capturer à première vue.
Mais un type à 300 millions de berrys se faire avoir comme cela?
Ceci dit son armure a pu être un gêne
Toujours est-il que le cercueil contiendrait-il le grand Luffy au chapeau de paille?

A part ça on commence à avoir de vrais ennemis, sans compter un sabreur au style plutôt proche de notre cher Zorro......
3 sabres ça veut tout dire, y en a pas beaucoup qui se battent à 3 sabres, par contre sa petite moustache fait très furher
En plus de cela son bandage peut faire penser au fameux bandana de Zorro, sans compter la ceinture ventrale et le T-shirt
A ce niveau le doute n'est plus possible

J'ai bien rigolé avec les chevaliers zombies qui se mettent de l'eau pour parer le fresh fire :Luffy hilare:

Et enfin spiderman en personne face à Franky et Robin
On pourrait lancer un pari...
Il n'en restera plus qu'un, mais qui?
Pour Franky taper 1
Pour Robin taper 2

Franchement, j'ai bien hate d'en savoir plus sur ces disparitions, j'adore ce que fait Oda en ce moment et comment il nous amène à nous poser de sérieuses questions^_^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Avr 2007 15:02 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2007
Messages: 140
Localisation: walking on the moon
Yep, yep, en effet le doute devient de moins en moins possible. Le nouveau zombi fait clairement penser à zorro. J'aimerais bien savoir ce qu'il dit à Luffy avant que ce dernier se fasse chopper. Moi qui pensais que si les "kidnapping" continuaient, Luffy serait le dernier à rester, ben je me suis bien planté tient.
En tout cas ça m'a l'air d'être vraiment parti. Ca commence à pas mal s'exciter et on sent que la "chasse" est lancé.

J'ai bien aimé Luffy en armure, même si je me demande bien ou il a bien pu la trouver.
Une ch'tite trad serait pas de refus maintenant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Avr 2007 15:03 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Houla ! Combien d'ennemis (des VRAI pas comme les vieux zombis) les mugiwara devront affronter ? Deux chacun ? Sinon Hitsu, je tape 1 et 2 !

Sinon on voit un autre des quatre généraux, moitié éléphant, moitié homme barbu ^^

Sinon, Luffy se fait enlever et se fais mettre dans un cerceuil, que l'araignée- singe recouvre délicatement de toile à mon avis très solide !

Franky se bat comme un Dieu et les pauvres chevalier s'aspèregent d'eau froide ! Très drôle ! Oda nous fait un gag tout les chapitres !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Avr 2007 15:04 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Un chapitre qui fait plaisir ! Un !

Un bon petit chapitre avec de l'action. Après Zorro et Sandy, on a le droit à la capture ou disparition de Luffy. M'est avis que si c'est bien le cas, son armure doit y être qpour quelque chose (pas facile de se battre dedans) et il ne peut d'ailleurs pas l'enlever si facilement.

Pas mal d'humour, notamment avec LUffy en armure (pété un fou rire rien qu'en le voyant ^^), les zombies sous l'eau, la chanson de Luffy et le zombi bizarre "Your song".

Vraiment sympa. Maintenant que Franky et Robin se sont "enfuis", un sacré bout de monstre semble leur barrer la route et leur dit quelque chose qui a l'air de les scotcher sur place au vu de leurs visages ...

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!! Une traaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad !!!!!!!!

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Avr 2007 15:09 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
THE KING of this street a écrit:

Sinon, Luffy se fait enlever et se fais mettre dans un cerceuil, que l'araignée- singe recouvre délicatement de toile à mon avis très solide !


A oui? J'avais plutôt l'impression que ce cercueil était une offrande qui allait vers l'araignée, et que celle ci n'y avait pas encore touché. Arf, dur d'y comprendre quelque chose sans traduction!

Le lieutenant a beaucoup moins de classe maintenant que je sais qu'il a une moitié d'éléphant. Du moins c'est mon avis. Et le nouvel adversaire, même s'il a plusieurs signes distinctifs qui le met en rapport avec zorro, me fait plutôt penser à T-bone. (Epeiste et tête de mort)

Quand a Francky et Robin, ils se retrouvent une nouvelle fois sur un pont, tout les deux, face à un ennemi...le hasard!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Avr 2007 15:20 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 597
Localisation: france
Pas mal le chapitre , Luffy dans son armure me fait penser à Nono le Robot lol .
Je pensais pas qu'il y avait autant de zombis non plus .
Un chapitre 100% l'équipe des balaises qui parti à 5 ne se retrouvent plus que 2 en 3 chapitres, pas mal quand même ça speede ^^

Le sabreur à 3 sabres à l'air bien ridicule, un mélange de zorro et de bon clay lol ...il faudrait la trad pour savoir qui il est, le cadre doit l'indiquer je pense.

