Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 462 : L'aventure de Oz
MessagePosté: Ven 6 Juil 2007 20:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Chapitre disponible sur le site.


Donc parlons du chapitre :

Sympa comme tout.
Par contre il semble que finalement les "Puissants" ne soient pas écartés des combats. Bonne ou mauvaise chose : car au final seule Nami ne va pas se battre ??? Je ne serais le dire et puis ça peut encore changer.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Dernière édition par ange bleu le Ven 13 Juil 2007 16:00, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Juil 2007 20:27 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Rahhh !! Une minute après l'ange !!!! Dommage j'ai dû éffacer mon topic...

Aller, déplacement de POst

On a du Oz interompant le mariage malgrès lui, un pipo qui déprime les fantômes négatifs et leur maîtresse, mais surtout l'intervention de Zorro dans le combat de Brook !!!

Finalement, on l'aura notre combat Zorro/Ryuma.

Surtout que son sabre est de la même catégorie que celui de Kuina et il se nomme : Shuusui ( automn Water ou eau d'automne pour les non anglophones) !!!
Et Zorro compte bien le lui gagner...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Juil 2007 20:43 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Je trouve ça dommage que Brook se fasse avoir comme ça par Ryuma. J'aurais préféré ce combat-là plutôt que Zoro contre Ryuma car au moins on aurait eu un truc inédit. Avec Zoro on suit le schéma habituel...
Oz contre les généraux zombies... ça aussi c'est un peu facile ^^
Sinon je suis bien content de ce chapitre, où l'on est au coeur de l'action ! Les ghosts nevatives qui dépriment XD

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Juil 2007 20:47 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 179
Localisation: Entrain de sourire sur la potence
Exellent les fantomes negative qui dépriment.

Oz contre les généraux c'est vrai que c'est un peu facile, mais j'aime bien la téchnique de Oz.

Zorro qui intervien dans le combat, BEN VOYONS, c'est dommage, Brooks n'est pas mis en valeur.

_________________
Le premier Voyage
Image
www.mangaforum.forum-actif.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Juil 2007 20:51 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2007
Messages: 103
Localisation: Bas-Rhin
Bon alors les pions commencent vraiment à prendre place sur l'échiquier. D'abord Zorro qui va finalement affronter le porteur de l'ombre de Brook, alors certe c'est dommage pour lui, mais ce dernier ira sans doute affronter celui qui détient l'ombre de Zorro. Après si j'ai bien vu Sanji arrive pour se battre (du moins je suppose) contre Absolom et éviter une catastrophe pour Nami. Par contre j'ai l'impression que OZ s'est rebellé non, ou est ce des zombis qui sont avec l'équipage de chapeau de paille, d'ailleur sur lui et Robin aucunes nouvelles.
Qu'une chose a ajouter pour le moment, vive la trad.

_________________
Le bonheur appartient à ceux qui savent rire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Juil 2007 20:57 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
impressions rapides:

- pour Brook/Zorro: pour moi c'est normal. On va pas refaire le match, mais près toutes les discussions tournant autour de "l'escrime c'est pas pareil que le sabre" ou "il n'y a pas concurrence entre les deux styles", etc. je crois que là c'est assez net. Et ça me fait assez plaisir. Et puis pour Brook je trouve bien aussi qu'on n'aille pas toujours dans le schéma d'une puissance physique. Les personnages sont des combattants certes, mais pas que ça dans One Piece. Ils peuvent aussi (surtout) compter sur leurs nakama. Là Brook est pour moi davantage intégré que s'il avait triomphé.

- pour Sanji/Nami: là je suis plus déçu, même si là encore on devait s'y attendre. Enfin ça reste quand même ouvert, mais bon... J'avais bon espoir, sachant toute fois que dans les faibles elle avait eu la seule une vraie victoire (Pipo pas de combat, Chopper vaincu et passant en mode amnésique).

- Oz: il met le bateau en mouvement comme pas mal l'avaient annoncé. J'aime beaucoup! Et puis la manière de régler les problèmes des zombies...