N'empeche les généraux zombies ont l'air coriace, Franky a bien du s'y reprendre à plusieurs fois pour envoyer le premier au tapis, et celà confirme leur force quand ils fuient et se rendent compte que Luffy ne les suit pas lol .

Le cochon-cadre les a bien roulé, direct dans un piège !

Si ça se trouve, c'est le spiderman qui a capturé Zorro Sanji et Luffy !

Vivement la suite !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Avr 2007 15:50 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Oui alors là plusieurs théories possibles, soit ils zombifient les vivants directement en les copiant, soit ils raniment les morts, dans ce cas on ne pourrait expliquer une telle ressemblance que par un lien direct avec Zorro (famille), ou alors une simple coincidence, en tout cas moi je pense qu'on va en apprendre plus sur le passé de Zorro dans ce manoir.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Avr 2007 16:11 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Un chapitre qui m'a encore fait bien rire.Trop fort le coup des zombies qui se mettent de l'eau pour se protèger des flammes de Franky.Luffy m'a beaucoup fait rire avec son armure :Luffy hilare:

Les combats ont enfin commencé et ça fait plaisir,j'aime toujours voir Franfy se battre.

Luffy piégé?! Je pensais qu'il serait justement le seul à ne pas être capturé,j'avais donc faux.

Le sabreur à 3 sabres est vraiment laid,pour moi c'est un mélange de Zoro et de T-bone.

Franky et Robin vont devoir se battre contre une araignée géante,peut-être qu'ils vont se faire avoir et qu'on va voir Moria ou comment ils font pour voler les ombres?

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Avr 2007 16:30 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2007
Messages: 82
Localisation: Brave new world
excellent chapitre(vivement la trad :Ace Oulala: )j'ai vraiment bien rigolé à cause de luffy en armure et de la technique pour parer le fresh fire de franky.Luffy c'est fait capturé :Luffy erente: quel boulet aussi de mettre une armure pareil.Je pense pas que zoro et sandy ai disparu de la meme manière car c'est vraiment tro bruyant,je crois plutot que luffy va etre emmené a moria et que l'araignée est la pour empécher robin et franky de récupérer le cerceuil.sinon hitsugaya je tape 1 et 2 parceque tout zombie-insecte-géant qu'elle soit,l'arachnide ne fera pas le poids face a notre nouveau duo.
la trad nous donnera peut etre des info sur zoro :Zoro cri du sabre: et sandy :Sandji sur le cul:

_________________
"Des gens qui n'ont jamais de moments de folie...quelle horreur que leur vie!"
Charles Bukowski.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Avr 2007 16:39 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Jan 2007
Messages: 16
Encore un très bon chapitre que nous offre Mr Oda. L’armure de Luffy est vraiment top ! ^^
En tout cas, l’apparition des zombies qui ressemblent dans leur attitude et dans leur attribut à Sandy et Zorro me laisse entrevoir une possible explication pour les ombres.
Dites moi ce que vous en pensez.

Je pense que c’est le doc qui est capable de voler les âmes. Je n’en suis pas sur à 100% bien évidement mais je m’explique.
Il semble qu’il ait été très proche de la lanceuse d’assiette. Il a donc du chercher le moyen de la ramener à la vie. Et si, pour cela, il lui fallait une ombre ? Le doc vole une ombre et peux l’attacher à un zombie qui devient alors vivant et avec des caractéristiques de l’ancien possesseur. Il aurait utilisé l’ombre de Brook pour ressusciter Ryuuma qui à le même rire que Brook et le même coté pervers. Pareil pour les ombres de Sandy et Zoro.
Reste la question du vieux zombi qui n’a plus d’ombre. Peut être que si quelqu’un n’a plus d’ombre, il se transforme petit à petit en zombi.

Tout ceci n’est bien sûr qu’une hypothèse que je vous soumets. Il reste encore trop de zones d’ombres.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Avr 2007 16:39 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2007
Messages: 102
Localisation: Sur volonte-d.com/forum
Chapitre enorme et qui comblera je pense tout ceux qui trouvait ce passage ennuyeux, on peut repeper quelques numero notemment 889 ( je crois ) sur l'homme éléphant, c'est a ce demander si Hogback a un semblant de vie social .
A mon avis, le prochain chapitre promet encore de feroce combat notemment grace a cette araignée qui a tout de même une belle tronche de singe . Reste plus qu'a attendre une trad .

_________________
ImageImage Burn in My Light


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Avr 2007 16:47 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Franky ! Franky !
Allez, encore un bon chapitre en poche, pour cette semaine !
Et déjà les 4 généraux zombies se montrent devant les mugis (ou ce qu'il en reste). Luffy est vraiment trop trippant dans cette armure, mais je ne pense pas que cette armure ai un pouvoir "flexible", donc Luffy ne peut pas attaquer ! Le naze ^^
Maintenant j'ai l'impression que l'atmosphère de Thriller Bark se retrouve devant un bon Zelda, où l'araignée joue le rôle d'un demi-boss et avec toutes ces armures qu'on peut voir.
Il ne reste plus qu'un gars avec un boulet pour pulvériser ces armures et c'est bon ! :luffy langue:
Et enfin on a donc le droit à plusieurs pages avec Franky comme protagoniste, je sens que ça va faire des heureux XD

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Avr 2007 17:32 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Fév 2007
Messages: 51
Localisation: lyon
WAH enfin un chapitre qui en jette sa fait lomten qu'on l'attend celui la

bon il a vraiment plus de generaux que l'on pensait mais il y en a un que je ne voit pas c'est multi gun sinon a mon avis l'hypothese de je sais plus qui qui disait quil y allait avoir plusieur phase de combat se comfirme

maintenant c'est lufy qui a disparue m'est on sont t-il donc tous alle

a part sa toujour pas de nouvelle de brook et pas de nami ussop et chopper dans cette episode .il y a toujour le mistere du pinguoin sanji mais pour leur place au combat contre laraigner geante

ah oui au faite comme je me l'etait dit il y a un personnage qui ressemble a zoro mais vu quil ni a pas encore de trad on peut pas savoir si il a ressemblence mentale

_________________
je veux devenir le plus grand manieur de sabre du monde entier ------ Roronoa Zorro


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Avr 2007 18:24 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Un chap le mercredi, voilà qui est rare... (thanks hitsu !!)

Alors après les animaux zombie de chez Pérona qui ne m'avaient guère convaincus, les généraux zombies d'Absalom qui me satisfont...

Une chic ambiance film cape et épées avec un luffy très classe dans son armure (pourraient pas en faire un goodies de cette armure?)

Donc, un Luffy qui se fait capturait surement à cause de la dite armure qui doit gêner ses pouvoirs mais cela est bien trouvé, pas besion de venir chercher Moria, il lui est amené.

Par contre, cela ne nous dit rien sur la façon dont ils se sont pris pour capturer Zorro et Sandy. Sur ce point là, j'attends des explications.

Sinon, j'attends la trad de chez cursed-kaizoku pour savoir ce que dit le zombie qui a récupéré l'ombre de Zorro. Quels peuvent donc bien être les traits de caractère qu'il lui a volé et surtout, est-ce qu'il se révoltera contre son maître comme Sanboulgouin (SANdy-BOULdogue-pinGOUIN pour ceux qui chercheraient qui c'est ^^)

~~See ya ~~

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Avr 2007 19:30 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2006
Messages: 218
Nouveau chapitre avec beaucoup d'action et beaucoup d'humour ^^ Franky me plait de plus en plus, il montre vraiment qu'on peut compter sur lui pour les bastons. Par contre j'avais oublié qu'il était aussi musicien donc le recrutement de Brook ne me parait plus vraiment nécessaire, vu que pour l'instant la seule information qu'on a de lui c'est qu'il est musicien et je ne pense pas qu'Oda l'intégrera dans l'équipage juste pour les soirées karaoke. De plus meme si sa peut etre un bon délire d'avoir un squelette dans l'équipage je pense que je m'en lasserai assez vite, d'autant plus qu'Oda utilise beaucoup les expressions faciales pour ses gags et qu'il est difficile pour un squelette d'en avoir,mais bon ce ne sont que mes suppositions. Concernant les généraux ils m'ont l'air beaucoup moins impressionnant que lors de leur première apparition, et le zombie aux trois sabres ne me plait pas du tout, il a vraiment un style bizarre et décevant je trouve, Mr Oda nous avez habitué à mieux. Pour la disparition des membres de l'équipage, je me demande vraiment quelle est la méthode employée, Sandy qui se volatilise au milieu d'un chapitre, Zorro qui manque entre deux chapitres et Luffy qui disparait après un petit combat, mais comment le responsable de ces kidnapping s'y prend-t-il? La réponse ou un début d'explication au prochain chapitre j'espère :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com