- Pipo: vraiment génial jusque là!!! je suis vraiment extrêmement content!!!

-ange bleu: définitivement très en forme après les vacances...

Allez courage les équipes de trad!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Juil 2007 20:58 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2007
Messages: 353
Localisation: Entre Stark et Arcadia
super le chapitre usopp s'en sort pas mal les attaque de la gamine ne fonctionne toujour pas, les fantomes et pandora(chui pas sur de l'ortho) qui déprime!
Ryuma qui a dessu sur Brook et Zorro le nouvel adversaire ça commence bien!!

le mariage interronpu pas OZ qui fait l'imbécile, j'aurais jamais cru qu'il interviendrai^^! grace a lui nami est toujours célibataire!
et enfin le meilleur pour la fin sanji :Sanji amoureu: ,
j'imagine bien le combats fou de rage contre Absalom et fou d'amour en voyant Nami dans sa tenu de marrié!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Juil 2007 20:58 
10 000 Berrys

Inscription: 13 Avr 2007
Messages: 55
Localisation: au cote de dieu(ODA)^^
encore un exellent chapitre
trop fort ussop,il arrive a faire deprimer les ghosts et perona sans meme attaquer :Luffy hilare: et oz qui met k.o. certain generaux (sa va faire des combat en moins :Luffy a va: )
par contre seul point negatif,le fait que brook perd son combat( :Ace Oulala: je suis sur qu il vaut mieux que sa :Zoro cri du sabre: ).au moins on sait comment zoro va recuperer son nouveau sabre( :Ussop gloups: esperons qu il ai pas trop dur en se battant seulement avec DEUX sabre :Luffy hilare:
vivement une ptite trad :luffy langue:

_________________
Image
Lelouch Vi Britannia ordonne,Ô monde,obéis-moi!


Dernière édition par Kurai,the red eyes le Ven 6 Juil 2007 21:01, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Juil 2007 20:59 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007
Messages: 82
Localisation: Miami beatch
Ener a vraiment la classe dans cette mini aventure...meme si au départ je le méprisais la il remonte dans mon estime!

ça ma l'air d'un gomu gomu no gatling que nous a fait oz! c'est marrant ça!
Il va balayer vite fait l'ile ! moins de boulot pour l'équipage qui a deja fort a faire!
Zoro aparement contre ryuma et son coup d'épée a retardement !
Sandji contre absalom! je le voyais dés le début ce combat la , je l'attends avec impatiente!
vivement la traduction!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Juil 2007 21:06 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
J'étais mort de rire quand j'ai vu Perona et ses fantômes déprimés :Luffy hilare: franchement c'est exellent.

Je trouve ça dommage et un peu facile de se débarrasser des généraux et autres zombies en les envoyant se faire battre par Oz.

Alors là je suis déçu pour Brook,j'aurais préfèré qu'il ne perde pas mais plutot qu'il gagne vu qu'il s'était entraîné pendant longtemps pour ça.En plus pour moi c'est son combat et personne ne devait intervenir mais bon en même temps il fallait bien que quelqu'un l'aide vu qu'il était dans de sales draps.C'est donc Zoro qui va se faire Ryuma avec un des meilleurs sabres à la clé.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Juil 2007 21:07 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Bon bin je dois avouer que je suis un poil déçu... J'aurais vraiment aimé que Brook arrive a battre Ryuma... au du moins que celui ci est un vrai combat!
Du coup je prie pour que Brook affronte Jigorou...
Enfin on risque quand meme d'avoir un combat sympa entre les deux, surtout qu'en bon pirate qu'il est Zoro a décider de lui voler son sabre, héhéhéhé!

A part ca chapitre trés sympatique, Oz est on fire et m'a bien fait rigoler avec son defonssage de Zombie...
Usopp est lui aussi en forme et je trouve ca exellent!! Arf je l'adore le long nez!

Pour ce qui est de Sanji je suis content qu'il arrive a temps! Je sens que Absalom va souffir, mais grave!

Vivement la suite! ^_^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Juil 2007 21:21 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
:Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: EXELLENT :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

QUEL CHAPITRE !!!!!! QUEL CHAPITRE !!!!!!!!!
Sanji qui s'enflamme ^^, un Pipo qui est le combattant idéal contre Pérona qui déprime tout comme les fantômes :Luffy hilare: .

Brook, tu es un super combattant mais laisse Zoro prendre son nouveau sabre (et oui je pense que le sabre de ryuma est le prochain sabre de Zoro(comme beaucoup ici ^^)), en parlant de Ryuma, je vais te tuer pour avoir essayer de couper la coupe-afro de Brook !!!!!!!!! ... (partit combattre Ryuma ... reviens avec les presque tous les os cassés ...)

TOUS LES FANS DE SANJI DOIVENT DIRE MERCI A OZ !!! car il a sauver Nami d'un mariage affreux (pour elle), OZ ton chewing rafale est monstrueux.

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Juil 2007 22:16 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
j'adooooore !!

heu...yamivalou par pandora tu veux dire perona ?... :Chapeau de paille goute: ................ :Luffy hilare:

sinon tre bon chap quoi que le coup d'absalom qui vas embrasser nami au chap dernier et le gars y arrive pas car le bateau bouge c'est vraiment gros quand meme :robin:

ben brook qu'est ce qu'il se passe tu n'arrive pas à battre ryuma :Ussop gloups: tu me decoit pour un membre de l'equipage de luffy le futur seigneur des pirates.........tu as interet à faire mieux sur l'ile des hommes poissons !!!!!!
j'immagine deja la tete des habitants quand il veront ta tete :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Juil 2007 22:19 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
bien sympa ce chapitre le combat ryumma zoro va donc avoir lieu apparemment comme cela avit etait enoncé ca prouve la hierarchie entre zoro et brook au niveau de l'escrime*epéeiste, ceci dit un poil decu egalement que brook perde face a ryumma.

Combat d'ussopp XDDD! les fantomes qui deprime ca m'a bien fait marrer, usoop a reussi a retourner la situation a son avantage on va vraiment avoir a un contre un et il va gagner tout seul il va avoir son vrai combat meme si j'aurez bien aimé qu'il se battent contre absalom mais apparemment c'est bien notre mr prince qui va sauver nami, c'etait previsible mais bon oda est le champion en reversement de situation.

Pas de nouvelle moria/luffy a voir.

Oz qui detruit pas mal de zombie ce qui fait beaucoup d'ennemis en moins a combattre.

Donc bon nous allons donc vers un scjhema classique niveau combat avec luffy/ moria absalom/sanji et ryumma/zoro qui de ce fait je n'en demord pas vas recuperer le sabre de ryumma qui m'a l'air d'etre un bon sabre.

Brook peut etre jirougou mais rien ne le laisse presager pour l'instant mais il va bien avoir un petit combat notre brook.

J'attends beaucoup des combats d'ussop et chopper.
Un vrai combat d'ussop sans intervention d'un puissant et un combat chopper sans le monster chopper qui en fin de compte n'ete pas vraiment lui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Juil 2007 22:23 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2004
Messages: 179
Localisation: Champs sur Marne, 77
J'aime bien le principe d'évincer Brook pour le moment, si son heure de gloire n'est pas pour tout de suite elle sera pour plus tard !!
Du coup on peut supposer qu'il va rester un petit moment avec l'équipage.

Le combat de Pipo me fait bien marrer!
Je suis impatient de voir comment Perona va reprendre l'avantage...
Fantome elle-même?...

Bonne idée le coup du roulis du bateau pour faire louper à Absalom sa cible (si j'ai bien compris...).

Oz en plein gatling c'est impressionant!! De toute facon les généraux n'étaient pas vraiment exploitables dans un tel nombre...

Enfin pas de nouvelles de Robin -_-' quelle cruauté......

_________________
Image

Go! U Northwestern!
Break right through that line.
With our colors flying,
We will cheer you all the time,
U! Rah! Rah!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com